PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
((trame)) A la recherche de la vérité / feat CC
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 28 Nov - 19:55
feat Jay
Moving
too quickly
Depuis peu c'est tendu
Quelque chose d'inhabituelle ; presque étrange. La fatigue qui se fond en toi. Tes muscles qui se tendent. Il est épuisé
Il sent
 Qu'il est au bout du rouleau
Ne cessant jamais de bosser
De s'imaginer des choses

 Il a terriblement besoin de Jay
Mais je ne l'avouerais pas
Alors Kokoro va se chercher un délicieux café noir sans sucre

Il se balade dans les couloirs
Sans doute le café n'est pas son véritable objectif
 Mais toi
  Où es-tu ?
Il te cherche désespérément


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 20:53


Bordel de merde



Plusieurs jours, il travaillait d'arrache pied, essayant toujours et encore de diminuer le travail de son capitaine.

Mais tout le monde le voit très peu, il est presque entrain de vivre dans son bureau.

Quelle poisse.

Vraiment, ces jours ou qu'il essaye de trouver une réponse à ce qu'il se passe, calmer les tentait, aller même voir les membres, mais en ce moment, il n'arrive plus à bouger de son bureau.

C'était presque à penser qu'il était mort.

Mais une chose le maintenait en vie : Kokoro.
C'était donc en errant comme un zombie dans les couloirs pour trouver son soleil, sa source d'énergie. Il avait besoin d'une pause.

Puis, sans se rendre compte, il se heurta face à quelqu’un, son regard était pourtant vide, il ne regardait pas ou il allait, il pensait que c'était aux autres de se pousser.... Un grognement se fit entendre.

Il était pas d'humeur.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 28 Nov - 22:14
Disappear
Dehors ça grouille de monde ; l'incompréhension révoltée fait face à une vague de peur et de paranoïa qui déchaîne les foules sur Mars. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui venait de nous tomber dessus et pourtant, malgré ce qu'on sait ; on ne sait rien. Cyrus m'a appelé et j'étais en chemin quand on s'est croisé subitement.
J'ai chopé son poignet pour ne pas le perdre dans la bouche béante de la foule affamée.

- Ne me lâche pas d'une semelle, ok ?

Ce n'est ni le moment d'être dehors et de se faire piétiner, ni de rejoindre les Bananas Breads en ce qui me concerne. Malgré l'urgence, je dois maintenir mon statut quo alors c'est sans hésitation que je rejoins le Red Dragon pour une entrevue d'urgence avec Kokoro.

Et bien sûr, ça ne pouvait pas se passer comme prévu.

- Putain tu pouvais pas faire attention ?

Ce concours de circonstances aurait sérieusement pu s'éviter si j'avais encore ma faculty.

- Ah c'est toi. Ma voix ne traduit aucune déception mais la situation pourrait, hélas, le faire croire. Qu'est-ce que tu foutais pour ne pas regarder devant toi ?

Bon je vais éviter de me montrer trop hostile avec lui, surtout devant Cyrus. Depuis ces derniers temps, c'est un peu tendu entre nous et même si je le cache relativement bien, j'ai cerné le problème qui fait que notre relation fonctionne mal, ou du moins, que j'ai comme cette sensation brûlante qu'il ne m'apprécie pas.

Je force personne à m'aimer et même si ce n'est pas la guerre ouverte, je le sens méfiant à mon égard ; ce qui fait que je dois redoubler de prudence quand il est dans les parages.

- Pas trop de casse de ton côté ? C'est une formule de politesse et aussi parce que je m'en voudrais de lui causer du tort ; si on devait se battre un jour, ce serait à la loyale.

Enfin l'heure n'est pas encore à penser aux querelles. Je propose ma main pour l'aider à se relever parce qu'on dirait qu'il n'est pas prêt de le faire tout seul.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 3 Déc - 2:24


Abnormality

XX.11.21

Les demandes se bousculent en ce moment, lui demandant pourquoi leur pouvoir avait pris vent. Phénomènes hors du commun, pourtant influant dans la population et le détective mettait mot d’ordre à trouver la réponse à cette question.

Avait-il lui aussi perdu sa malédiction ? Possiblement, aucun déclenchement récemment. – Ca lui convenait parfaitement.-

Ce n’était le cas pour tout le monde.

Décidant de rester cette ombre discrète, Kaith avait enfilé sa capuche, cachant toujours autant ce physique déconcertant pour se diriger vers le repaire, au Red Dragon.

Une fois à l’intérieur, ce fut votre vacarme qui attira son attention, ses yeux ardents se posant sur vous, la tête se tournant.  
Habitude rapidement reprise, le détective se mit à observer le moindre mouvement, vos faciès ou autre comportement.

Il faut croire qu’il était le seul d’un calme déconcertant avec ce don envolé alors que des esprits pouvaient s’échauffer bien plus facilement.

Pour le moment, Kaith n’allait dire grand mot, il faut dire que la confiance ne régnait pas envers ces personnes présentées que depuis peu. Il n’y avait que vous, Jay et Kokoro qui avaient réussi à gagner sa confiance et heureusement.

Alors pour le moment, appuyé contre ce mur, l’ombre qu’il était sous cette capuche resta discrètement dans son coin, observant cette rencontre d'un sourire et surtout attendant la réponse que tu allais lui donner, Jay.

Quelque part, cela pouvait devenir amusant, non ?

Avant que finalement le temps ne vienne aux questions et que réunion se fasse.

Si cette perte pouvait le diriger vers son but premier, il ne pouvait qu’en devenir le plus féru des participants.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Déc - 17:33
mouvement et entrée de jeu
Cyrus Daviesun premier regard et l'action est menée
Il y réfléchissait souvent, aux personnes qui l'avaient conduit à suivre cette vie. Aux actions qui l'avaient forcé à s'arrêter aux abords de ce bâtiment. Cyrus était tatoueur, un petit gars dans la foule, un menteur qui savait tout. Depuis son retour de prison, Cyrus prévoyait tout. Son pouvoir lui donnait connaissance des secrets, des plans, des mensonges, mais aujourd'hui il en était privé.

Coincé comme sur terre, Cyrus se retrouvait l'esprit coupé. On venait de lui retirer ses yeux et ses oreilles. Que pouvait-il faire maintenant ? Attendre, parler ? Se mêler aux autres. C'est là qu'il se retrouvait tiré par le poignet par un type qu'il connaissait à peine, qu'il supportait dans sa petite bulle de menteur.

Dans un silence qui lui collait à la peau, le brun se recentra sur la situation. Ils avaient été appelés, quelque chose avait mal tourné ? Devait-il attendre à prendre de nouveau des risques ou pire ? Un regard aux personnes présentes, Damien, toujours là. Une ombre plus à l'écart sous une capuche, un peu infidèle aux visages que Cyrus pouvait dénommer, et les grands noms. Jay et Kokoro, deux noms dont Cyrus se méfiait autant qu'il prenait plaisir à espionner sous ses lumières bleues.

Aujourd'hui, il ne pouvait profiter de son feu follet discret, alors il garda le silence et comme à l'habitude, il attendait les ordres.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 6 Déc - 19:18
feat Jay
Moving
too quickly
Tu ne vois personne
Ni-même cette personne que tu cherches tant
  Où es-tu ?
Toi oui ..
Ses pupilles qui se ferment à mesure que les minutes passent
Cette situation ne pouvait plus durer
  Kokoro se pose quelques minutes contre un mur
Il se pose tranquillement
Ne pensant donc à rien
  Juste une minute de silence
Mais
Car il y a toujours un mais
Il entend une voix qui lui semble familière
Beaucoup trop même
Cette voix qui est

...

Il s'avance alors vers celle-ci
Damien
Un sourire
   Puis toi
Jay
  Encore une fois tu ressens cette pression entre ces deux-là
Alors tu continues d'avancer vers eux
  Tu ne souris plus ; il reste concentré

- Il se passe quoi ici ?

Un regard en direction de Jay
Puis de Damien

Tu remarques aussi dans un coin ton détective
Qui se cache sous sa capuche  
 - Crow ne reste pas comme ça à l'écart des autres

Une
  Deux
  Trois secondes de silence

- Il faut que je vous parle à vous tous c'est vraiment urgent
 Il soupire puis passe sa main dans sa chevelure verte
 C'est une sacrée urgence oui

- Mais pas ici, suivez moi tous jusqu'à mon bureau

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Déc - 21:21


Bordel de merde



Jay se contenait, déjà qu'il n'était pas d'humeur, et la personne qui le heurté était celui qui lui tapait légèrement sur le système. Au départ tout était bien, jusqu'à qu'il sentait une approche trop prononcée vers son capitaine. Jalousie ? Peut-être, méfiance ? Toujours, aucun traitement de faveur. C'était pareil pour aussi bien Ahava et Kaith, mais il a eu les infos qu'ils voulaient sur eux et une certaine confiance. Damien et Cyrus cela viendrait avec le temps. Cependant pour le second il n'avait aucun souci hormis la méfiance.

Donc pourquoi ? Pourquoi il ne peut pas calculer Damien ? Simple, il parait trop clean pour le moment.

Seulement, il l'a heurté, il grogna puis il croit rêver, Damien qui le manque de respect et râle sur lui. Il eut un rictus.

Il a de la chance, trop de chance.

— Semblerait que le respect ne t'étouffe pas, mais je vais bien, j'espère que toi non plus.

Malgré ses paroles qui peuvent être calmes et posés, son regard était que froid, glacial… Il compta donc deux avec ? … Pourtant il a un présentement.

Il n'aime pas mentir et il a horreur qu'on lui ment, donc pour le moment, ce qui peut sauver Damien c'est qu'il est franc, mais justement, le mensonge est humain, même c'est la voix de la facilité. S'il dit la vérité sur cela, peut être qu'il cache quelque chose d'autre ? Ou bien…

Non Jay, la tu deviens trop parano. Au pire des cas, tu confies une mission a tes petits espions et tu auras le cœur net. Puis une voix le réveilla, le rendant un peu moins grognon.

Kokoro.

— Hum, ne t'en fait pas, il n'y a rien qu'un problème de respect.

Répondit-il à Kokoro en regardant Damien.

— Rien de très grave en somme…

Il écouta donc puis la, les paroles du capitaine le rendit encore plus sérieux et froid que tout à l'heure.

Le mot urgence l'avait alerté, qu'est ce qui se passe par la fin ? C'est une sale journée qui commence.

feat CC

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Lun 6 Déc - 22:15
Disappear
Sa remarque a réussi à me rendre paralyser par le mutisme. Les règles de conduite sont majoritairement ce qui se constitue mes principales valeurs, celles auxquelles je crois et auxquelles que je me bats ; alors, entendre de la bouche du sous-capitaine que je ne fais pas convenablement preuve de respect à son égard, met en péril la plupart de mes muscles ainsi que toute ma capacité de réflexion.
Je ne pense pas pour autant que ça remet en cause toute la discipline acquisse dans mes aptitudes. Cela dit, je le défends au propos duquel j'ai montré de l'insolence.

- ... Je tiens à te présenter mes excuses.

Kokoro arrive.
Je n'ai pas le temps de développer plus, alors je lui propose au moins ma main pour l'aider à se redresser.
La tension est palpable, mais pas assez pour me faire perdre pied comme tout à l'heure. Je refuse de laisser Jay mentir pour moi.

- Un écart de conduite que je dois réguler.

L'état d'urgence de la situation transpose le problème à plus tard et je comprends bien au regard auquel il me lance - et que je fuis sciemment - que je n'ai pas fini d'en entendre parler. Bah, je veux bien encaisser ses réflexions, après tout, c'est moi qui me suis mal conduit.

L'annonce de Kokoro nous à tous remis d'aplomb et si nous avions été divisés par des querelles de moindre importance, voici que maintenant nous étions tous instantanément unis par ce qui nous relie tous : la grandeur d'une famille.

L'annonciateur de trouble veut que nous allions à son bureau, confirmant par son choix de lieu que c'est une mesure par laquelle, seuls ses hommes doivent être tenus au courant.

L'attente me rend fou ; on est comme des lions en cage attendant notre pitance et je me demande ce qu'il en est de lui.
Il sait ce qu'il va nous dire et il doit moduler suffisamment sa voix pour faire comprendre le caractère impérieux de ce qu'il s'apprête à dire, tout en nuançant son timbre au risque d'en faire paniquer plus d'un dans la salle.

- Alors, de quoi veux-tu nous parler ?

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 9 Déc - 3:50


Abnormality

XX.11.21

Ce n’était pas son genre d’entrer directement dans le conflit de quelqu’un d’autre même si c’était un ami, l’ombre préférait observer et se dévoiler qu’en dernière nécessiter.
Non, il ne vous laissera pas dans la merde si celle-ci pointe le bout de son nez, mais c’était un informateur, un observateur et Kaith aimait décortiquer le moindre de vos mouvements pour en apprendre plus sur vous.

C’est ce qu’il continuait de faire avec ces recrues venues depuis bien moins longtemps que vous. La confiance n’était pas acquise, on la possédait même très difficilement et tu t’en éloignes doucement, Damien.
Manquer de respect à un supérieur, ce n’était intelligent surtout de se reprendre de la sorte. Tentais-tu de le brosser dans le sens du poil ? De lui lécher les bottes ? Pour certain, ce n’était peut-être rien… Pour le cerveau qui réfléchissait au comportement humain de Kaith, cela pouvait être énormément.

Ne disant mot sur cette histoire, ses yeux ardents se posèrent sur toi, Kokoro qui venait de montrer le bout de ton nez. Qu’avais-tu à leur dire de plus que cette malédiction envolée ? Tu étais le chef, les informations devaient être sous le bout de ton nez, non ?

Si ce n’était pas le cas, compte sur ton ombre pour qu’il commence une enquête digne de son nom.
Faisant enfin tomber sa capuche, il emboita le pas pour te suivre dans ce dit bureau, preuve d’une intervention que seul vous aurez le droit.

Une fois dans le bureau, il restera non loin des supérieurs, sans trop se mélanger, dans un endroit où ses yeux pouvaient surveiller tout le monde.
Le moindre mouvement, le moindre mot, une simple expression.

Tout pouvait être une réponse.  
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 11 Déc - 18:39
feat cc
Moving
too quickly
Dans la précipitation la plus totale
Tu leur dis de te suivre
Dans ton bureau
Il doit leur parler de quelque chose
  D'important ; dehors c'est le chaos
Tout le monde panique
 Et Kokoro en fait bien parti
Il leur tourne le dos puis commence à marcher en direction de son bureau
  Tu ne sais pas si tout le monde te suit
Mais Kokoro est nerveux
 Car il ne sait pas par où doit-il commencer

Il ouvre la porte puis s'installe à son bureau
    Une fois que tout le monde est entré
 Tu soupires

 - Je pense que vous êtes tous au courant de ce qu'il se passe en ce moment sur Mars ?

Peut-être pas tous
Tu les regardes un par un
 Hélas tu ne peux leur adresser un sourire
Le stress ? Les nerfs qui sont sur le point d'exploser ? Ou la peur ?
  Il grimace tout en continuant

 - Les facultys ont disparu du jour au lendemain et ..

Il se stoppe d'un coup
 Mais pourquoi donc ?
...
             Une lettre
Kokoro remarque qu'une lettre est posée sur son bureau ; sans doute à cause de sa fatigue il ne l'a pas vu plus tôt
    Une curiosité dangereuse
Qui fait qu'il se lève puis l'attrape

 - Est-ce l'un de vous qui a posé cette lettre sur mon bureau ?

Sans plus attendre
    Ses doigts ouvrent  
Puis .. Kokoro commence alors à la lire dans sa tête
Mais que dit cette lettre ?

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Dim 12 Déc - 17:59
INTERVENTION MJ
Intrigue #1

Vous voilà tous dans le bureau de Kokoro votre capitaine.

La lettre posée sur le bureau a attiré l'attention de ce dernier.
Aucun de vous n'a conscience de ce qui est écrit à l'intérieur.

En tout cas pas avant que Kokoro l'ouvre, constatant le message.
Il la repose la seconde d'après. Quelques mots ; une seule pensée : QUI.

Des mots inscrits sur le papier, pour simplement provoquer :
" Tu es bientôt mort, Sarutobi. Toi et toute ta clique "





Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 12 Déc - 19:01
feat cc
Moving
too quickly
Il se lance
Il leur annonce la perte de leur faculty
  Mais
Il s'arrête
Car une lettre est posée devant ses yeux
 Pris d'une curiosité presque incontrôlable
Il se lève de sa chaise
      Puis l'ouvre  

" Tu es bientôt mort, Sarutobi. Toi et toute ta clique "
  Un message plutôt direct
Où ses lèvres s'élargissent
 Puis il explose de rire

Normalement une menace de mort devrait vous mettre dans tous vos états
   Toutefois, pas Kokoro
Il repose la lettre sur son bureau

 Et annonce dans le calme le plus total

- Bon je vous annonce qu'une personne nous menace tous de mort ! Qui est le rigolo qui a écrit cette lettre ..

Suite à ça
Kokoro comprend très vite qu'ils sont dans une situation des plus délicates

Ses mains qui se posent sur le bureau ; il se met à penser
 Car oui
L'écriture lui est familière
  Un ami ? Un chef ?

Quand lui vient une idée de génie
Ses yeux se baladent partout dans la pièce
  Tu cherches Kaith
Cette unique personne qui peut t'aider

- Crow j'ai besoin de ton aide

Il s'approche alors de Kokoro
    En attendant il ouvre l'un des tiroirs de son bureau puis y sort une boite avec un cadenas
Il soupire

Une de ses mains se faufilent dans sa poche de pantalon
  Une petite clef en or qui est ornée d'une rose
Ensuite sans plus attendre il ouvre la porte et la pose juste à cotés de son détective
 
- Dans cette boite se trouve toutes les lettres que j'ai gardé de mes anciens amis dont Cae, Urie, Solar, Cosmo, son frère Edge et Pheme

Son visage qui s'approche doucement de celui de Kaith
Il lui chuchote à l'oreille

- Tu trouveras aussi des lettres de Jay et Damien examine-les aussi, puis je pense que tu as saisit que ta mission est de découvrir avec moi qui est l'auteur de cette lettre de menace

Que la fête commence


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 12 Déc - 22:01
Disappear
Assurément que la nouvelle qui se répand comme une traînée de poudre prend en otage toutes nos pensées. Et si ce qui nous tombe dessus en fait peur à certains en raison d'un avantage perdu, la nouvelle en soulage bien d'autres.

Pour ma part, je me situe au milieu. La fatalité de devoir s'adapter à quelque chose de nouveau ne me convient pas et pour ce qui est des conséquences à venir, ma foi nous verrons bien.
Certains trouble-fête n'auront d'autres choix que de calmer leur débordement, car sans leur faculty ; ils ne sont plus rien, n'ont plus aucune identité... peut-être qu'à terme, la paix reviendra sur Mars.
Ce serait le paradis si tout le monde n'était pas aussi conservateur, mais je ne peux pas non plus leur reprocher. Je peux composer sans ma faculty mais étant donné qu'elle fait partie intégrante de moi, alors oui, elle me manque terriblement.

Et quant au reste... là subsistait la question.

Je n'ai aucune idée de ce qu'en pensent mes homologues, mais je peux sentir que tout le monde est au moins aussi tendu que moi dans la salle. Même le rire spontané de Kokoro ne me méprend pas sur son état.
Il se démunit de son stress dans un rire nerveux ; ce n'est rien de plus qu'une décharge émotionnelle face à une situation de tension. De toute manière chacun ici n'a d'autres choix que de la gérer à sa façon.
Pour ce qui est mon côté, je reste d'abord silencieux un temps, puis cesse de me tenir sur la pointe de mon pied afin de mener une impulsion vers lui, l'air grave.

- Je ne rigolerais pas si j'étais toi. Ce sont des menaces qu'il faut prendre très au sérieux. Je m'approche derechef de lui et invite ma main chaude contre sa nuque, le regard divaguant loin devant moi. Je pense que nous devons nous préparer aux éventuelles actions qui planent au-dessus de nous, ça pourrait être n'importe qui. La volonté ne suffira pas à trouver et arrêter les auteurs des faits, cela dit, les sentiments de rancune, colère et vengeance pourraient bien donner l'essence nécessaire pour satisfaire le rééquilibre des choses, mais ils devront être parfaitement dosé pour ne pas agir stupidement.

Et en parlant de ce qui est déconstruit, je constate que notre écrivain secret n'est pas bien malin d'avoir écrit ses mots doux de manière manuscrite.
Kokoro met déjà son détective sur le coup ; il ne perd pas le nord mon pote.

Crow s'active quand il est appelé et je me mets naturellement en retrait afin de ne pas interférer dans leur dialogue. Je n'en veux aucunement à mon capitaine et ami, de choisir le soldat qui sera le mieux qualifié pour répondre à ce méli-mélo.
Ce qui fait la force de notre groupe est sa composition riche en diversité. Certains, dont Crow, sont plus taillé pour l'intellect, tandis que d'autres feront de parfaits boucliers humains.
Et à la direction de tout ça, une seule tête pensante qui doit accorder chaque corde à son arc afin d'harmoniser le seul instrument de notre gang, la seule musique que l'ont peut jouer.

Cette guerre a à peine commencer que je sais déjà qu'on va la gagner.

Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Déc - 22:53


Je vais tout détruire



Jay se tenait non loin du capitaine, a la place du second, restant sur ses gardes. Écoutant puis voyant de dos la lettre… Puis tout devenait le bazar, de qui provient-elle ? Qu'est-ce qu'elle dit ? Comment ? Plein de questions qui commençait a l'énervé.

Il resta en retrait, ne disait plus un seul mot, écouta tout et observa....

Un pallié de sa sérénité intérieur venait d'être interrompu : Kokoro qui parle de menace.

Il rit, il rit trop sur de lui.... Jay ne le connait que trop bien pour savoir que dans cette situation ce rire ne signifiait rien de bon.

Deuxième pilier de rompu : D'après sa réaction c'est un proche.

Troisième pilier de rompu : même à ce moment-là, Jay ne pouvait s'empêcher de rager face à l'approche trop, trop proche de Damien envers son capitaine.

Il croisa les bras et attendait sagement, il était inutile d'intervenir, alors que le petit détective va dévoiler qui pourrait être le coupable. Il ne devait en aucun cas montrer plus qu'il était un second.

D'ailleurs, il r'ouvrit les yeux et regardait toutes les personnes présente, comptant ceux qui manquent à l'appel. Son regard qui était de nature douce et prévenante, était cette fois perçante et froide. Il n'y avait pas besoin de sa facultaty pour que son humeur se voit.

Guettant toutes réactions de tout le monde présent, suivant le déroulement des choses, il prendra à son tour les choses en mains et mènera un par un, un interrogatoire de chaque membre avec un détecteur de mensonge et peut être le détective.  

Personne ne menace leur gang sans être puni sévèrement. Il était d'humeur massacrante.

Et surtout, personne ne touche à Kokoro, encore un pilier et Jay craquera pour de bon, déjà que la fatigue et la tension n'aide en rien à la situation.

feat CC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 15:45
mouvement et entrée de jeu
Cyrus Daviesun premier regard et l'action est menée
La nouvelle tombe, une menace. Une lettre manuscrite… des menaces envers tout le groupe ? Cyrus fronce les sourcils, au fond de la pièce, il reste attentif. Ça ne peut pas être un coup des siens réfléchit-il, il aurait été prévenu, non ? Il n'est jamais bien sûr et le peu de confiance qu'il apporte envers les autres ne l'aide pas à trouver des réponses.

Il entend des noms, les amis de Kokoro ? Bon à noter, impossible de garder une trace quelque part, plus de faculty. Plus la possibilité de fouiner partout. Rien à faire, Cyrus reste à l'écart comme à son habitude. De toute façon que peut faire un pion avec les affaires sérieuses du chef ? Sa grande qualité d'écoute, il étudie d'une oreille attentive les informations qui peuvent en découler.

L'attitude désinvolte de Kokoro, à réfléchir, Cyrus aurait réagi de la même manière. Qui peut bien se prétendre si dangereux à envoyer des menaces de mort au grand chef ? L'approche de Damien et le comportement renfermé de Jay marquent son attention. Quelque chose s'en échappe, il ne peut l'expliquer comment, mais il aperçoit une faiblesse. Si fine, ça peut être son imagination, mais à l'altercation qu'ils ont eue à l'arrivée de Damien et Cyrus, quelque chose se dégage. Il doute sur les pensées de Jay, mais n'avise pas plus longtemps.

Sans faculty, impossible d'entendre ou d'en savoir plus pour l'instant. Il faut attendre.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: