PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Quadrille des Crépuscules ▬ Part 2 [Ouvert]
Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 13 Fév - 14:29

Le quadrille des crépuscules

ft. les bg

Les hommes de Pheme qui vous tiennent en joue, Caelus qui s’avance, propose de négocier. Il a des informations, des vraies, et pour assurer aux Acid Smoothies une sortie, il est prêt à les marchander. Cependant avant même que l’intéressée puisse répondre, les coups se remettent à pleuvoir. Immédiatement, ses yeux rivés à la fenêtre qui explose, observe les gardes se faire ramasser.

Les PIC.
Ce n’est donc pas l’œuvre de Pheme.
Elle n’irait pas jusque là, pas vrai ? Elle pourrait. Elle pourrait, ça ne serait pas la première fois qu’elle use de ses membres à de sombres fins. Néanmoins…

Ses yeux qui se plissent quand tu t’avances, Dredd. Tu as tiré dans la jambe du chien masqué, ce dont il se fiche éperdument. L’aurais-tu fait, si tu étais de son côté ? Il t’observe, resserre ses doigts sur le manche du couteau à sa main.

Nouveau coup de feu.

                            Et il va te buter.

Il va. Tout bonnement. Te buter.

- Astrée !

D’un rapide coup d’œil, l'adrénaline en rush dans les veines, il prend le risque de regarder en arrière, juste un instant.
Et tu te redresses, soupir au bord de ses lèvres. Le vœu. Le vœu a fonctionné. Bordel de merde, sans ce fucking vœu tu serais morte, Astrée.

Le tumulte reprend, Jeong abat Susie – et qu’il le fasse, Caelus se fiche bien de qui va périr. Il se fiche des collatérals, tout ce qui compte, c’est-…

Nouveau coup de feu.
Cette fois-ci, c’est Astar qui est touché.

Il a tout juste le temps de le soutenir que tes paroles s’élèvent, Dredd. Un marché. Un étrange, très étrange marché. Aussitôt, les méninges qui turbinent, ses yeux qui oscillent d’un bout à l’autre de la salle. Des bombes, quand auraient-elles été posées ? Il ne veut pas prendre le risque. Et quand tu parles, Jeong, Caelus tend le bras.

- Personne ne va mourir.

Contrairement à Astrée, Astar, lui, saigne. La boule se forme dans sa gorge, mais il se refuse à en examiner les raisons, Caelus. Tant pis. Astar est blessé, et toi, Dredd, tu leur offres une porte de sortie.

- Reste derrière moi si tu ne veux pas crever.

Mots amèrement soufflés pour toi, Astar, juste avant qu’il ne s’avance d’encore un pas. Observe cette silhouette inconnue, une fois, puis deux. Et lentement, son sourire s’installe et s’étire. C’est parfait.

- Ca tombe bien, nous avons le même objectif. Faire sortir Astaroth d’ici vivant.

Et le reste des AS.

Sa voix est claire, il souhaite que tout le monde entende. Ses yeux reviennent à toi, Pheme, son air est moqueur. Presque arrogant.

- Comme tu le vois, tu risques d’avoir du mal à nous tuer. Le marché est donc simple. Comme le propose cet… inconnu, tu vas nous laisser sortir. Sinon en plus d’avoir ton charmant hotel en ruines, tu n’auras plus un PIC pour ramasser la merde à ta place.

Balaie la salle du regard, à la recherche d’une opposition quelconque, et c'est là que le bouclier vivant choisi par l'assaillant décide de se rebeller. Profitant de cette légère cohue, à laquelle Ephemer semble vouloir prendre part, il te fait signe d’avancer, Jeong.

- Prends Astar et les AS, nous allons sortir par la fenêtre que ce cher monsieur vient de péter. Direction l’hopital pour la star de la soirée.

Pose une main sur ton bras avant que tu ne t’éloignes pour t’exécuter, et ajoute à voix plus basse :

- Emmène Cosmo. Son état est critique.

Aucune objection n’est acceptable, tu l’entends au ton de sa voix. Il te laisse exécuter ses ordres, jette un œil vers toi, Astrée, avant de revenir à vos interlocuteurs ; Dredd avec ses deux assaillants, et la leader des PIC.

- On s’est vraiment bien amusés, Pheme, superbe final, mais je pense qu’il est temps de mettre fin à cette soirée.

Et tandis que les AS commencent à sortir, il te jauge, Dredd. Il n’a aucune confiance en toi, et après ce soir, quand tout le monde sera à l’abri, il réfléchira au moyen de te faire payer le meurtre que tu as failli perpétrer.

-------------------------------------

Résumé :
- Toujours le bordel pour changer
- Propose les négociations à Pheme mais de suite après Dredd arrive pour foutre encore plus de bordel
- Capte que du coup c’est sûrement pas un coup monté des PIC
- Enrage quand Dredd tire sur Astrée, envie de meurtre, heureusement que oof le vœu
- Puis le tir sur Astar, l’étrange menace (il rage que Astar soit vraiment blessé parce que ça veut dire que ce dernier ne se sent plus AS dans le keur)
- Caelus cherche même pas le pourquoi du comment, il saisit juste l’occasion en or pour faire sortir les AS de ce merdier (et franchement les autres gangs il s'en balec)
- Il s’avance, dit à Dredd « ok kool gars on veut la même chose » puis il se tourne vers Pheme en mode « mdr t’as vu tu peux pas nous tuer du coup je te conseille de nous laisser sortir sinon on vous finit tous bizou »
- Alowin décide de se rebiffer, Ephemer vient aider. Caelus, il a pas le temps, il charge Jeong de sortir les AS et d’escorter Astaroth à l’hosto (+ Cosmo en soumsoum, ce sera sa BA du jour)
- Encore une petite pique vers Pheme (mdr pique, PIC je ris) puis il prend clairement congé en mode « allez ciao amusez vous » parce que de toute façon maintenant tous les gangs ont vu que ça sert à rien d'essayer d'arrêter les AS
- J’attends les rep mais sauf cas exceptionnel il suit la troupe (avec un chouia de retard) pour sortir, se promet quand même de buter un jour Dredd pour avoir essayé de tuer sa sœur

Pour info, dans mes rep j’utilise vos prénoms (notamment Dredd ici) même si Caelus ne les connait pas. C’est pour vous faciliter la compréhension étant donné la personne à laquelle j’écris.

Tenue : Vêtements plus ou moins & masque

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Pie in Crust
Zachary Hopkins
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 98
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Changement d'état physique
Rang et Métier : Nox : Tueur et Nettoyeur des PICS | Zach : Livreur de Pizzaaaa !!! | Espion du Staff.
Avatar : Higgs Monaghan (Death Stranding) - Troy Edward Baker
Zachary Hopkins
Dim 13 Fév - 16:04




Chasse à l'homme.
Feat. Trop de monde



Douleur.
Vive.

Ardente.
Paralysante.

Je ne l'avais pas prévu. J’ai oublié. Pas l’habitude. Pas normal. Pas normal… Normal. D’habitude, je fais attention. D'habitude, elles traversent l’eau. Ne font que passer. Je faisais attention. J’ai oublié.

Pas de pouvoirs.

Elle me traverse. Cette balle. Tirée si rapidement. Comme à chaque fois. Mais cette fois, elle pénètre. Déchire ma chaire. Trace son chemin à travers mes vaisseaux. Arrache un cri malgré moi, que j’étouffe.
J’inspire. Souffle qui se bloque. Appel d’air. La douleur. Mais plus que ça. Le traumatisme. Réminiscence de la mort. Ma mort. Je regarde Phème. Mon corps choie sur ma jambe valide.

Respire.
Reste calme.
Reste calme.

Poing qui se serre autour de mon arme. Je regarde ma blessure. M’assurer que ce n’est pas grave. Qu’elle n’a pas touché l’artère fémorale. Non. Ce n’est pas le cas. Mais je me fige.
Le sang. Mon sang coule. Imbibe mon vêtement. C’est pourtant normal. Logique. Pourtant, pour moi, ce n’est pas le cas.

Mon sang est… rouge.

Pas normal. Pas normal. Il est censé être noir. Depuis mes trois ans. Il est noir. Rouge. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas moi.
Détonation dans mon cerveau. Je lève les yeux vers Dredd avec une haine profonde. Puis, je me détourne vers Astar.

Tout ça.

C’est ta faute.

Logique soufflée. Raison brisée. Je n'en ai plus rien à foutre. Je n’en ai rien à foutre de ce que veut Phème. Je n’en ai rien à foutre de ma couverture. Je n’en ai rien à foutre de faire pleurer des gens. J'en ai rien à foutre que ces bombes explosent. J’en ai rien à foutre de me faire haïr par la planète entière.
Tu as raté ton tir, Dredd. Tu tires sur les mauvaises personnes. Je vais te montrer comment en bute la source des ennuis.
Je lève mon bras armé vers Astar. Je le vise en plein cœur. Et je tire.

Douleur. Chancèlement. Le tir dévie. Son épaule encaisse.

Gerbe rouge sur le mur.

"Personne va mourir". Non putain ! Chier. Voilà que le chef des Acid Smoothie s’en mêle. Pourquoi le protéger ? Pourquoi l'autre n'est pas morte ? Fait chier.

Fait chier !

Mon arme touche le sol. De toute façon, je serais bien à mal de faire plus d’opposition dans mon état actuel.

Résumé:

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Fév - 16:32

Quadrille des Crépuscules
Feat Vous, flemme de tous vous citer
La situation dégénère et, même si en général j'adore ça, je ne peux qu'admettre que là ça part trop loin. Tout ce chaos était jouissif tant qu'il ne heurtait pas mon gang mais visiblement le destin en a décidé autrement et nous force désormais à devoir battre en retraite malgré notre supériorité au combat. Tout ça à cause de qui ? La couille dans le potage nommée Astar. La main serrée sur Susan, je fixe la scène avec une moue contrariée, n'ayant d'autre choix que d'attendre les consignes de Caelus sur la suite des choses.

Lorsque celui-ci me les annonce, m'interdisant de me donner en pâture pour le public, je ne peux me retenir de grincer les dents. Devoir être obligé de servir de nourrice me fait passablement chier sur le coup mais voir Astar blessé me remue légèrement. Je m'en fous complètement qu'il soit blessé hein. Juste.. C'est vraiment plus un Acid Smoothie quoi..

- Vous avez intérêt à sortir vite aussi sinon je vous jure que je viens vous ressusciter pour vous retuer derrière.

Avec un regard amer, je fais signe aux divers AS de me suivre, décampant à vive allure tout en repoussant les divers idiots se mettant sur notre chemin. Loin des une force inarrêtables, je compte juste profiter de la cohue générale provoquée par les nouveaux coups de feu pour foncer vers la bande à Cosmo dont l'état me ferait presque pitié. Laissant Astar être porté par un autre, je viens littéralement me planter au milieu des quelques Banana, les regarde avec un air consterné et viens leur "voler" leur chef avec un geste vif, le portant tel une princesse disney, n'offrant aux autres qu'une brève offre.

- J'ai pour ordre de l'emmener à l'hosto. Ceux qui ont du courage, suivez moi et rendez vous utile en servant de bouclier humain. Les frileux, restez dans notre ombres. Et les abrutis restez ici vous faire massacrer.

Avec un petit geste de tête, je viens embarquer la première personne que je vois avec moi, une petite tête blonde que je reconnais comme étant la personne tenant cosmo précédemment, lui demandant d'appliquer de la pression sur sa blessure pendant que je le porte, mettant mon corps entre eux et le conflit afin de prendre les possibles coups lancés dans notre direction. Espérant juste qu'Astar ne va pas ENCORE décider de n'en faire qu'à sa tête.
FRIMELDA



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 13 Fév - 16:55
sortons tous en vie
pv. les fêtards
C’est le bordel.
Ca devient flou dans son esprit.
Cosmo doit réagir.

Accroché à Luca, il voit les uns, les autres se battre contre les PIC.
Ca reste f l o u dans son esprit.

Et pourtant.
Il tentera le diable.

Restant accroché à Luca il lui murmurera.
« Rapproche-toi. »

Rapproche-toi pour mieux en découdre.

Son esprit ne fait qu’un tour quand un mec s’approche : probablement dans l’espoir d’en découdre.
Ni une, ni deux, son pied se lève brusquement assénant un coup magistral au niveau du menton de l’autre.

Ca suffit à assommer l’autre.
C’est que les chaussures renforcées dans un alliage de métal, ça sert.

Le coup part.
Mais Cosmo en paie le prix bien assez vite.
Il s’effondre.

Perds conscience dans les bras de Luca.

C’est tout ce qui restera dans son esprit.
Bordel quelle soirée, il s’en s o u v i e n d r a.

Et s’il savait.
Il n’est pas au bout de ses peines.

----------------------------------

résumé :
- Cosmo s'appuie sur Luca : capte qu'il y a des gens qui bloque le passage : a un peu le seum du coup demande a Luca de s'approcher un peu (un passage en force oklm on y croit) évidemment un PIC s'approche, Cosmo utilisera ses dernières forces pour lui asséner un beau coup de pied #chaussurerenforcé & il s'effondrera ensuite.

(pour le reste tout demeure flou, il a certes sentit que ca bougeait de ouf, qu'il y avait des coups de feu, des menaces mais il ne peut pas faire grand chose alors oui il ne capte pas tout ce qu'il se passe et se focus sur sa propre survie oups-)
( ++ il s'effondrera juste avant l'arrivé de Jeong )

masque : www

+ niveau tenue il porte une chemise noir couverte par un long manteau rouge + un pantalon rouge : les deux aux motifs assortis dorés
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Dim 13 Fév - 19:19
Tu n’arrivais pas à savoir ce qu’il se passait autour de toi. Tu étais perdue. Tu voyais flou. Ta tête était posée, ta nuque te faisait un peu mal et tu sentais quelque chose qui faisait pression sur ton omoplate. Tu entendais, mais très vaguement. C’était comme si on t’avait boucher les oreilles pour éviter d’entendre les adultes dire des insultes. Puis, ta vision devient de plus en plus claire. Tu voyais des gens qui se battaient. Tu entendais des coups de feu, des cris. Mais que s’était-il passé? Tu avais pourtant juste cligner des yeux… C’est ça hein? T’as juste cligner des yeux on est d’accord?... Oh non, Hestia, tu avais perdu connaissance c’est ça?

Ton regard se baladait un peu partout. Tu n’arrivais même pas à décrire ce qu’il se passait. Malgré tout, tu reconnus Ceres à côté de toi, ta tête étant posée sur son épaule. Tu utilisas le peu de force qu’il te restait pour poser ta main sur la sienne en guise de réconfort. Ta bouche s'entrouvrit, un petit son s’en dégageant. Tes paupières devenaient lourdes. Tu n’allais pas tenir plus longtemps. Pourtant, tu réussi à prononcer ces simples mots à ton amie.
-Ceres… Merci… Et pardon.
Tes yeux se refermèrent aussitôt, ta respiration était calme, très calme. Mais c’est comme si tu allais sombrer dans un profond sommeil. Tu ne savais pas ce que tu allais voir à ton réveil et cela te faisait peur. Mais une chose était sûre, tu pouvais te reposer Hestia, tu t’étais bien battue.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Dim 13 Fév - 20:23
Let's spice it up

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Tu comprenais vaguement la situation. Fallait défoncer les boloss qui te barraient la route. Le reste, c’était pas de ton ressort. Tu fais craquer tes poings, prêt à ravaler des façades et briser des testicules.  Mais voilà qu’un défilé d’allié aussi inattendu qu’opportun débarque. Tu clignes déjà des yeux rien qu’en voyant le premier s’approcher de toi.

Keith. Bordel de merde. Lui aussi il était là. En plein dans la merde. En plein dans la sauce. Comme quoi, ça te rappelait le bon vieux temps.

T’abuses. J’y suis pour rien cette fois. Je viens juste aider moi. J’aide la mifa à se barrer de ce trou à rats c'est tout.

Il était toujours là au bon moment quand t’y penses. Au moins t’avais le mérite d’avoir des alliés dans cette foule de gens que tu ne connaissais pas. Et ça, tu crachais pas dessus. Bien au contraire, t’étais encore plus remonté à bloc maintenant.

Avec les CC en allier ça devrait passer tout seul. Surtout qu’à peine un instant après y’a les AS qui débarquent aussi. Tu le laisses s’occuper de Cosmo avec Luca. Au pire tu faisais confiance à Kaith pour surveiller tes arrières. Tu savais qu’il allait garder autant un œil sur Luca que toi de toute façon. Le connaissant.

M’enfin, t’as pas vraiment le luxe de réfléchir à tout ça. La baston dérape. Ça part dans tous les sens. Un coup de feux, de gens qui commencent à se taper. Qui se jettent les uns sur les autres. Même Cosmo essaye de se battre à demi-mort. Pas question de laisser ton pote et ton boss se battre seul dans cet état. C’était le signal que t’attendais. C’était le moment pour lequel tu trépignais d’impatience. C’était ton moment.

Bon écoutez moi la famille, les potos et les autres. Jvais ouvrir la voie et déblayer les bouffons qui nous barrent la route. Vous avez qu’à vous tirer et emmener Cosmo et Tia à l’hosto. Les BB, la priorité c’est de sortir les blessés. Laissez-moi gérer les retardataires et les Cassos.

Sans attendre une réponse. Sans demander ton reste. Tu t’élances devant toi. Tu bondis sur la première personne qui bloque la porte d’entrée, lui assénant un high kick au passage. Pas le temps de niaiser ici.

Tu te débats comme une folle, comme une bête sauvage. Un coup de genou entre les jambes d’un pauvre mec qui passait par là. Une droite dans le visage d’un autre. Un coup de pied retourné sur le suivant sans même voir si t’avais réussi à les blesser ou pas. Une véritable tornade. Tu profites du fait que personne n’a sa faculty pour attirer au maximum l’attention sur toi. Plus tu fous la merde et plus ils chercheront à t’exploser. Plus ça t’arrange.

Personne ne touche au sang. Personne. Même si tu dois fracasser toute cette putain de planète. Tu te jures qu’ils vont s’en sortir.

Touches à un membre de ma clique poto.
Tu verras qu’on est pas tout seul ~


Résumé :

Spoiler:

All | outfit | La Quadrille
lory
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Dim 13 Fév - 21:11
Ta voix, Cosmo, je l'entendais, ramenant mon esprit sur toi plutôt que sur mon ancien amant. Ton ordre, ta demande, ne me plaisait pas. Et pourtant, il fallait que je m'approche aussi si nous voulions nous en aller. Je te tenais, te soutenais, et ma main pressée sur ta blessure commençait à être couverte de ton sang. Et quand l'adversaire s'approcha, tu frappas. Ma surprise se lisait sur mon visage. Tu n'étais pas en état !! La preuve, tu t'affaissais dans mes bras...

- Cosmo ! Merde... !

Ma voix s'éteignit en sentant que tu t'étais évanoui. Ton poids, lourd dans mes bras, était un obstacle nouveau dans cette fuite. Et pourtant, c'était l'instant puisque les autres autour de nous nous offrait une opportunité !

Et soudain, envolé.
Le poids fut volant, flottant, inexistant.
Volé et emporté.

Mes sourcils se froncèrent. J'étais prêt à combattre pour que cet autre me rende Cosmo, mais ses dires rapides m'arrêtèrent. Autant profiter de cette aide. À nouveau, je jouais le rôle de l'infirmière. Je me retournais à demi pour voir Ceres et lui lancer deux mots :

- Ceres ! Suit nous avec Hestia !

Je n'étais pas au fait de la situation de ma soeur de coeur, mais si elle était au sol... C'est que ça n'allait décidément pas.

Et rapidement, la fenêtre était passée, la salle était derrière nous, tandis que la fraicheur de la ville nous entouraient définitivement.
D'une pression sur le bras de cet envoyé portant le second de mon gang, je lui indiquais une direction.

- Par là. On part en voiture.

Dans la voiture, ce serait plus facile de tenter de retenir l'hémorragie... Tant pis pour les sièges, la vie était plus importante que les dommages matériels...

L'hôpital n'était pas si loin. Nous y serions bientôt. Tiens bon, Cosmo.


Résumé :
- Big inquiétude quand @Cosmo O. Blum se bat (dans ses bras) malgré son état.
- Était prêt à en découdre avec @Jeong Kwang-Sun quand il lui vole Cosmo, mais se ravise rapidement : autant utiliser l'aide apportée.
- Dit à @Ceres Montgomery de les suivre avec Hestia.
- Passe enfin ses foutues fenêtres et indique à Jeong la direction à suivre : On va partir en voiture les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Dim 13 Fév - 21:11
Désastre
J'ai beau garder John en sûreté dans mon coin, je fais tout de même attention à tout ce qui se passe aux alentours. Je suis loin de sous-estimé mon adversaire, il est celui qui a voulu mettre Kokoro hors d'état de nuire et encore tant de choses que j'ignore à son propos.
C'est peut-être ça qui le rend plus dangereux que ce qui est éventuellement le cas. Le manque d'information à son sujet me rend nerveux et je comprends tout de suite mieux le raisonnement de Kaith quand il m'a recommandé de le garder en vie pour l'interroger.
Ça aurait été moi, ça se serait fini avec du plomb dans la cervelle et un cadavre qu'il aurait fallu décoller du plancher. Mais au lieu de ça, je joue sa nounou et l'idée d'obtenir de nouveaux renseignements me rend de plus en plus curieux.
En plus, elles pourront m'être utiles pour mon prochain rapport à Cosmo.

Cosmo.
Je ressens au fond de moi qu'il est blessé : le vœu des Bananas Breads.

Mon poing libre se resserre contre mon genou jusqu'à se faire gonfler les veines de ma dextre : je suis complètement impuissant. Je ne peux pas l'aider, car pour le moment, je suis avec mon gang d'infiltration. J'arrive si peu à rester en place alors même que je parais plutôt calme de l'extérieur. Je cogite beaucoup trop et la seule façon de me calmer, c'est de prendre des informations au-delà de ma petite grotte de fortune.
Je sais que les Carrot Cake vont les aider et ça me permet de tolérer un petit peu plus l'attente qui en devient plus longue qu'elle ne l'est dans la réalité.

Les AS ne sont pas loin eux aussi et j'entends un nouveau coup de feu. Mes yeux restent focalisés sur John, mais mes oreilles, elles, sont l'instrument qui me permet de savoir ce qui se passe autour de moi.
A priori, Astar, le mec dont tout le monde accuse de la perte de nos faculties vient d'être touché à l'épaule et le chef des Acid Smoothie s'occupe de lui ainsi que des autres membres de son gang.
Et, soulagement, demande aux siens de prendre la responsabilité de Cosmo. Ça ne ressemble pas à Caelus. Soit il a une bonne raison de le faire, soit c'était son jour de bonté. Je ne crois pas trop en la deuxième option, mais j'imagine que tout le monde peut avoir bon cœur.
Après tout, ce que l'on est et ce que l'on doit être pour survivre, ce sont deux choses différentes.

J'attends quelques minutes que les AS commencent à sortir pour émerger à mon tour, ma proie sur le dos. L'empêchant de pencher à droite ou à gauche grâce aux cordes improvisées par les guirlandes électriques, je m'enfonce à la recherche de Kokoro et les autres.
Normalement, ils sont restés ensemble. Je balaye la salle du regard, scannant la moindre touffe verte repérable à des kilomètres.

- Kokoro, Kaith, Anna, Aaron, on se tire, les AS ont fait diversion et la plupart d'entre eux sont sortis.

J'attrape Kokoro par le colback avant qu'il me sorte une autre excuse dont seul lui a le secret.

- On se barre MAINTENANT pour éviter une émeute.

Alors que la plupart me suivent, je remarque que Kaith reste en arrière.

- Kaith !

L'impatience se mesure au ton de ma voix. On y est presque, alors pourquoi cette tête de mule n'avance pas comme tous les autres ? Je pensais que c'était Kokoro qui me donnerait plus de fil à retordre, mais non, c'est mon ami.
L'ami joyeux du baseball, l'ami combatif et sacrément entêté.
Ok, il veut rester là pour sauver les Bananas Breads, ça m'arrange et alors que les trois autres sont un peu à l'écart, je pose ma main sur son épaule et lui transmet un regard plein de bienveillance.

- Prends bien soin d'eux.

Je sais que j'ai baissé ma garde 5 minutes, mais c'est Kaith ; je ne risque rien avec lui.
Cela va au-delà de tous mes principes. Tout ce que j'ai bâti en toute une vie vole en éclat en une fraction de seconde, mais c'est ce que je me suis moi-même autorisé à faire, ou plutôt, ce que la peur des éventualités m'a fait dire.
Ça ne dure pas longtemps, mais assez pour sceller un accord tacite avec lui, le temps que j'hurle de nouveau.

- Allez, on s'tire !

Je me retourne, chope la sortie en laissant d'abord Anna, Aaron et Kokoro passer devant, avant de m'éclipser moi aussi par la fenêtre cassée et de leur emboîter le pas jusqu'à mon taxi et sa porte ouverte qui n'attendait que notre retour.
Par mesure de précaution, je place Kokoro à l'avant, l'aidant à s'installer, puis, je balance John sans ménagement à l'arrière, évitant d'écouter ma petite voix qui me tente de le foutre dans le coffre. Néanmoins, j'omets de le faire, car je ne veux pas prendre le risque qu'il se réveille, défasse ses liens et bondisse une fois qu'on l'aura ouvert.

- Aaron, Anna, gardez-le, s'il bouge ne serait-ce que d'un iota, frappez-le avec ça.

Je leur donne le chandelier avant de faire le tour du véhicule et de m'asseoir à la place conducteur. Je m'assure que les CC sont attachés grâce au rétro intérieur puis fous ma main sur le pommeau de vitesse.

Marche arrière. Première. Accélération. Deuxième. Sur la route. Les phares. Troisième.
Et direction le QG.
Quatrième.

Mes yeux se posent instinctivement sur Kokoro. Je crois que c'est ce qu'il veut, mais qu'il ne s'y méprenne pas, on le fera soigner directement sur place. On a John maintenant. Ce n'est pas fini, mais, lui, au moins, il est en sécurité.

Et c'est tout en poursuivant ma route que j'aventure ma main sur le milieu de sa cuisse, évitant de croiser son regard malgré tout.
On ne se refait pas.

Résumé:
Intrigue


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Dim 13 Fév - 21:24

QUADRILLE DES CRÉPUSCULES
Toi, Moi, Eux, Vous

Tu restes sur tes gardes, t'attendant fatalement à une réaction. Tu t'es même préparé intérieurement à morfler au moment même où tu as décidé de revenir. Les tirs font mouche. Ton attention est reportée sur le blondinet qui râle parce-que tu l'as empêché de boire son verre de vin. Tu peux pas t'empêcher de jouer les cyniques.
─Mooh! Bichon! Faut pas pleurer, t'auras d'autres occasions de t'en procurer.
Tu te fous un peu de ce qu'il peut penser de ton masque en réalité. T'es pas venu là pour jouer les mélodrames. Plutôt en créer. Cependant tu ne t'attendais clairement pas que ton head shot se relève.
Ça te coupe la chique!
T'es putain de surpris et t'as un moment de flottement quand tu vois la belle rouquine se relever avec… rien! Pas un seul trou dans la tête, juste un léger filet de sang.
Mais what?
─Da-Fuck !? Que tu déclares avec une certaine surprise. Les facultés ne sont pas censées opérer actuellement, pourtant. C'est l'info que tu as. Mais pas le temps de tergiverser que tu sens une douleur dans ton bras gauche, celui qui tient l'arme. T'ôtant un râle de surprise. Tu serres le bras de ton otage sous la douleur, lui tordant un peu plus le bras avant de finalement le relâcher quand le coup de boule qu'il te donne te fait reculer d'un pas. Ton casque réduit le coup de boule en conséquence. C'est un peu un casque similaire aux casques de moto, maintenant le crâne et le protégeant par la même occasion, avec à l'intérieur un masque à gaz. ─Putain ! Espèce de petit enculé ! Ton poing droit part dans un direct avec toute la force et la violence dont tu peux faire preuve. Si tu lui as pas pété le nez avec ça il a de la chance. Le coup fait voler son masque, le brisant en partie. Parce-que tu portes des gants renforcés par une plaque de métal au niveau des phalanges. Tu entends un nouveau coup de feu mais t'es trop préoccupé sur ta propre position pour savoir ce qui se passe.
Pas le temps de te défouler sur l'autre tâchon qu'un autre type te tacle, coup de boule dans les abdos, tu grimaces et serres les dents sous ton casque. Plaqué au sol, tu lâches un nouveau râle à la limite du cri quand tu sens quelque chose se planter dans ton épaule. Tu perds ton arme dans la débâcle. Alors tu grognes, cherches au sol quelque chose pour te dépêtrer de cette mouise au plus vite avant qu'on te plante encore mais au coeur cette fois. Nouveau coup de couteau en plus du surin en verre dans le bras, ton épaule morfle bien. Tu lâches un ─VA CHIER ! à ton assaillant ! Ouais! Tu sais très bien que les vaches ne poussent pas dans les arbres. Mais c'est le seul truc que tu cries pour éviter de montrer que t'as putain de mal. Mais dans ta position tu parviens à voir le groupe d'Astar se tirer par l'ouverture que tu as faite. Tu obtiens des regards mauvais à ton égard. ─Hin! Ça te fait marrer! Mais t'es pas vraiment en position de rire pour le moment. T'as une grosse tique à retirer de ton épaule.

Tu tâtonnes autour de toi pour tenter de te dépêtrer de ce furibond qui te charcute l'épaule. Grognant de plus belle sous la douleur, tu parviens à ramasser des morceaux de verre assez longs. Occupé à te planter, il n'a pas le temps d'esquiver les morceaux de verre que tu lui enfonces dans les flancs de chaque côté, l'un avec moins de force que l'autre, mais tu lâches pas l'affaire, tu fais remonter tes lames improvisées jusqu'à son ventre histoire qu'il se préoccupe plutôt de ramasser ses tripes. Tu écartes les bras et tu revers de tes poings, tu donnes de puissants coups pour enfoncer un peu plus les lames de verre. De ton bras valide tu attrapes la gorge de cet effronté et serres de tes doigts fermement pour le ramener à toi, lui offrir un coup de boule casqué, tu réitère avant de le repousser en lui attrapant le poignet qui tient enfoncé son couteau à beurre planté dans ton épaule. Concomitant à l'action, tu cherches dans ton sac une grenade fumigène que tu dégoupilles en la sortant du sac. Inversant les rôles pour te relever tu jettes le fumigène près de tes assaillants puis recules, un deuxième fumigène pour assurer ta sortie quand le premier explose et tu fuis la scène rapidement, maintenant que l'autre tanche d'Astar est emmenée ailleurs, tu n'as pas à rester plus longtemps ici. Et s'il crève t'auras au moins eu le plaisir de te défouler pour ta première sortie des labos du Staff. De façon maladroite tu utilises ton agilité pour t'échapper de la propriété par les murs, t'échouant de l'autre côté comme une merde à cause de la douleur de ton épaule et tes bras. Tu parviens tout de même à t'enfuir rapidement pour retourner à l'hôtel et te soigner, t'assurant que ton otage ne se soit pas cassé.
Tu parles !
Il roupille encore comme un loire !
Résumé:
Dredd talk:
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Athénaïs Valden
Banana Breads
Athénaïs Valden
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
Athénaïs Valden
Dim 13 Fév - 21:29
Tu avais abandonné ton art à nouveau, à quoi bon… Avec un chef pareil, qui à la bougeotte, impossible qu’il se laisse faire sagement comme tu peux le penser Anna.

Sauf que tu ne peux rien faire devant le spectacle qui se joue devant tes yeux, tu es inutile à tes camarades ou bien à d’autres personnes qui aurait besoin d’aide… Tes oreilles te font mal, tu as ce sentiment d’infériorité qui tu essaie toujours d’éloigner lors de défilé avec les autres stylistes.

Dans ta main, tu sers tes aiguilles qui ne te serve à rien dans un moment pareil… peut-être que…

Mais, ton idée s’envole loin de ton esprit Anna vu que tu entends des cris, des paroles, des sons blancs… Tu es désorientée, tu ne comprends plus rien même pas la situation de ton propre gang…

Tu peux seulement remarquer que l’individu que tienne Kaith et Damien en grippe à l’air important, tu ne connais pas bien ton chef… Kokoro Sarutobi sauf que tu peux voir dans son regard, ce noir de haine, cela ne te glace pas le sang au contraire tu essaie de te concentrer sur cela, sur cette haine pour reprendre le dessus sur les sons que tu as souvent regardé comme cela à au début de ta résurrection.

Tu arrive tant bien que mal à te concentrer sur les sons les plus proche de toi, tu entends beaucoup de chose, des personnes voulant protéger d’autre, voir la mort d’une autre pour récupérer les faculty et d’autres qui sont un peu plus floue…

Tu ne comprends pas tout, ta concentration est trop récente donc les évènements t’échappent Anna comme à ton habitude, tu es toujours dans ton nuage… Peut-être qu’après cela tu devrais t’en échapper un minimum…

Tu sers les poings de frustration, plantant légèrement tes aiguilles dans la paume de ta main que tu ne sens plus ayant l’habitude, pas une trace de sang ne viens vu que tu t’arrêtes à temps. Tu voudrais être plus fort et pouvoir aider, ne pas rester là au milieu du brouhaha qui te laisse sur place comme d’habitude.

Quand la voix de Damien résonne au plus profond de ton esprit Anna, tu ne peux pas continuer à rester là au milieu de se brouhaha, tu comprends qu’on peut fuir, malgré le peu de force physique que tu possède avec surement une poussé d’adrénaline, tu saute hors de ce bâtiment maudit et grimpe en vitesse dans le taxi en te retrouvant avec un chandelier dans les mains, hochant la main sur la directive du conducteur.

La route te semble longue mais, l’importance c’est que Kokoro soit loin de ce tumulte et que tes pensées puissent revenir tranquillement, te calmer, te concentrer sur le silence de la voiture dans laquelle tu te trouves, c’est tout ce qui compte même si votre calvaire n’est pas vraiment fini avec la personne entre Aaron et toi Anna…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Dim 13 Fév - 22:23
>31.12.2021 Quadrille des crepuscules  」
Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne l’aide, lui qui se débrouillait normalement seul. Mais Alowin en changeait jamais, trop imbu, il se prit un violent coup en plein dans la face à un point que son masque se brisa en deux.
Reculant sous le coup du choc, il cracha une bonne gerbe de sang avant de s’essuyer le nez le visage qui ne s’arrêtait pas de saigner.

Quel gaspillage, il aurait pu finir sur ses peintures.
Vous voyant vous battre les deux.

Ah.

Alors, non il n’était pas spécialement d’accord que son j̸̝͎̫̓̿̍5̸̢̳̤̙̺͓͙͓̟͖̺̙̲͍̬̀̿̉͒̽͗̉͘̕͝/̶̺̲̮̩̞̼̺̖́̿̈́/̶̹͓̯͇̯͎̞̇̆̾͑̿̂̕ǫ̵̢̫̤̤̺̠̥̫̇̏̑͠͠3̶̣̩͖͓̦̹̪͈́̌̓͐̽̓͝#̸̡̩͈̙̝͎̙͔͚̻̻̹̞̇̃̌̔̾̆̏͐̂̾̾̍̀͜ͅ#̷̡̡̡̖͉̹͕͍͉͉͈͉͇̩̗̂͒̀̃͗͗̓̂̎̎̉͘͘͝e̴̗͎̓̋5̶̡͕̫̱̱̩͚̟̠͔̐̅̄̈̈́͊̐̋̀̔́̒͂̃̌ţ̴͉̯̟̼͔̲̥̘̟̈́́͊̍͠ͅ meurt ainsi.
Il avait eu le temps d’attraper le pistolet précédent dans sa tempe et sans le moindre scrupule, il tenta de tirer sur toi, Ryan. Plusieurs fois.
Malheureusement, aucun moyen de savoir si ses balles avaient touché à cause du fumigène que tu venais de tirer.

Fais chier.

Toussant un peu à cause de la fumée, il agita le bras pour la faire se dissiper plus rapidement avant de te voir en sang, Ephemer.

« Il ne t’a pas raté. Bouge pas. » T’as pas intérêt à crever de cette façon

Il t’obligea à t’assoir, prenant une des épingles à nourrice de son habit et du fil qu’il avait toujours sur lui. Le tirant avec ses dents pour l’allonger, il attrapa une des bougies pour chauffer l’aiguille à blanc.

« Je préviens, ça va faire mal. Mais si je ne le fais pas, tu meurs. » Toujours aucun tact dans sa voix, mais te fixant dans les yeux et retirant ses gants.

Et sans crier garde, il planta l’aiguille dans ta peau pour commencer à recoudre la plaie de ton ventre avec les moyens du bord. Tu devais douiller et pas qu’un peu, c’était pour ton bien. Au moins, l’hémorragie sera moins importante, le temps que tu sois transportée à l’hôpital.

Une nouvelle fois, les mains et les habits d’Alowin finirent en sang, déchirant la fin du fil à la force de ses dents crachant par moment le sang qui coulait encore de son nez.

« Ça devrait aller. » Souffla-t-il avant de se relever.
« Par contre, je n’ai clairement pas la force de te porter. » Il regarda autour d’eux, lâchant d’une voix plus forte.

« Toi qui te bats là, tu peux venir le ramasser pour l’emmener à l’hôpital ? » Tu étais près de cette femme avant, non ?

Bordel, il allait devoir gérer son nez aussi…


Résumé :

- Alowin se prend un bon coup dans la gueule, il a le visage en sang et son masque se brise.
- Il tente de tirer plusieurs coups sur Ryan, mais ne sait pas s'il a touché à cause de la fumée (libre à toi de dire oui ou non ♥)
- Il est saouled.
- Il voit qu'Ephemer va avoir les tripes à l'air et il veut pas le voir mourir de cette façon.
- Il commence à le recoudre avec les moyens du bord (aie...-)
- Il interpelle Frey pour lui dire de venir chercher Ephemer, car il a pas la force de le porter, rip.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Lun 14 Fév - 14:49
Le quadrille des crépuscules
Now i'm pissed off

/!\ TW - Violence /!\


Armés de fortune, la salle de bal n’est pas loin. Les coups de feu retentissent encore, et il te regarde, Seth, les sourcils froncés d’inquiétude. Qui vient de se faire abattre ? Quel sera le résultat final de cette soirée ? Cependant, avant que vous ne parveniez jusqu’à la porte, le com qui vibre dans sa poche. Une fois. Puis deux. Et encore.

- Attends.

Il s’arrête, te donne la clé à molette pour se libérer une main et sortir son portable de sa poche. Plusieurs messages d’affilé, plusieurs membres des PIC. Il faut tuer Astar. Les AS sont increvables. Astar est blessé, on peut le tuer. Les AS s’enfuient.

Il faut.
                   Tuer.
                                       Astar.

Cette sensation qui lui prend les tripes et la gorge, puis le com qu’il te tend, Winter, pour que tu lises.

- Changement de direction. Cours.

Le com fourré dans sa poche, son arme qu’il te laisse pour le moment. Vous traversez en courant les couloirs du Stardust, tournez là où vous savez pertinemment qu’il est nécessaire pour atteindre votre point d’arrivée.

Une porte de service.

Et pour s’enfuir, les AS passeront forcément par ici puisque le Stardust est entouré de murs, de grillages et de barrières. Il faut faire le tour de l’immeuble, il n’y a qu’une seule sortie.

Rapidement, le clapet de l’ordinateur qui s’ouvre sur sa dernière page, déjà en place pour gérer l’ouverture et la fermeture des portes du Stardust. Sa main qui pianote rapidement, entre dans le système de sécurité, désigne la porte qu’il souhaite déverrouiller.

Un clac

Vous êtes libres.

- T’es prêt ?

Il dépose son ordinateur sur le sol, puis te prend la clé à molette des mains.

- C’est l’heure du grand final.

Un clin d’œil, puis la porte qu’il entrouvre silencieusement. Le Stardust est immense, vous avez largement eu le temps d’arriver ici avant que la délégation n’ait pu faire le tour du bâtiment. Ils arrivent, dépassent la porte sans le voir. Un sous-capitaine des AS, le second des BB dans les bras. Tout autour de lui, plusieurs personnes qu’il reconnait ou pas. Où est la cible ?

OU EST LA CIBLE ???

Et alors qu’il s’apprête à gronder, s’élancer sur n’importe qui... Enfin. Plusieurs mètres derrière, enfin arrive un membre des AS, et à ses côtés, il escorte... Astar. Astar. Astar. Ses yeux s’étrécissent, ses doigts se resserrent sur le manche de la clé à molettes.

        Tu es là.

Et au moment où vous dépassez la porte, il l’ouvre, attrape ton escorte par le col pour le tirer en arrière et le faire tomber. L’effet de surprise est parfait, il tombe sur le sol, tu es surpris, déséquilibré. Un coup de pied assené au menton de l’AS suffit pour l’ébranler, assez longtemps pour que Seth puisse se tourner vers toi.

Et son regard dans le tien.

                                                       Le temps qui se suspend, juste un instant.

Jusqu’au bruit de la clé qui s’enfonce dans ton crâne.

Mais déjà le membre des AS se redresse, déjà la délégation entend ses cris, s’arrête, se retourne pour voir ce qu’il se passe. Il vous reste peu de temps, Winter.

- TERMINE LE !

Son coude élancé, l’AS qui esquive, son poing pour toucher l’estomac. Il regarde du coin de l’œil que tu fasses ton œuvre macabre, Winter, se prend un coup dans le visage. Quelques membres font demi-tour.

Plus vite, plus vite, plus vite.

Et là.
Une bouffée d’air frais.

Ses ailes retrouvées. Il le sait.

La clé pour briser une côte, ou essayer, son pied dans l’estomac. Repoussé. Il balance son arme et se retourne pour venir jusqu’à toi.

- ON S’ARRACHE ! Il est mort !

Simple pensée pour que derrière toi apparaisse le portail luisant dans la nuit, ses yeux s’illuminent d’un halo bleuté.

Et il n’a qu’un seul regard vers ce qu’il reste de toi, Astar.

Avant qu’il n’attrape Winter par le bras, et se jette avec lui dans le portail qui leur sauve la vie.

-----------------------------

Résumé :

- Ils courent vers la salle de bal, Seth sent son com vibrer plusieurs fois
- Il arrête Winter le temps de regarder, ce sont des messages des PIC qui le mettent au fait de la situation
- Changement de direction, ils se dirigent vers une porte de sortie devant laquelle la délégation qui protect Cosmo et Astar sera obligée de passer
- Il déverrouille la porte, laisse l'ordi par terre, récupère son arme
- Ils entrouvrent la porte, zieutent les gens passer. Par chance, Astar est plusieurs mètres derrière (plus d'une dizaine) avec un membre des AS
- Seth balance l'AS à terre, a le temps d'assener un coup à Astar avant que l'AS ne se redresse
- Laisse Winter terminer Astar pendant qu'il se bat avec l'AS, la délégation entend les cris, se retourne, de l'autre côté Caelus commence à arriver c'est bordel
- Heureusement c'est très rapide, quand finalement Astar meurt Seth sent revenir sa faculty. Il parvient à balancer l'AS plus loin d'un coup de pied et crée un portail derrière Winter, l'attrape par le bras et ils s'enfuient.
- HRP il récupère également très vite son ordinateur avec un portail.


Merci de ne plus répondre à la suite de cette rep, nous arrivons à la fin du quadrille et ne restent que les reps des membres du Staff et du MJ pour clôturer



La tenue et les cheveux ressemblaient à ça et le masque. Sauf qu'il a laissé son masque dans la salle de balle et s'est décoiffé parce que ça le saoule de ressembler à un pingouin

Feat le peuple | 1 janvier 2022


Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 14 Fév - 16:14

Le Quadrille des Crépuscules

forever

vantagens:
Their threats come at me, their voices are loud
All to condemn me, my face is still proud
You're gonna die, I'm gonna kill you
You're gonna die, I'm gonna kill you
Tag : 


Tu sens le poids du regard de K sur toi, celui du jugement, mais t'en as rien à carrer de son avis. Après tout... tu te souviens les avoir quittés, ces enfoirés.
... Mais la seconde d'après, t'es pris d'une nostalgie qui te fait changer tout de suite d'expression.
Ces foutus AS, tu les aimes quasiment tous. Lyra, Astrée, K, Louis, Sky' pour ne citer qu'eux.

Et pendant que tu te fais pensif, on tire sur Astrée.
Tu sursautes, les yeux ronds comme des billes de verre.

La peur court dans l'ensemble de ton corps. Ca pulse dans tes veines, le froid devient glacial.

Tu trembles.
Tu trembles à l'idée de mourir, Astar ?
Et si... et si tu ne revenais pas ? On sait jamais, non ?

Bordel, t'es pétri de doutes.
Tant et si bien que tu ne fais plus attention à ton environnement.
La balle se loge dans ton épaule.

C'est ton coeur qui se brise, plus que la douleur, camouflée par la terreur.

Ils veulent ta peau, As'.
Ils veulent tous te buter. Et les Acid sont là pour te protéger. Mais... si Caelus ne leur en avait pas donné l'ordre ; auraient-ils agi de la même façon ?

On t'attrape par l'autre épaule pour te guider en dehors des lieux. Cet inconnu au loin qui souhaitait ta survie (Ryan), tu aimerais presque le suivre tant tu es pétrifié à l'idée qu'ils te butent.

... Qu'est-ce que tu as fait de mal ?
C'est pas par ta volonté propre que tu bloques les faculties. Pourquoi sont-ils tous égoïstes ?

Et dans la crainte, la haine se mélange. Le dégoût de l'être humain.

Le seul qui t'est digne reste encore Caelus. Lui seul est mu par le désir sincère de te sauver.

Sourire amer.
Tu pourras jamais te le retirer de l'esprit hein ?
Même si vous êtes enfin dehors, tu tournes le visage de manière à le chercher des yeux.
Caelus.

Caelus, j'ai peur.

Tes yeux virent sur la gauche. Tu vois une silhouette se précipiter sur l'un de tes alliés. Tu recules, les épaules redressées. Non.. ils sont pas là pour moi ?
.. Seth ? Tu le reconnaitrais entre mille. Lui et sa beauté fulgurante. Lui et sa hargne visible. Tu aimerais croire qu'il ne va rien te faire, tu l'as senti l'autre fois qu'il n'a jamais osé aller plus loin.
Hein ?

Tu vois le coup de la clé s'abattre sur ton visage.

...
Tout devient blanc.
Tout devient noir.

Les secondes deviennent interminables, le monde s'écroule à tes yeux.. ou est-ce toi qui t'écroule ?
Dans tous les cas, ton panorama s'est renversé sur le côté.
Et Cael.

Cael... pourquoi tu ne peux plus bouger tes membres ?
Tu es incapable de parler.
Caelus, j'ai peur. J'ai si peur de mourir.

Aide-moi par pitié.

...
.......


.......................



Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 14 Fév - 16:17
requiem
pv. le monde
Hache en main, il se déplace.
Les nerfs au plus haut, il avance, droit.
Seth a ses côtés.
Petit à petit, Winter sait, bientôt il va voir le carnage.
Bientôt il va devoir faire face a la dure réalité.

Bientôt il va faire un massacre.

Et Seth lui dit : on change de plan.
O k .
La constatation du carnage ce sera pas pour tout de suite.
Direction la sortie.

L’ordre est donné : faire la peau a Astar.
Il a rien contre lui.
Mais.
Il veut retrouver sa jeunesse.
Déterminé, il avance.

La sortie est pas loin.
Les voilà planqué.
A a t t e n d r e.
Seth jure dans un premier temps.
Manquait plus que ca.
Winter roule les yuex.

Puis tout s’accélére.
Ca va vite.
En deux mouvement la cible est a terre.

Et les cries de Seth.
« TERMINE LE » dit-il.

D e s o l é.
C’ e s t p a s c o n t r e t o i.
C’ e s t p o u r r e t r o u v e r m a f a c u l t y.

Lit-on dans le regard de Winter.

Il achèvera Astar avec un coup de hache bien placé.
Telle une épée, le coup se plante en plein cœur.

Ca doit être rapide.
Rapide pour qu’il n’ait pas trop a souffrir.

L’effet est immédiat.

Jeunesse d’apparence retrouvée.
Winter s’en ira tiré par Seth.

Un semblant de satisfaction.
Un gout amer dans la bouche qui demeure.

C’est terminé.

----------------------------------

résumé :
- Winter suit Seth & l'écoute au moment où il faut achever Astar : assène un coup de hache en plein coeur pour être sur que ce dernier ne souffre pas trop
- fuit par le portail ouvert par Seth : satisfait mais aussi un gout amer dans la bouche malgré tout

Il est habillé en costard cravate classique + il a un simple masque "loup" noir (le masque a été rangé dans une de ses poches pendant qu'il faisait le chemin avec Seth)

ras il a retrouvé sa faculty a la fin de ce rp


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 14 Fév - 17:00
Let's spice it up

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
On passe de bordel en bordel. On croirait un film sur ta vie Brownie. D’abord t’arrives et tu découvres Cosmo blessé. Ensuite Hestia aussi se retrouve blessé. Puis ça tire dans tous les sens. Des gens prennent des balles. Et maintenant t’entends des cris et des jurons de partout.

Une fois que t’as terminé de faire le ménage chez les PIC. Littéralement. Tu jettes un œil vers le groupe supposé se tirer vite fait bien fait de tout ce merdier. C’est là que tu le vois. Le mec par terre. Avec une flaque de sang à ses pieds. Beaucoup trop grande pour n’être qu’une simple coupure. T’as pas eu le temps de le connaître. Il avait une belle gueule ceci dit.

Mais là, un cadavre en plus. Et c’était RERERE LE BORDEL. Cette histoire commençait à puer sérieusement. Les BB feraient bien de se tirer maintenant. Sans attendre. Vous aviez trop de blessés sur les bras pour vous permettre de rester en arrière.

Heureusement le reste de ta famille ne tarde pas à partir. Emmenant ceux qui en avait besoin à l’hôpital le plus proche.

Pendant ce temps, tu t’étais retourné vers la salle. Lançant un regard autour de toi à la recherche d’un potentiel retardataire. Tu captes un signe avant de voir Ephemer dans un coin, tout aussi amoché que les autres. Mais il en sortait de partout des BB en PLS, c’est incroyable.

Tu t’élances vers lui, faisait un rapide geste vers Kaith, histoire d’attirer son attention. Et histoire de réclamer son aide une fois de plus. A force c’était vraiment devenu une question d’habitude.

Kaith ! Tu peux me filer un coup de main ? Faut qu’on récupère un gars de chez moi. Ephe’

Dis-tu en pointant le pauvre influenceur inconscient du bout du doigt.

T’as ramené ta caisse ? J’espère que oui sinon on va devoir improviser avec ma moto mec.

Le connaissant c’était pas un détail qu’il avait oublié. Alors tu attrapes Ephemer, le soulevant de toute tes forces. Tu profites même du retour des Faculty pour te donner un coup de boost lumineux.

On décale !

Ces chiens de PIC. T’avais la haine. Un mort de trop ce soir-là. Et 3 BB à l’hosto. Une chose est sûre. Il était temps de leur apprendre à se tenir à carreau. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les chéris.

Résumé :

Spoiler:

All | outfit | La Quadrille
lory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 5Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: