PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Jealousy named Molly | Cecil
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 0:11
Jealousy named Molly


Molly, Molly, Molly, PUTAIN de Molly oui.

Je suis furieux que tu sois en rendez-vous de mes couilles avec elle, j’ai trouvé le moyen d’hacker ton téléphone à distance ça m’a pris une éternité. Je me suis changé dans la voiture en voyant la destination, j’ai enfilé le costume que je t’avais envoyé en photo, la chemise ouverte, un peu trop ouverte. Je sors de la voiture, mon sourire parfait sur les lèvres, la colère dans la gorge.

Je tombe sur le serveur de l’autre jour, je lui souris, j’ai pas trop à insister pour qu’il me confirme que tu es là, qu’elle est là, et il me laisse monter, et je visse le meilleur de mes sourires sur mes lèvres, le plus charmant, celui qui les toujours tous craquer.

Mes doigts contre ton dos doucement.

Cecil ! Belle surprise.

Mes ongles discrètement planté dans le tissu de ta chemise. Mon regard qui glisse sur Molly, toujours le sourire parfait.

Oh je me souviens vous êtes la jolie Molly n’est-ce pas ? Je n’ai entendu que du bien de vous.

J’attrape doucement sa main pour y déposer un baiser sur le haut. Je crève de lui exploser tous les doigts entre les miens.

Mais laissez moi vous offrir un dessert, je vois que vous finissez votre plat.

Le serveur qui me ramène une chaise, de quoi m’assoir, et j’attends que Molly me regarde, qu’elle commence à mordre pour lancer ma faculty.

Vous avez dû avoir une rude journée à l’hôpital j’imagine. J’espère qu’il n’abuse pas de tous vos talents Molly.

Sourire complice. Tu veux manger avec Molly, tu vas bouffer de moi qui parle à Molly. Je vais la buter. Balancer son corps dans le caniveau. La pendre haut et court.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 0:42
Imaginer Samael en tenue d'Eve en train de travailler, cela avait suffit à attiser chez toi un agacement viscéral. Alors quand Molly était venue t'apporter des dossiers, tu avais levé la tête vers elle avec la pire idée du monde : Voulez-vous qu'on en discute ce soir au restaurant ? Autour d'un diner professionnel. Elle s'était empressé de dire oui et tu t'étais rappelé ce que Samael disait à son sujet : sur son envie de t'avoir pour elle.

20 heures et quelques, chez le Lion d'Or.
Faire rager Samael te fait au moins passer une bonne soirée. Molly est sympathique mais elle n'arrête pas de poser des questions sur ta vie privée. Ton regard trop happé par les notifications, tu retournes ton com contre la nappe pour ne plus subir l'appel lumineux de l'écran. Molly ricane et agite son verre pour mélanger le vin. Le serveur débarrasse vos assiettes et tu en profites pour sortir les dossiers de ta sacoche. C'est le moment d'arrêter de jubiler et de vraiment parler boulot.

— « Assez parlé de nous, j'ai quelques questions à vous soumettre à propos de- »

Mais la voix de Samael te coupe dans ton élan, sa main dans ton dos te provoque le grand frisson. Tu es aberré de le voir ici, trop choqué pour réagir. A peine tu clignes des yeux qu'il a déjà pris une chaise pour s'installer avec vous.

— « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Question idiote, tu es beaucoup trop prévisible Cecil.

— « Ah mais je vous reconnais ! Vous étiez avec le directeur Cooper l'autre jour ! »

Elle lui fait son plus beau sourire, comme la dernière fois. Elle aime montrer que vous êtes proches, même si elle t'appelle Cooper.

— « Pas du tout... Monsieur Cooper est adorable. Il a vu que je travaillais beaucoup en ce moment. Vous savez... depuis... et bien... la disparition de Mademoiselle Willis. »

T'as l'air au bout. Elle parle trop (pas plus que tout à l'heure) et ça te met mal à l'aise. Elle enchaine sans que tu ne puisses intervenir.

— « Alors il m'a proposé de venir manger ce soir pour continuer à travailler. Je crois que vous interrompez d'ailleurs quelque chose sérieux. »

Les deux mains sur les dossiers, tu les regardes l'un et l'autre. Remarques qu'elle n'a d'yeux que pour lui d'un seul coup.

— « Je- Et bien. Et bien... Qu'est-ce que tu fais ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 1:41
Jealousy named Molly


Je te vois Cecil, choqué, éberlué comme si t’avais vu un fantôme, j’ai l’audace de prendre un air innocent.

Je passais par là, ce resto m’avait beaucoup plu j’ai eu envie de revenir. Comme le serveur de la dernière fois était là c’était l’occasion.

J’ai un sourire d’ange sur les lèvres. Mensonges. MENSONGES. Et voilà ta pouffe qui se met à parler, parler, et parler encore, elle a vraiment besoin de me faire croire que vous êtes proches, elle me parle de gens dont j’en ai rien à foutre. Et j’hoche la tête si sage. Fais semblant d’être surpris. Ah bon je dérange.

Oh.. Je mais quel mal élevé je fais. Cecil j’interromps quelque chose d’important ? J’imagine que tu préfères que je parte alors ?

Ose seulement me dire de partir.

Tu reposes ta question. Tu me fais quoi là.

Cecil tu es sur que tout va bien ?

Le dos de ma main qui se pose contre ton front, me rapproche de toi, tu peux sentir mon parfum de là, mais je ne suis pas assez près pour paraitre suspect.

Tu veux allez te rafraichir un peu ? Tu ne t’arrête jamais, je me demande si tu ne tombes pas malade…

Oh crois moi que je vais ruiner chaque once de ce rendez-vous. Soit TU vas partir, soit JE vais rester. Mais aucune chance que toi et Molly vous restiez là à roucouler. Jambe glisse pour se coller à la tienne discrètement.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 2:09
Tu crois pas du tout à ses explications à la noix. C'est obligé qu'il a simplement deviné (un coup de chance !) parce que tu lui as dit que tu venais souvent manger ici. Quand Molly parle ça te déstabilise. Il joue un rôle et tu dois tenir le tien pour ne pas flancher. Il te demande s'il doit partir - tu veux avoir la force de lui dire que oui. OUI IL DOIT PARTIR. Pourtant rien ne sort.

Sa main à ton front, tu réalises seulement ce qu'il a osé faire. Infantilisé devant ta propre secrétaire, tutoyé comme si vous étiez des amis proches. Tu te sens honteux et fébrile. Agacé qu'il te pense aussi servile.

— « Je... »

Tu plisses les yeux. Dans le fond de ton regard se mêlent confusion et interrogation. T'as un mouvement de recul sec quand tu sens sa jambe. Tu colles ton dos dans le fond de ta chaise pour échapper à sa main et les regardes tous les deux.

— « Tu as raison. Assez de travail pour aujourd'hui. »

Et tu ne partageras pas le contenu de ces dossiers avec lui. Tant pis pour les réponses à tes questions, tu verras ça avec elle demain - dans ton bureau, dans le cadre du boulot. Tu ranges le trieur dans ton sac et te lèves brusquement.

— « Je vais en effet aller me passer de l'eau sur le visage. Je crois que j'ai descendu le vin trop vite. Pardonnez-moi Molly, on verra cela plus tard si ça ne vous gêne pas ? Je m'en voudrais d'imposer cette conversation ennuyeuse à notre invité. »

Tu appuies sur ce dernier mot. Il n'était pas invité. Tu files ensuite vers les toilettes des hommes. T'as besoin de te débarbouiller. Face au miroir, tu plaques tes deux mains de par en par du lavabo.

— « Merde... Merde ! »

Tu ne jures pas souvent mais la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 13:56
Jealousy named Molly


Je te sens qui te recule vivement, et je range ma main sous mon menton, alors que tu décrètes qu’il y a eu assez de travail pour aujourd’hui. C’est ça ravise toi. Je suis surpris quand tu te lève brusquement cependant. T’appuie sur le mot invité, parce que je ne l’ai pas été invité et tu t’eclipses.

Je reste seul avec Molly quelques minutes, je fais mon numéro, celui de charme pour l’attendrir, et je finis par m’eclipser avec grace pour rejoindre les toilettes, je te trouve là, les mains sur le lavabo, je souris plus, je suis passablement énervé contre toi.

Qu’est ce qu’il y a saoulé que j’ai niqué ton petit date de merde avec ta pouffe ?

On est pas ensemble, j’ai pas le droit de dire ça. Je m’en fous. Je croise doucement les bras , prends garde de ne pas abimer mon nouveau costume.

Tu m’as provoqué exprès pour que je vienne. Ne fais pas le surpris.

T’as voulu mon attention ne fais pas genre, tu l’as maintenant quoi.

Je m’approche de toi, prends ton menton dans mes doigts. Furieux.

Les émoticones, le temps de réponses. Je me demande pourquoi je me suis fait chier à me filmer, pendant que tu batifolait avec Molly.

Comme si tout était ta faute, c’est ta faute, je suis le gentil, toi le méchant, C’est tout c’est comme ça. Je te pousse je t'accule jusqu'à te coincer dans une des cabines de toilettes. Tu peux pas t'échapper. Lock la porte. On va pas nous déranger là.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 14:09
Tu te demandais combien de temps il allait mettre pour te rejoindre. Tu le vois débarquer avec ses grands airs pour te prendre de haut. Tu te retournes pas, l'affrontes dans le grand miroir. Direct il part dans les insultes. Tu te questionnes sérieusement sur pourquoi il te fait autant d'effet d'habitude. La langue claque contre ton palais quand il traite Molly de pouffe. Non pas que tu veuilles le contredire, mais tu le trouves quand même culotté.

— « Ce n'est pas un date. Et à ce que je sache, t'es resté à lui parler pendant de longues minutes, à cette pouffe. »

Tu te sens obligé de te justifier, même si la raison intrinsèque c'est que tu veux le rendre jaloux.

— « C'était juste un diner professionnel. On avait à discuter de dossiers concernant la gestion de la clinique. »

Il s'approche brusquement et tu te retournes. Ses doigts à ton visage, tu te sens souillé mais piqué.

— « Je sais, j'ai fait exprès. »

Mais t'as pas le temps de réagir à la suite qu'il te pousse dans une cabine avec lui. T'essaies de l'écarter pour atteindre le loquet mais il bloque la porte. Tu percutes que maintenant, un vague sourire aux lèvres.

— « Quoi ? Tu t'es filmé ? »

Tu ricanes, nerveux.

— « Tu as filmé tes ébats pour me les montrer ? »

Et cette fois tu t'étrangles d'un rire. Ouvertement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 14:38
Jealousy named Molly

Juste pour te faire rager. Et ne pas te faire honte comme tu dis. Mais à chaque seconde j’avais envie de lui tordre son putain de cou.

La réponse vient sous l’impulsion, la vérité crue pas repensée. Bien sur que t’avoue que tu l’as fait exprès.

Tu voulais que je vienne donc.

Je te manquais, je vois que ça, tu voulais mon attention, tu voulais quoi d’autre, me tester, me rendre furieux, tu cherchais quoi à faire ça. Je te laisse pas sortir, et tu rebondis sur ce que j’ai dit avec un temps de retard.

Oui je me suis film-

Je me stoppes dès que tu t’étrangles d’un rire, fronce mes sourcils quand je vois que t’es littéralement en train de te moquer. Je sais pas pourquoi je ressens de la honte, d’avoir pensé que ça te plairait, d’avoir osé purement et simplement filmer. Je suis sur de moi. Pourquoi je devrais être honteux de ça.

Je t’emmerde. Oublie ça. Je vais les supprimer de toute façon.

Mon dos s’échoue contre la porte, mes mains dans mes poches, je serre mon portable entre mes doigts comme si j’allais le briser entre mes doigts.

T’avais vraiment besoin de ramener Molly ici, de l’inviter au resto alors que tu SAIS qu’elle veut te serrer. Essaye pas de retourner le truc. Diner professionnel mon cul, t’as sorti ton boulot seulement quand je suis arrivé. Au moins une heure t’as passé à minauder à tous les coups.

J’ai pas les idées claires. Je me venge comme je peux.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 15:08
Il n'avait pas menti quand il te disait avoir des envies de violence parfois. La manière dont il parle ouvertement de ses pulsions meurtrières pourrait t'effrayer mais ça te fait ni chaud ni froid. Tu sais que toi tu dois cacher les tiennes depuis que tu es petit. Habitué au paraitre, la franchise chaotique et immédiate de Samael te trouble en réalité.

Mais avec elle s'accompagne aussi des fous rires. Tu ne peux pas contrôler ton hilarité lorsqu'il t'avoue s'être filmé. Bien sûr, la curiosité malsaine vient vite te rattraper, mais c'est trop tard - il est déjà vexé.

— « Tu es trop bête. »

Tu serpentes jusqu'à lui pour te coller. Sur la pointe des pieds tu étires un sourire moqueur et mauvais quand ton visage rencontre le sien. Tu l'écoutes râler sur Molly, sur ses intentions, sur les tiennes, sur toute la rage qui l'éprend, sur toute la haine qu'il étend. Tu lui voles son téléphone pour reculer jusqu'à la cuvette des toilettes, que tu escalades pour te mettre en hauteur. Tu déverrouilles et commences à fouiller dans les fichiers médias.

— « Alors alors ? C'est rangé où ? »

T'as pas besoin de remonter beaucoup pour voir l'aperçu des vidéos. Tu les ouvres pour les regarder, le son au maximum pour que les gémissements résonnent dans toutes les cabines.

— « Samael Moore en action. »

Et puis t'as plus de commentaires à faire d'un seul coup. Il suffit de quelques secondes pour que tu sois absorbé et fasciné. Ça n'est pas comparable avec la dernière fois derrière la baie vitrée mais ça s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 16:36
Jealousy named Molly


Je te regarde stupéfait, ne fait que nourrir un peu plus mon ressentiment, parce qu’en plus tu t’enfonces en me disant que je suis bête mais bête de quoi bordel ? Je te vois qui serpente jusqu’à moi alors que mon dos s’écrase contre la porte, je fais la moue, j’attends quelque part que tu te rattrapes, je vois ton visage qui s’approche, ton sourire et tu voles mon téléphone.

Qu’est ce que-

Je grommelle, tente de te reprendre le téléphone, je n’ai pas envie que tu regardes, je veux te punir, pas que tu profites, pas après t’être moqué.

Rends le moi, tu te moques RENDS.

Je te vois, j’entends que tu lances les vidéos, les gémissements qui résonnent dans les toilettes, les miens, ceux de l’autre Et alors que je tente de prendre le téléphone je te vois complètement absorbé, fasciné parce que tu regardes. J’hésite et je finis par passer mes bras autour de ta taille, tes hanches à ma portée, enfouis mon visage contre ton ventre.

Descends…

Et je te laisse pas le choix, je te soulève pour m’asseoir sur la cuvette et t’avoir sur moi. Et tu regarde je te laisse regarder, enfouis mon visage dans ta nuque, dépose des baisers.

Tu vas toutes les regarder maintenant ?

Mon souffle près de ton oreille. Je couine presque, Je me sens frissonner d’entendre.

Je peux te les envoyer si tu veux…

Y’a trois vidéos, trois passes, j’aurais dû en avoir plus mais tu m’as débauché plus tôt que prévu avec tes conneries. Je te laisse profiter un moment avant de reprendre.

J’aime pas que tu te moques.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 19:00
Tu le sens de plus en plus vexé. Il gueule comme un putois quand tu lui voles le téléphone. C'est plus amusant que tu ne voudrais l'avouer, de le faire suer. Perché en haut des toilettes tu te régales de la vue, admires en te pavanant. Si t'as cette attitude c'est pour dissimuler ta pudeur naturelle. L'extravagance attise et deshinibe.

— « Non ! Assume jusqu'au bout sale dépravé ! »

Tu rigoles comme un enfant, amusé et excité. A croire que son immaturité déteint sur toi. Tu te mords l'intérieur de la joue lorsqu'il enroule ses bras autour de ta taille. Son visage contre ton ventre tu t'abstiens de respirer. Pousses un cri (sur fond de gémissements) lorsqu'il te soulève pour vous assoir tous les deux sur la cuvette. Sur ses genoux tu te cales un peu plus contre lui. Continues de regarder avec attention les vidéos. Tu frissonnes de l'entendre couiner dans ta nuque.

— « Je vais plus savoir discerner le bruit de fond de la vidéo de ta voix si tu continues. »

Il te propose de t'envoyer les vidéos et tu lèves la tête. Si Blanche fouille dans ton téléphone tu vas mourir de honte.

— « Surtout pas. Je te l'interdis. »

Tu glisses ta main sur son visage, caresses ses pommettes du bout des doigts. Avant de redescendre à ses lèvres. Ton pouce appuie sur sa lèvre inférieur, tu forces le passage pour venir l'enfoncer dans sa bouche.

— « Lèche. »

Racles le haut de son palais avec ton ongle. Ça te fait de l'effet.

— « Je préfère te regarder en vrai que sur un petit écran. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 19:34
Jealousy named Molly


Je te sens qui te cale un peu plus contre moi quand je t’assois sur mes cuisses et que je m’assois sur la cuvette. J’embrasse ta peau, souffle d’envie alors que tu dis que t’arrive bientôt plus à discerner quoi ce soit. Mes bras qui s’enroulent un peu plus contre toi.

Pourquoi tu ne les veux pas ? Comment tu vas passer le temps quand je suis loin alors ?

Je comprends pas que tu ne les veuilles pas. Surtout vu comme tu les dévore. Je sens ta main qui passe sur mon visage, je frissonne en te sentant passer, puis venir sur mes lèvres, y glisser ton pouce. Je m’éxécute à ta demande sans réchigner. Molly est complètement oubliée. Parfait.

Ca fait mal quand tu racles mon palais, je couine entre mes lèvres, un léger gout de sang dans ma bouche. Mon regard se fait plus lascif, plus envieux. Je ne peux pas parler sur le moment mais j’en ai envie. Je lèche ton pouce avant libérer ma bouche de ton assaut.

Tu voudrais revoir en vrai ?

Je me fraye un chemin jusqu’à tes lèvres que je vole, parce que j’en meurs d’envie.

Cecil.

Les mots dans un souffle, les baisers que je dépose contre ton oreille, ma langue qui en fait le tour.

Sors avec moi.

Et je te le demanderai jusqu’à ce que tu craques. Tu craqueras c’est obligé. J’attends que ça.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 30 Avr - 20:49
Tu apprécies le contact. C'est rare c'est nouveau et c'est surtout troublant. Tu commences à céder du terrain à mesure qu'il avance ses pions - à coups de baisers et de murmures avides. Samael sait y faire et tu es de moins en moins en mesure de lui résister. Les vidéos terminées tu verrouilles l'écran du téléphone. Il te demande pourquoi et tu hésites à lui expliquer ton refus. Finalement ...

— « Blanche surveille mon téléphone. Tu es sûr de vouloir qu'elle ait accès à des vidéos pornographiques de toi ? »

C'est hors de question. Personne d'autre que toi ne peut voir ça. Encore moins ta soeur. Ça serait beaucoup trop gênant pour vous trois, elle qui te croit aussi pur qu'un saint. Tu le croyais aussi avant de le rencontrer. Tu n'es pas aussi innocent qu'on a voulu te le faire croire.

Puis tu glisses ton pouce entre ses lèvres, il s'occupe de le sucer et ton coeur bat la chamade. Merde, merde. MERDE. Il est doué ou c'est toi qui n'a plus d'attentes, à ce stade ? Tu extirpes le doigt pour attraper son menton, étalant la salive tout autour de sa bouche. Puis ta main s'enlise dans sa chevelure.
Tu voudrais revoir en vrai ? A sa question tu te redresses vers lui. Tu lui rends son téléphone, puis baisses les yeux, et hoches légèrement la tête pour acquiescer.

((Sors avec moi))
Tu réponds à son baiser, attrapes ses épaules pour te tenir à lui. Ses lèvres à ton oreille, tu laisses échapper un gémissement de plaisir, te cambres contre lui.
((Sors avec moi))

— « Oui... »

Puis tu réalises.

— « Non. Non ! Je ne peux pas. Nous ne pouvons pas. »

Tu te lèves et déverrouilles la porte des toilettes. Tu vas devant le lavabo pour te passer de l'eau sur le visage.
Tu le regardes dans le reflet du miroir, un sourire vague en joug.

— « Tu seras mon petit secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 30 Avr - 21:30
Jealousy named Molly


Je suis surpris de ta réponse, ou du moins des raisons. Je reste silencieux sur le moment.

Elle ne regardera pas, ça va la dégouter.

Ma logique. Mais je réfléchis plus loin que ça, parce que définitivement je ne vais pas laisser ça passer.

Je peux avoir un droit de regard sur ton téléphone ? Un Gps au moins ?

Ca m’évitera d’appeler des serveurs pour savoir si oui ou non tu es ici ou ailleurs quand je te cherche et que tu te fous de ma gueule. Et je suis emporté par le moment, frissonne de sentir tes doigts dans mes cheveux, de te voir hocher les tête, je meurs d’envie juste à y penser, surement que tu l’admettes.

Je range mon téléphone.

Et je délectes directement du baiser qu’on échange, de tes mains sur mes épaules, ton corps que je sens se cambrer, l’apothéose du gémissement de plaisir que tu pousses, mes mains qui agrippent tes fesses, dévore tes souffles jusqu’à ce que tu dises oui.

Mon sourire qui s’étire pour s’éteindre aussitôt quand tu répètes non.

Tu t’extirpes à ma prise, je soupire longuement. Reste assis, j’ai chaud. J’étais si proche que tu acceptes. Une main dans mes cheveux défait, je te regarde dans le miroir, avec un petit sourire en coin.

Petit secret, pour combien de temps ?

Je suis à l’étroit, mais je peux pas détourner de toi. Je finis par me redresser. M’appuie contre la porte.

Si Blanche regarde ton téléphone, je devrais peut-être me retenir de t’envoyer des photos un peu trop dénudé. Quel dommage pour toi.

Sourire amusé sur mes lèvres.

Tu devrais aller voir Molly, sauf si tu veux me donner un coup de main.

Je ris un peu c’est un appel du pied.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 1 Mai - 8:42
Tu te demandes ce qu'ils ont tous à vouloir ton GPS. Un léger sourire qui s'étire dans le miroir en y repensant. Blanche et Samael sont comme toi... Tu ne laisseras pas Romeo croire l'inverse (concernant Blanche) à un seul instant. Rien ni personne ne les détournera de toi désormais. Alors comme pour resserrer cette prise d'otage émotionnelle, tu lui offres volontiers la corde de la laisse que tu t'es toi-même enfilé.

— « Si tu veux. Mais qu'est-ce que ça changera ? Ce n'est pas parce que tu sauras où je suis que je te laisserai me rejoindre. »

Il s'appuie sur le cabine. Il a l'air d'avoir aussi chaud que toi. Tu lui conseillerais bien de se rincer le visage mais t'es pas sûre de vouloir être confronté à cette vision. Tu te retournes vers lui, les joues encore rouges malgré la tiédeur du robinet.

— « Je ne sais pas pour combien de temps. Autant que je serais ta lubie du moment, je suppose. »

Autant que tu ne pourras pas assumer qu'il te tienne la main en public, qu'il t'embrasse devant les autres sans se soucier de leurs regards. Autant qu'il faudra pour que tu réalises que tu n'es pas hétéro, aussi. Définitivement pas.

— « Tu comptais m'en envoyer de base ? Heureusement que je t'ai croisé avant que cela n'arrive. Quelle horreur ! Ne fais pas ça. »

Secoues la tête pour chasser des images qui reviennent pourtant immédiatement quand il te fait un appel. Tu mets quelques secondes à comprendre, le dévisageant comme s'il avait raconté la blague la plus salace que tu n'aies jamais entendu.

— « Comment on demande ? »

Coup d'oeil vers la porte des toilettes. A ce stade Molly va vraiment finir par croire que vous êtes parti et va s'en aller - te laissant payer la note ce soir et s'excuser demain. Tu glisses tes doigts sur les coutures de son pantalon, joues avec le bouton.

— « Je ne sais pas si je serais capable de faire ça ici. »

De faire ça tout court.
Tu lui voles un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 2 Mai - 13:44
Jealousy named Molly


Je souris amusé.

Je te demande si tu me laisseras ou non.

Puisque je viendrais quand même. Ce n’est pas comme si tu pouvais m’enchainer quelque part, enfin tu le pourrais. Mais je ne vais surement pas te glisser l’idée. J’ai un rire du nez. Tu n’as aucune idée d’à quel point je suis tenace comme je m’y met. A quel point je ne vais jamais te lâcher. T’as aucune chance de voir un jour la fin.

Une heureuse éternité donc.

Le problème c’est que je ne vais pas tenir longtemps à être un secret. Je veux briller, je veux qu’on me vois, donc à ton bras. Je lève les yeux au ciel à la suite, comme si tu n’en avais pas envie.

Menteur.

Et je te vois mettre du temps à comprendre avant de me regarder. Me surprends de ta réaction.

S’il te plait Cecil….

C’est volontairement dit sur le ton de la supplique, alors que tu t’approches, je sens tes doigts là où je n’aurais jamais pensé les trouver, j’ai un soupir avide quand tu joues avec les boutons, mes yeux mi-clos alors que je te regarde.

S’il te plait

Dans un souffle avant que tu ne m’embrasses, mes mains qui passent autour de tes épaules, mon corps qui se colle un peu au tien. Je vais pas tenir, j’ai pas envie que tu me plantes. Ca va me rendre fou.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: