PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement #2 [ferme le 18/02]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Fév - 14:50

Je me recense

Nom.s : Helios S. Gallagher
Gang : banana breads
Faculty : morphing
Reste-tu ? : Oui, captain ! [x]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? à peine arrivé ici, j'ai pas encore commencer à rp ça va pas tarder
la bise sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Fév - 13:03

Je me recense

Nom.s : Loki Eyvel & Naos Moore
Gang : AS et PIC
Faculty : Souffrance illusoire et aérokinésie
Reste-tu ? : h, je me sens plus...[XX]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 :
J'ai été ravi de faire un bout d'aventure avec vous. Mais il se trouve que je n'ai pas assez de temps pour AL. Je n'ai suivi aucune intrigue, je n'ai même pas réussi à comprendre ce qu'il se passe, et toutes ces arrivées ... Ca m'a stressé (c'est ma nature, c'est comme ça hein)

Je ne me sens plus aussi bien que sur les premiers mois. Je remercie le staff de m'avoir intégré au début, de m'avoir donné de l'amour. Je souhaite également mettre un petit mot à ces petits bébous adorables (Lyra, Kaith, Lexana, Louis, Pandore, Moony, Cale ...) sur Discord, d'avoir répondu à ma demande de lien, même si je n'ai pas eu ce que je voulais. J'ai apprécié le temps passé à vos côtés, mais il est temps que mon aventure s'arrête ici.

J'approche aussi de la fin de mon année de formation, et je ne sais pas si j'aurai assez d'énergie pour plusieurs forums. Je préfère consacrer le peu que j'ai au mien (cela va de soi). Bref, voilà, mon départ était prévisible vu toutes mes absences et remises en question.

Je vous aime tous, vous êtes beaux et bonne continuation à tout le monde !!
Recensement #2 [ferme le 18/02] - Page 3 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Fév - 14:23

Je me recense

Nom.s : Lexana Inagawa
Gang : CG
Faculty : Désactivation
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : J'avoue que j'ai hésité. Je vous blame pas, la faute est seulement mienne. Mais comme Loki, j'ai l'impression d'être à coté de la plaque, de voir les groupe se former et de pas pouvoir m'y intégrer. Même si sur le serv discord vous êtes adorable, j'ai tissé aucun réel liens à part Loki (que je suis allée voir de moi même, mais qui s'en va) et Mercredi (qui est celui qui m'a ramené ici, et qui est la seule raison pour laquelle je reste?)
Je sais que je suis pas très présente, que j'ose pas venir, mais j'ai toujours l'impression de gêner, et je suis pas du genre à relancer quand on m'oublie alors...
WELL. J'espère que j'arriverai à faire mieux. Vous avez l'air d'être tous adorable et j'espère avoir la chance de tisser plus de liens avec vous ! Je reste (pour le moment?) et j'espère que pour le prochain recensement, toute mes hésitations se seront dissipées..
jvm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Fév - 18:59

Je me recense

Nom.s : Urie Stratford
Gang : CG
Faculty : Télékinésie
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? Même avec la tête coupée

Nom.s : Pythonisse E. Lazaridis
Gang : CC
Faculty : Rétrocognition
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? Z'ai demander un reboot pour elle mais je conserve le compte héhéhé

Nom.s : Hadès P. Gallagher
Gang : BB
Faculty : Pétrification
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? Bientot le grand frère Gallagher en poste !
Recensement #2 [ferme le 18/02] - Page 3 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Fév - 20:26


Je me recense

Nom.s : Semna de Venus
Gang : Banana Bread
Faculty : Innocence
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X] ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : Boo
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Mar 15 Fév - 21:13

Je me recense

Nom.s : Arès K. Blum
Gang : Banana Breads
Faculty : Prison Sensorielle
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : je choisi D, la réponse D, c'est mon ultime bafouille Marcel, pour 2049 dollars, ça, ça en fait d'la pioute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Fév - 21:01

Je me recense

Nom.s : Trish Thomas
Gang : Carrot Cake
Faculty : Fluides paralysants
Reste-tu ? : Oui, captain ! [X]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : jvm mais je suis en train de changer de taf, et la vie de sa mère, toute ma routine est chamboulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Fév - 18:47

Je me recense

Nom.s : Pheme Willis
Gang : pie in crust
Faculty : manipulation des reves
Reste-tu ? : Oui, captain ! [x]   ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : plein de biz damour


Je me recense

Nom.s : Soren M. Ezedal
Gang : Chili Gazpacho
Faculty : empathe
Reste-tu ? : Oui, captain ! []   ah, je me sens plus...[x]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? 👀 : juste plus la motiv de jouer so hihi désolée petit ange parti trop

et je me permets de finaliser ma décision pour so bc je trouve pas sa vibe sur alt snif, et je préfère éviter d'avoir des persos fantomes avec lesquels je rame
Recensement #2 [ferme le 18/02] - Page 3 2619956942 je vous mets les sujets en spoiler si ça vous facilite un peu la tache
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Fév - 19:45

Je me recense

Nom.s : Mona Hashemi
Gang : Avis Smoothie
Faculty : Vampire psychique
Reste-tu ? : Oui, captain ! [ yis] ah, je me sens plus...[ ]
Autre ? ptit mot d'amour ? Suggestion ? im absolutly dead but je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Ven 18 Fév - 14:50
Le topic ferme !
Merci pour vos recensement les loulous, on vous aime 😌

_________________________________________

Recensement #2 [ferme le 18/02] - Page 3 NO5z6p

Recensement #2 [ferme le 18/02] - Page 3 Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: