Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Trigger alerte ! Violence. 04:09 Vous arrivez tous et observez la scène malaisante qui s'offre à vous. Vous réfléchissez à un plan d'action pendant que les pompiers ont déjà commencé à évacuer la rue, bloquant la route aux différentes intersections qui mènent à la banque et au bâtiment en feu. Certains d'entre vous sont même obligés de contourner et finir à pied car les camions de pompiers bloquent le passage de chaque côté. Le pompier qui est venu vous voir pour évacuer la zone s'est affairé à faire partir des gens trop curieux, mais en voyant que vous êtes toujours là et surtout un peu plus nombreux. "Messieurs, ça devient de plus en plus dangereux ici, vous ne devriez pas rester là. Vous avez entendu mon collègue ? L'immeuble est susceptible de s'effondrer. Je dois vous demander de quitter la zone au plus vite." Le jeune pompier se moque bien de savoir qui vous êtes ou ce que vous comptez faire. Il est là pour faire son boulot, à savoir mettre tout le monde en lieu sûr. En voyant le corbeau, il fronce les sourcils. Pour certains, les superstitions sur les corbeaux apportant mauvais augure ont beaucoup de mal à quitter les moeurs. C'est pourquoi il insiste un peu plus pour que vous vous dirigiez vers un des camions de pompier vers lequel se trouve une ambulance au bout de la rue. Et un nouveau camion, plus gros, débarque avec une échelle et une lance incendie. Un autre pompier vient aider son collègue en vous demandant ce que vous comptez faire, bien décidé à ne pas vous laisser entrer. "C'est trop dangereux, nos équipes sont déjà en train de faire sortir les civils coincés dans le bâtiment. Nous ne pouvons pas prendre de risques à vous laisser entrer." Mais le temps presse. Les flammes semblent être impossibles à contenir et elles s'expandent de manière menaçante. Une autre secousse retentit une explosion venant d'un des appartements du septième étage. La déflagration fait vibrer les vitres des autres bâtiments avoisinants. Non, clairement, qu'il y ait une intrusion dans la banque reste le cadet de leurs soucis. Ils ont des gens à sauver en un temps qui leur est compté car non seulement ils risquent leur vie, mais également celle des civils coincés.
03:42 De ton côté Dredd, vous avez encore un peu de temps avant que la cavalerie arrive. Et tu te permets d'éclater de rire quand Reiko te répond au sujet du bâton de sorcier. Elle te fait tellement rire dans sa naïveté que tu la trouves touchante. Mais ce n'est vraiment pas le moment de s'attarder sur ça. Après t'être débarrassé des gardes, tu redescend mais elle semble emmerdée par quelque chose. Tu t'approches pour regarder par-dessus son épaule en constatant que l'équipe adverse a déjà été mise au parfum et au courant pour le coffre.
Mais pas le temps de tergiverser t'as prévu une autre option mais elle va prendre un peu de temps. Même si le champ d'action est large et qu'il t'a fallu aller chiper ça dans les laboratoires du Staff en te faufilant en douce pour aller choper tout ça. Tu t'attendais à une résistance au hacking du coffre. Le message te fait marrer et tu cherches une caméra dans la pièce pour applaudir et tirer ta révérence de manière très théâtrale. Selon toi la méthode manuelle est la meilleure. Ça reste des coffres avec un système d'urgence qui s'enclenche quand on tente de le forcer. Maintenant, le comité d'accueil, et vous voilà tous les huit enfermés dans la salle des coffres par des portes blindées qui se referment. Enfin blindées… tu sais que rien n'est véritablement blindé. Et t'es pas non plus en panique, c'est le jeu. Faut savoir s'admettre parfois. Pour mieux gagner ensuite. ─J'te rejoins dès que je me suis occupé de la grosse porte, ma belle… Que tu lâches quand elle te demande un coup de main.
Tu attrapes ton sac à dos et sors ton matériel préparé au préalable. Plaçant le dispositif autour de la porte au niveau des jonctions, puis au niveau des verrous. Dans les ténèbres tu es presque intouchable, si tant est que ta faculty ne décide pas de t'emmerder en réalité. Tu es concentré, tu t'es entraîné pendant des semaines. Tu sais très bien que ce n'est pas encore la super maîtrise mais tu sais que tu peux largement agir et retomber sur tes jambes si ça foire. Mais il faut croire qu'elle joue en ta faveur aujourd'hui car tous ceux qui se rapprochent de toi, accessoirement de ton ombre, sont immobilisés pour te permettre de faire ce qu'il faut. (Jet Réussi) Tu déclenches le dispositif qui déverse son produit dans les intersections et les verrous et tu entends que ça travaille déjà. Tu te donnes cinq à dix minutes avant que la porte ne cède dans tous les sens du terme. Pendant ce temps là tu te tournes vers tes adversaires. ─Désolé mes choux, j'vous ai fait attendre… Tu remarques que l'un d'eux force pour se libérer de ton immobilisation, ça tombe bien, tu les relâches et sous la force qu'il met il se rue sur toi mais tu l'esquives de façon agile et sors ton couteau pour lui taillader le bras au passage. La lame racle sur quelque chose de dur, tu ne parviens pas du tout à couper, comme s'il avait une peau de pierre. ─Ho… super … La chose est parmi nous… Que tu lâches en référence aux Quatre Fantastiques. T'as pas le temps de te relâcher que G4 arrive sur toi et t'enchaîne de coups rapides et félins. Tu pares comme tu peux tout en esquivant ses coups. Votre danse serait presque agréable à voir si ce n'était pas du sérieux car entre deux coups tu sens bien qu'elle a des griffes acérées la coquine. Heureusement, t'es bien content de savoir te battre, avec un passif de dix ans à te frotter aux caïds de la prison et te défendre contre des attaques sournoises, t'es rodé. Surtout que tu t'aides de ta faculty quelque part pour te mouvoir dans les ténèbres de la pièce histoire d'éviter des coups trop tranchants (réussite pas loin de la cata). Et heureusement que tu as une combinaison résistante. Tu sens que la féline cherche à frapper aux points moins protégés tandis que la Chose essaye de t'écrabouiller avec sa force.
Mais alors que tu te bats à la fois contre Catwoman et la Chose, Batman se met à crier en balançant ses ultrasons qui vous vrille les tympans un "Rendez-vous et il ne vous arrivera aucun mal!" Il est sérieux dans son délire ? Putain mais quel mito celui là ! Un rire clair de la part de Reiko, un de toi, et c'est presque dans le même geste en parfaite synchronisation que tu sors ton arme et tire. T'as fait un headshot, elle a visé la jambe. Assurément, ça vous en fait un de moins. Mais t'as les oreilles qui bourdonnent bien fort. Vous n'êtes pas là pour vous rendre, et vous n'avez pas non plus l'éternité devant vous pour eux. Catwoman crie de rage en voyant son coéquipier tomber à terre et te fonce dessus comme une acharnée. La Chose fait pareil. Tu gardes ton flingue en main et tire sur la chose comme tu peux mais Catwoman te désarme d'un coup de griffes dans le bras et d'un coup de pied dans le plexus solaire qui te fait reculer contre le mur. Pas acculé pour autant. Voilà que la pièce se fait investir par une nuée de mouches. Putains de saloperies.
Les faculties des six gardes ::
G1 : Vision nocturne G2 : Corps de pierre G3 : Reflexes du loup G4 : Catwoman (agilité et perception féline) G5 : Batman (Ultrasons) Kaput. G6 : Robin (se faire taper dessus et aimer ça ) contrôle des mouches.
résumé:
Je vous conseille quand même de lire tout le passage italique concernant les pompiers pour plus de détails. Les pompiers sont bien décidés à ne pas vous laisser entrer dans le bâtiment mais cherchent en prime à vous faire quitter la zone tandis qu'une nouvelle explosion au septième étage menace un peu plus l'écroulement du bâtiment. Ils demandent au groupe de se diriger vers les camions de pompier et ambulance à l'autre bout de la rue. Toutes les intersections sont alors bouchées par leur intervention. Une autre explosion et le bâtiment s'écroule pour de bon.
Du côté de Dredd et Reiko, le hacking ne fonctionne pas, ça fait marrer le bonhomme qui s'incline devant une caméra de façon théâtrale à celle qui l'observe. Mais Dredd a prévu une ouverture plus conventionnelle et plus manuelle. Il prend le temps de placer le dispositif et aide Reiko contre les six gardes. Se donne dix minutes pour que le dispositif agisse pleinement. Durant leur combat, Batman tombe. Mais Dredd est bien emmerdé par Catwoman et La Chose. Durant leur combat, une nuée de mouches vient également les faire chier.
Dredd talk:
─
★Je tiens à ajouter également que vous pouvez jouer les gardes PNJ et nous donner un peu de fil à retordre dans vos reps. Ils sont là pour ça avec leur faculty donc faites vous plaisir. Ça permettra également un jeu plus équilibré aussi. Et petite précision sur ma façon d'agir : elle se fait principalement aux lancers de dés. C'est pour me donner plus de cohérence. Normal donc que vous voyez poper des liens url pour justifier mes actions, notamment la faculty de Ryan. Merci ! Desbisous
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 0:50
braquage
15.02.2022
Le temps pressait, le corbeau attendait que tu leur donnes les ordres, Kokoro. Même s’il était second, présentement, Kaith n’était qu’un simple membre ne pouvant briser sa couverture et entièrement sous tes ordres. Quand tout le monde fut arrivé, son téléphone avait été mis sur haut-parleur, pas trop fort -seul vous pouviez l’entendre- pour que Zephyr puisse communiquer ce qu’elle était en train de faire. Deux groupes, c’était logique bien évidemment. Kaith s’attendait à faire partir de l’autre mission pour superviser ceux qui le suivront. Rapidement, il lança un de ses écouteurs à toi, Kokoro pour que vous puissiez rester en contact grâce à l’aide de Zephyr et vous tenir au courant si vous devez rappliquer à la banque pour vous aider.
Ce fut un peu surpris de sentir un corbeau venir se poser sur son épaule. Ô que l’ironie était belle que son animal totem soit là pour vous aider. Heureusement qu’il savait son identité bien gardée, mais surtout connaissant l’intelligence de cet animal. Il eut le réflexe de lui caresser le crâne avant de reprendre son sérieux et hocher un coup la tête.
Deuxième ironie… Kaith se retrouvait avec son garde du corps… Bien que tu ne le susses pas, Nath. Au moins, le jeune homme n’aura pas besoin de penser à ce détail et pouvoir agir librement.
Les dernières paroles entendues, le détective hocha la tête avant de partir en direction du bâtiment et entendre le pompier vous dire de ne pas rester ici, c’était dangereux. Non, mais vous auriez l’air de quoi, votre image, de laisser des gens ainsi crever ? Votre intérêt était tout aussi important, garder le contrôle sur ce quartier et : votre honneur.
« Nous sommes envoyés par le chef des Carrots cake. Vous n’avez pas le choix, nous sommes là pour vous aider. » Répondit-il en voyant le corbeau faire le tour du bâtiment.
A un moment, vous pouviez le voir s’arrêter, commencer à croasser pour designer l’endroit où des survivants se trouvaient. Le problème : comment l’atteindre ?
« Là-bas ! » Cria Kaith que cela soit à toi Nath ou aux pompiers. Actuellement, le détective se sentait… Inutile. Certes, sa force avait augmenté grâce aux entrainements, son intelligence était toujours présente, mais sa faculty était inutile. Il eut tout de même le réflexe de poser sa main sur ton épaule, Nath comme pour vous donner courage.
Mais en réalité pour voir si tu étais sur le point de perdre la vie ou pas…
Résumé :
Spoiler:
- Kaith transmet ce que dit Zephyr + passe une oreillette à Koko pour qu'ils restent tous en contact. - Il s'occupe du corbeau de Viktor. - Il va en direction du bâtiment en feu avec Nath' et précise que le corbeau pointe un endroit. - Il touche Nath' pour être sûr qu'il ne meurt pas (à toi de me dire vision ou pas @Nathanaël Graham
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 15:12
|
A la défense ; BR versus CC
La nuit est belle, silencieuse. Une fois passée l'âge des hommes, s'abats ce délicat mutisme. Délicieuse utopie pour l'ombre qui somnole dans une cage d'escalier, la clope éteinte entre les lèvres, un fond de bière au creux de la mains et les pupilles dans le vague. Douce harmonie qu'il déguste au fil des pérégrinages de son psyché vers le vide cosmique, légère valse de l'esprit. Jusqu'à l'éclat de la cacamphonie. Une note explosif, vacarme assourdissant d'une déflagration, presque familière qui brise les rêveries. Soupir las, tandis qu'il se redresse lentement, son regard qui parcours l'horizon accessible de sa position, jusqu'à apercevoir, non loin, à quelques rues de là, un halo ardent. Sans un mot, il hausse un sourcil. Une pensée s'immisce. Suspect. Comme un réflexe, il observe la distance qui le sépare de la terre ferme avant d'entreprendre sa descente, toujours murer dans le silence. Entre deux étages, il perçoit les premier signes d'une agitation lointaine. Ça pue, il le sent, il se sait. Ça pue l'immonde barbecue. Il hâte ses pas.
Quelques rues plus loin, il se stoppe net. Légère surprise. On dirait bien que ça s'amuse bien dans les environs, c'est assez loûche, un nouveau soupir, il porte une légère flamme jusqu'à ses lèvres, allumant sa cigarette. Ses pupilles s'égarent quelques instants sur la foule qui s'agglutine de minutes en minutes, civils, pompiers, ils ont été plutôt rapide à la détente. Et il reconnaît quelques silhouettes, quelques visages familier, des membres du Gang. Il pose lourdement son épaisse carapace de tissu au sol, l'abandonnant le temps d'une soirée à son sort. Il fouille rapidement dedans, faisant surgir une étrange cordellette pourvu d'une extrêmité métallique et abandonne son fond alcoolisé pour une fiole d'un bon demi-litre gorgée d'un liquide limpide comme le cristal. Avant de s'approcher de la masse, un large rictus remontant jusqu'aux oreilles venant se tracer, il a bien une petite idée de ce qui se trame.
< ça s'amuse à faire des barbecs sur notre territoire sans nous invités ? > Alors qu'un pompier s'approche de lui pour lui dire de ne pas approcher, Oz répond naturellement, sans même un instant de réflexion. < Ah ! Pas con, p'tit gars. J'aime le feu en général, mais là, c'est p'tête un peu trop de braises. >
Il s'éloigne légèrement, se mêlant à la masse humaine. Regard aux aguets, il observe un instant les alentours. C'est un peu trop voyant ces flammes. Il tourne les talons, se dirige un peu plus loin, vers la seule batisse de valeur des environs. Il ne va pas rester dans le coin à attendre les consignes, ce n'est pas trop son truc, surtout qu'il ne retrouve plus son com, sans doute abandonner quelque part. Bien au contraire, s'il y a une fête dans le coin, la tentation est grande, autant y prendre part.
(c) SIAL ; icon tumblr
Spoiler:
Résumé ; + Oz débarque, constatant ce qu'il se passe, il attend pas spécialement de quelconques consignes. Il décide de se bouger le fion. + Oz s'éloigne de l'incendie et se dirige tranquillement, main dans les poches, les sens aux aguets, vers la banque.
Damien Sanchez
Banana Breads
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Damien Sanchez
Sam 2 Avr - 4:09
Braquage
Kokoro nous annonce qu'on doit se séparer en deux groupes ; l'un pour assister les pompiers et l'autre pour se frayer un chemin jusqu'au coffre de la banque. Naturellement, il en convient que je dois assister Kokoro, malgré mon envie plus évidente de sauver les civils. Cela dit, je me détends plutôt rapidement quand je sais que mes autres camarades vont faire ce que je ne peux pas faire.
Alors que chacun s'organise, notre groupe contient Viktor qui rassemble sa patrouille de rats visiblement aussi prêt que nous à en découdre. Zephyr nous aide à distance, se frayant un chemin dans les différentes couches du net, sa voix sortant aussi bien de mon com que de l'oreillette à Kokoro ou bien Kaith ; elle est nos yeux dans ce que l'on ne peut pas voir nous-mêmes. L'unité est ce qui a de plus précieux dans ce genre d'opération et chacun met sa pierre à l'édifice à son échelle pour nous permettre d'être le plus efficace possible sur le terrain.
L'autre groupe se dirige d'ores et déjà vers le bâtiment en flammes pendant que nous autre restons encore en pleine réflexion. Déjà, on sait plusieurs choses : qu'ils sont deux dans la banque au plus proche du coffre, qu'il y a déjà six gardes sur place et que Zephyr a déjà bouclé la plupart de la sécurité. Il nous reste plus qu'à passer directement à l'offensive.
- On pourrait passer par les toits ? Ou les souterrains ? Y a forcément d'autres entrées que celle principale ou celle de secours. Lançais-je à Kokoro en appuyant certainement mon regard interrogatif sur lui, l'air de bien le questionner avant de proposer un quelconque engagement.
Tel que je le connais, sa paranoïa ne l'a pas conduit qu'à optimiser deux sorties, surtout pour un bâtiment financier et donc, à risque.
- Y a vraiment plus de temps à perdre, c'est maintenant.
Autant, j'aime prévoir le plus possible des plans minutieux et détaillés des opérations, autant l'impatience commence à grimper et me picote sérieusement les bras, tout aussi bien que mon rythme cardiaque s'accélère à mesure que je gagne la sensation de faire du sur-place.
- On devrait peut-être laisser passer les animaux de Viktor en reconnaissance, avant d'entrée nous-même, je veux dire ; je passerais juste après eux.
Car c'est le job de tout bon garde du corps qui se respecte que d'être le bouclier, en première ligne pour subir les coups avant même qu'ils puissent atteindre la cible principale.
Je n'ai même pas besoin de prendre les informations dans les yeux de mes camarades que je sais qu'on partage tous la même détermination. J'envoie un coup de tête de circonstance dans leur direction, l'air d'affirmer d'autant plus ma résolution qu'elle est déjà en train de se précipiter dans mon enveloppe corporelle, tout juste le besoin d'adrénaline qui me permet d'être maintenant bien éveillé et à 100% de mes capacités.
Le chemin qui ramène dans les galeries souterraines est un vrai labyrinthe, mais mon sens de l'orientation de taximan me guide facilement sur le trajet pendant que toute l'équipe progresse dans un silence de concentration qui en ferait facilement trembler les murs, si c'était possible. Comme prévu, les rats passent devant, étant finalement des biens meilleurs guides que moi ; je leur ouvre la trappe et jette un dernier coup d'œil au reste du groupe. Avant de m'engouffrer, je scanne sommairement les alentours à la recherche d'indices qui empêcheraient ma future progression, gardant un œil certain sur les rongeurs, mon regard alternant parfois entre eux et Viktor dans l'attention d'avoir une traduction au besoin. De manière souple, lorsque c'est mon tour, je prends appui sur mes bras et m'extirpe de l'embouchure afin de pouvoir me faufiler à travers la pièce plutôt large dans laquelle nous avons atterris, vérifiant les angles morts en premier. Il y a plusieurs couloirs sur les versants et j'ai beau tendre l'oreille pour m'assurer qu'aucun bruit n'en sorte que je suis surpris de n'entendre que le son de ma propre respiration. Les rats restant, quant à eux, courent finalement entre mes jambes au point de me déséquilibrer temporairement, me forçant à précipitamment lever une jambe par peur de faire un faux mouvement. J'ai tout juste le temps de trouver un point d'ancrage sur un mur proche que la queue du dernier passe sous ma semelle encore levée. Je soupire, je ne suis vraiment pas très fan de ses animaux... Enfin, j'imagine qu'on n'a pas vraiment le choix, étant donné qu'ils font partie temporairement de l'équipe.
Revenant à pas feutrés vers le groupe, une fois l'émotion de la rage passée contre ces bestioles, je m'accroupis pour murmurer, comme si j'avais peur que toute ma précédente discrétion soit annulée face à ces simples mots.
- R.A.S.
Je m'assure que tout le monde soit en haut en leur proposant ma main comme levier, mes sens particulièrement sur le qui-vive.
Résumé:
- Damien demande s'il est plus prudent de prendre les souterrains ou le toit ; Kokoro choisit les souterrains. - Il demande à Viktor s'il peut envoyer ses rats en reconnaissance. - Damien passe juste derrière eux, prêt à faire bouclier pour le reste du groupe. - Il lève la trappe pour que les rats rentrent puis se faufile d'abord seul à son tour, incitant ces camarades à rester isolé le temps qu'il scanne lui-même les lieux. - Il vérifie les environs et revient ensuite vers les autres : RAS.
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Viktor Tchaïkovski
Lun 4 Avr - 0:24
Un braquage qui fait chier
Laissez moi dormir merde !
Viktor ☽ ☼ ☾ CC & BR
Les choses commençaient à se mettre en place. Ça prenait du temps, mais c’était un sacrifice à faire pour éviter les faux pas. Le tout, c’était d’éviter à tout prix que les cambrioleurs prennent la fuite. Et Viktor avait fait en sorte que ça n’arrive pas. Après l’arrivé d’Oswald qui n’en fit qu’à sa tête, pour changer, Damien essaya de trouver un plan d’entrée dans la banque. Passer par les toits pouvait être une bonne idée, mais Mugin lui rapporta qu’il n’y avait pas d’entrée. En même temps, ça aurait été étonnant pour une banque d’offrir une voie d’accès à n’importe qui. C’était donc par les souterrains qu’ils allaient devoir passer. Et les sous-sols, c’était le terrain des rats.
Après qu’ils aient indiqué l’entrée, le groupe s’engouffra sous le sol, guidé par les rongeurs qui prenaient le temps de les attendre à chaque intersection. Jusqu’à arriver à une trappe. Damien prit les devant, et une fois tout le monde à l’intérieur de la banque, Viktor ouvrit une des bouches d’aération pour laisser ses rats s’y engouffrer. ─ Ils vont aller repérer où est la salle du coffre pour nous y guider. Après quelques minutes, deux rats revinrent, expliquant la situation de quelques petits craquettements. ─ Il semblerait qu’ils soient cinq, armés, et il y a six gardes qui les combattent. Un est à terre. Ne parlez pas en même temps ! Le plus gros des rats continua. ─ … Ils essayent de pirater manuellement la porte. L’un d’eux semble pouvoir immobiliser, mais mes rats n’ont pas vu comment. Après le rapport, l’uns des deux rats retourna dans les aérations après que Viktor leur ait demandé de rester à disposition, mais caché au cas où ça dégénérerait. L’autre leur servit ensuite de guide jusqu’aux coffres. Sur le chemin, alors que Viktor enfilait ses poings américains, les rats donnaient des infos à travers les bouches d’aération.
Résumé:
× Les rats de Viktor guide le groupe Banque dans les sous-sol. × Viktor fait rentrer ses rats dans les conduits d'aération pour qu'ils puissent situer le coffre et voir ce qu'il s'y passe. × Deux rats reviennent faire un rapport détaillé et l'un d'eux les guides dans les couloirs.
Trigger alerte ! Violence. 04:20 Les pompiers s’animent du mieux qu’ils peuvent et font sortir le maximum de personnes de la rue et du bâtiment. A côté de ça, les ambulanciers sont là et prennent en charge le maximum de personnes en s’assurant qu’ils n’ont pas de brûlure ou d’intoxication due au Monoxyde de Carbone. Quand votre groupe, Crow, s’approche d’un des pompiers qui vous a alpagué un peu plus tôt pour vous demander de ne pas rester là, ce dernier lève les bras et se place devant vous en signe de blocage. Vous empêchant d’avancer plus loin. Malgré la sommation de @Kaith H. Crosszeria il semble ne pas vouloir vous laisser passer. "Non, vous ne pouvez pas rester, qui que vous soyez vous n’êtes pas entraînés pour gérer de telles situations et raison de plus de ne pas vous laisser approcher. C’est beaucoup trop dangereux…" Mais le corbeau « d’Odin » semble avoir repéré de nouvelles victimes des flammes encore coincées dans le bâtiment. Le pompier se tourne dans la direction que désigne Kaith pour observer l’oiseau. Anormalement présent sur les lieux même si certains pourraient penser qu’il s’agisse d’un animal de mauvais augure, il est là pour aider. Il revient sur toi Kaith et t’observe. "Sérieusement ? Ok, ok… je préviens mes collègues mais restez dehors." Il sort son talkie-walkie et prévient ses collègues d’aller voir là où l’oiseau indique de potentielles victimes. @D. Oswald Agrippa : un pompier te demande de ne pas approcher sachant que tu n’es pas le seul à qui il le dit, un petit groupe s’agglutine devant la barrière qu’il a dressée en plein milieu de la route. Dans le lot, il y a cette femme qui continue de hurler pour que ton enfant coincé dans le bâtiment lui revienne. Tu décides de faire le tour, les rues sont très calmes, trop peut-être. Mais en passant près de la banque tu perçois un coup de feu très lointain, comme étouffé. Tu ne saurais dire d’où ça vient, tu aurais presque cru que ça venait de ta gauche, sur le trottoir d’en face.
Le groupe de Kokoro : avec l’idée de Damien et grâce à Viktor, vous parvenez à trouver un passage dans les égouts menant à un accès qui donne dans la banque. Sauf qu’il s’agit d’un chemin long et détourné. Les rats connaissent le chemin rapide, mais il est hors de portée aux humains de votre gabarit, c’est beaucoup plus simple pour eux de passer dans des canalisations qui font dix centimètres de diamètre. Mais vous, il faut passer par des conduits un peu étroits et pas très agréables à l’odeur. Même en voulant faire vite, vous n’avez clairement pas envie de mettre un pied dans la fosse sceptique près de laquelle vous passez et qui abonde d’une eau courante très douteuse. Jusqu’à l’accès de la banque qui mène à ladite banque. Damien, tu peines vraiment à ouvrir cette fichue trappe. Et il te faut pousser assez fort pour desceller la trappe qui s’ouvre au bout de quelques temps. Tu atterris dans le local climatisation du rez-de-chaussée. Il faudra traverser tout l’étage pour aller jusqu’au local escalier pour descendre jusqu’à la salle du coffre et des archives.
03:55 De ton côté Dredd, la Chose est déchaînée et compte te mettre en charpie en te fonçant dessus alors que tu te retrouves désarmé et contre le mur, à la pseudo-pseudo merci de Catwoman. Mais toi et Reiko avez une nuée de mouche qui vient vous emmerder plus que de raison. Sans compter le fait que vous entendez dans votre casque une petite voix alliée vous prévenir que les carottes vont être cuites et qu’elles ont un atout conséquent d’animaux des rues et qu’ils ont pris un accès souterrain. Ok ! Super, manquait plus que ça. Après La Mouche, voilà qu’on avait un Manimals dans l’équipe adverse. ─Fait chier ! T’as pas spécialement envie de jouer ton atout maintenant, mais tu sais qu’il va y avoir un peu plus d’activité dans cette fichue banque. Il te faut faire vite et tu n’as clairement pas le temps de jouer avec ces deux guignols. La chose te fonce dessus tandis que Catwoman fait un saut pour tenter de te frapper par le haut. Tu fais une petite roulade sur le côté pour esquiver l’attaque. La Chose donne un puissant coup dans le mur, mais manque de bol se coince la main dans le béton sans comprendre pourquoi il est coincé comme ça, il tente de te donner un autre coup quand tu te redresses et esquives le second coup censé t’atteindre mais c’est Catwoman qui se prend le coup en pleine face, n’ayant aucune chance d’esquiver, elle est envoyée avec la force de frappe contre Robin qui tient le coup et continue de vous envoyer ses mouches pour vous déstabiliser.
Tu passes dans le dos de La Chose et lui donnes un violent coup de poing dans l’arrière de la tête, ce qui lui pousse la tête contre le mur ce qui te permet d’utiliser les ténèbres pour que dans le mouvement de choc la tête s’enfonce dans le mur. Tu te concentres pour couper à temps ta capacité et faire en sorte que ton ennemi se retrouve la tête coincée dans le mur. Il panique, manquant d’air et tentant de retirer sa tête du béton dans lequel il se trouve. Pendant ce temps, Catwoman tente de revenir à l’assaut venant t’attaquer, mais profondément déstabilisée par ce qu’elle appréhende de toi. Tu prends les coups qu’elle te donne en essayant de te protéger le plus possible. Tu entends des grondements inquiétants venant de la porte blindée du coffre et petit à petit une odeur âcre prendre toute la pièce. Tu recules jusqu’à la porte pour esquiver les coups et les contrer. Et elle te griffe au torse et heureusement que tu as ton équipement spécial pour atténuer l’effet. Mais tu parviens à ramasser ton arme et à tirer sur Robin qui se prend la balle en pleine tête. Au moment où la détonation retentit, une étincelle se propage sur tout le contour de la porte du coffre qui finit par tomber d’un pan pour ne laisser que la grille fermée menant à l’intérieur du coffre-fort. Tu réussis à esquiver la porte qui tombe sur toi et Catwoman, elle aussi esquive avec agilité et tu profites de ce moment pour tirer sur Catwoman qui esquive de nouveau et revient sur toi.
De ton côté Reiko, Wolfman et G1 semblent vouloir te mettre au sol et t’arrêter plus que de raison maintenant que deux d’entre eux sont à terre, ils ne rigolent plus et cherchent à te tirer dessus. Mais l’un rate son coup. L’autre réussi et la balle frôle ton casque Reiko. Si tu n’avais pas eu le casque tu l’aurais prise en pleine tête. Vous devez en finir rapidement et vous débarrasser des deux gardes restants avant que les autres ne rappliquent. L’acide fluorhydrique que tu as utilisé sur la porte continue de ronger celle-ci en dégageant un gaz acide qui n’est clairement pas agréable à respirer pour les deux gardes qui ne portent pas de masque, toi et Reiko ne craignez rien puisque vous êtes protégés grâces à vos casques prévu pour protéger aussi des gaz nocifs. Voyant que Catwoman se protège avec son bras de la fumée et s’en éloigne, tu profites de cette diversion pour sauter dans la porte et disparaître dans les ténèbres de la pièce déjà bien sombre. Tu jettes une grenade à gaz dans la pièce où sont les gardes histoire de bien les déstabiliser encore plus et prendre tout l’argent qu’il te faut et au maximum, utilisant la fumée comme diversion afin de pouvoir rester loin des caméras ou autres visions surnaturelles.
Les faculties des six gardes :
G1 : Vision nocturne G2 : Corps de pierre G3 : Reflexes du loup G4 : Catwoman (agilité et perception féline) G5 : Batman (Ultrasons) Kaput. G6 : Robin (se faire taper dessus et aimer ça ) contrôle des mouches.
Un coup à la tête. Elle tombe. Se relève. Ne peut pas perdre, pas maintenant, pas ici.
Reiko ne pense pas. Elle laisse son corps agir, ne laisse pas son esprit le ralentir. Après toutes ces années à se battre, se mouvoir au milieu d’ennemis est devenu un automatisme, qu’elle le veuille ou non.
Celui avec la vision nocturne s’est relevé, il te voit aussi bien qu’elle le voit. Ça ne change rien à ce qui va se passer. Trop sûr de lui, il s’avance, se rue sur Reiko, désireux d’en finir. L’autre, aux réflexes de loup, lui crie de faire attention, mais c’est peut-être l’adrénaline, ou le bruit ambiant, mais G1 n’écoute pas. N’entend pas. Se laisse prendre au piège qui n’en est pas un, se laisse casser le nez par un coup de poing vif et direct, se fait mettre à terre, son visage se fracassant sur le sol bétonné. Le craquement se propage jusque dans le bras de Reiko, jusque dans ses os. Elle n’a pas le temps de frissonner, de s’assurer qu’il respire toujours, elle se contente de le laisser apparemment hors d’état de nuire, préférant se repositionner pour avoir Wolfman dans son champ de vision.
Il est plus prudent, renifle sans doute le danger. Elle ne sourit plus, le sang coule d’une plaie sur son crâne. Elle ne le sent pas, tout comme elle ne sent pas son épaule douloureuse, son dos sans doute ecchymosé.
Elle le toise du regard. Elle n’a pas peur. Elle sait qu’elle ne mourra pas ici. Elle ne peut pas.
Alors, la fumée déjà présente se fait plus épaisse, mélangée à autre chose. Et Wolfman plisse les yeux, se met à tousser. Reiko ne voit pas Dredd passer dans le coffre, elle est trop concentrée sur ses ennemis, alors elle attrape son arme et tire. Plusieurs coups d’affilée, deux pour l’immobiliser, les autres atteignent Catwoman, qui chute. Aucun des deux n’est mort, mais aucun des deux ne peut agir pour l’instant, et c’est le principal.
Reiko saute dans le coffre.
« On s’casse. »
Elle fourre autant d’argent que possible dans son sac à dos, qu’elle referme prestement, faisant signe à Ryan.
« Tu t’caches dans mon ombre ou pas l’temps ? »
Son cœur bat à toute allure. Elle sent le danger approcher, n’aime pas rester ici, dans cet endroit confiné. Comme prise au piège.
« J’te jure, faut qu’on s’casse. »
Après s’être mis d’accord, Reiko repasse dans la salle où les gardes sont toujours à terre. Elle évite les flaques de sang, voit quelque chose bouger à la périphérie de son champ de vision. Elle se tourne vers la source du mouvement mais ne voit rien. Elle inspire profondément, se remet en marche.
« Tu penses qu’on peut partir par là où on est arrivés ? »
l'adrénaline qui brûle les veines, brûle tout sur son passages - il s'agirait de ne pas partir en fumée
- reiko se bat toujours contre les gardes - réussit à assommer G1 - profite de la fumée pour tirer sur les deux autres gardes encore debout, pour les immobiliser sans les tuer. - récupère l’argent avec Dredd - se demande par où s’enfuir
Trigger alerte ! Violence. 04:27 On entend des explosions depuis les souterrains. La rue est sens dessus dessous. Kaith qui est resté à la surface peut le voir de lui-même, le bâtiment explose de toutes parts, bien malgré les efforts de chacun pour sauver le maximum de gens. Le souffle est si intense que même les pompiers à l'extérieur pour réceptionner les blessés sont en train de se presser encore plus pour dégager tout le monde. Mais ce n'est pas tout. Viennent désormais des explosions venant d'autres endroits, la banque, et deux autres bâtiments sont touchés par des explosions. Les gens fuient et courent partout. Les équipes de pompiers sont dépassées par les événements, l'une d'elle était dans le premier bâtiment qui est en train de s'écrouler. On tire les survivants encore debout au plus loin pour minimiser les dégâts. Mais il y a de grosses pertes ce matin. Beaucoup de morts et de blessés à causes des explosions survenues de plusieurs endroits différents. Il n'y a même plus de police pour mener l'enquête. Pas besoin, quand on sait que les Carottes Cakes vont tout faire pour retrouver les fautifs pour leur faire payer. Joyeuse Saint Valentin !
Tu amasses le plus d'argent possible dans ton sac. Vite rejoint par Reiko qui en fait autant. Tu sais que vous n'avez plus beaucoup de temps pour fuir mais tu as quelques cartes de plus dans ta manche. ─Ouais ma belle, je sais qu'on doit se tirer fissa avant que d'autres n'arrivent. Tu continues de remplir ton sac en regardant autour de toi. Les issues par lesquelles vous êtes arrivé sont toujours fermées. Mais tu comptes bien en faire une nouvelle. Tu sors un petit détonateur avec plusieurs chiffres. Tu appuies sur les quatre premiers boutons et active le détonateur qui provoque plusieurs explosions. ─Nan, viens faire câlin, ce coup là, c'est moi qui veille sur toi, on se tire, mais pas par la grande porte. Tu attrapes Reiko et la ramène contre toi pour glisser dans les ténèbres des lieux avec elle tout en appuyant sur le cinquième et sixième bouton qui provoque une détonation plus forte, provoquant une ouverture au plafond dans la pièce où se trouve le coffre. Tu sors en glissant d'une ombre à l'autre avec Reiko dans tes bras et utilises l'ouverture au plafond pour vous sortir de là. La banque est en feu, également. Les flammes provoquent des ombres conséquentes qui te permettent plus aisément de glisser à travers les ombres. Sauf que c'est à ce moment là que ton pouvoir a décidé de t'envoyer chier et vous vous faites éjecter tous les deux sur le bitume de la banque en feu. Ton pouvoir n'étant pas encore tout à fait optimum. Il faut vraiment que tu parviennes à le contrôler, ce fichu pouvoir. ─Putain de merde! Bon, bah on le fait à l'ancienne, allez go! On fonce et on évite de se faire voir. Tu aides Reiko à se relever et tu foncés à travers les flammes pour sortir par l'énorme fente qui mène vers une rue perpendiculaire à la rue principale. Tu prends les petites rues pour t'éloigner le plus possible en t'assurant que Reiko suive bien ta course. ─Allez! Joyeuse Saint Valentin bande de troufions! Que tu lâches en faisant péter les dernières bombes de ton petit détonateur histoire de couvrir votre fuite et foutre encore plus de bordel dans les rues du quartier des Carottes Cakes. Tu sais que y'aura des conséquences à tout ça. Tu t'y prépares. D'un côté, c'est ce que tu cherches. Et c'est ce que tu comptes faire le mieux, te faire remarquer. En tout bon anarchiste et défenseur de la loi du Chaos que tu es.
Sujet terminé.
Dredd talk:
─
résumé:
Dredd prend le max de fric. Il utilise un petit détonateur made in Tsubaki pour faire péter d'autres bombes dans la rue et la banque afin d'avoir une nouvelle ouverture depuis le coffre. Son pouvoir le lâche (échec critique) et l'éjecte lui et Reiko. Ils doivent se démerder sans, mais ça c'est pas trop un souci pour la suite. Dredd fait péter les bombes restantes (7,8 et 9, dans son panier neuf), histoire de bien foutre le boxon durant leur fuite. Joyeuse Saint Valentin ! Bisous bisous !