PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame) ❝ blood of my blood — participants pic
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 18 Mai - 11:37
Tu avais convoqué les principaux intéressés au dernier étage de l'Orion Clinic. Pheme Willis n'est plus et sur tes épaules s'est posé le poids des responsabilités. Si tu t'étais accoutumé durant ton remplacement à mener les PIC selon les directives de votre reine,
la couronne s'est brisée pour de bon le jour où Pheme avait disparu sans laisser de traces. Son corps repose dans les méandres du néant, mais tes ambitions, elles, sont toujours au même point. Elles rêvent de briller en plein jour, quand toi tu te tapies encore dans l'ombre.

Le dernier étage de la clinique est désaffecté, utilisé notamment sur l'aile gauche pour ton bureau et ton secrétariat privé - l'autre partie est un espace de stockage de l'hôpital, alignant également plusieurs grandes pièces vides. Tu as donné rendez-vous au second, aux sous-capitaines, à la cheffe de garde et au trésorier, dans une de ces grandes pièces lumineuses. Adossé au mur, tu jettes un oeil à ton garde du corps, toujours présent à côté de toi, et à ta soeur juchée sur une table, jambes croisées. Tu l'avais convié pour cette réunion d'investiture - Blanche se doit d'être mêlée à la stratégie. Tu comptes sur elle pour déceler les potentiels traitres parmi elleux.

Le lieu de rendez-vous se veut clair : l'ère du Stardust Hotel est révolue.

Ils arrivent les uns après les autres. Les bras croisés sur ton torse, tu les jauges à la suite, esquissant un sourire froid et malingre à chacun d'eux. Quand ils sont tous là, tu tapes lourdement dans tes mains, à un rythme qui se veut volontairement vecteur de malaise.

— « Bonjour à tous. »

La politesse est toujours de rigueur quand on veut en recevoir en retour.

— « J'avais imaginé vous rassembler dans un contexte moins austère. Nous sommes en deuil, et je sais que pour certains, le chagrin demeurera encore quelques temps. »

Tu t'avances vers la fenêtre, les mains derrière ton dos, avant d'en porter une à ton front pour mimer d'un air faussement dramatique l'éplorement dont tu es étreins.

— « Mais derrière chaque perte se cache une renaissance. »

Inspires, expires. Tu te tournes vers eux, le corps toujours face à la grande baie vitrée.

— « Désormais, le nouveau QG sera l'Orion Clinic. Les réunions et les points hebdomadaires se feront ici, dans mon bureau. »

Tu détends des épaules.

— « Parlons maintenant de ce qui nous intéresse vraiment, voulez-vous ? »

Beaucoup trop de sujets sont à aborder aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 22
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Mer 18 Mai - 12:03
Blood of My Blood
“Friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... It has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.”

Tu avais pour habitude de suivre Cecil où qu’il allait. Non pas pour guetter le moindre de ses agissements, mais comme depuis toujours, pour éviter qu’un idiot ne vienne l’importuner. D’autant plus maintenant qu’il était Capitaine par intérim. Et encore, cette notion n’allait pas tarder à changer. Au détour d’une conversation avec ton patron et ami, tu avais appris la nouvelle. La disparition de Pheme t’affectait quelque peu. Tu avais appris à l’apprécier. Mais dans la forme, ton boulot demeurait le même. Veiller sur le Capitaine.

Dans votre nouveau QG, loin de l’exubérance du Starset, tu côtoyais à présent l’ambiance malsaine et pourtant si familière de cette clinique. Malsaine dans cette odeur de mort qui régnait dans les lieux, là où les vivants flirtent bien souvent avec la faucheuse. Familière à force de séjourner dans son bureau ou ailleurs.

Impeccablement habillé. Un costume blanc qui te sied à merveille. Laissant entrevoir une musculature que tu tenais à jour quotidiennement, au risque de ne plus être assez bien pour protéger les rares amis qu’il te reste. Qui se comptent hélas sur les doigts d’une seule main. Un masque sur le visage, couvrant ce dernier jusque dans les moindres détails. De peur que se souvenir du passé ne revienne te hanter.

De peur t’avoir à t’expliquer.

De peur d’avoir à assumer.

Adossé contre un mur. La main dans la veste. Là où tu avais dissimulé ton arme. A l’instar d’une figure historique depuis longtemps oublié, tu tenais la pose non loin de Cecil. Bien que ton opinion ne fût pas requise dans cette assemblée de gros bonnet. Là où se joue le destin du gang. Tu tenais à garder tes sens en alerte.

Prêt à réagir au moindre imprévu.

D’autant plus dans ce genre de « réunion » d’intronisation.

Sans même esquisser un mouvement de tête, tu te contentais d’observer un à un les personnes faisant irruption dans la pièce. Non sans sentir un léger tressaillement lorsque Arwen entra. Un nouveau tressaillement se fit sentir en voyant Abell. En parlant du passé, il n’était pas tendre avec toi dans cette pièce. Bons nombres d’émotions se bousculaient à l’intérieur de toi. Pourtant, tu restais impassible, sans rien laisser transparaitre. Agissant comme si de rien était. Comme à ton habitude. En plus de ne pas ressentir la douleur, tu avais appris à faire abstraction de tes sentiments personnels. De peur qu’ils ne viennent te trahir.

Tu voulais applaudir à la suite de Cecil, bien que son geste soit un peu trop forcé pour témoigner d’une réelle attention. Au moins par instinct de soutien.

T’enfermant dans ton mutisme, ton attention était portée sur l’assemblée tout entière dès que Cecil prit la parole. Observant derrière cette allure la moindre de leur réaction, le moindre de leur geste. Chaque mimique, chaque tressaillement. De sorte que rien n’échappe à ton jugement.


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mer 18 Mai - 12:08
Blood of My Blood


L’écho léger au silence qui guide le maigre de tes pas, les choses déroulent, s’imbriquent dans ce puzzle tout juste composé, comme vous l’avez discuté avec Cecil quelques jours plus tôt. Cheveux longs tressés, serré, coincé, la chemise, le costume qui n’a pas une seule surface froissée. Tu as déjà décidé que tu ne songerais ni au fait de retrouver Grey et Seth dans cette même pièce. Tu n’as pas le loisir de penser à Charles, plus maintenant, de toute façon désormais tu sais que cela ne vaut plus la peine quelque part d’espérer.

Entre dans la pièce en silence, hoche la tête pour saluer les uns, les autres, balaye les visages, les masques parfaitement vêtu pour l’occasion, tu t’installes. T’as pris des documents avec toi, dans ta mallette des fois que cela servirait.

Cecil commence, charisme naturel, habituel, pour toi personne ne pourrait douter de le suivre. Tu l’admires.

Tes yeux lorgnent sur Blanche, tu esquisses un sourire plus doux à son égard, il t’es toujours plaisant qu’elle soit dans les parages, comme un bijou que tu pourrais passer une vie entière à gater. Grey, Ethan Ethan Ethan, près de Cecil, tu te fais violence pour ne rien laisser passer, ne rien montrer, comme si tu ne savais rien.

Continue ta ronde de regard silencieuse, discrète sur Winter, cela te fait réaliser ton nombre d’allié, presque allié ou ami comme Winter, puis Seth douleur fantôme, tu n’as pas encore pris le temps, eu le courage de lui dire d’arrêter de chercher après les révélations de Grey. Puis Hadès, si ton visage n’exprime rien, tu as déjà commencé à regarder ses possessions immobilières pour faire un tour d’horizon, puis son garde du corps, tu ne le connais pas Arwen ou trop peu, poursuit ton virage sur Millie et Abell, et tu n’as pas plus à en ressentir, tu sais pourtant que pour le bien de Cecil, surtout celui des PIC, il va falloir que tu te fasses violence de les connaître tous plus personnellement, de jouer moins la surface. Du moins autrement que par leur possession immobilières.

Pheme fut belle, un beau rêve. Mais c’est le glas d’une nouvelle ère qui sonne avec Cecil.

Tu hoches la tête doucement.

Il est en effet temps de commencer.

Résumé:

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Mer 18 Mai - 12:52
Blood of my blood
pv. les pic
Ses mains passent sur son visage.
Difficile de se dire qu’elle n’est plus là.
Difficile de se dire que c’est terminé, rien ne sera plus comme avant.

Ca a été difficile.
Pour Winter, Pheme était bien plus qu’une simple cheffe.
Elle incarnait le charisme, la détermination, une simple admiration serait fade pour cette femme.
Winter s’était mis en pause vis-à-vis de son travail : de toute façon, le Stardust était a Pheme, le Stardust aussi peinait a s’en sortir en son absence.

Ce n’était pas rien.

Mais il fallait s’en remettre, le gang prenait un nouveau tournant.
Winter avait reçu cette convocation de Cecil.
Cecil le chef par intérim et maintenant bien plus.
Il lui donnait beaucoup moins de fil a retordre que Pheme au niveau des dépenses : et pourtant, un gout amer se dégageait de ce message.

Car il était temps de tourner une page.

Winter s’était donc rendu à l’Orion Clinique.
Il était entré dans la salle de réunion, observant les personnes déjà présentes.
Et puis s’installant il avait jauger chacune de ces silhouettes.
Toute aussi importante les unes que les autres.

Sous capitaine, garde du corps, chef de garde.
Ils sont tous là.

Winter les regarde tous, reconnait son ami Arwen, reconnait Seth qui a été son partenaire pour mettre fin a une folie lors du nouvel an.

Il jauge.
Et fini par écouter.

Cecil s’exprime avec cette prestance qu’il lui reconnait volontiers.
Il est attentif Winter a la fin du discours, quand une approbation semble attendue, il prendra la parole.

« Malgré ce contexte un peu austère, je tenais quand même a te féliciter Cecil pour ta nomination. Je suis prêt a t’écouter pour la suite. »

Car il faut s’en remettre.
Il faut voir quelle direction va prendre le gang.
Winter sort son bloque-note, prêt a tout noter.
Car pour chaque décision, il y aura des dépenses, et donc des questions qu’il est prêt à poser.

-----------
résumé :
- Winter a eu beaucoup de mal a se remettre de la perte de Pheme mais il le cache bien #fierté
- En recevant le message de Cecil il se dit qu'il est temps d'aller de l'avant, il se rend donc a la réunion et jauge le monde
- Globalement il a une impression assez neutre pour tout le monde a part ceux avec qui il a déjà échangé positivement : Arwen & Cecil donc
- Il écoute et s'exprime en disant qu'il est prêt a écouter la suite
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Mer 18 Mai - 15:27

----------
Pheme n'a pas toujours été un modèle de vertu à ses yeux, en dépit du plaisir ressenti à voir une femme se dresser aussi fièrement sur un piédestal de puissance. Cecil avait depuis peu succédé au monstre de beauté pailletée d'or et dégageait une tout autre aura : une fermeture du coeur, emmuré derrière une confiance assumée, somme toute appréciable. Parce que les PIC ne peuvent choir en ces temps troublés, ni avant et ni après.

Milie se rend donc armée de sa salopette militaire et de sa casquette blanche dans la seule optique de demeurer encore et toujours masculine, ou tout du moins éviter les regards par trop insistants des hommes en quête de trophée personnel. L'idée de vivre sans Indra à ses côtés est tous les jours un supplice, heureusement amendée par la présence de ces membres et de ses civils, tous plus humains les uns que les autres.

Une fois sur place, elle se range du côté de Arwen et adresse un moindre mouvement de salutation pour la bienséance, dont le regard ne peut être que bienveillant ou inquiet.
Inquiet à leur encontre, mu du désir irrépressible de tous les protéger. Encore une fois elle s'était assurée de renforcer la sécurité autour de l'hopital, jugeant néanmoins la place du QG dangereuse pour défendre avec assiduité un hôpital rempli de personnes fragiles et démunies.

Un seul soupir quitte les tréfonds de sa gorge aux lèvres closes, par trop éprise du besoin de chercher la sécurité avant tout.

Finalement, après une ronde visuelle, elle préfère achever ses regards par une politesse verbale :

- bonjour à tous, félicitation à vous, Cecil.

Dès lors qu'on est au-dessus, elle ne peut s'empêcher de vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Mer 18 Mai - 16:44
Nid de PIC
Il est tôt - ou tard, tout dépend dans quelle réalité on se place. Toi, ces réunions dans ce genre, ça te fait chier. T'es pas du genre à poser ton cul sur une chaise et attendre que ça passe ; alors c'est pour ça que tu t'es pas plus pressé qu'autre chose.
T'as voulu y aller au talent, en mode t'a pas besoin de réveil, mais avec le sommeil et le reste, tu t'es endormi comme une énorme merde dans ton canap' qui connaît bien plus la courbure de ton dos que ton propre lit.
Heureusement que ta gentille nounou t'a non seulement réveillé et t'emmène en prime sur sa moto. T'as presque envie de dormir contre sa nuque et de voir s'il va te porter pour t'amener jusqu'au QG.

Et quel QG - on passe d'un hôtel luxueux à un hôpital désaffecté. Remarque, le nouveau lieu sied parfaitement avec le nouveau dirigeant Cecil.
C'est pas comme si ça t'apportait vraiment, mais quand tu arrives ça te fait marrer de voir que la tenue vestimentaire des plus coincés entre en dissonance avec la pièce : ouais, pour toi, les costards, c'est pour les péteux.

Bref l'autre, il ouvre sa bouche et tu t'avachis sur le fauteuil le plus proche de ta position actuelle, à l'aise, comme si tu étais chez ta daronne. Le sujet tourne autour de Phème et du deuil de sa disparition que vous avez subi.
Tu l'aimais bien cette conne, elle te laissait faire ce que tu voulais du moment que tu ne venais pas la faire chier. Elle t'a même prêtée un local rien que pour ta gueule, avec, en prime, ce qui résonnera toujours dans ton encéphale "je m'en fous mec" ... ah quelle cheffe.
Le contraire de ton nouveau Maître.

Ça te donne la nausée de tous les voir ramper aux pieds de Cecil comme des cloportes. Tu ne comprends pas l'admiration qu'il suscite - rien à voir avec de la jalousie, c'est juste un comportement parfaitement inutile pour toi.
Les autres semblent écouter sans faire de commentaires à part Winter qui fait de la lèche hard et Millie qui a voulue rajouter un mot pour montrer qu'elle est là ; de la politesse à gerber, ça te rappelle l'autre gars qui t'a appelé Monsieur Gallagher.

- Abrège Cecil.

Tu te grattes l'entrejambe. T'aimes pas trop quand ça s'éternise, surtout quand tu as encore des grammes de trucs et d'autres dans le sang.

- Qu'est-ce qu'elle fout là, elle ?

D'un signe de tête, tu désignes Blanche et si le ton de ta voix pourrait paraître accusateur, tu ne ressens, en réalité, aucune animosité envers elle. Pour toi, son passe-droit t'agace dans la mesure où cette réunion ne la concerne absolument pas.
Tu ne vas pas chialer de ne pas avoir été prévenu, mais toi t'amènes pas tes frères et sœurs non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Mer 18 Mai - 20:04
Blood of
my blood
Bordel
Bordel
           Bordel
Punaise

     Akira qui fonce vers l'appartement d'Hadès
Ce fils de
              Il ne répondait pas à tes appels
Il ne répondait à rien
         Tu supposes qu'il ne s'est pas réveillé
Quelle plaie
        L'heure qui tourne
Tu vas péter un câble
      Clef en main
Akira ouvre la porte
      La défonce
D'une manière tout à faite incontrôlable
       Puis
Tu le vois
     Sur le canapé
Comme un déchet
       L'envie te prend
Immédiatement
        De lui foutre un coup de pied aux fesses
C'est ce dont tu fais
           Coup incontrôlable
Encore une fois  
- Tu me casses les c*******

         Ah
Bah
      Il ne se réveille pas
Il opte
          Pour autre chose
Sa main agrippe sa nuque
         Lui donne une gifle

       Deux
TROISIÈME

         Au bout
De peut-être
       Trois minutes
La belle au bois dormant
      Se réveille
            Tu lui chopes le bras
L'entraînes dehors
       Ouais
Tu ne lui laisses pas le temps de se changer
        Vite
Sur ta moto
         Direction
La clinique  
     En retard
  Super non

       Une fois dans la pièce
Akira se pose
      Derrière Hadès
Tu regardes furtivement tout le monde
        Jusqu'à remarquer
Blanche
        Oh
Surprenant
         Alors comme ça on invite la sœur
Si seulement
       Tu pouvais faire la même
Hein Mercredi 




Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Mer 18 Mai - 23:01
bo(oooo)ring
Je n’ai jamais été un grand fan des réunions, encore moins lorsque celles-ci exigent d’être habillé de manière décente. J’ai eu écho des annonces, Pheme a été proclamée comme disparue depuis peu, même si l’idée avait déjà creusé sa place dans la tête de beaucoup depuis le temps où nous n’avions plus de nouvelle d’elle, personne ne se doutait qu’il en était réellement ainsi. Je n’avais pas d’attachement particulier envers elle, si ce n’est comme étant l’autorité absolue des PIC, je ne voyais en elle aucune admiration ni aucune hostilité, je suivais les ordres sans chercher plus loin. Pour autant, sa disparition m’a mis un coup comme à beaucoup, peut-être pas pour les mêmes raisons, mais j’imagine que le pire peut arriver à mon niveau, si une figure publique comme elle a pu se faire avoir.
Engoncé dans des vêtements qui ne semblent pas avoir été conçus pour moi, je me rends à la clinique, là où Cecil nous a donné rendez-vous et je me surprends à voir que je ne suis pas le dernier arrivé. Je fais un signe de tête en entrant avant d’aller me caler dans un des coins de la pièce, adossé contre le mur, je les regarde tous arriver, tous avec cette même façon de dévisager tous les participants pour entrevoir un signe quelconque. Depuis le temps que je suis chez les PIC, j’ai su comprendre que tout le monde est extrêmement méfiant et qu’ils le laissent savoir. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid, je n’ai rien à cacher et je n’ai pas de raison de craindre qui que ce soit dans cette pièce.

Le claquement de main de Cecil me fait relever le menton, content qu’on puisse enfin avancer dans cette réunion. La journée à la joaillerie m’a tout bonnement épuisé et je n’ai pas l’intention de m’éterniser ici. Je laisse les autres y aller de leurs félicitations envers notre nouveau chef et me contente d’acquiescer. Cecil est la dernière pièce qui ne fait pas partie de ma famille et qui me relie à Ethan, alors le mettre à ce statut m’inquiète pour la suite. La cible sur son dos s’est agrandie considérablement depuis sa prise de poste et le déplacement du QG dans l’endroit où il travaille n’arrange rien.
Un soupir s’évacue de ma bouche lorsque j’entends Hadès exiger que les explications soient plus courtes. Je ne suis pas tout à fait contre sa demande, c’est plus la manière dont c’est demandé qui me dérange. Il n’arrange pas son cas en demandant sans ménagement pourquoi la présence de Blanche est nécessaire. Je hausse un sourcil dans sa direction.

— Elle fait partie des nôtres, y a pas besoin de raison. On ne risque pas d’en finir vite si tu le coupes sans arrêt pour lui demander d’accélérer.

Je me suis adressé à lui avec un calme olympien, je n’ai jamais eu de grief avec le second de Cecil, mais il a forte tendance à produire le contraire de ce qu’il souhaite en ramenant trop souvent sa fraise. Je tire sur mon col, qui me sert depuis un petit moment, avant de faire un signe de tête à Cecil pour lui demander de continuer. J’ai hâte qu’on en finisse et que je puisse mettre des vêtements plus confortables et rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Jeu 19 Mai - 11:31
Blood of my blood
change is good, they say

Pheme n’est plus.
Disparue, disparue, disparue. Morte, pour ce qu’ils en savent. Ou entre les griffes du Staff, entre ses griffes à lui. La seule idée lui donne la nausée.

Le désarroi de Seth à cette nouvelle, lui qui attendait son retour, lui qui prenait des nouvelles, lui qui avait promis un empire à sa reine, était grand. Lourd. S’il savait initialement que le leadership de Cecil serait pour une longue durée indéterminée, il ne s’attendait pas à devoir faire de lui son roi.

Un rire traverse ses lèvres, rencontre son reflet dans le miroir. Non.
Seth n’a aucun roi.

Ses poings se serrent, brièvement, comme pour contenir la douleur invisible. Il aura leur peau, à tous, à tous ceux qui lui ont fait du mal, à tous ceux qui parleront d’elle en mauvais termes. Oui, Pheme était une reine, une impératrice, et elle le restera. Maitresse incontestée des PIC.

L’heure de la réunion au sommet sonne. Il se doute, Seth, des mots qui seront prononcés. Fausses déceptions, fausses tristesses. Il glisse une main dans ses cheveux désordonnés, attrape sa veste en cuir sur la patère. Le chemin est court, à peine celui d’un mouvement du poignet qui fait apparaître un portail. L’entrée devant lui, la sortie au beau milieu de la pièce dans laquelle tout le monde a été convoqué.

Inspire, puis pénètre jusqu’à vous retrouver. Vous êtes tous là, il prend vaguement la peine de vous saluer d’un hochement de tête avant d’aller s’installer assis sur une table. Et tandis que tu parles, Cecil, ses yeux ne te quittent pas. Flamboyants de colère, parce que tu te tiens déjà sur les cendres de sa disparition. Déjà prêt à embarquer, déjà prêt à tout balayer vers tes propres horizons. Ses dents se serrent.

Vous êtes tous à l’écouter. Brièvement, ses yeux croisent ton visage, Arwen, la douceur de vos derniers échanges lui revient à l’esprit. Puis il glisse sur toi, Winter, toi qui sais pertinemment qu’il a perdu la vie il y a peu pour ce meurtre que vous avez perpétré tous les deux. Puis Milie, car vous travaillez ensemble souvent, Abell, Akira, Grey. Blanche, toi qui peux certainement ressentir sa colère mêlée de tristesse. Jusqu’à toi, Hadès, car pour ne rien changer aux habitudes tu ouvres ta grande gueule. Rabroué par Abell, mais Seth ne peut pas s’en empêcher.

- Fermez-la !

Il plonge son regard sur toi, Cecil. Pénétrant. Tu sais comment il est, tu ne t’en formaliseras pas, pas vrai ? Pourtant il continue, tire sur cette corde que vous connaissez bien, en étirant son sourire en coin. Ironique quand il prononce d’une voix calme :

- Le roi allait parler. Je suis sur sûr qu’il a des tas de choses à proposer.

Ft. les PIC | Avril2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 19 Mai - 12:04
blood of my blood
ft. PIC
Orion Clinic
Suite à l'ascension de Cecil

Elle était assise en retrait, les jambes balançant dans le vide, le regard s'attardant sur chaque silhouette à mesure qu'ils prenaient place. Fondue au décor, Blanche avait accédé à la requête de Cecil par loyauté plus que par intérêt, et s'était prêtée à la tâche avec une attention toute particulière. Après tout, elle avait eu sa part de responsabilité quant à la situation à laquelle ils étaient confrontés.

Elle n'avait jamais émis le moindre doute quant à Grey ou Arwen. Ils étaient là depuis si longtemps auprès de Cecil qu'elle connaissait par coeur leurs états d'âme en sa présence. Winter lui sembla aussi sérieux que d'habitude, et avait fait grimper en elle un sentiment de satisfaction. Il faisait partie de ces personnes auxquelles se relier avait quelque chose d'apaisant, car tout était clair et bien ordonné. Dans un autre registre, Milie avait l'âme moins stricte, mais chantait comme une berceuse au creux de Blanche qui ne s'y attarda pas davantage, quand bien-même elle aurait aimé ; elle avait un rôle à remplir. Quand vinrent le temps pour le second et son garde du corps de prendre la parole, Blanche s'était sentie tout à coup intriguée. Elle avait relevé une jambe contre sa poitrine, posé un pouce sur sa lèvre inférieure, et un large sourire avait gravit ses lèvres curieuses.

Ignorait-il sincèrement qui elle était, et quelles raisons Cecil pouvait avoir de la faire venir ? Une idée germa dans son esprit, et elle n'eut pas l'occasion de se défendre (quoiqu'elle n'en avait jamais eu l'intention) que déjà Abell et Seth s'étaient opposés.

Et alors qu'elle n'y avait prêté qu'une disparate attention jusqu'à présent, son attention toute entière fut retenue par le dernier des intervenants, dont l'intensité intérieure avait enseveli tout le reste. Elle releva le menton, laissa sa main retomber près de sa cuisse, et resta interdite plusieurs secondes, avant de pencher la tête.

Hm.

Elle songea que pour une intervenante censée être en retrait, il lui sembla être bien mise en avant - mais les feux des projecteurs lui convenaient bien, à Blanche, qui avait toujours aimé que l'attention soit portée sur elle, quand bien-même l'intention était mauvaise.

Merci, Abell, Seth.

Leur adressa un regard tendre avant de reporter son attention sur Hadès, quelques secondes. Son sourire s'accentua. Elle avait de grands projets devant elle.

Elle tourna la tête vers Cecil qui reprenait la parole.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 19 Mai - 13:41
Certains s'empressent de te féliciter. D'autres l'ont déjà fait - les autres n'y trouvent pas leur intérêt. Tu réponds d'un sourire féroce à chacun d'eux, bien que ton regard s'illumine d'une malveillance despote lorsque Hadès ne peut s'empêcher de t'interrompre. Il y a dans son attitude un charme désabusé qui pourrait t'appâter (quand ses gestes de crasseux ne t'écoeurent pas), c'est d'une grande pitié désabusée que tu le fixes d'un long regard amoureux.

Tu attends qu'Abell et Seth interviennent. Le premier a des allures paternelles et le deuxième une boule de colère incontrôlable. Et quel est le sujet de la discorde, même ? Ah oui, la présence de ta soeur. Ceux qui questionnent sa présence n'ont rien compris. Et tu n'as pas le temps ni l'envie d'être subtil.

— « Pas de soucis. Blanche a la capacité de lire et ressentir vos émotions, par extension vos intentions. Si elle est là aujourd'hui c'est pour m'assurer que les vôtres soient appropriées. »

((il n'y a que toi qui te permet le luxe de tricher))
Tu balaies de la main le sujet, te permettant d'ajouter pour conclure.

— « Ce n'est rien Abell, Hadès est juste pressé d'embaucher son job de nuit. A en juger par son uniforme, coach sportif en salle ou éboueur, peut-être ? »

Ton sourire taquin disparait dans un soupire intransigeant. Seth a raison, tu as des directives. Ou plutôt des lignes de conduite et une stratégie à partager. Tu croises les bras sur ton torse, froisses ta chemise blanche tirée par des bretelles en cuir. Pendant un instant tu restes figé. Ça ne dure que quelques secondes, mais tu dissocies Cecil. Tu te projettes comme étant cette doublure ratée de Pheme, comme un duc n'ayant pas les épaules d'une reine - et tu réalises qu'ils n'attendent peut-être rien de toi. Ils attendaient d'elle, et c'est le moment de prouver que tu es son digne successeur, car on ne fera jamais mieux qu'elle a pu faire.

— « Les PIC ont toujours servi ses ambitions. Elle voulait le monde, et vous l'a quasiment offert. Je ne sais rien du futur du monde actuel mais ce dont je suis sûr, c'est que vous ne voulez pas d'une ville asservie par le Staff. »

Tu poursuis.

— « Nous avons le plus grand territoire de Venus Ville, nous allons continuer de l'étendre grâce aux rachats immobiliers d'Arwen. Nous sommes également réputés pour avoir nos yeux et nos oreilles partout. Je veux que nous rassemblions le plus grand réseau d'espions de Venus Ville, grâce aux compétences de Seth et d'Abell. Ils nous pensent affaiblis, aux aboies. Ils ne savent pas encore que nous sommes déjà derrière eux, avec un coup d'avance. Nous tomberons sept fois et nous nous relèverons huit. »

Qu'importe que les petits trépassent, tant qu'ils permettent aux grands de rester au sommet. Des charognes, voilà ce qu'ont toujours été les PIC.

— « L'alliance avec les CG demeure pour le moment, même si elle est fragile. Autant dire qu'aucun de nous d'eux n'est prêt à honorer ses engagements. Juste de la façade... C'est là que je me tourne vers vous. Devrions-nous la briser maintenant, et ainsi nous priver de toute alliance potentielle avec un autre gang pour la suite, ou attendons-nous dans l'ombre que les CG fassent un faux pas pour leur déclarer la guerre ? »

Et s'il n'y a aucune bonne réponse,
il y en a définitivement une mauvaise.
Que sont devenues les marionnettes qui pensent par elles-même ?
((Tu veux savoir ce qu'ils cachent tous depuis le début, dans l'ombre de leur reine trépassée))
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 22
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Jeu 19 Mai - 14:18
Blood of My Blood
“Friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... It has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.”

Chacun y va de ses petits regards, de ses petites appréhensions. Tu sens le regard d’Arwen mais tu restes impassible. Immobile, comme figé sur place. Winter est le premier à briser le silence, ce qui attire tout naturellement ton attention. Tu ne cesses de bénir son intervention, changeant ainsi les idées qui venaient embrumer ton esprit à la vue du jeune sous-capitaine.

Toujours fidèle à lui-même ledit Winter. Bien plus mature que son apparence le laisse présager. Un contraste qui n’avait de cesse de t’amuser d’ailleurs. Millie fait également bonne figure. Tu gardais ce même sourire derrière ton masque. Pour le moment, tu n’avais pas de soucis à te faire à leur sujet. Au contraire même.

Pour le moment.

Le suivant par contre…

Hades, le fameux, on ne le présentait plus. Véritable électron libre, Pheme lui avait donné bien trop de liberté à ton humble avis. Faisant de lui un élément difficilement gérable. Plus on lâche la bride aux animaux, plus ils deviennent sauvages. Tu en avais le parfait exemple sous les yeux. Ton visage se crispe en l’entendant parler. Qu’il ne soit ravi par ce changement c’était une chose, qu’il soit aussi véhément en était une autre. Tu n’appréciais pas le ton et les mots employés à l’encontre de ton patron, encore moins envers ton ami. Même Blanche, que tu tâchais d’éviter soigneusement, n’avait pas à subir une telle remarque.

Ta langue manque de claquer sur ton palais, alors qu’une remarque bien sentie s’écrase le long de ta gorge. Mais l’intervention d’Abel t’évite de t’afficher. Comme quoi, même en faisant de ton mieux pour les effacer, les liens du sang demeuraient permanents malgré tout. Et en ce moment, tu étais bien content de voir ton cousin.

Tes épaules se relâchent doucement, tu prenais sur toi avec une diligence extrême. Oubliant presque les propos qui venaient de fuser sous tes oreilles. Tu aurais certainement pu te détendre entièrement si Seth n’avait pas décidé d’en rajouter lui aussi une couche. Décidément, cette réunion n’était qu’une surenchère permanente.

Toutes ces questions. Ces doutes. Ces interrogations.

Disparaissent.

Lorsqu’il reprend enfin la parole.

Tu l’écoutes attentivement, buvant avec attention ses paroles. Écoutant religieusement ses instructions. Notamment la remise en question de cette alliance plus que factice, du moins, à tes yeux. Cette « alliance » n’avait que le nom pour elle. Dans les faits, il n’y avait rien de tel. Qu’un moyen de justifier les relations antérieures entre Edge et Pheme.

Tu avais un avis sur la question. Bien tranché. Mais tu te gardais bien de le révéler. Tu n’étais pas là pour ça. Ton rôle s’arrêtait là où celui des autres débutaient.

Penchant la tête sur le côté, ton regard était toujours dirigé vers l’assemblée. D’ici, tu avais une vue d’ensemble sur tout un chacun. T’appropriant à chaque instants la moindre de leur réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Jeu 19 Mai - 16:04
Blood of My Blood


Tu restes stoïque Arwen, mais entendre Hadès qui se permet d’interrompre Cecil de la sorte ça t’énerve autant que ça t’agace. Tu es fervent défenseur de la hiérarchie mais dans l’état actuel des choses le comportement du second ne te donne que des envies de déroger à la règle établie. A tes propres principes. Y’a un certain goût amer au creux de ta bouche. Et quand il s’en prends à Blanche verbalement, tu vois Abell et Seth réagir tour à tour, tu n’as pas besoin d’en rajouter car ils ont déjà parfaitement géré leur réponses. Un sourire discret qui se meurt sur tes lèvres quand tu les regardes.

Ton regard revenu à Cecil quand il ouvre à nouveau la bouche. Élocution parfaite, tu n’es pas surpris Arwen de la facilité de la qualité qu’à Cecil à parler à exposer la situation et comment elle devrait évoluer.

Tu lorgnes à l’observer de ce sujet que vous avez déjà évoqué en aparté.

C’est le calme qui t’habille et tu n’as pas encore ouvert la bouche aujourd’hui. Alors tu attends un peu avant de te permettre de répondre, tes bras sagement croisés contre ton torse. Les CG ce n’est plus envisageable, ni aujourd’hui ni demain.

Tu sais surement mieux la situation que nous Cecil. Mais rester coincé dans une alliance factice ou comme les engagement des Chili ne sera pas respecté on prendrait un risque. Une alliance qui n'en a que le nom, n'est rien de plus qu'un peu d'or parsemé sur un sac poubelle. C'est joli d'apparence, mais ce n'est rien de plus des déchets. Il est de bon ton de serrer des mains pour éviter d’être pris inutilement pour cible, mais pas si elles sont sales. Ceci étant, mon avis est tien. L’intérêt des PIC c’est tout ce qui compte.

L’alliance doit disparaitre. Elle n’a pas lieu d’être, il y a poisson bien plus intéressant si vous devez jouer


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Jeu 19 Mai - 18:37
Blood of my blood
pv. les pic
Ils sont tous en train de s’installer autour de lui.
Et il fixe ces différentes personnalités.
Fixe Hades qui ouvre sa bouche.

Il l’agace.
Il n’avait pas d’avis sur la question de base, mais en l’entendant Winter sait : ce mec l’agace.
Typiquement le genre de mec qui va lui faire dépenser de l’argent pour ses délires : il le s e n t.
Il aime pas ca.

Il soupire légèrement.
Laisse Abell défendre la bonne cause et Blanche répondre a son tour.
Et écoute attentivement Cecil qui reprend la parole.

Il parle de la situation actuelle, de leur avantage, de ce qu’il faudrait faire.
Winter note t o u t sur son bloque note.
Et il fait des commentaires aussi.
Il marque chaque question qui lui viennent a l’esprit.

Toute ces question : c’est des questions de chiffre.

Et alors que la question de l’alliance reste ouverte.
Et alors que Arwen s’exprime sur la question.
Il enchainera très brièvement.

« Personnellement je sais pas trop, si encore cette alliance nous rapportait ca serait un bon bénéfice mais là je ne vois pas mes comptes bouger. C’est fort dommage. J'attends de voir ce qu'on peut en tirer mais pour l'heure je n'en vois pas l'intérêt. »

Et il se tait a nouveau.
Il laisse la parole aux autres.
Car il sait : ils auront probablement plus de chose a dire que lui.

Car Winter ne voit tout que par des chiffres.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Ven 20 Mai - 6:02
Nid de PIC
Eh bien... tout le monde est en forme aujourd'hui, on dirait.  Ça te fait plaisir de voir que tu arrives à unir les gens malgré toi - aah t'es quand même un sacré bon Second, y a plus de doute.
T'en fais pas de cas du premier, il a raison le gamin, mais le deuxième se croit malin d'intervenir et ça met un peu de grain à moudre dans ton moulin. Il t'en faut pas plus pour lui adresser un regard complice suivi petit clin d'œil, et te voilà à prendre de nouveau la parole.

- Ouais, écoutez Sonic les mecs.

C'est pas utile, mais tu ne peux vraiment pas t'en empêcher.
T'es bouillant, ces rixes verbales te réveillent même si tu sembles plus calme que tout le monde alors que tu es au centre de l'animosité.  

Blanche te sourit, tu lui renvoies un, plus assuré.
                                                                         Elle te plaît dans son audace charmeuse.

- Pardon princesse.

Tu fais une fausse révérence d'une main dans sa direction.
Hormis le plaisir que te procure la provocation, t'as sincèrement envie de tester le sang-froid de Cecil - que t'observes d'un œil par-dessus ton bras ; et celui-ci n'hésite pas à remettre en place devant tes petits camarades.
Tu le trouves marrant dans ses attaques. C'est tacite. C'est un concours de bite.
Tu sais qu'il ne peut pas s'éterniser et tu profites de la tension, du manque de temps, pour répondre, les bras à présent relax le long du pourtour du fauteuil.

- Whow un coach sportif, Cecil ? La vision que tu as de mon corps est une hyperbole, tu me flattes. T'avais pas envie de lui dire qu'il a une répartie d'un gamin de six piges, c'est juste votre jeu ; puis faut dire que lui reconnaît la suite dans les idées, ton t-shirt est loin d'être des plus propres - tacheté de sueur de la veille.

Et
ton moment de jeu se termine - vous passez à des choses plus barbantes sur l'alliance.
Là, curieusement, tu parviens à faire ce que tout le monde voulait que tu fasses depuis le départ : fermer ta gueule.
Mais c'est que tu as besoin de cogiter, toi aussi, et t'es pas du genre à réagir à vif quand il s'agit de prendre une décision importante.

C'est un sacré paquet de merde.
Tu reconnais que Cecil a un don pour motiver les troupes, même toi t'aurais envie d'être plus sérieux. T'aimes moins quand il chiale que ouin ouin "je ne suis pas Pheme" - mais au moins, il ne se laisse pas abattre ; ça te plaît les types dans son genre.

Grey se tait, c'est dommage, t'aurais bien voulu savoir ce qu'il en pense. Arwen a gerbé un discours trop long pour toi, des jolis mots pour une jolie bouille, mais putain que c'est chiant. Winter, quant à lui, te semble vivre que pour sa bourse, toi t'en penses qu'il a juste peur de salir ses mignonnes petites mains.

Bof, c'est un mou, autrement, dans les arguments.
                                    Faut que quelqu'un tape un peu dans la fourmilière.

- Vous êtes vraiment cons. J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi con de toute ma putain d'existence, et pourtant, j'en ai côtoyé des connards : note ça dans ton carnet Winter. Tu rapproches ton buste de tes genoux, te montrant soudainement plus impliqué. Qu'on se foute de ta gueule ok, mais tu ne peux décemment pas laisser passer un tel manque à l'esprit - t'es pas agressif pour autant dans le module de ta voix. Une alliance est toujours utile même si on ne la voit pas maintenant. On sait qu'ils risquent de nous planter, et alors ? On va faire pareil. Le tout c'est que les autres croient que c'est solide. Y a pas de foi ni loi, ni de valeur sur Mars, les potos. Vous croyez qu'ils vont attaquer, qui, les autres gangs, s'ils voient qu'on est des pelos isolés ? Plus on est, moins on a de chances de faire se faire baiser. Rien n'est définitif, on peut aussi bien laisser nos gentils alliés faire le taff et leur foutre des mégas coups de pieds par derrière : La méthode vautour. La méthode PIC, les gars.

C'est une stratégie comme une autre - puis toi t'aimes bien, c'est pas trop fatigant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: