PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Coffee & Breakfast | Duke
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 17 Mai - 11:16
Coffee & Breakfast


Swan est parti. On a pas spécialement parlé  à son départ, et j’avais surtout envie que cette journée se termine. J’ai pas spécialement dormi, en même temps ma drogue est restée dans l’autre appart putain. Comme mes armes, mes fringues, tout finalement fait chier. Je sors de la chambre en grognant, avant de me rabbattre à chercher un putain de café. J’ouvre les placards les uns après les autres, mais ça ne vient jamais. PUTAIN.

Mais putain mais y’a rien dans cet appart de merde.

Je soupire, balaye la pièce du regard, c’est simple, grand, bien plus grand que ce que j’avais de base. Je me demande ce que tu fais, parce que tu squattes ici aussi.

Je marche jusqu’à ta chambre, ouvre la porte pour voir ce que tu fous. Et si je te réveille, bah tant pis.

Salut.

Je sais vraiment pas ce qu’on fout là, combien de temps je vais rester là surtout. J’ai même plus de job. Va m’en falloir un autre. Ni chez les Scout, ni chez les Acid avec Astrée dans les parages. Je me gêne au passage pas pour profiter de “la vue”.

T’as décidé de mettre fin à tes jours en t’étouffant dans un coussin ?

Vu ta tête dans l’oreiller et le fait que tu bouges pas ça pourrait. Alors que t’as quand même le nez en vrac.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 17 Mai - 11:43
L'apocalypse évitée, t'avais méritée une bonne nuit de sommeil. Une vraie nuit, comme t'en avais pas eu depuis longtemps. Dans un lit, avec des draps propres et un matelas confortable, en position couchée, fesses bombée, tête dans l'oreiller. Qu'il est bon de dormir à poings fermés pendant que la ville continue de vivre au loin. Le quartier dans lequel Swan vous a installé est aussi mort que l'est sûrement ta grand-mère dans sa tombe. Où sont les bars, les restaurants de burger, les dealers au coin de la rue ? Où est le chaos ?

Le bras pendouillant dans le vide, tu sens une voix au loin qui t'appelle. Tu bouges tes phalanges, le bout des doigts effleurant le parquet. Grognes contre l'oreiller. Tu baves sur le tissu de la taie et tournes légèrement la tête pour libérer ta bouche.

— « Casse-toi Popeye. Olive est en train de pioncer. Et elle rêve d'autres olives bien fraiches. »

Mais t'as pas besoin d'ouvrir les yeux pour sentir sa présence. Tu râles et te redresses, le drap glissant contre tes fesses.

— « Putain. Pourquoi on est en coloc' déjà ? Ah oui, je me souviens. Parce qu'à cause de toi j'ai plus mon bel appart. »

Clairement dans l'abus. Celui-là est tellement plus grand et spacieux.
Tu te lèves, ignorant le fait que tu es totalement nu face à lui. Tu attrapes un caleçon pour l'enfiler en baillant.

— « J'ai envie d'une clope. »

Tu sors de la chambre en le bousculant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 17 Mai - 16:07
Coffee & Breakfast


Mais de quoi tu me causes, de Popeye Olive et autre conneries. Putain j’ai la dalle, j’entends mon ventre qui grogne comme si je m’étais pas nourri depuis des jours. C’est peut-être le cas. J’arque un sourcil à la suite de tes propos. Putain t’as du culot.

T’as qu’à pas sauter tout ce qui m’énerve. T’as qu’à pas sauter des gens tout court.

Je pense que j’ai assez concédé dans l’entretien avec Swan on va pas non plus pousser. Parce que je sais autant que toi, que toute cette merde c’est CLAIREMENT ta faute putain.

Et commence pas, c’est ta faute de toute façon.

Je lorgne quand tu te lèves sans le moindre artifice, comme si j’allais me gêner. Je te sens sortir de la chambre en prenant bien la peine de me bousculer. Et je lève les yeux au ciel.

Eh bah voilà un autre truc qu’on a pas. Pas de clope, pas de café, pas de drogue, pas d’arme. Oh vraiment quelle joie.

Rien ne me met de bonne humeur, tout m’énerve, je me sens tendu, agacé, énervé. Putain je veux taper dans un truc. Je dirais même que ça va devenir vital que je tape dans un putain de truc.

Bouge ton cul, on sort, j’ai besoin au moins d’un burger sinon je vais te maraver la gueule contre ce mur, et t’as pris assez cher. Et encore… tu m’as traité de pute. Je devrais te finir.

Je vais juste attendre que tes os se remettent. Putain mais qu’on me file un truc bordel.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 17 Mai - 16:32
Tu relèves pas quand il t'intime de pas sauter tout ce qui l'énerve. Qu'est-ce qui l'énerve ? Ce que tu sautes ? Ou le fait que tu sautes ? Il n'est pas clair Callum quand il parle... la communication ce n'est définitivement pas son truc. Tu étires un sourire glacial à son encontre avant de lui tourner le dos pour rejoindre l'immense pièce à vivre. Les parties communes sont spacieuses, ça vous change de la cage à lapin dans laquelle vous étiez depuis plusieurs mois, ça change de la prison, ça change du bordel chez les AS, ça change de la cave de Ceres et de celle des BB. Ça change tout.

— « Ma faute ma faute... Toujours ma faute... Change de disque Quinn. A t'entendre tu es la malheureuse petite victime de mes machinations. Qui a tiré sur Ceres et a attiré cette bande de loups dégénérés sur nous ? »

Tu te joues de son absence de sang-froid. Le torturer est devenu la seule manière de tromper l'ennui dans ces quartiers insipides. Tu ouvres les placards à ton tour, constates qu'il a raison.

— « Vide. Vide ! TOUT EST VIDE ! »

Tu pestes et serres les poings, les bras le long du corps. T'as tellement la dalle que t'en as mal au bide.

— « Je te suis. J'ai les crocs. »

Mais tu vas pas sortir dans cette tenue. Tu le bouscules de nouveau (faut dire que cette grosse brute est dans le passage) pour rejoindre ta chambre. Tu enfiles désormais le seul vêtement qu'il te reste.

— « J'aimerai aller récupérer des affaires à l'ancien QG. »

C'est peut-être une mauvaise idée mais qui sait ? Tu aimes les mauvaises idées.

— « Mais soit, allons d'abord manger un burger. Et tu conduis. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 18 Mai - 0:11
Coffee & Breakfast


Je fronce les sourcils mauvais.

Qui a tapé dans les murs pour me faire descendre ? Avant d’alimenter les insultes à mon égard. Tu voulais que je tire, et t’as pris ton putain de pied que je le fasse.

J’en sais rien en vrai. J’ai pris mon pied à tirer, et en même temps j’ai culpabilisé un instant. J’aurais pu la buter. Surement que je l’ai buté, peut-être pas. Et quand tu passes aux étagères vide, comme si je ne te l’avais pas dit. Je grogne avant de mettre mes chaussures. Mon attention un peu plus piquée.

Est-ce qu’on ferait pas ça, après avoir graillé ? J’ai de la drogue qui est peut-être encore là.

Et là j’en ai envie. Je sors de l’appartement.

Je vais devoir nous voler un véhicule.

Je descends, je détaille la rue, les possibles caméra, ils sont un peu psychosé par ici, j’attends que tu descendes pour te faire signe. J’écrase la chaine de mon poings, faculty activée pour la péter. Deux trois tour de passe passe et voilà une jolie moto comme je les aimes entre mes mains. Je grimpe.

Ramène ton cul.

Je t’attends pour démarrer, roule jusqu’à notre super restaurant. J’hume la bonne odeur de gras.

Putain ça m’avait manqué.

Le patron on lui a moins manqué par contre ça se voit bien. Je sens un excès de violence qui me démange.

Patron, le menu complet. Maintenant.

Je m’assois, soupire, doucement avant de te regarder.

J’ai la violence qui me démange.

Est-ce qu’on ferait pas un massacre finalement ? Je vrille, je vrille, je vrille.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 18 Mai - 15:15
A chaque réflexion tu lèves les yeux au ciel. Ce que Callum Quinn est susceptible ! Sourire fourbe maquillé sur les lèvres, tu te mords la joue en roucoulant, insolent. Il est PEUT-ÊTRE vrai que tu t'arranges toujours pour semer le chaos partout où tu vas, que tu fais exprès de ne pas comprendre les conséquences de tes propres actes alors que c'est délibérément que tu les provoques. Tu adores le rendre fou - mieux, qu'il se pense fou !

— « J'enverrai un message à Swan pour qu'il récupère nos affaires. Après tout, il passe inaperçu et l'appartement est peut-être sous surveillance. Ça lui fera du travail à ce bâtard. En dehors de celui de nous tenir en laisse comme ses petits chiens. »

Tu craches dans l'évier puis inspires profondément pour te calmer. Heureusement que la modération (absente et fictive) de Callum suffit à t'apaiser. Il va voler un véhicule. Parfait. Tu n'attendais pas moins de lui. Tu ne veux pas marcher jusqu'au quartier suivant.

Les mains dans les poches, tu attends qu'il pille la moto d'un inconnu, puis montes derrière lui pour qu'il t'emmène dans votre restaurant préféré.

— « Voyez-vous ça... »

Annonces-tu dès que tu passes la porte du fast-food.

— « On dirait presque tu m'emmènes en date, Quinn ! »

Le manque commence à se faire ressentir, au vu comme tu transpires. La différence de température est rude à supporter, et c'est la tête qui tourne que tu t'assois vulgairement à une chaise. Tu ne commandes pas, considères que tu voleras dans le menu complet de Callum. Cet abruti ne compte pas dévorer la carte à lui seul ?

— « Quel était le compte des morts la dernière fois ? Ah oui ! Le serveur réduit en miettes, les civils... Les civils ? Les civils. »

Tu soupires, le patron vous surveille. Qu'est-ce qu'il va faire ? Appeler la milice ? Non, il va gentiment vous servir en priant pour que vous vous teniez tranquille.

— « C'est LONG ! Plus vite ! »

Tu tapes du pied sur le sol.

— « Je me languis de ce goût si juteux dans ma bouche, ah. »

Tu réalises très bien le tendancieux de ta phrase. Tu le regardes.

— « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 20 Mai - 11:36
Coffee & Breakfast


J’hausse doucement les épaules, t’as pas entièrement tort, et en même temps si l’appart avait été sous surveillance j’aurais tout simplement pu passer mes nerfs dessus. Sur n’importe quoi en vrai. Peut-être que deux trois civils au Burger ça finira de me calmer.

Quand on arrive, j’arque un sourcil à ta remarque de date.

Prends pas tes rêves pour des réalités.

Faudrait déjà que j’ai une sombre idée de ce que c’est qu’un date, et il ne manquerait plus que mon premier date soit avec toi. Enfin peut-être que ce serait pas si mal. J’ai trop faim pour vraiment y réfléchir. Je m’affale sur une chaise et je sens mon sourire qui s’étire au rappel de notre dernier passage.

Les civils en effet.

Je te détaille qui t’agacent qui râle, qui fait un caprice, jusqu’au tendancieux de tes mots.

Je me languis de te voir la bouche pleine ouais.

Je m’amuse de ma propre remarque observe la carte qui vient se déposer sur notre table, burger après burger, portion de frites, boissons, la complète, j’attrape un burger pour mordre dedans sans vergogne. Fini ma bouchée avant de parler.

Duke, pourquoi t’as pas buté le chef ten au final ? L’ennui ? La trop grande facilité ?

Parce que t’as toujours tué tout ce que tu voulais, moi compris. Y’a quoi, que Cosmo et Ceres qui sont pas mort encore.

Pourquoi ils sont encore en vie, Cosmo et elle ?



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 20 Mai - 14:43
Quand il répond à ta remarque provocatrice, tu étires un sourire salace et ne le quittes pas des yeux. Ça t'amuse qu'il réponde, ça t'amuse qu'il joue avec toi. Tu te détournes de lui seulement quand on vous apporte la nourriture. Le serveur a les bras qui tremblent (tu remarques la finesse de ses poignets) quand il dépose les plusieurs plateaux devant vous, tous remplis à ras bord des éléments de la carte. Tu fais exprès de l'ignorer, et c'est seulement quand il tourne les talons que tu glisses ta jambe sur le côté pour lui faire un croche-pied. Le pauvre s'étale par terre et le patron passe sa tête au travers de la petite fenêtre de la cuisine, celle qui donne sur la pièce à manger.

— « AH NON ! Vous allez pas recommencer ! Je vous préviens, j'ai un contact chez les AS, si vous m'emmerdez je les appelle pour vous botter le cul ! »

Tu pouffes de rire et lèves ta boisson pour trinquer à leur honneur.

— « Qu'ils viennent ! »

Marmonnes.

— « Ça nous fera un joyeux spectacle. »

Callum s'est déjà jeté sur la bouffe comme un affamé. Tu sirotes bruyamment sous les gémissements plaintifs du serveur ayant embrassé le carrelage, puis chopes une frite par une frite, les croquant avec subtilité et délicatesse.

— « Hm ? »

A la question de ton complice, tu réfléchis. Qu'est-ce qui lui prend de se demander ça, d'un coup, maintenant ?

— « J'sais pas. Les évènements sont partis en couilles. C'est Ceres qui a proposé de venir avec moi si je l'épargnais. Elle m'a pris la tête... j'ai pas eu trop le temps de réfléchir. »

Tu fais craquer ta nuque.

— « Le tuer c'était pas trop mon objectif. »

T'en dis pas plus, toujours l'expression insolente et mystérieuse au visage. Tu tapes du poing sur la table soudainement.

— « GARÇON ! »

Le chef tourne la tête vers vous au loin dans sa cuisine (tu le vois vous surveiller dans sa petite interstice) et tu lui fais coucou. Le serveur reste à une certaine distance, vous demande ce que vous voulez.

— « Cinquante balles si tu me fais un massage du dos. »

Il a l'air un peu terrorisé, surtout confus. Pourquoi est-ce que tu lui ferais une demande aussi absurde.

— « Alleeeez. »

Il retourne en courant dans l'arrière boutique et tu soupires. Voles un burger sur la pile de Callum et en fourres un gros morceau dans ta bouche. A mesure que tu mâches, tu lui demandes.

— « Achors... Cha t'exchites non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 23 Mai - 20:50
Coffee & Breakfast


J’arque un sourcil quand le patron nous menace avec la possible venue des AS. J’hausse les épaules, pas bien concerné, on vient de se taper les BB, on peut bien se taper avec les AS, de toute façon je bosse plus pour eux avec les dernières conneries, mais ce serait presque amusant de voir la tête d’Astrée débarquer. Même si je doute qu’une seconde se déplace pour deux idiots qui font chier dans un burger.

Ca ferait un cadeau d’adieu, pot de départ.

Je t’observe, je t’écoute. Et j’arrive même pas à être surpris. T’as jamais eu l’intention de les tuer, pour ça que tu ne l’a pas fait. C’était pas leur moment, mais j’imagine que ça finira par l’être et à ce moment là il ne restera qu’une flaque de sang comme souvenir. J’hoche juste la tête pour mordre dans un autre burger.

J’ai un sourire mauvais quand tu commences ton petit spectacle. Dommage que le gamin s’éxécute pas.

Clairement. Je te prends en sortant.

J’ai une lueur dans le regard, pas décidé si je le ferais ou pas.

Je te préviens, tu me ramène pas tes putes à domicile.

Rien de l’imaginer je sens que je vais juste cabler.

J’ai pas prévu de devenir tueur en série, alors tu sautes tes poufs ailleurs qu’à l’appart je te le dis.

Je lorgne sur toi.

Je me demande qui tu vas faire chier ensuite. Je me demande ce que va faire Ceres aussi.

Parce que ça déterminera tout. J’ai bien compris que tes fascinations Duke, t’as du mal à les lacher, et même si t’as réussi à avoir Ceres au creux des draps ça change rien. Elle n’est pas encore à toi.

Peut-être que je devrais rejoindre un gang secrètement.

Je ne le ferais pas.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 24 Mai - 16:37
Tu t'étrangles dans un rire étouffé par tes déglutitions. C'est vrai que ces burgers sont excellents, putain. Ça te ferait chier de perdre cet endroit. Si vous refaites un carnage, il y a moyen qu'il ferme définitivement. Il va falloir vous contenir cette fois-ci... Pour Callum tu pourrais faire l'effort. Mais tu ne promettras pas, il y a toujours l'éventualité d'un craquage.

— « Décidément Quinn... »

Tu glisses la paille de la boisson entre tes lèvres, aspires bruyamment sans le lâcher des yeux.

— « Aaaah... Un grand romantique. »

Tu lui donnes un coup de pied sous la table, soudain d'avantage outré qu'excité. Tu cognes son genou et relèves le menton.

— « Ça serait bien qu'on inverse les rôles non ? T'en as pas marre d'être rigide comme ça ? Tu devrais te laisser aller, je suis un très bon coup même derrière. »

Hausses les sourcils.

— « Ou devant, c'est comme t'es à l'aise mon ami. »

Tu t'ennuies, tu sais déjà qu'il répondra pas. Callum est passé de la brute sans saveur à un gentil petit donuts. Malléable et soumis. Tout tes caprices sont des ordres, et même le reste fait désordre. Tu lui voles un deuxième sandwich, mets quelques secondes à réfléchir à ta réponse. Avant de parler de sexe, vous parliez de chaos.

— « Les BB ne m'intéressent plus. »

Tu sais déjà que Ceres n'y restera pas. Pas après tout ce qu'il s'est passé.

— « Et ils ne l'intéressent plus à elle non plus. J'irai où elle ira. C'est ça l'amour non ? »

Penches la tête avant d'éclater de rire.
Tu n'es pas amoureux de Ceres. Sûrement que tu le seras jamais. C'est elle que tu veux faire chier au final. Elle, lui (Callum).

— « Les CG, les CC... Mon nouveau terrain de jeu. »

Et sous la table, tu lui fais du pied.

— « Mais tu me suivras quoi qu'il arrive hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 2 Juin - 16:52
Coffee & Breakfast


C’est une guerre de regard entre toi et moi, clairement perdu d’avance mais qu’est ce qu’on s’en fou. Je soutiens ton regard, presque animal, j’ai pas prévu de déconner sur le sujet, encore moins de changer d’avis quand je me serais décidé.

Je grogne quand tu tapes.

Que je me laisse aller ? Pour que tu me rebutes avec un pilule de merde ?

Et je réalise.

Et Hors de question. Je t’éclaterais la gueule avant même que t’oses effleurer l’idée. En plus j’ai le poing qui me démange ce serait l’occasion.

Impossible que tu prennes un jour. Plutôt crever la gueule ouverte. Je mords avide dans le sandwich sans te regarder, dévore avide la nourriture, écoute d’une oreille distraites les réponses à mes questions. Je manque m’étouffer de rire quand tu parles d’amour.

L’amour hein. Bah putain.

Connerie. Burgen englouti je passe aux frites.

Non.

Oui.

J’ai autre chose à faire de te suivre dans tes plans d’amoureux foireux.

Faux.

Ils m’intéressent pas les CG

Archi faux. C’est bien les seuls qui apparemment sont amoureux de la violence, donc y’aurait moyen de se casser quelques phalanges pour le plaisir. Je te regarde à aucun moment. Je sais pas ce que je cherche, surement que je te cherche. Mais comme t’en a rien à foutre, ça changera rien.

Je verrais ce que Swan m’assigne avec un peu de bol j’irais fait mumuse avec les carott trucs.




— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 2 Juin - 18:17
Tu éclates d'un rire sardonique quand il reparle du bon vieux temps... Ah... C'est vrai que cette nuit-là était dantesque. Le poison une idée de génie comme il t'en arrive souvent ces derniers temps. Tu réalises que vos vies sont trop précieuses désormais pour les gaspiller sans raison précise - et que tes stratégies doivent se concentrer sur la domination et le chaos. Tu as des têtes à faire tomber, dommage que celles du staff soit aussi dans tes projets. Il n'y a qu'une seule chose qui t'importe désormais : on ne te volera plus ta liberté.

— « Moi j'ai la queue qui me démange, et pourtant je t'impose pas de me la sucer, hein ? Alors calme tes ardeurs Hulk, parce que ton haleine de bouledogue m'indispose. »

Ton sourire risible s'éteint d'un seul coup quand il refuse l'invitation. Tu hausses un sourcil, forces un rictus menaçant quand tu joues l'incompréhension.

— « Quoi ? »

Tu te gausses d'un rire mauvais et vexé.

— « J'ai du mal entendre. »

Tu reposes le sandwich, à moitié grignoté. Tu poses ton poing sur la table et le dévisages avec colère.

— « Allons bon... Qu'est-ce que je vois là, si ce n'est un gamin vexé et jaloux. C'est quoi le problème ? Tu souffres du fait que j'ai la vedette ? J'ai pourtant essayé de te mettre en avant tu sais Quinn. Si tout le monde te connait dans cette fichue ville c'est parce que j'ai toujours signé mes méfaits de ton blase. »

Tu vous désignes tous les deux du bout de l'index.

— « ON EST UNE TEAM ! »

Mais face à sa rage sourde tu repousses violemment la nourriture au sol pour t'accouder vulgairement sur la table.

— « Très bien, très bien. Je vais me démerder seul maintenant. J'irai tuer Cosmo Blum tout seul, d'abord. J'irai donner mon amour à quelqu'un d'autre. »

Vipère.

— « Quelqu'un qui le mérite. »

Et qui n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Ven 3 Juin - 11:43
Coffee & Breakfast


Je te regarde réagir à mon refus, ton sourire qui s’efface, tes sourcils qui se froncent. Tu m’as très bien entendu Duke, je ne participerai pas. Je ne dis rien, alors que la colère fini par se repaitre de toi, je sens un sourire qui s’esquisse sur mes lèvres satisfait, jusqu’à ce que tu continue ta phrase. Pardon ?

Tu as quoi ?

Dites moi que j’ai mal entendu. La rage et la colère n’ont qu’un souffle.

TU AS QUOI ? MAIS BORDEL DE TA MERE, POURQUOI T AS BALANCE MON PUTAIN DE BLASE ?!?

Mes doigts empoignent virulent ton col, noir de colère, ton corps que je tire sur la table que t’as libérer de la nourriture. Je vais te niquer la gueule.

Quelle team hein ? Jusqu’à maintenant j’ai été ton putain de paillasson. Utile, passe temps, couverture pour tes conneries. J’ose pas demander combien de con connaissent mon putain de nom. A quel point tu m’as grillé partout. Y’a pas de Team, tu vas dans la merde et moi je te suis, c’est tout ce que c’est, COMME UN PUTAIN DE CLEBS.

Je resserre la prise sur le tissu, jusqu’à ce que mes doigts viennent gêner ta trachée, mon regard dans le tien.

Je suis fatigué d’être ton clebs Duke. Non non. Ton amour ? Laisse moi rire. Il est déjà pour le cul de Ceres non ? Alors ferme bien ta gueule.

Mon visage qui se colle au tien, mon front qui heurte le tien. Je pourrais facilement te mettre un coup de boule juste là.

J’irais faire une team avec quelqu’un qui le mérite. Quelqu’un qui dégage pas la bouffe sur le sol, par exemple. Qui en a un peu plus quelque chose à foutre. Parce que tu t’en fous. T’es juste frustré de plus avoir ton petit paillasson.

Je te repousse avec violence, que t’aille heurter le dossier de ta chaise. Je te pousse la table dessus, avant de me lever.

Je vais chercher mes affaires.

Je peux prendre des décisions seul, je peux prendre des décisions seuls. Je passe une main sur mon visage. Putain. Fais chier.





— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 3 Juin - 12:52
Il n'avait pas suffit de beaucoup de mots pour que Callum explose. Comme d'habitude, le chaos génère le chaos. Tiré vers l'avant par une poigne de fer, tu ne te débats pas le moindre du monde, le regard vicieux et le sourire goguenard. Tu es amoureux de son charisme Duke, obsédé par sa colère. Quand il questionne tu réponds d'un simple rire dément :

— « HAHAHA. Bah quoi, Callum ? Il me fallait une couverture... et tu t'es toujours assuré de couvrir mes arrières. Alors j'ai présumé que tu me rendrais ce service volontiers ! »

Il te postillonne à moitié dessus quand il crache sa rage. Tu grimaces, il parle trop, trop vite, trop fort. Tu encaisses ses mots sans en comprendre le sens pour certains.

— « Ouaf. »

Ses doigts imprimés sur ta gorge, tu commences à suffoquer. Fermes à moitié les paupières dans un gémissement plaintif.

Il te repousse finalement. Tu retombes lourdement sur ta chaise, les pieds de celle-ci chevrotant vers l'arrière. La table vient te bloquer contre le mur, coupant ton souffle alors qu'elle heurte ta poitrine.

— « ENCULÉ JE VAIS TE FUMER. »

A le voir se lever, te tourner le dos comme s'il t'abandonnait... Tu repousses la table d'un élan capricieux. Tu grimpes dessus, t'accrochant au lustre pour te balancer et ainsi projeter tes pieds dans son dos. Tu le regardes s'étaler par terre, et te jettes sur lui pour le plaquer au sol. Des clients se mettent à crier, tu sors ton couteau pour le glisser sous sa gorge.

— « Tes affaires ? Quelles affaires ? Ose seulement te barrer et je les brule. »

Ton autre main parsème son dos de caresses, se heurte au cuir de son blouson.

— « J'en ai pas fini avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mar 7 Juin - 23:02
Coffee & Breakfast



T’as encore l’audace de me répondre ouaf, mais juste va te faire foutre. Je sais même pas ce qui me retient de te réduire en charpie, de te tuer là maintenant sur le champs bordel, tu mériterais que ça putain. Et quand je me lève et que tu m’insulte je te fais juste un doigt d’honneur bien mérité. Je suis pas d’humeur, même pas pour toi.

J’entends la table que tu pousses derrière moi quand je pars, et j’ai pas le temps de réaliser que je retrouves à m’écaser au sol lourdement.

PUTAIN MAIS TU FAIS CHIER

Et je sens le froid de la lame contre ma gorge. Je soupire lourd. Pourquoi je lutte contre toi. Ma joue que je cale contre le sol. A croire que me retrouver comme une merde au sol ça m’a fait redescendre. Je sens ta main qui caresse mon dos.

Ma drogue, pour dormir.

Parce que je deviens clairement fou sans. Et l’idée d’encore être éveillé ça va me rendre dingue.

Comment ça t’en a pas fini avec moi hein ?

Qu’est ce que tu penses pouvoir faire de plus. Et je suis là bordel sur le sol COMME LE DERNIER DES CLEBS. BORDEL.

TU VEUX QUOI DUKE A LA FIN PUTAIN.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: