PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(END)Les préludes de la guerre (feat. Roméo)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mar 7 Juin - 14:25

Les préludes de la guerre

Ton regard dérive vers lui, puis revient vers le ciel obscure. Tu sais. Comme tout, poussé à l'extrême, poussé à l'excès, la vengeance devient un cocktail mortel. Seulement, tu n'as pas d'autre choix que de boire à grosse gorgée ce foutu cocktail. La vérité, c'est que Cecil t'a privé de liberté et de libre-arbitre. Il a gravé si profondément en toi le traumatisme que tu es incapable de concevoir la paix tant que lui subsiste. Tu envies Indra, envie l'amour, envie Ace et Blanche, envie tous ces autres qui ont un simulacre de famille à retrouver. Mais t'es terrifié. Réflexion faite, c'est peut-être pour ça que tu n'as jamais fourni l'effort d'essayer avec Circée ou avec toutes et tous ces autres qui ont un jour accroché ton regard et un peu plus. Mieux vaut rester dans l'éphémère, là où Cecil ne pourra pas frapper.

Cecil est... Cecil est monstrueux.

Tu te veux calme, pourtant sa simple mention suffit à te tendre. Tu serres la cigarette entre tes doigts.

Il a un visage d'ange, il a l'attitude du bon garçon, mais c'est un démon. Il manipule tout ce qui l'entoure, il refuse les concessions. Et moi... Moi il a décidé que je n'avais pas le droit d'exister.

Alors tu n'avais pas le droit d'exister. Tu tires sur ta cigarette, souffle.

Tu as le droit de ne pas comprendre. Mais aimer, construire quelque chose avec quelqu'un, c'est un luxe que je n'ai pas.

Et pourtant, à la formuler à voix haute tu sens ta gorge se serrer tellement tu en crèves d'envie. Tu souffles du nez, c'est ridicule. Romeo, l'homme fort des CG qui rêve de couche, de pavillon et de dîner autour d'une vraie table, en face de vrais gens. Tu secoues la tête, comme pris de nausée face à tes propres manques. Tu dois faire le deuil de cette vie ou tu dois tuer Cecil pour espérer la trouver. Tu ne vois pas d'autre alternative. Il n'y a pas d'autres alternatives.

Tant qu'il existera je ne pourrais pas être en paix. Qui sait ce qu'il pourrait faire si je venais à vivre avec quelqu'un ou à avoir des mômes ? Tu ne peux pas comprendre. Cecil est obsessionnel et ça fait 24 ans qu'il a décidé que je n'avais pas ma place dans son monde.

Tu écrases ta clope après avoir tiré une dernière fois dessus. Tu souffles, secoues la tête une nouvelle fois.

Je me vengerai et je le buterai. Pas tant par ego que pour arrêter de jalouser le fait que t'aies une meuf et moi non.

Tu tournes des talons, mais t'arrêtes. Viens tourner légèrement la tête pour montrer ton profil, tu souris.

Après tout je suis beaucoup plus beau que toi.

T'en crois pas un traître mot.

mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 15:50


|
Le feu dans nos veines ;
Indra & Roméo


Seul un soupir glisse entre tes lippes tandis que tu l'écoutes. Une rythmique funeste qui résonne au fin fond de tes tympans, tel un requiem qu'on ne murmure qu'à demi-mot. Contraste certain avec l'hymne qui résonne au loin, au rythme des combats qui s'enchaîne dans une arène de fortune. Tu n'as pas de grands conseil à offrir, tu ne fais pas partie des sages, si ceux-ci existent sur la planète rouge. Toi aussi en proie à tes propres démons, plonger dans tes propres abysses. Pourtant, un délicat rictus se trace au coin de tes lèvres, car tu ne fais pas partie de ceux à envier, loin de là. Puisque tu étais la bête et elle, la belle. Monstre et une humanité à fleur de peau. Cela ne faisait pas bon ménage, bien au contraire, cela vous condamnait à la damnation. Aux limbes de l'Enfer, une sentence que tu souhaites lui épargner, tout comme la folie marsienne, tu étais finalement en quête d'un refuge pour elle, quitte à le construire au prix de ton âme. Dans un coin de ton esprit, tu ne pouvais nier que l'obsession ne t'était pas inconnue, car elle, elle seule en était le fruit de celle qui te lacère le coeur.

Un éclat grondant vient rompre ton silence, face factice que tu lui présentes, un rictus furtif qui se dessine grossièrement alors que tu recraches une épaisse brume d'ivoire, écrasant finalement la cigarette à moitié entamer. < Si ça peut te faire plaisir, j'te laisse la beauté. J'suis loin d'être à jour et addict à la mode et je me fous bien de comment une femme me voit. > Tes mots sont chaleureux, ponctuer d'un ricanement surprenant, loin de l'image de cet homme de feu ou de glace, loin de cette rage qui te dévore les entrailles. Mais sans perdre cette inhumanité que tu dresses comme un glaive à la face de Mars. Encore une fois, incapable d'être toi, incapable d'admettre que tu rêves de porter une cape et de sauver ce monde agonisant. Une nouvelle fois, tu te contentes d'embrasser le chaos de ta psyché. < Par contre, j'suis pas thérapeute, si tu le laisses dicter ta vie, j'ai pas de conseil à te donner. Ouai, peut-être que le buter règlera la situation, mais en attendant... > Tu marques une pause, tes pupilles s'élèvent vers les hauteurs de la nuit un instant, une confession silencieuse, en quête des mots qui peuvent renverser la situation, sauver une âme de l'agonie. Un léger ricannement qui glisse entre tes lippes, comment veux-tu y parvenir ? Alors que toi-même, tu as vendu ton âme au diable. < Ouai, non, y a rien à dire. >

Car au fond, qu'importe les routes qu'on emprunte, tu en as conscience, on y tourmente notre âme, notre coeur. Etais-ce là la vérité de Mars ? Tu l'ignorais et dans les abîmes de ta conscience, tu avais depuis longtemps rendu les armes. Rien n'y changerait, même cet espoir fou. Même si l'astre carmin vous appartenait, est-ce que cela apporterait la paix ? Tu en doutais, du plus profond de ton être, cette félécité tant convoité te semblait toujours inacessible, une douce chimère que nul ne pourrait éffleurer un jour. Un simple rêve, qui finirait par s'évaporer un jour au l'autre. Un rêve qui prendrait fin, comme chaque illusion.
(c) SIAL ; icon tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: