PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 20 Avr - 19:14

(fb) Arsenic

Mais puisque je vous dis que c'est pas normal !

Tu te tiens le ventre et ça ne fait qu'attiser le malaise dans leur regard. Maman t'adresse un sourire indulgent, l'air te dire "allez, allez, arrête d'exagérer". Papa est plus sévère, lui, t'adresse à peine un regard. À quoi s'attendait-il ? Des retrouvailles en larmes ? Des rires émus ? Un remerciement sincère pour t'avoir envoyé dans cet antre des fous ? Il est déçu, ils le sont tous les deux. Parce que t'es pas revenu guérit comme espéré, mais inquiet, instable et tu fais tourner le même disque en boucle depuis des mois déjà. Tu ne te sens pas bien. T'es sûr que c'est pas normal. T'es sûr que c'est de la faute de Cecil.

Ça avait commencé par la fatigue, la faiblesse, puis le mal de ventre, la nausée, les vomissements. Une grippe, on t'avait dit, sauf que rien ne passe. Ils semblaient y croire au départ, mais après plusieurs mois à te plaindre ils n'y voient que la tentative d'un gosse paumer d'avoir de l'attention. Tu les détestes, eux et leur bon sens devenu muet. Le sourire de ta mère te révulse, le regard absent de ton père te fait serrer les poings. Tu secoues la tête, putain tu vas gerber mais cette fois de haine.

Laissez tomber.

Tu ne leur diras pas tout le bien que tu penses d'eux, t'as trop peur qu'ils te renvoient. Tu fermes la porte, passe une main incertaine sur ton front. Putain, tu sais que t'es pas fou. C'est pas normal. C'est pas normal. C'est pas normal. Alors que t'avances dans le couloir tu captes, dans un coin, la présence de Cecil. Sa blondeur insupportable, son sourire angélique et malveillant.... Et tu sais que t'es pas fou. Tu sais que t'as rien inventé. T'as des sueurs froides, t'es pris d'un doute terrible qui te retourne l'estomac. Et si... Et si ? Putain. Tu vas gerber. Tu plaques ta main devant ta bouche, essayes de faire passer l'épisode nauséeux. Tu te tournes ensuite vers lui, t'approches avant de le saisir par le col.

Qu'est-ce que tu me fais ?

T'aurais vraiment aimé être celui qui lui plonge la gueule dans le feu.

C'est toi, hein ? C'est de ta faute, hein ?

T'as jamais eu l'air aussi effrayé.

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 20 Avr - 22:01
Tel un rapace, tu guettes ta proie, perché en haut des escaliers. Assis sur le haut des marches, tu écoutes attentivement ton petit frère marteler à tes parents (en vain) que quelque chose ne va pas dans son état physique. Tu surveilles, Cecil, qu'il ne bave pas trop ses suppositions à papa et maman. Même si personne ne le croira Plus personne ne le croit jamais Romeo, pas depuis l'épisode de la cheminée. Et toi tu ne seras plus jamais coupable à leurs yeux (quand même tu l'aurais déjà été). Tu commences à maitriser ta faculty - présumé innocent à l'encontre de la vérité.

Alors qu'il referme la porte de la cuisine, tu descends comme un prince les escaliers pour l'attendre au bout du couloir. Jubiles de le voir réprimer une nausée, tu lèves ta main pour caresser la cicatrice qui recouvre une partie de ton visage. Il peut craquer, tu vas le rendre vraiment fou.

— « Qu'est-ce que tu me fais ? »

Tu répètes comme un oiseau moqueur, un large sourire aux lèvres.

— « C'est toi hein ? C'est de ta faute tout ça ? »

Il sert sa poigne sur la prise de ton col et tu t'écris, une expression de peur et d'horreur figée sur le visage.

— « Papa ! Maman ! Romeo m'agresse... ! J'ai peur... Arrête Romeo, laisse-moi tranquille... »
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 21 Avr - 12:17

(fb) Arsenic

Il t'imite avec son sourire rayonnant et t'en peux plus. C'est trop. T'empoignes son col, pas bien encore sûr de ce que tu vas choisir entre lui coller ton poing dans la tronche ou lui encastrer la tête dans le mur. Mais avant même d'avoir pu prendre une décision le voilà qu'il hurle. Tu le lâches, aussi surpris que paniquer à l'idée que vos parents débarquent.

Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tais-toi !

Tu l'agrippes par le poignet, plaque ta main contre sa bouche. Faut qu'il se taise putain, faut qu'il se taise ! Essaye de le traîner loin. Parce que t'as peur que les parents arrivent, parce que t'as peur qu'on te renvoie, parce que t'as peur de voir de nouveau comment ils lui cèdent le bon dieu sans concession.

Tais-toi, tais-toi !

Ça pourrait être effrayant si ce n'était pas le résultat de tes propres peurs. Tu l'embarques en haut des escaliers, jusque dans ta chambre. Tant pis si c'est maladroit et qu'il se cogne, t'as pas la patience de le ménager en quoi que ce soit.

Tu le pousses dans ta chambre et ferme la porte. Titube un peu parce que t'agiter comme ça t'as fatigué mais qu'importe. Tu pointes un doigt accusateur vers lui.

C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu me fais ça ?

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 21 Avr - 12:44
Tu sens la peur qui grimpe dans ses yeux et remplace la colère lorsque tu appelles au secours, lorsque tu le fais passer pour le méchant de l'histoire. Tu te dis que c'est bien fait. Et même s'il plaque sa main transpirante sur ta bouche pour te faire taire, c'est quand même une victoire. Ton regard clair le scrute en silence et tu râles lorsqu'il te traine dans les escaliers, laisses échapper des gémissements plaintifs alors que tu te cognes volontairement contre la rampe pour te faire du mal.

Une fois dans sa chambre, tu regardes autour de toi avec un air de dégout. Tu préférais quand elle était vide et bien rangée, à l'époque où il séjournait de force dans l'hôpital psychiatrique. Là c'est de nouveau le bordel et avec lui la symbolique d'un retour que tu ne tolères pas.

— « Mon problème ? »

Demandes-tu innocemment. Tu te masses le poignet, penches la tête sur le côté et articules d'un ton mielleux.

— « Mais... Romeo.. »

Tu portes une main à la cicatrice sur ton visage, caresses du bout de l'index la peau fripée par la brulure.

— « Et toi ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as agressé ? Pourquoi tu répètes aux parents que c'est ma faute ? Tu n'assumes pas et tu me terrifies. »

Et malgré la peur que tu décris, t'as un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 22 Avr - 12:05

(fb) Arsenic

Un serpent. L'image te traverse la tête alors qu'il penche la sienne, alors que son sourire se peint sur ses lèvres et qu'il susurre des mots qui te font reculer, qui te déstabilise. Tu ne comprends pas, ça te rend fou, ça te retourne l'estomac. Qu'il se fasse passer pour la victime devant Blanche et le reste du public est quelque chose que tu comprends. Mais qu'il continue de jouer ce rôle en face de ta seule personne te terrifie.

Arrête de raconter des conneries... C'est toi... C'est toi qui t'es jeté dans la cheminée !

Tu recules et tu n'en prends conscience que lorsque ton dos tape contre la porte. Tu le pointes du doigt, t'as la voix qui tremble. Pas que tu te sentes en danger (si si si si si si si si si si si si si si si si si si) mais qu'il n'assume pas sa propre folie t'atteint profondément. Parce qu'il n'a pas le droit, Cecil. Il n'a pas le droit de te retirer ça. Alors tu articules, soudain ta gorge se fait sèche.

J'ai rien fait ! J'ai rien fait du tout ! C'est toi qui.... C'est toi ! Ils m'ont envoyé chez les fous à cause de toi !

Par peur ou par accès de folie tu fais un pas en avant.

Toi assumes ! Pourquoi t'assume pas, hein ? Pourquoi t'assume pas devant moi ?!

Tu le détestes. Tu le détestes. Tu t'es convaincu toutes ces années que ta place dans ton lit d’hôpital aurait dû lui revenir. T'as besoin de le détester. T'as besoin qu'il te donne une raison de le détester. Parce que c'était lui le méchant hein ? T'aurais pas.... T'aurais pas tout inventé, n'est-ce pas ?

C'est toi.... Et je suis sûr que tu recommences.

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 22 Avr - 20:40
Ton sourire s'étend à mesure que tu le vois paniquer. C'est parfait... il doute de lui, c'est parfait ! Tu jubiles intérieurement de réécrire sa vérité, de le voir s'ancrer un peu plus dans la folie qu'il a jadis essayé de te faire porter. Tu n'es pas fou Cecil, tu n'es pas idiot non plus. Si Romeo retrouve rapidement la raison (en plus de la santé) c'est toute ta vie qui s'effondrera. Tu deviendras le vilain petit canard, Blanche refusera de te parler et tu seras envoyé en hôpital à sa place. C'est hors de question que ça arrive.

C'est lui ou toi.
((Depuis quand c'est devenu le cas ?))

Tu l'imites encore, amusé qu'il perde pied. Après l'avoir poignardé, il suffit de faire tourner la lame dans la plaie pour la raviver.

— « J'ai rien fait ! J'ai rien fait du tout ! »

Et t'étrangles dans un petit rire. Tu minaudes puis écarquilles les yeux quand il te demande d'assumer. Tu fronces les sourcils, désabusé puis fixes tes chaussures. Tu sembles profondément heurté Cecil, comme un petit enfant à qui on demanderait de révéler sa bêtise. Mais derrière l'habit se cache le diable-lui même.

— « Que j'assume quoi, Romeo ? De quoi tu cherches à m'accuser cette fois-ci ? »

Tu te lèves et serpentes vers lui, les mains derrière le dos.

— « Quel est ton problème, je pourrais peut-être t'aider. »

Et ça serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Sam 23 Avr - 9:34

(fb) Arsenic

Tu t'étais souvent fait la réflexion que ton frère était fou. Tu t'étais souvent dit qu'il était le genre de gosse né avec une graine en moins, trop parfait pour exister, trop faux pour être vrai. Dans ton imaginaire déjà gangrené par des références trop violentes pour ton âge, t'avais souvent vu Cecil dans le parfait rôle du tueur en série. Cette image, tu l'avais gravée au fer le soir où il s'était jeté de lui-même dans les flammes. Tu l'avais gravée chaque minute passée dans cet infernal hôpital. Pourtant, à le voir si sûr de lui, à le voir jouer de toute sa palette d'acteur t'en vient à douter de tes propres certitudes.

Tu repasses les images de ce fameux soir, lui, son corps qui se jette dans la cheminée. T'étais même pas assez proche de lui pour le pousser. Tu t'es approché après, paniqué. Ou alors était-ce avant ? T'es sûr de ne pas l'avoir touché, mais est-ce que tu lui avais fait peur et qu'il avait trébuché ? Est-ce que t'aurais utilisé ta faculty sans t'en rendre compte ? Tu poses une main incertaine sur ton crâne. Ton regard jongle, furieux et perdu d'un bout à l'autre de la pièce. Il ment. Il joue avec toi. T'as pas pu... Non, t'as pas pu...

T'APPROCHE PAS !

Son pas te fait bondir de nouveau contre la porte. Tu te plaque contre elle, effrayé, les émotions à fleur de peau, la violence au bord des lèvres. Tu secoues la tête comme pour te remettre les idées en place.

Arrête de vouloir m’embrouiller ! Je ne t'ai pas poussé ce soir-là, je t'ai même pas touché putain ! Tu t'es jeté dans le feu et t'as dit que c'était de ma faute, j'ai rien inventé, JE NE SUIS PAS FOU !

Ça ne peut pas être toi. Le débit de parole est rapide, fluctuant entre la panique et la colère. L'agitation fait son œuvre, ton crâne pulse douloureusement sous un début de migraine. Tu sens la nausée te reprendre. Finalement, le seul docteur que t'as vu avait peut-être raison, tu dois te reposer, quand tu t'agites c'est pire encore. Tu braques ton regard sur lui, tends les mains en avant comme pour l'empêcher de s'approcher plus encore. Dans la panique, pourtant, ta faculty le fait brusquement se rapprocher. Tu cries, panique, le pousse avant de bondir à l'autre bout de la pièce, te réfugier sur ton lit comme une bête acculée.

Me touche pas, me touche pas, me touche pas, me touche pas.

Comment tu veux que tes parents te croient ?

Je suis malade depuis que je suis rentré. C'est pas normal. Je suis sûr que c'est toi. Je suis sûr que tu me veux du mal. T'es un grand malade. C'est forcément toi. C'est forcément toi, ok ?

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 23 Avr - 18:00
A peine tu t'approches un peu de lui qu'il te hurle dessus. Tu écarquilles les yeux sans faire disparaitre ton petit sourire suffisant. Tu le dévisages comme une bête curieuse. Tu prends l'initiative de vouloir porter ta main à son front pour prendre sa température, mais alors que ses mains font barrage pour te tenir à distance, tu te retrouves attiré par une force invisible vers lui. Tu n'as pas le temps de réagir qu'il hurle de nouveau comme un désaxé et te repousses pour s'enfuir sur le lit.

— « Non mais quel bébé... »

Tu commences à perdre patience Cecil, agacé de le voir réagir comme un fuyard. Il n'empêche que sa peur te stimule et légitime ton innocence. Il a l'attitude du coupable.

— « Tu n'es pas fou et pourtant tu agis comme tel Romeo. Regarde-toi... on dirait un malade mental. J'ai le regret mon cher frère de t'annoncer que tu es sujet à de la paranoïa aiguë et à de la psychose. Tu es sûr que ce n'est pas un effet secondaire de ton traitement ? »

Tu te rapproches du lit, tires sur le tiroir de sa table de nuit pour en sortir une flopée de flacon que tu jettes sur les draps. Tu le cernes contre le mur et t'assois sur le matelas en tailleur. Ça te coûte d'être en contact de ses germes.

— « Vilain Romeo. »

Tu soupires, un rictus cette fois malfaisant.

— « Si tu es malade on doit te soigner. »

Et même si t'as passé l'âge de jouer au docteur, ça te ferait presque triper de lui ouvrir le gosier pour le faire gober ses cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Dim 24 Avr - 16:43

(fb) Arsenic

Pa-Paranoïa ?

Tu comprends pas. Tu comprends pas vraiment pas. Il agit comme-ci il n'avait rien à se reprocher, comme-ci c'était TOI qui était malade, TOI qui avait un problème. Il pose ton diagnostique avec une facilité qui te rappel les médecins de l'hôpital. Comme-ci il exposait des faits, comme-ci c'était évident. Et ça te terrifie. Sincèrement, ça te terrifie.

Tu te retrouves coincé dans ton propre lit, ton regard dérive sur les flacons posés sur ta couette et la nausée te prend. T'as la gorge sèche à voir les pilules, à les entendre cogner contre le plastique du flacon. Tu fais exprès de n'être plus sous surveillance pour moins en prendre. La façon dont tu sens ton cœur s'accélérer et l'envie de tordre l'estomac quand tu les vois te met trop mal à l'aise. T'aimes pas cette dépendance, cette notion de besoin. Ça ne te rend que plus légitime dans le rôle du malade et tu détestes ça. Tu secoues la tête.

Je les prendrais pas.

Tu pousses un flacon du pied qui roule sur le sol. T'es tout en tension quand tu le regardes.

Je prendrai rien, Cecil.

T'es tout tremblant et ton front luit des quelques goutte de sueur qui y perlent. T'as vraiment l'air malade, seulement tu sais pas à ce stade si c'est le mal habituel ou la peur qui te détériore de l'intérieur. Peut-être un peu des deux.

Tu me détestes, tu me veux du mal, avoues le.

T'essayes de le défier. Sa présence de tend à un point tel que tu considères un moment de le repousser jusqu'à ce qu'il vole par le fenêtre. Avec un peu de chance il se brisera le cou et alors tu guériras. Parce que c'est lui, n'est-ce pas ?

Pourquoi t'es comme ça ?

Tu t'acharnes à obtenir des réponses quand il jouit de te laisser dans l'ignorance.

Pourquoi ?

Le pire, Romeo, c'est qu'il fait tellement bien son job que tu pourrais presque le croire innocent.

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 25 Avr - 15:46
Tu fronces les sourcils lorsqu'il se rebelle encore. Tu perds ton sourire petit à petit. Il donne un coup de pied et tu suis lentement la trajectoire du flacon de médicaments qui s'écrase sur la moquette et roule sous le lit. Sans répondre à ton petit frère, tu te penches pour ramasser la boite et en lis silencieusement la composition ainsi que les effets. Sans la lâcher des doigts, tu tournes enfin le visage vers lui pour le dévisager.

— « Si tu ne les prends pas, tu ne guériras pas. »

Tu approches ta tête du flacon pour lire plus facilement les petites écritures à l'arrière.

— « Je suis sûr que si tu es malade, c'est parce que tu as arrêté de les prendre de manière régulière. Ton corps réagit mal. »

Tu ne lui avoueras jamais clairement que tu glisses de l'arsenic dans ses repas pour entretenir un état de dégradation constant et progressif. Si tes parents refusent de l'éloigner alors tu l'élimineras lentement. S'il n'est pas rejeté d'ici (comme le monstre qu'il est) alors tu t'occuperas à ta manière de lui.

— « Pourquoi je suis comment ? »

Tu lâches le flacon vers les autres et grimpes à quatre pattes sur le lit, avançant vers lui pour le coincer contre le mur. Ton regard exorbité le fixe avec malveillance, et tu tends le bras pour attraper les médicaments.

— « Je vais t'aider. »

Tu chopes sa mâchoire pour le plaquer l'arrière de sa tête contre son crâne, glisses un cachet dans ta main libre et forces l'ouverture de sa bouche pour l'y enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mar 26 Avr - 15:56

(fb) Arsenic

Il s'entête, cette façon dont il persiste dans ses mensonges te rend fou. Mais sont-ce seulement des mensonges ? Pourquoi ne dit-il pas la vérité ? Pourquoi ne te regarde-t-il pas triomphalement en te révélant son plan ? C'est pourtant ce qu'ils font tous, non ? Trop portés par le plaisir de soumettre et de détruire l'autre, ils cèdent à la jubilation de tout expliquer, de voir la terreur dans les yeux de leur victime face à leur machiavélisme. Mais pas Cecil. Cecil te dit que tu es malade, il te met en face d'arguments logiques. Cecil n'est pas pris d'un fou rire, Cecil ne se comporte pas comme le méchant qui jouit face à la réussite de son plan. Il a peut-être raison, c'est peut-être toi. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.

Je suis malade parce que tu trafics un truc. C'est à cause de toi j'en suis sûr !

Il se met à quatre pattes sur ton lit et cette vision de soulève le cœur. Tu pourrais vomir, l'image de lui, féline, te retourne l'estomac. Il a autant l'air d'un chat qui se pavane pour se faire caresser que d'un tigre sur le point d'attaquer. Tu ne supportes pas cette ambivalence, comment ton frère peut-être à la fois le visage de la douceur et le poison. Tu te plaques dans un coin, profondément mal à l'aise. T'as le cœur qui bat, la peur sans doute. Tu déglutis, ton corps tout en tension.

Casse-toi.

Soufflé, par que t'es terrifié. Il te terrifie. C'est un démon, tu le sais, ça se voit, tu ne vois que ça. Pourtant t'es figé, incapable de le repousser. Mais quand il saisit ta mâchoire quand ses doigts damnés touche ta peau c'est trop. Tes yeux s'écarquillent, fous, terrorisés. Tu cries et avec lui ta faculty éjecte Cecil violemment à l'autre bout de la pièce.

J'AI DIT CASSE TOI !

Tu te roules en boule sur ton lit, agrippes ta tête. Un violent spasme te fait gémir. T'as peur. T'as peur. T'as peur. T'as peur. T'es pas fou. T'es pas fou. T'es pas fou. C'est pas possible. C'est pas possible. C'est pas possible. La respiration sifflante.

Casse-toi casse-toi casse-toi casse-toi casse-toi CASSE-TOI.

Et le pire c'est que dans ta panique tu réalises que si Cecil est le monstre que tu crois, tu viens de lui donner du pouvoir. Tu réalises, que t'as beau être plus fort que lui, lui sera toujours le plus puissant.

Et ça, c'est peut-être ce qui te terrorise le plus.

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 26 Avr - 21:04
Toi ? Trafiquer un truc ? Ça t'arrache enfin le glas d'un rire cruel. Déjà à cette époque, tu avais tout du démon. Tu t'avances un peu plus, encore plus, toujours plus ! Chopes son visage pour lui enfoncer les médicaments. Mais alors que tu t'accroches à lui, une force invisible te projette brutalement vers l'arrière. Tu décolles du lit, expulsé contre le sol. Tu restes d'abord immobile, un peu sonné, avant de t'y recroqueviller en geignant. La douleur du choc se diffuse dans tout tes membres et sans te relever tu lui jettes un regard noir.

Casse-toi qu'il répète comme un fou. Cet idiot te donne l'occasion parfaite ! Tu vas la saisir et lui montrer, qu'ici c'est toi qui fait la loi et qui tient son destin entre tes mains.

— « Aie... »

Tu provoques quelques sanglots, renifles comme si tu les contenais. Malheureusement, le choc ne t'a rien cassé. Tu n'as pas non plus d'égratignures. Alors que tu commences déjà à chouiner, tu te redresses pour attraper un petit altère qui traine près du lit. Tu prends une grande inspiration et cognes l'embout contre ton genou. Celui-ci craque sous la pression du choc contre l'articulation et la peau déchirée se met à légèrement saigner.

— « Pourquoi tu... Pourquoi tu recommences ?! »

Avant de crier pour de bon dans l'espoir d'alerter tes parents. T'as vraiment l'air effrayé quand tu joues.

— « MAMAAAAN ! Maman ROMEO RECOMMENCE ! Il recommence... »

Tu recules en rampant jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 29 Avr - 19:02

(fb) Arsenic

T'as paniqué. Son simple contact a été telle une décharge, un brusque renvoi en arrière. Sous ses doigts tu as revu le lit sanglé, tu as revu la piqûre brusque du médecin en blanc, tu as revu les flacons de pilules et le gobelet en carton, t'a revu les murs blancs, t'as revu tes parents qui détournent le regard quand tu rentres dans l'ambulance et Blanche... Et t'as paniqué. Tu l'as envoyé loin, soudain lucide quant au fait que plus Cecil est loin de toi, plus tu es en sécurité. T'es prostré sur ton lit quand tu l'entends gémir au loin. Les mains plaquées que le visage, tu entrouvres tes doigts pour capter son image. Il a une altère à la main. Tu l'observes, interdit, le souffle suspendu. Puis soudain, tu vois, tu comprends.

Le fou ici c'est lui.
Pas toi.

Qu'est-ce que tu... Non !

Il abat l'haltère contre son genou avant que tu n'aies pu faire quoi que ce soit. Un crack sonore et il se met à hurler, t'accuser. Tu le regardes, fou, choqué. Il vient de... Il vient de se mutiler hein ? Et tu hurles te précipite à côté de lui. Dans le fond de la peur il y a de la rage mais aussi un profond soulagement. C'est lui. C'est lui. C'est lui. C'est lui. C'EST LUI.

T'es taré.... Tu viens de.... Hahaha.... T'es taré.

T'entends des pas précipité dans l'escalier, ta porte s'ouvre avec fracas sur ta mère et on perd. Tu recules de quelques pas, malgré tout t'es incapable de faire disparaître de ton visage le sourire fou. Une main sur ton front, la voix chevrotante.

C'est lui... Il a voulu me faire mal, j'ai l'ai poussé et... Et il a pris l'altère... Haha... C'est lui, il s'est fait ça tout seul pour que vous me détestiez... C'est lui le fo-

Mais t'as pas le temps d'en dire plus. La paume de ton père vient heurter ta joue. Ta tête part sur le côté. Tu restes immobile, choqué.

Mais... Pourquoi...
Pourquoi fais-tu ça Romeo ? Blesser ton frère, mentir ! À quoi tu joues ?

Tu le fixes, l'air de pas comprendre. Puis soudain tu exploses.

MAIS C'EST LUI ! IL A PRIS L’HALTÈRE ET IL S'EST PETE LE GENOU ! IL A FAIT LA MÊME CHOSE AVEC LA CHEMINE ! C'EST PAS MOI MERDE !

Les yeux remplient de larmes rageuses tu poins Cecil du doigt.

POURQUOI VOUS ME CROYEZ PAS ? POURQUOI VOUS LE CROYEZ TOUJOURS LUI ? POURQUOI C'EST SI DUR DE ME CROIRE ? J'AI RIEN FAIT J'AI VRAIMENT RIEN FAIT !

Ton regard jongle de ta mère à ton père.

ARRÊTEZ DE ME REGARDER COMME ÇA !

C'est lui.
Pas toi.

2009

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 29 Avr - 19:35
Il peut bien te traiter de fou, tu le considères comme le seul responsable. S'il ne te poussait pas constamment à te faire du mal pour mettre en lumière ses erreurs, s'il ne te poussait pas constamment à sacrifier ton propre bien-être pour le reste de la famille - famille de laquelle il ne fera plus jamais parti désormais.

Ses rires névrosés ne font que renforcer les fausses larmes que tu alimentes par la haine. La haine de lui ! La haine qu'il ait voulu s'approprier Blanche, qu'il ait cherché à devenir le nouveau préféré, qu'il ait cru une seule seconde qu'il avait le droit de respirer (d'exister) plus fort que toi. Qu'il reste à sa place, et tu construiras une niche de tes mains s'il doit devenir un chien.

Vos parents ne mettent pas de temps à débarquer dans la chambre. Tu te recroquevilles dans les jambes de ta mère, t'accroches dramatiquement à ses chevilles. Oh... Romeo peut bien essayer. Il est le seul à te regarder, à discerner ce petit sourire en coin qui s'étire subtilement à son encontre. Tes yeux s'illuminent - c'est peine perdu avec ta faculty activée. Jamais ils ne le croiront. Jamais.

— « Maman... J'ai mal. »

La gifle est l'apothéose du show. Tu jubiles littéralement de le voir dans cette position.

— « Snif... Pourquoi il est rentré ?! Il n'est pas du tout guéri ! Il m'a attiré dans la chambre et m'a frappé avec l'altère. Il arrête pas de dire que je suis de trop... Je voulais juste l'aider, je ne me sens pas en sécurité. »

La même histoire - deux versions.
Deux frères... il n'y a que la soeur pour acter qui a raison. Les parents, eux, ont déjà choisi leur camp. Ta mère t'aide à te relever pendant que ton père soulève Romeo par le col. Il perd patience, démuni par le machiavélisme de son deuxième fils. Tu tournes la tête en voyant Blanche débarquer par le couloir. Tu te rues à côté d'elle en boitant, glisses ton bras dans le sien et poses ta tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 29 Avr - 19:51
Elle arrosait avec tendresse les camélias des jardinières du salon. Sous le regard bienveillant de son père, attendri par les attentions qu'elle donnait aux pétales et à la terre, tout aurait du rester ainsi, éternellement, mais Blanche commença à ressentir des émotions qui ne lui appartenaient pas. La gorge serrée, le coeur paniqué, l'angoisse grimpait, insidieuse, et elle questionna à l'intérieur d'elle-même.

Papa a-t-il mal ? Maman a-t-elle mal ? Elle regarda autour d'elle, et leurs visages apaisés la rendit plus inquiète. Si ce n'étaient pas eux, c'était forcément elle, le problème. Si ce n'était pas leurs émotions, alors elle était sûrement détraquée.

Cela avait duré plusieurs longues minutes, durant lesquelles elle s'enfermait à l'intérieur d'elle-même. Mais lorsque la voix de Cecil retentit dans les escaliers, son coeur se serra, et oublia totalement les inquiétudes qui l'habitaient. Elle tourna rapidement la tête vers ses parents qui déjà se précipitaient à l'étage. Elle mit une seconde de plus avant de les suivre, le coeur tambourinant dans la poitrine. Elle ne voulait pas y croire, elle ne voulait plus que ça arrive, elle ne voulait plus que ça recommence. Sa petite silhouette se présenta, fébrile, dans le couloir, et Cecil s'accrocha à elle à peine s'était-elle approchée.

Son regard se déposa sur lui, et sa toute petite main se déposa sur son bras, pour lui intimer qu'elle était là, que tout irait bien à présent.

Cecil...

Elle releva le regard vers Romeo, et une angoisse la gagna. Elle ravala sa salive avec douleur, et questionna du regard. Les yeux relevés vers ses parents ensuite, elle secoua la tête.

Arrêtez, arrêtez...

Arrêtez de toujours tous vous disputer.
Quelques larmes au bord des yeux.

S'il vous plaît, arrêtez de crier.

Elle posa sa tête contre celle de Cecil, le regard figé sur Romeo, toujours en proie avec les trop grandes mains de leur père. Blanche n'était pas certaine d'identifier à qui appartenaient toutes les sensations qui l'habitaient.

Romeo, ils avaient dit que tu étais guéri... Ils avaient dit que tu arrêterais de mentir.

Pourquoi tu nous détestes ? Pourquoi tu veux détruire cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: