PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 14 Nov - 19:38

24 ans - 1m79 - Chauffeur de Taxi - Garde du corps de Kokoro - Cartel Racing & MMA.

Déterminé ✚ nature un peu strict ✚ rigoureux ✚ sérieux ✚ remet les gens sur le bon chemin ✚ humble ✚ fiable ✚ attitude ferme ✚ calme ✚ compassion ✚ sûr de lui ✚ désintéressé (argent etc) ✚ digne ✚ a cheval sur le respect.
Trop acharné ✚ effacé ✚ têtu ✚ a recours à la violence pour recadrer les gens ✚ obstiné ✚ invisible ✚ grognon ✚ manque de tact ✚ rancunier.

corps chaud ; cœur chaud : une bouillotte ۞ catholique ۞ tsundere ۞ mushroom lover ۞ emotion > raison  ۞ mauvais mais alors mauvais dessinateur ۞ été > hiver ۞ caresse tes cheveux quand tu dors ۞ parce que ça le détend ۞ bon mécano ۞ bon cuisinier aussi ۞ plutôt pâtissier ۞ il a participé au meilleur pâtissier ۞ cat lover ۞ il emmène son chat partout en promenade ۞ plus souvent dehors que dedans ۞ pâtisserie phare : l'éclair au chocolat ۞ anti nutella ۞ un visage plus expressif que ses mots ۞ prend ta main et te montre le coucher de soleil ۞ aime le sucré/salé ۞ agit comme un daron.


Damien Sanchez
Follow
Mars
RP PAR CHRONOLOGIE :

mémories - Kokoro (8/9 ans) En cours

EVENEMENT PERSO : Infiltration chez les CC

contrat d'infiltration - Cosmo (2020) - Fini

le jour d'après - Kokoro (2020) - Fini

méthodique secret - Reiko (1 Novembre 2021) En cours

EVENEMENT TRAME : Perte de Faculty

vérité obscure - Les Carrot Cake (21 Novembre 2021) - Fini

rapport d'espionnage - Cosmo et Solar (après le 21 Novembre 2021) En cours

Gallery


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 14 Nov - 19:38
Kokoro
Sarutobi
Compliqué
Ami d'enfance pendant près de dix ans, puis Damien disparaît dans la nature et revient pour intégrer finalement son gang, sans explication, aucune. C'est une histoire d'amour qui commence, l'un qui démêle les sentiments pour l'autre. Une histoire qui durent deux ans. Garde du corps pour son compte, Damien ne compte plus le nombre de fois où il l'a sauvé. Et pourtant, c'est étrange. Pourquoi son cœur n'arrive t-il pas à battre très fort ?

MAJ :: Kokoro remarque que son ami est distant, qu'il ne semble pas l'aimer comme il devrait l'être, c'est alors la rupture. Mais Damien est un homme d'honneur et toutes les promesses de le protéger tiennent encore.
Astaroth
Stratford
Love Interest
Astar.
C'est une rencontre singulière. Elle démarre au QG des BB alors que Damien fait son rapport d'espionnage à Cosmo. Astar, c'est un gars qu'on connaît que de nom au départ, qui évoque la vulnérabilité ensuite et qui parle finalement au cœur, lequel connait un soudain redémarrage. Très vite, il n'y a que ce nom sur les lèvres.
Zachary
Hopkins
Coloc
Le loyer ne se paye pas tout seul et ce gars là était partant pour la coloc. Trouvé dans une petite annonce, Damien regrette de ne pas avoir plus sélectif sur ses critères. Ce n'est pas la guerre, mais ce n'est pas les bisounours non plus. Pas assez ordonné à son goût, c'est souvent des concerts de cris à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 14 Nov - 19:45
BONSOIRAN.
PREUMS BUEHEHEHE

tmtc viens me poursuivre pendant que je te fuis

jamais tu me retrouveras chez Ikea ~♪

T BO
même si t'es plus jaune /pleure Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 1269514964

rajoute ma tronche stp Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 472246060

lov u Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 2619956942 Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 14 Nov - 20:40
Bonjour.
Je te need dans mon lit et dans ma vie (oui, dans cet ordre, ou peu importe en fait). Mici Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 21 Nov - 23:39
MES BB !!!!!

JE SUIS DSL du temps AFFREUX que j'ai mis à vous répondre ouin 😭

Cale - jvais invoqué un démon si jveux prononcer les noms des meubles pr te retrouver, arg. Aussi longtemps que tu auras affaire à moi je vais te redresser correctement !!

j'oublierais pas de mettre, et je te cite "ta sale tronche" Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 3070019543


Cae - ALORS TOI
toi.
ouais, toi.. Ne jamais freiner, sauf si c'est pour faire monter un ami ! DAMDAM RS 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: