PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do it all the time
Banana Breads
Dual Orphar
Banana Breads
Dual Orphar
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Hypereflexe
Rang et Métier : GdC • Danseur pro
Avatar : Lio Fotia • Promare | Crédit : Azria
Dual Orphar
Ven 8 Avr - 23:36
Duo Oreo

prénom: Dual « Celui qui porte témoignage »

nom:  Orphar « Ange de la nuit »

origine: Mars

orientation sexuelle: Inconnue

groupe:Dark Banana

faculty: Hyper Reflexe

description: Dans un moment de faiblesse, de mort imminente, de danger, quand ça concerne lui ou un élu, ses réflexes deviennent hors du commun.
Spoiler:

rôle: Garde du corps

métier:Danseur pro.

finalité première:Venger de leur mort toutes les personnes à qui il a tenu promesse.
intrinsèque, le but inconnu de la vie de votre personnage qui le rendra vulnérable ? Sauver quelqu'un ? Tuer quelqu'un d'important ? Etre totalement indépendant ? Se faire apprécier de tous ses proches ? etc.
Plus de détails sur la finalité première dans la FAQ.

nombre de morts: 1 fois

si mort.e, manque ou/et excès de:

Excès de vitalité : il a besoin d'être là pour les autres, de leur venir en aide, quitte à s'oublier, quitte à ne pas s'écouter, ne réfrène plus le désir d'être vital pour ses proches, et s'il faillit à sa tâche, il se détruit à petit feu.
Manque de courage : Le condamne à s'enliser dans une dualité terrifiante entre le besoin d'aider et sauver sa propre peau. Le doute s'installe et le réprouve.
Excès de sensibilité du toucher : a fleur de peau, un rien le perturbe, le trouble, lui fait mal ou le soulage.

Danseur classique, danseur étoileet danse sur ta future tombea toujours rêvé de posséder des ailes et de partir loin parmi les étoiles✰ grand rêveur fan de moto racing très habile sur une moto à une roue au point de la faire tourner sur elle-même très grande gueule d'ordinaire mais muet comme une carpe quand il active sa faculty combat à l'épée blade à lame noirefucked up après un fight s'arrête jamais de danser dans la rue, écouteurs aux oreilles  rêve d'un anniversaire avec des bougies pétard
citation 1
Force
65%
Discipline
15%
Notoriété
55%
Maîtrise
90%
citation 2
Dual pris entre deux feux,
Dual c'est l'enfant et l'adulte,
le démon et l'ange,
le rêve et la réalité,
il sévit, il frappe, il blesse,
quand en retour on sait battre, frapper et humilier,
il aime les combats, comme les duels,
et il ne le fait pas pour gagner,
il le fait par désir d'équité, de justice, de repentance.
S'il voit l'ennemi, il ne réfléchit à plus rien,
il oublie son clan ; il oublie les principes.
et seul compte le sang qui cavale le long de ses veines.

Mais l'enfant cogne à sa porte,
demande de s'arrêter dans sa course effrénée et revancharde,
pour quémander quelques instants d'accalmie, de jeu et de danse
car danser il le pourrait pendant des heures,
au point de saigner des pieds et des poumons
jusqu'au moment où on l'arrête et qu'on le prend dans ses bras,
Dual se laisse faire alors,
épris de l'intérêt qu'on lui porte en cet instant.
.

Qualifaut

S'érige en vengeur
1m65
Déterminé
Gueulard
Rageur & Colérique
Speed
Délité

Sérieux
Passionné
Buté
violent
Exigeant
adjectif
Rancunier
citation 3

(petit disclaimer violence, +18, etc)

Dual a toujours rêvé d'être grand, d'être vu, à l'image de son SI GRAND frère. D'être comme lui, un bon vivant, un voyageur dans l'âme, un séducteur aguerri, mais jamais, o grand jamais il n'a su le dépasser. Ni en taille, ni en talent.

Pourtant, Dual était souple, il était sage et mignon, les joues rondes à croquer, vous savez, ces joues qui n'attendent que d'être tirées par les doigts d'une grand-mère, le stéréotype du petit ange blond, souriant et admiratif des prouesses de son frère. son frère
son frère

Ś̷̢̢̛͎̬̮̲͎͙̜̬͎͈̈́̐Ǫ̷̖͙̰̹͇̯̤̫͕̻̓̂̿N̴̪̦͕͈̮̬̦̞̳̣̖͓͗́̈́͋͌ͅ ̶͈̳̝̎̈̋͗̔͜F̶̝̥̲̤͙͓̱̓Ŗ̸̥̠͍͇͖̖̹̗̠̺̞͈̾̉͑̀́͋̈́̏͊̽̄̀͑͝E̸̺͑̿̒̃́͆͝ͅŔ̵͚͙̺̳̼̖̹͈͖̼̋̉̈̏͂͛̍͘͜͜͠͝Ê̶̖̪

un frère à la façade TELLEMENT parfaite,
belle gueule, charmeur ; toujours entouré d'innombrables filles.
des filles qui lorsqu'elles voyaient le petit frère, fondaient comme neige devant l'angelot. Se moquaient ensuite de sa petite taille, dans la bienveillance. la bienveillance a bon dos, dit-on.

un frère qui, derrière le masque,
battait, blessait, humiliait ses innombrables copines.
Les marques laissées sur les cous et les poignets, suffisaient à l'incriminer.
Pourtant, elles se taisaient, toutes, et lui s'en sortait toujours. Nulle faculty pour les faire chanter, leur faire peur, les menacer.

Dual est tombé sur une video qu'il n'aurait souhaité jamais voir. une video qui condamnait à jamais son frère au rang d'ennemi. de raclure à EXTERMINER. Une vidéo qui montre le narcissisme aigu, le besoin arrogant de filmer en cachette toutes ses prouesses. Une vidéo où la violence et le non-consentement sont à leur apogée, opposant son tant adoré grand frère à l'une de ses victimes.

Et lui, petit ange et coeur ouvert, s'est transformé en petit diable, venu planter son étendard de la justesse et du respect, en plein coeur de celui qui a jadis été un modèle à suivre.
Alors il l'a humilié.
Non pas en dévoilant ces déchets de vidéo, mais en le piétinant. Il l'a drogué, il l'a enchainé sur un lit et il l'a regardé dépérir durant des jours, sans boire ni manger jusqu'à ce qu'il supplie son petit frère de lui redonner sa liberté.
Dual a attendu encore un moment, essuyant les rares goutes de sueurs pour les ramener aux lèvres asséchées de sa victime, ignorant avec insensibilité l'odeur de défécation et de pisse surplombant la salle depuis son temps attaché.

Et il a fini par avouer,
qu'il était de ces raclures à bannir,
à dériver,
à punir.

Dual l'a détaché et lui a alors fait une promesse : celle de le tuer s'il entendait une nouvelle fois ses méfaits.

résumé
2002 — - Né en 2002 sur Mars, Dual né quatre ans après son frère et sa soeur ainées. Il devient le benjamin de la fatrie et nous un lien passionnel avec son grand frère pour qui il voue un culte de modèle à suivre. Il occupe une place de choix dans le coeur de sa mère quand c'est Nathan, son grand frère, qui est dans celui de son père. Sa soeur quant à elle attire l'amour de tous.
2010— Famille unie, famille parfaite. Sous le joug du Staff, venus ville est protégée et malgré les quelques violences anthropophages, Dual parvient à se développer en école privé.
2015— Il apprend à ses 13 ans que son grand frère bat ses petites copines, tout en les humiliant. Modèle brisé, il en parle d'abord à la soeur jumelle de Nate, et se lance dans une vendetta toute personnelle, attendant ses 14 ans pour mettre en branle sa vengeance
2016— Après ça, il quitte le cocon familial trop rapidement et par extension les études pour suivre les traces de son meilleur ami : cosmo oberon blum, adolescent du même âge dont l'influence lui aura coûté son adhésion au sein des bananas bread.
2016— Il devient trois ans après la fondation des BB, le garde du corps de Cosmo  et demande à le suivre une fois second. Cependant Cosmo jugera pertinent de le laisser au rang de Cdg du prochain leader, et ainsi Dual attendit son arrivée.
2018— En parallèle, il apprit le destin tragique de sa famille : son frère s'était vengé de l'humiliation de Dual en assassinant ses parents et sa soeur jumelle. Lorsque Dual court pour les retrouver et espérer un miracle, il le trouve en la survie de sa grand soeur ; à contrario, ses parents ont fini en coquille vide et c'est ainsi qu'il se promit de les venger.

Tout le reste de sa vie n'a été qu'une succession de trahisons et de meurtres de ses proches, et parmi les noms qu'il s'évertue à lister telle une litanie, les noms de Achille et Grey sont tous les soirs prononcés.
It's meee, Staaaar ♥
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 8 Avr - 23:37
AAAAAAAAAAA
LIO
JE L'AIME
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Emil Valden
Ven 8 Avr - 23:41
Omg
Je l'aime déjà ???
Dual, danse pour moi stp
Et ne sois potentiellement pas trop rancunier envers ma personne-
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Sam 9 Avr - 1:14
OMG ! Le voilà !!! Do it all the time  1773145021

Vivement de voir la suite de ta fiche Do it all the time  2619956942
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 9 Avr - 2:11
Rebienvenue BG !!

Tes avatars sont trop, trop jolis **
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Sam 9 Avr - 16:48
I hate you i love you~
Sinon le nom de la fiche jsuis mort
Banana Breads
Dual Orphar
Banana Breads
Dual Orphar
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Hypereflexe
Rang et Métier : GdC • Danseur pro
Avatar : Lio Fotia • Promare | Crédit : Azria
Dual Orphar
Jeu 19 Mai - 16:28
Cosmo= a écrit:AAAAAAAAAAA
LIO
JE L'AIME

Je t'aime auuuuuuuuuuusssiiiiiiiiiii Do it all the time  3070019543 Do it all the time  3070019543 cosmo le sang

Emil a écrit:Omg
Je l'aime déjà ???
Dual, danse pour moi stp
Et ne sois potentiellement pas trop rancunier envers ma personne-

On danse quand tu veux mais loin des regards parce que Do it all the time  472246060
je t'aime !
et pourquoi je serai potentiellement rancunier, tu m'intéresses :eyes:

Salvador a écrit:OMG ! Le voilà !!!

Vivement de voir la suite de ta fiche

Bah t'as la suite ! mdr

Kaith a écrit:Rebienvenue BG !!

Tes avatars sont trop, trop jolis **

Ahh, pas le mien 😔 c'est crédité dans mon profil ceci-dit hihi
merci sinon !

Grey a écrit:I hate you i love you~
Sinon le nom de la fiche jsuis mort

Est-ce que je peux ne pas te cacher que je ressens la même chose et qu'il serait temps que tu mordes la poussière ? Do it all the time  11461103
et ouiiiii le titre... ahhh Hyslord je dis.

BREF J'AI TERMINE cette fiche enfinnnnn, j'ai jamais été douée ni très envieuse de faire des fiches ooffissimes et complètes mais je me rattraperai en rp comme toujours Do it all the time  2067652923
jvm
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 19 Mai - 22:59
Félicitation !
tu es validé !

Do it all the time  Bananabr

Bienvenue chez les Banana Breads !

aaah Dual
déjà le choix d'avatar bien évidemment que j'approuve et je ne cesserai jamais de le dire ok
ensuite l'irl aussi c'est approuvé voilà-  Do it all the time  3070019543

J'adore la faculty c'est tellement utile ??? c'est ouf que personne y ait pensé avant hehe & puis évidemment avec son métier de danseur ca va tellement bien !!! ca gère

Le caractère est trop trop cool la dualité (lol) entre l'ange et le démon j'approuve ! & en plus on comprend tout de suite d'où vient cette dualité au travers de l'histoire : really le frère ce cas désespéré (et encore je suis gentil là) ca m'étonne pas qu'il soit passé en mode dark Dual 😭

& évidemment la ref a Cosmo et le fait d'en avoir fait son garde du corps au début j'approuve trop bonne idée hehe (en plus comme dit c'est tout a fait le genre de Cosmo de lui demander de rester auprès du capitaine pour peu qu'il soit super efficace  Do it all the time  1175968273 )

BREF très beau personnage !!  Do it all the time  634545355
Je valide ✨

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: