PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 29 Avr - 23:02

(fb) Arsenic

Tu les regardes tous, tour à tour. Ta mère horrifiée, Cecil est son petit sourire, ton père furieux. T'es hors de toi, la détresse d'être trahi une fois encore, la rage de l’échec. Et ce salaud sourit, IL OSE SOURIRE. Tu vas pour le pointer du doigt encore mais ton père te soulève pas le col et tu places tes bras en croix à autour de tête, comme pour parer tout coup qu'il pourrait te donner.

LACHE MOI LACHE MOI LACHE MOI

Tu t'agites comme un beau diable, les larmes qui redoublent de plus belle.

J'AI RIEN FAIT LACHE MOI ! C'EST LUI ! C'EST LUI PAPA !

Mais il ne t'écoute pas. Dans ta fureur teintée de tristesse t'as pas vu ni entendu Blanche arriver. C'est sa voix, douce et brisée qui te ramène à la réalité. Tu tournes la tête vers elle, regrettes presque aussitôt. Ce regard. T'es malade de ce regard.

Non...

Tu souffles, supplies. Ton père te lâche et tu tombes, cul sur le sol. T'as plus que ton regard sur elle. Cecil qui s'accroche comme il s'accroche à doudou et ça te retourne l'estomac. C'est peut-être bien là, que tu as souhaité sa mort pour la première fois.

J'ai pas mentit Blanche... J'ai jamais mentit... C'est pas moi... Blanche...

Tu tends la main, te penches en avant mais ton père se dresse entre vous, croise les bras. Il te regarde, comme on regard un parasite et tu te demandes s'il a oublié que, toi aussi, tu étais son fils.

Me regardez pas comme ça... J'ai rien fait... S'il vous plaît j'ai rien fait...

Tu te soudain rejeté. La famille Cooper c'est eux quatre. Eux, ton père, ta mère, Blanche, tous autour de Cecil. Cecil. Cecil. Cecil. C E C I L.

S'il n'existait pas... S'il n'existait pas.

C'est pas moi...

C'est bon, t'as compris. Il a gagné et t'as perdu.
Alors tu t'es terré dans le silence jusqu'à ce que tout le monde quitte la pièce. Tu t'es recroquevillé la tête dans les genoux jusqu'à ce que tout le monde parte. Le soir même, tu passais la fenêtre avec ton vieux sac de sport sur les épaules. Et t'es jamais revenu.

2009

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: