PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idiots. Idiots everywhere | Agape
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Dim 16 Jan - 14:52
Agape Lloyd


Origine: MarsOrientation: homosexuelÂge: 27 ansRôle/Job: homme de main / fournisseur d'armesFaculty: DIYkinésie
carrot cake


FACTS ✨

DIYkinésie - Agape peut manipuler par la pensée - mais sans trop y penser haha - un objet (ça ne fonctionne que un par un, donc adieu l'armée de couteaux volants). Cependant, cet objet, il doit avoir créé un lien avec. Et donc, l'avoir fabriqué lui-même et y avoir inséré une goutte de son sang. Ainsi, le voilà lié (à la vie, à la mort, avec risque de tétanos parfois) à sa création qu'il pourra, si besoin est, faire voleter dans les airs... ou vous projeter dessus.

i. Exacerbation de son arrogance (intellectuelle). | Exacerbation de son asociabilité / awkward social. | Exacerbation de son manque d'empathie.
force 5% | discipline 85% | notoriété 20% | maitrise 75%

Cafein addict • Tobacco addict • A un humour dit "de merde" • Sa garde robe se compose du même modèle de chemise, du même modèle de pantalon et du même modèle de chaussures • Se ronge les ongles et se gratte la nuque quand il est nerveux • A toujours besoin d'avoir quelque chose dans les mains • Préfère être dans l'ombre qu'à la lumière

Né d'une mère camée et d'un père inconnu au bataillon • N'a jamais connu l'amour familiale ni ce que c'est que d'avoir une famille saine • S'est très vite enfermé dans les bouquins et les études • S'est découvert une passion pour la bricole • N'a jamais été attiré par les relations sociales • A tout de même eu un "ami" plus jeune • En vieillissant, a compris, avant de le "nier" que cet "ami" était son premier (et seul) "fantasme" • Pour autant, a enfermé tout cela à double tour, estimant que ce n'est ni important, ni intéressant • A grandi par lui-même, se faisant de l'argent en retapant des objets électroménagers et en les revendant • S'est découvert un intérêt pour les armes et pour leur construction • A eu un mécène qui l'a financé, qui croyait en lui, l'a aidé à monter et devenir quelqu'un dans l'ombre • L'a tué par accident • A rencontré son binôme qui lui sert de visage pour les ventes • S'est fait assassiner • A rejoint les CC




MES RECHERCHES
un amant (m) ; j'ai bien envie de dire peu importe le gang (ce serait putain de drama si c'est autre que CC) même si, du coup, CC ce serait plus ... pratique pour plein de raisons. À savoir que ça, ça va se construire sur un terme assez long parce que Agape, c'est Agape. Outre le fait qu'il soit demisexuel, il est surtout... dans le déni total de ses envies / des besoins de son corps (parce qu'il en a, qu'il refoule profondément) et parce qu'il fait surtout passer son travail et ses expérimentations avant tout. Donc... patience et s'accrocher (en tant que joueur-euse) si l'envie vous prend d'essayer. Son coeur et son coeur ne seront pas facile à capturer #défi

des ami(e)s (f/m/nb) ; plutôt clair à comprendre. Actuellement, il n'a qu'un seul "ami" et c'est un PNJ (peut-être qu'un jour ce sera un prédef / scénario, on verra). Des CC principalement ? Mais d'autres, également. Rencontres diverses et variées, Agape sort peu et à des endroits précis, mais... On peut toujours trouver ? Je vais m'arranger pour ouvrir le zozo qu'est Gape.

son assassin (f/m/nb) ; j'ai utilisé le terme "vis à vis" et "détracteur" pour parler de cette personne, mais le genre n'est pas tranché. Rien, concernant cette personne, à vrai dire, n'est tranchée, si ce n'est qu'iel n'a pas aimé qu'Agape cherche à avoir le dernier mot lors d'une conversation / débat / dispute et ... qu'iel l'a poussé par la fenêtre d'un... étage haut. Ne le tuant pas sur le coup. Lui causant les séquelles visibles qu'il possède aujourd'hui. Agape ignore totalement comment il réagirait, s'il tombait sur cette personne, au hasard, ou non...

un/des collègue(s) (f/m/nb) ; Agape travaille seul, actuellement, donc autant dire que son activité, bien qu'elle soit de qualité, est assez lente niveau production. Il va avoir besoin d'employés / collègues pour la confection. Il peut enseigner comment qu'on fait, si besoin. Pas sûre que ce soit le prof le plus patient, par contre. Tout dépendra de l'élève...





bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Dim 16 Jan - 14:52
En cours

Shut up & take my moneyft. Pandore Aliester (paused)

Tranquillementft. Blanche Cooper

wwwft. quelqu'un

titre ft. quelqu'un
Terminés / Abandonnés

Douces véritésft. les Carrot Cakes

titre ft. quelqu'un

titre ft. quelqu'un

titre ft. quelqu'un


disponible pour rp
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Dim 16 Jan - 14:53
+2 sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Dim 16 Jan - 14:53
+3 okaou

Et j'aurais tendance à dire que c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Jan - 20:44
Yoo
Toi et moi, on est fait pour s'entendre, JE LE SENS Idiots. Idiots everywhere | Agape 1931499799
Quand j'ai découvert ton perso, j'ai tout de suite eu une idée : Trish et Agape, ça pourrait être des "amis professionnels". Je m'explique. Ils ont tous les deux un business, lui la fabrication d'armes, elle le nettoyage de scènes de crimes, et vu leur business respectif, ils ont forcément des clients en commun. Or je me disais que j'aimerais que Trish ait quelqu'un avec qui elle organise un dîner toutes les semaines ou toutes les deux semaines où elle se plaint de son taff. L'image qui m'est venue, c'est eux deux assis à un bar à sushi en train de cracher sur leurs clients communs et autres en utilisant des noms de codes pour qu'une tierce personne ne puisse pas deviner de qui ils parlent. Et ils auraient une routine : d'abord le sushi, ensuite le karaoké, ensuite le dernier verre dans un bar calme à l'ambiance jazzy. Leur routine serait super rodée. Par contre, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne parleraient jamais de leur vie perso à ces rendez-vous. Ils n'ont aucune envie d'être amis; ils ont juste besoin d'un complice pour cracher leur venin afin de pouvoir encaisser leur quotidien plus facilement. La limite serait très claire, et d'ailleurs ils seraient plus juste de dire qu'ils se tolèrent que de dire qu'ils s'apprécient. Ça peut super bien marcher car Agape peut être imbus de lui-même, Trish va "trier" ce qu'il dit et ne retenir que ce qui l'intéresse. Bonus, Trish se baladerait sur ses chantiers avec des cartes de visite d'Agape pour lui faire de la promo (et inversement stp, rien n'est gratuit avec Trish). Enfin voilà c'était mon idée. J'espère que tu t'y retrouveras et que ça te plaira, car ça peut être très fun à rp.
Tchao~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Jan - 20:54
Monsieur le fantasme de l'époque vient poser sa patte ici Idiots. Idiots everywhere | Agape 1175968273
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Sam 4 Juin - 14:02
MàJ du 04.06.2022 - quelques idées de liens, d'autres à venir obviously but.... Voilà. Un truc qui ressemble vraiment à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: