PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw:mort)(end)(ace & coopers) I shouldn't beg for more
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 17 Mai - 16:12
Comme à chaque fois que Blanche envoie des messages, son com envoie une notification au tien. Tes yeux dérivent lentement de tes papiers pour fixer l'écran de veille du téléphone. Tu te figes d'une stature glaciale et prédatrice quand tu découvres le prénom affiché. De Blanche à Romeo. Si tu ne t'étais pas construit de tel à engloutir tes émotions, tu aurais hurlé de rage dans ton bureau. Tu as trop de questions Cecil, et aucune des réponses ne pourrait t'apaiser en cet instant.

Pourquoi est-ce que ta soeur le prévient lui, si elle est en danger ?
Pourquoi Ace se permet-il de la menacer ?
Pourquoi est-ce que tu es mis de côté ?

Tu te lèves brusquement, récupères ta veste au porte manteau puis déposes une note pour Molly. Elle saura récupérer les dossiers sur ton ordinateur.
Une fois en bas, tu appelles ton chauffeur, rejoins Grey au rez-de-chaussée.

— « On a une course à faire. »

Une fois dans la voiture, tu reçois un nouveau message, cette fois-ci de Ace Maxwell. Tu serres le portable dans ta main et te forces à fixer la route pour ne pas fracasser quelque chose. Grey n'a sûrement pas l'habitude de te voir aussi crispé. Ta soeur t'avait de nombreuses fois tourné en bourrique, mais cette fois-ci c'est la fois de trop. Tu vas les tuer. Tu vas les descendre en pleine rue chacun leur tour et la ramener à la maison. De gré ou de force, Blanche ne verra en toi que son sauveur légitime.

La voiture rejoint les coordonnées GPS, se gare dans un crissement de pneus à moitié sur le trottoir. Tu descends, la mine sombre et mécontente.

— « Blanche. »

Tu claques la portière derrière toi (laisses Grey descendre de l'autre côté ou rester dans la voiture, peu t'importe) et avances vers eux.

— « Tu vas rentrer avec moi. Il suffit pour aujourd'hui. »

Tu toises Romeo comme un faux héros, avant de reporter ton attention sur Ace.

— « Si je te reprends sur mon territoire, Maxwell... à maltraiter ma soeur. Je m'assurerai que tu ne reviennes pas cette fois. »

Cette fois.
L'accident chez les PIC, personne ne sait que c'est toi.
Si elle l'a sauvé la première, la prochaine sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 18 Mai - 11:40

I shouldn't beg for more

Tu te réjouis du jour où tu pourras enterrer Ace toi-même, ce cafard depuis trop longtemps dans ton paysage, celui-là même qui achète l'amour de ta sœur par contrat. Ça viendra, tu le jures, ça viendra. L'entourage de Blanche mérite un grand ménage.

Tu la fixes, son refus te fait froncer les sourcils. Tu rêves de la voir le défigurer pour lui retirer son air insolent. Tu voudras la voir conquérante, terrible, dangereuse. Mais elle refuse, ça lui fera plus de mal à elle qu'à lui, elle dit. Sa faculty. Tu secoues la tête, te contentes à la place de pousser Ace de la paume.

Ecarte-toi.

Tu rapportes ton attention sur elle. Cecil va venir. Tu secoues la tête, te contentes à la place de pousser Ace de la paume. Elle savait qu'il verrait et elle t'a appelé en connaissance de cause. Elle t'a demandé de ne plus l'inclure dans votre vie commune, mais elle force la rencontre. Tu ne formules pas à voix haute, tu sais qu'elle le sent. Te contente de soupirer, par égard pour elle, par fierté pour toi, t'essaye de modérer le malaise et la peur. Cecil va venir.

Non. Mais j'ai pas le choix.

Tu t'approches d'elle pose une paume possessive au sommet de son crâne.

J'ai promis que je ne te laisserai pas.

L'idée de t'enfuir te tente mais tu la sais futile. Surtout, tu as peur du moment où Blanche ira le choisir lui pour rentrer. À la place, tu souris, te ranges à côté d'elle en véritable chien de garde.

Rends-moi fier.

Impose-toi.
C'est alors que la voiture de Cecil arrive dans un crissement de pneu. Il en sort et tu dois admettre avec une certaine jalousie qu'il en impose. Tu bombes le torse, domines par la taille et le gabarit ce qu'il domine par le regard et la posture.

Tu poses ta main sur l'épaule de Blanche, souffle pour elle.

Seulement si tu veux.

Ton regard passe de Cecil à Ace.

Ne répond même pas, Ace. Tu n'es plus en position de dire quoi que ce soit.

Quel malheur que les frères de sa dulcinée soient aussi bien placé.

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Mer 18 Mai - 15:04
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Il ne voyait déjà plus que Blanche. Chacune de ses mimiques, de ses réactions, de ses émotions, lui procuraient un tressaillement de plaisir le long de sa colonne vertébrale. S’il ne se contrôlait pas. En cet instant même. Face au monde, face à ses frères, il l’aurait brisé petit à petit, de peur qu’elle ne s’échappe avec l’un d’entre eux.

Mais il n’était ni stupide ni inconscient. Il savait très bien que le lieu n’était pas adéquat. Pour l’heure, même si ça ne lui plaisait pas trop, il ferait profil bas. Quoique « faire profil bas » se traduisait par « ignorer Romeo ».

Alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, non sans lancer une dernière petite remarque de gentleman à Blanche. Voilà qu’une voiture vient contrecarrer ses plans.

Il avait fait vite.

Il n’y avait plus de place au doute à présent. Blanche disait vrai, il surveillait bel et bien son portable. Complètement perturbé le frère en question (l’hôpital qui se fout de la charité). Une cause perdue. Bien au-delà de tout espoir de rédemption.

Monsieur Cooper, vous vous méprenez. A moins que couvrir de cadeaux votre sœur ne soit signe de maltraitante, auquel cas je plaide coupable.

Il avait bel et bien décidé d’ignorer Romeo. Oops.

Vous n’avez pas assisté à toute la scène mais je me suis excusé pour mon comportement déplacé. (Mais au combien satisfaisant.) Je me suis emporté. Même la perfection peut vaciller par moment.

Il n’y avait pas pire que le faux respect. Et il était plus que bien placé pour le savoir. Tout comme il était bien placé pour savoir que tous les hommes présents ici, tous autant qu’ils sont. Risquent de se battre pour la posséder.

J’ai certes manqué de tact en cette journée. Mais je ne pense pas être si horrible avec Blanche en temps normal. Après tout, grâce à moi, elle n’est plus obligée d’exercer son ancienne profession. Je me demande pourquoi elle travaillait dans un tel établissement d’ailleurs. Un joyaux tel qu’elle….

Laissant planer cette question aux allures rhétoriques. Juste assez de silence pour qu’ils prennent tous consciences qu’ils avaient la réponse. Chacun d’entre eux.

J’ai promis monts et merveilles à votre sœur. Et je m’efforce chaque jour de lui apporter. Sans relâche. Si elle était réellement mécontente, elle se serez empressé de vous le dire. Dans le cas contraire, je continuerai à la surprendre…

Et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 18 Mai - 15:36
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Cecil !

La voix pleine d'un amour candide, une exclamation d'une enfant encore admirative de son grand frère adoré, Blanche eu un mouvement en avant en le voyant apparaître, comme un héros, et son visage scintilla d'une lumière qui n'était dévouée qu'à lui. Elle adressa un signe de la main enfantin à Grey, en retrait, le saluant comme si aucun drame ne prenait place.

Mais la main de Romeo sur le haut de son crâne la ramena à la réalité soudainement, et elle leva les yeux vers lui, hocha la tête, d'un air innocent.

Ah, oui, oui.

Elle sembla pensive.
Voulait-elle retourner avec Cecil, comme il le lui ordonnait ?
Voulait-elle retourner avec Romeo, puisqu'il la protégerait ?

Mais la voix de Ace s'imposa et il prit tout à coup toute la place. A l'intérieur d'elle, Blanche sentit une tension grimper, intense, oppressante. Elle s'imprégnait de ses deux frères, empreinte d'une empathie plus sensible encore lorsque ça les concernait, fébrile de ressentir trop intensément.

Et tout à coup, elle réalisa que Ace était en danger.
Elle leva une main devant sa bouche, mimant une émotion succincte.

C'est le moment où tu poses un genou et que tu me demandes ma main !

Elle se braqua, réalisant visiblement qu'elle était déplacée de s'extasier sur une situation aussi délicate.

Elle adressa un regard à Romeo, puis à Cecil.

Je ne rentre avec personne.

Elle baissa les yeux, et soupira.

Je vous aime tous les trois. Différemment, mais je vous aime tous les trois. Et vous me faites tous les trois du mal, à vous faire la guerre comme ça.

Comme si elle avait prévu cette réunion et son discours depuis le départ.

Alors aujourd'hui, je ne rentre avec aucun de vous trois.

Faisait un caprice comme une enfant.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 16:17
Ton frère qui se positionne directement aux côtés de Blanche. Evidemment que tu remarques sa main sur son épaule. Tu te crispes entièrement mais l'accueil chaleureux de ta soeur te détend un peu - du moins jusqu'à l'intervention de Ace Maxwell. Décidément, cet homme se révèle être un fléau, à la verbe insolence et obséquieuse. Tu lui feras ravaler ses paroles quand viendra son heure. Tu jettes un regard derrière toi, comme pour prévenir Grey qu'il soit possible que la situation dégénère. Tu ouvres lentement ta veste de costard pour laisser à Ace la vision de ton arme à feu attachée à ta ceinture. Tu ne t'en sers rarement, et la portes d'ailleurs uniquement pour des motivations dissuasives.

— « Ne te fous pas de ma gueule, Maxwell. Je me contrefiche de tes excuses. Elles n'auraient même pas eu à être prononcées de prime abord. »

S'il se reproche un comportement, c'est qu'il a eu ce dit comportement. Et c'est déjà de trop.
Tu te tends un peu plus lorsqu'il joue à un jeu dangereux, sous-entends des reproches dont tu devrais avoir honte.

— « On se le demande, oui. Parce que je lui ai demandé. Mais bon, c'est parce que tu te tapais des putes que tu as rencontré ma soeur. Remercie-moi d'avoir permis cette possibilité. »

Et tu regrettes, oh tu regrettes !
Tu espérais que confronter ta soeur à des hommes insipides l'éloignerait de tout ceux qui voudraient la posséder.

Romeo incite ta soeur à se dresser contre toi. Tu sens la colère frapper tes tempes. Elle désamorce ensuite la situation en promettant un amour équitable à chacun de vous trois. Tu ne veux pas d'un amour équitable. Tu veux que ta soeur le reste.

— « Je ne pense pas t'avoir donné le choix, Blanche. »

Tu lui étires un sourire doux et rassurant. L'obligation est sèche mais insidieuse. Tu ne la brutaliseras pas comme les autres.
Un regard vers Romeo.

— « Tu n'es pas d'accord avec moi cher frère ? Nous oeuvrons pour un but commun : mettre Blanche en sécurité. »

Et sa seule cage dorée est votre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 20 Mai - 20:54

I shouldn't beg for more

Ace est un homme mort. Ce n'est même plus un rêve, une ambition ou une idée. C'est un fait. L'insolence a ses limites et dans ton esprit corrompu de bonnes intentions jalouses t'officialise que, tôt ou tard, sa tête finira bien loin du reste de son corps. Probablement même avant que celle de Cecil ne vienne décorer ton entrée. Tu le détestes, peut-être plus pour la solidarité qu'il fait naître entre ton frère et toi que pour le coup qu'il a donné à ta sœur. Tu grondes, furieux. L'idée te traverse de le tuer, là, maintenant. Il n'est rien pour le gang, Edge te passera très certainement ton excès de colère. L'excuse serait si simple "il a mis en danger l'alliance". T'aurais juste rempli ton devoir. T'es tellement un bon, si bon, soldat. Mais la voix de Blanche atteint tes oreilles et tu hausses un sourcil. T'espères avoir mal entendu.

Pardon ?

T'as un rictus tremblant, qui oscille entre le déni et la malveillance. Tu souffles du nez, est-ce qu'elle vient vraiment de l'excuser ? Même, est-ce qu'elle vient vraiment de vous mettre tous les trois dans le même panier ? Tu la regardes, tu ne sais pas si t'es profondément admiratif de son habilité à vous manipuler ou profondément déçu. Elle casse puis recoud son image fantasmé avec tellement de rapidité que tu sais même plus quelle Blanche est la vraie. Soudain, tu lui en veux. En veut de ne pas agir comme tu l'entends, comme elle le devrait, parce que tu sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Mais tu l'aimes, y as une fierté malsaine, mal placée, à la voir aussi délicate et meurtrière. Tu te dis qu'une femme comme elle pourrait bien tuer Cecil et Ace. Au final, plus que Cecil, c'est elle qui va te rendre fou.

N'inverse pas les rôles, petite sœur. Papillonne des yeux autant que tu veux, c'est lui qui t'a frappé. Pas nous.

Tu fronces les sourcils, souffle, glacial alors que ton regard se braque sur Ace.

Ne me met pas dans le même sac que ta pute.
Puis tu te tournes vers Cecil, tu l'observes de haut en bas. Incroyable, il est pourtant là et ce n'est pourtant pas lui que tu hais le plus en cet instant.

Je suis d'accord, elle ne rentrera pas avec cette sous-merde.

Et t'as pas besoin de dire de qui te parles. Ton regard dérive lentement vers elle, sévère.

Pas plus qu'elle ne rentrera seule.

Tu dresses le menton. Considère Blanche une seconde.

Elle peut rentrer avec toi si c'est ce qu'elle veut.

Tu laisses le silence planer une seconde, avant d'ajouter.

Ou elle peut rentrer avec moi, il se trouve que j'avais une surprise pour elle.

Tu lui en veux, c'est pour ça que tu la gâtes.

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Mer 25 Mai - 12:22
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
La tournure des évènements devenait de plus en plus euphorique, à l’image du meilleur rail de sa vie. Plus la situation dégénérait, plus les voix se haussaient, plus les sens étaient aux aguets. Plus il se sentait partir. Il n’avait jamais réellement guéri, portant avec lui les traces de son passé de toxico. Portant ce manque gravé au plus profond de son être. Un rien suffisait à le faire replonger. Et ce rien se déroulait juste sous ses yeux.

Encore. Bien plus. Toujours plus.

Il n’en avait jamais assez. Il n’en aura jamais assez. Insatiable, son regard fixé vers Cecil, s’abreuvant de sa colère. Avant de chercher sa dose auprès de l’autre frère. Ce n’est qu’avec les paroles de Blanche, qu’il s’enflamma définitivement. S’emportant pour de bon. Embrasant toute son âme viciée par de trop nombreuses substances. Embrumés par cet étrange brouillard.

Une bague. Pour la posséder tout entière. Pour s’emparer de sa personne. Juste devant son propre sang. Ses propres frères. Il jubilait inconsciemment. Ou bien trop consciemment. Quoi qu’il en soit, ses doigts tripotaient machinalement la veste qu’il portait, comme pour trouver une bague imaginaire qu’il n’aurait eu le temps d’acheter.

Sa main tomba pourtant sur un trésor inespéré. Il avait bel et bien une bague dans sa poche. Qui n’appartenait plus à personne. Qui à présent était vierge de toute possession. A croire que le destin avait tout façonné, jusqu’au moindre détail. Ironique, mais agréablement romantique.

Il avait bien fait de retirer la bague du doigt qu’il avait offert à Swan. Qui pouvait croire qu’il aurait l’occasion de la ressortir à cet instant. Juste à ce moment. A cette parfaite occasion. Un timing inespéré, il n’aurait pas rêve mieux, même dans ses délires les plus fous. Mêmes dans ses élucubrations les plus abjectes.

En effet, je te remercie Cecil, sans toi, je n’aurai jamais rencontré la femme de ma vie. La seule qui mérite de m’avoir. Pour ça, je te remercie du fond du cœur. Comme tu dis, sans toi, rien n’aurait été possible.

Une révérence théâtrale pour renforcer le tout, pour accentuer le sarcasme, pour achever ta moquerie, aux allures de sincères remerciements. Au fond, tout n’était pas entièrement faux. Tout était bien plus vrai que vous ne vouliez le croire.

Il s’approcha ensuite de Blanche, ignorant totalement la présence de Romeo, bien décidé à lui arracher cette dernière. Aboyant comme un chien fou, vomissant sa jalousie malsaine. Alors qu’il était déjà trop tard.

Il était déjà trop tard Romeo.

Tu avais perdu, depuis bien longtemps.

Posant un genou à terre, offrant une main à sa promise, tout en dissimulant l’autre. Il en profite pour nettoyer toute impureté présente encore sur la bague. Avant de la retirer lentement, doucement, légèrement. Pour la lui offrir. Lui offrant ce trésor qui était à présent le sien, lui passant cette bague au doigt. Le regard plongé dans ceux de sa femme.

Blanche Cooper, en souvenir de cette demande que tu m’as faite jadis. C’est à mon tour de t’en faire une.

Il la dévisagea avec un sourire, un énorme sourire. Bien plus large qu’il ne l’a jamais été. Bien plus franc que tout au long de sa vie. Face à ses frères impuissants, il pouvait enfin leur voler ce trésor si précieux, juste sous leurs regards frustrés. Une telle jouissance, il n’avait pas les mots pour la décrire.

Veux-tu m’épouser ?

Aux yeux de Romeo, cette scène ne serait qu’une horreur de plus à rajouter à sa vie. Aux yeux de Cecil et Blanche. Cette bague était sur le point de sceller un accord qui n’a jamais été oublié. Cette bague qu’il lui avait prise. C’est la bague qu’il lui devait. Depuis ce jour, depuis ce moment. Depuis ce serment.

Et dire que c’était grâce à Pheme.

Qu’il lui demandait sa main en cet instant.

Et dire que c’était par la bague de Pheme.

Qu’il lui offrait cette ville en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 1 Juin - 10:17
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Quoi ?

Le temps en suspends, Blanche sembla flotter dans une éternelle seconde pendant laquelle elle devait donner une réponse, mais n'en avait aucune de valide. A entendre son coeur, oui et non étaient toutes les deux des réponses qui se vomissaient d'elle, et elle ne sut identifier si c'était de son ressort ou de celui de ses frères.

Veux-tu m'épouser ?
A la fois oui, à la fois non.
A la fois portée par un moment d'extase et d'excitation à l'idée de vivre une vie comme celles des princesses idéalisées de son enfance.
A la fois tiraillée par une liberté inconditionnelle et mutine et toutes les idées inculquées à son cerveau par ses frères.

Blanche avait toujours dépendu des autres. Mais qu'en était-il de dépendre d'un seul, et de lui promettre fidélité ? Ah. Faudrait-il qu'elle renonce à tout, aux autres, à tous les regards, à tous les ronds de jambe lorsqu'il n'était pas là pour s'occuper d'elle ? Etait-il seulement capable de lui promettre la même chose, et de l'aimer éternellement, jusqu'à ce que la mort les sépare définitivement, sur une planète où elle ne le faisait jamais vraiment ?

Etait-il seulement capable de tenir l'engagement qu'il s'apprêtait à faire, ou le faisait-il dans le seul but de satisfaire son orgueil de coq face à deux frères engorgés de leur propre fierté ?

Ah.

La bague.
Elle leva le regard vers Cecil.
Quelque chose grondait, de ce côté-là.

Oui.

Les mots sortaient d'elle sans qu'elle ne les ai pensés. Tout à coup, elle songea que c'était la seule manière de le protéger. Il allait mourir de la main de ses frères pour l'affront qu'il venait de leur faire. Mais s'ils étaient mariés, c'était à elle qu'ils s'attaquaient aussi, en s'attaquant à lui.

Elle regarda Romeo.

Je le veux.

Mais le voulait-elle ?
Elle attrapa la main de Ace, nouvellement habillée d'une bague qui ne lui appartenait pas. En imposture portant les bijoux d'une reine déchue.

Se tourna vers ses frères, la main dans celle de Ace, referma ses doigts fermement entre les siens. Se mordit la lèvre inférieure.

Blanche s'était toujours sacrifiée, sans réaliser qu'elle le faisait, tout en se persuadant qu'elle était égoïste, égocentrique. Elle l'avait souvent fait ; pour Cecil, avait vendu son corps et sa dignité ; pour Romeo, abandonnait son orgueil et sa loyauté ; pour Ace, vendait sa liberté. Tenait tête à ses frères, comme Romeo lui avait appris. Prends tes propres décisions, avait-il dit.

Je le veux.

L'affirmait en les regardant droit dans les yeux, chacun à leur tour, le dos droit, les défiant de s'avancer - de les attaquer (l'attaquer lui) maintenant qu'ils étaient unis.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 1 Juin - 11:22
Romeo fait son petit discours de grand frère prévoyant. Comme c'est mignon... Tu vas gerber. Ah ! Retournement de situation... Voilà que le canard ne se laisse plus faire par la chasseresse. C'est parfait, tu vas profiter qu'il se dégonfle pour reprendre l'ascendant de l'ordre naturel des choses. S'il ne veut pas se soumettre à Blanche, alors c'est toi qui la soumettras - comme tu le fais depuis des années depuis qu'il n'est plus là pour la protéger à ta place.

— « Un autre temps pour les surprises, cher frère. Mais crois-moi qu'elle ne te reverra pas de sitôt non plus. »

Parce que tu n'es pas près de la laisser sortir avant un petit moment. Si Blanche veut que tu lui construises une cage de verre, ça peut s'arranger. Elle est une alliée trop précieuse pour que tu la laisses s'échapper dans les bras des CG. C'est hors de question.

Tu vas pour rétorquer mais Ace te coupe la parole. Il roucoule avec une fierté mal placée, fais référence à leur rencontre. Tu ne perçois ni le romantisme ni ne prévois le sale coup qu'il est en train de monter. La scène est trop parfaite, le discours trop pompeux. Tu sens ton souffle se gorger d'angoisse quand il pose un genou à terre, sortant de sa veste un écrin. Non. Il ne va pas faire ça. Faire quoi ? Tu secoues la tête puis te figes.

— « Qu'est-ce que tu- »

Veux-tu m'épouser ?
Tes yeux qui s'écarquillent, tu es trop choqué pour réagir. Ton regard se braque sur ta soeur, la bouche légèrement entre-ouverte. Des sueurs froides glissent à l'arrière de ta nuque, celle-ci se raidissant en même temps que tes muscles.

— « Non. »

Oui.

— « NON ! »

Je le veux.

— « Moi, je ne veux pas ! »

Romeo à côté de toi, tu poses une main sur son épaule, glissant le long de son bras pour t'y agripper. Tu manques de vaciller, pris d'un malaise. Ta vue se trouble Cecil, tu n'y vois plus clair. Quand ton frère s'écarte par réflexe, tu tentes de rester debout. Tes yeux se focalisent sur cette bague infernale que Blanche porte d'un coup fièrement au doigt. Et ton coeur se brise une seconde fois.

***

Tu n'es plus face à eux, tu te trouves désormais dans le bureau de Pheme Willis. Plus jeune, mais pas moins avenant. Assis sur la chaise en face de son bureau, elle te toise, debout, un fume cigarette charleston entre les doigts. C'est d'une passion criminelle que tu la dévisages, amoureux de sa dangerosité. A son majeur scintille une bague étincelante.

« Cecil ? »

Tu bats des cils.

« CECIL ! RÉVEILLE TOI ! »

***

Dans la rue de nouveau, tu ne lâches pas des yeux la bague. C'est la même n'est-ce pas ? Mais comment Ace Maxwell peut se retrouver en possession de la bague de ton ancienne cheffe disparue ?

— « Toi... »

Tu lèves le menton vers lui, le visage aussi sombre que les ténèbres qui t'habitent.

— « C'est toi. »

Tu annonces, comme une évidence.

— « Je vais te tuer. »

Et Blanche aussi,
Romeo aussi,
Oberon Blum.
Je vais vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 1 Juin - 14:51

I shouldn't beg for more

Tu regardes la scène qui déroule devant toi, incertain, distant. Tu crois à une mauvaise blague, comme à chaque fois c'est le déni qui prime. Le pur instinct de préservation, parce que t'as passé plus d'une vie à ne pas voir la vérité en face dans l'espoir de sauver les meubles. Mais c'est là. C'est réel. Ton regard passe, imbécile, de l'un à l'autre. Tu veux pas comprendre. Tu ne peux pas comprendre.

Oui.

T'as mal entendu. Elle ne peut pas être stupide à ce point. Elle ne peut pas être aussi traîtresse à ce point. Tu ne lui as pas appris à agir comme ça. Elle tourne ton regard vers toi, tu la fixes, t'as mal entendu, c'est certain. Les émotions irradient, mélange d'espoir fou, d'incompréhension, d'appréhension.

Je le veux.

D'une profonde déception.

C'est la main de Cecil sur ton épaule qui te fait te reconnecter de force à la réalité. Tu t'écartes par réflexe. Tu partages le choc, mais pas l'intimité. T'as pas un regard pour lui alors que tes yeux sont fixés sur la main baguée de Blanche, sur le visage d'Ace. Et tu la sens monter. La colère, la rage, la haine. Il l'a frappé. Il l'a souillé. Il va te voler. Il est mort. Tellement mort.

Avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour hurler t'as anéanti en quelques pas l'espace entre Ace et toi. Tu brandis ton poing et frappes. Le coup est aussi soudain que puissant. Ton visage figé d'une colère froide, démentielle. Tu saisis son col pour l'empêcher de se vautrer au sol. Et tu frappes, frappes encore. Tu vas le tuer. Il n'a pas le droit. Il ne la mérite pas. Pourquoi elle ne le voit pas ? En fait, c'est pire de perdre contre lui que contre ton frère.

Tu veux ? TU VEUX ?

Tu tournes la tête vers Blanche.

Ce fils de pute t'a frappé et tu VEUX l'épouser ? Te fout pas de ma gueule Blanche. Te fout pas de notre gueule, t'entends ?!

Tu jettes Ace au sol, pointe un doigt furieux vers lui. T'as pas quitté Blanche du regard.

Moi vivant t'épousera pas cet enculé.

Tu te retournes vers Ace, balance un coup de pied.

T'as pas compris à qui t'avais affaire. Toi, elle, vous avez pas compris à qui vous aviez affaire. Mais c'est pas grave, tu vas apprendre, vous allez tous apprendre.

Tu te retournes vers Blanche, furieux.

Épouse-le seulement et c'est un homme mort, t'entend ?

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Mer 1 Juin - 15:21
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Toutes les émotions vont le traverser. Toutes, absolument toutes. Tout ce qu’un homme en ce monde est capable de ressentir. Il va le vivre dans ce cours laps de temps. Auquel on lui fera goûter à tout ce qu’il aurait pu rêver, imaginer, pour enfin le vivre. Il avait attendu bien trop longtemps. Pour espérer le perdre en cet instant.

Maintenant qu’il y avait goûté. Il n’était pas question de s’en séparer.

Elle accepte, elle lui arrache naturellement un sourire. Mais il ne sourit pas seulement à sa réponse. Incapable de cacher davantage ses émotions. Il jubile déjà en imaginant la réaction de ses deux frères. Sourire qui s’élargit à mesure qu’elle répond « je le veux ». Qui s’agrandit en voyant le déni passer sur leur visage. La détresse s’emparer de chaque parcelle de leur être. La colère monter en eux.

Jouissif.

Parfait.

Il en voulait plus. Toujours plus. Alors, s’approchant de Blanche, se lovant contre elle. Il s’empresse de prendre leur place. Celles qu’ils convoitaient tout autant l’un que l’autre. Le seul point commun que ses hommes partageaient, au-delà des liens du sang. Il n’eut le temps de décocher qu’un simple regard, entre deux menaces de mort de Cecil, l’air victorieux. L’air de dire. Qu’ils avaient perdu. Ce pourquoi ils avaient toujours autant lutté.

« Qu’est-ce que ça fait, d’avoir passé sa vie à conquérir une personne, tout ça pour la perdre en l’espace d’un instant ? ». Cette pensée traversa son esprit, sans avoir le temps de franchir ses lèvres. Un coup porté par Romeo le repoussa en arrière, violemment, son visage se retrouva naturellement éloigné. Le coup était violent, suffisamment pour le mettre par terre. S’il ne l’avait pas retenu, il gésirait déjà à ses pieds.

Combien de coups avait-il reçu ? Il n’avait pas pris la peine de les compter. S’écroulant à terre après son excès de colère passé. La vue embrumée, le visage tuméfiait. Il avait du mal à gardait ses esprits, à rester éveiller. Son excitation mêlait à cette douleur qui traversait tout son corps était la seule chose capable de le maintenir présent.

Il ricanait, dans un gargamellement sanglant, entrecoupé de tressaillement de douleur. Il adressa un regard à Romeo, souriant à travers ses dents rouge sang :

Tu… Tu seras invité… au mariage.

Son rire était saccadé par une doux, rendant le tout presque incompréhensible.

Il se sentait partir. Le monde était de plus en plus fou. De plus en plus distant. Tout s’effaçait dans divers faisceaux de lumières aveuglants.

Il eut tout de même la force d’adresser un dernier regard à Cecil :

Longue vie, à la reine, ha…ha…ha…


Usant de ses dernières forces pour rester éveiller. Il plongea ses pupilles dans les yeux du blond, savourant chacune de ses réactions. Dans l’attente du moindre réflexe susceptible de le trahir. Pour mieux le graver au plus profond de son être.

La reine est morte.

Vive la reine.

Il avait beau le haïr du plus profond de son être. En cet instant, il lui devait tout. Son poste. Sa sœur. Son futur.

Échec.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 1 Juin - 15:43
I shouldn't beg for more
ft. Ace
Un café de la Butter Avenue
Lendemain de "Once upon a time"

Blanche s'était mise à crier, à mesure que les coups de Romeo s'abattaient sur le visage de Ace.

ARRÊTE !

Mais bientôt Romeo se retourna vers Blanche, et elle recula promptement, figée soudainement par sa carrure imposante. Elle n'avait jamais vu son frère comme une menace, mais la violence dont il faisait preuve la paralysa.

Je-

Envahie par les acidités de Cecil et de Romeo, par leur haine, par leur volonté de le détruire - le tuer, le tuer, le tuer. Il est déjà mort disait-il. Elle perdait pieds, le souffle court, la poitrine douloureuse.

C'est- c'est toi, Romeo, qui m'as dit...

Fais tes propres choix.
Elle se mit à pleurer, le regard haut sur Ace à terre.
Et sa voix cria, à Blanche, ferme, comme un saut dans le vide.

Je suis enceinte.

Ce n'était pas vrai.
Mais ils ne pouvaient pas le savoir.
Sa contraception était laissée aux soins de Ace depuis qu'ils avaient scellé leur pacte, et Cecil n'avait plus de regard dessus.
Alors pour l'heure, ce serait vrai.

Et je vais le garder.

Elle planta son regard dans celui de Romeo.

Alors acceptez-le ou non, mais je ne choisis aucun de vous trois. Parce que celui que je choisis est le quatrième.

Aboyait, mauvaise.

Et je vous interdis de toucher à son père. Est-ce que c'est clair ?

Mais la menace planait toujours, imprégnée par son empathie maladive. Le tuer, le tuer, le tuer. Elle tremblait.

EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!

Fusillait du regard Cecil, et Romeo.

Le moindre accident, la moindre disparition soudaine, et je me tue avec.

En dernier recours, désespéré - pour sauver le seul qui l'ait sincèrement traitée comme une reine, une femme - et pas comme une princesse, une enfant.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 1 Juin - 17:42
La scène n'a plus aucun sens. Rongé par une colère immuable, c'est Romeo qui craque le premier. Tu restes interdit, dominé d'un silence meurtrier. Tu ne peux pas... tu ne peux pas t'autoriser un meurtre de sang-froid en pleine rue. Peut-être devrais-tu laisser Romeo l'achever et jouir d'un double intérêt. Blanche le haïrait pour cela et Ace aurait payé pour son insolence.

Tu restes dans l'ombre de ton petit frère, observant les failles qu'il offre à son adversaire en épargnant ses points vitaux. Merde. Il compte l'épargner ? Frappe Romeo, frappe pour tuer. Ace a encore le sourire aux lèvres et ça te débecte. Et quand Blanche intervient, c'est pour t'achever une énième fois. Quand cessera t-elle de te briser le coeur ?

— « Non... »

C'est murmuré pour toi-même. Tu deviens fou Cecil, et l'impuissance avec laquelle elle te musèle est tout bonnement insupportable. Tu entends la respiration de ton ennemi d'ici, couplé de son rire fou et dément. Il a survécu une fois - pas deux.

Blanche est enceinte.
Tu restes scié pendant un instant, avant de reprendre contenance. Non, impossible. IMPOSSIBLE. Menteuse, menteuse, menteuse ! Elle ment, c'est impossible. Tu es incapable de considérer cette réalité. Tu te souviens de sa promesse, ré-entends sa voix lorsqu'elle t'a assuré que Ace Maxwell était un pion.

Est-ce le signal ? Veux-tu que je le tue ?
Tu te persuades de vos intentions communes. Blanche n'est pas aussi stupide. Tu t'enfermes dans ton délire Cecil, et sors une petite fiole de ta poche. Tu n'as encore jamais testé cette stratégie, et tu ne sais pas si ta faculty serait à même de la supporter. Un sort que tu réservais à ton pire ennemi. Il semble que le risque mérite d'être pris aujourd'hui.

Tu prends une grande inspiration, les doigts tremblants, et profites du fait que Blanche tente de faire lâcher Ace à Romeo pour ingérer discrètement la petite concoction de cyanure. Tes iris s'illuminent d'un bleu métallique, et tu concentres ta rage sanguinaire sur Ace.

Il ne suffit que quelques dizaines de secondes pour que les convulsions commencent. Tu retiens un vertige, porte une main à ton front alors que tu te sens toi-même pris de palpitation. Te demandes un instant si tu vas y passer aussi. Tu ranges difficilement la fiole vide dans la poche de ta veste et uses de tes dernières forces fragiles pour t'écrier.

— « IL S'ÉTOUFFE ! »

Et toi aussi, par la même occasion. Ta première faculty en aura tout autour de toi - l'innocence te sied bien, Cecil. Pratique quand le seul coupable semble encore tout désigné. Tu te tournes vers Romeo, aussi penaud que machiavélique.

— « Qu'as-tu fait ? »

Exactement ce qu'il fallait.
Tu attrapes le bras de Blanche au passage pour la forcer à rester près de toi, spectateurs morbides de la déchéance de votre ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 1 Juin - 19:33

I shouldn't beg for more

Tu l'entends crier. Arrêter ? Jamais. Faut qu'elle comprenne, Blanche, que si elle compte se saboter tu ne la laisseras pas faire. Tu la protégeras, de tout, même d'elle même. Et si tu dois exploser à coup de pelle sa passion toxique alors soit, tu le feras. T'es en soif d'action après avoir passé tant de temps dans l'ombre. C'est en rien excessif, c'est juste prendre tes responsabilités. Si t'avais été là, jamais Blanche n'aurait finit au bras d'un type comme ça.

Quand tu la regardes, furieux, tu la vois se recroqueviller. T'es trop énervé pour en culpabiliser. Il faut qu'elle comprenne. Il faut que ça rentre.

Que j'ai dit ? Que j'ai dit quoi ? Que tu devais être forte ? Que tu devais t'imposer, travailler à ton propre bien ? MAIS PUTAIN ! C'est pas travailler à son propre bien que de se marier avec un gars QUI TE BAT ! Ça t'as pas suffi d'avoir été une pute ? Faut que tu sois une femme battue, maintenant ? Jamais je laisserai ça t'arriver, tu m'entends ? JAMAIS.

Mais elle lance la révélation de trop. Les bras t'en tombent. Tu recules d'un pas, comme-ci ses mots s'étaient soudain fait coups. Le choc manque de te plaquer au sol. Enceinte. Blanche. Ta Blanche. Enceinte. Tu la regardes, tes lèvres tremblent, pas décidées entre le sourire ou le hurlement. Enceinte. De lui. De ce monstre. Ta Blanche. Non. Non. Non.

Tu vas laisser cette sous-merde avoir une place dans la vie de ton enfant ?

T'as la voix qui tremble entre colère et hilarité. C'est un cauchemar. Un putain de cauchemars.

Tu te fous de moi... Tu vas pas laisser ce trou du cul te... Hahaha. Putain, branches tes neurones, tu t'entends ? S'il te plaît Blanche, réfléchit.

Tu peux pas le croire. Tu peux pas la croire aussi asservie. Il n'a rien pour lui. C'est quoi ? L'argent qui la fait rester ? De l'argent tu peux l’en couvrir si y a que ça. Non, la passion ? L'amour ? Putain, qu'on te fasse pas rire. Il l'a frappé. IL L'A FRAPPE.

IL S'ÉTOUFFE !

Tu te retournes, Ace qui agonise derrière vous. Tu ne bouges pas d'un poil. La vérité c'est que t'es presque soulagé de le voir mourant. Tu fixes le corps qui s’étouffe, convulse. T'es sûr qu'on ne meurt pas pour les quelques coups que t'as pu lui donner. Mais qu'est-ce que t'en sais, dans le fond ? Surtout, qu'est-ce que ça peut te foutre. S'il meurt pour si peu, s'il qu'il a encore moins sa place ici-bas. Tu tournes la tête vers Cecil. Tu fronces les sourcils ? Est-ce lui ? Tu le sens aussi sincère qu'un nourrisson mais tu connais la théorie. Ah. C'est peut-être lui. Oui, c'est sûrement lui. Mais encore une fois, qu'est-ce que ça peut te foutre.

C'est pas mes coups qui l'ont tué. Mais fait pas le choqué, Cecil, tu rêvais de le voir crever presque autant que moi.

Tu te retournes, quand tu regardes Blanche t'es déshumanisé.

Pleure pas, il va revenir. Mais profite de ce temps toute seule pour réfléchir.

Tu pointes le cadavre du doigt.

Ce type t'a acheté et t'as frappé. C'est pas de l'amour, ça, Blanche. Alors écoutes moi bien, qu'il lève encore la main sur toi et je le remettrai dans cet état. Aussi souvent que nécessaire.

Tu t'approches d'elle susurre, on t'a jamais vu aussi furieux.

Avant d'être ton mec, Ace est mon jouet.

Tu te redresses, regagnes ta moto. Avant de l'enfourcher, tu regardes tour à tour le frère et la sœur et tu lances, révolté.

Je suis le putain de sang des CG. J'ai droit de vie et de mort sur mes subordonnés. Retient bien ça.

avril 2022

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 2 Juin - 9:52
I shouldn't begFor More“Lies don't end relationships the truth does.”
[Blanche - Trame - Café Butter Avenue]
Son corps convulse, se débat, lutte pour rester en vie. Tandis qu’au fond de toi, ton esprit est ailleurs. Résigné. Mais surtout, victorieux. Il avait tout gagné en cet instant. Il avait enchaîné les émotions. Obtenu la main de sa femme. Appris qu’elle était enceinte (quoique, il avait un doute). Observé le visage de Romeo rongé par la jalousie. Il s’était délecté du regard de Cecil obnubilé par la colère.

Il était mort certes, mort en étant heureux.

Le monde s’assombrissait. Ses pupilles se faisaient lourdes. Après le torrent de sensations qu’il venait de traverser. Il était plongé dans un abyme de douleur sourde. Chaque atome de sa peau le faisait souffrir. Le fait même de respirer était une torture, chaque bouffé d’air lui arrachait lentement la gorge. Vivre lui semblait insupportable.

Il se doutait bien que cette fois, en ce lieu, il ne recevra aucune aide. Pas d’hôpital pour lui. Pas de salvation en ce jour. Les deux frères devaient au contraire profiter de cet instant, se délectant de son agonie. Il n’échappera pas à la mort de justesse aujourd’hui. Pas cette fois, pas ici, pas maintenant.

Même en se sachant condamné. Il ne pouvait se défaire de ce sourire, greffé sur ses lèvres. S’étirant à mesure que sa fin approchait, parfois défiguré l’espace d’un instant par une grimace ou un gémissement de douleur.

Il souriait, non pas à la vie, mais à la mort.

Il souriait, non pas à Blanche, mais à ses frères.

« Ne soyez pas jaloux, elle méritait mieux que vous »

C’est avec cette dernière pensée, que ses pensées s’arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: