31.12.2021
Les choses avançaient de plus en plus. Il pouvait voir une ouverture des Acid permettant doucement aux gens de s’en aller toi y compris, Pandore.
Ses yeux suivent ce que firent les Carrot Cake et heureusement, tout le monde sortait par la fenêtre. Quand tu arrivas vers lui, Damien. Le détective hocha négativement la tête.
«
Je vous rejoindrai une fois qu’ils seront sortis d’ici, ne perdez pas de temps. » Souffla-t-il avant de donner un bon gros kick dans les côtés d’un des gars en train d’essayer de le frapper.
Cet entrainement avait été fructueux.
Cependant, son attention fut légèrement détournée par les derniers mots que tu lui dis avant que tu ne t’éloignes. Prendre soin d’eux ?
Pas le temps d’y penser plus pour le moment, il fut à deux doigts de se prendre un coup dans la tronche, un coup de couteau dans la main de son opposant, une simple griffure sur la joue.
Tu repris la parole, Frey lui demandant encore une fois de l’aide. Un autre des tiens qui était blessé ? C’était tout dans l’intérêt du second de te porter son aide, même s’il ne pensait à ce moment pas à ce point positif, mais à la survie de ton partenaire.
«
Ne perdons pas de temps avant qu’on nous attaque à nouveau. Oui, j’ai ma voiture a côté, on y sera rapidement. » Te répondit-il en reprenant son souffle.
Avant de bouger, il tourna néanmoins la tête pour vérifier que ceux derrière vous étaient bien partis. – Je n’ai pas besoin de préciser qu’il pensait avant tout à Luca-
Une fois la voie sûre, il te suivit pour foncer en direction d’Ephemer et se diriger vers la sortie, mais une fois proche de celle-ci, il sentit comme une envie de vomir arriver d’un coup dans son estomac. S’arrêtant deux secondes, il tourna la tête pour voir le dénommé Astar qui gisait sur le sol.
Sa malédiction était revenue…
Par réflexe, il toucha la main du blessé dans tes bras pour vérifier que tout allait bien se terminer.
«
Je te rassure, nous allons arriver à temps. » Pas d’explications, rien. Comme d’habitude Kaith était muet sur sa Faculty.
Une fois les portes franchies, il te fit signe de la main pour te montrer sa voiture et sans perdre de temps, il t’ouvrit la porte arrière pour que tu puisses t’y assoir avec le blessé.
Les pleins gaz, direction : L’hôpital.
Qu'on sorte de cet enfer... Pour en retrouver un autre.