PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ i won't tell mine — samael
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 22 Avr - 20:46
Suite directe de ce rp (www). A tes pieds et les yeux fermés il semble inoffensif. La bouche enfin bâillonnée d'un sommeil forcé, tu te repais du silence - bien qu'angoissant car il ne dort pas vraiment. Son souffle est presque inexistant et sa poitrine se soulève à un rythme lent. Tu recules pour t'assoir dans le canapé, restes quelques longues minutes à l'observer. Tu dissocies, Cecil, habité d'une fascination malsaine qui ne connait ni le remord et qui ne discerne pas le bien du mal.

***

Il avait suffit d'appeler ton chauffeur pour qu'il vienne te chercher en bas de chez Samael. D'une force misérable, tu l'avais trainé dans les escaliers de l'immeuble dès que Ravier s'était garé devant le bâtiment. L'avais installé sur la plage arrière et avais demandé à être conduit à la clinique - et surtout qu'il te dépose vers l'arrière, là où tu ne serais pas vu.

Une fois arrivés à destination, tu descends de la voiture et exiges qu'il t'aide à porter l'inconscient. Tu traverses le couloir pour rejoindre l'aile la plus vieille et encore abandonnée à ce jour de l'hôpital : la morgue.

Ravier dépose Samael sur une table de dissection, en plein milieu de la chambre froide. Une fois reparti, tu rallumes les réfrigérateurs pour plonger la pièce à une température plus basse. Le métal sur lequel le corps de Sam est harnaché se recouvre d'une légère couche de givre imperceptible à l'oeil nu en quelques minutes. Ton souffle se teinte légèrement et tu recules pour te coller au mur le plus proche. L'observes d'un sourire mutin, avant de te rapprocher de lui pour lui asséner une gifle.

Quand il ouvre tes yeux, c'est ton visage angélique qu'il découvre en premier, penché au dessus de lui.

— « Bienvenue chez toi. »

Bienvenue chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 13:37
I won't tell


J’ai froid, ma joue me fait mal, je peine à ouvrir les yeux, ça me frappe mais je me demande est-ce que je suis mort ?

Mes cils papillonnent, tentent de s’habituer à la lumière, ton visage d’abord flou dont les traits viennent se dessiner, je perçois à peine ce que tu baragouines sur le moment. Je fronce un peu les sourcils, je sens mes dents qui se mettent un peu à claquer, frissons sur mon échine.

Je cherche éléments connu, mais il n’y a rien, que de l’inconnu.

Je suis mort ?

Ma voix encore rauque et enroué, ma gorge me brûle, mes muscles sont engourdis. Je tente de bouger et je sens une résistance.

Putain c’est quel jeu ça.

Je suis trop sous le choc encore pour vraiment réaliser l’entièreté de la situation dans laquelle je me suis mise. Mes iris qui se baladent, je tente de me redresser, au moins la tête, et je les vois. Les putains de liens. Et mon regard s’écarquillent, bordel de merde.

C’est quoi cette merde ?

Mon regard brulant sur toi.

Tu m’explique et tu me libères ? Je crois pas avoir besoin d’être mis sous camisole encore.

Je provoque un peu mais j’en mène pas large, ça arrive pas souvent mais ça arrive. Et j’ai du mal à gérer ça, et c’est surement le contre coup de l’asphyxie mais j’ai la voix de Melchior qui se glisse à mes oreilles pour me dire que j’ai bien mérité ce qui m’arrive. Putain.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 23 Avr - 17:59
Je suis mort ? Tu te retiens de rire, Cecil. La question mérite d'être posée. Tu fais non de la tête sans arrêter de sourire. T'as envie de répondre pas encore mais tu te contentes du silence pesant. Tu prends un peu de recul pour le détailler minutieusement alors qu'il réalise. Tu sens un souffle libérateur s'engouffrer dans tes poumons, et libères l'air par les narines.

— « Je ne crois pas que cela soit un jeu. C'est très sérieux ! »

Tu fais le tour de la table pour te retrouver de l'autre côté. Tes doigts se posent sur son bras, caressent avec tendresse sa peau chair de poule et dessinent ses veines apparentes.

— « Te libérer ? C'est peut-être au programme, mais pas maintenant. »

Si tu veux simplement lui faire peur, le pouvoir que tu as sur lui te confère une excitation malaise. Tu tires une chaise roulante en vrac derrière toi et t'assois à côté de lui. Ton coude sur le métal et ta joue dans le creux de ta main, tu lui rends son regard intense.

— « Tu peux crier si tu veux. Personne ne t'entendra dans cette partie de la clinique. Elle est déserte. »

Tu soupires, visiblement un peu ennuyé par un tracas.

— « Tu dis que tu n'es pas fou mais tu m'as clairement défié d'attenter à ta vie tout à l'heure. »

Ton doigt vient chatouiller sa lèvre inférieur, venant chercher sa salive et l'étaler sur son menton.

— « Qu'est-ce que c'est, si ce n'est l'oeuvre d'un garçon perturbé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 18:27
I won't tell



Je suis presque rassuré de te voir faire non de la tête, je ne suis pas mort. Melchior m’en aurait voulu de l’être, Astrée l’aurait su, beaucoup de problème avec lesquels je ne veux pas deal. Ceci étant je ne suis pas rassuré du reste, le froid qui assaille ma peau, mon souffle difficile, mes membres sous scellés.

Ta caresse est agréable, mais je n’arrête pas de te regarder, peu importe où tu bouges. Je sais pas ce que tu veux.

Pas maintenant t’as peur de quoi Cecil ? Tu m’as fait faire un malaise c’était pas suffisant ?

Suffisamment humiliant à mon gout. Tu t’assois près de moi, mon regard ne te lâche toujours pas. Je ne vois pas pourquoi tu parles de crier, je n’ai pas prévu de crier, sauf si tu me retiens éternellement ici. Mais ce n’est pas ce que tu vas faire pas vrai ?

Pourquoi je détruirais un peu plus ma gorge à crier ? Il ne va rien m'arriver qui me donne envie pas vrai ?

Sourire succint mais crispé. Tu me rends nerveux, je déglutis difficilement j’arrive pas à savoir ce que tu veux.

T’as décidé de te transformer en psy peut-être Cecil ?

Je provoque encore c’est ma seule défense.

Tu t’’inquiètes pour moi ? T’as peur que je me fasse du mal ?

Je sens mon coeur qui tambourine dans ma poitrine, mes dents qui claquent un peu du froid ambiant.

Est-ce que je suis perturbé, ou juste pas le monde à la hauteur ?

Je détourne, j’ai pas besoin de réfléchir au fait que mon entêtement a pu te pousser à me tuer.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 23 Avr - 20:12
Il pose tellement de questions qu'il arrive à te perdre. Tu le fixes sans ciller, haussant les sourcils à chacune de ses provocations. Que vois-tu là, hormis une tentative désespérée de reprendre le contrôle de la situation ? Tes doigts encore à son visage tu appuies sur son menton pour plaquer l'arrière de son crâne à la table d'opération. Tu poses ensuite un doigt sur ses lèvres et lui intimes le silence d'une caresse dans ses cheveux bouclés.

— « Shhhht. »

Tu inspires profondément et déposes un baiser sur sa joue, murmurant à son oreille d'une voix plus suave.

— « Arrête de t'égosiller pour rien, Sam. Je ne te ferai pas de mal. »

Tu libères sa bouche et recules sans préavis, te lèves de ta chaise pour te diriger vers la porte de la morgue. Tu l'ouvres et guettes dans le couloir. Au bout de quelques secondes, des bruits de pas se font entendre. Tu laisses entrer trois personnes en blouse blanche. Tu sautilles presque jusqu'à la table pour te placer derrière, au niveau de la tête de Samael.

— « Mais eux... si. »

Tu plaques tes deux mains de chaque côté de ses tempes pour le maintenir immobile.

— « Enfin, si je leur ordonne. Ils feront tout ce que je veux sans poser de questions. »

Comme pour illustrer tes dires, les sbires en questions s'alignent en rang et attendent de recevoir les ordres.

— « Mais ne t'inquiète pas, je serais là tout du long. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 20:52
I won't tell



Tu m’intimes le silence et je le sens pas du tout, le baiser sur ma joue me rassure un peu c’est doux, rassurant, au même titre que tes doigts dans mes cheveux, mon regard cherche des réponses et quand tu lâches que tu ne me feras rien, j’ai une angoisse sourde, je devrais être rassuré, ce n’est pas le cas.

Et j’ai raison.

Je sens mon coeur prêt à exploser dans ma poitrine quand j’entends les nombreux pas en brouaha dans le fond, mon regard s’écarquille, mon coeur est prêt à sortir hors de ma poitrine.

Cecil, Cecil, Cecil.

Je sens une certaine panique contenu qui filtre au gré de mes lèvres. Je crois voir trouble, trois personnes avec des blouses, pourquoi il y a besoin de trois personnes, pourquoi ils sont là, je gigote sur la table, c’est dur de rester rationnel.

Cecil, Cecil, Cecil pourquoi tu veux qu’ils me fassent mal ? Pourquoi ils sont là ? On était bien toi et moi, juste toi et moi.

Je sens tes mains qui me maintiennent la tête, qui m’empêche de voir mieux ce qu’il se passe.

Je t’ai rien fait, j’ai même rien fait à Blanche, j’ai été super sage, pourquoi tu voudrais qu’on me fasse du mal ?

Je parle plus pour me rassurer, et t’empêcher de leur dire quoi ce soit, que t’aies pas la moindre idée, la moindre volonté à me faire du mal. Juste l’imaginer ça suffit à me faire vriller.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 23 Avr - 22:32
Il répète ton prénom comme une litanie. Ça te fait vibrer Cecil, ça t'excite de le voir trembler sous le joug de ta tyrannie. Depuis que vous vous connaissez, il n'a jamais été dans cet état - seul la penderie avait réussi à lui faire perdre ses moyens. Tu as hâte du déroulement des évènements, hâte d'aller plus loin pour que ses tremblements se transforment en gémissements. Que son appréhension se mue en supplications.

— « Toi et moi ? Il n'y a pas de toi et moi. Je préfère le nous tu vois. »

Honteux mensonge. Tout ce que tu fais tu le fais dans un but précis. Tu veux te venger et lui faire peur - alors tu lèves le menton dans la direction de tes alliés pour qu'ils s'approchent. Les trois obéissent pendant que Samael se défend d'avoir été sage. Tu déposes un nouveau baiser sur son front et plantes tes ongles dans ses tempes.

— « C'est vrai que tu l'es. Sois-le encore pendant qu'ils font leur travail. »

L'un d'eux ouvre différent tiroirs à la recherche d'accessoires. En sort un scalpel un peu rouillé et tu tressailles. Les deux autres se mettent de chaque côté de la table pour appuyer sur ses bras et ainsi le maintenir sans possibilité de se débattre. Tu souffles comme un démon aux portes de son paradis, prêt à les refermer.

— « Demande pardon et je serais magnanime. Demande pardon d'avoir un été une vilaine chienne en manque d'attention. »

Et alors que le troisième sbire se cale près de vous pour approcher le bout de la lame de son oeil, tu attends la dernière seconde pour éclater de rire. Tu fais signe aux trois autres de reculer et continues de ricaner - mais c'est un rire sincère et innocent.

— « Hahahaha ... ! T'y as cru hein ? T'as vraiment cru que j'allais te torturer ici ? »

Les autres rigolent aussi, mais c'est plus par mimétisme pour ne pas te vexer. Après tout, en plus d'être leur patron tu es leur capitaine. Et s'ils se soumettent à ta volonté, ils l'embrassent aussi sans ciller.

— « C'est trop mignon comment tu paniquais. »

Tu fais signe aux autres de partir de la pièce pour vous laisser tous les deux, alors que tu essuies une petite larme du bout de l'index. T'as l'air d'un ange à la lumière.
Mais Samael lui même sait que le diable ne se cache jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 23 Avr - 23:01
I won't tell


Je tente de faire non de la tête quand tu parles d’un nous que tu préfères. Et je crois mourir de l’intérieur quand tu me dis de rester sage de les laisser faire. Et le bruit du tiroir me fait trembler, au même titre que les bruits de métal qui résonne en s’entrechoquant.

Cec-

Ils appuient sur mes membres que j’ai juste envie de hurler.

Arrête, Arrête, dis leur d’arrêter, s’il te plait S’ IL TE PLAIT. NON NON NON NON NON.

Je vois la lame qui s’avance, plus proche de ma rétine, je sens ma respiration qui meurt dans ma gorge, mes yeux qui s’écarquillent alors que je rêve de les fermer de peur. Je grogne cherche à bouger mon corps sans réussis parce qu’ils me maintiennent trop bien. Et au dernier moment il s’arrête.

Mon souffle se saccade, sous le choc encore ton rire n’est qu’un écho. Le bruit de ma respiration qui prends tout le bruit autour. M’étouffe.

Je suis rassuré de les voir partir, le regard hagard comme une biche prise dans les fards. Je te regarde et je m’attends à tout, mon corps parcourut de spasmes de mes muscles comprimés par la peur, du froid. La sueur qui arrive encore à parler un peu contre mon front. Mon coeur qui veut sortir de ma cage thoracique.

Cecil, je veux rentrer…

Je veux rentrer chez moi, m’y enfermer, et ne plus jamais frôler cette pièce.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 23 Avr - 23:53
Tes salariés partent rapidement et leurs pas s'éteignent au bout du couloir, vous laissant dans un silence ponctué de ton rire cristallin et névrosé. Quand tu te rends compte que tu ris tout seul et qu'il ne partage en aucun cas l'hilarité qui te convulse, tu finis par te taire dans une toux un peu plus sérieuse. Tu le dévisages de haut, un peu vexé qu'il ne partage pas l'humour de ta plaisanterie.

Tu dois bien avouer qu'il est dans un état déplorable. Mais tu es content Cecil, satisfait d'enfin avoir pu prendre le dessus. Tu l'avais averti la première fois : tu briserais son égo, et tu tiens toujours tes promesses.

— « Sam, détends toi. »

Tu masses ses épaules en gloussant.

— « Ça n'était qu'une mise en scène. »

Tu devrais jubiler mais le voir au bout du rouleau sans reprendre ses esprits est un peu frustrant. Il geint et demande à rentrer, tu fronces les sourcils et crispes un peu plus tes doigts sur sa peau comme les serres d'un oiseau.

— « Ah bon. »

Ta voix est un peu plus froide. Tu ne veux pas qu'il rentre chez lui mais comment lui dire ? Il se moquerait.

— « Mais tu es bien ici. »

Tu es bien obligé d'avouer.

— « Moi je ne veux pas que tu partes. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 24 Avr - 10:42
I won't tell


Je reprends doucement mes esprits, la régularité de mon souffle, tu me dis de me détendre et j’essaye, le massage que tu octroie à mes épaules me réchauffe un peu. J’hoche doucement la tête, juste une mise en scène rien qu’une mise en scène. J’ai un petit rire nerveux entre mes lèvres, qui s’intensifie un peu.

Juste une mise en scène rien qu’une mise en scène.

Mon rire se stoppe quand tu dis que je suis bien aussi, je fais la moue, à la recherche d’une solution pour me sortir de là et surtout en sortir entier mais ta phrase attire mon attention, mon regard vers toi, et je sais qu’il traduit la flatterie que je ressens, l’espoir que je caresse de penser que tu m’apprécie.

C’est vrai ?

Je voudrais te toucher, me rassurer de ton contact et je ne peux pas.

Je pourrais vouloir rester.

Pas encore bien sur de ça.

Mais pourquoi tu m’as attaché Cecil ?

Mes dents qui claquent un peu du froid.

Qu’est ce que tu veux ?

Parce que c’est ça le vrai noeud de toute cette histoire, qu’est ce que tu veux au point de créer cette mise en scène, au point de m’attacher ici, de me faire geler.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 24 Avr - 15:43
Tu le vois qui continue de trembler, de claquer des dents. Il répète ce que tu dis pour se rassurer. A le voir se pavaner de fierté à chaque fois, tu en avais oublié qu'il pouvait être apeuré face au danger. Il s'est targué d'avoir tué maintes et maintes fois mais frissonnes quand la mort se pointe à sa porte. Tu toises sa faiblesse - il n'est qu'un animal blessé, il n'a plus rien d'humain.

— « Hm. »

Tu te refermes un peu, heurté de le voir aussi peu joueur. Il te fait passer pour le monstre alors que tu voulais juste t'amuser. A te demander ce que tu veux, tu finis par ne plus savoir quoi répondre. Tu n'y as pas pensé, tu voulais juste... tu voulais juste... tu sais pas. Que le moment où vous étiez tous les deux ne s'arrête pas.

— « Je t'ai attaché pour que tu ne puisses plus bouger. »

Tu caresses pudiquement ses poignets retenus par les sangles, effleures la peau et le cuir.

— « Que tu saches ce qui t'attend si jamais tu t'attaques à moi. »

Tu décides de le libérer. Tu défaits ses liens aux poignets et aux chevilles pour lui permettre de se relever. Tu recules quand à toi pour t'assoir sur la chaise de bureau qui traine près de la desserte en métal.

— « Voilà. Rentre chez toi maintenant. »

Marmonnes, boudeur.

— « Comme la mauviette que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 24 Avr - 20:54
I won't tell


Je te vois te refermer comme une huitre, bien moins amusé, j’essaye de lire entre tes lignes. Et ce n’est pas la choses la plus aisé. La caresse de tes doigts qui me fait frissonner.

Je ne veux pas t’attaquer Cecil. Je te veux c’est différent.

Je sens mon aplomb revenir, autant que ma fierté à mesure que les minutes passent et que le choc est passé. Je te vois me librérer, t’asseoir boudeur sur ta chaise, je pourrais me barrer, j’en crevais d’envie il y a quelques minutes, mais je reste assis sur la table, masse ma nuque doucement. Mon égo, ma fierté directement piqué quand tu me traites de mauviette.

Je saute de mon perchoir, n’attends ni ton aval, ni que tu réalises clairement pour venir m’asseoir sur toi, mon buste face au tien, vole le glas d’un scalpel, définitivement en sale état.

Je rentre pas sans toi.

Mon souffle contre ton oreille.je joue de la lame entre mes doigts. Mes doigts parcourt ta nuque.

Je pourrais écrire un S juste là, au creux de ta nuque. Ce serait joli.

Mes yeux mi-clos, je devrais me barrer, je ne le fais pas. Pourquoi je reste avec toi, alors que tu génère chez moi toutes les peurs que je veux pas voir.

Et tu veux que je reste. Réchauffe moi…. Il fait froid.

Rneds moi l’attention que tu m’as prise, rends moi l’attention. Et je serais prêt à revivre des millions de fois tout ça, juste pour que tu t’interesse à moi.

Je suis désolé de ne pas avoir tout de suite compris ton humour, tu es faché ?

Dans quoi je m’enfonce ? Malade, malade, je suis malade. Je ne vois rien d’autres à cet instant.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 25 Avr - 15:47
Il ne veut pas t'attaquer qu'il dit. Il te veut toi. Tu commences à percevoir son désir clairement dans le fond de ses yeux brillants. Et il te met mal à l'aise, autant qu'il te happe les tripes et l'esprit. Tu restes assis à attendre qu'il prenne ses jambes à son cou - parce que c'est ce que tu lui as ordonné de faire d'une certaine manière en tournant la tête.

Il se lève et tu pousses un long soupire, définitivement agacé à l'avance du fait qu'il va passer la porte sans se retourner. Les yeux baissés sur le sol carrelé de la morgue, tu sens un poids s'abattre sur tes cuisses fermées. Tu relèves vivement la tête pour faire reculer le siège à roulettes (et vous avec), le dos bien enfoncé dans le dossier.

— « Je peux savoir ce que tu fais ? »

Tu surveilles du coin de l'oeil le scalpel qu'il agite dans la main. Ton coeur qui s'affole et ton visage qui n'en montre rien. Tu restes imperturbable Cecil, même au moment de sa proposition saugrenue. Un S pour Samael. Tu le détestes d'y avoir seulement pensé.

— « Même pas en rêve. Je suis assez laid pour ne pas en rajouter. »

Tu fais référence à cette cicatrice difforme qui peint d'une peau fripée la moitié de ton visage.

— « Je ne sais pas comment te réchauffer. »

Tu passes maladroitement tes mains dans son dos et le frictionne par dessus ses vêtements. Lorsqu'il te demande si tu es fâché tu fais hm hm bouchée fermée et lèvres pincées. Tu glisses tes mains froides sous son t-shirt pour le faire sursauter.

— « Très fâché. »

Tu le colles un peu plus à toi et enfonces tes ongles dans ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 25 Avr - 18:43
I won't tell


Je te vois être sincèrement surpris que je m’installe sur tes cuisses, que je reste et qu’en plus je prenne la place. Mais elle me revient de droit après tout. C’est ma place. Je recule un peu mon visage en fronçant les sourcils quand tu dis que tu es laid.

C’est faux.

Je me colle un peu plus contre toi, viens déposer un baiser sur ton front, puis sur ta joue là où la peau est abîmée.

T’es beau Cecil.

Mon souffle qui retombe sur tes lèvres alors que mes doigts font remonter ton menton. Je soupire quand je sens tes mains venir dans mon dos pour le frictionner. T’es fermé mais tu t’éxécutes quand même et ça me fait sourire. Tes mains froides sur ma peau tiède qui me font sursauter. Je te sens qui me colle plus.

Qu’est ce que je dois faire pour me faire pardonner ?

Ca n’a aucun sens, que je doive le faire, alors que c’est toi qui a tenté de me faire mourir de peur, mes doigts qui massent pourtant ton crane, mes lèvres qui effleurent encore les tiennes avides, voraces comme aimanté. Mes lèvres qui volent enfin les tiennes après quelques secondes.

Je ferais mieux, je te le promets.

C’est comme d’être une proie entre tes griffes je sais pas si j’aime ça.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 25 Avr - 19:48
Quand ses lèvres embrassent ta peau brûlée, tu es pris d'un dégout que tu ne saurais expliquer. La tâche ne t'a jamais réellement complexé, car plaire tu ne le veux de personne. Tu as pris soin de parfaire le reste de ton apparence - et pourtant dans le miroir tu vois encore un monstre. Ses compliments, en plus d'être un mensonge, sont aussi viles qu'humiliants. Tes yeux brillent d'une rage sourde. Tu tournes la tête pour fuir son regard insistant et ses lèvres insolentes.

— « Menteur. »

A mesure que tu fais l'effort de frictionner son dos, tu débordes de sentiments contradictoires et envahissants.

— « La flatterie ne t'amènera à rien. Je suis toujours très fâché. »

Et pourtant il a déjà gagné du terrain. Que tu le veuilles ou non Cecil, Samael gravite autour de ton univers, s'il venait à en dériver tout s'effondrerait.

— « Toi par contre. Tu es honteusement beau. Tu pourrais t'habiller de guenilles ou te teindre les cheveux en bleu que ton visage serait toujours ingrat de perfection. »

Il approche ses lèvres des tiennes, tient ton menton pour ne pas que tu te défiles cette fois. Quand sa bouche capture la tienne d'un baiser furtif, tu gardes les yeux ouverts. Tu ne veux pas y réagir, l'esprit encore trop troublé. Ton coeur s'affole définitivement. Tu laisses ton visage s'échouer contre son torse.

— « Je n'aime pas les garçons. »

Que tu répètes plus pour te rassurer (pour te donner une légitimité de le repousser).

— « Tu ne veux pas de moi. Je suis un monstre. »

Et tu prendras plaisir à le faire souffrir si tu le soupçonnes de trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: