PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Jealousy named Molly | Cecil
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 12 Mai - 1:08
Jealousy named Molly

Je grogne que tu dises encore que tu n’es pas beau, alors que c’est juste faux, tellement faux, je mordille ta lèvre pour te faire taire, pour te donner tord. Parce que tu as tord. Je ne réponds pas au Quoi que tu lâches presque outré, plutôt choqué, tu m’as très bien entendu, je vais pas répéter.

Je sens la satisfaction se noyer dans un frisson quand tes doigts viennent dans mes mèches, tu me forces à mettre mon visage au creux de tes clavicules, le souffle contre ta peau. Mon sourire qui s’étire à ta demande, n’attends pas pour laisser ma langue parcourir ta peau. J’obéis sans rechigner.

Tu l’as fait exprès.

Je veux croire que c’est le cas, je te sens qui resserre ta prise dans mes mèches alors que je récupère la moindre goutte de lait.

Pas d’objection.

Je me noie à ta peau, tes exigences. Mes mains qui glissent sous tes cuisses pour te soulever, dévorer ta nuque avant de te rendre au sol. Je me recule pour retirer mon haut. Mon costume. Ouvre le bas.

Tu aurais quelque chose avec lequel je peux dormir ? Après mon caleçon suffit en vrai.

J’avance vers la chambre, fini par retirer le bas, j’ai un élan à plier le bas de pantalon, mon regard qui lorgne sur toi.

Tu veux quel coté de la …niche ?

J’aurais pu dire penderie mais non. Un pas, puis un second vers toi, t’impose ma présence, mon odeur.

Il faudra que tu me tienne chaud.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 12 Mai - 11:37
Il se colle à toi, tu sens sa langue sur ta peau. C'est le frisson assuré. Il est doué et si tu pouvais l'avouer à voix haute, ça serait plus simple. Tu t'accroches à lui un peu plus, à mesure que tu enroules tes bras autour de sa nuque. Tes doigts lâchent progressivement ses cheveux quand il te soulève pour te faire descendre du plan de travail. T'es fiévreux, Cecil. Aucune personne (hormis Pheme Willis, dans tes rêves) ne t'a fait ressentir pareilles sensations.

— « Oui, je sais. »

T'as changé Cecil. Avant tu le fuyais maintenant tu l'appelles. Avant tu oubliais maintenant tu t'en rappelles.

— « Parfait. »

T'as le petit sourire satisfait au coin des lèvres. Tu passes tes mains sur ton torse pour aplatir ta chemise. Le surveilles en silence défaire la sienne.

— « Et bien... Hum. Oui, caleçon, c'est bien. »

Tu rougis un peu, malmené par ton imagination névrosée. Tu sais déjà qu'il va se coller. Peau contre peau. Souffle contre ton cou. Tu le suis jusqu'à la chambre. Evidemment tu remarques qu'il plie son pantalon. Sans être touché, tu notes mentalement son effort pour te persuader.

— « Je veux être prêt de la porte. »

Tu t'installes à genoux, t'enfouis sous la couette. Tu ne sais pas si tu vas fermer l'oeil, trop déphasé de ta routine. C'était Romeo et Blanche qui s'amusaient à construire des cabanes dans leur chambre. C'était leur truc à eux, et c'est à partir de cette complicité que tu as nourri une volonté intrinsèque de la détruire. Partager ça avec Samael, c'est une partie de ton enfance que tu t'es toi-même volé.

— « Alors prend-moi dans tes bras et tais-toi. »

Tu l'attends (prêt à l'accueillir) pour t'étreindre. Pour une nuit tu veux oublier que tu es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 14 Mai - 12:48
Jealousy named Molly



Je vois les frissons qui parcourent le grain de ta peau, je sais que j’ai gagné, que je gagne du terrain, j’ai pas besoin que tu dises quoi ce soit, je sais que j’ai fait mouche. Et c’est d’autant plus délectable. Tu admets de toute manière l’art fait exprès Je me décolle mais lorgne discrètement à la recherche de tes réactions.

Et tu me regardes.

Tu me regardes, tu me regardes, tu me regardes. Ne veut pas me voir avec un pyjama, le chemin se fait plus sinueux jusqu’à la chambre, j’inspire doucement, t’observes t’installer, enfouie sous la couette, je viens t’enjamber pour me caler, avec toi me glisse sous les draps. Un soupir entre mes lèvres. Alors que je détends mes épaules, ne pas être tout seul dedans ça va.

Ne me laisse pas tout seul à l’intérieur.

Murmure si proche de ta nuque. Mes bras qui s’enroulent autour de toi, une main perdu au blond de tes mèches pour les attraper, sentir ton odeur. Coller ma peau à la tienne, t’attirer à moi.

Tu sens bon…Embrasse moi et je me tais.

Mais je te laisse pas le temps de le faire et viens chercher ce que je veux moi-même, tes lèvres encore tes lèvres, avant de fermer doucement les yeux et faire silence, comme tu l’as demandé.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 14 Mai - 22:04
Tu le surveilles alors qu'il t'enjambe pour se glisser sous la couette à tes côtés. Son corps contre le tien. Si prêt, trop prêt. Beaucoup trop prêt. Et pourtant si bon. Trop bon. Beaucoup trop bon. Tu te laisses infecter par ses gestes amoureux, lui rend l'affection à une échelle bien moindre. Mais quand il t'embrasse tu lui rends son baiser de la meilleure des manières. De la plus sincère.

— « Hm... »

Puis quand les bouches s'oublient, le silence engloutit. Vos souffles se meurent et l'obscurité vous enveloppe. Sous les couettes, porte de la chambre fermée, personne ne pourrait soupçonner que deux adultes dorment dans un château fort improvisé.

***

Au petit matin, c'est les cheveux blonds dressés comme des épis qui te démangent. Tu ouvres un oeil et frottes tes paupières avec tes poings. Tu déglutis, et dans un élan de lucidité, tu repousses brusquement Samael, accroché à toi comme un animal s'accrocherait à un tronc d'arbre.

Une de tes mains sur sa tête, tu l'enfonces sous les couvertures en espérant le faire disparaitre. Sa respiration s'échoue sur la peau de ton torse, jusqu'à ton nombril, et tu te cambres d'un frisson échaudé.

— « MOORE ! »

L'implores de cesser, tu sais qu'il est réveillé !

— « REMONTE IMMÉDIATEMENT OÙ JE T'ÉTOUFFE AVEC LES DRAPS JUSQU'À TON DERNIER SOUFFLE. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 17 Mai - 11:57
Jealousy named Molly


J’aurais aimé à croire que t’es du genre tranquille et silencieux le matin, une belle blague tiens, parce qu’alors que je suis au creux du plus confortable des sommeils, je sens mon corps se faire envoyer paître plus loin sans aucun douceur, je grogne en resserrant ma prise alors que à peine les yeux entrouverts tu tente apparement de m’étouffer sous la couverture.

Et tu cries mon nom.
Si j'aurais pu apprécier en d'autres circonstances, on en est loin
Et tu vocifères.
Tu me files mal au crâne putain.

Tranquille Cecil…

Je mets un peu de temps mais je finis par te lâcher, me redresse, passe une main dans mes mèches.

C’est fou d’être aussi bruyant le matin sérieux. Il est quelle heure ? C’est au moins l’aube…

Pas hyper confortable cette penderie quand même. Je me rapproche de toi, cherche à cacher mon nez dans ta nuque. Sens ton odeur.

Pourquoi t’es méchant dès le matin, alors que j’ai même pas tenter un mouvement déplacé. T’as peur que je vois que je te fais de l’effet ?

Je sais que je t’en fais, je t’ai senti te cambrer.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 17 Mai - 15:23
Tranquille qu'il dit. Tranquille ? Où est passée ta tranquillité, à toi ? Il se redresse et tu tires la couette pour respirer. Il fait beaucoup trop chaud là-dedans. Tu sais pas si c'est le réveil et l'aube d'un jour nouveau qui t'ont remis les idées en place mais tu comprends pas Cecil, comment tu as eu l'envie de dormir là-dedans. Ridicule, immature, clairement pas de ton âge, encore moins de ton rang.

— « Si je suis trop bruyant pour toi, rien ne t'empêche d'aller retrouver ton propre lit dans ton appartement. »

Le corps parcouru d'une vague de frissons quand ses narines frôlent et soufflent dans le creux de ton cou, tu cèdes encore une fois face à ses élans d'affection.

— « Je ne suis pas méchant. Tu étais collé à moi. »

Constatant que l'explication n'est pas suffisante, tu te sens obligé de préciser l'évidence.

— « J'ai paniqué, Samael ! »

Tu passes tes mains sous ses aisselles pour lever ses bras et ainsi te détacher de lui. Rampes en dehors de la penderie pour te lever et t'étirer. Tu cherches l'heure, trouves une montre abandonnée sur le buffet.

— « Si tard ?! Il est déjà six heures quinze ! Je dois aller à la clinique. »

Le petit déjeuner romantique sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 18 Mai - 0:12
Jealousy named Molly


Tu me prends vraiment la tête dès le matin alors que j’ai pourtant rien demandé. Et heureusement que je te sens faiblir quand je colle à toi, quand mon souffle s’échoue à ta peau, tes remarques, tes justifications n’ont aucun sens. T’es épuisant mais on va dire que je te pardonne. Tu finiras bien par arrêter de jouer les dramaqueen.

Paniqué ? Paniqué de quoi. J’ai pas d’arme, j’étais super sage et tu-

Mon regard qui s’écarquille un peu alors que tu soulèves mes bras pour t’extirper à ma prise. C’est une blague. Je cligne des yeux, quelques seconds.

Si tard ? Mais c’est BEAUCOUP trop tôt !

Et je m’étonne d’être épuisé tiens. Je me sors de la penderie en grognant, en me cognant.

Putain de porte à la con.

Même pas un geste d’affection, levé aux aurores, super le réveil vraiment. Je chope mes vêtements, les enfilent négligement. J’ai l’air débraillé, je m’en fous je veux juste me recoucher. Je boude comme un enfant.

T’aurais au moins pu m’embrasser. Plutôt que de me stresser et que le soleil est pas levé putain.

Je m’approche de toi capricieux. Tu me dois de l’attention, des attentions.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 11:55
Ton programme le matin est minutieusement organisé. Une douche glacée, un thé infusé, les soins de la peau, le costume parfaitement repassé. Et comme une horloge bien réglée, tu te diriges ensuite vers la clinique pour commencer la journée. Le problème est que Samael est venu perturber cette routine. Tu fixes derrière lui (pendant qu'il déblatère ses caprices habituels) la preuve tangible de son emprise sur toi. Les draps tout retournés au fond de la penderie.

— « Tais-toi. »

Tu imposes le silence, et ce quitte à te salir. Tu chopes son menton entre tes doigts et déposes sur ses lèvres un baiser chaste et autoritaire. Quand tu recules, tes yeux sévères le toisent.

— « Satisfait ? Je vais te demander de partir, Samael. »

Tu déglutis, les joues encore chaudes de votre étreinte. Ton coeur tambourine et tes cils papillonnent. Tu tournes les talons pour rejoindre la salle de bain, non sans lui jeter un regard dans l'encadrement de la porte. Tu défais les boutons de ta chemise, étires malgré toi un sourire glacial.

— « Je vais prendre ma douche, Moore. Cesse de me regarder comme ça. Tu n'es pas invité. »

Et il ferait mieux de filer avant que ça ne dérape encore.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 18 Mai - 14:03
Jealousy named Molly


Tu me dis de me taire et je suis prêt à répliquer sauf que tes lèvres sur les miennes, exactement comme je l’ai exigé. Le moindre de mes caprices se voit être comblé, et je suis finalement satisfait, mon sourire qui s’étire, gonflé d’avoir encore gagné. Je suis amusé du regard que tu me lances.

Je partirais quand tu partiras.

Ne pense pas te débarasser de moi tout de suite. Mon regard qui t’observe, alors mon rictus s’allonge encore un peu, tes mots disent non, quand tout le reste dit oui, et j’ai qu’à attendre, parce que je sais. JE SAIS. que tu vas te retourner. Tu ne peux plus rien faire que d’être obsédé par moi.

Et je ris un peu, tu ne réalise pas que tout ce que tu dis est un appel.

Ne pas être invité, n’empêche pas de regarder.

Un pas, puis un second, jusqu’à toi, mes doigts qui se meurent sur le tissu de ta chemise, pour finir les rares boutons qu’il reste.

Tout ce que tu fais et fais exprès pour que je reste. Pour que je te regarde.

Ma voix qui se fait plus lascive, alors que je retire le tissu que tu portes, évite volontairement ta peau, malgré mon souffle de loin qui s’échoue dessus. Mes doigts qui se rapprochent de ton pantalon.

Besoin d’aide ici aussi, ou tu vas t'insurger ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 14:30
Il ne veut pas partir, alors même que tu l'exiges. Une part de toi est satisfaite de le voir s'accrocher. Ça veut dire que tu comptes, ça veut dire que tu existes dans le prisme de quelqu'un. Ça veut dire que tes émotions sont légitimes d'exister. Ça veut dire que les siennes te sont entièrement dédiées. Pendant un instant, tu penses à Blanche et à ce pouvoir qu'elle doit tirer de pouvoir ressentir les autres comme s'ils faisaient parti d'elle.

Tu le laisses s'approcher, la mine farouche et renfermée. Il déboutonne ta chemise, et l'enlève. Tu suis le tissu blanc s'écraser sur le sol de la salle de bain. Puis quand il s'attaque à ton pantalon tu sens ta gorge se bloquer. Est-ce tu veux qu'il s'arrête ?

— « Continue. »

Tu l'accompagnes lorsqu'il descend ton pantalon, mains sur ses épaules. Une fois en caleçon tu le fixes avec la même intransigeance qu'avant.

— « Continue. »

Et te voilà nu face à lui. Tu pensais que cela te gênerait mais il n'en est rien. Tu ne fixes que son regard pour ne pas être troublé. Puis après quelques secondes à se dévorer, tu tournes les talons pour rentrer dans la douche. Tu te laves devant lui, parfois tenté de croiser ses yeux mais le dos tourné il n'y a que le mur carrelé.

Une fois sorti, tu t'enveloppes d'une serviette blanche et croises ton reflet dans le miroir.

— « Cette cicatrice... Si je pouvais revenir en arrière je ne sais pas si je me l'infligerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 18 Mai - 15:18
Jealousy named Molly


Je m’attends à ce que tu fuis, ce n’est pas le cas. Alors je fais descendre ton pantalon, puis ton boxer dans un jeu particulier qui ne sera qu’à nous. Toujours qu’à nous. Je dévore chaque parcelle de ton corps du regard, j’obéis parce que ça me va bien d’obéir, parce que ça réponds à mes propres caprices. C’est moi, pas Molly, ou qui ce soit d’autres. Tu évites mon regard mais ça m’amuse.

Je te laisse te doucher sans rien dire, observe ton corps depuis mon point d’observation.

Comme un gardien d’une prison, la mienne, celle où je t’ai mis, celle d’où tu ne sortiras pas, parce que je gagne déjà. Je prends déjà toute la place. pour que jamais tu ne vois qu’il y a une porte de sortie, pour que tu veuilles, te sente obligé de rester. Tu sors, et je t’entends, arque un sourcil.

Pourquoi tu te l’ai infligé déjà ?

La raison a une importance. Je ne pourrais pas ruiner ma beauté, mais en même temps tu es beau avec.

J’aurais été bien plus jaloux de ta beauté si tu ne l’avais pas. Déjà que là je te jalouse d’être si beau avec.

C’est sérieux, presque amer.

Qu’est ce que tu ferais à la place alors ?

Parce qu’il doit y avoir une variante plus agréable pour que tu puisses avoir des regrets.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 15:42
Pourquoi tu te l'ai infligé ? Oui, pourquoi ? Il y avait une époque où être la victime était le seul moyen d'exister. Si Romeo n'avait pas le cran de te faire du mal par lui-même, alors tu l'avais aidé pour lui. Tu lui avais imposé cet affront qu'il voulait forcément te faire. Tu pousses un long soupire devant la glace. Tu dois le verbaliser à voix haute.

— « Parce que je voulais piéger mon autre frère et l'éloigner de la maison. Je voulais que mes parents et ma soeur ne regardent que moi. »

Tu réalises que tu es comme Samael.

— « Je voulais être au centre de l'attention. Je ne l'aurai été qu'en étant la pauvre victime Cecil, blessé par son petit frère malade. »

Tu t'étrangles dans un rire.

— « Toi ? Jaloux ? Pourquoi ? Tu as la stature d'un dieu grec et la posture androgyne. Si quelqu'un doit être jaloux de ton assurance, c'est moi. Ne me vole pas cela. »

Tu glisses ta main dans le bas de son dos.

— « Je vais vraiment devoir aller travailler. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 23 Mai - 20:27
Jealousy named Molly


Je penche la tête un peu sur le coté, je me demande si j’aurais fait la même chose… J’ai toujours tout obtenu, mais si ça ne l’avait pas été….

Il ne t’aimait pas…Tu as eu raison de lui donner une bonne leçon. Il ne peut y avoir qu’un préféré.

Il n’y en a toujours qu’un seul. Et c’était moi chez moi. Ca ne pouvait être que moi. Ton frère aurait dû s’écraser, il aurait d^pu t’aimer, te donner son attention, toute son attention, même Melchior s’y est plié avec moi. Sans son mot à dire.

Je pousse un gémissement d’aise entre mes lèvres quand tu glisses ta main dans mon dos, quand tu me complimente, et mes lèvres volent les tiennes, je colle mon corps au tien. Le papillon de mes cils contre les tiens mon souffle qui se meurt entre tes lèvres.

Tu pourrais rester ici avec moi…

Mais je sais que ça ne se fera pas, et je te vole un dernier baiser parce que je sais qu’après tu vas m’échapper. Souffle à ton oreille.

Envoie moi un message si tu veux me voir ce soir.

T’as intérêt à le vouloir, pendant que je vais enchainer les clients je ne vais attendre que ça.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: