PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Ven 13 Mai - 12:08

I need you

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine et après We have a problem


Un certain calme était revenu en toi. Pourtant, cela ne t'empêchait pas de rester perturber. Tu voulais avoir cette sensation d'être entouré, sans pour autant l'être. Il te fallait trouver quelqu'un de confiance, quelqu'un qui pourrait te faire sentir vivant, t'assurer que tu étais bien là avec eux. Il y avait un nom qui avait frappé ton esprit comme une évidence. Surtout quand tu l'aperçus en train de servir des boissons. Tu t'approchas de lui, posas une main sur son bras.

- Vega ?

Tu l'appelais par son nom pour avoir son attention. Ta main, en revanche, tu la retiras rapidement, sans trop même t'en rendre compte pour la fourrer dans la poche de ta veste, comme sa comparse avait fait de l'autre côté. Ton sourire était presque forcé, légèrement crispé, loin du décontracté habituel. Même la manière dont tu te tenais était un peu tendue. Pourtant, tu essayais de faire genre que tout allait bien, alors que non, rien n'allait. Et face à lui, tu détestais faire semblant. Seulement vous n'étiez pas seul. Et si pour les inconnus, tout paraissaient normal, tu te doutais que Vega sentirait que quelque chose clochait.

- T'as une pause bientôt ? J'aurai un truc à te demander dans un endroit tranquille.

Parce que tu sais que tu peux te tourner vers lui quand ça ne va pas, car après tout, il avait déjà été là dans l'une des pires périodes de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mar 17 Mai - 21:32
i need you
pv.Louis

Il sent qu’un truc tracasse.
Il sent qu’un truc a changé.

Louis est pas comme d’habitude.
Il le connait bien.

Il sait donc au moment où il entend sont nom que Louis a quelque chose d’important a lui dire.
Le ton en dit long.

Il penche un peu la tête.
Capte cette main qui se retire rapidement.
Haussement de sourcil.
B i z a r r e .

« Oui ? Bien sur ? Tu veux qu’on aille où ? Il doit y avoir une chambre de libre, allez viens. »

Petit clin d’œil.
Evidemment que Vega peut se permettre ce genre de phrase.

Car il sait.
Il sait que Louis ne va pas le prendre au sérieux.

Et sur ces mots, il l’emmène, une main derrière son dos pour le pousser a avancer.

Il lâchera prise.
L’embarque dans la première chambre libre qu’il croise.

S’installe sur le lit.
« Je t’écoute. »

Les mains qui viennent se loger contre son menton.
Attentif.

hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Dim 22 Mai - 13:55

I  need you

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine et après We have a problem

À sa voix et ses mots, ton sourire devint plus vrai. Cela faisait du bien de voir un visage ami, de recevoir cette invitation qui ne signifiait rien, là où elle aurait pu être intéressante avec d'autres. Une amitié sincère, sans attente. Tu hochais donc la tête, signalant que l'endroit cité te convenait parfaitement. Si tu avais été en pleine possession de tes moyens, tu aurais même plaisanté dessus, mais ce n'était pas le moment. Ton cœur souffrait plus de ta mort que tu ne le pensais.

Tu sentais la main dans ton dos, tes vêtements faisant barrage entre les peaux, et pourtant ton pas accéléra légèrement pour mettre fin au contact. Tu t'en mordis la lèvre, ne comprenant pas toi-même.

Passant la porte de la chambre, tu refermais derrière toi et allais vers le lit où Vega s'était déjà installé.
Vraiment, t'aurais bien aimé blagué, lancer une vanne, mais tu n'y arrivais pas. Tu restais debout, face à lui, appuyé sur le mur.
Tu poussais un soupir. Tu ne savais pas trop par où commencer. Alors tu quittas ton mur pour t'asseoir à côté de lui sur le lit.

- On a perdu le voeu. J'ai déjà informé Astrée, donc elle devrait bientôt mettre les autres au courant...

Tu marquais une pause avant de continuer, d'avouer comment tu étais au courant de ce fait.

- On m'a tué hier...

Mots avoués du bout des lèvres.
La honte t'envahissait un peu.
T'avais besoin de contact pour prouver que c'était derrière toi et que maintenant t'étais bien en vie.
Alors tu le pris dans tes bras, glissant une nouvelle parole teintée de remord.

- On a vu mieux comme sous-cap, n'est-ce pas ?

Tu voulais te sentir mieux par cette accolade, mais ce fut l'effet inverse qui se produit en toi. Quelque chose te gênait, te dérangeait. Ta peau s'hérissaient comme si cela lui faisait mal. La sensation était des plus incommodants. Tu repoussas donc Vega. Un peu brutalement. Ce n'était pas ton intention pourtant. Dans tes yeux, la surprise était lisible.

- Désolé... Je...

Pas ça. Tu ne voulais pas croire que la mort t'avais retiré le seul moyen par lequel tu montrais facilement ton affection.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 29 Mai - 1:24
i need you
pv.Louis
Posé sur le lit, Vega fixe Louis.
Il le suit du regard alors qu’il commence par se poser en face de lui.
Ça le fait hausser un sourcil.
Depuis quand est-il aussi distant ?

Finalement Louis finira par s’installer à ses côtés.
O u f.
Le voilà soulagé.
Il l’écoute attentivement.

Entends la nouvelle.
Cligne des yeux.

« Oh merde… »

Mais c’est pas terminé.
Louis a été t u é.
Il est m o r t
H i e r.

Aussitôt, Vega tourne son regard vers lui.
« Quoi. Où ca ? O U ? »

Car le quartier ça le connait.
Si c’était sur son territoire, il aurait du le s a v o i r.
Il fixe Louis droit dans les yeux, intensément.

Et fini par se calmer.
Les mains qui passent dans ses propres cheveux.

« On fait tous des erreurs, surtout quand on se fait prendre par surprise. Et puis… »

Légère pause.
« De base le vœu devait fonctionner. »

Il souffle.
Soupire un bon coup pour reprendre un ton plus posé.

« Ce qui importe maintenant c’est comment tu vas Louis ? »

Et il le refixe.
Ne le quitte pas du regard avant de savoir ce qui a réellement changé.

hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Dim 29 Mai - 15:53

I  need you

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine et après We have a problem

Tu sentais son inquiétude. Elle était palpable dans sa voix, se transmettait à toi par le biais de l'oralité. Il te demandait le lieu et tu te doutais que, par ton aveu, il devait avoir l'impression d'avoir failli à sa propre tache. Alors que pas du tout.
Le dos courbé, les mains jointes entre tes jambes, tu évitais son regard, fixant intensément tes doigts.

- À la sortie de mon boulot, dans une des rues adjacentes.

Tu poussais un soupir. Il tentait de te rassurer.
On faisait tous des erreurs.
Oui. C'était comme dire que l'erreur est humaine, c'est pour nous faire du bien quand on a fauté. Pour déculpabiliser. Pour se dire que ce n'était pas grave si on se plantait de temps à autre. Sauf que j'avais cette impression de ne pas devoir me planter.

- Ouais, normalement, il devait fonctionner... J'ai déjà prévenu Astrée, dès que je suis revenu.

Elle devrait passer le mot prochainement. Tu n'en doutais pas.
Le ton plus calme de Vega t'apaisa. Tu serras tes mains entre elles et ferma les yeux quelques secondes.
Comment allais-tu ?
Tu expiras lentement tout l'air de tes poumons avant de prendre une nouvelle goulée plus fraiche et de t'exprimer.

- Pas très bien. Je suis révolté d'avoir été pris en tenaille, d'en avoir laissé un filer, de ne pas connaitre la raison. De n'avoir aucun indice. De penser qu'il s'agit peut-être d'un coup de mon demi-frère, uniquement à cause du message reçu avant. Mais c'est bien maigre comme indice. Quoique de toute façon, il a toujours eu l'art de me faire des misères.

Tes mains finissent par se quitter pour se poser derrière toi, t'aider en tant qu'appui lorsque tu te penches vers l'arrière, regardant alors le plafond de la chambre.

- Mais le pire, c'est que je crois que je ne supporte plus les contacts...

Ta voix s'était faite plus faible. Tu ne voulais pas y croire. Tu t'y refusais encore. Pourtant, il faudra bien cesser de se voiler la face. Tu les avais senti, ces sortes de picotements désagréable quand tu touchais quelqu'un ou que quelqu'un te touchait, ta peau qui devenait sensible comme si elle recevait une attaque, tes poils qui se hérissaient presque en refusant la proximité.
Un calvaire en perspective, pour toi qui était un être tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 6 Juin - 17:07
i need you
pv.Louis
Il explique, amène des réponses.

C’est pas sur son territoire (du moins il croit pas)
Rassuré.

Mais ce sentiment de soulagement est en demi-teinte.
Car il sait que son ami a été pris en traitre.
Ca le met hors de lui au fond.

Il grince des dents.
Mais en présence de Louis il ne peut que rester calme.
Il le fixe.

« Ton demi-frère hein … ca serait pas déconnant, si tu le sens comme ca, c’est que ca doit être lui. »

Il soupire.
Reprend doucement.
« Mais tu n’as pas a te sentir coupable de quoique ce soit, les coups en traitre c’est vraiment les pires. »

Oui parce que Vega lui il fait face a ses adversaires.
Il y fait face et il déteste les coups dans le dos.
Ca l’exècre.

Alors qu’il veut poser une main rassurante sur l’épaule de son ami, il entend cette phrase : il ne supporte plus le contact.

S’arrête.

« Ah. »

Retire sa main.
« Désolé. »

Et alors que le malaise est palpable, il s’étire.
Essaie de se calmer car de toute façon : ca sert a rien de s’énerver maintenant.

« C’est donc pour ca que tu étais bizarre avant. »

Penche un peu la tête.
Le fixe.
« Tu y peux rien, alors ne te sens coupable de rien ok ? »

Malgré tout, Vega ne peut rien faire de plus.
Ca le frustre.

hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Jeu 16 Juin - 13:15

I  need you

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine et après We have a problem

Plus tu y penses, plus tu en es certain. Ce demi-sang que tu partages avec un frère... ça pouvait clairement être orchestré par lui. Ça te blesse. Si tu t'étais éloigné, ce n'était pas pour rien, mais c'est à croire que cela ne changeait rien.

La voix douce de Vega te ramène à lui. Tu le regardes, l'air penaud et triste. Tu souffres de ne plus supporter ce contact qui t'étais si cher. Tu souffres aussi de cette culpabilité dont il dit que tu n'as pas à supporter. Il est comme sa soeur, au fond. Tu n'es pas si mal entouré Louis. Tu souris doucement.

- T'as pas à t'excuser. Écoute, peut-être qu'emmitoufler dans des doudounes en laine, cela passerait.

Tu t'essaies à l'humeur, mais ça ne sonne pas comme tu voudrais que cela sonne.
Tes poings se serrent alors que tu découvres mentalement le calvaire futur que tu vas subir à ne plus pouvoir prendre qui que ce soit dans les bras, embrasser, serrer contre toi, simplement taquiner.

- Je... vais essayer de relativiser oui... ça doit juste être trop frais dans ma tête... Mais ça me fait chier, car je veux juste te serrer dans mes bras là.

En toute fraternité, comme à ton habitude avec lui.

- Est-ce je pourrai passer quelques nuits chez toi ?

Comme avant et que tu fuyais ton domicile.
Car à défaut de ne pas pouvoir toucher, tu souhaites au moins ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Sam 25 Juin - 18:50
i need you
pv.Louis
Vega se retient.
Il ne peut pas le toucher.
Il ne peut plus tenter le contact car il sait que Louis a changé. Ça lui serait trop désagréable.
Il ne peut que le regarder.

Et constater qu’il essaie de positiver malgré tout.
Enfin presque.

Relativiser c’est plus compliqué qu’il n’y parait.
« Je vois, au moins tu es encore en vie c’est le principal. »

Il le fixe.
« On trouvera un moyen de te venger pour sur. Je t’aiderai a t’adapter a ce nouveau … manque ? »

Il penche un peu la tête.
Et quand Louis lui demande s’il peut passer quelques nuits chez lui, il hoche vivement la tête.
« Evidemment, rester seul après ce que tu as subit ce serait de la folie et puis … »

Il hésite.
Reprend plus doucement.
« … je ne veux pas perdre quelqu’un d’autre. »

Car c’est aussi là le problème. Vega repense a sa famille, a sa sœur, il soupire.
Tente de se vider la tête de ces pensées obscures.
Et reprend doucement.

« Mh. Dis-moi… où tu as été attaqué exactement ? »

Qu’il puisse s’en occuper lui-même.
Hors de question de ramener Louis sur les lieux.
hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Ven 1 Juil - 15:51

I  need you

Fin mars, le lendemain de Son sourire sur ta ruine et après We have a problem

Être en vie, mais à quel prix ? Celui de ne plus être soi-même, de vivre un enfer. Quoique dans ton cas, Louis, c’est peut-être pire, car tu restes toi-même. Tu dois “simplement” t’habituer à ne plus toucher qui que ce se soit, en somme. Prendre sur toi. C’est une solution. Mais combien de temps y parviendras-tu ? Que ressentiras-tu quand tu céderas, quand tu voudras prendre quelqu’un dans tes bras, quand tu craqueras. Est-ce que tu pourras supporter ces sensations qui te parcourons, qui te donneront l’impression d’une décharge électrique, d’une brûlure, d’une agression. C’est le plaisir qu’on cherche quand on prend quelqu’un dans ses bras, pas l’inverse.

Au moins, tu n’es pas seul. Astrée te l’avait dit. Vega te le confirme. Il veut t’aider et il accepte ta requête. Te voilà soulagé d’un poids et cela se voit sur ton visage. Tu te détends un peu plus.

Je ne veux pas perdre quelqu’un d’autre.

Les mots se plantent en toi. Tu sers le poing. Tu regrettes de ne pas pouvoir faire plus.

- Vega…

Tu aimerais tant lui dire que ça n’arrivera plus, mais tu sais que ce n’est que mensonge. Mars aspire vos vies, votre sang. Peut-être est-ce pour cela que c’est la planète rouge. Rougie du fléau dont vous étiez une partie.

Ton ami te ramène alors à une réalité plus dure, le lieu de ta mort. Tu déglutis, observes le mur en face de toi un long moment. Il est vrai que Astrée t’avait suggéré d’en parler avec lui plus en détail.

- Dans une ruelle, pas loin du Gun Shop où je travaille. Je pense qu’ils devaient connaître mon quotidien et par où je passais habituellement.

Ce n’était pas dans votre quartier et c’est bien la première fois que tu regrettes de travailler en dehors, malgré tout ce que cela pouvait t’apporter.

- Tu penses qu’on peut les retrouver via des caméras de surveillance ?

Et remonter leurs traces, avoir leurs visages, les retrouver, les interroger, et remonter toujours plus haut. Pour mettre fin à l’hypothèse que tu avais dans la tête en la validant ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 17 Juil - 21:45
i need you
pv.Louis
Vega est déterminé a aider son ami.

Il sait que c’est déjà trop tard pour revenir en arrière mais il veut au moins le rassurer, il veut au moins essayer de retrouver celui qui a osé le tuer.
Il veut être là pour Louis.

Alors il écoute avec attention toutes les indications de Louis.

Le Gun Shop.
En effet, c’est un lieu où Louis se rend souvent.
Il grince des dents Vega.
C’était donc bien planifié.
Il aurait pu éviter ca.

Il entend la suggestion de son ami.
Hoche doucement la tête.

« J’y compte bien, tu as accès a ce lieu facilement alors se procurer les caméra de surveillance ne devrait pas être compliqué je suppose ? »

Il tourne la tête vers lui.

Le fixe.
Et prend un temps d’arrêt avant de continuer sur sa lancée.
Toujours aussi pensif.

« Ca ne doit pas se reproduire, si tu vas récupérer ces caméras je serais avec toi et pour ce qui est du lieu en lui-même, prend une pause Louis, laisse toi le temps de t’en remettre de t’habituer a cette nouvelle situation, ne lui laisse plus l’occasion de te tuer d’accord ? »

Il ne le quitte pas du regard.
Il a besoin de se sentir rassuré Vega.
Il a besoin de savoir que son ami n’a pas en tête de jouer les têtes brulées.

Il ne supporterait pas que des risques inutiles soient encore pris.
hrp : ras



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: