PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Jealousy named Molly | Cecil
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 2 Mai - 20:17
S'il te plait. Le ton suppliant a plus d'effet que prévu. Tu regardes autour de toi, autour de vous pour t'assurer que personne ne peut vous surprendre. Samael incarne désormais cet interdit séduisant duquel il est difficile de se détourner. Ses bras s'enroulent autour de ta nuque, tu glisses une main difficilement dans son pantalon, caresses les rondeurs moites de son caleçon. Susurres d'une voix plus rauque que d'habitude.

— « J'espère que tu te sens d'être rapide. »

***

Le poignet engourdi et le visage marqué par l'effort, c'est le moment de se demander avec recul par quel sortilège tu te retrouves par la deuxième fois dans ce genre de situation. L'influence qu'il gagne sur toi est aussi plaisante que nocive. Tu te laisses prendre à son jeu sans voir que jour après jour il te fait dépasser tes propres limites.

Tu te laves les mains et replaces tes mèches blondes dans le miroir.

— « Si elle est encore là c'est un miracle. »

Tu te retournes vers lui, évitant son regard.

— « J'y vais le premier. Rejoins-moi dans deux minutes. »

Tu ne lui laisses pas le choix et sors des toilettes, rentrant dans un serveur au passage dans ta précipitation.

— « Désolé. »

Et quand tu te redresses tu vois son visage un peu crispé qui te fixe, toujours assise, le nez relevé de son com. Tu tires ta chaise, le sourire figé et le malaise que tu essaies de dissiper.

— « Je ne me sentais pas bien. Pardonnez l'attente insoutenable que je vous ai fait subir. »

Elle ne semble pas convaincue mais n'en montre pas trop les signes.

— « Votre ami est parti vous aider ? »

Tu déglutis, les mains sur les cuisses. Tu récupères ensuite la serviette pour la plier méthodiquement.

— « On peut dire ça. Mais ce n'est pas mon ami. »

((C'est plus que ça))

— « Je devrais peut-être rentrer alors si vous ne vous sentez pas de continuer la soirée. »

Samael qui arrive dans ton dos. Tu ne sais pas jusqu'où il a entendu et tu ne veux pas lui laisser la chance de te confronter. Tu en as assez bavé pour aujourd'hui.

— « Je vais vous raccompagner chez vous. Une femme seule par ces temps, on ne sait jamais. »

Et tu te lèves pour aller payer, les laissant seuls un instant. A croire que c'était ta plus (bonne) mauvais idée.

— « Vous croyez que je ne vous voie pas ? Vous avez une très mauvaise influence sur Mr. Cooper. Cessez de le harceler. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 3 Mai - 15:40
Jealousy named Molly


Je n’aurais pas cru que tu le ferais vraiment. Je cherche mon souffle encore engourdie des sensations, de mes muscles tout juste détendu, j’hoche la tête à tes directives, j’espère au fond que Molly est partie. On a pas besoin d’elle, pas besoin qu’elle existe. Je me rafraichi, replace mes vêtements un peu froissé, mes mèches, avant de te rejoindre.

Et elle est toujours là, je visse mon sourire innocent sur mes lèvres, propres.

Oh mais prenez donc mon chauffeur, je pense rester quelques peu ici encore, je n’ai pas mangé.

Je te vois fuir, je vais vous laisser le temps d’un dessert avant de te retrouver Cecil, et au moins dans ma voiture je sais qu’il ne passera rien, j’envoie un message au chauffeur. Je te vois du coin de l’oeil mais c’est Molly qui m’interpelle. Arque mon sourcil. Faussement surpris.

Pardon ?

Tu mourras bien assez vite Molly, j’active la commande vocal de mon téléphone pour t’enregistrer.

Une mauvaise influence ? Je pense Molly que Monsieur Cooper est bien trop intelligent pour se laisser influencer par moi voyez-vous.

Ose dire qu’il est idiot bécasse.

Je suis na-vré que vous puissiez penser que je le harcèle, ce n’était aucunement mes intentions. Ce n’est que la troisième fois que je le crois vous savez.

Je ne le harcèle pas, je récupère ce qui m’est dû.

Je la laisse partir. M’installe à table, je te vois partir avec elle, commande à manger. Je me régale, suit la voiture depuis mon téléphone, je mange, je profite je paye, et j’appelle un second chauffeur, pour aller là où toi tu t’es en route, une fois que tu es seul. Et je sors de la voiture au moment où tu sors.

Alors, elle t’a dit à quel point je suis une mauvaise influence ? Que je te harcèèèèle.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 3 Mai - 16:41
Depuis la caisse, tu les surveilles d'un oeil méfiant et curieux. C'est maladif, cette volonté de toujours tout vouloir contrôler. Tu serres le poing pour articuler tes doigts encore engourdis. De loin, tu crois entendre que Samael propose à Molly que son chauffeur vous raccompagne. Comment s'assurera-t-il de rentrer, lui ? L'échange avec le serveur t'empêche d'écouter la suite.

De leur côté, Molly hausse un sourcil presque outré. Elle est sceptique, même carrément amère. Elle qui espérait passer une soirée à deux avec son patron, elle ne supporte pas qu'un gamin puisse s'imposer avec une telle attitude.

— « Ne jouez pas à l'idiot avec moi jeune homme. J'ai eu votre âge avant vous, et je sais que la fougue nous rend vite envahissant. »

Elle n'aime pas du tout ce qu'elle voit, et encore moins ce qu'elle constate. La façon dont Samael parle de toi, abuse de toi.

— « Je vais rentrer volontiers, oui. Mais je me souviendrai de votre impolitesse et de votre arrogance. Monsieur Cooper s'en apercevra bien vite, lui aussi ! »

Elle tourne les talons, la tête haute et le sac sur l'épaule. Tu jettes un dernier regard à Samael, le toisant comme pour lui demander silencieusement quelle connerie il a pu encore dire - avant d'emboiter le pas de ta secrétaire. Dans la voiture, elle ne parle pas beaucoup. Lorsqu'elle essaie de s'exprimer, elle est confuse et triste. Tu ne sais pas quoi dire pour la rassurer, aussi froid qu'une tombe. Après tout, vos rapports sont strictement professionnels.

Devant chez elle, elle te regarde langoureusement pendant dix bonnes secondes avant de te souhaiter la bonne nuit. La porte de l'immeuble claque et tu décides de marcher jusqu'à chez toi. Quinze minutes plus tard, une voiture s'arrête et la silhouette de Samael s'en extirpe. Tu claques ta langue sur ton palais, agacé.

— « Combien de voitures as-tu à ta disposition ? »

Tu fronces les sourcils.

— « Peut-être bien que tu me harcèles, oui. Tu es encore là à ce que je sache. »

Toujours dans tes pattes, comme si vous ne deviez faire qu'un.
Tu reprends ta route sans l'attendre, les mains dans les poches de ton manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 3 Mai - 22:31
Jealousy named Molly


Elle est donc bien vieille Molly pour me sortir des “j’ai eu votre âge avant vous”, surement vieille peau. J’en ai rien à foutre de ce que t’as été Molly, tu l’es plus. Et puis quoi, qu’est ce que j’ai dit de mal ? Que Cecil était intelligent. Que je n’avais pas l’intention de le harceler. Elle me veut quoi la gourdasse.

J’ai rongé mon frein dans la voiture très agacé.

Putain mais j’ai super bien répondu, elle voulait quoi. J’ai même dis que j’étais navré. Bon je le pensais pas. Quelle impolitesse hein ? Quelle arrogance ?

Quand je te vois je suis toujours en proie aux médisances de cette foutue mégère.

Deux. Mon principal a des fois des urgences.

Je te vois qui fronce les sourcils, je détourne le regard, fronce les sourcils avant de faire la moue. Je sais pas ce que j’attends de toi. Mais l’idée qu’elle ait pu te monter le cerveau contre moi ça m’a hanté dans la voiture. Surtout que je ne comprends pas ce qu’elle a mal pris.

Je n’aime vraiment pas Molly. Elle m’a pris comme un gamin alors que j’étais adorable.

J’ai fait un effort putain.

Tu m’as pas interdit de te suivre.

Comme si ça tombait sous le sens. Comme si ça expliquait tout.

Je ne suis pas impoli, encore moins une mauvaise influence.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 4 Mai - 0:17
Tu avances et accélères un peu le pas, inconsciemment peut-être pour le semer un petit peu. Mais Samael te rattrape vite et tu ne sais que dire face à ses revendications, face à ses complaintes. Il n'aime pas Molly, elle lui aurait mal parlé. Qu'en penser ? Tu fixes devant toi, tournes à l'angle sans prévenir avant de te racler la gorge. Samael te fait penser à un adolescent capricieux qui aurait du mal avec l'autorité et la critique.

— « Toi ? Adorable ? Laisse-moi en douter. Peut-être que ton jeu d'acteur n'a pas fait mouche. »

Tu ne l'encenses pas, mais ne le contredis pas non plus. Vous vous engouffrez tous les deux dans une rue plus résidentielle. Vu l'heure, les lampadaires éclairent un désert humain.

— « Mais vas-tu cesser de te plaindre ? Tu me casses les oreilles, Moore. »

Va-t-il continuer de te suivre longtemps ? Tu dépéris, Cecil. Pourtant dans l'intimité du silence bercé par vos pas sur les pavés, tu glisses ta main à son poignet pour le tenir prêt de toi, et ce, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 4 Mai - 2:30
Jealousy named Molly

Et le pire c’est que t’accélère, que tu cherches délibérément à me semer sans me donner la moindre réponse d’abord. Pourquoi tu fais ça. Je fais la moue, mon égo est piqué quand tu dis que mon jeu d’acteur n’a pas fait mouche. Ca doit être ça. Seulement ça m’énerve, elle ne peut pas être si fine d’esprit. Après tout elle est là, à te minauder tout ce qu’elle peut, sans voir qu’elle a aucune chance. C’est l’intelligence qui l’étouffe à mon avis.

Je sais pas. Je l’imaginais pas aussi perspicace. J’aurais dû mettre les bouchées doubles.

Je fronce cependant les sourcils quand tu me grondes à ton tour comme Molly l’a fait, comme si j’étais juste un gamin capricieux mal éduqué, et j’ouvre la bouche pour te maudire sauf que je sens tes doigts s’enrouler autour de mon poignet.

Tu me jettes aucun regard, comme dans la voiture quand t’as posé ta main sur ma cuisse. Mon regard lorgne sur toi. Je te fixe, et je te laisse m’emmener, reste près de toi.

T’es beau.

Silence brisé, mais je sais pas laisser l’absence de bruit exister.

Est-ce que je peux rester ?

Je fais l’effort de demander alors qu’on avance encore, que mon bras se colle un peu plus au tien. Mes doigts qui ne peuvent tenir les tiens. Surement que tu n’as pas envie que des yeux indiscret nous voit.

A tes yeux il me manque quoi pour être parfait Cecil ?

Question piège clairement. Je prendrais mal tout ce que tu diras. Mais je veux entendre quand même. Je me contiens vraiment pour pas que tu me trouves chiant. Je geins pas sur Molly alors que j’en meure d’envie.

Je veux t’inviter au restaurant.

Sous entendu t’es dispo quand. Je te kidnapperais sinon.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 4 Mai - 11:07
Le silence et le paisible des lieux est vite souillé par un compliment à peine murmuré. Tu ne sais pas comment réagir, resserres un peu la prise de tes doigts à son poignet. Ton visage se teinte d'une jolie couleur rosée, c'est qu'il a le chic pour te mettre dans tout tes états en un quart de seconde. Ça t'agace d'être aussi vulnérable quand il est dans les parages. Suis-moi je te fuis.

Tu ne comprends pas s'il se moque de toi ou s'il perçoit vraiment ta beauté. Mais évidemment que son regard est important. Tu ne peux le nier ! Venant de lui ça n'a pas le même effet que dans la bouche de Molly. Tu le sens se coller un peu plus.

— « Pourquoi tu me poses la question alors que tu n'as clairement pas l'intention de partir ? »

Puis à mesure que vous vous rapprochez de ta résidence, tu te serres un peu plus au bord du trottoir. Tu lèves la tête vers les lumières qui scintillent aux milles fenêtres des immeubles environnent et réfléchis à sa question piège. Fuis-moi je te suis.

— « Le silence. »

Tu tournes la tête vers lui et t'arrêtes brusquement. Tu ne prêtes même plus attention aux alentours - pourtant le danger guette et Seth surveille surement au travers de ses caméras.

— « Tu ne devrais pas être là. Tu ne devrais pas me suivre comme tu le fais, sans te soucier des conséquences. »

Tu voudrais pouvoir lui hurler à quel point tu es dangereux - et pourtant une partie de toi craint qu'il s'éloigne à jamais. Il pourrait bien être le premier à accepter et valoriser ta véritable nature.

— « Tu es parfait. Si seulement tu pouvais être un peu plus mature. »

Il veut t'inviter au restaurant. C'est lâché naturellement et c'est tellement hors propos que ça te décontenance. Tu serres les dents et tournes les talons, furieux d'avoir été ainsi berné. Il n'est pas parfait, il est affreusement remarquable.

— « Suis-moi et arrête d'ouvrir la bouche, par pitié. Tu dormiras sur le canapé et nous irons au restaurant une autre fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 5 Mai - 14:41
Jealousy named Molly


Je fais la moue.

Parce que j’ai envie que tu aies envie aussi.

Que ce ne soit pas du harcèlement comme le dit cette conne de Molly, ça ne peut pas être que moi, toi aussi tu veux, toi aussi t’en a envie, et même si tu dis que non, je sais que c’est oui, ça doit être oui, ça peut etre que oui. Je rêve que ce soit oui.

Je me surprends de ta réponse par contre. Le silence. Et tu te stoppes alors que je n’ai encore rien dit, ton regard qui se plonge dans le mien, je me tais. Je t’écoute me dire que je devrais pas être là, que je suis trop insouciant. Mais quand tu risques pas de mourir c’est normal non ?

Je devrais peut-être pas, mais je suis quand-même là.

Et j’ai pas l’intention de bouger. Et je m’attends pas à la suite, mais elle nourrit les plus sombres de mes déviances, mon égo, et sur le fait que j’ai raison d’être comme je suis. J’arque un sourcil à la suite.

Tu as des exemples ?

Je ne me trouve pas immature. J’agis c’est tout. Et j’ai raison, hein que j’ai raison.

J’étire un sourire en coin quand je te vois être agacé de cette histoire de restaurant, juste parce que ça t’a pris de court, j’en suis sur. Je dis rien sur le reste du trajet, juste ravit que tout se passe presque comme je l’avais espéré. Molly a perdu. Va te faire foutre Molly.

Je rentre avec toi dans l’immeuble, te suis dans les couloirs. C’est dur de me taire mais je le fais, jusqu’à rejoindre ton appartement, j’ai pleins de questions qui veulent franchir mes lèvres mais je me retiens je dois pas. La porte qui claque derrière moi.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 5 Mai - 21:05
Evidemment... Il a beau ne pas devoir être là, il est là quand même. Samael semble amoureux du danger, et vraiment piqué. Tu mentirais si tu lui avouais être indifférent à son égard (à son regard). Ses yeux qui dévorent les tiens, tu ne peux pas t'en détacher pendant plusieurs longues secondes. Enfin, tu déglutis et te tournes pour continuer ton chemin.

— « Des exemples ? J'en aurai des tas. Pister mon téléphone pour venir me retrouver, me suivre aux toilettes. Te filmer avoir des ébats sexuels, par l'amour de dieu ! »

Rien que d'y repenser, ton coeur s'affole. Puis c'est enfin le silence, Samael ne conteste pas. Vous rentrez à pieds jusqu'à ton appartement. Tu espères que Blanche (pour une fois) se terre chez Ace Maxwell. Tu ne sais pas si tu assumerais même devant ta soeur que tu fréquentes Samael Moore. De plus, leur proximité (tu lis les messages qu'ils s'échangent) te met mal à l'aise.

La porte claque et tu retires ton manteau, ouvres le placard pour le ranger puis tends le bras pour qu'il te donne le sien.

— « C'est presque effrayant quand tu tiens ta langue. »

Ce n'est pas naturel. Mais soit ! Tu ne vas pas non plus lui donner l'occasion de pointer avec allégresse tes contradictions.

— « Mais ce n'est pas pour me déplaire. »

Tu sors ton téléphone pour vérifier la géolocalisation de Blanche. Bien, son téléphone n'est pas ici.

— « Tu veux que je t'installe un petit coin dans la penderie ? »

Grand sourire, tu es d'humeur à te venger.
De bonne humeur à le martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 6 Mai - 22:32
Jealousy named Molly


Je ne vois pas le problème dans tout ce que tu cites mais je me retiens de faire le moindre commentaire. Tu me trouve immature sur ces situations alors que tu as adoré ça, alors que tu voulais que je sois là, tu voulais que je vienne aux toilettes, je ne comprends pas. Pourquoi tu me le reproche ?

Je te donne mon manteau, mais je suis toujours perdu dans mes pensées, dans l’incompréhension, mon regard qui tombe sur le tien quand tu brises le silence. Si le silence ne te déplait pas, ça me met quand même un peu mal à l’aise même si je n’en montre rien. Je n’aime pas le silence.

Cecil.

Je te regarde, passe mes doigts dans mes mèches.

Pourquoi tu trouves immatures, des choses dont tu avais envie aussi ? Tu voulais que je vienne, au resto, aux toilettes, tu as aimé les vidéos. Je ne comprends pas ce qui ne va pas dans tout ça.

J’ai un frisson quand tu mentionnes la penderie, fronce les sourcils.

Je préfère ton lit que ta penderie je l’ai assez vu.

Et je me rapproche je tiens pas, mes bras autour de tes hanches, mon visage dans ta nuque, remonte pour murmure à ton oreille.

Après je peux changer d’avis si tu viens avec moi…


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 8 Mai - 14:23
Cecil. Tu hausses un sourcil, concentres ton attention sur lui de nouveau pour l'écouter. Il est calme quand il t'accule, quand il met en lumière tes paradoxes. Tu te sens piégé, jugé, jaugé. Et par conséquent tu n'aimes pas du tout. Tu préfères quand il est stupide et influençable. Quand tu peux le manipuler aisément pour qu'il se range dans ton camp (qu'il se soumette). Tu fais claquer ta langue sur ton palais.

— « Tu mélanges tout. »

Il s'approche pour glisser ses mains autour de ton bassin. Les bras le long du corps, tu restes immobile, la tête un peu relevée. Tu fixes le mur par dessus son épaule et frissonnes. Son parfum est si puissant qu'il t'hypnotise.

— « Ça dépend. Tu préfères le lit ou la penderie ? »

Tu étires un sourire narquois. C'est qu'il te donne des idées, maintenant. Tu l'entraines avec toi dans la chambre. Elle est comme à son habitude impeccablement bien rangée. Aussi froide qu'impersonnelle. Tu traverses la pièce pour rejoindre une commode en bois vernis et en sors des couvertures propres.

— « Alors, viens. »

Tu ouvres ta penderie, fais couiner la porte au ralenti.

— « Ça te rappelle des souvenirs ? »

C'est lorsqu'elle est ouverte qu'on peut remarquer les traces de griffures contre le bois. Un souvenir agité que tu n'as pas pris le temps de colmater.
Tu jettes les couvertures à l'intérieur.

— « C'est ta niche, maintenant. »

Et la tienne aussi si tu décides d'y aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 11 Mai - 18:01
Jealousy named Molly



Je ne comprends pas quand tu dis que je mélange tout, et tu ne me donnes aucune explication supplémentaire, tu me laisse juste dans le flou sans me dire. Je fronce les sourcils, je n’aime pas ne pas répondre, ne pas savoir ce que je suis sensé changer ou non, je finis par lever les yeux au ciel. Tu m’emmerdes.

Je préfère là où toi tu dors.

Capricieux. Je te suis dans la chambre, elle n’a pas changé c’est toujours pareil, à croire que c’est une sorte de maison témoin. Et tu rejoins la commode en bois en sort des couvertures avant d’ouvrir cette foutue penderie, je sens un frisson le long de ma colonne. Mal à l’aise. Je contrôle mon souffle mais c’est dur de déglutir.

Pas vraiment.

Pourtant mes doigts effleurent les griffures sur la porte, je me suis déchainé, ce soir-là. Quelle fausse bonne idée. Ca n’a donné que plus de raison à Blanche pour ne plus me parler. Mes messages, mes cadeaux, tout ce que je peux faire ça reste sans réponse.

Ma quoi ? Pardon ?

Je te regarde sorti de de mes pensées directement à l’entende niche.

Tu m’as pris pour un clebs ? Comment ça ma niche ?

Alors hors de question de rentrer dans cette boite de l’infâme et d’être en plus traité de chien. J’ai un mouvement de recul, je n’aime pas beaucoup que tu me manques de respect. Surtout comme ça. Il n’est pas question que je dorme dans une penderie que t’as renommée niche, ça va pas bien. J’ai une fierté. aussi mal ou bien placée qu’elle soit.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 11 Mai - 20:15
Il n'a pas l'air vraiment là. Il est ailleurs, pensif. Et quand il est comme ça il ne t'appartient pas vraiment. Tu perds lentement ton sourire en le voyant s'offusquer de la sorte. Il n'a pas le mordant de d'habitude. Il n'est plus en symbiose avec toi et ça te heurte. Tu te sens incompris et jugé dans ta propre maison. Et ce n'est pas acceptable. T'es tellement piqué que tu peux pas t'empêcher de répondre avec méchanceté :

— « Oui. »

Tu t'accroches nerveusement à la porte de la penderie, la faisant grincer en la poussant, la tirant, la poussant, la tirant. Tu finis par lâcher la porte et passer à côté de lui.

— « Tu n'es pas amusant. Je me demande bien pourquoi tu es là. »

Tu sors de la chambre, faisant jouer la carte de la culpabilité toxique comme seule arme possible en cet instant. Tu ne peux pas l'abimer... Tu ne peux pas le toucher... Alors tu le punis autrement.

Tu te glisses derrière le comptoir de la cuisine ouverte, ouvres le frigo pour chercher quelque chose à boire. Tu sors une bouteille de lait et te verses un grand verre. Tu ne lui proposes pas. Descends le verre d'une traite, un peu salement. Des perles de lait coulent le long de ton menton, viennent tâcher ta chemise.

— « J'ai putain de chaud, pas toi ? »

T'as surtout grave la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 11 Mai - 23:44
Jealousy named Molly


Et c’est que tu me dis oui encore, t’en viens même à jouer avec cette putain de porte chaque mouvement me crispe. Et je fronce les sourcils furieux, d’abord je suis immature, puis con et maintenant un chien. Par dessus tout t’en viens à me dire que je ne suis pas amusant, tu te demande pourquoi je suis là. Tu sais très bien pourquoi je suis là.

Pour TOI, mais de toute évidence tu veux un animal poilou à la place.

Et tu pars sans demander ton reste, t’as l’audace de te barrer vraiment ? Je te suis, évidemment que je te suis.

QUI A DIT QUE TU POUVAIS-

C’est une blague.

Une putain de blague.

C’est trop.

Tu cherches vraiment les problèmes Cooper.

Qui t’as donné le droit d’être beau comme ça putain.J’attrappe mon téléphone d’un geste pour te prendre en photo. C’est indécent. Terriblement indécent. Téléphone que je laisse sur le comptoir, avant de foncer vers toi, chope ton menton, tes lèvres que je capture sans demander, sans te laisser protester.

Mon corps blotti contre le tien. Rien à foutre que t’as chaud.

Arrête d’être beau putain.

Tu m’emmerdes. Tu peux pas me traiter de chien, pour m’obnubiler la seconde d’après en buvant du lait. Y’a plus rien qui existe, que toi, toi ,toi. Je crève de toi, d’encore toi, toujours toi. Je ne vois que toi.

Eduque-moi mieux et peut-être que j’irais dans ta niche.

Ton attention, toute ton attention, rien d’autre. Je suis prêt pour beaucoup trop de jeux avec toi.

Je veux et je compte mettre la photo en fond d’écran.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 12 Mai - 0:16
Comment ça tu cherches les problèmes ? T'as pas le temps de demander (ni même de réagir) qu'il sort son com pour te prendre en photo. Tu t'empresses de t'essuyer la bouche avec le dos de ta main, fronçant les sourcils d'embarras. Tu te colles un peu plus au plan de travail, le regard perçant. T'as vraiment chaud, tu mens pas... Encore plus quand il vient se coller à toi. Tu protestes de petits bruits rapidement étouffés par son baiser.

Arrête d’être beau putain.
Tu t'empourpres, non sans essayer vainement de sourire.

— « Et toi, arrête de mentir. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas beau. »

Tu sais que tu parles à un mur sur cette question. Samael te trouverait beau et le déclarerait quand même au monde entier, même si tu portais un sac poubelle sur la tête et un simple short rose pour cacher ton intimité.

— « Quoi ? »

Tu as bien entendu ?
Tu clignes des yeux Cecil, papillonnes des cils. Ton coeur s'accélère à mesure qu'il se colle à toi. Tu déglutis, attrapes sa tête pour venir entremêler tes doigts dans ses cheveux bouclés. Tu le forces à se pencher en avant, pour que ses lèvres puissent effleurer le creux de tes clavicules.

— « Commence par me nettoyer mieux que ça, alors. »

Tu l'incites à lécher les résidus de lait sur ta peau, serrant un peu plus ta prise pour le punir d'avoir osé croire que ça serait acceptable de te mettre en fond d'écran de son téléphone. Jamais de la vie.

— « Et après on ira se coucher. »

Dans la niche, donc.

— « Une objection à ce propos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: