PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ i won't tell mine — samael
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 25 Avr - 23:53
I won't tell



Je fronce les sourcils quand tu dis que je mens.

Je ne m’intéresse qu’à ce qui est beau Cecil. Et je m’intéresse à toi. Je ne m’amuserais pas à mentir sur ça.

Sur d’autre chose peut-être, mais ça étrangement non. Ma tête qui penche un peu le coté quand tu me couvres de compliments, inattendu, je t’aurais plutôt vu me dire que je suis laid, juste pour m’enrager. Ca me tire un sourire avant que je t’embrasse, et ton visage se glisse contre mon torse et mes bras se resserrent un peu sur toi. Et comme un tentateur vil je murmure.

Tu n’as pas besoin de les aimer. Je peux être l’exception.

Mon sourire, un rictus qui s’étire là où tu ne peux pas le voir.

Je te veux Cecil.

Je t'abreuve de poison.

Tu n’es pas un monstre. Regarde moi.

Mes mains qui glissent contre tes joues, mon front logé au tien.

Ce n’est pas toi ou moi les Monstres, ils ne comprennent juste pas qu’on est dans le vrai.

Tu es mien, tu dois être mien, regarde moi que je te comprends, regarde moi que je t’accepte, MOI MOI MOI.

Et si on usait de ta blague sur quelqu’un ? Je suis sur que tu en as encore plein des bonnes.

Je me courbe pour déposer des baisers dans ta nuque, je cherche à t’amadouer, tu ne dois plus être faché.

Tu ne m’as pas dit, qu’est ce que je dois faire pour me faire pardonner.

Mon bassin qui bouge un peu sur toi.

Ramène moi avec toi, je serais sage…

Tant que tu ne tente pas de me tuer, tant que la penderie est loin.

Sauf situ veux rester dans le froid ici.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 26 Avr - 0:17
Il use des mots qu'il faut dans l'espoir de te convaincre. A l'écouter tu es beau, à l'entendre bavasser tu serais capable d'éprouver du désir pour un garçon si c'est lui. Les autres il s'en fiche bien ! Tout ce qui veut c'est que tu le regardes lui, que tu l'embrasses lui, que tu le veuilles (lui) autant qu'il te veut toi. Parce que c'est ce qu'il cherche non ? Quand il s'agrippe à toi, quand il bouge sur toi, quand il se colle comme si vous étiez intimes.

Tu geins sous la pressions de ses mains. Relèves la tête pour le toiser d'un regard froid et cruel. Je te veux qu'il martèle et tu te redresses pour le prendre de haut. Tes mains descendent dans le bas de son dos, agrippes ses fesses pour lui permettre de ne pas glisser le long de tes cuisses.

— « Oui, tu as raison. »

Ce n'est pas toi le monstre.
Romeo était juste trop faible à l'époque - à trop se centrer sur lui-même et sur ses peurs il en était devenu faible. Les faibles doivent s'écraser et mourir, tu l'as toujours pensé.

— « Comment ? Tu veux faire le coup que je t'ai fait à quelqu'un ? »

Quel plaisir tu prendrais à ramener le petit copain de ta soeur dans cette pièce pour le torturer. Le punir de croire être capable de l'aimer plus que tu ne l'aimes, de croire impunément que tu le laisserais te la voler. Tu rêvasses pendant quelques secondes à ses hurlements de terreurs. Il s'excuserait à genoux pour que tu l'épargnes !

— « Ça peut s'imaginer. »

T'as un petit rire léger, rire qui disparait bien vite lorsqu'il te demande de le ramener. Tu fronces les sourcils.

— « Je ne peux pas. Blanche sera à la maison et je ne veux pas qu'elle me voit avec toi. »

Tu n'expliques pas plus que ça. On ne sait pas si tu as honte de lui ou honte de toi - ou si simplement tu veux laisser Blanche en dehors de ce qui pour la première fois ne regarde que toi.

— « Mais j'ai un bureau au dernier étage de cet hôpital. Parce qu'il m'appartient. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 26 Avr - 13:15
I won't tell


Je me mords un instant la lèvre quand tu viens poser tes mains sur mes fesses.

Mon sourire qui s’allonge quand tu dis que j’ai raison. C’est ça j’ai raison, j’ai toujours raison Cecil. Et je gratte la surface, je cherche à t’attirer dans mes filets, retourner les blagues pour que ça en touche d’autres que moi, que tu tortures quelqu’un d’autres pour t’amuser. Et je te vois rêvasser, je sais que t’as déjà quelqu’un en tête.

Pourquoi pas hm ? Je sais que tu as déjà quelqu’un en tête.

C’est obligé sinon tu ne rêvasserais pas. Mais la suite te fait froncer les sourcils je le vois, je fais la moue. soupire un peu. Après j’imagine que comme elle se servait de moi comme tu l’as dit, elle trouverait bizarre de te voir avec moi maintenant.

J’imagine que ça créerait un malaise pour toi.

Un malaise pour TOI. Pas de la honte d’être avec moi. Mon regard s’illumine quand tu parles de ton bureau.

Tu m’emmènes ?

C’est presque tendancieux quand je le dis. Non c’est volontairement tendancieux. Après tout avant que tu ne me fasses perdre connaissance on était sur tout autre chose. Avant que tu trouves le moyen de te défiler.

J’y pense mais tu m’as porté hors de mon appartement ?

Parce que je réalise soudain, ou alors t’as du appeler quelqu’un. Je devrais me lever d’ailleurs pour pouvoir aller ailleurs, mais j’aime la proximité que je t’ai imposé.J’attends encore un peu avant de me lever, le scalpel toujours entre mes doigts lequel je joue désinvolte.

Il est rouillé. Ca peut tuer si c’est rouillé ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 26 Avr - 21:05
Tu gardes le secret quand il sous-entend que tu as quelqu'un en tête. Tu te demandes d'ailleurs comment il a pu deviner. Est-ce que ça se voit tant que ça ? Est-ce que la cruauté et l'envie de vengeance se lisent sur ton visage avec facilité ? Tu l'observes faire la moue et décèles avec elle une sorte de malaise - pourtant c'est sur toi qu'il le projette. Tu hausses les épaules. C'est trop compliqué pour que quiconque vous voie ensemble.

— « D'accord. Sortons d'ici dans un premier temps. »

Avant de le repousser, tu le vois agiter le scalpel rouillé. Tu fronces les sourcils, réponds dans l'ordre aux deux questions qu'il vient de poser (samael est insupportable à changer de sujet).

— « Je t'ai porté jusqu'en bas. Après j'ai demandé à mon chauffeur de nous amener ici. Il t'a porté ensuite. »

Tu louches sur l'arme blanche avant de lui voler des mains.

— « Donne-moi ça, tu vas finir par me crever un oeil avec. Et oui c'est dangereux. C'est ce qu'on utilise pour découper la peau. Je suppose que planté au bon endroit suffit à déchirer un tissu vital ou déclencher une hémorragie. »

Tu le forces à se lever, reprenant un peu d'air de ton côté. A force de le sentir t'en avais oublié de respirer correctement.
Tu décides ensuite d'ouvrir la voie, fermes la morgue à clé derrière vous puis l'entraines vers l'ascenseur. Vous l'attendez en silence, et quand enfin il arrive tu le fais passer en premier. Tu appuies sur le bouton du cinquième étage.

Dans le couloir qui mène à ton bureau tu croises une infirmière qui te salue respectueusement, armée d'un de ses sourires bienveillants qu'elle a pour toi depuis des années. Tu n'as aucune idée que derrière le respect se cache une attirance évidente. Elle fronces les sourcils face à la dégaine suspecte de Samael mais ne dit rien de plus qu'un : vous travaillez tard monsieur le directeur. ce à quoi tu n'as su répondre qu'un geste de la main.

Tu fais entrer Samael dans ton bureau et fermes derrière vous.

— « Là. Nous serons tranquille. Le personnel est réduit la nuit et peu passe à cet étage. »

La décoration est beaucoup plus impersonnelle que ton appartement (pris d'assaut par les inspirations saugrenues de ta soeur). Il y un large espace au milieu de la pièce et le bureau se situe tout au fond, devant la fenêtre.

— « Il n'y a rien de très intéressant à vrai dire. »

De la paperasse, de la paperasse, de la paperasse.
Tes secrets, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 26 Avr - 22:36
I won't tell


Je me fais voler des mains mon scalpel, me surprends de la réponse.

C’est bon à savoir, je devrais peut-être en acheter à l’occasion, ça se glisse facilement dans une poche.

Je te laisse m’entrainer à l’intérieur de la pièce, regard pour découvrir qu’on était dans la morgue, on entre dans l’ascenseur, je suis agité, mal à l’aise, c’est toujours le cas surtout quand ils sont étriqués, je ne reprends mon calme que lorsqu’on en sort, j’observe comme un touriste un peu.

J’essaye de pas me faire remarquer pour autant.

Regarde l’infirmière qu’on croise, je me fiche bien de comment elle me juge, tout ce que je vois c’est comment elle te regarde toi, comme elle minaude, je les connais par coeur celle-là. J’aime pas ça du tout. Je fronce les sourcils quand je rentre dans ton bureau.

Je viens directement presque m’asseoir sur ton bureau, te regarder.

La nana qu’on a croisé, tu te la tape ?

Dis moi que non. Je l’éliminerai de toute façon. Ce sera l'occasion de tester la technique du scalpel.

Parce que clairement elle crève de te montrer le moindre grain de son anatomie.

Je suis agacé. Mes doigts qui parcourt les papiers sur ton bureau, comme un enfant capricieux. Je cherche à lire un peu.

Embrasse moi.

Caprice. Caprice. Caprice.
Je veux que tu ne vois que moi.
Tu ne la vois pas, pas vrai ?
Elle ne t’intéresse pas.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 26 Avr - 23:06
Tu vois bien comment il te dévisage, avec sa tête d'enfant frustré. Tu ne comprends pas bien ce que tu as pu faire ou dire pour qu'il te toise avec un tel mépris. Tu comprends vite que la source de son dédain n'est pas dirigé contre toi, mais contre Molly. Quand il te demande si tu te la tapes, tu hausses un sourcil outré, vite masqué d'une fausse pudicité.

— « Molly ? Non... Quelle idée. C'est juste ma secrétaire personnelle. C'est pour ça qu'elle s'est adressé à moi avec une telle familiarité. »

Tu te permets de le juger.

— « Je ne suis pas aussi débauché que toi. »

Il s'assoit sur le bureau, fouille dans tes affaires. Tu serres les poings et avances lentement vers lui, à l'image d'un prédateur. Et quand il te demande de l'embrasser, tu redescends telle une proie.

— « Hm... »

Tu colles tes cuisses contre ses genoux, poses tes mains sur ton bureau, de par en par de son bassin assis. Tu approches ton visage avec une lenteur chaste pour l'embrasser du bout des lèvres. Rouvres les yeux pour ensuite le dévisager.

— « Pourquoi tu me demandes ça comme si on était ensemble ? En plus, je ne te paie même pas pour tes services. »

Tu glisses ton regard vers ses mains, prises dans les papiers.

— « C'est confidentiel, lâche ça. »

Ton coeur bat la chamade, tes mains sont moites et ta gorge sèche. Quel est le diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 27 Avr - 10:12
I won't tell


Secrétaire personnelle hein. C’est une place particulière ça. Tu y es attaché ?

J’espère pas pour toi, parce qu’elle mourra plus vite que tu ne crois. Elle ne sera rapidement plus qu’un pauvre et vieux souvenirs sans intérêt, un sourire mauvais qui s’étire.

Je pourrais l’être moins pour toi.

Une pique plus qu’autre chose, parce que je ne serais définitivement pas doué pour faire autre chose. Et rien ne peut m’apporter autant d’attention que cette activité qui est la mienne. Je te vois aussi conquérant que tu peux l’être te faire docile quand je te demande de m’embrasser.

Je frissonne en sentant tes cuisses contre mes genoux, et même si le baiser est chaste je suis satisfait. Ravi. Je te vois pourtant me dévisager. Ma tête qui se met sur le coté, je pourrais faire la moue mais je reste sérieux.

Parce qu’on devrait l’être. Ensemble Cecil.

Je vole un papier, avant de passer mes bras autour de toi, puis mes jambes pour t’empêcher de m’enfuir.

Sors avec moi.

Souffle de mes lèvres sur les tiennes, tes baisers sont froids, les miens chauds, alors que je vole tes lèvres, glisse mon nez dans ta nuque.

Je te comprends Cecil, je suis le partenaire parfait. Tu devrais y penser.

Murmure au creux de ton oreille alors que je lis le bout de papier que tu voulais que je laisse au loin. C’est charabia que je comprends à peine, un contrat de vente, ou un truc comme ça. Peut-être que tu vends des organes. Ce serait amusant

Personne n’aurait besoin de le savoir. Comme tes petites ventes que tu ne veux pas que je lise.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 27 Avr - 10:50
Tu fronces les sourcils. Tu décèles dans son regard une animosité envers Molly que tu décides de simplement ignorer. Tu lui feras payer cher s'il s'attaque à quelqu'un de TON hôpital. Tes salariés font parti de ton équipe, et ton équipe est précieuse - c'est grâce à elle que vous gagnez du terrain dans le quartier. Tu ne réponds que par un hochement de la tête.

Tu appuies un peu plus tes cuisses contre ses genoux pour l'écraser (le coincer) contre le bureau. Ses promesses ne valent rien - tu ne lui fais pas confiance. Samael est la marionnette du chaos, et toi le saint-esprit de l'ordre. Ton souffle se coupe à sa proposition. C'est une demande sincère ? Tu en doutes, trop chamboulé pour le prendre véritablement au sérieux.

— « Quoi ? »

Après un certain silence, tu éclates de rire pour contrer ses arguments. Il ne peut pas vraiment le penser, c'est trop absurde !

— « Que je sorte avec toi ? C'est une plaisanterie j'espère. »

Tu lui tapotes affectueusement le haut du crâne.

— « Tu es définitivement plus bizarre que moi. Mais surtout présomptueux de croire à un seul instant que tu es parfait. Au-delà du fait que tu es un homme, un prostitué et un vrai casse-couille. »

Tu ne jures pas souvent mais cette fois c'est nécessaire.
Peut-être que le fait qu'il soit prostitué est le vrai noeud du problème mais tu préfères te cacher derrière les deux autres également. Tu secoues la tête et décides de reculer pour faire le tour. Tu te laisses tomber dans la chaise de ton bureau, de plus en plus fatigué par tous les efforts (et toutes les émotions) que tu as été forcé de faire et ressentir toute la soirée.

— « Sans oublier que tu es un Moore. Tu pourrais très bien te jouer de moi depuis le début pour le compte de ton frère. Je n'ai pas oublié l'attitude de ton frère durant le quadrille. »

Tu souffles du nez. Personne ne t'a jamais demandé de sortir avec toi - du moins pas aussi directement.

— « Et arrête... Arrête de faire comme si on se connaissait bien. Arrête de croire me comprendre parce que ce n'est pas le cas. »

Pas avec tout ce que tu caches comme travers au fond de toi. Qu'il les accepte ou non ça n'a pas d'importance (si) - tu crains qu'il révèle au monde entier ta vraie nature.

— « Moi je ne te comprends pas. Et arrête ! Arrête de me toucher alors que tes mains se sont posées sur des centaines d'autres corps et que tes lèvres ont sûrement effleuré des parties aussi sales qu'innommables. »

Ou au moins qu'il le fasse devant toi, tu serais prêt à payer pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 27 Avr - 11:11
I won't tell


Je te vois surpris, puis rire. Comme si c’était une blague que je te faisais, comme si t’étais à la recherche d’arguments. Je reste un peu silencieux, ne supporte pas l’infantilisation dont tu fais preuve à me tapoter le haut du crane comme on le ferait à un gosse.

Je lève les yeux au ciel.

C’est pas des arguments ça. Je suis parfait Cecil, au fond de toi tu le sais.

Et tu ne me feras pas changé d’avis là dessus. Tu t’échappes t’extirpes à ma prise pour rejoindre ta chaise de bureau, tu ne veux pas voir l’évidence, tu te fourvoie, mais ce n’est pas grave tu finiras par admettre l’évidence.

L’attitude duquel ? Et puis pourquoi je bosserais pour un de mes frères, t’as des idées bizarres. Je suis pute en parti pour faire enrager Melchior, pour attirer l’attention de Vega et de Caelus. Pourquoi j’irais chez toi…en plus de base j’allais traquer le mec de Blanche, bref quel intérêt ? Je suis l’élément le moins contrôlable. Parce que leur guerre de pouvoir je m’en branle.

Je tente de comprendre ta logique, ta méfiance, mais je ne comprends simplement pas.

Tu crois pas que j’aurais parlé de toi ou de Blanche si je bossais pour eux franchement ?

J’aurais diablement pu te balancer à Melchior.

Vous êtes miens, mes petits secrets, j’ai pas envie de vous partager. Ils ne comprendraient pas. Ils ne voient que par leur prisme stupide.

Celui des gangs, celui de la manipulation pour des profits autres que les miens. Je plante mes iris dans les tiennes.

Et donc Cecil ? ça te dégoute ?

Je traverse sensuel le bureau, pour m’asseoir en face de toi, mes jambes dans le vide, mon buste qui s’avance vers toi, ma voix plus tentatrice.

Tu seras jaloux ? De me voir embrasser quelqu’un d’autre, que mon corps se frotte à d’autre peau, que je prenne mon pied sous tes yeux, parce que toi tu ne veux pas me donner tout ce que je veux ? Ca te ferait quel effet ? Je serais prêt à payer pour t’obliger à regarder tout ce que tu perds.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 27 Avr - 11:38
Il est parfait, parfait, parfait. Il n'a que ce mot là à la bouche. Mais il a raison d'appuyer sur ce point, les personnes charismatiques sont celles qui débordent de confiance en elles. Et cette dangerosité (tu ne peux pas les contrôler) t'attire autant qu'elle te fait peur. Samael est un électron libre qui te serait plus utile de ton côté. Pourtant tu peines à l'imaginer à ton bras. Serait-ce ridicule ou avantageux de te trainer le petit frère de Caelus Moore, prostitué et escort. Merde. Ta réputation en prendrait un sacré coup, que tu le veuilles ou non.

— « Tu me donnerais des informations sur ta fraterie ? Sur Caelus Moore et les AS ? »

Qu'il serve au moins véritablement à quelque chose, à servir les PIC s'il veut te servir toi. Tu ne sais pas comment il va le prendre mais tu décides de jouer la carte. Peut-être pourrais-tu exploiter cette faille. Pendant qu'il te cajole il peut se montrer bavard.
Tu l'écoutes à moitié défendre ses intérêts, occupé à fomenter - lorsqu'il te pose cette question : Ça te dégoute ? T'as les joues qui rougissent (de colère et de gêne).

— « Evidemment. »

Tu tousses, cherches à tenir son regard quand il s'assoit en face de toi sur le bureau, écrase de ses fesses tes dossiers bien triés.

— « N'importe qui de normal serait dégoûté. Je suis normal, et tu es une bête. »

Lorsqu'il se penche un peu vers l'avant pour susurrer des insanités, c'est comme s'il lisait dans tes pensées. Tu croises les bras sur ton torse comme une protection, le défies de seulement l'imaginer - déjà occupé à dessiner les courbes dans ton esprit détraqué. La respiration incertaine, tu serres les poings si fort que tes ongles s'enfoncent dans tes paumes.

— « Essaie seulement. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 27 Avr - 13:34
I won't tell


Et je suis déçu. Pire que déçu.

T’es comme eux. Pourquoi tu t’intéresse à eux Cecil ? Qu’est ce que ça peut te foutre ? Puisque MOI je suis là.

La colère dans la voix, c’est pas sur eux que tu devrais poser des questions, C’EST PAS SUR EUX. Pourquoi tu veux me mettre en colère. Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi.

J’ai le regard plus incisif à la suite, parce que t’as beau dire que ça te dégoute, je vois tes joues qui rougissent, t’es loin d’un regard de dégoût.

Pourtant tout ce que je vois c’est que tu rougis Cecil.

Un sourire presque cruel qui s’étire sur mes lèvres, alors que je te vois me défier, tu sais que je vais surement pas reculer devant le moindre défi que tu pourrais me lancer. J’ai un rire qui meurt au creux de ma gorge.

T’en crève d’envie. Tu veux juste pas l’admettre.

Je te toise quelques secondes en silence.

Il faudrait que ce soit une femme….

Je reste tes réactions, voir ce qui te rendrait le plus fous.

Non un homme peut-être

Mes doigts que je passe dans mes mèches, je me retiens de te toucher, même de t’effleurer. Je veux que tu te perdes à imaginer. A le fantasmer. Que tu veuilles me fantasmer moi.

Y’a pas d’essai Cecil. Attends toi à ce que ton petit défi se réalise plus vite que tu ne le crois.

Je saute de la table, attrape mon portable dans ma poche, il était là celui-là ?

Tu m’en veux pas, j’ai du coup un super plan à mettre sur pied. Et je sens que t’es à bout de moi. Il faut que je commence à te manquer un peu.

Je me fais sournois.

Sauf si tu meurs que je reste ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 27 Avr - 14:05
Pourquoi tu t'intéresses à eux Cecil ? A qui ? A sa famille ? Tu le vois s'énerver rapidement. C'est un sujet sensible. Il va falloir que tu sois plus subtil, plus malin et plus sournois que lui pour lui soutirer des informations. Il en profite pour reprendre l'ascendant, prétextant que tu rougis face à lui. Foutaises.

— « Je n'ai rien à admettre. Maintenant cesse ton petit jeu. »

L'image d'une femme dans ses bras t'énerve déjà, mais alors un homme... tu ne sais pas pourquoi mais ça fait l'effet encore inverse. Ta bouche se tord dans une grimace disgracieuse. Tu l'étranglerais de tes propres mains, tu leur couperais leurs parties pour les jeter au feu. Ah ! Ça t'enrage.

— « C'est ça... Retourne te faire prendre par derrière par tes petits amis. Retourne donc être un déchet de luxure et de débauche. »

Et pourtant les images qu'il a réussi à t'inséminer dans l'esprit te hantent déjà. Tu transpires à l'arrière de la nuque, la gorge sèche et les cuisses grondantes.

— « Dégage. Dégage j'ai dis ! DU VENT ! »

Molly toque à la porte.

Tout va bien monsieur le directeur ? Et quand elle entrouvre légèrement tu lui adresses ces quelques mots.

— « Faites raccompagner monsieur Moore à la sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: