PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can feel your heart change || Sacha
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 15:10
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Elle se prend au jeu. Même beaucoup, elle est à fond dedans, c’est le moins qu’on puisse dire. Il suffit que je parte dans son délire, pour qu’elle aille encore plus loin. Mais voir son sourire, l’entendre rire à côté de moi, c’étaient les plus grandes récompenses que je pouvais espérer dans ma vie, alors je la regardai un air ravi sur le visage, écoutant son histoire aussi folle que ce scénario.

J’avais lancé un truc tout simple avec un chat et nous voilà partis dans des histoires encore plus folles. Maintenant ce simple chat était devenu le héros du film. En un instant, elle l’avait propulsé davantage sur le devant de la scène.

Je dois réfléchir à nouveau, pour être franc, je n’étais pas aussi doué qu’elle. Mon imagination était loin d’être aussi incroyable. Basique, voir commune dans le meilleur des cas. Je plisse à nouveau les yeux, me faisant violence pour trouver une nouvelle idée, au moins aussi bonne que la précédente, tout en essayant de ne pas faire pire qu’elle. Ou pas trop.

Elle allait jusqu’à donner des noms aux animaux et aux personnages. Rien que ça, c’était incroyable à mes yeux. C’était déjà largement en dehors de mes capacités.

Le requin tombe dans le salon en traversant le toit. Le propriétaire panique, mais grâce au petit chat qui grattait devant sa porte, ils ont pu sortir discrètement. Et puis, bah, vu que les requins ça ne peut pas nager et vivre en dehors de l’eau, il va finir pour décéder au milieu du salon. Mais le propriétaire du chat pris d’une profonde pitié pour le regard de détresse de ce dernier, lui amène une piscine gonflable pour qu’il puisse survivre dedans. Au final il perd son salon mais gagne un nouvel ami !

Je termine de façon triomphale, comme si c’était un exploit, alors qu’en vérité, mon histoire est niaise et stupide au possible. Je soupire, c’était vraiment nul. Il faut dire que j’étais loin d’être doué dans ce domaine.

J’espère tout de même qu’elle n’a pas trouvé ça trop mauvais, pas jusqu’à la faire rire. Un sourire à la limité ? Oui, je prends, rien que ça, et ce sera comme une victoire à mes yeux, tout simplement.

Et voilà que la raison de mon appel, la toute première. Celle qui m’avait poussé à la déranger pour rien à la base, me frappe comme le soleil en plein mois d’août. Je devais lui poser une question. Pour le travail. Pour lui. C’était la mission qu’il m’avait confiée.

Je ne connaissais personne de mieux informer sur cette que Zephyr, si jamais j’avais besoin d’une quelconque information, je savais que je pouvais lui faire confiance.

Pourtant, je n’ose pas briser cet instant. Le moment était si mal choisi. Elle qui semblait profiter de ce calme et de toute cette simplicité. Je ne pouvais pas me résoudre à mettre fin à tout cela. Pas comme ça.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Lun 7 Mar - 16:34
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Il continue, pour son plus grand bonheur. Elle écoute la suite et fin de l'histoire, un rire s'échappant face à la conclusion.

« Mais c'est trop bien, avoir un requin en ami ! Par contre j'espère qu'il a une bonne assurance parce que son salon il a du prendre cher en plus de son toit ! »

Ça coûte cher ce genre de chose, mais comme c'est une histoire, tout se finit généralement bien. Alors qu'elle s'apprête à reprendre la parole, elle se perd un instant à le regarder. Il a l'air pensif, son sourire est présent mais Zephyr a vite remarquée que ses yeux paraissaient plus... Distant.

Non pas qu'elle le prenne mal, mais elle se doute qu'il doit avoir quelque chose en tête.

« Tout va bien Sacha ? T'as cet air de l'homme mystérieux rempli de secret qui porte le monde sur ses épaules. »

À quoi peut-il bien penser ? Froncement de sourcils, elle essaie de garder son attention en penchant la tête pour rester dans son champ de vision.

« Tu sais que tu peux tout me dire hein ? Je vais pas te juger.»

Oh jamais elle ne ferait ça non.
Ça serait mettre une croix sur leur amitié si précieuse à ses yeux.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 17:25
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Une bonne assurance ? Je cligne à nouveau des yeux. Vraiment, elle pensait à certains détails parfois. J’étais loin d’être prêt à les entendre. Typiquement le genre de trucs que je n’aurais jamais imaginé dans ce scénario. Ni dans le miens pour être franc. J’avais même du mal à y penser au quotidien, pour moi, alors dans un tel contexte.

D’un autre côté, c’est ce qui la rendait aussi incroyable, cet esprit qu’elle avait, capable de penser à tout un tas de choses sans arrêt. Sans jamais manquer de ressources. Comme si elle imaginait en permanence un monde rien qu’à elle. C’était un don que j’enviais. Parfois, j’aimerai moi aussi, être capable de rêver d’un monde parfait.

Pourtant, mon monde était déjà parfait. Elle était là. Elle et les autres personnes qui me sont chers. Même ma famille veillait sur moi. Je le savais. J’en étais persuadé. Mon père était là quelque part. Ma sœur aussi. Peut-être qu’ils m’attendaient ? Honnêtement, je n’ose trop réfléchir à cette question. Si jamais ce n’était pas le cas, je préfère encore ne pas imaginer un tel scénario pour le coup.

Mais mon esprit vagabondant dans mes pensées n’échappa pas au regard aiguisé de la jeune femme. Qui ne tarda pas à me faire la remarque. A quoi je pensais. Une bonne question, puisqu’un tas d’autres se bousculaient dans ma tête. La liste était trop longue pour exister, plutôt non exhaustive.

Sa métaphore m’arracha ensuite un nouveau sourire, suivis d’un très léger rire. Elle n’aurait pas pu mieux dire. Une superbe image qui me définit à la perfection il semblerait. Ce n’était pas la première personne à me le dire. Et mon instinct me faisait comprendre que c’était également loin d’être la dernière.

Non. Rien. Vraiment je vais bien. C’est juste que je viens de me rappeler la question que je voulais te poser. Mais… je voulais pas gâcher ton moment.


Pourtant c’est ce que je venais de faire. Malgré tous mes efforts, malgré toutes mes tentatives. Une fois de plus, j’avais échoué. Ce don qui m’était propre, je m’en serai bien passé. Pourquoi faut-il que je fasse toujours tout foirer ? C’était à me rendre fou.

Désolé…

Je ne pouvais que m’excuser. Une fois de plus. Ça commençait à devenir une habitude à présent. Presque un réflexe.

Pourquoi il faut toujours que je gâche tout ?


Pourquoi ?

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Lun 7 Mar - 17:44
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Son rire lui fait du bien, elle est contente qu’il soit ainsi.
Il a l’air un peu heureux, c’est ce qui compte pour elle.

Puis sa mine redevient attristée, elle hausse les sourcils en l’écoutant.
Une question à lui poser ? Quel genre ?
Est-ce… Pour ça qu’il l’a invité ?

Pour lui demander quelque chose ?

Son cœur se serre un peu, sa mine aussi se défait.

« Oh… Je vois. »

Elle qui pensait qu’il voulait simplement passer un peu de temps avec elle, juste comme ça. Sans raison. Sans problème. Sans rien d’autre que d’avoir un moment à partager. Pourquoi est-ce qu’elle semble si déçue d’un coup ? C’est son ami, c’est normal non qu’il lui demande quelque chose ? Et puis, s’il s’en fichait réellement, il ne l’aurait pas invité au cinéma, il lui aurait simplement envoyé un message pas vrai ?

Oui, certainement.
Cette pensée la requinque, Sacha est peut-être gentil mais il irait pas jusque-là pas vrai ?

Un sourire renaît sur sa fine bouche alors qu’elle le fixe, l’air déjà plus sereine.

« Mais t’excuse pas ! Dis moi ce que tu veux me demander, je ferais de mon mieux pour t’aider ok ? »

Parce que c’est l’un de ses plus précieux amis.
L’un de ceux qui possède le plus beau sourire.
Alors si elle peut faire en sorte qu’il le garde, elle le fera avec plaisir.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mar 8 Mar - 11:42
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Encore. Encore et encore. Toujours de ma faute. C’est toujours de ma seule et unique faute. Pourquoi il faut que je gâche tout sans arrêt. Je l’avais remarqué, même si c’était pendant une fraction de seconde. Le fait que j’aborde un autre sujet. Le fait que je casse tout le délire autour du film alors qu’on prenait du bon temps.

Pourquoi ? Pourquoi je dois penser à ça maintenant. Je sers mes poings, plein de frustration et de dégout envers ma propre personne. Si seulement, je pouvais remonter dans le temps. Au lieu d’avoir cette foutu faculty que j’étais même pas capable de contrôler.

J’étais frustré. Par mon comportement, par mon impuissance, par mon inutilité. J’étais frustré de ne pas pouvoir respecter ce moment partagé. De ne pas la respecter elle. Alors qu’elle était là pour moi.

Une frustration viscérale, qui me prenait aux tripes. Perdu, je ne savais plus quoi faire. L’espace d’un instant, je cligne des yeux. Faire comme si de rien était ? Ou poser ma question malgré tout ? Avais-je au moins le choix ? Est-ce qu’il existait une bonne réponse entre les deux ?

Tellement d’inquiétude et rien pour me rassurer. Rien de concret, aucun indice ou bribe de réponse. Rien. Nada. Le vide total. Un vide que j’avais longtemps essayé de combler. En vain. Hélas.

Je… Ça peut attendre ! On peut terminer le film ! C’est pas urgent du tout !

Mais le mal était déjà fait. Au fond de moi, j’en avais conscience. Je savais déjà que je n’avais plus aucun contrôle sur cette situation. Sur cette sortie. Et encore, je crains de ne jamais avoir eu le contrôle là-dessus.

Je me retourne vers le film, sans attendre sa réponse. Je cherche désespérément une nouvelle idée. Une épiphanie, une révélation. N’importe quoi, du moment que je lui montre autre chose. Que je lui fasse oublier cette discussion.

Si seulement, j’avais autant d’imagination qu’elle.

On peut continuer si tu veux… Par exemple là….


Rien ne vient. Je ne vois rien. Ni scénario, ni suite, ni avenir. J’étais aveugle. Je serre l’accoudoir à ma droite, celui qu’elle ne voyait pas directement. Je me mors la lèvre. Sentant une odeur de sang me prendre aux narines.

Je n’étais rien de plus qu’un idiot.

Et je me détestais pour ça. J’avais tout raté. Depuis le début, depuis mon arrivée au cinéma. Jusqu’à maintenant.

I’m a fool.


   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Mar 8 Mar - 12:36
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Il se force. Son visage ne peut contenir ses émotions et son regard fuyant ne fait que la rendre plus inquiète. Pourquoi il réagit comme ça ? Et pourquoi il semble si malheureux ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?

Elle regarde autour d’elle.
Un indice, quelque chose pour l’aider.
Elle, la pauvre fille qui ne sait même pas sociabiliser correctement.

Comment lui rendre le sourire ? Comment le rendre heureux ?

Une réponse, n’importe quoi s’il vous plaît ?

Sa tête tourne à plein régime, elle s’agite sur son siège avec une peur grimpant sur tout son être. Cette effroyable désespoir de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable de juste être suffisamment normal pour le rassurer, trouver les bons mots.

Puis lui vient une idée simple.
Qui colle parfaitement avec ce qu’ils faisaient avant.

« … Tu vois cette femme avec son air triste là ? Elle est malheureuse parce qu’elle est pas douée dans la vie. Elle essaye de faire les choses correctement, normalement pour ne pas être rejetée par les gens mais parce qu’elle est nulle dans la vie, elle a pas beaucoup d’amis. Mais un jour, elle rencontre un homme. »

Elle le regarde avec un sourire.

 « Et cet homme là, on va l’appeler Sacha, c’est le plus gentil du monde. En fait, il est tellement prévenant et attentionné que quand il rend quelqu’un triste, il est tout aussi triste, voir plus encore que la personne. Du coup il donne tellement de lui qu’au final, il ne pense même plus à lui. Alors quand il rencontre cette femme là, on va l’appeler Zephyr aussi, il ne la juge pas du tout. »

Elle hoche la tête, comme pour se convaincre de ses mots.

« Non, et Zephyr elle est tellement heureuse de voir qu’il y a des gens qui l’acceptent que du coup, ils deviennent très vite amis. Mais elle a un soucis Zephyr, un très gros problème. »

Sourcil froncés, elle ne lâche pas son regard.

« Bah elle est pas douée. Et sans le vouloir parfois, elle rend Sacha malheureux parce que lui, pensant qu’il rend Zephyr malheureuse, il l’est aussi. Alors que pas du tout, mais Zephyr elle, ne sait pas comment dire à Sacha qu’elle est contente d’être avec lui. Et ça créer des situations où il est triste à cause d’elle, alors qu’elle, elle veut qu’il soit content tout le temps. »

Silence, elle penche la tête, espérant qu’il ai comprit le message.

« Alors dis-moi, comment elle pourrait rendre Sacha heureux alors qu’elle est pas douée ? »

Il est pas encore con, il a dû comprendre où elle venait en venir.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mar 8 Mar - 16:32
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     J’étais stupide. Complètement stupide. J’avais tout faux, sur toute la ligne. Il n’y avait rien à sauver, rien à rattraper. Je m’étais pris la tête, tout ça pour rien. Tout ça pour l’inquiéter inutilement. Tout ça pour en venir à regretter. Alors qu’il n’y avait rien à oublier. La voir sourire me redonnait espoir. C’était suffisant pour éclairer ma journée.

Je soupire en l’entendant parler. Sa façon de faire était affreusement mignonne. D’une adorable innocence. Sûrement le meilleur scénario qu’elle a imaginé aujourd’hui. Une histoire parfaite, que j’avais refusé de voir. Alors qu’elle était là, simplement présente, sous mes yeux. Depuis tout ce temps.

Je l’écoute d’abord avec un sourire triste, triste d’avoir douté. Triste d’avoir malgré tout gâché, ne serait-ce qu’un peu, ce moment. Triste de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt. Triste d’être comme moi.

Mais à mesure que je l’écoutais, mon sourire se changea en un rayon de lumière. Sincèrement heureux de l’entendre. Juste content d’être là, avec elle, et de pouvoir partager ce moment ensemble.

Il n’y avait pas de regrets à avoir. Pas de doute à nourrir. Il fallait simplement prendre le moment tel qu’il était. Parfaitement simple dans toute sa splendeur. Un moment unique, que j’allais chérir encore longtemps dans ma vie.

Je suis sûr que le Sacha de l’histoire est heureux. Au fond, rien que le fait de passer un moment avec son ami Zephyr est suffisant à ses yeux. Pour rendre sa journée merveilleuse. C’est ce que je moi je dirai en tout cas.

Je plonge mon regard dans le sien, me voulant compatissant au possible. Lui faire comprendre que je n’étais plus aveugle à présent. J’avais enfin compris, il m’a fallu du temps, mais j’avais enfin compris.

A mon tour de te poser une question. Choisi par quoi on commence. Ce qui rendrait le plus heureuse Zephyr ?

Mon bonheur était simple à atteindre. Et au final, anecdotique. Ce qui comptait réellement à mes yeux, c’est qu’elle soit sincèrement heureuse d’être là. Qu’elle passe un bon moment tout simplement.

Qu’elle ne regrette pas d’être sorti de son terrier.

Pas à un seul instant.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Mar 8 Mar - 18:11
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Son sourire est beau.
Si beau qu’il pourrait devenir un soleil.

Zephyr le regarde, un instant éblouie par la beauté simple qu’il dégageait juste en étant heureux. Sacha a ce don de juste illuminer une journée juste en étant là, avec elle. C’est simple et pourtant indispensable. Cligne des yeux quand il prend la parole, qu’il explique que la compagnie de Zephyr seule suffit à rendre sa journée merveilleuse.

Et il a comprit le message, elle peut le voir sur son expression d’une douceur incomparable.
Ses joues chauffent de nouveau à la jeune fille et elle fronce les sourcils, sentant de nouveau une drôle de gêne lui monter à la tête.
Puis il pose sa question, elle le fixe mais elle aussi.

Ne peut pas s’empêcher de sourire.

« Ce qui la rend heureuse est trop simple. Un beau sourire d’un Sacha content ! Parce que ce sourire-là, il a un secret tu vois. »

Elle se penche, comme si elle allait lui confier la réponse au plus grand mystère du monde.

« Il a un pouvoir spécial, que lui seul détient. Et ce pouvoir… C’est de rendre sa journée lumineuse, même quand elle semble pourrie. C’est comme un rayon de lumière dans une pièce toute noire ! Et à chaque fois qu’il le fait, elle se dit qu’elle a une chance folle de le connaître. »

Se redresse, un sourire narquois alors qu’elle sait.
Qu’elle doit être pivoine.
Mais il doit comprendre à quel point elle peut l’adorer.

« Donc voilà, c’est un secret du bonheur de Zephyr ! »

Simple.
Rempli de sincérité.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mer 9 Mar - 10:44
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Je passe une main dans mes cheveux, gênés par autant de compliments à la suite. Mais aussi heureux, de savoir que ma présence lui apportait un peu de bonheur. Même si c’était pendant un bref instant, c’était plus que suffisant à mes yeux.

Tout va bien alors ? Puisqu’on est tous les deux heureux ?

Un léger rire, je n’avais pas oublié le cinéma. Pourtant, j’oublias petit à petit mes inquiétudes et mes doutes. Ceux qui avaient hantés mon âme récemment.

Il en faut peu alors pour le bonheur de Zephyr !

J’essaye de l’humour. J’étais pas très doué, comme pour beaucoup d’autres choses d’ailleurs, mais je faisais de mon mieux pour détendre encore plus l’atmosphère. A mes yeux, elle me surestimait bien trop, je n’avais pas ce pouvoir. Je ne pouvais rendre le sourire aux autres. Loin de là. J’avais échoué sur ce point, bien trop de fois, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer.

Alors j’espérai sincèrement, qu’elle soit heureuse en cet instant. Même si mon sourire n’est pas suffisant pour le monde entier. S’il l’est pour elle, alors je pourrais mourir en paix, en sachant que j’étais utile. Au moins une fois.

Par contre tu n’as pas répondu à ma question. Tu veux faire quoi ?

Je fais mine de froncer les sourcils, bien que mes talents d’acteurs soient inexistants. Autant continuer sur la comédie

Non, parce qu’au final. On est tous les deux heureux, mais pas plus avancé !

Un nouveau rire, léger, simple. Un rire franc, qui me fait du bien. Je n’avais pas été aussi détendu depuis un long moment.

Si ce genre d’instant à la simplicité déconcertante pouvait durer encore longtemps.

Si ce rêve pouvait être éternel.

Alors je souhaite ne jamais me réveiller.


   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Mer 9 Mar - 11:28
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
L’air est plus léger, leur bulle se forme à nouveau pour ne laisser place qu’au bonheur qu’ils s’apportent mutuellement. L’expression de Zephyr s’adoucit quand elle le voit ainsi. Sans inquiétude sur le visage, sans pensées parasite dans la tête qui pourrait miner son moral.

Il ne lui faut rien de plus. Tout va bien oui.

« Mais bien sûr qu’il lui en faut peu, tu sais le bonheur n’est pas difficile si tu acceptes les choses les plus simples. »

Il ne devrait pas être compliqué à trouver, bien au contraire.
Il est aussi aisé d’être heureux que d’être triste.

Quand il fait mine d’être trop sérieux avec ses sourcils froncés, elle joue le jeu en haussant les siens dans une expression coupable trop exagérée pour être normale.

« Mais euh… »

Grimace sur le visage alors qu’il se prend d’un nouveau rire, elle pose ses yeux clairs sur lui avant d’en faire de même. Ce qu’elle aime cette ambiance, si simple et si loin de tout problème. Elle s’en ficherait presque des spectateurs autour d’eux qui regardent le film et qui doivent bien se demander ce qu’ils font.

« Ce que je veux faire… »

Main sur le menton, index tapotant sur sa joue avec les yeux plissés, elle prend la meilleure posture pensive avant qu’un sourire ne naisse de nouveau au coin de ses lèvres.

« Je veux faire ce que toi tu veux faire. »

Pause.

« Je veux que tu décides de ce qu’on fera. »

Un air de défi sur le visage.

« Ou alors, tu me poses ta question. »

Parce qu’elle n’a pas oubliée non.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mer 9 Mar - 14:26
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Je la regarde, un sourire léger sur le visage. Elle avait raison, dans un sens, le bonheur est facilement atteignable. En soit, c’est simplement une question de point de vue. Mais mon point de vue était bien souvent négatif concernant certains aspects de ma vie. Je voyais mal comment imaginer les retrouvailles avec ma sœur. Avec mon père. Ma famille à laquelle je tenais tant, famille que j’avais abandonné durant toutes ces années.

Un crime que j’allais porter en moi jusqu’à la fin de ma vie. Dans l’espoir qu’un jour. Ils puissent me pardonner. Peut-être que tout ne redeviendra pas comme avant. Je savais que rien n’était aussi simple. Mais rien que le fait de se savoir pardonné, suffisait à me redonner espoir.

Et nous revoilà à nouveau dans ce jeu de l’indécision. Pris l’un entre l’autre. Enfermé dans notre gentillesse respective. N’osant pas imposer mon point de vue. N’osant pas la forcer. Elle faisait de même, renvoyant aussi certainement la balle.

Jusqu’à ce qu’elle aborde à nouveau ce sujet. Celui qui t’avais fait douter à la base. Celui que tu n’avais pas oublié. Le gardant dans un coin de te tête. Bien conscient qu’il faudra passer à l’acte à un moment ou un autre. C’était une mission qu’il t’avait confiée. Et tu n voulais pas le décevoir. Tu ne pouvais pas t’y résoudre.

J’ai… J’aimerai rencontrer quelqu’un. Mais je ne connais que son nom. Cecil Cooper. Je sais pas si ça te parle ? Un mec dans un des gangs de cette ville. Je prends un air pensif, remettant de l’ordre dans mes informations. Chez les PIC je crois.

Je penche la tête sur le côté, observant avec attention sa réaction. Prêt à m’arrêter à la moindre moue ou face à tout signe de contrariété. Ma volonté de ne pas ruiner sa journée demeurait la même. Toujours présente. Toujours fidèle à son poste.

Tu penses que tu peux trouver des informations sur lui ? Même si c’est pas grand-chose. C’est histoire que je puisse lui parler sans passer pour quelqu’un de trop bizarre.

Je me frotte les cheveux nerveusement, passant ma main derrière ma tête par réflexe. Bien conscient que je pouvais paraître bizarre pour l’occasion.

Mais je ne pouvais compter que sur son aide. C’était la seule personne en mesure de me tendre la main, surtout à ce sujet.

Si elle refusait de m’aider, je ne voyais pas ce qu’il me restait à faire.


Une idée qui me donnait des frissons dans le dos.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Mer 9 Mar - 19:20
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Rencontrer quelqu’un ?
Elle écoute, curieuse, ce qu’il va bien dire.
Il parle d’un homme, Cecil Cooper. D’un autre gang, celui des PIC.

L’expression de Zephyr ne bouge pas d’un cil, comme figée dans du marbre. Et pourtant, elle sent sa tête partir de nouveau dans des idées étranges. Pourquoi il veut rencontrer cet homme ? D’où il le connait ? Qui lui a soufflé ce nom ?

Il veut lui parler pourtant. Même avec rien du tout.
Juste histoire de lui parler sans paraître trop bizarre.
Mais quel est son intérêt ?

« … Pourquoi tu veux lui parler ? »

Son air devient sérieux mais ses yeux ont une lueur anxieuse. Les interrogations s’enchaînent dans son esprit au point de presque lui donner mal à la tête.

« Tu le connais ? »

Cecil Cooper, Cecil Cooper… Ce nom lui dit quelque chose pourtant, mais elle ne saurait pas dire pourquoi. Bon sang qui c’est ce mec encore ! Si elle n’était pas dans une salle de cinéma rempli de monde, elle serait allée directement sur les réseaux pour le chercher.

« C’est juste histoire de savoir vers quoi diriger mes recherches. Pour avoir des points de départ. »

Parce qu’elle compte l’aider oui.
Mais aussi pour elle, parce qu’étrangement, elle ne la sent pas cette histoire.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Jeu 10 Mar - 10:51
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Elle marque une pause, qui semble durer une éternité à mes yeux. Je prends sur moi pour ne pas me faire envahir par de nouveaux doutes et appréhensions. Interdit, j’attends la sentence. J’attends sa réponse.

Pourquoi ? Parce qu’il me l’avait demandé, tout simplement. La réponse était simple, évidente même, je n’avais aucun doute là-dessus. Aucun doute à avoir. Je n’avais pas besoin d’autres raisons que cette dernière. Je n’avais pas besoin d’autres justifications. Rien que de le savoir satisfait, était suffisant à mes yeux. Tout comme je voulais voir le sourire de Zephyr, la voir heureuse. Tout comme je voulais le bonheur de ceux qui me sont chers.

J’ai un ami qui cherche à en savoir plus sur lui. Alors je me renseigne pour lui rendre service. Et je veux aussi lui parler, pour me faire mon propre avis sur la question.

Après tout, à force, je devenais curieux, à force de me renseigner sur lui. Je voulais voir quel genre de personne il était.

Non, mais j’aimerai le rencontrer.

Je préférais être honnête avec elle, de toute façon, j’étais pas assez doué pour lui mentir. Autant lui raconter la vérité donc.

Désolé j’ai pas grand-chose sur lui… C’est pour ça que je te dérange, sinon je me serai débrouillé tout seul.


Je voulais pas lui faire perdre son temps, ni l’ennuyer avec mes histoires. D’autant que je préférais éviter de lier les personnes qui me sont proches à ces histoires.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Jeu 10 Mar - 12:08
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Un ami ?
C’est quoi cette excuse bidon ? Il recherche quelqu’un pour un ami ?
… Quoi que, ça lui ressemble bien de le faire. Sourcils froncés, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir le cœur serré pourtant. Qui est cet ami ? Pourquoi il fait pas ses recherches tout seul comme un grand ? Pourquoi demander à Sacha de le faire ?

Pourquoi il y a des connards qui profitent autant de sa gentillesse ?

« … Je vois. »

Elle allait non seulement se renseigner sur ce Cecil Cooper, mais aussi sur les fréquentations de Sacha. C’est plus possible là, pourquoi il se fait avoir comme ça ? Elle allait leur apprendre, à utiliser les gens comme ça ! Allez voir ailleurs bande d’ingrats !

« Je vais t’aider. »

Son expression se détend, elle a déjà un plan d’action en tête sur comment elle va s’y prendre. Autant dans ses recherches que dans la surveillance qu’elle va apporter à Sacha. Elle a son mail, son numéro de téléphone, tout est bon donc pour mettre en place un moyen de stalking avancé.

« Mais fais attention Sacha hein ? Tu sais, tu peux dire non si tu ne veux pas faire quelque chose. »

Tête penchée sur le côté, elle le regarde avec beaucoup d’attention.
Cette envie de le protéger lui prends les tripes, il lui en faut si peu pour qu’il soit malheureux qu’elle a cette frayeur que son sourire disparaisse pour toujours.

« Et… N’hésite pas à venir me voir si jamais tu te sens pas bien d’accord ? Tu as juste un appel à faire, et je serais là. »

Sourire doux, chaleureux, remplie d’une promesse.
Celle de ne jamais le laisser tomber.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Jeu 10 Mar - 15:16
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     « Je vais t’aider ». Un soupir de soulagement s’échapper de ma bouche en entendant ses mots. Bien que je fisse tout ce qui était en mon pouvoir pour retenir mon souffle, pour ne pas paraître crispé. Ma tension ne faisait que grimper à mesure que le silence s’installait entre nous.

Savoir que je pouvais compter sur elle la rassurait déjà énormément. La voir se détendre également acheva ma conviction. Prêt à accepter son aide à bras ouverts. De toute façon, je ne voyais pas ce que j’aurais bien pu faire suite à son refus.

Ne t’inquiète pas. Je ferai attention. Et dans le pire des cas. Je sais me défendre.

Je rie avec elle, montrant les bras que j’avais forgé en prison. L’arme à ma disposition pour protéger les autres. Mais avec laquelle je pouvais également me protéger moi-même. Bien que je le disse sur le ton de l’humour.

Je préfère encore ne pas avoir recours à cette dernière. Je n’étais pas du genre à me battre. Loin de là. Je pouvais le faire sans hésiter pour les autres, mais lorsque j’étais concerné, autant éviter les conflits au maximum. San compter qu’il m’avait conseillé la prudence. Éviter d’attirer l’attention sur moi était le mot d’ordre.

D’accord, je viendrai te voir si jamais j’ai besoin d’un autre coup de main.

Alors qu’au fond, je pensais avoir déjà abusé de sa gentillesse. Je n’aimais pas dépendre d’elle, l’obligé à me rendre service. Lui faire perdre son précieux temps avec ces stupides histoires.

Merci encore Zephyr, je ne sais pas ce que je ferai sans toi !

Je la regarde, tout sourire, disant honnêtement ce que j’avais sur le cœur. Car au fond, je ne disais rien que la vérité. La seule vérité.

   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: