PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame) ❝ blood of my blood — participants pic
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Ven 20 Mai - 19:27
bo(oooo)ring
Je n’ai rien dit à l’intervention de Seth, bien que la fin de sa phrase ait réussi à me faire tiquer. Cette manière de mettre sur un piédestal celui qui nous gère. Je n’ai rien contre la hiérarchie de manière générale, je respecte mes supérieurs de la même manière que je respecte chacun des membres des PIC. Je ne vois aucun intérêt dans le fait de privilégier quelqu’un par rapport à son statut. D’autant plus que l’intervention de Seth n’était pas nécessaire, puisque je n’attendais pas d’autre réponse de mes camarades, lui aussi, à trop vouloir faire des excès de zèle fait durer plus longtemps encore une réunion qui s’annonce déjà interminable.
Heureusement, il n’en faut pas plus avant que Blanche nous remercie et que Cecil reprenne son speech. Je ne suis pas réellement convaincu par son avis sur l’alliance avec les Chili, probablement parce que j’ai des raisons de vouloir éviter qu’un affrontement ne se prépare entre nous. Si je peux limiter la casse et les risques que pourrait courir Corey, je ne m’en plaindrais pas. J’entends les propositions d’Arwen et de Winter qui me laissent de marbre puisqu’ils ont tous les deux l’air de ne donner leur avis que parce qu’on le leur demande, sans réelle considération pour la suite de l’alliance. Ils se moquent éperdument du résultat et n’attendent que de leur chef qu’ils prennent les décisions à leur place, c’est épuisant.

Vient le tour d’Hadès et de ses remarques toujours dans la provocation. J’ai eu du mal à me retenir de rire lorsqu’il a surnommé le hackeur comme le hérisson bleu, une deuxième fois lorsqu’il s’est amusé de la comparaison de Cecil. Je l’aime bien ce type, il a du répondant et ne se dégonfle pas, même si des fois il devrait apprendre à se retenir pour ne pas envenimer les choses ou tout simplement forcer l’inverse du résultat escompté. Lorsqu’il prend la parole pour l’alliance, un soupire las s'extrait de ma bouche, il n’a pas tenu longtemps sans se permettre de nous faire perdre du temps pour une blague qui m’a foi, n’est pourtant pas si mauvaise que ça.
La suite elle, m’étonne, je n’ai jamais cru qu’il était du genre à suivre, mais je l’imaginais avec un tempérament beaucoup plus brut et qu’il aurait été pour saigner à blanc le gang allié sans sommation. Pourtant sa vision est tout autre, il n’envisage pas de les attaquer, tout du moins, pas au premier abord. Si on arrive à garder cette alliance et qu’un jour on doit effectivement les prendre en traître, j’aurais eu le temps de prévenir mon nouveau neveu avant qu’il ne lui arrive quoi que ce soit.
Une fois qu’Hadès a terminé de donner son avis, je me décolle un peu du mur, même si ce que j’ai à dire ne diffère pas grandement d’Hadès, j’imagine que je peux y ajouter ma touche personnelle. Je ne manque pas non plus l’envie de voir à quel point sa répartie peut aller.

— Je ne pensais pas dire ça, mais pour le coup, je suis du même avis que le gratte-couilles. On n’y voit aucune opportunité pour l’instant, mais un jour ou l’autre, on y trouvera notre compte. Sans compter que si on décide de garder l’alliance, ils ne s’attendront pas à ce qu’on se méfie d’eux et c’est là où ça sera le plus dangereux pour eux. Ils vont nous sous-estimer, pensant pouvoir jouer sur l’effet de surprise, mais on sera prêt depuis longtemps à leur arrivée.

Je détache un bouton du col de ma chemise dans laquelle j’étouffe et qui ne me laisse pas toute la liberté dont j’ai besoin.

— Par ailleurs, j’aimerais rajouter un point, même si ça ne fait pas vraiment partie de la question. Le choix de récupérer la clinique pour le QG, ça en arrangera plus d’un, on le sait tous, mais là où le March Dust nous permettait une présence sporadique, cet endroit est connu de tous et ta présence y est déjà régulière. Il ne faudra pas longtemps pour qu’on vienne nous attaquer sur notre terrain, s’ils savent où tu es en quasi permanence.

J’ai l’impression que cet endroit va nous poser plus de soucis que de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Ven 20 Mai - 19:29
Blood of
my blood
C'est barbant
  T'as juste une envie
C'est que ça se termine
   Au plus vite
Ton regard
     Fait un tour de la salle
Un sourire à la lèvre
          Quand ça va se finir tout ce bordel

     Mais

Akira écoute attentivement
       Chaque info est bonne à prendre
Oh que oui
          Les petites remarques
Te font rire
      Ton sourire s'élargit
Ils se lancent des piques
      Entre eux
Mais celle à propos de l'accoutrement de ton ami
          Ne te laisse pas indifférent
Alors tu supposes
   Que tu peux ouvrir ta bouche
Juste histoire
        De faire comprendre
Qu'on ne juge pas une personne
      Sur son physique
Encore moins
     Un ami proche
De plus
       C'est de ta faute
- Faut l'excuser, c'est de ma faute s'il est habillé de cette manière, je ne lui ai pas donné le temps de se changer
      Akira ne cherche pas forcément une réponse de leur part
Juste
       Il préfère préciser

Sincèrement
Akira

        Tu n'as aucun avis sur le sujet
De oui
 Ou
    Non
S'allier avec les cg.s
        Tu t'en fiches
Ça ne t'intéresse en rien
      Qu'ils se décident
Au plus vite




Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Sam 21 Mai - 22:33
Blood of my blood
change is good, they say

Il ne te regarde pas, Blanche, pas plus que tous les autres. Son regard est là, planté sur toi, Cecil – ça vaut d’ailleurs mieux pour la tronche d’Hadès et son surnom à la con (il t’aura entre quatre yeux bien assez tôt). Il ne bronche pas, ravale les brûlures de sa colère, il te met à l’épreuve en silence. Vas-y, Cecil, prouve ta valeur. Prouve que tu es un digne successeur. Fais ce qu’il faut pour obtenir sa confiance, la vraie, celle qui le fera tomber un jour pour te sauver. C’est là la plus pure et la plus importante des récompenses, non ?

Il t’écoute quand tu reprends, quand tu parles de Pheme et de ce qu’elle était. Il l’aimait tellement, putain ! Mais il se fiche de tes mots, il les sait aussi faux que les sourires que tu étires à tes ennemis. Vous êtes tous les mêmes, après tout, et lui aussi. Ce qui l’intéresse, c’est ta stratégie.

Tu parles, sa tête se hoche lentement à la mention de son prénom. L’espionnage, la surveillance, c’est son domaine. Depuis des années, il met en place tout un réseau qui peu à peu offre des opportunités. Et il continuera, tant que tu t’en montreras digne ; c’est ce qu’il souhaite faire passer dans son regard.

Une grimace, cependant, quand tu remets sur le tapis cette alliance avec les CG. Il laisse parler les autres, curieux de leur opinion, avant de se mettre à ricaner.

- Cette alliance, c’est une putain de connerie, mais aussi du pur génie. Du Pheme tout craché. Ces toxico sans cervelle peuvent bien penser ce qu’ils veulent, tant qu’on a une infime chance de profiter d’eux avant de les égorger par derrière, on devrait la saisir.

Son regard noir se plante sur toi, Hadès, mais également l’ombre de son éclatant sourire.

- Ca me fait chier, parce qu’ils sont un peu cons, mais je rejoins l’avis du gratte-couilles et du bijoutier. (Vous savez qu’il plaisante, et que derrière sa hargne se cache un compagnon loyal.) On devrait conserver l’alliance, au moins de façade, jusqu’à ce que les vautours puissent se repaître des cadavres.

La famille – les PIC – avant tout, le reste n’est que subsidiaire.

Ta remarque, Abell, le pousse néanmoins à une réflexion supplémentaire. Il te regarde, suivi d’Arwen, Hadès, tous ceux présents dans la pièce, avant de revenir à votre nouveau capitaine.

- Je suis d’accord, évitons une déferlante sur l’hôpital. Ce que je propose, c’est que nous venions te faire nos rapports ici, mais que les activités ne se localisent pas toutes dans le bâtiment. Mes installations, mes connexions et mon matos sont au Stardust, j’aimerais continuer de travailler de là-bas. Quant aux grandes assemblées, le March Dust nous appartient toujours. Du reste, je pourrai facilement venir faire mes rapports grâce à ma faculty.

Il hausse le sourcil.

- D’ailleurs, je consens même à mettre parfois ma faculty à contribution pour faciliter les réunions en comité réduit sans se faire cramer, au cas où l’hôpital soit surveillé. Je peux aller chercher les uns et les autres.

Un rire, son sourire qui fleurit en donnant un instant à son visage son véritable âge. Celui d’un jeune adulte, qui pourtant a grandi trop vite. Tout le monde est comme ça, sur Mars, non ?

- Enfin, à condition que vous me payiez en bouffe et en faveurs.

Ft. les PIC | Avril2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Dim 22 Mai - 15:02

----------
Il est d'une implacable logique de lire ici et là des personnalités dont l'harmonie est brisée par l'absence de Pheme. Sans surprise donc, la jeune femme s'entoure des paroles émotives de tout un chacun, affairée aussi à analyser le jeu du nouveau leader. Un jeu dont les enjeux sont primordiaux pour ce gang.
Milie s'était offerte aux PIC sans imaginer s'attacher aux citoyens qui les constituent. Ainsi, elle ne pouvait décemment accepter un taux de risque supérieur à 10%.

Un soupir s'extirpe de sa gorge dont la portée sonore est nullement voulue. Fort heureusement on ne l'entend pas ; elle le croit dur comme fer aux regards portés sur le leader ou les sous-capitaines.

Ainsi sont ressassés les conséquences dessinées par une imagination fertile, où l'ombre de la mort plane autant sur la tête des Chili comme sur la leur. Elle espere l'ennemi assez stupide pour sous-estimer le camps des pics et ainsi évincer l'idée d'une pensée réciproque.

Lorsqu'enfin les plus hautes têtes de la hiérarchie abordent le sujet avec autant d'esprit que de malveillance, elle se permet d'ajouter sans l'once d'une hésitation, abritant dans sa voix assurance et prudence à la fois :

- Je préfère encore être libre que mal accompagnée... depuis que les Chili ne sont plus des chilis.
J'ai connu Urie du temps où je travaillais pour elle, et fière de nature elle n'aurait jamais cédé à un plan perfide qui rime avec lucide. Je préfère seulement rappeler qu'à la tête de cette alliance ne se trouve pas un chili de pur race, mais un ancien peperry mango. ... Et s'ils ont perdu la bataille, il n'en demeure que c'est bien un PM qui dirige désormais ce gang. ... Je vous demanderai de rester vigilants alors et de ne faire aucun amalgame avec le passé. si je puis me permettre...


Sans le savoir, Milie a déjà perdu tout son self-control en raison du comportement nerveux qu'elle arbore. Des doigts qu'elle triture nerveusement. L'idée même de combattre Indra la perturbe plus que de raison et elle se met un point d'honneur aujourd'hui à empêcher une guerre entre eux tant que les autres gangs brillent de domination sur Venus ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Dim 22 Mai - 21:02
blood of my blood
ft. PIC
Orion Clinic
Suite à l'ascension de Cecil

Blanche avait écouté d'une oreille absente les mots qui se prononçaient dans la salle, dans une conversation décousue dont l'intérêt lui avait toujours échappé. C'était pour ça qu'elle ne s'était jamais plus intéressée que ça au travail de Cecil et à ses affaires. Elle lui apportait les informations dont il avait besoin, et se tenait à l'écart le plus possible de ces réunions et décisions collectives dont les ficelles lui échappaient. Sourde aux mots mais pas aux émotions, elle s'était imprégnée de chacun d'entre eux, et son regard s'était attardé à la fois sur Hadès et sur Seth. Elle papillonna des yeux, visiblement hypnotisée, et réalisa qu'ils fanfaronnaient tous autour d'une hypothétique alliance qu'elle s'était déjà chargée de briser.

Alors Blanche pencha la tête de gauche à droite, attendant tranquillement que tout le monde avait dit ce qu'il avait à dire - il s'agissait de ne pas les brusquer - et s'habilla ensuite d'un rire naïf. Pour ceux qui la connaissaient suffisamment, les consonances innocentes de sa voix tendre portait les indices de sa duplicité.

L'alliance a déjà été brisée.

Elle laissa ses deux jambes retomber dans le vide et ses deux mains s'accrochèrent au bord de la table entre ses cuisses.

Mes sources sont sûres, mais elles doivent rester anonymes, pour des raisons de sécurité et de confiance évidentes.

Elle marqua une courte pause, laissant son regard voyager entre les différents intervenants.

La disparition de Pheme Willis n'est pas la cause de la chute de cette alliance... mais la conséquence.

Elle regarda Cecil.

La question n'est donc pas de savoir si nous conservons cette alliance ou non. D'alliance, il n'y en a plus, car ils se sont déjà chargés de la rompre. Mais ils pensent être les seuls à le savoir.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 23 Mai - 14:27
Sur la question de l'alliance, tu as volontairement posé deux éventualités, ayant pour but de découvrir les opinions de chacun (même si tu n'as aucune garantie sur leur sincérité) - peut-être aussi dans l'espoir de voir l'initiative d'une troisième possibilité se dessiner sur les lèvres des plus audacieux.
Arwen prend la parole le premier, tu connais déjà son avis sur la question. Winter le seconde et tu penches la tête sur le côté, légèrement amusé que ses convictions soient motivées par des préoccupations financières. Non... c'est le roucoulement arrogant d'Hadès qui te fascine. Le petit chef a des choses à vous dire.

Le regard langoureux que tu réserves à ton second dès qu'il ouvre la bouche dérive rapidement vers Abell, qui semble appuyer ses propos. Ça lui fait mal de le reconnaitre.

— « J'aime cet esprit ! »

Tu tapes dans tes mains d'un seul coup, juste avant que Seth ne vienne en rajouter une couche. Tes yeux viennent rouler sur lui, le dévisagent de haut en bas. Tu sais que lui était très attaché à Pheme et à ses valeurs. C'est ma haine que je t'offre, tu te souviens de son serment en huit-clos. Les PIC ne savent pas encore que ta haine se fait plus subtile mais pas moins féroce. Tu trouveras un moyen, Cecil, de faire payer au second des CG la l'impôt de son existence.

— « Vautour un jour, vautour toujours. »

Mais la légèreté de tes ricanements se fondent en raclements de gorge. Plus froid, quand tu fais face à tes sujets.

— « Concernant le QG, j'aimerai rebondir sur une confusion que j'ai maladroitement semé. Le March Dust restera le lieu de rassemblement officiel. Son austérité, spécialement de nuit, reste l'endroit le moins accessible pour nous déjouer. Cependant, si vous voulez vous entretenir avec moi dans le cadre privé, ça sera à mon bureau à l'Orion Clinic. Je vous remercie de vous préoccuper de ma sécurité, mais mes gardes du corps sauront me protéger. L'hôpital réunit tous les blessés de cette guerre, et accueille à bras ouverts qu'importe les gangs. S'ils veulent l'attaquer, c'est au sacrifice de leurs propres pertes. »

Que la clinique devienne un tapis de bombe, tu n'auras pas jeté la première pierre. Ce n'est pas sur toi que reviendra l'horreur et la lâcheté d'avoir sacrifié des malades.
Vautour un jour, vautour toujours.
Et ça revient comme une litanie.

— « Le Stardust reste une place forte de nos activités. Vous pouvez continuer d'y travailler. Ta faculty, Seth, nous confère un avantage non négligeable. »

Millie intervient. Sa sagesse cache forcément un intérêt caché, tu ne vois pas cela autrement Cecil, et ta curiosité maladive te pousse à le découvrir.

Tu vas pour aborder un autre sujet quand Blanche prend la parole. Tu te figes, le regard fixe vers le sol, écarquillé de surprise. Lentement, tu tournes la tête à mesure que ses mots se font poison. Tu sens la contrariété étreindre ton souffle dans ta gorge, la colère d'avoir été écarté d'une information aussi importante. Tu te rappelles de l'échange absurde que vous aviez eu devant la chambre d'hôpital de Ace Maxwell, de ses machinations insensées concernant la tête de Pheme, que tu avais pourtant cru déraciner. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Tu veux savoir.
Mais si tu lui demandes clairement devant eux,
ils sauront que tu ne savais pas.

Tu serres les poings à t'enfoncer les ongles dans les paumes. Tu serres fort, sous l'envie déraisonnable de lui faire payer ses secrets. Et sans le savoir (sans le vouloir) ta deuxième faculty, encore naissante, s'enclenche. Sur les paumes des mains de Blanche apparaissent des traces rouges et sanglantes. Toi, tu n'as rien senti.

— « Voilà pourquoi le sujet a été mis sur la table. »

Tu leur souris à tous, poses habilement le masque de la confiance, mais tu n'arrives pas à dissimuler cette colère froide qui fait gronder ton coeur. Pheme, Pheme, Pheme... Qu'ont-ils fait à ta reine faible et malade, si ce n'est de l'amputer de ton amour ?

— « Qu'est-ce que la vigilance, si notre honneur est déjà souillé ? L'alliance sera factice, nous sommes d'accord. Je veux désormais... »

Il n'y a plus de "j'aimerais" ;

— « ... Que tous s'emploient à faire semblant de la respecter. En apparence, nous profiterons des ressources qu'ils nous confèrent mais nous les grignoterons jusqu'à la moelle. La moindre faille ! Je veux que la moindre faille soit exploitée. Je porterai le coup de couteau moi-même. »

Tu fais claquer ta langue contre ton palais.

— « Et si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez disposer. »

Sauf toi Blanche, mais tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 22
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Lun 23 Mai - 15:05
Blood of My Blood
“Friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... It has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.”

Tu écoutes en silence. Comme à ton habitude. Observant avec attention l’accord tacite de certains, les appréhensions des autres. Notamment celle d’Hadès, qui ne te surprend guère. Cependant, l’intervention d’Abell te fait malgré tout hausser un sourcil derrière ta carapace d’argent. Non pas que tu ne le comprenais pas, pas totalement disons.

Tu ne doutais pas un seul instant, qu’un simple nouveau discours de Cecil suffisait à les convaincre. Les derniers récalcitrants à douter de cette alliance factice. Du moins, c’était là dans la logique des choses. Tu avais cependant oublié un détail important, un très gros détail. Un détail qui défiait justement toute forme de logique et de raisons. Un détail que tu t’étais efforcé d’oublier et d’ignorer.

Blanche.

En l’entendant. En écoutant son discours, tu ne pouvais qu’être abasourdi par la teneur de ses propos. Une telle révélation, aussi importante soit-elle, n’était peut-être pas faite dans les règles de l’art. Au contraire, il y avait une certaine forme théâtrale dans sa façon de faire. Mais tu doutais fortement d’une réaction positive auprès des membres présents dans cette pièce.

Pris d’une soudaine envie de te masser les tempes. Tu cherches tout de même un bon côté dans ce nid à emmerde. Au moins, l’alliance n’était plus d’actualité. La question de garder ou non cette alliance venait de voler en éclat, suite à ce message d’une rare violence.

L’idée de t’enfermer dans ton mutisme semblait de plus en plus de rigueur. Mais agir de la sorte était le meilleur moyen de te retrouver coincer dans cette pièce. Seul. Avec eux. Au beau milieu d’un discours animé. Tu en avais la certitude. Peut-être qu’à force de côtoyer les Cooper, tu commençais enfin à agir instinctivement en leur présence. Comme un esprit de survie qui savait se réveiller face aux situations les plus désespérés.

Si tu avais confiance en Cecil, totalement. Tu étais loin de partagé cet avis à propos de Blanche. Bien au contraire. Loin de toi de nourrir des sentiments hostiles à son égard. L’expérience t’avais pourtant appris à te méfier d’elle. Son caractère bien souvent chaotique présageait rarement de bonnes nouvelles.

Une fois encore.

Elle n’avait pas manqué son occasion.

Conscient que la seule façon d’échapper à ce funeste destin qui t’attend, est de prendre la parole d’une façon ou d’une autre, tu tentes le tout pour le tout.

Dans le meilleur des cas, il se souviendra ainsi de ton existence et te laissera patienter en-dehors une fois la réunion terminée. Dans le pire des cas. La soirée risque d’être bien plus longue.

Il semblerait qu’il n’y ait plus de débat autour de cette alliance alors.

Comme un conseil pour les autres.

Comme un appel de détresse pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Mer 25 Mai - 12:40
Blood of My Blood


Tu écoutes Arwen, étire un sourire condescendant quand tu te fais traiter comme le dernier des crétins avec peu de manière par Hadès. Sourire qui disparaît aussitôt qu’il est apparu, pour que tu ne reprennes que le simple d’une émotions neutre. Tu les regardes répondre tour à tour, mais ton regard n’est accroché que lorsque Blanche se met à parler. Ton regard qui s’écarquille à mesure qu’elle parle, qu’est ce qu’elle sous-entends.

Tu ne te permets pas d’ouvrir la bouche Arwen, lorgne juste sur Cecil, ressent une vague de tension, de colère peut-être.

Vous n’aviez pas évoqué cela quand vous vous étiez vu, mais Cecil ne te doit pas de tout te dire. Mais t’aimerais savoir de quoi il en retourne, savoir ce qu’il en est de cette révélation. Est-ce que les chili ont fait disparaitre Pheme finalement ? Alors qu’elle était lié à Oberon ?

Et vous aviez l’audace de vous dire vautour.

Tu jettes un regard doux mais inquiet vers Blanche alors que la réunion se termine, un regard entendu vers Cecil. Il allait être définitivement question de réduire à néant cette alliance en les torpillant par le fond. Couler les Chili jusqu’à ce qu’ils ne se relèvent plus jamais.

Tu sors de la pièce sagement, un léger soupir entre tes lèvres.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Jeu 26 Mai - 13:40
Blood of my blood
pv. les pic
Les répliquent s’enchainent.
Constat évident que tous ne sont pas du même avis que lui et Arwen. On va dans le sens de l’alliance.
Winter jette un regard noir a Hadès au moment où il lui ordonne de noter sur son carnet.

Winter n’est pas le secrétaire de séance : il décide ce qu’i l veut noter.
Et ce sera toujours en rapport avec ses propres intérêts : ses propres chiffres.

Mais calmement, il n’interrompra personne bien que les mots de Blanche tranche la chose.

Clignant des yeux, il hausse les sourcils. C o m m e n t elle peut être au courant ? Comment avant même ceux qui ont parlé en amont et qui sont pour la plupart sous capitaine ? Ca le surprend Winter, mais il n’est que trésorier, il n’a rien à dire là-dessus.

De toute façon, la réaction de Cecil ne se fait pas attendre.

Il faut donc maintenir l’alliance en apparence.
Ça le fatigue.
Winter sent déjà les dépenses que ce risque d’engendrer pour un m e n s o n g e.
Il ne voit plus loin que le bout de son nez.

Mais.
Le capitaine a décidé.
Il n’a rien a dire face à ca.

Il hoche doucement la tête.
Ferme son carnet.

Il n’a rien a ajouter : il discutera en temps voulu.

Se lèvera à son tour et sortira de la pièce.
Au moins il est fixé sur l’avenir : c’est déjà ca.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Jeu 26 Mai - 14:44
Blood of my blood
change is good, they say

Ses yeux qui t’englobent, Blanche, le regard noirci par tes mots qui résonnent. L’alliance est brisée. Factice, désormais. Il déteste ça, il déteste cette ambiance, les soudaines surprises qui s’enchainent, c’est beaucoup trop simple. Beaucoup trop louche. Il déteste ta façon de regarder votre nouveau capitaine, ton aura de femme guerrière et savante, comme si tu avais ta place parmi les grands. Il déteste ça.
Il déteste te voir comme si tu voulais remplacer Pheme.

Putain.

Et tu parles, Cecil, tu annonces la suite de ta stratégie. Faire comme si de rien n’était, garder l’image d’un gang allié alors que les ennemis pensent vous prendre à revers. De toute façon, Seth est le dernier à aller se mêler aux étrangers, il n’aura même pas à les côtoyer. Mais pour le principe, ça l’emmerde.

- Ca sert à quoi, de demander notre avis si tu sais déjà tout ça et que ta stratégie est déjà au point ? On n’est pas que des putains de figurants, Cecil, tu sais ?!

Tic de la langue tandis qu’il saute au bas de son perchoir.
Putain, putain, putain.

Il vous regarde tous un par un, léger signe de tête, avant de se tourner vers votre chef.

- Je ferai mon taff. Mais si tu veux que je te respecte, fais-le aussi.

Un geste de la main, et le hacker disparait dans un portail sans même se retourner.

Ft. les PIC | Avril2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Ven 27 Mai - 3:11
Nid de PIC
Eh bien, sacré coup de poker que de la part de Blanche.
Faut pas être un génie pour comprendre ce qui se passe et ton regard bascule instantanément vers Cecil, pernicieux de capter la moindre micro-expression.
Aah la confiance frère et sœur, ça n'a pas l'air une histoire de famille, mais en attendant, toi, les Cooper -
                                                              ils te font bien rire.

- BWAHAHAHAHAHAHAHA !! C'est le rire des enfers qui sort de ta gorge, t'en a carrément les larmes aux yeux tellement c'est déloyal. Putaaain, merde, ahahah...

Ton poignet essuie rapido le résultat de ton fou rire. Vraiment, y a pas à dire, t'as pas gâché ta fin de journée ; pour le coup, ça en valait tellement la peine que tu serais prêt à bien gâter ton garde du corps pour t'avoir extirpé de force de ton sommeil.
T'aurais raté la fête autrement.

Alors que tu sembles presque te calmer, la colère de Seth en rajoute une couche - si tu ne pars pas maintenant, tu vas crever dans ta salive.

Le fauteuil se libère de ton poids et tu viens poser ta main sur l'épaule de Cecil avant de partir - un petit soutien comme ça : entre aînés.

Tu ramasses Akira avec toi, heureusement que c'est lui qui conduit car toi, t'es lamentablement pas en état.
Tu prends ton temps pour marcher, à tel point qu'il faudra te pousser pour que tu avances et avec ça, tandis que tu progresses quand même -
on peut encore t'entendre rire dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Ven 27 Mai - 14:09
Blood of
my blood
T'enregistres
         Tout
Dans ta tête
      Le moindre mot
La moindre info
        Croustillante

       La disparation
De la cheffe
       Pheme
Te troubles
           
              Derrière ton ami
Tu ne bouges pas
           Restes à ta place
T'as rien à dire
         De plus
On peut dire
      Que Cecil
Ne demande pas vraiment l'avis aux autres
        Il a déjà
Tout prévu
        D'une certaine manière
Ça t'arrange
          Plus vite ça se termine
Plus vite
                Tu pourras souffler
Mais
       Tu remarques
Vite
        L'agacement

D'une personne en particulier
    Seth

        Sourire à la lèvre
Tu le comprends
            Tout à fait
venir pour rien
          Ça fout les boules

Hadès c'est une autre histoire
         Son rire
Transperce tes tympans
    Une grimace
Tu soupires
           
        Akira
Attend
         Un peu
Il attend
         Que son ami part
  Heureusement
       C'est vite
Qu'Hadès
         Qui se lève
Tapote l'épaule de Cecil
          Enfin
  Et
Rapidement
       Ce dernier te chope
Il te traîne avec lui
     
Mais
      Avant de sortir de la pièce
Tu souhaites tout de même
        Dire quelque chose
- C'était un plaisir d'avoir participé à cette réunion !
      Un petit signe de la main

          Une fois dans les couloirs
Tu donnes un coup de main à  l'épaule de ton ami
        Petit rire




Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Ven 27 Mai - 20:32

----------
La réunion n'avait pas lieu de surprendre la jeune femme et pourtant, elle avait peut-être espéré une maturité dont elle seule semble faire preuve au cours de celle-ci. .. Arwen peut-être n'en était-il pas dépourvu non plus. Et c'était d'ailleurs la raison de son affection personnelle et secrète pour lui : son calme la rassurait, et peu importe son genre, la prouesse était là.

Dans l'attente d'une réponse du maître des lieux, la voix doucereuse de Blanche attire les mirettes de Milie. Et sans pouvoir le contrôler, son coeur fait un bond douloureux à l'énonciation d'une déclaration insensée.

Impossible.
Livide comme un linge, les iris cherchent un repli, vers un ancrage de sureté, d'accalmie. ... ses pieds. La tête basse, l'information tourne en rond et son sourire malade se dessine sur ses lèvres tremblantes.
Un mantra l'accueille pour lui redonner du courage : "Nul ne peut vous atteindre, nul ne peut vous atteindre, nul ne peut vous atteindre"... elle le chuchote à peine, dont seul le souffle engendré par le mouvement de ses lèvres peine à dissimuler sa litanie mentale.

Une main sur le bras, elle ne préfère plus accuser de regards, et n'aspire qu'à la fin de cette entrevue impersonnelle.

Lorsqu'enfin tous s'adonnent à quitter le navire, elle lance un regard vers Cecil en guise de salut respectueux tout affairée à considérer la prochaine de ses actions : réfléchir à la sécurité du QG en prenant désormais en compte la révocation de l'alliance en dépit du jeu d'acteur qui les attend... ou aller prévenir Indra pour examiner à deux la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Ven 27 Mai - 22:28
bo(oooo)ring
Depuis qu’Hadès a ouvert le réel débat, tout le monde a commencé à se manifester sur son avis concernant l’alliance avec les CG. Seth a la critique facile sur ces derniers et ça me fait légèrement tiquer. Non seulement je sais qu’ils ne sont pas tous ainsi, mais également, car je ne souhaite pas les sous-estimer. Ils n’en ont pas l’air, mais même en étant attentifs, ils pourraient être capables de nous la mettre à l’envers. Il sait y mettre ses touches d’humour aussi, j’imagine qu’il connait la différence entre un bijoutier et mon vrai taf, il a simplement envie de jouer à la guerre des surnoms qu’a déclarés Hadès.
Sa proposition concernant le fait de garder le March Dust et le Stardust Hotel comme places principales et utiliser la clinique comme lieu de rapports. J’acquiesce en entendant Cecil approuver cela et nous expliquer qu’il ne s’agissait que d’un simple quiproquo. Mes craintes laissent un peu de place à la tranquillité, ce n’est pas demain la veille qu’il se fera attaquer s’il continue d’exploiter le territoire entier pour les réunions.
De plus la faculty de Seth pourrait nous être d’une grande utilité. Évitons plus de dégâts, Pheme en a déjà payé le prix. Blanche qui, jusqu’ici était restée plutôt discrète, pris le temps de nous expliquer toute la teneur de la mort de notre ancienne capitaine et le réel état de l’alliance. Je ne doutais pas du fait que cela puisse de l’un des gangs sucrés, mais je n’ai jamais soupçonné les CG. J’ai probablement manqué d’attention et les conséquences n’en sont pas rassurantes. Heureusement, Cecil me rassure, la tactique qu’il compte employer est assez lente pour que je puisse m’assurer de la sécurité de Corey,

Après avoir vu Cecil lancer un regard venimeux à Blanche, les poings serrés j’ai pu comprendre qu’il n’était pas du tout au courant, bien qu’il ne voulait pas l’avouer, c’était assez explicit. Lorsqu’il nous propose de plier bagage, je sens que ce qui va se passer ne sera pas agréable pour la personne qui va devoir le supporter dans les secondes à venir. Aussi j’attends tout de même que la plupart partent, vérifiant que personne n’a réellement l’intention de rajouter quelque chose.
Seth est contrarié de la manière dont cette réunion a été traitée et même si je suis d’accord avec lui, je voulais essayer de ne pas rajouter de l’huile sur le feu. Une fois qu’ils sont quasiment tous partis, je gratifie les derniers restants d’un au revoir de la tête ; un peu plus compatissant avec Grey et Blanche qui, s’en doute, n’auront pas le choix de devoir rester et je sais que ça ne va être agréable pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: