PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
((trame)) A la recherche de la vérité / feat CC
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Jan - 17:02
A la recherche de la vérité
Demi voilée, demi vérité
Les pouvoirs ne sont plus ! Tu tourbillonnes dans ta robe de chambre, valse seule entre deux rires. Tu te prends dans tes propres bras et tu tournes, encore et encore en jubilant. On te laissera enfin tranquille, ne serait-ce qu'une journée ou deux, sans vouloir connaître avenir ou passé, quelle pure joie qui inonde ton corps et te procure des picotements de satisfaction. Jusqu'à ce que ton cellulaire se mette à vibrer, dérangeant par la même occasion une de tes cartes que tu voies descendre en piquer vers le sol. Avant de s'y reposer, tranquillement : La Tour.

Tu grognes en arrêtant ton petit manège pour la ramasser, une main en bas de ton dos qui proteste de cet effort inopportun. Tu la lances rapidement vers le paquet avant de t'étirer non sans plisser les yeux de douleur, attrapant rapidement l'objet de ta future fureur. Se regrouper.

Tu fis quelques pas à gauche, prononçant des mots sans queue ni tête sur la façon que les jeun's avaient d'envoyer tout par téléphone. Tu fis quelques pas à droite pour les insulter et leur demander d'aller voir ailleurs si t'y étais. Puis tu refis quelques pas à gauche, essayant de voir les avantages de sortir de ta baraque. Finalement, un soupir et un passage rapide vers la salle de bains pour te vêtir dignement : un pantalon bien trop large vert moche, un chemisier avec palmier et des sandales, le tout accompagné d'un long imper marron et de ton sac tout aussi marron. Tu pris le temps de mettre ton magnétophone et quelques cassettes dans ce minuscule sac qui débordait déjà de choses tout aussi inutiles que grossière. Personne n'est à l'abri de la bombe poivrée de Pytho. Un petit bob pour compléter la tenue (laide) avant de prendre ta canne et de te pencher sur celle-ci pour prendre le chemin du QTruc.

Quelques regards soupçonneux à ton passage avant d'ouvrir la porte et de rentrer dans le bureau, sans même avoir toqué au passage. Pas le time. Tu regardes les gens agglutinaient, t'entends la fin de certains, un truc comme un John bidule. Tu n'en as rien à carrer mais tu fais genre que tu t'intéresses en hochant la tête tout en allant t'assoir dans un fauteuil vide ; grognant ton contentement de reposer ton corps squelettique.

C'est que son nom te dit un truc, surement lié à un oracle avant que tu perdes ton pouvoir, sauf que tu ne bougerais pas le petit doigt tant qu'on ne te demanderait pas ton avis. Faut pas se leurrer non plus, le temps que tu sortes la bonne cassette correspondante de toute façon, il faudrait une petite heure. C'est que t'en avais beaucoup de ses trucs. Si cela se trouve, la moitié des individus présents et qui parlaient bien trop, ne savaient même pas qui t'étaient et ton pouvoir. Cela t'arrangeait énormément. Faites pas attention à mémé. Et t'avais la flemmatitude de le faire même pour le beau fessier de ton capitaine. Vingt ans de moins, t'aurais peut-être tenté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 2 Jan - 18:44


Abnormality

XX.11.21

Une première étape venait d’être franchie, l’écriture avait été reconnue par votre chef alors que le détective avait réussi ses comparaisons.
Pour le moment, le corbeau n’allait rien dire de plus, retourner dans l’ombre du silence qu’il aimait tant pour observer. Néanmoins, il savait que ça n’allait être que le commencement d’une longue durée.

Pour le moment, sous cette capuche, il observait vos faits et gestes. Les réactions à cette trouvaille ou encore les mimiques que certains feraient suite à la remontrance que venait de faire Kokoro pour tenter de calmer les tensions. Très discrètement, un soupir était sorti d’entre ses lèvres, étouffé par sa cachette, mais légèrement soulagé qu’Aaron ait pris la parole pour remettre un peu d’ordre dans cette tension qui ne pouvait qu’être bénéfique pour ce dénommé John.

D’ailleurs, ce John. Savez-vous à quel point c’était frustrant de n’avoir aucune information sur lui ? Kaith était -trop récent- pour l’avoir connu, car sinon son identité lui serait revenue en tête. Il savait qu’une fois la réunion finie, il serait le premier convoqué dans le bureau pour commencer la collecte d’information.

Quand Kokoro reprit la parole en le regardant, il savait d’avance les mots que tu allais dire : Enquête. Chercher des indices, découvrir sa situation. Après tout, tu n’étais pas le meilleur dans ton domaine pour rien.

« J’en avais bien l’intention. » Fut sa simple réponse, un sourire en coin voulant tout dire.

Mais pour le moment, il y avait bien trop de monde et Kaith préférait parler des détails -qui pouvaient fâcher- en privé.
Il avait des comportements qui l’avait fait tiquer, des remarques qui lui donneront encore plus envie d’étudier certains membres.
Peut-être que le détective se faisait des idées, mais cela ne serait pas la première fois qu’il débusque un espion, alors pour ce genre de situation aussi importante : la sécurité était de prime.

Surtout avec le départ si soudain de Jay, une expression à peine remarquée par ses yeux d’aigle, qui pouvait donner le doute à certain… Et vu cette menace, ce n’était clairement pas le meilleur moment pour que les autres gangs pensent à un écart de faiblesse.

« Plus vite nous commencerons, plus vite nous pourrons avoir des réponses. » Chuchota-t-il pour que seul Kokoro l’entende.

L’ombre était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 3 Jan - 13:13
feat cc
Moving
too quickly
Tu tentes de remettre les pendules à l'heure
Comme tu le peux
Sans offensé quiconque
Mais
      Sincèrement
Kokoro tu as la flemme
Alors, oui tu t'énerves un peu
Juste un tout petit peu
Car bon
Il est tout de même l'homme qui gère ce gang
De plus et ça tu ne peux pas le nier  
  Tu es sur les nerfs
Car
Toutes ces personnes qui parlent en même temps
Te tape sur le système

Quant à Damien
 Lui semble faire bien comprendre la situation
Ça te soulage
Cela t'enlève un poids

Heureusement
Ton cher médiateur intervient
Afin d'apaiser l'atmosphère
- Merci Aaron pour ton intervention
Un soupir qui s'échappe
  Pour qu'enfin
Tu puisses te détendre
Cependant

Il ne se retourne pas afin de féliciter son camarade
 Je cherche juste à y mettre fin à tout ça
Au plus vite
Puis
Entendant les douces paroles de ton détective
Il réalise
Qu'ils ont du pain sur la planche
  Car peu d'indices sont présents
Il faut hélas chercher plus en profondeur

Puis
Les mots de Crow
  Te font revenir à la dure réalité
Tu songes de plus en plus à clore cette réunion
 Et là Kokoro
Tu aperçois Pythonisse qui s'assoit sur un siège

  Elle est silencieuse
Tant mieux
Ses mains se posent alors sur la table
 Puis tu te mets à regarder Crow du coin de l'œil
Puis annonces à voix base
- Ne crois-tu pas qu'il est l'heure de passer aux choses sérieuses Crow ?

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Lun 3 Jan - 17:59
Les mots que tu comprends te font grimacer…

As-tu parut violente, agressif ?

Est-ce que malgré cette réunion importante tu aurais du rester chez toi Anna pour te reposer ?

Tu ne sais pas mais, tu ressent bien que tu as fait quelque chose que tu n’aurais pas du faire…

Cette grimace qui reste sur ton visage en regardant l’assemblé te fait oublié cette fatigue et peut-être aussi le but initiale de cette réunion, tu ne sais pas trop où tout cela en ait jusqu’à l’annonce d’un nom et d’un prénom.

Inconnu de ton registre, tu prends quand même ton carnet pour savoir sauf que le prénom n’apparaît nul part…

Tu a l’impression que les personnes autour de toi s’affolent, s’angoissent, comme si quelque chose d’encore plus mauvais aller sortir pour tout dévorer.

Tu pose ta mains sur la manche du veston à Cyrus, la situation t’échappe, tu aimerais rentrer chez toi, la peur ne t’envahit pas vraiment sinon tu n’aurais jamais rejoins un gang…

C’est peut-être l’angoisse de ne pas avoir le temps de lire les lèvres de tout ce monde qui parle, tu aimerais pouvoir entendre correctement.

Tu n’as rien à rajouter de toute manière, tu ne sais pas si tu sera utile pour la suite, tu n’as plus qu’à attendre le feu vert pour repartir dans ton atelier continuer tes créations vu que ta fatigue à l’air de s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: