PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle figuration - FT. Luca
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 3 Juin - 22:30


nouvelle figuration

01.04.2022

Kaith avait changé ces dernières années, encore plus ces derniers mois depuis que l’ombre commençait à ronger son cœur, que Crow enveloppait la véritable personne qu’il était vraiment. Malheureusement, avait-il vraiment le choix si c’était pour protéger Luca ? Toi qu’il brisait à chaque fois que vos chemins se croisait…

Alors qu’il vivait de son être pour t’apporter un monde meilleur.
Douce ironie, amertume meurtrière.
A chacune de vos querelles, le corbeau se recouvrait de plumes noires, ensanglantées.

Seulement... Ton nom, jamais il ne changera, son esprit protecteur toujours près de toi. C’est le pourquoi il avait demandé à Kokoro de se rendre lui-même sur les lieux du trafic à l’entente de ton prénom.
Son capitaine lui avait fait part de votre prise de discussion, que tu voulais le récupérer… Cette erreur avait été si grosse ? Il s’en était mordu jusqu’au sang…

Et à chaque fois, il avait peur qu’un CC ne respecte pas le contrat, qu’on s’en prenne à toi… C’était plus fort que lui de recouvrir de douces plumes dans un nid qu’il voulait douillet. Sa couverture était parfaite, tu n’allais pas pouvoir le reconnaître alors… S’il ne pouvait pas t’aider en tant que Kaith, c’est encore une fois le corbeau qui allait prendre sa place.

Arrivant sur place, les vitres étaient brisées, le sang gisait partout sur le sol et deux hommes étaient présents. Un vivant et l’autre décédé suite à l’arrestation.
A leur côté, un grand camion et à l’arrière, une cargaison.

Sans retenue, le second y monta pour venir enlever quelques couvertures, dévoilant les tableaux. Est-ce des vrais ou des faux ? Il n’avait pas l’œil pour vous le dire. Ce n’était pas lui l’expert après tout, c’était te regarder peindre qu’il adorait.

Ce n’est pas le bon moment pour parler de nostalgie, mais revenir l’ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 13 Juin - 16:57

Nouvelle configuration

1 avril 2022

Prise ou reprise. Peu importait ce qu'il en était, l'important était de récupérer les tableaux, les ramener en sécurité, pour que le trafic puisse reprendre son cours habituel.
J'arrivais sur place après la tempête. Aucun regard pour les types appréhendés, seulement pour le camion où se trouvait le trésor. De plus, même si l'alliance était présente, c'était étrange de se retrouver entourer majoritairement de carottes. Je préférais les manger dans mon assiette plutôt que de côtoyer les membres du gang. Même si il y avait quelques exceptions.

Sur le lieu du carnage, vu le sang qui s'étendait sur l'asphalte, je montais dans le camion où déjà quelqu'un m'attendait. J'avais l'art de venir sur les territoires des autres tout en étant un minimum bien accueilli apparemment. Mais c'était presque intimidant de me dire que, moi, simple membre, me retrouvait en compagnie du second des CC. Qu'avais-je bien pu faire pour mériter un tel honneur, si on pouvait appeler ça ainsi.

M'avançant dans les profondeurs du camion, je retrouvais donc Crow qui venait de retirer une couverture qui était supposé protéger les œuvres d'art. Je m'abaissais pour mieux les observer, les contempler, les identifier.

- Ce sont bien elles.

Sauf qu'il y avait un détail qui ne m'avait pas échappé. Je fronçais les sourcils, visiblement contrarié. Mes doigts vinrent toucher le coin d'une des peintures.

Abîmé.

Potentiellement inexploitable.

Une perte.

À moins qu'un restaurateur ne puisse sauver le travail.

- Une est dégradée...

Une phrase prononcée plus pour moi-même que pour la personne m'accompagnant.
Je me redressais, le regardait.

- Il ne me reste plus qu'à les ramener en lieu sûr. Si vous pouviez m'aider.

Parce que c'était bien pour cela qu'il était là, non ? Car même si tu avais deux bras, tu ne pouvais faire le transfert seul.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 15 Juin - 20:31


nouvelle figuration

01.04.2022

Quand un bruit vint attirer son attention, le corbeau se retourna pour poser ses yeux directement dans les tiens. Cela serait mentir de dire que son cœur ne s’était pas serré un coup surtout suite à votre dernière entrevue.
Mais son visage ne montrait rien, aussi inexpressif que l’ombre qu’il était censé être.

Tu confirmas la provenance de ces toiles, Kaith ne s’y connaissait pas, alors il laissait parler l’expert. Une était abimée ? Rien d’étonnant quand on voyait la marre de sang qu’il y avait à l’extérieur du camion.

« Je vous laisserai demander à celui qui est encore vivant des détails, si vous tenez à en savoir plus sur sa dégradation. » Répondit-il simplement.

Même pas un bonjour, tu as de la chance que c’était Kaith sous ce masque, car certains auraient pu mal prendre ce manque de politesse.

« Êtes-vous venus en voiture ? Ou dans un autre camion ? » Car il en avait tellement que le corbeau se demandait comment tu allais pouvoir toutes les transporter, seul.

Beaucoup devait se dire que Crow n’était venu que pour surveiller, voir si tout allait bien se passer. Est-ce une bonne idée de t’aider ?

« Je prends celle-ci, mes hommes viendront vous aider. » Ah, compliqué…

Enlevant doucement ses gants dans l’idée de faire croire qu’il ne voulait pas abimer la toile, il posa une de ses mains sur ton épaule comme pour te contourner.

Aucune vision.

Le voilà rassuré, il ne changera jamais, hein ?

Une fois vers une des plus grandes toiles, le corbeau la fit sortir du camion, attendant de savoir où il devait la poser.

« Vous, venez l’aider. Immédiatement, nous n’avons pas de temps à perdre. » Ordonna-t-il et les hommes ne perdirent pas de temps pour monter dans le camion.
« Sans les abimer. » Autre précision.

Du coin de l’œil, il surveillait l’homme encore vivant ainsi que son gardien. Tout devrait bien se passer, non ?


« Vous avez de la chance qu’on ait interpeler ce camion dans notre territoire. Chez quelqu’un d’autre, vous n’auriez jamais mis la main sur ces toiles. »

C’était… Si bizarre de pouvoir te parler normalement…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Jeu 16 Juin - 17:08

Nouvelle configuration

1 avril 2022

Avais-je envie de faire la causette à l'un de ceux après qui il avait fallu courir ? Non, pas vraiment. Je poussais un léger soupir en faisant non de la tête.

- C'est inutile. On devrait pouvoir les restaurer par nous même.

Et puis, peut-être n'avions nous en notre compagnie que des sous-fifre qui ne savaient rien d'important, seulement des livreurs...

- En voiture, mais mon transporteur ne devrait pas tarder.

Je pris mon com, vérifiant l'heure et les messages. Rien à signaler. En relevant les yeux et regardant vers la rue, je vis le véhicule en train de s'approcher.

- C'est lui, si vous pouviez le laisser entrer dans le périmètre.

À ma demande d'aide, je fus surpris. Je ne m'attendais pas à ce que le second énigmatique des Carrot Cake mette la main à la patte lui-même. Un léger sourire barra mes lèvres.

- Merci.

Sa proximité soudaine était étrange, mais peut-être était-il simplement tactile. Je pris une autre toile, pour ensuite descendre du camion et me diriger vers le nouveau véhicule qui pourrait transporter à la maison les toiles volées.

- Vous avez raison, et je vous remercie d'avoir récupérés cette cargaison pour nous. Il est vrai qu'avec d'autres, nous aurions simplement perdu la trace ou du marchander...

Je bénissais en cet instant l'alliance mise en place. De même que les fauteurs de troubles d'être venu par ici.
Les toiles faisaient sagement leur transfert grâce aux hommes qui aidaient. Soulagement. Bientôt, je pourrais rentrer et la tension légère disparaitrait. Cependant, c'était une occasion en or pour glaner des informations pour mes objectifs personnels...

- Vous semblez en tout cas bien informé pour avoir réussi à l'arrêter aussi rapidement... Peut-être pourriez-vous nous céder un de vos informateurs.

Je parlais avec le sourire, un peu sur la plaisanterie, mais je voulais surtout jauger sa réaction. Et tout à mon observation, je n'avais pas remarqué que le malfrat (il l'était plus que nous) se libérait et allait profiter qu'on lui tournait momentanément le dos pour venger son camarade...

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 16 Juin - 18:39


nouvelle figuration

01.04.2022

Il n’était pas évident de faire la conversation avec quelqu’un qu’on aime sous une tout autre identité. C’était encore moins évident qu’avec des proches des CCs, car eux, ne connaissaient pas forcément les tics de langage ou même des mots qu’un pouvait employer. Cependant, toi… Crow n’avait pas le droit à la moindre erreur, il le savait pertinemment.

Quand tu lui répondis que ton livreur était en train d’arriver, le second fit un simple signe de la main pour qu’un des hommes sous ses ordres ouvre le périmètre, permettant au véhicule de s’approcher de vous. Par sécurité, on ne sait jamais, Crow resta sur ses gardes jusqu’à que l’engin soit ouvert : personne.
Pas d’embuscade d’un ennemi, très bien.

« Ou même vous battre pour reprendre un de vos biens. Certains gangs manquent beaucoup de gêne. » Les CGs, vous pouvez éternuer, c’était gratuit.

Quand un des hommes passa devant vous, le corbeau lui tendit la toile pour qu’il la porte, il n’allait tout de même pas remonter dans le camion, il ne fallait pas exagérer.
Se secouant un peu les mains, il remit ses gants aussi naturellement qu’il les avait enlevés avant que ses yeux sombres se posent dans l’océan des tiens.

« Vous céder un informateur ? » Oh, le culot que tu avais Luca, il aimait ça.
« On ne quitte pas les Carrots cake aussi facilement, même sous alliance. Cependant, un échange d’information entre l’un des nôtre et l’un des vôtres est bien sûr envisageable. Après tout, c’est le premier terme de notre union. »

Kaith avait été mis au courant de votre entrevue avec Kokoro. Peut-être qu’il se trompait, mais il mettait tout de même de côté l’idée que tu le réclamais de manière indirecte. Oh, si tu savais qui se trouvait devant toi, Luca…

« Je ne vous ai jamais vu auparavant. Avez-vous un rang particulier au sein des Bananas ? Ou ne serait-ce que savoir votre identité ? » Même s’il était plus haut gradé que toi, il se voyait mal t’appeler juste toi… Et surtout…

Pour éviter qu’il ne sorte ton nom de famille ou prénom sans qu’il ne le sache.

Malheureusement, il n’y eut pas grand temps de réponse qu’un fracas se fit d’un coup entendre derrière vous, un homme hurler avant de se retrouver inerte par terre, une toile déchirée. N’ayant que le temps de regarder le corps, le prisonnier voulait sa vengeance, ressortant de nulle part sous un miroir d’eau et tenter de vous agripper grâce à une membrane aqueuse.

« Il ne manquait plus que ça. » Râla-t-il un coup en sautant en arrière pour éviter la projection avant que ses yeux ne se posent sur toi, Luca.

Ne pas laisser son instinct protecteur prendre le dessus, un CC ne ferait pas ça avec un inconnu.

Sauf que…

Tu étais loin d’être un inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mar 21 Juin - 15:38

Nouvelle configuration

1 avril 2022

Je retenais de faire claquer ma langue contre mon palais. J'aurai bien aimé qu'il marche dans mon sens. Ils n'avaient pas besoin de trop de monde en guise d'informateurs, j'en étais persuadé. Alors pourquoi était-il si difficile de rendre sa liberté à quelqu'un ? Au moins je pouvais noter que si j'arrivais à leur arracher Kaith, je devrai sûrement le cacher suffisamment longtemps pour qu'il se fasse oublier. Peut-être Elysium serait un endroit profitable. Les gangs n'y étaient pas vraiment. Tout était dans Venus. Un faible espoir, une lueur d'idée dans un point de fuite.
Et même si ma proposition actuelle se faisait écartée, j'avais au moins pu avoir plus d'information. Et puis, qui ne tente rien, n'a rien. Peut-être que Crow était plus conciliant que Kokoro et aurait accédé à ma demande. Malheureusement, ce n'était guère le cas.

Je laissais les hommes sous les ordres du second des Carrots faire le travail de transfert des toiles. J'ai pu également observer la marque sur la main dégantée de l'homme et, même si elle aurait du me frapper, ce ne fut pas le cas. Car je n'avais pas encore tous les éléments en tête pour faire en rapprochement. Et puis, les blessures pouvaient arriver si facilement. Il me faudrait un moment avant que les pièces d'un puzzle s'emboitent correctement.

Mais là, il me demandait mon identité et je lui offrais donc mon attention.

- Ah, oui, en effet, je ne me suis pas présenté. Mes excuses. Vous pouvez m'appeler Luca. Je ne suis qu'un membre parmi d'autres. D'où le fait que je m'étonne un peu de vous avoir face à moi... Mais nous sommes chez vous, après tout.

Cela restait quelque peu normal malgré tout. Mais à peine avais-je fini de m'exprimer que cri et fracas se firent entendre. Je me retournais vers la source pour voir une toile au sol, déchirée. Le corps de lui qui la transportait était allongé à côté, inerte. Froncement de sourcils. Je n'étais pas ravi à l'idée de combattre. Je n'étais pas chez moi. Je n'étais pas entouré d'alliés. Je n'étais même pas un combattant en temps normal. La faculty de l'autre semblait dérangeante, mais ne devrait pas m'ennuyer de trop si le combat était bref. À l'attaque, un mur de terre s'éleva pour me protéger alors que je me mettais accroupi.

- Peut-être devrais-je vous laisser gérer cela ?

Comme dit, c'était les hommes de Crow et son territoire. Seulement, je me devais de protéger comme je pouvais la cargaison. Il fallait don maitriser l'individu au plus vite. Mon mur s'effrita quand j'annulais ma faculty, pour l'enclencher à nouveau l'instant d'après. Main sur le sol, concentration mentale, je ciblais la zone sous les pieds de l'homme d'eau pour créer un tremblement qui le déstabiliserait. Le seul problème était que je devenais moi-même vulnérable pendant l'opération. Je priais pour que les Carrots agissent vite. Car j'allais être la prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 24 Juin - 0:52


nouvelle figuration

01.04.2022

La situation n’était pas censée ainsi tourner, lui qui voulait simplement prendre de tes nouvelles de manière discrète, être sûr qu’aucune Carrot tente quelque chose envers les tableaux ou même ta personne… Crow n’eut le temps que d’entendre le souffle de tes paroles alors que l’otage ne passe à l’attaque. Oh qu’il n’allait pas laisser passer ce manque d’attention de la part de ses membres. On vérifiait toujours la faculty d’un prisonnier pour qu’il ne puisse plus l’utiliser.

Est-ce que la contrariété de Kaith était augmentée, car te voilà en danger ? Complètement. Néanmoins, sa curiosité prit légèrement le contrôle sachant qu’il ne t’avait jamais vu te défendre, encore moins attaquer quelqu’un. Avais-tu changé sur ce point, Luca ? Son esprit protecteur ne disparaîtra jamais, mais il avait… Envie de te voir briller. Peut-être que ça le rassurerait un peu ?

« Nous sommes sur notre territoire, c’est notre devoir de le défendre, alors si vous ne voulez pas prendre de risque. Je ne tiendrai pas en rigueur votre non-participation à cet affrontement. »

Ah, Kaith. Tu ne changeras jamais, n’est-ce pas ?

Malheureusement, un pouvoir élémentaire contre un autre. Il ne fallait pas être bien intelligent pour savoir qu’ils faisaient parties des plus dangereux et quand les yeux de votre ennemi se posèrent sur toi, Crow n’allait pas rester de marbre.
Touchant l’ombre à côté de lui, il commença à s’y engouffrer pour apparaître dans une à proximité de l’attaquant, profitant de lui donner un violent coup dans l’estomac.

Du moins, c’est ce que le corbeau aurait voulu, car ce fut une flaque d’eau qui s’effondra à ses pieds. Un clone d’eau… ?

« Que tout le monde m’écoute, son pouvoir doit avoir un lien avec l’eau. Faites attention à la moindre zone en comportant et ne le laisser pas s’enfuir mort ou vivant. Ne le laisser pas approcher la cargaison. » Ordonna le second à voix haute, preuve d’autorité.

Malheureusement, l’eau était l’un des éléments les plus discret et silencieux. Le temps que Crow donne son ordre, l’homme aqueux reparaissait derrière toi, profitant de la zone que son attaque avait entièrement recouverte pour tenter de t’attraper, de t’attaquer, Luca… Et quand l’attention de Kaith se tourna à nouveau sur toi…

« Luca, derrière toi ! » cria-t-il alors que sa voix se déforma légèrement à cause de l’émotion.

Bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 1 Juil - 16:02

Nouvelle configuration

1 avril 2022

J’avais voulu déstabiliser l’adversaire avec l’espoir qu’un de ces alliés de fortune puisse l'attaquer pendant ce laps de temps. Voyant Crow apparaître comme de nulle part près de l’ennemi, je modifiais la terre tremblante sous leur pied pour ne pas perturber le second des Carrots. Sauf que, malheureusement, l’individu se liquéfia pour disparaître. Mes yeux cessèrent de briller alors que je cherchais où il pouvait bien se trouver. J’espérais qu’il avait fuit, pour ne pas voir plus de sang s’étaler sur le bitume. Si je ne tuais pas, je savais bien que ce n’était pas la même manière de penser pour cet autre gang allié. Et même si cet individu que nous combattions était notre ennemi, je ne désirais pas voir sa vie bêtement gâchée.

Un cri, mon prénom. Derrière moi ?
J’avais à peine le temps de me retourner que je me retrouvais violemment piégé dans l’eau, servant presque de bouclier humain. Une bulle d’eau entourait ma tête, m’empêchant de respirer. Souffle coupé, cheveux épars, je tenais le peu d’oxygène précieusement dans mes poumons, mais je ne pourrai jamais tenir bien longtemps. Je devais compter sur eux, sur Crow. Mais également sur moi-même. Toujours en contact avec le sol, je pouvais user de mon pouvoir. Difficilement, certes, mais lentement, le sol bougeait selon ma volonté. Il se fragmentait en petites unités, de plus en plus petites. Il me le fallait aussi fin que du sable, pour qu’il puisse grignoter cette personne aqueuse. L’eau était mon ennemi, autant que mon allié. La tâche était toutefois compliquée, ma concentration n’étant pas optimale.

Faites que je le perturbe un peu. Faites qu’une nouvelle occasion se présente.

Parce que dans ma prison d’eau, mon air s’échappait en petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 3 Juil - 21:22


nouvelle figuration

01.04.2022

Il détestait cette situation, mais en même temps… Oh qu’il était heureux d’avoir demandé à venir dans cette mission, car un autre Carrot cake aurait pensé au gang avant tout, malgré l’ordre secrètement donné te concernant.

Il était rare d’entendre le corbeau élevé la voix, surtout dans cette émotion mélangée entre de l’inquiétude et une de stresse. Peut-être de la peur ? Kaith haïssait l’eau, encore plus quand cette bulle vint entourer ta tête.
Le détective est du genre à réfléchir avant d’agir, mais il y avait des exceptions… En voilà une belle, juste devant lui.

Sans perdre une seconde, il voulut se téléporter à nouveau dans son ombre, mais en vain… ça ne marcha pas cette fois-ci. -Foutue maitrise…- Alors, il ne perdit pas de temps pour s’approcher de lui, profitant de voir son expression perturbée par le sol en train de l’engloutir.

Tout se passa en très peu de temps, peut-être une trentaine de secondes.
Quand il arriva à vos côtés, son pied eut à peine le temps de toucher l’ombre de votre opposant, que celle-ci prit la forme d’une lance qui vint transpercer le torse de cet enfoiré en se transformant, l’empalant sur place.
Il put voir ses yeux, encore plus sombres qu’à la normale, comme si les expressions l’avaient quitté, aucun sourire sur son visage : le corbeau ne voulait que sa mort.

Le corps finit par tomber sur le sol une fois l’ombre disparue et alors que Crow reprit un peu son souffle, il se tourna vers toi, Luca. Heureusement, la bulle avait explosé avec sa mort.

« Est-ce que tu vas bien, Luca ? » Souffla-t-il, la voix redevenue normale. Une main posée sur ton épaule. -Mais il pouvait sentir son cœur encore battre dut à la peur. -

Kaith aurait du savoir que tout allait bien se passer, son pouvoir ne s’était pas activé. C’était plus fort que lui… Te voir en danger lui faisait perdre ses moyens. Plus jamais… Il ne voulait voir ton corps étendu sur le sol.

Dire qu’un membre normal des Carrots t’aurait certainement laisser mourir pour protéger les œuvres…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 4 Juil - 16:38

Nouvelle configuration

1 avril 2022


Tout se passa très vite et alors que l'air me manquait, la bulle éclata. Je tombais à genoux et toussais, me tenant la gorge. Respirer à nouveau, une bénédiction. Heureusement que Crow avait réagi rapidement, je n'aurais vraiment pas aimé finir plus longtemps dans cette cage d'eau.

La main sur mon épaule me surprend. Je tournais la tête pour dévisager le second qui était à mes côtés. Il y avait définitivement quelque chose de bizarre. Pourtant je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

- Oui, je vais bien. Merci pour votre aide...

Je marquais une pause. Pourquoi s'inquiétait-il autant pour moi ? Je n'étais qu'un membre d'un autre gang. Certes, il y avait une alliance, mais cela ne changeait rien au fait que je n'étais rien pour lui. Son inquiétude à mon égard était perturbante. Je me redressais et m'écartais d'un pas, pour mettre fin au contact de sa main sur mon épaule.

- Vous n'êtes pas blessé ?

J'avais repensé à la blessure que j'avais pu voir sur sa main. Je fronçais un peu le sourcil, car elle me rappelait quelque chose, mais ce n'était pas possible. Mon regard épousa ensuite les alentours pour finir sur le corps sans vie de celui qui nous avait attaqué. Je poussais un soupir las avant de regarder Crow.

- Au moins, je suppose que maintenant il n'y a plus personne à craindre... Vos hommes peuvent-ils finir ce qui était commencé ?

À savoir de le petit transfert. Tu te murais un instant dans le silence et la contemplation avant de poser une question à cet homme intriguant.

- J'aurai une dernière question avant que je m'en aille. Pourquoi m'avoir aidé ?

Car j'étais curieux de connaitre la réponse qu'il allait me donner, d'entendre ses raisons pour un fait qui me surprenait de la part d'un tel individu.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 4 Juil - 18:11


nouvelle figuration

01.04.2022

Kaith avait toujours été du genre à penser avant d’agir, mais c’était le contraire dans ce genre de situation. Il pensait à ta sécurité avant tout et quand tu lui répondis que tu allais bien, ce ne fut qu’à ce moment que son cœur se calma doucement.
Néanmoins, cela le fit réaliser que son comportement n’avait clairement pas été normal et discrètement, il s’en mordit la lèvre intérieure en se reculant de toi.

« Juste un peu mouillé, mais je n’ai rien. » Comme à chaque fois, il aurait été prêt à perdre la vie pour toi, mais… La situation aurait été des plus délicate.

Autour de vous se rependait un désordre sans nom, mais heureusement rien n’avait vraiment été abimé. Enfin, peut-être qu’une toile avait dû prendre tarif, mais rien de bien grave. -Rien ne pouvait l’être pour lui en cet instant-

« J’ai éliminé le trouble-fête, finissez de remplir le camion immédiatement. Je m’occupe du reste. » ordonna-t-il après t’avoir lancé un hochement de tête.

Dire qu’il pensait que la journée serait calme, sans débordement… Simplement à être certain que tu ailles bien, t’observer de près sans que tu ne le reconnaisses. Il ne savait pas encore la cruelle erreur qu’il avait fait.

Ses yeux fixèrent ses hommes en train de charger le camion, perdu un peu dans ses pensées à cause de la situation. Heureusement que tu l’en fis sortir, Luca… Car il aurait pu y passer des heures.

Ah, tu lui demandais pourquoi l’avoir aidé, merde. Heureusement… Crow était doué pour inventer des excuses rapidement.

« Nous sommes en alliance, non ? Si un Banana bread se fait tuer sur le quartier des Carrot Cake dans une mission en commun, cela ne serait pas très bien vu et tu ne sembles pas être un mauvais gars. Ça serait dommage de gâcher une bonne vie, elles se font rares sur mars. » Peut-être qu’il avait trop parlé, mais honnêtement…

Ça faisait du bien d’enfin pouvoir te dire des mots positifs, même si ce n’était pas sous sa réelle identité.
Il ne fallut que quelques minutes pour que l’engin soit chargé, ses yeux de jais se posant à nouveau sur toi.

« Tout est enfin prêt, je m’occupe de ce type. Tu peux partir sans crainte, désolé de ce désagrément. Je dirais à mes hommes de faire plus attention. » Soupira-t-il en croisant les bras, prêt à te laisser partir.

Mais il ne partira pas tant que ton véhicule ne sera pas hors de vue.
… On ne le changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 4 Juil - 21:05

Nouvelle configuration

1 avril 2022


La réponse qu'il m'offrait était donc belle et bien l'alliance. Et le fait que je semblais être un bon gars. J'étais sceptique. Cela me semblait vraiment peu. Comment pouvait on sauver quelqu'un juste parce qu'il paraissait être quelqu'un de sympathique ? "Gâcher une bonne vie", là aussi, c'était étrange. Ma vie était-elle si bonne ? Et surtout c'était lui qui se permettait de l'affirmer.

Malgré le fait que je ne sois pas convaincu, je décidais de ne pas chercher plus loin. Il pouvait se passer de mauvaises choses à vouloir être trop curieux. De plus, je n'avais pas spécialement envie de m'attarder.

- Bien, je m'en vais alors. Encore merci.

J'esquissais un sourire à son égard. Ce merci n'était pas pour la cargaison, mais pour ma vie. Peut-être aussi pour le fait qu'il ne me dise pas que je lui devais quelque chose. Ce qui, à nouveau, était étrange. Il pourrait s'en servir pour un service. Il pourrait jouer au fourbe pour avoir... Peu importe quoi. Mais non. Ou alors il le gardait pour plus tard.

Après un geste de tête, je m'éloignais. Je fis une dernière vérification pour la cargaison, échangeai une parole avec le conducteur, puis je montais dans ma propre voiture pour servir d'arrière-garde pour le cas où une nouvelle attaque pourrait survenir, même si ce n'était très certainement pas organisé vu la mise en échec précédente.

Conduisant, je n'arrêtais pas de repenser à la bizarrerie du moment. Un second qui vient pour observer, qui aide un simple membre allié, qui ne profite pas de l'opportunité... Et la marque sur sa main... Elle t'en rappelait une que tu avais vue... quand était-ce déjà ? Le feu de circulation devint rouge et je freinais brusquement. Ma mémoire devait me jouer un tour, car ce à quoi j'ai pensé... Ce n'était pas possible. Rien n'était pareil. Mais il était trop tard pour lui demander, car j'étais presque rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: