PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Coffee & Breakfast | Duke
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 7 Juin - 23:17
Au sol, sans pouvoir bouger. C'est comme ça qu'il est le plus beau, Callum Quinn. Le tapis du roi, voilà ce qu'il est. Tu exultes de le voir sous ton poids, à hurler sa haine comme un chien enragé. Tu pouffes de rire quand il parle de sa drogue. Voyez-vous cela, Callum s'est laissé aller ces derniers mois. Tu déposes un baiser à l'arrière de sa tête.

— « Ma drogue, tu veux dire ? Celle que je partage allègrement. »

Parce que le monde tourne autour de toi. Tu glousses quand il ose te poser encore la question.

— « Je veux le monde. Je veux la ruine. Je veux tout ce que je peux te prendre et rien de ce que tu voudras me donner. »

Tu te redresses, tires sur sa veste pour l'aider à se relever à son tour. Au moment où il est sur pied tu lui assènes un coup de poing pour lui faire perdre l'équilibre. L'enjambes.

— « Je vole ta moto. Démerde-toi pour rentrer. »

Ou pas s'il a le temps de te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 9 Juin - 14:31
Coffee & Breakfast


Je sens le baiser que tu déposes un baiser à l’arrière de ma tête alors que je suis étalé au sol.

Non celle que je me paie. Celle que tu tente toujours de me voler putain.

Même si j’admet que par ta faute je fais des mélange de plus en plus poussé pour parvenir à mes fins. Et cela inclue acheter les même petite pilule rose à la con que toi. Je soupire à t’entendre ensuite. C’est à croire que tout ce que tu veux, c’est me rendre fou.

Je me redresse en grognant. Et le coup de poing putain.

MAIS VA TE FAIRE.

Mes doigts qui s’enroulent à ta cheville pour te faire tomber à ton tour, tire  pour me relever plus rapidement que toi. J’hésite avant de te soulever pour te balancer sur mon épaule.

Tu vas voir que je vais me démerder.

Je nous ramène à la moto pour te poser dessus, avant de grimper, chope ton menton entre mes doigts.

Tu m’emmerdes.

Je t’embrasse alors que tu l’as pas demandé. Avant de démarrer sans que tu aies pu protester, pour filer à l’appartement. Je sais pas ce que je veux, Je sais même pas pourquoi je suis encore là, pourquoi je t’ai pas abandonné au resto, mais il n’empêche qu’on est de retour et je soupire.

T’as des petites pilules pas vrai.

Je balance ma tête en arrière vers toi.

Je t'en vole une.

Je suis en manque d’ennui, apparemment.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: