PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw:mort)(end)(ace & coopers) I shouldn't beg for more
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Sam 23 Avr - 13:26
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

La chienne s'agitait aux pieds de sa maîtresse, ses petites pattes poussant sur ses genoux, l'air de lui demander de la prendre près d'elle. Une lumière éclatante tombait en rideaux à travers la fenêtre du café où ils étaient installés, et les éclats du matin se reflétaient avec tendresse à la surface du liquide rouge et translucide dans la tasse de Blanche qui y faisait fondre son sucre avec patience.

La veille avait été chargée en émotions, et si aucun mot particulier n'avait été échangé à ce propos, les caresses qui occupèrent la soirée avaient suffit à faire enfler le poids de ses sensations trop intenses. Isolée à l'intérieur d'elle-même, elle se berçait par le mouvement répétitif et circulaire de sa cuillère en argent qui tintait parfois contre la porcelaine.

Sa voix était calme, son regard était las, mais au bord de ses yeux il se jouait plus de tendresse que de tristesse.

Oui, ma belle, je sais.

Elle avait laissé tomber sa main près de la tête de la chienne, avait fait glisser ses longs ongles près de ses oreilles, avant de relever son attention sur sa tasse. Elle n'avait pratiquement pas regardé Ace de la matinée - et ce n'était pas tant que sa présence lui était lourde, mais elle semblait ailleurs.

Ce n'est qu'après avoir pris sa première gorgée qu'elle releva finalement son regard sur lui, comme si elle remarquait à peine qu'elle était là, en face de lui, à ce café, en une nouvelle matinée.

Tu travailles, aujourd'hui ?

Elle masqua au fond de sa voix de l'inquiétude ou de l'agacement, un des deux, à l'idée qu'il la laisse seule encore - qu'elle s'ennuie comme elle s'ennuyait depuis qu'elle était devenue son parasite, chaque fois qu'il devait travailler et que Cecil travaillait aussi. Elle baissa les yeux vers la chienne, et songea qu'heureusement elle avait trouvé une nouvelle compagnie qui, elle, ne se lasserait jamais de l'aimer toute entière.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Lun 25 Avr - 9:39
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Il n’arrêtait pas de ressasser les évènements de la veille. Plus il en apprenait sur la famille de Blanche, plus il se rendait compte que la sienne était particulière. Quoique, ce n’était pas pour lui déplaire. Bien au contraire, il y avait une certaine forme d’amusement. Voir ses deux frères se déchirer pour obtenir les faveurs de la jeune femme était aussi tragique que cocasse. Ironique, puisqu’il finissait par être le seul à ses côtés. Il revoyait encore la mine contrariée de Romeo lorsqu’il quitta son appartement avec Blanche.

Pourtant, il l’avait prévenu.

Elle viendrait avec lui. Tout comme elle était reparti avec. Ils n’étaient liés que par les liens du sang. Aussi fort soient-ils. Ceux liés par le sang finissent par ne plus partager la même couche. Ce n’est pas dans leur bras, qu’elle ira se perdre, ce n’est pas dans leur étreinte qu’elle ira tomber.

Un nouveau grattement vint pourtant arracher un regard en coin au jeune homme. Regard dirigé vers la source de ses nouveaux maux. Cette espèce de boule de poile malodorante et désagréable à souhait. Si ce n’était pas pour elle, il l’aurait déjà éloigné d’un violent coup de pied, sans plus de sommations.

Le regard à nouveau dans le vague, cherchant à penser à autre chose. Oublier la présence de cette gêne. Il porta la tasse de café à ses lèvres. La douceur amère du breuvage vint titiller le fond de sa gorge. Ses sens s’éveillaient petit à petit de leur légère torpeur. Juste au bon moment, juste à temps pour entendre sa voix.

Non. Connaissant Tsubaki et son excès de zèle, il m’aurait prévenu à l’avance si mon agenda était chargé.

Plongeant la cuillère dans la tasse face à lui, il touilla délicatement cette dernière. Se perdant dans les mouvements réguliers du liquide.

Il n’était pas à l’abris d’un coup de fil de dernières minutes. Le souci à force d’être aussi demandé, c’est qu’il pouvait l’être même sans rendez-vous. C’est ça, souffrir de son propre succès.

Mais pour le moment, il consacrait cette journée qui ne faisait que commencer à la dégustation de ce café étonnement raffiné. Il ne s’attendait à rien en venant dans ce soi-disant endroit prestigieux. Mais force est de constater qu’il était agréablement surpris au final.

Sa journée était donc offerte à cette dégustation mais également à la présence à ses côtés. Après tout, plus elle passait du temps avec lui, plus il parvenait à oublier ses propres préoccupations. Plus il parvenait à oublier cette asphyxie qui le prenait à la gorge de temps en temps.

Ça et, plus elle passait du temps à ses côtés, moins elle avait à en consacrer à ses frères. Rien que cette image, n’avait pas de prix à ses yeux.

Pourquoi cette question, tu as une idée en tête pour aujourd’hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 25 Avr - 10:02
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Blanche avait commencé à s'isoler.
Systématiquement rappelée à sa codépendance et à l'intense besoin des autres (de Cecil, principalement ; de Ace, très récemment) qui l'habitait, elle souffrait de n'être jamais comblée, et gagnait en amertumes, en colères insidieuses, dès qu'elle saturait de ne recevoir jamais assez. Et elle-même donnait alors de moins en moins, rongée par une acidité silencieuse.

Puisque sa relation avec Cecil semblait en déclin, puisque Samael ne faisait plus partie du quotidien depuis que Ace avait privatisé ses services intimes et puisque Ace était toujours très pris, elle avait comme, à l'intérieur d'elle-même, commencé à ressentir les vides vertigineux de sa propre existence.

Non.

Blanche était devenue amorphe. Inquiète de ne plus être intéressante si elle était déprimée, ou si elle laissait entrevoir cette anxiété qui l'attrapait. Inquiète que Ace se lasse d'elle, et se protégeait en se lassant la première.

Je n'ai pas envie de m'ennuyer aujourd'hui. C'est tout.

Car je m'ennuie tous les autres jours.
Les jours où ni lui ni les autres n'étaient disposés à lui donner toute l'attention du monde.

Comment est-ce que tu l'as retrouvé ? Romeo, je veux dire.

Elle n'avait pas du tout envie de parler d'elle, à vrai dire. Alors elle s'esquiva rapidement. Lançait de son chef des discussions glissantes pour chercher la petite bête. La moindre chose qui pourrait justifier son agacement, elle s'y accrocherait.

Le regard se releva sur Ace, et elle eut l'air d'une diablesse. Le regard noir, mais aucune animosité visible, sinon la sensation dérangeante qu'elle était sur ses gardes, pour aucune raison apparente.

Il avait changé de nom, je ne l'ai trouvé nulle part.

Et ce n'était pas faute d'avoir cherché, à l'époque.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Lun 25 Avr - 12:00
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Son regard allait et venait entre la femme face à lui et la chienne à ses pieds. L’une semblait bien plus insouciante et détendue. Ça tombait mal, ce n’était pas la bonne qui était dans cet état d’esprit.

Il manqua de hausser un sourcil à sa remarque. Comme si être en sa compagnie pouvait être synonyme « d’ennui ». Son amour propre blessé, il se redressa légèrement sur sa chaise. Comme si de rien était.

Alors qu’il allait lui démontrer qu’une journée à ses côtés ne pouvaient être ennuyante. Prêt à lui démontrer scientifiquement à quel point cette notion lui était inconnu, à quel point cette idée même pouvait être absurde et vicié.

Voilà qu’elle détournait à nouveau la conversation. S’arrêtant net, avant même que sa bouche ne s’ouvre. Il se ravisa. Préférant s’aventurer sur cette pente nettement moins glissante. Nettement moins dangereuse.

Je ne pouvais pas l’ignorer. Il est sous-capitaine de mon gang après tout.

Même si l’envie de l’ignorer était bien présente en lui, celle-ci s’était petit à petit mué en intérêt malsain depuis qu’il avait fait la rencontre de Blanche. Alors certes, il avait déjà cherché des informations à son sujet auparavant, notamment pour démanteler ledit gang, qui n’était le sien que par intermittence. Mais ses recherches n’étaient muées que par intérêt pratique et non par curiosité.

C’est surtout lorsqu’on en a parlé que j’ai décidé de creuser davantage. Une sorte d’intuition. Qui s’est avéré être juste.

Comme un déjà vu. Comme si l’horrible sensation qu’il ressentait à côté de Cecil se retrouvait aux côtés du fameux Romeo. L’un des rares points communs que partageaient les deux frères à ses yeux. Ça et leur addiction malsaine envers leur propre sœur. Ironique venant du plus grand toxico que la terre ait vue naître.

Tu serais tombé sur lui aussi à force de creuser. Avec un peu de temps.

Croisant à nouveau les jambes sur le côté de la table, il en venait à se détendre à nouveau. Dévisageant celle qui hantait ses journées, penchant la tête sur le côté :

Tu veux faire du shopping aujourd’hui ? On m’a donné l’adresse d’un tailleur plus que compétent. Ou alors tu préfères le promener, je peux privatiser un par si tu le souhaites.

Dit-il en désignant du regard la créature à ses côtés. Il n’avait pas pris la peine de retenir son nom pour être honnête. Un clébard restait un clébard à ses yeux. Tous les mêmes. Tous aussi peu digne de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 25 Avr - 12:20
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Tu serais tombé sur lui aussi à force de creuser.
Le visage de Blanche se referma, les lèvres pincées, les sourcils froncés. Avec un peu de temps, disait-il.

Du temps j'en ai eu.

Insinuait-il alors qu'elle n'y avait pas mis de volonté ? Elle posa un coude sur la table, la mine renfrognée, et posa sa joue négligemment sur sa main crispée. Elle releva son regard boudeur sur lui lorsqu'il lui proposait des activités pour la journée, un sourcil haussé, vaguement intriguée.

Elle avait dit ne pas vouloir s'ennuyer, et il répondait à sa demande, comme il faisait toujours. Alors pourquoi n'était-elle pas satisfaite ? Pourquoi était-elle froissée, pourquoi ça ne pouvait pas être aussi simple ? La chienne qui s'agitait à ses pieds attira son regard un instant, son visage adoucit chaque fois qu'elle lui accordait son attention.

Je ne disais pas que j'avais peur de m'ennuyer avec toi.

A s'isoler au fond d'elle-même, elle était devenue illisible pour Ace. Il répondait à ses caprices sans comprendre ses émotions, et ça la frustrait ; mais elle avait créé cette dynamique d'elle-même, en ne lui partageant plus rien de ce qui l'habitait.

C'est quand tu n'es pas là.

C'était pour ça qu'elle avait demandé s'il travaillait. Pas pour prévoir quoi que ce soit ; mais pour s'assurer qu'elle ne serait pas toute seule. Pas toute vide.

Elle soupira, vaguement triste, et le regard flottant ailleurs.

Ace. Est-ce que...

Est-ce que tu m'aimes ?
Elle baissa les yeux.
Se ravisa.

Oublie ça.

Elle pencha la tête, dirigea à nouveau son regard vers lui.

Je me sens vide. Est-ce que c'est mal d'avoir toujours besoin des autres pour combler ses propres manques ?

Elle arqua un sourire, et attrapa la hanse de sa tasse.

Bien sûr que je veux aller faire du shopping. Et je veux toutes les plus belles robes, les plus beaux chemisiers, des colliers et des boucles d'oreille. Je veux que tu m'offres mars et la lune. Je veux aller au parc, que tu le privatises rien que pour nous et qu'on se sente comme des rois. Je veux tout ça. Mais après ? Après j'aurai encore mal, et je me sentirai encore seule, et j'aurai toujours peur que tu me négliges.

Elle but une gorgée de son thé, et réchauffa ses mains sur les bords de la tasse ensuite, comme si elle ressentait le froid, malgré la chaleur ambiante.

Je crois que Cecil ne m'aime plus.

Elle haussa les épaules. Elle ne voulait pas montrer à quel point ça l'affectait.

Et Romeo ? Il ne le dit pas mais il m'en veut, n'est-ce pas ? Tu l'as vu, toi aussi. Il va essayer de me le faire payer, un jour ou l'autre. Il peut être dangereux.

Paranoïaque.

Et s'ils me trahissent tous les deux, comment croire que tu ne me trahiras pas à ton tour ?

Elle secoua la tête.

Je vais vous attacher avec des laisses. Tous autant que vous êtes.

Et ça, ça lui avait échappé.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Lun 25 Avr - 17:27
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Elle sembla contrariée. Ce qui lui fit vite comprendre que sa formulation n’était pas la bonne. Il se félicita tout de même d’avoir changé de sujet avant d’achever sa prise de paroles, évitant ainsi un quelconque incident diplomatique. Même s’il ne voulait pas la contrarier, l’imaginer partir pour rejoindre l’un de ses frères étaient d’autant plus insupportable à ses yeux. C’était autant une question de fierté que de besoin.

Il l’écouta, entendant très clairement ses craintes et préoccupations. Plus il l’écoutait parler, plus il comprenait à quel point ils étaient proches. A quel point ils partageaient cette absence, ce besoin irrépressible de posséder l’autre. Ce manque flagrant qui les habite, ce manque qui les consomme.

« Est-ce que… »

Il resta interdit. Il n’avait même pas écouté la suite. Oubliant ce « oublie ça ». Ne prêtant attention qu’à ces simples mots. Cette question inachevée aux allures d’avenir incertain. Après tout, il ne s’était jamais posé ce genre de question. Il ne s’était jamais sincèrement remis en question. Était-il capable d’aimer ? Oui, évidemment, comme n’importe qui d’autre. Craignait-il de dépendre d’un autre ? Bien au contraire, son passif de toxico le rendait dépendant à bon nombres de choses. Alors pourquoi. Pourquoi avoir autant évité cette question.

Est-ce que c’est mal ? Pourquoi ce serait mal. Qui en a décidé ainsi. Pas moi en tout cas. Non, avoir besoin de combler un vide n’est pas « mal ».


Il était bien placé pour le savoir. Ce vide, ce manque, cette absence. C’était toute sa vie. Il l’avait vécu, il le vivait et il le vivra.

Je comblerai tes manques. Tous autant qu’ils sont. Pour peur que tu sois mienne. Tes caprices seront tous assouvis. Tous autant qu’ils sont.

Il n’y avait qu’un maigre prix à payer. Qu’un simple échange de bon procédé. Elle avait besoin de lui pour combler ses absences. Il avait besoin d’elle pour combler ce vide. Un service pour un rendu. Leur façon d’aimer.

Il posa ses coudes sur la table, s’avançant vers elle. Lui faisant face. Plongeant son regard dans le sien.

Pourquoi j’irai te négliger ? T’es la seule chose qui compte à mes yeux dans cette poubelle spatiale. La seule digne de mon intérêt. Je ne te négligerai pas Blanche.

Pas aujourd’hui. Demain est un autre jour.

Quoi qu’il en soit. Elle sera à jamais à lui.

Il se redresse à nouveau en l’entendant parler de Cecil, manquant de lâcher une grimace par réflexe, s’arrêtant juste au bon moment pour conserver son visage impassible de toujours. Il l’aimait moins ? Voilà qui était parfait, une agréable sonorité à ses oreilles. Il s’était enfin soigné de son addiction malsaine pour sa propre sœur. Une preuve de plus que rien n’est impossible.

Romeo dangereux ? Oui. Certainement. Qu’il s’en prenne à toi ? J’en doute fortement.

Dans le pire des cas il irait s’entretuer avec Cecil. Il ne pouvait espérer de meilleur déroulement pour être honnête, mais il avait appris il y a bien longtemps que les rêves d’enfant se réalisent rarement à moins de s’en donner les moyens pour.

Je ne te trahirai pas comme eux. Jamais. Nos liens sont différents. Nous ne sommes pas liés par le sang Blanche. Comme tu peux l’être avec eux. Ce qui nous relie est différent. C’est…

De l’amour ?

Ironiquement, ce mot sonnait faux dans son esprit. Alors qu’il n’avait toujours pas pris la peine d’y réfléchir davantage. Bien au contraire même.

Nous attacher ? Avec des laisses ?

Il cligne des yeux, surpris par cette étonnante révélation. Rien que sur le plan du fantasme, elle serait déjà bien étrange. Mais le contexte et la façon dont elle l’avait dit ne témoigner d’aucun désir de ce genre. Et c’est ce qui le surprenait bien plus encore. Elle paraissait étonnement sérieuse en le disant.

Je ne ferai pas un bon chien, j’en ai peur.

Il la dévisagea, reprenant sa phrase sur le ton de l’humour. Le visage amusé. Alors qu’au fond, sa remarque n’avait rien de drôle.

Pour qui sonne le glas.

Pour qui la mort s’apprête ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 9 Mai - 19:08
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Elle était restée en silence, lasse. Le regard figé sur lui, abandonnée à une insatisfaction latente et des réponses de surface. Plus aucune sensation ne l'excitait, plus rien ne la soustrayait à son propre vide, à ses propres manques, sa froideur insipide. Dans ces moments-là, où elle se retrouvait à devoir assumer son propre silence, Blanche se détestait, profondément ; se rappelait à une enfant-elle qui avait été aimée de travers.

Elle pouvait bien tout ressentir, mais pas ça. Elle pouvait bien tout admettre, mais pas ça. Elle ne voulait plus de ces fausses amours, de ces fausses tendresses, de tout ce qu'on lui avait offert mais qui ne voulait rien dire, de tout ça dont elle se nourrissait, boulimique, pour quand-même finir rachitique.

Les mâchoires commençaient à lui faire souffrir.

J'ai couché avec un autre homme.

Lâché comme une bombe, pratiquement comme une blague de mauvais goût, Blanche n'eut pas le moindre rictus, pas le moindre indice quant à une potentielle plaisanterie déplacée. Elle était aussi honnête qu'elle l'était toujours avec lui - ou presque.

Il m'a payée. Comme toi, il avait mon numéro. Il m'a envoyé un message, il y a quelques semaines. Et j'y suis retournée.

Réagis. Regarde-moi. Fais-moi ressentir quelque chose.
N'importe quoi, mais pas ces phrases pré-construites qui ne veulent rien dire.
Elle répéta.

J'ai couché avec un autre homme.

Alors que je t'avais promis d'être tienne, et à toi seul.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 12 Mai - 10:24
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Il reste impassible, alors que l’envie de cligner des yeux étaient plus que présente en lui. Incrédule. Il resta un moment silencieux. Analysant et prenant le temps de bien saisir la situation. Elle était allée voir un autre homme. Une telle chose semblait déjà bien impensable à ses yeux. Mais le fait qu’elle le lui révèle aussi calmement l’était encore davantage.

En temps normal, il n’aurait d’ailleurs même pas pris la peine de le relever. La conception de fidélité lui était abstraite de base. De même que sa capacité à s’attacher aux autres. En temps normal, les relations et les amourettes n’étaient que des excuses pour assouvir un quelconque besoin charnel. Une sorte de caprice qu’il assouvi au grès de ses envies. Son partenaire n’était donc qu’un moyen et non une fin en soi.

Pourtant. Avec elle. C’était différent.

Il n’avait pas pour autant cédé à ses pulsions animales. Hurler au beau milieu du café tout en vociférant des insultes. S’écrouler en larmes ou bien s’épancher dans des excuses futiles. Il laissait toutes ces solutions au commun des mortels. Auquel il ne faisait clairement pas partie.

Il l’observa un moment. Elle semblait calme et sûre d’elle. Autant dire que sa démarche n’était pas innocente. Soit elle voulait attirer son attention, soit elle voulait le pousser à bout. Dans les deux cas, ce sentiment était suffisant pour être déjà bien désagréable à ses yeux.

Le fait qu’elle poursuive son activité de prostitué ne le dérangeait pas. Non, au contraire. Il avait toujours pensé qu’une femme ou un homme habitué à écarter les jambes sur demande risquait de prendre cette mauvaise habitude. Ce genre de chose deviendrait donc une seconde nature pour eux. Une pute un jour, une pute toujours.

Non, ce qui venait titiller son esprit n’était rien de plus que la désobéissance. Ceci, était sa plus grande faute. Elle était sienne. Et comme tout bon roi. Il n’aimait guère partager ses biens. Bien au contraire justement. Il avait horreur du partage de base. Mais le faire avec sa chose. C’était une sensation bien révoltante.

Sa main vient fendre l’air en un éclair. En un battement de cils. Une gifle fugace mais bien ancré dans cette réalité. Avant de saisir son visage comme si de rien était.

Je crois qu’on s’est mal compris Blanche.

Il la dévisage avec un léger sourire.

Je ne t’avais donné qu’une condition. Celle d’être à moi. Tu m’appartiens donc. Ce qui veut dire ?

Il laisse planer un léger silence, alors que sa question était purement rhétorique.

Ce qui veut dire que tu n’appartiens à aucun autre homme dans cette ville.

Il repousse son visage dans un mouvement las, sans aucune douceur.

Si je tolère tes frères c’est justement parce que se sont tes frères. Je ne suis pas un monstre (quoique). Mais ne va pas ajouter d’autres variables dans cette équation déjà bien complète.

Il fit un signe de main rapide au serveur, comme si de rien était.

L’addition.

Avant de se retourner vers elle. Agissant comme à son habitude. Un visage innocent et plein de bonne volonté à son égard.

Tu voulais faire du shopping, non ?

Tout était dit. Tout n’était qu’un avertissement. Il avait été aimable cette fois. La prochaine fois. Non. Disons qu’il n’y aura pas de prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 12 Mai - 11:29
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

La main de Ace s'abattit vivement contre sa peau laiteuse, et Blanche resta figée. Le visage attrapé par ses doigts sans délicatesse, il força son regard à le toiser, et elle le toisa. Longtemps, en silence, accueillant chacun de ses mots dans un espace enfoui au fond d'elle-même. Son empathie sous contrôle mesura à l'intérieur de lui quel danger il représentait, et la sensation de froideur qu'il dégageait lui glaça le sang. Ce n'était pas la froideur habituelle - celle à laquelle elle s'était bercée pour se rassurer - elle lui semblait noire.

Elle ne répondit rien, toujours choquée, et profondément humiliée par les regards de pitié que lui adressaient les deux serveurs. Puisqu'ils n'avaient entendu aucun des mots de Blanche, ils s'étaient contentés de voir une jeune femme se faire gifler par son compagnon en public.

Alors, lorsqu'il lui rappela sa volonté de faire du shopping, elle s'habilla d'un large sourire, le visage tout à coup mu d'une lumière éclatante, comme s'il ne s'était rien passé du tout, et qu'aucun sentiment morne ou froid l'avait traversée auparavant.

Je sais même où on va aller !

Elle se leva rapidement, et fit signe à sa chienne de les suivre, tirant légèrement sur sa laisse. Le pas de Blanche semblait tranquille, mais son dos était strictement droit et ses épaules crispées, le temps que Ace paie et la rejoigne pour se diriger vers les commerces, pas trop loin du café, elle avait envoyé un message à Romeo, ainsi que sa position. Elle rangea son téléphone dans son sac à main, et passa une main au bras de Ace, amoureusement, avant de l'emmener vers les magasins.

J'ai trouvé une très jolie robe, dans une vitrine, en passant par ici l'autre jour. Elle te plairait, je crois.

Gagnait-elle du temps, ou était-elle sincère ; Blanche avait une faculté étonnante à ressentir si profondément ses mensonges et ses faux-semblant qu'elle s'y méprenait elle-même ; finissait par se persuader et y croire.

Mais je n'ai pas la bonne paire de chaussures pour aller avec. En même temps, qui peut bien avoir des escarpins violets ?!
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 12 Mai - 13:26

I shouldn't beg for more

Ton sang n'a fait qu'un tour. À peine ton regard avait-il accroché les quelques mots de Blanche marqués à l'écran que tu avais stoppé ton interlocuteur d'un geste.

Je dois y aller.

Pas plus d'explication, tu n'es pas du genre à en donner. Tu tournes des talons, le plante sans plus de cérémonie. Qu'importe ce qu'il peut pester ou dire tu n'as de comptes à rendre à personne quand ta sœur appelle au secours. Tu jettes ta veste de cuir sur tes épaules, sautes sur ta moto avant de faire vrombir le moteur.

Je suis peut-être en danger.
Ace me fait peur.
Putain.

Les coordonnés qu'elle t'a envoyé indique Butter Avenue. Tu songes au monde ambiant avant de souffler. Comme-ci une horde de spectateurs pouvait t'arrêter ? Est-ce que ça l'arrêterait, lui ? Probablement pas. Si Blanche se dit être en danger c'est qu'il est encore plus fou que tu ne le pensais. Pas une seule fois tu te dis que c'est un piège, une fausse alerte. Tu n'as ni cherché à appeler, ni à chercher à savoir plus. Tu es juste venu, prêt à te jeter dans la gueule-de-loup. Parce qu'après tout, tu sais mieux que personne n'a quel point tu sais mordre.

Ta moto slalome entre les véhicules, grille plusieurs feu, monte sur plusieurs trottoirs. Tu enfreins toutes les règles, la ville t'appartient. Arrivé à hauteur de l'avenue tu scrutes les trottoirs. Ton regard finit par accrocher un couple et le chevelure carmin de Blanche.

MAXWELL !

Tu fais foncer ta moto pour leur couper la route. Freine dans un crissement de pneus alors que tu fais descendre la béquille de ta moto, que tu sautes à terre, furieux.

BOUGE DE LÀ !

Tu appliques ta faculty avec violence, tu l'éjectes plus loin dans la rue et l'envoies percuter un poteau. Tu te précipites sur Blanche, cueilles son visage entre tes mains pour scruter la moindre trace de violence, de peur, de pleur.

Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tu tournes la tête, les yeux rouges de colère.

Je vais buter ce bouffeur de chatte, qu'est-ce qu'il t'a fait ?

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 12 Mai - 14:23
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Les bras enroulaient, comme si de rien était. Ayant déjà totalement oublié le reste. Elle voulait une robe, soit. Une voulait des chaussures, soit. Pour peu que le principal ne quitte pas son esprit, pas une seule seconde, il était prêt à consentir chacun de ses caprices, tous autant qu’ils sont.

Ils ont à peine le temps de faire quelques mètres, qu’il se retrouve violemment projeté sur le côté. Le grincement des pneus précédant cet évènement aurait dû suffire comme indice pour ce funeste sort. De même que ce la voix grave du concerné. Ace se rattrape doucement sur le poteau non loin de là. Usant de sa faculty pour ralentir considérablement son envol.

Il glisse le long de ce dernier, un sourire aux lèvres. Loin d’être surpris par une telle apparition, il semble davantage ravi.

Tiens, tiens, tiens. Si ce n’est pas frère numéro 2.

Chassez le naturel, il revient au galop.

Je vois que tu n’as pas perdu de temps. Chérie. Tu veux que j’appelle Cecil également où il est déjà prévenu lui-aussi ?

Ton regard s’était posé sur Blanche, l’air sur ton visage semblait joueur et bon enfant. Prenant toute cette situation à la légère. Sur le ton de l’humour.

Mais au fond, elle venait d’ajouter une faute de plus à son tableau. Quelques explications s’imposaient ce soir. Pour l’heure, il avait d’autres chiens à fouetter.

Hey, Romeo. T’as jamais eu de copine ? Tu ne sais pas que se taper l’incruste dans un rendez-vous amoureux ça ne se fait pas ?

Probablement pas. Ce n’était pas le genre de gars à s’attarder en sentiments et émotions. Tout comme son frère, il nourrissait une admiration malsaine envers sa sœur. Comment nouer une relation avec quelqu’un d’autre dans un cadre aussi complexe ?

Il regagne sa place, à côté de Blanche, d’un pas lent. Sans perdre Romeo du regard. Prêt à faire appel à sa faculty au moindre geste brusque.

Écoute. On peut en rester là. Même si le deal c’était de te laisser côtoyer ta sœur et toi tu me laissais tranquille avec elle. Je vais faire comme si j’avais rien vu, ok ? Donc sois-tu remontes sur ta moto et tu retournes d’où tu viens. Sois-je passe un coup de fil à ton frangin pour qu’il rejoigne la fête des Cooper. T’en penses quoi ?

Le doigt sur ton COM, le numéro de Cecil bien évidence, tu étais prêt à mettre ton plan à exécution au moindre mouvement de sa part. Si ton corps partait encore sur le côté, la plus petite impulsion serait suffisante pour que ton doigt appuie par réflexe sur l’écran de ce dernier.

Si Romeo voulait jouer.

Il allait vite apprendre à quel point il pouvait être joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 12 Mai - 14:46
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Bien qu'elle s'y attendit, la rapidité avec laquelle Romeo était arrivé, et la violence avec laquelle fut projeté Ace la fit sursauter. Elle se raidit, le regard figé sur son amant qui revenait après s'être rattrapé en toute tranquillité. Elle aurait applaudit, si elle n'était pas si concentrée à garder la tête froide.

Qu'est-ce que je pouvais faire ?!

Elle pinça des lèvres, leva un menton agacé, la chienne, nerveuse, s'excitant à ses pieds.

Tu m'as frappée, Ace. En public !

Si encore il s'était permis de le faire en privé, l'affront - la honte, l'humiliation - n'auraient pas autant joué dans l'équation.

Elle regarda le téléphone de Ace, puis Romeo. Elle ne dirait pas que Cecil était peut-être déjà au courant. Il ne fallait pas que Romeo sache qu'elle cautionnait qu'il la surveille - ça l'aurait énervé davantage, et elle n'avait pas besoin qu'il s'énerve contre son frère. Elle avait besoin qu'il s'énerve contre celui qui avait levé la main sur elle.

Ou alors tu peux juste t'excuser et personne ne se bat avec personne.

La voix glissée doucement, elle se pencha vers sa chienne pour la prendre dans ses bras, et leva un regard amoureux à Ace, un sourire sur le visage.

Elle mima avec ses lèvres, de sorte à ce que Romeo ne le voie pas.

" Tu avais promis. "
Promis qu'il la tuerait si elle venait à partir.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Jeu 12 Mai - 16:01

I shouldn't beg for more

Tu m'as frappé, Ace. En public !

Pardon ?

Tu lances un regard stupéfait en direction d'Ace. Tu abandonnes le visage de Blanche pour lui tourner le dos, faire barrage de ton corps entre elle, l'innocente et l'insoupçonnable victime, et lui, le monstre abject et violent.

Tu ne relèves pas l'aspect public de la chose, le simple geste te suffit. Mais plus que tout, plutôt que de baisser les yeux et de se repentir Ace bombe le torse avec insolence, balance menace et ultimatum. Comme-ci il y avait quelque chose d'étonnant à ce que t'en mêles. Comme-ci ce n'étaient pas tes affaires. Comme-ci Blanche n'était qu'un bien matériel en plus dont il pouvait disposer à sa guise.

Un deal ? Quel deal ?

Tu t'approches de lui, le domines de toute ta hauteur. Véritable garde du corps, alors que tu le colles presque, souffle, dangereux.

Je crois que t'as mal compris, Ace.

T'as un rictus mauvais. Tes mains viennent doucement remettre son col en place. Des gestes presque tendres... Tes mains sont si proches de lui tordre le cou.

T'es personne. Une teub et un porte-monnaie ça se remplace, mais la famille ? Non, Ace. Non. Non. Non.

Tu lui souris, puis viens soudain balayer son téléphone d'un revers de la main avant de l'écraser d'un coup sec du talon.

Tu l'as frappé. T'as levé la main sur ma sœur.

Tu ne souris plus du tout.

Et tu me menaces en plus ? Pour qui tu te prends ?

Tu le ramènes à toi souffle tout prêt de lui.

Vas-y, appelle-le. Appelle mon frère, ça changera rien au fait que tu seras mort avant qu'il ne débarque. Faut qu'on te rappelle où est ta place, on dirait.

Tu lèves les mains, recul d'un pas avant de balancer par-dessus ton épaule.

Blanche, gifle le. En public.

Œil pour œil, dent pour dent

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 12 Mai - 16:29
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Il soupire intérieurement en écoutant Blanche. Du moins, au départ. Comme si une excuse allait suffire pour calmer l’autre brute. Elle le savait tout aussi bien que lui. Mais tout comme lui, elle savait également jouer la comédie. Vous vous étiez bien trouvés, l’un comme l’autre, un talent certain en acting.

Ce qui attire vraiment son attention, ce sont ses lèvres, non pas qu’elles lui manquaient. Quoique, elles lui manquaient. Mais ce qui fit naître en lui une véritable fascination, c’était le message qu’elle venait de lui faire passer.

Tu n’avais pas oublié.

Et il n’était pas près de l’oublier. A deux doigts d’exaucer son désir le plus viscéral. Voilà qu’une ombre lui cache la vue. C’est vrai que ce détail lui avait échappé sur le coup. Léger détail.

Son regard se lève pour croiser ceux de Romeo. Continuant à vociférer sa colère et sa rage. A croire qu’il s’était pris la claque directement. Admirable. Mais aussi ironique. Pour un frère incapable de sauver sa sœur de la prostitution. Quel frère modèle décidément. S’il pouvait exercer autant de volonté auprès de son autre frère, sa sœur serait sainte. Voilà qui explique beaucoup de choses.

Menacé ? Personne n’a menacé personne. Depuis quand inviter ta famille, comme tu dis, c’est une menace ? Je sais que tu n’es pas en bon terme avec Cecil mais tout de même, avoir ce genre de réaction. C’est exagéré non ?

Pendant qu’il remet en place son col, pendant qu’il met en place son petit jeu d’intimidation. Son petit jeu du caïd tout puissant. Sa main dans la poche tapote qon second COM, toujours bien inspiré d’en garder deux sur soi. Le message était déjà prêt à l’envoi de toute façon. Il n’attendait qu’un mouvement du pouce pour partir.

Tandis que son autre main malaxait ses sphères de marbre, avec une impulsion normale, elles ne représentaient aucun danger. Mais grâce à sa faculty, elles pouvaient être plus mortelles qu’une arme à feu. Une façon pour lui de garder le contrôle, au cas où. Même si Cecil risque de lui en vouloir, de lui voler le travail.

Désolé Blanche je me suis emporté.

Ton regard se tourne vers elle, feignant le regret. Alors qu’intérieurement il jubilait de cette situation. Ses lèvres trahissaient un double message. Tout comme elle. « Je te ferai tout ressentir. »

Si tu veux qu’elle me gifle fais toi plaisir.

Elle risquait de subir bien pire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 17 Mai - 9:24
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Blanche était restée immobile, sa faculty pleinement ouverte, et recevant chaque sensation comme si c'était à son cou qu'étaient portées les mains de Romeo, comme si c'était son corps qui était transporté par son aimantation, comme si c'était sa rage et sa haine, sa jubilation et sa frustration. Elle ferma les yeux, ensevelie, submergée.

Elle inspira comme si elle avait été en apnée, et rouvrit les yeux sur les mots que Ace n'adressait qu'à elle. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, et elle leva le menton. Se mordit l'intérieur de la joue.

Allait-elle mourir ? Avait-elle envie de le faire ?

Elle baissa les yeux, la poitrine douloureuse d'un palpitant trop excité, et elle leva une main sur son plexus solaire, tentant de s'apaiser. Mais rien n'y fit.

Je ne peux pas.

Elle leva son regard sur Romeo.

Je ne le frapperai pas.

Les coups qu'elle infligeait étaient émotionnels.
Elle déposa ses yeux sur Ace, et toutes les sensations, intenses, fébriles, tous les vertiges et le coeur qui battait la chamade, les remous sous le crâne et dans les viscères lui étaient accordés à lui, par son empathie forcée, partageant tout ce qu'elle avait accumulé elle-même.

Je te ferai tout ressentir.

Je ne la contrôle plus très bien... Ma faculty.

Elle regarda à nouveau Romeo, un air de détresse feint au fond de ses pupilles dilatées.

Et je me ferais mal à moi-même.

Mais elle ne put retenir un rictus au bord des lèvres, témoignant du plaisir d'enfin ressentir ; après avoir été en profonde ataraxie. Elle secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits.

Cecil surveille mon téléphone. Il devait sûrement déjà être en route lorsque je t'ai envoyé le message, de toutes façons.

Elle n'avait pas réalisé que Ace avait utilisé son deuxième COM, et n'avait pas été plus inquiétée que ça à l'idée qu'un message soit envoyé de sa part. Elle n'imaginait pas que Cecil reste impassible en la croyant potentiellement en danger.

Tu es sûr de vouloir le voir ?

Elle pencha la tête, légèrement.

Si tu veux qu'on reste...

S'adressait à Romeo, comme si l'autre option était "on peut partir tous les deux, si tu veux".

Je ne le laisserai rien te faire.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: