PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(samael & blanche) au bout du compte
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 1 Avr - 12:43
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Une fois le téléphone rangé dans son sac et une robe enfilée rapidement, Blanche s'était mue en dehors de sa chambre sur la pointe des pieds, ses chaussures dans une main, veillant à ne pas réveiller son frère qui dormait. Dans le plus grand silence, et refermant la porte avec prudence, elle s'esquiva à sa nuit, descendit tranquillement dans l'ascenseur en enfilant ses escarpins.

Lorsqu'elle fut sortie, la voiture de Samael ne mit pas longtemps avant de se déclarer. Un sourire gravit ses lèvres, et elle s'invita immédiatement à l'intérieur, n'attendant ni qu'il sorte, ni qu'on lui ouvre la portière.

Tu ne me déçois jamais, Samael. Je ne dois jamais t'attendre très longtemps.

Elle lui adressa son attention toute entière, le regard épousant son visage et ne le quittant pas, comme hypnotisée, comme elle faisait chaque fois. Elle avait compris, à cause de sa trop envahissante empathie, que c'était ainsi que Samael aimait être aimé. Tout entier, et sans manquer une miette.

Il n'y a pas de bar près d'ici, mais ton chauffeur peut nous amener à quelques rues plus loin, je connais une adresse.

Elle pencha la tête sur son épaule.

Avoue que je t'ai manqué.

Un large sourire au bord des lèvres, taquin. Elle se rattrapa bien vite, ne lui laissant pas le temps de s'insurger, avant que sa voix ne se lève à nouveau, plus douce cette fois.

Parce que toi tu m'as manqué.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 5 Avr - 15:48
Au bout du compte


Je te regarde plonger dans la voiture, et ça fait beaucoup trop de bien de te voir, j’oublie ma rancoeur tenace parce que tu me souris, parce que j’ai toute ton attention, et tu sais comme j’aime ça. Mes doigts qui s’emmêlent directement aux tiens.

Il n’y a que les crétins qui font attendre la Reine.

Sourire amusé au coin de mes lèvres. Je te donne mon téléphone que tu ajoute l’adresse à la course du chauffeur. Et qu’il reprenne la route

J’espère qu’il est bien ton bar.

Taquinerie alors que je sens mes épaules se détendre quand tu poses ta tête que je t’entends dire la vérité mais j’ai pas le temps de grogner que tu avances fianlement les mots que je veux entendre.

Tu m’as manqué. C’est incroyablement horrible sans toi. Dis moi qu’il est beaucoup moins intéressant que moi.

Ce fameux type. Ma joue qui s’échoue sur le haut de ta tête le temps de la route.

Tu sais que si tu me le demande, je t’en débarasse et je te donne l’argent qu’il te faut.

Je tends la plus malsaine des perches, celle qui me semble la plus adaptée à la situation.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 22 Avr - 11:38
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Lovée dans le fond de son siège, penchant la tête légèrement pour mieux accueillir Samael au-dessus d'elle, elle fit grimper sa main près de la sienne, ses ongles dessinant des formes invisibles sur ses doigts. Un rire l'habilla doucement.

Personne n'est aussi intéressant que toi, Samael.

Elle leva un peu les yeux vers lui, sans pour autant le voir, toujours niché au-dessus de sa tête. La proposition qu'il lui faisait l'avait réellement interpellée.

Hm.

Elle hésita, sincèrement, quelques secondes.

Pas tout de suite.

Mais elle n'écarta pas la possibilité de faire appel à ses services, maintenant qu'il les avait mis à sa disposition.

J'ai encore besoin de lui pour le moment. Il ne s'agit pas uniquement d'argent.

Elle se pencha rapidement en avant, indiqua du doigt une rue au chauffeur, précipitamment, comme une enfant, s'extirpant soudainement du contact avec Samael, avant de se retourner vers lui, un sourire aux lèvres.

Et puis ce sera plus rigolo s'il est en vie.

Elle fit retourner sa main sur la sienne, habitée d'un enthousiasme certain, comme si pour la première fois elle pouvait partager son excitation par rapport à toute cette situation.

Si tu avais vu la tête de Cecil la première fois qu'il l'a rencontré.

Un soupçon d'aveu au bord des lèvres.

Tu sais que je me battrais pour toi, Samael, pas vrai ? Je tuerais pour toi. La première peste insipide qui se permettrait de prendre ma place à tes yeux, je lui exploserais la cervelle à quatre reprises, pour être sûre qu'elle erre à jamais.

Elle passa une main sur sa joue, un sourire dément déformant son visage pourtant radieux. Elle n'avait pas besoin de sa faculty pour pouvoir ressentir ce qu'il ressentait, car elle était la même.

Et j'ai soif qu'on tue pour moi de la même manière. Les voir se battre, se disputer, se regarder de la manière dont ils se regardent...

Elle n'ajouta rien, certaine qu'il avait compris. Elle fit signe au chauffeur de s'arrêter, et s'extirpa de la voiture, en s'exclamant.

Tiens, on est arrivés, c'est là !
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 22 Avr - 16:23
Au bout du compte


Je me gausse, me rassure, me détends quand j’entends les mots s’échouer de ta bouche, personne ne me vaut, personne et c’est tout ce qui compte. Et j’aime à attendre que ma proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Tu sais, bien sur que tu sais.

Je te regarde indiquer, et un sourire amusé fleurit sur mes lèvres, quand tu dis que ce sera plus rigolo s’il est encore en vie. Attise ma curiosité.

Qu’est ce que tu as en tête ?

Mon sourire qui s’allonge quand tu parles de Cecil.

Raconte moi, dire que j’ai raté ça.

J’ai moins raté sa rage et son envie par contre. Moins raté ses baisers qui n’appartiennent qu’à moi, rien qu’à moi, juste à m o i. Ton aveu sonne mélodie à mes lèvres alors que je te regarde avec la même intensité. La paume de ta main sur ma joue. Tu me connais beaucoup trop bien.

Et tu sais que j’en ferais de même. Personne ne prendra jamais ta place, ou ma place.

Et j’ai ce frisson au coeur de mon échine. Parce qu’on est pareil, les deux mêmes sorti du même moule, un rire qui s’échoue de mes lèvres, le regard dément en écho au tien, comme si rien de plus ne pouvait rendre plus heureux.

Toutes mes pensées sont toujours si normales avec toi.

Alors que les autres ne comprennent pas. Cecil lui il ressent pareil, mais toi, lui vous êtes les seuls. Et on s’extirpe de la voiture. Je paye sans regarder, attrape tes doigts pour te faire tourner sur toi même, glisse ton bras dans le mien.

Mais qu’est ce que tu feras, qu’est ce qu’on fera si je me trouve quelqu’un un jour ? Quelqu’un d’un peu spécial.

Cecil, Cecil, Cecil.

Pas une femme rassure toi. En femme ça ne peut être que toi, aussi platonique que ce soit.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 22 Avr - 16:55
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Elle virevolta comme une princesse, un rire aux lèvres, candide, et elle se lova contre lui, le bras accroché au sien. A les voir d'un œil anonyme, ils avaient toujours eu l'air d'un couple, complice, proches, tactiles - mais ils l'étaient justement car aucune pensée de ce genre ne les traversaient, que tous ces gestes ne témoignaient d'aucun sentiment romantique. Blanche avait tant pris l'habitude de mimer ces gestes qu'ils étaient devenus automatiques, et pouvoir s'y retrouver avec quelqu'un qui ne le prenait pas pour des signes lui faisait le plus grand bien - l'autorisait à exister avec ses travers, quels qu'ils soient, car Samael avait les mêmes.

... Pas une femme.

Elle répéta, autoritaire, pour assumer qu'il n'avait même pas le droit de revenir sur sa parole. Ce n'était pas qu'elle approuvait - c'est qu'elle n'aurait pas accepté les termes autrement.

Hm. Il ne peut pas être "un peu" spécial. Il doit être l'exceptionnel. Magnifique et parfait ou rien du tout. Un genre d'idéal, parce qu'on ne peut rien exiger de moins pour quelqu'un comme toi.

Ils s'installèrent à une table à deux, et elle regarda la carte des cocktails, avant de la refermer dans un bruit claquant, la déposant avec énergie sur la table. Rares étaient ces moments où elle pouvait exploser de toute l'électricité qui la parcourait en permanence, et en ça, Samael lui avait vraiment manqué.

De toutes façons, personne que je n'aurai pas approuvé. Et si mariage il doit y avoir, je suis ton témoin. O-bli-gé.

Elle posa les coudes sur la table, avança son visage vers lui, posé sur ses mains en cœur.

A qui penses-tu donc, Samael ? Ton cœur est tout agité. Il y a déjà quelqu'un et tu ne m'en as pas parlé. Inadmissible ! Et après c'est moi qui te fais des secrets ? L'hôpital qui se fout de la charité.

Avec un intense sourire, et un regard plein de complicité.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 13:33
Au bout du compte


Tu répètes et je ne suis pas étonné, dépose directement un baiser sur ton front. Mon sourire qui s’allonge, ce n’est de toute façon pas une femme que j’ai en tête en ce moment.

Je te le promet.

C’est rare que je promette, mais c’est toi, alors si c’est toi je peux concéder d’en faire, mais surtout de les suivre sagement. Ce n’est pas à tout le monde que je serais capable de promettre ça il n’y a pas à dire. Je m’installe à table, détendu parce que ça me fait du bien d’être avec toi. Monsourire qui s’élargit.

Il n’y a que toi qui me comprenne vraiment. Comment j’ai pu être faché après toi.

Des raisons légitime mais il faut bien que je te brosse dans le sens du poil, parce que je ne supporte pas de t’avoir hors de mon espace vital. Je n’ai pas besoin de mentir avec toi, mais toi non plus. T’es la jumelle que je n’ai jamais eu. Ma Reine au milieu d’une plèbe qui ne nous vaudra jamais.

Mon regard complice qui lorgne sur toi.

Qui n’a pas ton aval n’est pas pour moi de toute façon. Je te préviens il y a un intéret que je sois le tien de témoin.

Rire entre mes lèvres, mes coudes qui se posent à l’égal des tiens, complice quand je te regarde, je veux tout te dire, je ne peux pas mais il y a bien des choses que je pourrais lâcher non ?

Il y a quelqu’un. Mais je ne suis pas sur qu’il voudra de moi.

Bien sur que si. Il ne veut juste pas l’admettre.

Je ne te fais pas vraiment des secrets, j’étais fâché avec toi, et puis ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà montré de l’intérêt pour lui.

Mon sourire qui s’allonge.Je veux que tu saches, je veux que tu saches.

La vraie question c’est si tu supporteras la réponse.

Ma langue qui passe sur mes lèvres, repasse dans mon esprit le souvenirs des baisers de Cecil, frisson de quand il m’a plaqué contre le mur, tord mes tripes, anime mon bas ventre je dois me calmer putain.

Dis moi tu vois pas quelqu’un que tu connais qui pourrait être suffisamment parfait pour attirer mon attention ?

Devine, devine, devine, devine.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Sam 23 Avr - 17:16
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Les secondes s'écoulèrent en respectant un silence mortuaire. Un frisson parcourut son dos le long de sa colonne vertébrale et un vertige grimpa jusqu'à ses tempes. Le prénom de son frère en écho contre les parois de son crâne ne cessait de lui faire perdre pieds.

C'était forcément lui ; il n'y avait que lui ; toujours que lui.
Blanche n'avait jamais été ouverte à partager son frère - aucun des deux d'ailleurs.
Ni Cecil, ni Romeo, ni Samael qu'elle pouvait considérer à hauteur d'un jumeau. Ils se savaient.

Mais à le considérer comme sa famille, elle eut un instant d'écœurement à l'idée de les voir roucouler ensemble. Un instant à se rappeler quelles sensations l'avaient elle-même habitées à l'égard de Cecil, quelques jours auparavant.

A cette pensée, immédiatement, Blanche devint livide.

C'est bien.

Et froide.
Fébrile.

Si elle se serait, jadis, permis d'étaler sa jalousie et ses insécurités, le sentiment de ce soir-là l'empêcha toute forme de possessivité envers Cecil. Voulant se persuader que ça n'était pas elle ; qu'elle n'était pas amoureuse de lui ; qu'elle n'avait pas de désir pour son frère.

Mais Cecil n'est pas homosexuel.

Dénuée de toute forme d'émotions, déconnectée de toute empathie, isolée à l'intérieur d'elle-même, mortifiée par le seul souvenir de ces sensations malsaines.

Elle ne regardait plus Samael, le regard mort, absent.

A mon grand regret.

Et un rire nerveux se déclara à ses lèvres, voulant se décarcasser de cet état dans lequel elle avait plongé, voulant se débarrasser du souvenir - de cette nuit maudite qu'elle préférait oublier.

Tu imagines ? Tu aurais pu vraiment être mon frère.

Elle ponctua sa phrase d'un rire crispé, prétendant que ça ne lui faisait rien ; ou qu'en tous cas elle l'aurait accepté aussi facilement ; évitait soigneusement d'avoir l'air de vouloir son frère rien que pour elle - là où elle l'aurait fait sans honte et sans gêne auparavant.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 18:00
Au bout du compte


Et je te vois qui devient livide. Tu es froide comme la mort, fébrile comme si c’était la pire annonce que je pouvais te faire. T’énonce l’évidence.

Je sais.

Il n’a pas besoin d’aimer les hommes, mais moi, juste moi, rien que moi. T’es deconnecté, t’es ailleurs, comme si tu débitais des mots juste pour les débiter, sans les penser vraiment. Je reste silencieux d’abord. Frustré, agacé, blessé. Je crois que c’est ça blessé que tu me mentes ouvertement dans les yeux. Agacé de ne pas saisir le noeud là dedans.

Oublie ça, de toute façon tu l’as dit toi-même Cecil n’aime pas les hommes.

Ton rire crispé, me fait fermer brutalement la carte sur la table.

Tu ne réagis pas comme d’habitude.

Mes sourcils qui se froncent.

Ce n’est pas comme si j’allais te le voler. Après tout je peux pas être sa soeur. Et clairement mes intentions ne seraient pas platoniques physiquement et émotionnellement donc encore heureux. Je pensais que ce serait seul qui trouverai grace à tes yeux.

Soupir agacé entre mes lèvres, je fais la moue.

Mais je suis tentée de concéder que si tu voulais te taper ma soeur je le vivrais bizarrement.

Pas du tout. j’aurais peur que tu me la voles, que je t’interesse moins et en même temps ce serait parfait parce que je t’aurais à portée. Tout le temps, et ma soeur aussi. Pas d’étranger dans mon cercle.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Sam 23 Avr - 22:47
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Quand bien-même elle s'était isolée à l'intérieur d'elle-même, aucune empathie n'était nécessaire pour comprendre les lacérations qui avaient soudainement tranché l'ego de son alter. Ainsi appelée par la nécessité évidente de corriger le tir, Blanche releva son regard sur lui, inquiète d'avoir fait des dégâts à la seule personne à qui elle ne souhaitait jamais en faire.

Avec Samael, il n'avait jamais été question de manipulations ou de larmes de crocodile. Les pensées brutes transformées en mots sans jamais subir aucune transformation - c'était pour ainsi dire le seul avec lequel elle ne travestissait pas ses travers, ne les embellissait jamais. Et même aux yeux de Samael, ce qui la hantait était inavouable.

Elle serra les mâchoires et secoua la tête.

Je me suis braquée, mais ce n'est pas ce que tu crois.

Elle soupira, et ses yeux prirent la fuite vers le bas, ses mains s'agitant sous la table, près de ses cuisses nerveuses.

Je suis sincère, Samael. S'il y a une seule personne que j'accepterais aux côtés de Cecil, ce serait toi. Ce n'est... pas ça le problème.

Elle semblait se refermer sur elle-même à mesure qu'elle parlait, et un rire sarcastique déforma son visage.

Si j'avais voulu te faire une crise de jalousie, j'en aurais faite une. Je n'aurais pas fait semblant. Et tu le sais.

Elle soupira.
Elle aurait aimé que ça soit aussi simple que ça. Qu'elle soit seulement jalouse, ou inquiète. Qu'elle impose ses règles comme elle le faisait toujours, et qu'il les accepte. Qu'elle fasse sa loi. Mais Blanche n'osait plus interférer, n'osait pas être elle-même parce que "elle-même" avait été trop déplacée.

Je t'ai dit. Il s'est passé quelque chose de... bizarre. L'autre soir.

Elle n'osa toujours pas regarder Samael en face.

Je t'en prie ne dis pas à Cecil que je te l'ai dit. Et ne répète ça à personne.

Son regard était infiniment triste, et dégoûté. Tout son corps criait à la fuite. Mais elle lui devait ça ; à Samael ; elle lui devait de lui dire, sinon elle le perdrait - le blesserait encore.

Je suis rentrée tard. Ca a escaladé, un peu bêtement, il était énervé. Il est toujours énervé ces derniers temps...

Elle se mordit la lèvre. Et si c'était de la faute de Samael, s'il perdait patience avec elle ?

Et...

Elle s'arrêta, à deux doigts de lui avouer pour ce soir-là. Mais finalement, elle se ravisa. Elle fronça les sourcils, et releva les yeux vers Samael.

... Depuis... quelques temps.

Semblait aligner ses pensées entre elles.

Samael. Je crois que tu m'as déjà remplacée.

Elle comprenait pourquoi Cecil n'avait plus de patience pour elle.
S'il la dévouait à Samael.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 23:18
Au bout du compte


T’es pas comme d’habitude, ça se sent je le sais. Parce qu’on est pareil, parce que je te connais autant que je connais, on est fait du même moule, du même poison. Je te regarde, je cherche les réponses entre tes mots. Il y a quelque chose, une pièce de puzzle que j’ai pas. Et quand tu mentionnes l’autre soir, j’ai des relans de cette soirée où j’ai fini dans la penderie.

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, puis de vous voir agir, puis les propos de Cecil, c’est comme un feu d’artifice. L'autre soir, l'autre soir, l'autre putain de soir.

C’était pas toi.

Comme une évidence comme si ça voulait dire quelque chose. C’est ça, c’est pour ça qu’il était aussi en colère. Que tu vas l'être. Peut-être ?

Déjà Déjà je ne t’ai pas remplacé, ça ce n’est pas possible. Et ce soir-là…ton frère ne doit pas savoir que je te l’ai dit, il me tuerait mais je peux pas…le truc bizarre c’était pas toi. C’était pas toi. Ni lui d’ailleurs.

Je soupire.

Ne t’énerve pas, mais il m’avait enfermé dans sa penderie, tu ne serais pas rentré j’aurais surement fini mort sur son parquet. Étranglé avec une ceinture. Pas de doute que je ne t’ai pas remplacé, sauf si il a des moments ma foi…inexpliqué avec toi. Avec moi bon je suis insupportable sa réaction était plutôt proportionnelle.

Je te stoppe avant que tu ne t’agace si tu as prévu de t’agacer.

Je venais le voir pour te ramener avec moi, où lui demander de te laisser me voir de base. Les choses ont…mal tourné ?

ça plus le fait que je voulais son attention mais bon je vais éviter de tout étaler ça fait pas mal là dejà.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Dim 24 Avr - 0:12
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

... Quoi ?

Un rire nerveux, caustique s'échappa d'elle. Incrédule, la tête secouée légèrement, elle ne voulut croire un seul instant à la fable absurde qu'il inventait pour la rassurer. Car ça ne pouvait être que ça, pas vrai ?

Sauf qu'elle ne lui avait rien avoué, et il avait compris de quoi elle parlait. Elle ne lui avait rien dit, ou qu'à moitié, et il n'aurait pas pu deviner si il n'avait pas été là pour voir ce qu'il s'était passé.

Cecil... ?

Qu'avait-il fait à son frère si parfait, à son image impeccable, à sa gentillesse, à sa patience ? Cecil était devenu aigri, était devenu méchant, était devenu susceptible. Où était passé son frère si charmant, si pur ? Il en peignait un tableau violent, et malsain, qu'elle ne voulait pas voir.

Un vertige la prit.

Samael, comment veux-tu que je ne m'énerve pas ?

Elle déposa ses deux poignets sur la table, les mains refermées, les muscles raidis, tendus. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup.

Reprenons depuis le début.

Elle ouvrit les yeux.

L'attirance sexuelle que j'ai ressentie pour mon frère et qui m'a rendue malade pendant des jours, qui m'a empêchée de dormir et de lui parler normalement... venait en fait de toi, caché dans la penderie, et tu as attendu aujourd'hui pour me le dire... Et toi tu as prétendu être fâché contre moi de ne pas t'avoir parlé, alors que tu savais l'enfer que je vivais ?

Elle frappa un coup sec sur la table pour l'empêcher de riposter.

MIEUX ENCORE.

Elle fit claquer sa langue contre son palais.

Cela fait des semaines que Cecil est odieux et impatient avec moi, qu'il est systématiquement préoccupé et n'a plus de temps ou d'espace à m'accorder, je me suis démenée pendant des semaines pour arranger ça et j'apprends que... c'est de ta faute ? Puis tu prétends ne pas me remplacer, tu prétends te rapprocher de lui pour me récupérer moi ? Alors explique-moi, Samael, pourquoi à la fin de ton histoire c'est vous deux qui avez tout et moi qui n'ai plus rien ?

Déchirure immédiate lorsque les mots furent prononcés ; le sentiment lancinant qu'elle avait perdu à la fois son frère et à la fois son alter.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 24 Avr - 10:44
Au bout du compte


Je m’attends à tout comme réaction très clairement.

Evidemment que tu t’énerves, j’aurais aussi fait une crise à ta place. Mais mes sourcils se froncent sur beaucoup trop de passage.

Je t’arrête tout de suite, je ne savais pas que ça avait eu cet effet sur toi, je ne t’aurais JAMAIS laissé dans cet état si j’avais su ! Je viens juste de faire le rapprochement, Comment je pouvais savoir que t’avais utilisé ta faculty au milieu de ce moment ?? et que ça c’était dirigé sur moi ? Je suis un batard mais pas avec toi. Même quand je suis faché. Même si j’avais pas envie de parler, jamais je t’aurais laissé dans cet état si j’avais su. T’es la seule, LA SEULE, avec qui je peux faire preuve d’empathie.

Réel. Parce que j’en avais aucune avec les autres.

Je tuerais pour toi. Tu m’as toujours eu, tu m’auras toujours peu importe ce que tu peux faire, je suis enchainé à toi, et je t’ai filé les clés de mon plein gré.

Le problème c’est que je me suis aussi laissé enchainé par Cecil mais c’est une autre perds de manche celle-là.

Et on se calme après ça j’étais enfermé chez pendant des jours SANS sortir, j’ai même pas son numéro ou autre, alors clairement si quelqu’un l’a occupé c’est pas moi. Et après j’étais occupé à découvrir qui est ton nouveau mec comme j’avais toujours pas de tes nouvelles.

Mes sourcils qui se froncent.

Je veux pas ta place, je veux la mienne, c’est différent. Parce que je peux pas vivre si t’existe pas.

Je fronce les sourcils, je suis en colère, et en même temps déchiré, déchiré de te perdre encore.

Tout ce que je sais c’est Cecil s’inquiète pour toi, il veut te protéger, de tous les éclats qu’il y a eu t’es le seul point sur lequel j’arrive à être entièrement d’accord avec lui. Tu n’as pas rien Blanche t’a tout. T'es le centre de tout.

Et ça me rends jaloux.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 29 Avr - 18:41
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

T'es le centre de tout.

Blanche aurait aimé le croire. Mais Blanche n'était que le centre de son propre monde, et le centre d'aucun autre. Elle le savait, car si elle s'était crue immuable (irremplaçable), récemment ils s'évertuaient tous à lui prouver le contraire. Qu'elle soit là ou qu'elle ne soit pas là, ils vivaient très bien sans elle.

D'ailleurs, Samael lui-même, avait passé longtemps sans ses nouvelles, et n'avait pas cherché à en avoir.

Pourtant, c'est moi qui suis revenue vers toi. Tu n'as pas cherché à me revoir. Tu n'as pas cherché à savoir.

Elle baissa les yeux. Elle n'était plus dans le reproche, plus dans aucune forme de colère. Elle était triste, tout simplement.

Je ne sais plus, Samael. Je ne sais plus comment remplir le vide qui m'obstrue. Tout le temps.

Elle secoua la tête, et esquissa un demi-sourire.

Désolée. Je ne devrais pas te faire payer ça. Mais je suis jalouse. Et je sais que Cecil ne s'occupe plus de moi. Il est obsédé par quelqu'un d'autre. Que ce soit de toi me rend impuissante. J'aurais tué n'importe qui d'autre qui se serait mis entre lui et moi. Mais toi ?

Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle se serait réfugiée auprès de Samael. Mais si ce quelqu'un d'autre était Samael, chez qui se réfugierait-elle ?
Elle avait Ace, mais ce n'était pas pareil.
Elle avait Romeo, mais c'était trop récent, trop fébrile encore.

Je ne peux rien faire.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 29 Avr - 21:49
Au bout du compte


J’ai pas l’habitude de gérer ce genre de conversation, si adulte.

Je me suis infiltré chez toi. J’avais trop de fierté pour envoyer un sms. J’ai été con d’accord, j’étais tellement en colère que tu sois parti, j’ai sauté aux conclusions. J’ai juste agis…comme je l’aurais fait pour mes frères et soeurs d’accord. Forcer l’espace vital, éliminer la concurrence.

Je me lève.

T’auras qu’à me mettre une droite.

Je t’impose ma présence, je t’impose mon contact, en me levant de ma chaise pour passer mes bras autour de toi, pour te serrer. J’ai peur que tu m’abandonnes. Que tu partes. Tu l’as déjà fait une fois.

Mais je suis là. Je suis un con mais je suis là.

Je te serre un peu plus. T’as pas le droit de laisser tomber, t’as pas le droit.

T’es pas toute seule. Tu sais que je ferais tout ce que tu veux.

La vérité c’est qu’on est trop semblable, je sais ce que c’est le vide.

Tu sais que je peux pas vivre sans toi, c’est juste que quand je suis fâché je veux que les gens payent. Je suis désolé d’accord ?

Je ne m’excuse pas. Sauf à toi. Ma voix est une supplique.

Je t’épouserai même, platoniquement pour qu’on soit toujours ensemble si tu veux.

C’est rare que je me dévoue, mais tu m’échappe réellement cette fois, je déteste ça. Quand c’est à moi de ramper. Je te pousse à relevé la tête la mettre un peu en arrière pour déposer un baiser sur ton front.

J’aime pas et je veux pas qu’on se dispute. Encore moins qu’on se déchire.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 9 Mai - 12:30
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Le contact de Samael, ses bras qui se refermèrent sur elle, la rendirent un peu plus isolée à l'intérieur d'elle-même. Elle se referma, un peu froide, un peu morte, éteinte à travers son étreinte désespérée. Le baiser qu'il déposa sur son front n'y fit rien, Blanche s'était assassinée, un petit peu, au fond ; pour moins ressentir, moins se laisser ensevelir par les souffrances qui ne lui appartenaient pas.

Je-

Elle baissa la tête, interdite, et ravala sa salive, douloureusement. Elle releva le regard vers lui, comme pour trouver des réponses sur son visage qui l'implorait, mais Blanche s'était coupée de tout, et ne voulait plus rien entendre.

Je dois y réfléchir.

Il lui avait volé son frère.

Ce n'était pas les jolis discours ou des excuses larmoyantes qui allaient le lui ramener. Cecil ne l'aimait plus. Et c'était de sa faute.

Je n'ai pas de réponse à te donner aujourd'hui.

Elle était dévastée, solitaire où eux deux s'étaient retrouvés. Elle avait à faire face à un isolement forcé et il essayait encore de lui faire croire que ce n'était pas vrai. Qu'il l'aimait, qu'il la voulait dans sa vie, ... Après avoir prouvé le contraire.

Désolée, Samael. Là, je suis blessée. Et je ne crois pas qu'il y ai quelque chose à faire.

Elle secoua la tête.
Elle n'attendait rien de lui. Rien de Cecil non plus.

Après la colère, elle était simplement triste. Et il n'y avait que le temps pour l'aider.

Je vais rentrer.

Elle n'était plus animée d'aucune de ses étincelles habituelles ; l'incendie de joie ou de colère ; tout s'était tari, éteint.

Pardon de t'avoir fait perdre ton temps.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: