PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can feel your heart change || Sacha
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Dim 6 Mar - 16:11
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Electris Street.
Tant de lumière que ça pourrait la rendre aveugle.
Elle trouve ce quartier chic et pourtant, c’est un monde qui semble être à part qui se dévoile sous ses yeux. Des lunettes de soleil au nez juste histoire d’épargner un minimum sa rétine, elle avance tout en ne traînant pas car s’il y a bien une chose qui la dérange, c’est tout ce monde qui se bouscule tant les trottoirs sont bondés.

Jamais pourtant, malgré la beauté de l’endroit, elle n’irait ici pour une simple balade. Déjà, elle préfère largement faire ses achats en ligne plutôt qu’en magasin donc ce n’est certainement pas pour perdre du temps à aller d’un endroit à un autre qu’elle se retrouve là, à cet instant, dans cet endroit.

Mais c’est important.
C’est parce que Sacha lui a demandé de venir.
Alors elle se bouge.

Sa veste chat au dos, elle regarde sur son Com le chemin le plus rapide pour le point de rendez-vous et elle se presse, remettant ensuite son appareil dans ses poches tout en esquivant les passants. Et puis c’est quand elle arrive devant qu’elle se demande bien ce qu’il a en tête.

Un cinéma ?
Il voulait voir un film ?

Curieuse, elle regarde les titres en se demandant bien pourquoi il l’a fait venir à un tel endroit. S’il voulait en voir un, il y avait un bien meilleur équipement chez elle. Mais peut-être que c’est mieux dans ce genre d’endroit ? Prenant son Com’, elle prend une photo du bâtiment avec une mention simple : « Je suis arrivée, t’es où ? »

Puis elle le range, regarde autour d’elle tout en se calant contre le mur histoire de ne pas se retrouver au milieu de tout le monde.

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Dim 6 Mar - 18:52
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     J’avais besoin de sortir. J’en avait toujours besoin à vrai dire. Si ça ne tenait qu’à moi. Je resterai à ses côtés sans arrêt. Mais je voyais bien que j’en faisais trop, parfois, lui aussi, voulait simplement être seul. Alors moi aussi, je cherchais un moyen d’occuper mon temps au QG des BR. Il n’y avait rien à faire ici. Les autres n’étaient que rarement dans le coin. Alors à part attendre, dans la solitude, je ne pouvais que ressasser le passé et mes doutes.

Pour éviter d’être confronté à mon propre jugement. Pour éviter de me souvenirs de mes propres échecs, j’aimais déambuler sans but, dans la rue. Juste me perdre dans les allées, découvrir des détails qui m’avaient manqué dans cette étonnante et immense ville. Et pourquoi pas, faire une rencontre fortuite au détour d’une ruelle.

Mais aujourd’hui, ce n’était pas une simple rencontre. Je devais retrouver Zephyr cette fois-ci. Il fallait que je lui parle, pour ne pas l’ennuyer, et aussi pour essayer de la divertir, sachant qu’elle ne sortait pas des masses en temps normal. J’avais proposé qu’on se retrouve au cinéma, des nanars étaient en train d’être passé en ce moment. On pouvait peut-être allier l’utile à l’agréable ? En parlant de chose sérieuse tout en voyant un film à la réalisation douteuse mais à l’humour certain. Du moins, c’est ce que j’espérais au fond de moi.

J’avais pris soin de prendre mon sweat à capuche et ma paire d’écouteurs, même si je ne n’en mettais qu’un, je restais ainsi joignable pendant le trajet. Discret et joignable. Comme il me l’avait demandé. Comme il m’avait dit de faire.

La règle d’or, c’était d’éviter de trop attirer l’attention sur moi. Surtout auprès des autres gangs. Garder un tel secret ne me plaisait pas beaucoup, pourtant, je préférai encore prendre sur moi que de trahir la parole que je lui ai donné. Jamais je ne pourrais le trahir. Rien que cette simple idée était impensable à mes yeux.

Les lumières aveuglantes d’Electris Street me faisaient comprendre que je n’allais pas tarder à arriver à destination. On se croirait en plein jour, tellement l’éclairage y est vif. C’était à la fois admirable et impressionnant.

Mon COM vibra juste au moment où j’aperçu le cinéma de loin. Elle était arrivée pile à temps. Ce qui lui ressemblait beaucoup. J’ai tout de suite cherché un coin tranquille, à l’écart de la foule, sachant pertinemment qu’elle allait tout faire pour l’éviter. Zephyr était loin d’aimer attirer l’attention sur elle, encore moins que moi.

Je me suis approché d’elle avec un sourire, en profitant pour enlever ma capuche et mon écouteur au passage, tout en lui faisant un léger signe de la main.

Hey ! Comment va ? J’espère que tu ne m’as pas attendu trop longtemps !

Je m’arrête juste devant elle, en gardant mon sourire sur les lèvres, ça me faisait vraiment plaisir de la revoir.

J’ai trouvé un film sympa, enfin tu me dis si ça ne te plait pas ou si tu préfères voir un truc en particulier bien sûr. Je ne t’oblige pas.

Passant une main dans les cheveux, un sourire gêné sur le visage, j’avais oublié de lui dire quel film on allait voir. J’étais vraiment un boulet.

J’en profite donc pour lui tendre son billet. Autant attendre qu’elle me donne sa réponse avant de renter.

Si jamais elle souhaitait voir autre chose ou si elle trouvait mon choix nul, faudra qu’on en prenne des nouveaux.

J’aspire quand même à ne pas avoir gâché le moment.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Dim 6 Mar - 19:05
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Elle l’aperçoit en train de se faufiler à travers la foule, elle a un sourire qui nait aux lèvres alors qu’il finit par se poster face à elle. Zephyr est heureuse de le voir, ça se voit sur son visage comme un soleil en plein ciel dégagé. Et quand il prend la parole, elle est toujours surprise de constater une chose.

De sa prévenance.
Ses grands yeux gris se posent sur les billets et elle s’empresse de prendre le sien en ne cachant nullement son entrain.

« J’ai pas du tout attendue, ça me fait trop plaisir de te revoir Sacha ! »

Regarde le film, elle ne le connait pas de nom mais elle ne doute pas du bon moment qu’elle va passer avec lui.

« Je connais pas le film, le nom me dit un truc mais je l’ai pas vu. Oh ! On pourra prendre du pop-corn ? Je suis jamais allée au cinéma, je regarde tout depuis chez moi, et il me semble qu’un truc de base quand on va dans cet endroit c’est avoir du pop-corn ! »

Elle s’emballe, sentant l’excitation de la découverte parcourir ses veines tandis que ses yeux brillent d’impatience en fixant Sacha, un nouvel éclat dans son beau sourire.

« Et t’inquiète je te dis, on va passer un bon moment d’accord ? »

Pause.
Ses joues rougissent alors qu’elle se rend compte d’un truc des plus évident.

« … Euh. Merci d’ailleurs, tu as pris mon billet alors que t’étais pas obligé. C’est gentil, je te prendrais du pop-corn pour la peine. Ou ce que tu veux d’autres. »

Bordel.
Il est trop gentil pas vrai ?
Elle se sent con pour avoir été aussi hype sans l’avoir remerciée au préalable.

« … Mais tu vas bien sinon ? »

La politesse oubliée.
Les yeux bas, elle se mord les lèvres d’avoir pensée au film avant d’avoir pu penser à son bien-être à lui. Ce qu’elle est bête, ce qu’elle est bête !

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Dim 6 Mar - 21:06
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Je laisse échapper un soupir de soulagement. Au moins elle ne m’avait pas trop attendu. C’était déjà ça. Au moins cette nouvelle venait me faire du bien, me rassurer avant d’entrer au cinéma. Maintenant que j’y pense, j’avais pas vraiment eu l’occasion d’y aller souvent auparavant. Disons que ma vie en prison n’aide pas.

J’ai fait de mon mieux pour pas arriver en retard ! Mais si tu viens d’arriver ça va alors.

Je dis ça comme si j’avais pour habitude d’être en retard. Alors que ce genre de situation m’arrive rarement pour le coup.

Au moins elle attrape le billet avec un grand sourire. Et elle semble enthousiaste. C’est déjà ça. J’ai encore la crainte que le film ne lui plaise pas. Pourtant j’essaye de ne pas trop y penser. Comme si j’allais gâcher un tel moment. Hors de question même.

Oui on peut prendre de quoi grignoter bien sûr. Suffira de passer à l’accueil avant de rentrer dans la salle je pense.

C’était évident, mais j’aimais dire les choses à voix haute, ce qui me passait par la tête. Comme pour le confirmer, comme pour me l’entendre dire. Une habitude pour me rassurer. Une habitude que j’avais pris en prison pour me donner de la force, du courage. Et surtout, pour ne pas me faire baisser les bras.

J’en suis sûr oui !

Je la regarde tout sourire. Je passais déjà un bon moment pour le coup. Je voulais juste que ce soit réciproque pour le coup. Mettre toutes les chances de notre côté pour pas que je ne sois le seul à m’amuser.

Heuu.. Des popcorns c’est parfait merci !

J’allais refuser poliment et l’inviter. La connaissant, c’était peine perdue. Autant ne pas perdre du temps à vouloir lui faire changer d’avis. Lorsqu’elle avait une idée en tête personne ne pouvait la convaincre.

Oui je vais bien et toi !

Je lui réponds rayonnant. Comme si je passais ma meilleure journée. Comme si j’étais dans ma meilleure vie possible.

Avant d’être un peu gêné. Je voulais attendre sa réponse et ne pas la couper dans son élan. D’autant plus que j’avais horreur de forcer la main aux gens. Surtout celles des personnes qui me sont chères. Je reste un moment silencieux avant d’avoir le courage de reprendre :

Tu…. On y va ?


   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Dim 6 Mar - 21:22
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Zephyr est tout sourire.
Le voir aussi content de passer un moment avec elle ne peut que la rendre heureuse à son tour. Elle apprécie réellement Sacha, elle aimerait être capable de le couvrir du monde entier tellement il est gentil mais c’est peut-être un peu trop non ? Elle fait de son mieux alors, juste pour qu’il garde un beau sourire.

Comme celui qu’il lui fait actuellement.

« D’accord, des pop-corn alors ! Et je vais bien maintenant oui ! »

Oubliant sa gêne d’avant parce qu’il n’a pas l’air de lui en vouloir, rassurée de constater que sa maladresse n’est pas remarquée. Alors elle hoche vivement la tête quand il lui propose d’y aller avant de prendre juste le bout de la manche du jeune homme afin de la tirer avec elle quand elle se met en route.

« Oui ! On y va ! »

C’est ainsi qu’ils rentrent dans l’établissement à faire la queue, Zephyr tenant fermement son billet tout en jetant des coups d’œil à son comparse et finalement s’arrêter devant le vendeur de pop-corn.

Rouge, clignant un peu des yeux et pas très rassurée, elle met sa main devant sa bouche pour prendre une mine pensive devant tout ce qu’il y avait de proposée. Elle n’avait pas prévu qu’il y aurait autant de choix. Non seulement des pop-corn, mais des boisson… Et des billes de chocolat ! Mais quel enfer, pourquoi autant à manger pour un si petit estomac ?

« Je… Je sais pas quoi choisir. Il y a trop de choix… »

Réflexion intense.
Puis son air devint déterminée, comme si elle s’apprêtait à affronter un world boss.

« Je prendrais des pop-corn avec du caramel et une bouteille d’eau ! »

Se tourne vers Sacha, toujours cet air sérieux sur le visage.

« Prends ce que tu veux, je paye. »

Et il n’a clairement pas le choix.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Dim 6 Mar - 22:19
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Elle gardait le sourire, et ça, ça n’avait pas de prix à mes yeux. Je ne pouvais rien demander de plus et rien espérer de moins. Non, c’était parfait, il fallait que ça dure maintenant. En espérant que rien ne vienne entraver son bonheur.

Ok ! On fait comme ça alors !

Elle m’attrape ensuite par le bout de ma manche avant de m’entraîner à sa suite. Sans même résister, je la regarde faire en clignant des yeux, légèrement surpris. Je ne m’attendais pas à une réponse de la sorte, ni à une telle réaction de sa part.

J’ai à peine le temps de cligner des yeux et de reprendre mes esprits, que me voilà face au vendeur de sucreries en tout genre, à l’intérieur même du cinéma.

Je la vois paniquer un instant et j’hésite à voler à son secours, mais cette seconde d’hésitation fut suffisante pour que Zephyr prenne son courage à deux mains et brise le silence en commandant elle-même.

Visiblement, c’était déjà à mon tour de commander, je réponds directement, presque instinctivement. Après tout, elle avait dit qu’on allait commander ça, alors pas la peine de choisir. Elle l’avait déjà fait :

Du Pop-Corn aussi ! Merci.

C’est ensuite à mon tour de la prendre par la main, la guidant à travers la foule. Jusqu’à la salle de cinéma. Là où on devait regarder le petit film pas terrible mais normalement assez drôle pour pas qu’on s’ennuie comme des rats morts. Enfin, c’était le plan de base ça, la théorie.

Je la guide à travers les sièges, choisissant une place centrale, histoire de ne pas être ni trop près ni trop loin de la scène.

Je prend soin de choisir une place à l’écart des autres. Pour qu’on soit tranquille et pour éviter de mettre Zephyr dans l’embarras. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle n’était pas vraiment du genre à aimer rencontrer les autres, c’est même tout le contraire d’ailleurs, le fait qu’elle ait accepté de sortir pour me voir me fait du bien intérieurement, je devais être assez proche d’elle à ses yeux pour qu’elle s’inflige ça.

Ou du moins, c’est ce que je pensais.

Le film va pas tarder, on s’installe là ?

Je lui demande tout de même, au cas où la place ne lui convienne pas. Il n’était pas trop tard pour changer.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Dim 6 Mar - 22:40
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Il prend la même chose, elle n’est pas vraiment étonnée. Passant sa carte sans hésitation, elle prend donc sa petite boîte de pop-corn, ravie avant.

Avant qu’il ne lui prenne la main.

Surprise, les yeux écarquillés elle se laisse pourtant entraîner sans protester, ne s’attendant nullement à un tel contact de sa part. Son regard se pose sur leurs mains, sentant ses joues rougir encore alors que sa tête part en vrille.

Il… Il lui a prit la main.
Jamais personne ne lui a prit la main.
Mais il l’a fait.
C’est pas…


Ce n’est qu’une fois arrivée à la salle, devant leur place, qu’elle reprend contenance quand il commence à lui parler.

« Hein ? Euh… Oui ? Oui ! Oui c’est parfait ! »

Prise sur le fait, elle bégaye assez fort avant de s’asseoir en lâchant sa main, les yeux bas et se recroquevillant sur le siège en posant la boite de pop-corn. Si petite, elle pouvait aisément se mettre en boule, la gêne sur le visage sans pour autant assumer.

Qu’elle avait bien aimée en fait.

Mais elle ne touche pas les gens, et les gens ne la touchent pas. Alors ce simple contact, juste sa main dans la sienne…

« Désolée, j’ai pas l’habitude qu’on me touche.. Mais ! Mais ça veut pas dire que c’était mal hein, soit pas triste ! Juste que… ça m’a fait bizarre. Mais ! »

Bordel, comment lui dire ?

« C’est juste que ça m’a prise par surprise, mais si tu veux recommencer, tu peux hein ! »

Attendez… Quoi ?

Cligne des yeux devant ses paroles absurdes, elle se tut.
Sa tête en l’air ne ferait qu’empirer son cas.

« … Aaah désolée je sais pas je suis gênée ! Mais c’est pas mal, c’est bien, je sais pas comment le dire ! »

Bordel et ses émotions qui l’emportent dans des situations délicates, elle maudit ce manque de contrôle perdu, vraiment.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 0:40
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Elle semble paniquer. C’était ma faute ? Je repasse en revue les derniers évènements. Essayant de comprendre le pourquoi du comment. Qu’est-ce que j’avais fait ? Je reste un long moment en silence. M’asseyant machinalement, retournant dans tous les sens chacune de mes actions, de la plus insignifiante à la plus marquante.

Et pourtant rien n’arrive. Sauf. Un détail, qu’elle me confirme en reprenant la parole. Je reste un instant interdit. Je m’en voulais, j’étais vraiment stupide. Je l’avais attrapé par réflexe. Comme elle l’avait également fait peu avant. Comme elle l’avait fait il y a juste un instant. Pourtant, elle m’avait attrapé par la manche. Pas par la main, pas directement.

J’étais stupide. Je voulais me donner une gifle, mais aucune envie d’aggraver la situation. J’en avais déjà assez fait. Surtout qu’elle n’aimait pas être touché de base. Alors ce geste, c’était pire que tout, non ? Vraiment mais quel boulet. Vraiment le dernier des idiots, pas vrai ?

Désolé, c’est ma faute… j’aurai du…

Te demander avant. Ne pas le faire tout simplement ? Un tas de réponses me viennent en tête, pourtant, aucune n’arrive à franchir mes lèvres. Je baisse la tête un moment, totalement coupable à mes yeux.

A tel point que j’écoute à peine ses balbutiements. Elle était gênée.

Oui.

Evidemment.

Je soupire tout au fond de moi. J’avais de quoi être fier. Bravo, vraiment. Tu viens toi-même de ruiner ce moment Sacha. Je n’ai besoin de personne pour tout foutre en l’air décidément. Il suffisait de compter sur ma maladresse pour faire le travail.

Le… le film va bientôt commencer.

Je rie, mais d’une façon pas vraiment naturelle. Très gêné par la situation. Me sentant coupable de tous mes crimes.

Si j’avais moyen de retourner en prison, je serais partie m’enfer moi-même, pour lui épargner un plus gros malaise. Pour lui éviter une autre gaffe.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Lun 7 Mar - 0:59
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Oh non.
Qu'est ce qu'elle a fait ?
Son intonation est plus basse. Elle relève la tête pour le regarder et elle sent une tristesse lui prendre les tripes au point de lui couper le souffle. Son sourire est perdu, son rire forcé lui fait se redresser sur son siège avant qu'elle ne reprenne la parole.

« Sacha... Non tu as mal comprit.»

Ce n'était pas une erreur, pas quelque chose de mal. Juste... Inhabituel. Et agréable. Hésitante, elle lève doucement sa main pour effleurer ses doigts sur les siens. Doucement, comme un papillon qui se poserait avant de repartir voler.

« Ce... Contact m'a surprise. Tu sais, personne ne m'a prit la main avant. Alors je m'attendais pas que tu le fasses si naturellement. »

Elle doit lui expliquer. Parce qu'elle ne veut pas le voir peiné ou triste. Ou qu'il se dise que le film va se passer bizarrement. Non, elle veut qu'il récupère son beau sourire. Qu'il soit content, comme quand ils se sont retrouvés tout à l'heure.

« Alors... Ne crois pas avoir fait quelque chose de mal hein, surtout pas ! T'es quelqu'un de bien Sacha et je te fais confiance, je sais que tu ne me feras pas de mal, donc je sais aussi que tu ne savais pas que... Bordel je m'embrouille. »

Soupire, passe une main dans sa crinière blanche avant de le fixer, les sourcils froncés, avant de reprendre la parole.

« Tout ça pour dire que voilà ! C'est pas un mal, c'était un bien et ! Ça me dérange pas d'accord ? Tiens, pour te le prouver ! »

Ses petites mains prennent alors l'une des siennes dans son étaux, elle se sent rougir au plus haut point mais ne lâche pas, pas tant qu'il garde cette tête d'abattu.

« Voilà ! Donc t'en fais pas ok ? »

Et pourtant, ce contact lui donne la sensation qu'elle se brûle les doigts. Pourtant c'est pas si désagréable.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 2:08
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Visiblement j’étais partie trop loin. Encore. Pour changer quoi. Je soupire, à haute voix cette fois-ci. De plus en plus excédé par ma propre personne.

Ah. Désolé.

Je ne pouvais faire que ça. M’excuser. Encore et encore. Je me sentais à nouveau inutile. Autant que la journée où j’ai terminé dernière les barreaux. Abandonnant au passage ma petite sœur dans mon geste égoïste.

Oui je sais.. Justement.

Oui justement. Je n’aurai pas dû faire ça. Alors pourquoi ? Pourquoi ? C’était la grande question qui résonnait dans mon esprit tout entier. Juste, pourquoi.

Merci… C’est gentil.

Parce qu’elle aussi c’était quelqu’un de bien. Et je lui faisais confiance également. Plus qu’à beaucoup de mondes. C’était l’une des principales raisons pour laquelle je ne voulais pas la froisser. Surtout par elle.

Heuu… T’es pas obligé tu sais. Tu peux…

Mais elle ne t’écoute pas. Elle prend ta main comme si de rien était. Je cligne des yeux. Ne sachant pas comment réagir. Ne sachant même pas si je devais réagir. Je reste muet. Interloqué. Pas choqué ni déçu. Juste profondément surpris. M’attendant à beaucoup de chose. Sauf à ça.

Pourtant, je me laisse faire. Je ne la repousse pas. Pour rien au monde. J’en avais assez fait. J’allais la laisser prendre les devants. La laisse me guider. C’était plus sûr. J’éviterais ainsi les gaffes à l’avenir. C’est ce que j’espère.

Je reprends petit à petit conscience du monde qui m’entoure. De la salle de cinéma plongé dans le noir ; du bruit de fond qui ne nous interloque pas depuis tout à l’heure. Du film qu’on était, accessoirement, venu regarder. Un détail qui m’était complètement sortie de la tête au passage. Et dire qu’on parlait depuis tout à l’heure.

Je lui murmure légèrement, l’air un peu gêné :

Faut qu’on fasse gaffe par contre, le film a déjà commencé.

En soit c’était pas un problème, le film n’était qu’un prétexte, plus un grosse excuse pour passer un bon moment en regardant un film assez mauvais pour en être drôle.

Mais c’était une question de respect. Je pouvais pas juste parler à voix haute pendant un film, comme si de rien était, comme si on était seul au monde.

Même si j’aurai préféré.

Tout aurait été plus simple.


   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Lun 7 Mar - 10:28
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Le monde s’efface, juste un instant.
Puis le silence se brise, elle cligne des yeux avant de le lâcher subitement face à sa remarque. Pommettes écarlates, elle se tourne pour faire face au film en se remettant en boule.

« Ah oui désolée… »

Tête contre genoux, le bord de ses converses sur le bord du siège, elle se cache dans son pull tout en essayant de se concentrer sur les images qui défilent sur le grand écran. Mais c’est difficile, sa tête tourne à l’envers alors que ses doigts donnent cette sensation de chaleurs dû au contact récent qu’elle a eu.

Aller, reprend toi !
C’est ta première fois au cinéma, tu vas pas tout gâcher quand même !


Sourcils froncés, l’air concentrée, elle plisse les yeux en suivant les actions des acteurs. Mais rien n’y fait, c’est comme lire un livre sans comprendre les mots. C’est agaçant. Rageusement, elle se saisit des premiers pop-corn tout en essayant de faire le vide dans sa tête et ses pensées. Histoire de pouvoir suivre un minimum ce qu’il se passe.

Pour le peu qu’elle comprend, elle voit très vite qu’il n’est pas terrible comme film.

« … Dis Sacha. »

Chuchotement à voix basse, légèrement penchée pour qu’il puisse mieux entendre.

« … Je comprends pas du tout ce qu’il se passe. »

Autant être honnête.
Peut-être qu’il a mieux suivi et qu’il pourrait lui expliquer ?
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 11:05
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Elle me lâche. Sa main s’échappe, s’enfuit loin de moi. Cette chaleur que je ressentais, disparais presque aussi tôt. L’espace d’un instant je doute, pas suffisamment. Pas assez pour réfléchir davantage. Je reste immobile, j’avais décidé de la laisser faire. Alors à quoi bon réagir ? Si tel était son souhait, je n’avais pas mon mot à dire.

Elle se remet en position « Zephyr », en mode cocooning à côté de moi. Je la regarde un instant avec un sourire naïf sur le visage, cette façon qu’elle avait de faire, de se protéger du monde qui l’entoure, je la trouvais particulièrement adorable.

Je me concentre ensuite sur le film, me tournant vers le grand écran. Essayant de suivre malgré tout. Malgré ce départ pour le moins direct et mouvementé. Déjà que le scénario d’un nanar avait peu de sens à la base. Alors pour le comprendre en ayant raté tout le début, c’était presque impossible.

Je fronce les sourcils pendant de longues minutes, essayant tout de même de suivre ce que je pouvais suivre. Mais c’était peine perdue. Tout n’avait plus aucun sens. Je finis par abandonner, me massant la tempe au passage. Je m’avoue vaincu, observant le film sans trop de convictions à présent.

Mais la petite voix de Zephyr m’arrache à nouveau à mes pensées. Me ramenant une fois de plus brutalement à la réalité véritable. Je me penche vers elle doucement, essayant de comprendre sa petite voix, déjà que de base ce n’était pas toujours évident, mais maintenant qu’elle murmurait. C’était presque mission impossible pour moi.

Alors… Je crois que… C’est une histoire de requins qui tombent du ciel. A cause d’une tempête ou truc du genre… En fait…


En fait moi aussi je comprends rien. Tout ça n’a aucun sens, je le sais. En le disant à voix haute je voyais bien que même-moi, je n’avais aucune idée de ce que j’étais en train de raconter, encore moins de ce que j’étais en train de voir.

Si tu veux on peut changer de salle ? Peut-être ? On peut tomber sur un autre film qui vient de commencer ?

J’avais peur qu’elle s’ennuie en regardant celui-là. Surtout si elle n’arrive pas à suivre. Déjà que de base le film était pas terrible. Si on rajoute le fait d’être complètement largué. Ça commençait à faire un peu beaucoup là, non ?

Je savais même pas si j’allais assumer mon acte rebelle. Comme si j’avais déjà essayé de gruger un film au cinéma, changeant de salles à l’envie. J’y étais même jamais allé auparavant. Rien que ce film était une première pour moi. Alors n’en faire qu’à ma tête à l’intérieur de la salle.

C’était une idée complètement opposée.


   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Lun 7 Mar - 12:08
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Elle écoute attentivement et hausse les sourcils. Des requins qui tombent du ciel ? Ses yeux se tournent vers le grand écran avec stupeur, comment est-elle passée a côté de ça ? Ça devait être drôle à voir en plus, mince ! Pourtant Sacha n'a pas l'air plus convaincue par ses paroles que Zephyr attendant en vain une scène de requin volant.

La proposition de son ami la laisse pensive. Il veut s'en aller ? Pourquoi il veut voir autre chose ? Ça ne lui plaît pas ? Après ils n'ont pas l'air de suivre le film plus que ça...

« Hm... Oh attends je sais ! »

Sourire au visage, toujours en chuchotant, elle reprend rapidement la parole.

« On a qu'à jouer à un jeu. Tiens tu vois cette scène là ? »

Scène banale d'un homme qui a l'air de courir dans son costard avec un air inquiet.

« Je suis sûre que s'il court comme ça, c'est parce qu'il a vu une vague de requin volant et qu'il va aller chercher le chien de sa femme, Chouchou, avant qu'il ne soit trop tard. »

Petit rire.

« Au pire si jamais on ne suit pas l'histoire, on a qu'à inventer la suite, ça sera plus drôle non ? »

Parce qu'elle ne voulait pas que ça se finisse, pas maintenant. C'est égoïste pas vrai ?

« Mais si tu veux qu'on y aille, on peut aussi. »

Regard interrogateur, son avis compte beaucoup. Même s'il ne le prononce pas tant que ça malheureusement.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 14:30
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Je plisse les yeux en regardant le film. Il y avait bien un sens quelque part. Une forme de logique. Pourtant, plus je regardais et plus je constatais cette absence de toute raison caractéristique propre à ce genre de cinéma. Décidément, je perdais mon temps à essayer de le comprendre.

Au moment où j’allais abandonner une fois de plus, elle me proposa un jeu. Enfin, une façon de passer le temps visiblement.

Je l’écoute avec intérêt, en analysant au passage son exemple. Rien de compliqué, juste une amusante façon de trouver un sens à tout ceci. A ce film, à ce scénario et à toute cette histoire en général.

Je reste un long moment pensif. Les yeux rivés sur le film, sans pour autant prêter attention à ce dernier. Me concentrant sur un élément en particulier, un détail qui pourrait m’inspirer. Quelque chose d’assez drôle pour ne pas créer un malaise de plus entre nous.

Donc là, le chat a eu peur et part se réfugier dans la maison. Forcément il s’attendait pas à voir débarquer un requin de nulle part. Il se met en boule sous les draps pendant que son propriétaire est aux toilettes. Il risque d’avoir une drôle de surprise en sortant.

Je me surprends à rire à haute voix en disant cette phrase, qui n’avait pourtant aucun sens. Ironiquement, même si tout ceci était vain, je passais tout de même un agréable moment. D’une rare légèreté.

On peut continuer si ça te va !

J’en oubliais presque le monde qui m’entoure. A nouveau, je ne voyais plus les autres, plus la salle de cinéma, plus les ombres qui nous guettent. L’esprit rivé sur elle. Les yeux tournés vers sa lumière.

Et dire que j’étais venu au cinéma pour aller l’utile à l’agréable. A la base, c’était une façon de passer un bon moment ensemble, tout en lui posant des questions plus sérieuses. Mais j’avais oublié ce détail.

Me connaissant, c’est quelque chose qui me reviendra tout naturellement. Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Lun 7 Mar - 14:43
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Elle a un moment de stress, se demandant s’il allait suivre sa proposition.
Un soulagement immense lui parcourt le corps quand il se remet à parler, un large sourire aux lèvres. Heureuse de voir son visage qui semble plus léger, moins tiraillé par les soucis qu’elle a pu causer.

« Le pauvre chat ! Tiens regarde, il se redresse, le dos hérissé, prêt à faire face au requin mangeur de chaussettes. Le feulement sauvage indiquant clairement son mécontentement mais ! »

Elle s’emporte, regardant la scène en effaçant le reste de la salle, dans leur bulle à eux où leur histoire se créer, où tout semble plus paisible et plus facile.

« Le requin n’est pas seul, le chat, Mr Patapouf, décide donc de mettre en place une retraite stratégique ! Fidèle héro de sa propre histoire, il ne peut abandonner son maître qui ne l’a pas oublié et qui a pensée à lui donner son pâté au saumon la veille, le rendant digne d’être secouru. »

Rigolant en même temps, tout en chuchotant parce qu’elle n’a pas envie non plus de se faire engueuler par les autres, elle regarde Sacha avec ses grands yeux gris, complètement détendue à ses côtés, tout en piquant quelques pop-corn au passage.

« Comment notre cher Patapouf va s’en sortir ? »

C’est à son tour de mettre en place la suite, qu’il raconte sa propre version et vision de l’histoire.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: