PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Jeu 19 Mai - 17:16

Les oiseaux se cachent pour mourir

Le 16 mai


Les couleurs du jour cédaient lentement la place à celles du clair-obscur annonçant la fin de la journée. C'était ce moment où les rues devenaient lentement silencieuses, car tout un chacun retournait dans le confort de son chez soi. Les minutes s’égrenaient et rien ne se passait. Ton pied tape le sol dans un rythme qui était celui de l'attente. Car ce soir, tu as un rendez-vous. Tu en as rarement. Parfois tu aimerais en avoir plus, et surtout ceux qui ont un but romantique. Mais ce soir, ce n'était pas le romantisme. Bien au contraire. Tu te devais de donner des informations. Et ça, tu en avais à revendre depuis la dernière fois où tu l'avais vu. Vu qui ? Et bien celui qui t'avait fait devenir espion, t'enlevant une épine du pied, pour un mettre une autre à la place, mais légèrement plus supportable. Celui aussi qui entre temps était devenu ce chef cruel selon les rumeurs, puisque tu ne pouvais te déplacer pour voir les rassemblements de ses hommes. Il pouvait encore y avoir tant de mots et de phrases pour le décrire et tromper l'ennui.

Sauf qu'en ce moment, tu le maudissais de te faire poireauter. Tu prends ton com, regarde l'heure et soupire. C'était bien aujourd'hui, il n'y avait aucun doute. Tu hésites à lui envoyer un message, à annuler, à lui donner une autre date, à faire passer tout cela pour un rendez-vous de toilettage pour son chien. La prochaine fois, c'était clairement ce que tu ferais, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Ven 20 Mai - 14:53
Les oiseaux se cachent pour mourir
pv.  @Emil Valden  


Une décharge fulgurante avait déchiré tous les nerfs de ton corps, à cet instant où la conscience s'était élevée au rang de l'âme. Une âme aux états virulents, étouffés par un carcan de douleurs immuables.
Depuis tu ne cessais de chercher l'air en avisant le ciel de mars, parsemé entièrement de cette poussière suffocante, si c'en est vraiment la coupable.
Engoncé dans cette nouvelle phase de ta vie où l'émotion t'empoignait le coeur avec vivacité, l'effroi te taraude une fois le souvenir d'un rendez-vous bafoué par ton chamboulement mental. Et sans provoquer l'impatience de ton homologue, c'est avec un entrain retrouvé que tu sillonnes les rues, vêtu de ton grand hoodie noir à coton léger, les écouteurs pour mieux rythmer cette semi-course à pied. D'ordinaire nullement alerté par tes caprices, aujourd'hui le poids de la culpabilité ne te ménageait pas.

Ainsi ta silhouette apparait dans son champs de vision une fois le point des retrouvailles foulé, et ton sourire s'arbore avec malice sur les rebords de tes lèvres, peut-être en raison de la fierté à le savoir si malin pour demeurer fidèle à sa tâche.

Plus calme, ta voix dénote de coutume dont le ton apparaît comme étant bien plus doux que connu de toi :

- Je te remercie d'avoir attendu jusque là, j'ai été surpris par .. un accident.

Demeure néanmoins le mystère dont la justification ne viendrait jamais. Il étais après tout un pion de l'échiquier et il ne pouvait agir sans ta main.

Le dos appuyé contre le mur de salpêtre charbonneux, le regard s'étend sur l'horizon, à l'affût des informations retenues. A vue d'oeil, s'enquérir de son état soulevait nulle pertinence.

- Alors, je t'écoute.
RAS



_________________________________________

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge NO5z6p

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Dim 22 Mai - 22:05

Les oiseaux se cachent pour mourir

Le 16 mai

Enfin le voilà. Tu te redresses, comme si tu pouvais atténué la différence de taille entre vous deux. Puis, tu restes surpris en voyant le sourire sur ses lèvres mais également ses mots. Il te remercie. Quoi ? Tu hallucines ? Tu as de la fièvre ? Tu rêves d'un Edge sympathique et avenant ? Non. Tu sais que c'est bien réel, parce que ce serait bizarre de rêvé de lui. C'est simplement surprenant à voir et à entendre. Depuis combien de temps tu ne l'avais plus vu sourire de la sorte ?

- Un accident ? Rien de grave, j'espère ? Hm... T'as l'air un peu... différent ?

Mais bien vite, il en vient à la raison de votre présence ici. Tu pousses un soupir. Tu détestes ça. Mais plus vite c'est fait, mieux tu iras. Tu pourras rentrer et faire comme cette rencontre n'avait jamais eu lieu. Alors, tu déballes.

- J'ai des vieux trucs, mais des plus récents aussi. Je sais pas si t'en avais entendu parler, mais il y a une alliance carottes et bananes. Moins connue par contre, c'est le smoothie acidulée et la banane.

Ce qui est bien avec les noms de gangs sucrés, c'est que tu as l'impression de parler nourriture et pas de ce qui se passait dans la ville.

- Ils ont aussi appréhendé les deux gars qui s'en sont pris Solar. C'était assez propre. L'état de la cage dans laquelle ils ont été enfermé, un peu moins. Mais ils se sont échappés.

En y repensant, tu pousses un soupir. Ce moment t'avait bien perturbé et t'ennuyait encore.

- Je comprends d'ailleurs toujours pas comment. C'était ultra bizarre. Genre, j'étais là, mais j'ai pas bougé pour les arrêter sauf à la fin. ... Parce que oui, c'était quand j'étais de garde. Un des types a appeler son boss, mais y'avait personne d'autre dans la pièce. Ça ne ressemblait pas à leur faculty, donc j'en suis venu à la conclusion qu'une autre faculty était à l'oeuvre. Mais où, comment, je sais pas. Si tu veux plus d'info, demande à Corey d'accéder à nos archives, il devrait passer facilement, je pense. Y'a des chances qu'il se fasse pas voir avec ses traces informatiques, c'est son petit frère qui est notre hackeur.

Son petit-frère... Et le tien également. Tu balances ta propre famille, mais ce n'était pas non plus une grande information non plus, n'est-ce pas ?

- Bref, je m'étale. Le plus important, c'est qu'après ça, Frey et Cosmo se sont engueulés dans son atelier. C'était tendu. On les entendait sans être avec eux.

Tu fourres les mains dans les poches de ta veste. Vraiment, à ce moment-là, si ta couverture avait été grillée, tu étais sûr qu'elle te tuait tellement ça allait pas.

- J'ai rien d'autre d'important qui me vient à l'esprit... Sauf si tu veux savoir des trucs précis ?

T'aurais pu lui parler du rire de Cosmo ou de ses nouvelles créations en devenir, mais tu doutais fortement que cela l'intéresse impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 26 Mai - 19:48
Les oiseaux se cachent pour mourir
pv.  @Emil Valden  


L'inquiétude de l'être au charisme d'un enfant ne t'échappe pas, une fois n'est pas coutume. Le regard analyse, il découpe centimètre par centimètre les émotions dépeignant Emil et se loge en ton coeur d'étranges réactions affectives, où se mèle un plaisir certain d'attiser l'intérêt chez autrui que la peine, en réponse au tourment que tu lui causes.

Sous le joug des affres d'un tourment chaleureux, tu l'avises en pensée d'abord, écrasée ensuite des mots proférés et dont l'intérêt est suscité par des millions de picotements extatiques.
Ca crépite au sein de ton être,
car le pouvoir te remplit davantage.

Le pouvoir... du savoir.
Tel est le maitre du tout en possédant, petit à petit, des terres du rien.

Analytique et absorbé, tu l'écoutes sans ouvrir ne serait-ce qu'une seule fois tes lèvres, par trop plongé dans un dédale de réflexions dont la turbine s'éveille. Elle s'attèle ainsi à se mettre en branle et les informations se renchérissent l'une à l'autre pour te baiser de leur potentiel d'ascendant sur quiconque en était pas protégé.

Demeurent en réponse un éventail de questions dont tu le soumets directement :

- Les deux "gars" qui s'en sont pris à Solar ? Qui sont-ils ? Je n'avais aucunement eu vent de leur identité.

Tu ramènes ensuite l'éventualité d'une faculty hors du commun vers un point de cohérence afin d'expliquer le départ de ces ennemis.

- Une faculty de force psychique ne peut que vous détourner de votre intelligence. J'y vois là le spectre d'une compétence du genre arachnophobia ou invisibilité... ou encore télépathique.

Après un clignement succinct de cils, le sourire inspire. Est-ce le reflet d'un agacement qui se glisse sur ton visage, Edge ?

- Le petit frère de qui ? ... es-tu en train d'insinuer que Corey est le frère du hacker jaune ?

De surprise en surprise, le fil de tes pensées se perd dans quelques suppositions. Quel était le nom de cet être déjà ? Si seulement tu pouvais jauger chez tout un chacun le taux de loyauté envers ta personne.

Du reste, les propos illustrant une potentielle dispute entre deux êtres chers ne te surprennent pas, quand bien même l'optique de considérer Cosmo en colère relèverait peut-être d'une véritable complication ; à exploiter.

L'index se pose en forme de crochet sous la pointe de ton menton, tout affairé à réfléchir de brèves secondes.

- Il me faudrait les faculty de tous ceux que tu connais. A l'oral d'abord, sur une feuille ensuite. Evitons tout échange technologique pour la raison évidente de sa perméabilité aux hackers.

Pause.

- Et qu'as-tu donc compris des bribes échangés entre Cosmo et Frey ?
RAS



_________________________________________

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge NO5z6p

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Ven 27 Mai - 15:45

Les oiseaux se cachent pour mourir

Le 16 mai

Les questions tombent alors, à ton plus grand dam. Un mélange de frustration et de colère nait en toi, parce que tu ne peux répondre correctement à certaines, puisque tu en ignores les réponses. Tu pousses un soupir et remets une mèche, que le vent avait bousculé, à sa place. Tu apprécies néanmoins le fait qu'il te donne ses propres hypothèses quant-à la présence d'une tierce personne qui aurait pu agir sur toi sans que tu t'en rendes compte, te plongeant dans l'état t'attende que tu avais vécu.

- Je ne connais pas non plus leur identité. C'est apparemment une information trop sensible pour qu'on nous la communique. S'il te la faut vraiment, je verrai ce que je peux faire. Mais je peux au moins te les décrire.

Alors rapidement, tu lui donnes la description de Callum et Duke, ajoutant ce qu'il t'avait semblé percevoir de leur faculty respective : une grande résistance au coup, telle un roc qu'on ne peut pas briser et la capacité d'obliger quelqu'un à faire quelque chose, comme tu avais pu voir Duke en action sur Arès.

Et lorsqu'il est question de tes frères, tu serres les poings. Tu regardes dans chaque côté de la ruelle où vous vous trouver, t'assurant que personne n'arrive. Puis tu quittes ta position pour te mettre devant ton chef, puisque c'est ce qu'il est réellement, même si parfois, à cause de l'éloignement, tu tends à l'oublier. Tu venais presque de vendre ton petit frère, lui que tu souhaites plus que tout protéger de ce monde, tout en lui laissant la liberté de respirer. Si seulement Melo n'avait rejoint aucun gang...
Ta voix se fait plus basse, mais également teintée d'une certaine douceur, lorsque tu t'exprimes.

- Oui, c'est bel et bien ce que j'insinue. Et c'est également le mien. Ce n'est qu'un gamin entrainé dans une guerre qui ne le regarde pas. Alors s'il y a moyen de l'épargner au maximum, j'en serai très reconnaissant.

Tu te sens soudainement hypocrite, tu détournes les yeux et viens te poser à côté de Edge, dos contre le mur. Tu demandes à ce qu'on ne touche pas à ton petit frère alors que tu proposes toi-même d'utiliser le lien qui vous unit, toi et tes frères.

Tu veux vites passer à autre chose. Tu fouilles tes poches dans l'espoir d'avoir une feuille, en vain.

- Si tu as de quoi écrire et noter, je peux te le faire en même temps. Sinon, je te la ferai parvenir une autre fois. Et s'il te plait, brûle-la quand tu auras fait ce que tu veux. Je ne veux pas qu'on reconnaisse mon écriture si jamais elle venait à être subtilisée... Et ne t'en fais pas, si jamais tu reçois un message ou un appel de ma part sur ton com, c'est que je n'aurai pas eu d'autres choix.

Le maitre mot de ta fonction maudite était la prudence. Tu voulais laisser le moins de preuve possible de ta traitrise vis-à-vis des Banana Breads, même si, en définitive, tu ne faisais que ton devoir en assumant un choix passé.

- Les faculty donc... Je suppose que tu connais évidement celle de Cosmo, donc je le passe. Frey, c'est la lumière. Arès Blum semble pouvoir tétaniser quelqu'un par le toucher ? Khaïne Valden peut apaiser les autres. Olympe De Duval a un pouvoir de soin. Cale Carrington enlève la douleur. Emil Valden peut maudire une personne. Hestia Gallagher fait une sorte de bouclier protecteur. Cassiopée Gallagher utilise le feu. Je n'ai pas pu observer celles des autres.

Tu te donnes dedans, comme un rappel si il le savait ou bien une marque que tu n'avais rien à lui cacher s'il l'ignorait. C'est bien plus pour ce second point, puisque tu utilises peu ta faculty, de même que tu n'en parles pas beaucoup non plus. Tu t'es senti obligé de donner celle de ton père, puisqu'il était gradé. Cela te bouffe intérieurement de l'avoir fait. Au moins, ta mère et ton frère avait été épargné de cette liste.

Tu lèves les yeux au ciel, la culpabilité t'emportant déjà dans son sillage. Cela fait si longtemps que tu es avec les jaunes que tu penses parfois faire partie des leurs. C'est peut-être un espoir secret que tu nourris. C'est peut-être pour cette raison que tu t'attaches à ta discrétion, à ne pas te faire choper, pour rester plus longtemps en leur compagnie peut-être trop douce. Et totalement contraire à ce que tu recherchais au départ.

- Pour Frey et Cosmo... C'était surtout à cause de l'évasion. Elle les a traité de "Carpettes". Cosmo insistait sur la "famille". Je crois qu'il essayait d'excuser l'échec, par le fait qu'il n'y avait pas de perte... Alors que ça c'est joué à un rien près.

Tu passes ta main sur ta gorge, te rappelle l'éclat de la lame prête à te planter.

- Bref, un désaccord entre une chef et son second concernant le gang et comment ils doivent le mener, entre recherche de force et unité.


_________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Dim 5 Juin - 23:05
Les oiseaux se cachent pour mourir
pv.  @Emil Valden  


Emil chevauchait une parfaite justesse dans la tenue de ses informations, agrémentée d'un professionnalisme dont tu admirais les pourtours. En dépit cependant de quelques ratés dont tu ne saurais lui incomber la faute, ni l'erreur. Il t'a déjà donné, et tu prends tout en le relâchant dans la fosse aux lions.
D'abord l'esprit s'élargit pour emmagasiner les informations, notamment celles concernant la description des deux assassins de Solar. Si leur identité t'était préservée, tu allais enquêter pour les déposséder de tout mystère.

Des faculties à rajouter dans l'almanach des pouvoirs avec pour seule description " Tic " et " Tac ".  Pour l'instant tu ne te contenterais que de ça.

Ton regard se voile d'une curieuse amertume à l'énonciation de liens du sang entre les sujets de ton gang et ceux d'un autre, nimbé d'une toute nouvelle contrariété. Et tu apprends par dessus le marché un manque d'inimité entre les deux frères valden. Voilà qui est fâcheux.

- Continue comme tu le fais, et peut-être daignerai-je l'épargner. Ma confiance t'est acquise, mais je sacrifie certains pions au profit du succès. Comprends-le.

Quand bien même, tu ne cesses d'être dérangé par le spectre d'une potentielle trahison. non de la part d'Emil, mais des deux autres.  
Comme le temps te manque, tu omets dans un coin de ton esprit ce pan de l'affaire, et te préoccupes enfin d'éléments galvanisants :

- Je garde tout là-dedans.

Ton index tapote ta tête en guise d'explication. Néanmoins peu convaincu de ton propre talent à mémoriser des prénoms sans visage.
Tu te fais pensif à mesure des mots proférés, affairé à bloquer dans chaque case mentale l'information pour ne pas la voir s'envoler. Bienheureux par extension d'un contenu nouveau.

- Merci à toi, cher oiseau. Je ne m'inquiète pas de l'échange entre mon frère et 'Rony. Concentres-toi désormais sur d'autres faculty  à amasser et trouve le moyen de me les communiquer sans se voir. ... tu pourrais éventuellement trouver un biais en la personne de Cory.

Cory. Serais-tu encore dans le faux avec son prénom ? Un regard alentour,  une ronde analytique, et tu reprends :

- Emil... je te l'ai déjà dit, mais je vais me répéter : ne t'attache pas à cette famille factice. Même si ... , les flash de têtes roulantes t'inondent l'esprit, nous ne sommes pas chaleureux, nous ne trompons pas. Méfie-toi des apparences... tout ce qui brille n'est pas d'or.

RAS



_________________________________________

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge NO5z6p

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Lun 13 Juin - 13:04

Les oiseaux se cachent pour mourir

Le 16 mai

À ta demande qui aurait pu être vue comme impertinente, la réponse de Edge ne te satisfait pas entièrement. Pourtant, elle laisse entrevoir à tes yeux la possibilité que rien ne pourrait être fait au dernier de ta famille. Car c'est toi son pion. Il ne te traverse pas l'esprit qu'il pourrait malgré tout parlé de tout en chacun, de n'importe quel individu peuplant cette planète. Tu penses également qu'il n'y a qu'à le protéger, que ta famille en est capable, que les banana en lesquels ton père croit, que tout cela additionné pourrait être suffisant.
Tendre naïveté.

Tu n'es pas resté plus longtemps sur le sujet, d'autres informations plus capitale devaient être livrées. Tu es presque surpris que ton chef véritable te remercie. Tu lui lances un regard, presque interrogateur.
L'interrogation demeure quand il fait allusion à un certain Cory. Et soudain, l'illumination. Tu souris, comprenant à qui il fait allusion, te disant qu'il t'avait fait comprendre qu'il avait bonne mémoire. Cela ne semblait pas être le cas à 100%.

- Corey, tu veux dire ?

Tu marques une pause brève, histoire d'effacer ce sourire de ton visage.

- Je peux essayer. Mais il ne sait pas pour moi. Néanmoins, il reste une bonne possibilité.

Corey n'irait pas tout balancer. Il ne te mettrait pas dans une situation embarrassante et surtout dangereuse. N'est-ce pas ? Tu croyais en ton frère adoptif. Il ne dirait rien s'il comprenait le double jeu qui est le tien.

Et soudain, tu te figes. Tu as l'impression d'avoir été percé à jour. Ne pas s'attacher... Savait-il combien cela était compliqué ? Tu le fixes, tu dérives ton regard, tu soupires.

- Sais-tu à quel point c'est compliqué ?

Si tu dois lui revenir par malheur, tu sais par avance que tout à changer, que rien n'est pareil. Tes connaissances du passé au sein des CG sont-ils toujours là ? Et si oui, comment te recevraient-ils ? Quelle sera ta place ? Quelle sera ton utilité ? Car tu perdrais tout en revenant. Alors que là, non seulement tu étais auprès de ta famille de sang, mais également d'une autre accueillante. C'était là que s'était fait tes liens actuels, ceux dont tu te rendaient compte qu'il pouvait t'être douloureux de perdre. Le tout était de ne pas se faire prendre, de rester parfait, infiltré si profondément que tu en devenais indétectable. Un parasite devenant symbiote.

Sauf que les mots employés te perturbent. Si Edge assure qu'il ne trompe pas, en revanche, il sous-entendrait le contraire concernant les faux tiens.

- Il y a quelque chose que tu sais sur eux que je ne sais pas ?


_________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 16 Juin - 20:33
Les oiseaux se cachent pour mourir
pv.  @Emil Valden  


Les pensées te taraudent dans l'idée que les imprévus vous empêchent de continuer en ce sens. Quand bien même ta confiance en Emil était intacte ; de fait tu étais capable de parier sur lui en dépit d'évènements fortuits.

A la question de savoir si c'était compliqué, tu étais le plus à même de le comprendre en raison du lien qui t'unissait avec le second d'Emil. ... car ce dernier vous servait à tous les deux.
Néanmoins, privilégier l'essence et la volonté d'un gang primait sur les liens du sang, pour autant de raisons d'égo que de pouvoir.
Car la superiorité à tout était ta seule finalité.

Et à sa question enfin, un air malicieux ravit tes traits, dans l'élégance et la discrétion.

- N'oublie pas qui sont tes supérieurs. Des années ont forgé nos relations respectives, et si tu ne le sais pas, Frey est autant mon amie que Cosmo est mon frère. ...

Pensif l'ombre d'un instant, ton corps se meut de moitié vers un horizon imaginatif. Perdu dans quelques pensées nébuleuses.

- A mes yeux pourtant, ils commandent aux faibles. ...
et...


L'iris luit d'une douce luminescence céruléenne.

- Ne tente pas de me trahir surtout.

Le sourire s'invite pour ponctuer tes propos, mélange de promesses de mort. Et d'ajouter en amorçant un pas devant l'autre dans l'idée de reprendre possession de ta tour d'onyx.

- Au fait, j'oubliais.
Prend soin de Seven, Obéron sera en charge de le protéger de la bataille à venir.


Et par extension,
de toi-même.
RAS



_________________________________________

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge NO5z6p

(end)  Les oiseaux se cachent pour mourir | Edge Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Date d'inscription : 08/04/2022
Nombre de Messages : 85
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Avatar : Inumaki Toge - JJK
Emil Valden
Sam 18 Juin - 21:17

Les oiseaux se cachent pour mourir

Le 16 mai

Il te répond, de manière quelque peu énigmatique. Cependant, tu comprends que ses liens avec Frey et Cosmo lui permettent d'avoir des informations personnelles sur eux que tu n'as pas. Tu aurais pu ensuite le contredire, lui dire que non, ce n'était pas des faibles sous les ordres des chefs des Banana Breads, mais sa douce menace arrêta les mots dans ta gorge. Un léger frisson parcourut ton échine tandis que tu te raidissais un peu. Est-ce que penser comme tu le faisais était une sorte de trahison ? Est-ce qu'il lisait tes pensées pour te sortir ça maintenant ? Est-ce que vouloir protéger ta famille du mieux que tu pouvais était trahir ?
Tu fermais les yeux une seconde avant de les ouvrir, un sourire légèrement amer sur le visage. Car même si tu le voulais, tu ne le pourrais pas, le trahir.

- Je l'aurai fait il y a longtemps si j'avais voulu tenter. Tu n'as rien à rien craindre de moi.

Et tu étais sincère. Partagé, mais sincère.
Il finit par te parler de Seven alors qu'il entame sa marche vers son antre. Tu fronces les sourcils. Tu cautionnais mal l'abandon d'animaux.... même si là, ce n'en était pas vraiment, mais plutôt une aide pour ce chien. Tu reculais d'un pas puis deux tout en balançant les mots qui se heurtaient dans ta tête.

- En échange, prends soin de Corey autant que faire se peu.

Et avant qu'il ne soit trop loin, tu le hèles une dernière fois, les mains en porte voix pour l'onomatopée.

- Hé ! Tu devrais sourire plus souvent, ça te va mieux que d'être couvert de sang.

Vraiment, Emil, sentir que ton chef légitime était différent de ce qu'il était d'habitude, ça te déliait peut-être un peu trop la langue. Tu lui fis un dernier signe s'il te regardait avant de prendre une route différente.


_________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: