PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can feel your heart change || Sacha
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Jeu 10 Mar - 22:12
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Elle ne doute pas qu’il sache se défendre, mais ce n’est pas la question.
Pour elle, ce n’était pas la défense physique qui comptait, mais la mentale.
Celle qui lui faisait garder le sourire ou le rendait triste.

Qui le rendait dépendant du bonheur des autres.

Pourtant, quand il montre ses bras, elle hausse les sourcils.
Parce que franchement, on voit qu’il est bien bâtit.

Rougissant encore, elle tousse en détournant les yeux, sentant de nouveau une gêne lui étreindre le cerveau alors qu’elle a des images vraiment bizarres en tête. Mais ça la soulage un peu, qu’il sache qu’il peut compter sur elle en cas de besoin.

Puis elle relève la tête, elle le contemple quand il la remercie.

Avec ce si beau sourire.
Qu’elle lui rend, tout naturellement, toujours avec ce rouge aux pommettes.

« Mais de rien, ça me fait plaisir de t’aider tu sais ? »

Puis, pour rire, elle gonfle la poitrine en prenant un air faussement assurée, l’expression exagérément confiante avec une voix un peu plus grave.

« Oui je sais, je suis indispensable, merci merci. »

Un rire de nouveau, se fichant royalement des spectateurs autour d’eux qui, de toute façon, n’ont pas l’air plus intéressés que ça par le film.

« Je te filerais les infos que tu veux avant la fin de la journée t’en fais pas. L’avantage de ne pas dormir, c’est que je peux faire ce que je veux sur le net ! »

Et ça lui évite aussi les cauchemars.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Ven 11 Mar - 9:55
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Tout comme j’aimais la voir sourire. Moi aussi je voulais l’aider. Lui proposer mon aide, au lieu d’avoir besoin de ses services. Pouvoir faire quelque chose pour elle. Autant qu’elle en fait pour moi. Au fond, j’espérais sincèrement avoir l’occasion de me rattraper un jour, d’être en mesure de lui offrir bien davantage, bien plus que tout ce qu’elle m’a offert.

Hésite pas à demander toi aussi ! Si t’as besoin de moi.

Tout ce que je pouvais faire, c’était lui rappeler ma présence. Lui faire comprendre que j’étais prêt à l’aider moi aussi. Prêt à lui venir en aide.

Je laisse échapper un rire en la voyant gonfler le torse. La scène était plus amusante et chaleureuse à tes yeux que le film tout entier, qu’on a à peine regarder au final. Pourtant, j’avais passé un bon moment. Bien plus agréable que la plupart de mes journées. Peut-être qu’elle aussi, elle avait apprécié cet instant.

Le film s’achève, la lumière revient. On avait réellement raté toute la fin.

Merci, n’en fais pas trop quand même.

Je lui souris tout en me levant, prêt à quitter les lieux. N’ayant pas l’intention de monopoliser la salle de cinéma. Déjà qu’on avait bien pris nos aises durant le film, autant ne pas insister. Je risquais de me faire remarquer sinon.

Tu devrais dormir par contre. Ou faire des pauses. Si t’en fais trop c’est pas bon pour ton corps Zephyr !

Je la dévisage en fronçant les sourcils. Je n’étais pas contrarié, simplement inquiet. Inquiet qu’elle finisse par trop en faire. Inquiet qu’un jour elle finisse par s’écrouler de fatigue. Inquiet de ne pas être là.

Inquiet de ne pas être à la hauteur pour lui venir en aide.

Le moment venu.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Ven 11 Mar - 12:53
I can feel your heart change
ft. Sacha Kavinsky
Elle peut voir son inquiétude quand il lui demande de pas trop en faire. Zephyr elle, ne comprend pas sur le moment.

« Oh mais mon corps dort, ne t’en fais pas pour ça. Il est en pleine forme ! C’est juste mon pouvoir qui me permet de faire ce que je veux sur les réseaux pendant qu’il se repose, donc techniquement je dors jamais. Mais mon corps si. »

Cela lui a même valu sa première mort.
Un sourire, elle est contente pourtant de constater qu’il tient à elle pourtant. Son regard s’adoucit avant de reprendre la parole.

« Et puis c’est à moi de te dire de te ménager, moi je sais quand m’arrêter mais toi non ! Parce que toi en revanche, tu as réellement besoin de te reposer et qu’est-ce que je vois là ? »

Approche sa main vers son visage, sans le toucher pour autant.

« Ça monsieur, c’est ce qu’on appelle des cernes. »

Et elle, elle n’en a jamais eu malgré ses années de manque de rêves.

« Donc tu vas me faire le plaisir d’avoir un gros dodo d’au moins une bonne dizaine d’heures pour que toi aussi, tu sois en pleine forme. »

L’inquiétude qu’ils se portent mutuellement pourrait en être autant adorable qu’agaçante, pour la simple raison qu’ils ne font pas ce qu’ils conseillent à l’autre. Alors même si Zephyr elle, sait quand elle doit s’arrêter, ce n’est pas le cas de Sacha qui serait capable de s’épuiser corps et âme pour faire plaisir.

« … Ah, le film est fini ? »

Relève la tête pour voir effectivement que les lumières sont revenues et qu’il ne reste plus qu’eux dans la salle.
{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 14 Mar - 11:47
I CAN FEEL YOUR HEART CHANGE
If you're here

Zephyr 25 ans Electris Street Chill CC Played By: Sacha
 
     Je cligne des yeux en entendant son explication. Certes, elle t’avait déjà expliqué qu’elle ne dormait pas vraiment grâce à sa faculty. Mais plus je l’écoutais et moins je comprenais. C’était un paradoxe que j’avais du mal à saisir pour être honnête. Un point qui semblait impossible à mes yeux.

D’a… D’accord. Mais fais attention à toi tout de même.

Après tout, ce n’était pas parce qu’elle ne dormait pas vraiment qu’elle ne pouvait pas se reposer, ou même prendre un temps pour souffler. Pour se poser et se détendre. L’un n’empêche pas l’autre, non ?

Ou alors j’étais définitivement largué.

Oui… Désolé, c’est juste que dernièrement….

Et pas seulement dernièrement, tout au long de ma vie je prends rarement une minute pour moi. Mais je n’osais pas lui dire, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète davantage. Je ne voulais pas la voir perdre son temps avec moi. La voir se préoccuper de ma santé alors qu’elle avait sûrement déjà bien d’autres problèmes à gérer. Ma santé n’était qu’un détail face à ça.


Comme pour me sauver, les lumières s’allument à nouveau, nous invitant gentiment à quitter les lieux maintenant le film terminé.

Oui, c’est passé si vite… On ferait mieux de partir avant qu’on nous jette dehors !

Je la regarde avec un sourire, heureux d’avoir passé ce moment avec elle. Heureux d’avoir eu cette idée. Heureux qu’elle l’ait accepté.

Merci encore d’être venu avec moi. Ça m’a fait plaisir, Merci Zephyr !

Si seulement ces moments pouvaient durer plus longtemps.

Si seulement ces moments pouvaient être plus souvent dans ma vie.
   



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: