PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(samael & blanche) au bout du compte
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 11 Mai - 17:53
Au bout du compte


Chaque mot est une pénitence. Tu dois réfléchir, comme s’il y avait à réfléchir. Tu n’as de réponse alors qu’il n’y en a qu’une à donner, je ne comprends pas, et tu me dis qu’il n’y a rien à faire, et je suis désemparé. Il ne peut pas, n’y avoir rien à faire. Et je reste choqué, incapable de prononcer le moindre mot.

Mais Blanche…

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas.

Mais je t’aime, il y a forcément quelque chose que je dois pouvoir faire.

Je suis démuni, je ne le suis jamais. Pourquoi Pourquoi Pourquoi. C’est injuste.

C’est vraiment ce que tu veux ? Partir ?

Pourquoi ils partent tous, pourquoi ils partent toujours. Tes doigts meurent à son poignet.

Je veux que tu restes.

Je veux pas que tu m’abandonnes. T’as pas le droit, t’as pas le droit, tu peux pas avoir le droit. Je ne sais pas comment faire pour que tu reviennes à moi.

Qu’est ce que je fais sans toi ? Je peux pas survivre sans toi, quand je suis pas en colère.

Comment je fais sans être en colère contre toi. Y’avait que toi qui comprenait, toi qui acceptait.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 12 Mai - 15:42
au bout du compte
ft. Samael
Quartier des PIC
suite à l'échange de SMS

Face à sa vulnérabilité, Blanche resta stoïque. Eteinte, mais toujours réceptive, elle l'écoutait, en laissant le silence gagner leur intimité. Elle avait besoin que la plaie se referme, que ses manques se comblent, et elle se nourrissait de ses supplications, boulimique de son attention, de son besoin d'elle. Elle leva le menton, le regard doux, le visage tout à coup mu par la compassion.

Elle hocha la tête, comme pour signaler qu'elle avait entendu, et marqua une pause, une tension.

D'accord.

Elle releva le regard sur lui, donnant de son attention à son tour.

D'accord, je reste.

Elle pencha la tête, papillonna des yeux. Bien sûr, il allait y avoir des conditions. Car il y avait toujours des conditions pour Blanche - des attentes, un contrat.

Mais dors avec moi ce soir.

Et pour Blanche, ça voulait à la fois tout et rien dire. Aucune ambigüité dans sa demande ; elle ne voulait pas être seule, et ne voulait pas s'endormir dans le noir, dans sa chambre isolée où elle s'y sentait froide. Pas après avoir réalisé que tout le monde l'abandonnait. Elle avait besoin de sentir de la présence autour d'elle.

Je ne veux plus que tu m'abandonnes.

Elle fit une moue boudeuse.

Et surtout pas au profit de mon frère. Car il m'abandonnerait à son tour.

Ne m'abandonnez pas, plus jamais.

Restez avec moi tous les deux, si vous voulez vous voir. Mais ne me laissez pas de côté. S'il te plaît.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 16 Juin - 17:46
Au bout du compte


D’accord, t’as dit d’accord, ça me redonne un brillant d’espoir dans le regard, comme un drogué a qui on propose un shot. Tu dis ensuite que tu restes, et j’ai presque un couinement entre mes lèvres, je m’aggrippe à tes doigts des miens, mon regard qui n’est fasciné que par toi.

Tout ce que tu veux, oui.

J’hoches vivement la tête.

Je donnerais tout pour dormir avec toi.

Mes bras qui passent autour de toi quand je vois ta moue boudeuse.

Plus jamais, plus jamais, ça me tuerait. Je ne peux pas vivre sans toi, ma moitié.

Je te serre un peu plus. Je ne peux pas t’abandonner, tu ne peux pas m’abandonner et c’est tout ce qui compte. Quant à Cecil je sui quasiment sur qu’il ne te laissera jamais t’échapper, jamais lui échapper peu importe ou quand ou comment.

Toujours. Toujours tous les trois, contre le monde.

Mon nez qui caline ta joue.

Viens Princess on y va, on rentre.

Juste nous deux. Pas besoin de plus.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: