PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No miracle gonna happen if we keep waiting for it - ft. Luca
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 27 Mai - 23:56

No miracle gonna happen if we keep waiting for it

Le 15 mars


Une voix connue.
Une main sur mon épaule.
Je sortais lentement de la bulle dans laquelle je m'étais enfermé. Mes yeux se levèrent vers Cosmo. Je me demandais un instant ce qu'il faisait là. Même si, au final, ça n'avait pas d'importance. Je me rendis compte de son inquiétude et que mon état en était la cause. Les tremblements du sol me parvinrent alors et je rétablis le calme de la terre. C'était rare que je craque et perde le contrôle de moi.

- Je.... ça va... J'ai juste de la fièvre.

Mais non. Non. Ça n'allait pas. Je le savais pertinemment. Pas seulement à cause de la fièvre.
Je posais ma main moite sur son bras. Le geste se voulait rassurant. Mon regard se posait enfin sur lui et je le voyais sur ses gardes.

- Il n'y a plus personne...

Malheureusement.

- Dit, Cosmo. C'est possible de changer au point de se contredire ? J'ai revu Kaith plusieurs fois... Et je finis mal à chaque fois à cause de lui... Car ses gestes et ses mots se contredisent... Suis-je aussi aveuglément épris de lui que j'en suis devenu idiot ? Ou bien il y a quelque chose qui fait qu'il me tourne le dos ? Parce que... J'en suis sûr... Son baiser était sincère...

Ce n'était pas juste moi qui était fiévreux et inventait cette histoire. C'était une conviction qui était née des différents échanges et qui éclatait comme une vérité suite à cet échange.
Je n'avais pas non plus besoin de préciser à Cosmo qui était Kaith. Il l'avait très certainement vu dans le quartier dans le passé, m'entendre parlé de lui à d'autres reprises, avant que soudainement plus rien ne sorte... jusqu'à maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 29 Mai - 0:33
heureux hasard
pv. Luca
Le regard de Luca croise celui de Cosmo.
Cosmo qui comprend bien qu’il ne peut pas laisser Luca ainsi.
Quand bien même se serait-il repris : il ne va p a s b i e n.

« Oulah, c’est pas ‘juste’ de la fièvre Luca, tu as vraiment pas bien. »

Il le fixe.
Essaie de comprendre.
Se demande si c’est un mal qu’Olympe pourrait guérir.

Et finalement, il a bien rapidement sa réponse au moment où il entend cette confession de la part du blond.
Le prénom Kaith est prononcé.
Il hausse un sourcil.

Force Luca a s’asseoir par terre.
« Kaith ? Celui des Carrot ? »

C’est une évidence.
Il soupire intérieurement.
Comprends que ce n’est pas un mal qu’on guérie si facilement.

C a l m e.
Il posera ses mains sur les épaules de son ami.

« Tu le revois et pourtant tu finis mal, je crois bien qu’il ne mérite pas que tu te fasses autant de mal pour lui. »

Il roule les yeux.
« Je ne connais pas votre passif, je ne suis pas non plus celui qui pourra te donner toutes les réponses à tes questions : mais je sais une chose, quand quelque chose fait autant de mal, alors il faut s’en éloigner. »

Il soupire à nouveau.
« Quand bien même il serait encore épris de toi, il s’est éloigné, il t’a fait du mal, tu dois penser a toi Luca, tu dois vivre pour toi et non pour cet amour auquel tu t’accroches. »

Une légère pause.
Un léger instant de réflexion.
Il reprend doucement.

« Je sais que ce n’est pas ce que tu aurais voulu entendre, je sais aussi que ce n’est pas facile a faire, mais je ne veux pas te retrouver dans un tel état du entend Luca ? »

Le fixe, droit dans les yeux.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 30 Mai - 14:41

No miracle gonna happen if we keep waiting for it

Le 15 mars


La fièvre n'était en effet pas la seule fautive de mon état. Je finis par m'asseoir par terre, jambes croisées. Cosmo demanda pour Kaith, si c'était le même que celui qu'il connaissait, celui des Carrots Cake. Et je hochais la tête, lentement, pour lui affirmer que c'était bien le même. Si seulement il pouvait y avoir un autre. Ah... si seulement c'était son double maléfique à qui j'avais eu à faire.

Le calme de Cosmo m'apaisait. Quand ses mains furent sur mes épaules, je relevais à nouveau mon regard sur lui.
Ses mots.
Tant entendu.
Tant essayé.
Tant rejeté.

Je retenais un soupir. Je baissais les yeux, puis les plongeais dans celui du second.

- J'ai essayé, tu sais. Mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas la première fois... Mais c'est la première fois où j'en perds presque le contrôle. Parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Comme s'il n'était plus lui-même, comme s'il ne savait pas non plus ce qu'il voulait... J'aimerai juste essayer encore une fois... mais je ne sais pas comment... J'ai besoin de repos, je crois...

Du repos pour le corps.
Du repos pour l'esprit.

Laissez moi juste encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 6 Juin - 17:55
heureux hasard
pv. Luca
Le regard qui ne quitte pas Luca, Cosmo constate qu’il n’est pas prêt.
Pas prêt a laisser ce Kaith de côté.

C’est normal.
C’est toujours plus difficile qu’il n’y parait.

Il l’écoute Cosmo.
Prend le temps d’analyser chacun des mots qu’il sort.
Et le fixe.

« Quand bien même il n’est plus lui-même, je ne veux pas te voir ruiner ta santé pour lui. »

Il pose ses deux mains sur les épaules de Luca.
Ne le quitte pas du regard. Il veut s’assurer d’avoir toute son attention.

« Je sais que c’est difficile, peut être que tu as raison mais pense d’abord à toi c’est important d’accord. »

D’un mouvement doux, il l’aide a se redresser.
Le soutient.
Et fini par hocher la tête.

« Oui tu as besoin de repos, je te ramène chez toi Luca, tu as eu ta dose d’émotion pour la journée. »

Doucement, il commence a se déplacer.
Soutenant Luca pour l’aider à se remettre.

Retenant le nom de Kaith dans un coin de sa tête, Cosmo sait une chose.
Il ne quittera pas Luca tant qu’il ne se sera pas assuré qu’il soit en train de se reposer.

C’est une certitude.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: