PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[End] Houston, we have a problem | Astrée
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Mer 6 Avr - 9:11

Houston, we have a problem

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine

Tu traverses le Sunset à pas de loup. Dans ta tête, c'est la cacophonie et tu espères qu'elle l'entendra. T'aurais bien envoyé un message via ton com, mais tu préférais donner la nouvelle à voix vive, même si tous tes sentiments étaient mélangé.  La colère et la honte d'avoir succombé et d'avoir baissé ta garde, une rage sourde à l'encontre de la personne que tu pensais coupable, mais sans en avoir la moindre preuve, une forme de déception à l'idée que le voeu qui vous rendait invincible n'était plus... Voilà les sentiments qui te submergent alors que tu tentes de paraitre complètement calme. C'est ce qu'il faut être, calme, quand on est entouré de clients voulant s'amuser, d'ennemis qu'on laisse nous dire bonjour pour qu'ils puissent s'amuser.

Tu portais la main à ton coeur, comme si une douleur fantôme te traversait. Après tout, tu venais juste de revenir. C'était récent, tu ne savais même pas ce que tu avais perdu, ce qui avait changé en toi. Non, tout ce qui importait, c'était donné l'information récolté contre une vie en moins. Une chose était sûre, tu ferais plus attention à l'avenir. C'était ce que tu te disais à ce moment, mais allais-tu réussir à faire vraiment plus attention ?

Dans la cage d’ascenseur, tu bas du pied. C'est presque en rythme avec la musique. Presque, car trop rapide. Tu t'impatientes de ne pas la trouver. Elle doit pourtant bien être ici, non ? Au pire des cas, tu verrais Caelus en premier, même si là dans l'immédiat.... Il vaudrait mieux que tu te calmes réellement.

Alors quand tu quittes la cage de métal dans laquelle tu te trouvais pour changer d'étage, tu appelles une nouvelle fois  son nom dans ta tête.

Astrée !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 22 Mai - 0:44
problem
houston, we have a
ft LOUIS HELDREICH
Astrée soupire en posant son dossier sur le bureau.
Les affaires fonctionnent bien, comme toujours, mais elle a ce sentiment que tout est trop simple en ce moment. Prenant son verre entre ses doigts, elle en boit quelque gorgée en laissant le liquide alcoolisé glisser dans sa gorge avant de se redresser et de s’étirer.

Rester assise en permanence ne lui plait guère, coup d’œil à ses gardes du corps pour leur faire comprendre qu’elle va se dégourdir les jambes avant de sortir de la pièce, le temps d’une pause avant de revenir finir son travail.

Dans le couloir pour descendre, elle met sa télépathie en place afin d’écouter les alentours et c’est ainsi que sa tête se remplie de voix. Un brouhaha uniquement audible dans sa tête, elle s’arrête un instant le temps d’essayer de comprendre qui est qui.

Jusqu’à ce que son prénom ressorte.
Astrée !

Se retourne par réflexe, elle fait demi-tour pour aller vers l’ascenseur alors qu’elle allait prendre les escaliers, étant certaine que cela venait de là.

Louis. Dans mon bureau.

Bifurque au couloir, retournant à son bureau, soucieuse.
Finalement, elle n’aura pas sa pause, mais ça a l’air urgent pour qu’il l’appelle de cette façon.
Passant la porte, arrivant en première, elle s’installe de nouveau sur le siège, sachant qu’il ne tarderait pas.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Jeu 26 Mai - 22:21

Houston, we have a problem

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine


Soudain sa voix dans ta tête. Un soulagement. Tu inspires un grand coup et expires quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Tu les franchis et tu sais vers où te diriger grâce à elle. Tu frappes avant de pousser la porte et de refermer derrière toi. Tu t'appuies contre le battant clos quelques secondes.

- Salut Astrée. Et désolé de débarquer comme ça.

Tu t'avances, franchis les quelques mètres entre toi et le bureau. Tu devrais t'asseoir pour expliquer, mais tu as du mal tenir en place. Tu ne sais pas non plus comment aborder le sujet. Tes pensées sont toutes mélangées.
Tu penses, encore et encore, à en donner mal a la tête à Astrée si elle voulait entrer dans ta tête pour mieux comprendre ta détresse.
Tu pense...
À ta naïveté, ton orgueil.
À la douleur et à l'obscurité froide qui t'avait saisi.
À ces trois types dans la rue.
Au message sur ton com.
À tes blessures qui saignaient encore et encore.
Qui ne guérissaient pas.
La fin d'une invincibilité.
Le tout dans une confusion sans nom.

Et finalement, tes mots sortent. Rapidement, comme une seule ligne sans pause.

- Je. Hier soir. Le voeu. Il n'a pas fonctionné. Pas du tout.

Au final, le plus important avait été dit, mais est-ce que cela avait été compréhensible ?
Tu t'arrêtes de bouger, de faire des petites pas à gauche et à droite, pour poser tes mains sur le bureau d'Astrée. Tête baissée, tes cheveux cachent ton visage. Tu constates seulement maintenant que l'élastique qui les maintenait un minimum sur ta nuque avait du glisser à un moment où à un autre, car ta chevelure s'éparpille plus que d'habitude.

- J'ai été trop sûr de moi et j'ai merdé.

Cela résumait bien tes sentiments en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 5 Juin - 15:19
problem
houston, we have a
ft LOUIS HELDREICH
Mains sous le menton quand il rentre, elle le fixe avec un visage dénué de sourire, sentant que le sujet allait être sérieux.
Sinon il n’aurait pas accouru ici.
Pouvoir qui agit, elle lit dans son esprit comme dans un livre ouvert.

Et quelle surprise.
Ses émotions mélangées, le message.
Et le vœu inactif.

Yeux qui s’agrandissent quand il prend la parole pour le confirmer, Astrée prend ensuite une expression plus grave et l’invite à s’asseoir alors qu’il s’agite devant elle. Regard qui l’analyse avant qu’elle ne prenne la parole.

« Assied toi Louis. »

Attend qu’il s’exécute avant qu’elle ne reprenne la parole.

« C’était prévisible que le vœu ne soit que temporaire, tu n’as pas merdé pour reprendre tes mots. On a simplement été trop confiant à se reposer dessus. Maintenant, il va falloir être plus prudent. »

Mais pourquoi s’est-il annulé dans un premier temps ? Quelle condition a été mise en place pour que le vœu cesse ? Cela sera un débat pour plus tard.

« Revenons vers toi maintenant. Est-ce que tu as sentie quelque chose de particulier arriver avant que cela n’arrive ? Un détail, n’importe quoi ? »

Ses mains se décroisent. Le regard plus inquiet.

« Et surtout, comment est-ce que tu te sens Louis ? Ne te sens pas coupable ou responsable de ce qui t’est arrivé, personne n’aurait pu le prévoir. »

Peut-être une personne pouvant lire l’avenir mais ça c’est encore autre chose.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Mer 15 Juin - 20:09

Houston, we have a problem

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine


Tu te forces à respirer le plus calmement possible. Il le fallait. C'était une nécessité, malgré la chaos dans ton esprit. Astrée se veut rassurante, mais également inquisitrice. Tu comprends qu'elle veut ton bien, que tu es chez toi, que tout va bien. Tu passes la main dans tes cheveux en relevant la tête vers elle, pour les remettre en arrière. Tu déplores une seconde la perte de l'élastique qui les retenait, mais ce n'est qu'un détail insignifiant. Ton sourire apparaît enfin sur ton visage. Il est doux, mais fade en même temps. Amer, comme ton humeur.

On allait devoir jouer comme avant le voeu. On l'avait déjà fait, on pourrait recommencer sans aucun problème. C'était juste déstabilisant de se retrouver sans cette protection qui vous rendait tout puissant. Et puis, pour savoir que c'en était fini, il fallait bien que quelqu'un en paie le prix. D'un côté, tu préférais que ce soit toi plutôt qu'un autre, car à tes yeux, cela était moins dramatique.

- J'ai rien senti de particulier. Je ne sais pas depuis combien de temps on l'a perdu.

Sauf si elle voulait parler de ce que tu as ressenti en mourant : le froid, la douleur, la peur, l'obscurité, la solitude.
Cette maudite solitude pour laquelle tu as pris l'habitude d'être accompagné, pour la fuir. Cette solitude qui t'a rattrapé en se jouant de toi. Tu frissonnes un instant, détournes le regard. Tu te sens soudainement mis à nu en te disant qu'elle devait tout lire en pour mieux comprendre. Car il y a des choses qui sont difficiles à exprimer.
Comme ce que tu ressentais.
Tu lui es reconnaissant d'être si douce avec toi. Cela te fait du bien, te touche et apaise tes pensées. Ton corps se détend un peu alors que tu pousses un soupir.

- Pas très bien, je t'avoue.

Mais elle devait s'en douter.

- C'était peut-être personnel. Ou pas. Je dois creuser.

Mais pas maintenant, tu n'es pas en état. Tu devais te reposer, car tu n'arriverais à rien pour l'instant. Sauf que c'était plus facile à faire. La corrélation entre le message sur ton com et le moment de l'attaque. Comme un message, une ironie. Si tu avais répondu aux messages précédents de ton frère, que ce serait-il passé ? Était-ce lui qui essayait d'avoir ton attention ? Ou simplement quelqu'un d'autre parce que tu avais volé une nuit avec sa copine ? Ou un ennemi des AS qui vous testait ? Trop de questions sans réponse cognaient encore et encore.

- Même si tu me dis ça, je me sens quand même coupable. Comme si j'aurai du être plus fort. Ou ... je sais pas.

Alors que tu en avais emporté deux avec toi, ce qui n'est pas rien.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 19 Juin - 14:16
problem
houston, we have a
ft LOUIS HELDREICH
Rien, aucune sensation quant à la perte du vœu. Ça a juste disparu de la même façon dont c’est arrivé. Astrée explore ses pensées de l’instant, ce froid qui l’a envahi alors que sa vie lui a été arrachée et elle fronce les sourcils.

Sortant ensuite un élastique de son tiroir pour le lui tendre, voyant que sa tignasse le gênait, se privant d’un commentaire à ce sujet.

Il se détend pourtant un peu, comprenant qu’il était en sécurité ici.
Mais le fait de ne pas savoir si cela était personnel ou non le travaillait, elle voit bien dans sa tête le message et le moment de l’attaque, le fait qu’il doute que ce soit bien en lien ou non. Les questions sont nombreuses et Astrée n’a aucune réponse à lui fournir.

« Tu n’es coupable de rien Louis. Les seuls qui doivent rendre des comptes sont ceux qui t’ont tué. »

Se redresse pour contourner le bureau avant de se diriger vers un petit bar et de prendre deux verres.

« J’ai rapidement vu le message quand tu y as pensé, je t’avoue que c’est tout de même douteux que tu le reçoives avant l’attaque. Tes soupçons sont justifiés, n’hésite pas à en parler à Vega afin d’en savoir plus sur ce qu’il en est. »

Pause.

« Voir notre hackeur si jamais il peut trouver quelque chose d’étrange par rapport aux autres messages que tu as reçu, s’il y a une différence. Si c’est personnel, tous les moyens sont bons pour atteindre sa cible. »

Elle-même n’hésiterait pas à employer toute sorte de combine simplement pour savoir sa cible morte. Servant donc les deux verres d’un fond de whisky sans glaçon, elle revient pour poser celui de Louis sur son bureau, le sien à la main. S’adossant sur le meuble pour être face à lui, elle le fixe un instant avant de reprendre.

« Tu n’es pas seul Louis. D’accord ? »

La solitude que tu as ressentis alors que ta vie t’échappait n’a plus lieu d’être.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Dim 26 Juin - 12:12

Houston, we have a problem

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine


Astrée te tendit un élastique que tu regardas une seconde avant de finalement le prendre. Tu t'attachais les cheveux rapidement, un peu comme à ton habitude, pour que ta chevelure te dérange moins. En même temps, tu écoutais ses propos. Sa voix et sa présence étaient rassurantes. Elle te donnait aussi la marche à suivre pour t'aider à organiser la suite pour attraper ceux ou celui qui t'avait fait ça, trop perturbé que tu étais encore pour y songer toi-même maintenant de façon cohérente. Tu essayais de ton côté de réorganiser tes pensées, tes sentiments, ta réflexion, de te remettre sur pied, en somme.

Le verre fut posé sur le bureau, en face de toi. Tu relevais le regarde vers Astrée, un mince sourire sur tes lèvres. C'est vrai que tu n'étais pas seul. Eux étaient là, bel et bien présents.

- Merci, Astrée.

Autant pour le verre que tu pris enfin en main que pour sa compagnie et ses paroles réconfortante. Avalant cul sec le whisky servi, tu sentis l'alcool s'écouler dans ta gorge, se répandant en une chaleur agréable dans ta gorge et ton ventre. Tu reposais le verre avant de te relever. Bouger, ne pas être inactif, cela t'aiderai aussi, tu en étais persuadé.

- Est-ce que je peux te demander de prévenir Caelus ?

Je n'avais pas le courage à ce moment précis de raconter une nouvelle fois ce qui s'était passé, même si...

- J'irai voir Vega de mon côté.

En allant vers lui, il me demandera sûrement aussi de m'expliquer. Au moins, devrais-je le faire une fois de moins.

- Je vais te laisser, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu as sûrement beaucoup à faire... Et je te donne encore plus de tracas... Je vais essayer de me reposer de mon côté.

Tu t'approchais d'elle d'un pas ou deux pour la prendre dans tes bras, comme tu l'aurais fait en temps normal. Sauf que quelque chose n'allait pas en toi quand tu le fis. Tu mis rapidement fin à ce contact, sans comprendre ce qui se passait en ton être, pour ensuite t'éclipser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: