PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Braquage à la BR ! [Les BR et accessoirement les CC defenders]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Lun 28 Fév - 20:49

Braquage à la BR
Tout péter!
Ft. @Reiko Stone, @Anja King, @Tsubaki Maxwell @Ace J. Maxwell
& Autres Keupains BR ou CC Defenders

T'as besoin de fric. T'as un projet en tête qui risque de mettre du temps à s'incorporer en ville et t'as aucune envie de dépendre du fric du Staff. Alors t'as fait un petit repérage quelques semaines plus tôt avec une comparse pour ton petit casse du moment. T'as su, fatalement qu'aujourd'hui, les regards seraient tournés ailleurs. Et autant dire que ça t'arrange que les gros bras des gangs soient allés à cette journée de la Chaleur. Parce qu'en parlant de chaleur tu comptes bien foutre le feu en grandes pompes dans les rues.
Alors forcément, t'as cherché dans les listes des comparses, posé des questions à Cement Juice plutôt que passer par le pseudo-pseudo chef Mister Balais-dans-le-cul. T'as eu quelques infos mais t’as principalement dû te démerder tout seul. Votre boulot est d'intimider, de faire peur, de foutre la merde parmi les gangs. Alors tu comptes bien t'amuser, puisqu'il semblerait que Mars soit régie par l'Anarchie avec un grand A comme AS FUCK !! Au début, le coup devait se faire qu'entre toi et Reiko. Puis finalement l'idée d'agir en groupe et de montrer à Swan que même si la discipline n'était pas votre best talent, agir ensemble et de manière organisée pourrait permettre à Mr.Balais-dans-le-cul de vous lâcher un peu la bride. T’as pas vraiment confiance aux autres, pas même à Reiko, mais, vous êtes dans la même merde, le même groupe et le Staff vous surveille de près. Donc ! Forcément, que tu vas permettre à toute la troupe que vous êtes de vous éclater et de voir un peu de quoi vous êtes capables en meute. Sans Swan bien entendu, prétextant faire ton boulot si jamais il pose des questions un peu trop chiantes à ton goût.

Tu t’entraînes pour maîtriser cette foutue faculté. Durant les semaines qui viennent avec tes collègues et tout seul. Maintenant qu’elles sont revenues, tu en auras besoin pour entrer, te tirer et plus et affinité. Heureusement, t’as quelques glandus qui te servent de testeur, avant de finalement te concentrer sur Reiko, celle avec qui tu vas devoir partager ton ombre durant la majeure partie du temps. Ca fuse entre les piques et les vannes, surtout de ton côté quand elle a l’impression que sur terre, vous avez un mode de vie digne de la Planète des Singes! Ca te fait marrer de la faire tourner en bourrique et qu’elle tombe dans le panneau à chaque fois. La pauvre te prend pour un homme de Cro-Magnon. Un message en anonyme aux principaux concernés. Tout est fin prêt. Chacun a son job à effectuer. Deux glandus du QG des BR sont là en soutien (des PNJ) l'un pour déverser un peu de gasoline dans les étages et attendre avec un quatre-quatre militaire fournis par le QG, qui servait anciennement pour la milice et planqué dans l'un des parking non loin, l'autre pour attirer l'attention dans le hall de la banque et jouer les malfrats puis s'enfuir quand vous entrerez, en plus du gros de la troupe qui peut très bien accompagner vos soutiens et s'amuser de leur côté. Le but étant de taper fort, et si vous pouvez chacun avoir la part du butin, c'est encore mieux.

Chacun a eu un cadeau pour l’occasion. Une combinaison et un casque le tout anti-émeute et pare-balles stylisé un peu comme le tien. Tous en noir, y’a que toi qui ait un peu de couleur. Le rouge te va si bien. Puis on voit pas le sang si t’es blessé. T’aurais voulu mettre des couleurs pour chacun, mais… tu te dis que jouer les Power Rangers braqueurs de banque c’est pas la meilleure des idées. Le message était clair ”Prenez vos meilleurs jouets! Un p’tit cadeau vous attend sur votre bureau. J’ai préparé les feux d’artifices pour l’occaz’! Que la fête commence!” Une loca, une heure de pointe, une consigne hors message com qui avait déjà été donnée à chacun d’eux avec la combinaison. Et tu embarques Reiko avec toi pour la fête. Le choix lui incombe de mettre ta tenue déposée dans sa chambre ou non, toi tu es déjà équipé et tu as déjà ton casque sur la tête. Ton casque -comme ceux que tu as laissé aux autres- détient un micro et un récepteur pour entendre les autres et communiquer entre vous. Accompagné d’une vision nocturne intégrée si besoin et d’un masque à gaz pour les pros des grenades au poivre. T’as l’impression de jouer les Iron Man quelque part et ça te fait marrer. T’as quand même un peu le trac. Cette angoisse qu’un truc foire et que vous vous retrouviez tous dans la panade. Tu veux pas de ça, alors tu fais en sorte que chacun ait son rôle à jouer, sa capacité utile pour tout le monde, et même s’il en manque un dans le lot, qu’elle ne soit pas indispensable pour vous sortir sauf ou pour faire une percée. Tu sais que chacun saura se débrouiller et se dépêtrer de la merde si jamais. Tu espères un minimum d’esprit d’équipe, mais surtout de l’éclate à donf ! Peut-être justement parce que vous êtes de grands gamins irrécupérables.

T’es quand même allé dans ce quartier pas mal de fois. Faisant mine d’être comme tout le monde allant au travail, se posant à une terrasse une fois sorti du taf pour observer un peu le coin et surtout te rendre à la banque pour tenter de prendre rendez-vous avec un conseiller et de repérer les infos sur la localisation du scellé qui détient tout leur argent blanchi. Te faufiler dans l’ombre d’un des employé ayant accès au coffre pour voir comment c’est foutu en faisant gaffe à ce qu’on ne te prenne pas. (Jet de faculty réussit/47) T'as fait tes petits plans dans ta tête, tes analyses, seul. Prévoyant un peu toutes sortes de faculties adverses et faisant gaffe à ce que les choses ne puissent pas tourner à leur avantage. Installant ci et là quelques petites caches contenant explosifs, grenades à gaz et armes en rab pour ne pas vous retrouver dans la panade. Tu t’es créé un plan avec plusieurs options, plusieurs possibilités, plusieurs soutiens, tel un maître de jeu sûr que tes joueurs finiront par aller où tu décides d’aller. Même si c’est plus compliqué à réaliser qu’à imaginer. Il y a forcément un élément perturbateur, le genre à n’en faire qu’à sa tête. Et tu es pareil en soi. Tu n’aimes pas être dirigé ou recevoir des ordres, c’est le cas pour beaucoup d’entre vous, toi compris.

Il est 2h11.
Tu es avec Reiko, attendant le signal sur le toit de l’immeuble adjacent à la banque. ─Alors, prête pour cette petite virée entre collègues ? T’as intérêt à assurer pour la surprise party, parce que si on foire on risque de morfler... Tu envoies un message à Cassiopée pour l'informer de la réussite de son effet par un smile ☻. C'est un joli départ de feu qu'elle a préparé là qui sera amplifié par les diverses bouteilles d'alcool et bidons d'essence laissés là après la livraison de l'un des nôtres. Faisant en sorte qu’elle ait eu le matos nécessaire pour faire son flambé de carottes au whisky. T’avais fait livrer une caisse de très bonnes bouteilles d’ailleurs. Idéales pour la flambée. Le must du must. Elle n’a eu qu’à rassembler ses carottes épluchées et découpées en rondelles pour les faire revenir dans l’alcool et y foutre le feu. Puis t’as même mis à disposition des piments qu’elle pourra utiliser en plus pour les friands d’épices. En plus, c'est l'heure où tout le monde dort, tous ceux qui sont partis à la fête doivent être défoncé ou crevé de leur nuit, voire, encore en train de forniquer dans un coin, donc c'est l'occasion d'agir.

2h56.
Ça commence…
Le feu prend de l'ampleur dans l'immeuble.
L'alarme incendie en face est enclenchée.
Vous commencez à voir de la fumée sortir d'une fenêtre.
Les gens à l'intérieur commencent un peu à paniquer pour sortir.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les portes menant à l'escalier de secours à tous les étages ont été bloquées par le livreur intervenant avec Cassiopée.
T'as l'info que le four est fermé et les carottes sont en train de flamber au whisky.
Tu te frottes les mains après avoir récupéré ton sac en bandoulière pour descendre du bâtiment.
─Allez ! On va se régaler ! C’est l’heure…
Le temps que vous mettez à descendre dans la ruelle en passant par l’escalier de secours, le feu a dû prendre de l’ampleur et la panique ou la curiosité frappe les gens alentours. Faisant sortir certains voisins. La seconde sbire BR est censé faire son impro et jouer les femmes en panique pour attirer l'attention plus au niveau de l'immeuble en feu et pousser les gens qui commencent à s’attrouper autour d'elle à venir l'aider à ouvrir les portes du bâtiment qui ont été volontairement coincées. Vous permettant ainsi de passer par l'arrière de la banque sans vous faire repérer. On entend les sirènes. Ceux des pompiers seulement.

Il est 3h15 du matin, la rue commence à s'animer de façon inquiétante.
─Okay~ ! Let’s rock to the party ! Une fois au niveau du local employé tu poses une petite grenade glue sur le clenche et tu la règles à dix secondes avant de reculer.
Tu donnes un petit coup d’épaule à ta comparse histoire d’avoir son attention. ─Tu permets que je m’incruste dans ton ombre le temps de faire la traversée ? L’explosion de l’autre côté fait diversion dans dix secondes, on fera pas gaffe avec la détonation ici mais les gardes vont rameuter alors fais gaffe à toi. Et tu disparais dans l’ombre de la miss (Réussite/47) tandis que l’explosion se fait entendre et que la plus petite de la grenade posée sur la porte vous ouvre la voie à l’arrière de la banque. Normalement, Reiko a les plans qu’il faut pour atteindre les coffres et le local où ils font leur blanchiment d’argent. Elle devrait être à peu près tranquille tant que devant ça fout la merde et fait venir les gardes. ─Allez, faites péter la sono qu’on s’éclate ce soir ! T’es en soutien si jamais Reiko a un soucis pour parvenir jusqu’au coffre-fort. Tu parles pour elle en utilisant son ombre mélangé à ta capacité qui se projette sur le mur pour l’encourager en lui faisant un pouce levé. ─Je reste en soutien. Mais n'hésite pas à me donner le signal pour qu'on échange.


Dredd talk:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 28 Fév - 22:14
B.R
braquage à la
ft. les participants
Finalement tout se passe comme prévue.
Elle a le matériel et c’est sans aucun problème qu’elle fait jouer de sa technique et son savoir avec le feu pour que tout s’enchaîne normalement. Venant bien entendue en avance afin que tout se déclare pendant son absence, elle installe tout à la perfection, plutôt fière de son travail. Bien entendue déguisée et ayant payée une doublure pour ne pas se faire avoir, elle baisse légèrement ses lunettes afin de contempler son travail et décidément.

Elle n’a pas perdue la main.

Ricanement, elle fait les dernières vérifications avant de s’en aller, prête à laisser le feu jouer à sa place. Ainsi, elle est déjà loin quand l’incendie se déclare, oui elle est déjà chez elle en train de se préparer car elle a bien fait en sorte que le briquet qui devait tomber sur la carotte au whisky soit retenu jusqu’à une heure précise. Et une fois tombée, il en faut peut pour qu’une étincelle déclare un véritable incendie.

Elle espère qu’ils s’amuseront bien à tout dévaliser.
Parce que sinon.
Les conséquences risquent d’être plutôt dramatique.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 8 Mar - 21:53

braquage à la br


Dredd, un drôle de personnage. Trop excentrique, un peu à la Duke, mais d’une façon singulière. Intenable, donnant l’impression qu’il pourrait exploser à tout moment. Un gars dangereux. Un gars avec des idées dangereuses. Mais Reiko a besoin de se défouler. Et pour se défouler, c’est soit l’adrénaline, soit l’alcool, et sachant qu’un des deux n’est pas gratuit… Le choix est vite fait.

Elle n’est pas totalement en accord avec l’idée de braquer une banque et de d’incendier un bâtiment. Même si c’est « l’ennemi ». Même si ça peut lui apporter quelque chose. Mais Ryan l’a entraînée à sa suite, et la simple idée de devoir rester enfermée dans le QG ou de traîner dans les rues sans but précis l’oppressait, alors elle a mis de côté ses beaux principes et elle a enfilé la tenue que son compagnon BR lui a procurée, non sans maintes remarques, comme « pourquoi est-ce le casque est si lourd ? pourquoi on a besoin d’un casque, de toute façon ? ah c’est à vision nocturne ? …mouais. c’est pas pratique. » Mais elle se plaint surtout par pur plaisir, parce qu’elle aime l’emmerder.

Et pendant qu’ils sont planqués sur le toit de l’immeuble, Reiko vérifie que toutes ses armes soient bien en place. Deux pistolets, au chaud dans un holster d’épaule. Un poignard glissé dans son fourreau, plaqué contre sa cuisse droite, presque invisible. Une lame rétractable scotchée à l’intérieur de sa botte gauche, juste au-dessus de sa malléole interne. Tout est là. Rien ne bouge. tu prierais presque pour ne pas les utiliser. tu prierais presque pour ces gens dans l’immeuble en face, des civils, rien que des civils. tu feras tout pour ne pas les utiliser.

2h56
L’enthousiasme de Ryan rendrait la jeune femme presque acerbe, mais elle se contente d’une moue et de lever les yeux au ciel, avant de le suivre dans les escaliers. Arrivés en bas de la rue, les bruits de coups contre la porte et les cris paniqués lui serrent le cœur. Elle voudrait les aider mais s’arrache à cette idée stupide, se détournant pour rejoindre Dredd derrière la banque.

Un petit coup la fait grogner et sans trop réfléchir, elle lui met un coup de poing dans l’épaule, sans vraiment de force, juste une manière de riposter. Elle le dévisage, n’a presque pas le temps d’acquiescer qu’il disparaît déjà.

« Tu perds pas ton temps. »

Ses paroles sont noyées par la détonation et Reiko ne perd pas de temps, s’engouffre dans le bâtiment en sortant le plan de sa poche arrière. De l’autre main, une petite torche lui permet d’y voir quelque chose et elle a assez étudié le plan pour en connaître déjà le trajet vers le coffre-fort. Reste à savoir comment se débrouiller en réalité, parce qu’entre un plan en deux dimensions et la vraie vie, il y a un gouffre parfois gigantesque.

« Ah, mais j’ai pas besoin de ça. »

Elle ne peut s’empêcher de sourire, se moquant d’elle-même, et elle active la vision nocturne de son casque avant d’éteindre la lampe torche qu’elle range, sans cesser d’avancer. Ses bottes se posent sur le sol avec le moins de bruit possible tandis qu’elle s’enfonce plus profondément dans la banque.

« Heureusement que j’ai le sens de l’orientation, mon pote. »

Des mots à peine chuchotés, mais elle sait que l’autre peut l’entendre.

« Vous avez des appareils de navigation électroniques, sur Terre, ou vous vous débrouillez toujours avec des cartes, des boussoles et tous ces trucs complètement dépassés ? »

Elle lui pose la question, mais elle sait très bien qu’il la mènera en bateau d’une façon ou d’une autre. Soit il dit la vérité mais elle est persuadée qu’il lui ment, soit il lui raconte n’importe quoi et elle y croit sans même se douter du ridicule de ses paroles. Mais elle a toujours des questions sur la Terre, sur cette planète qui l’a accueillie, enfermée pendant plusieurs années, dont elle ne connaît que les murs hauts et froids de la prison. peut-être qu’en apprendre plus sur cette planète va te faire oublier les mauvais souvenirs que tu t’es fait pendant ton incarcération. peut-être que tu vas arrêter d’associer la Terre avec les années terribles que tu as vécues. peut-être.

Elle presse le pas instinctivement, le cœur battant avec intensité dans sa poitrine. Elle ne devrait pas être essoufflée mais sa respiration est plus rapide. Elle sent la sueur dans son dos, sous ses aisselles. Et pourtant, elle ne peut s’empêcher de sourire, le conflit dans lequel elle se débat depuis le début de la soirée momentanément éclipsé par l’excitation, la peur de l’interdit, la peur de se faire prendre. Et elle se sent vivre.

La porte de la cage d’escalier s’ouvre en grinçant légèrement et elle grimace, se glissant dans l’ouverture avant de refermer la porte métallique.

« Ils devraient huiler plus souvent… »

Un coup d’œil au plan lui indique qu’il faut qu’elle descende deux étages. Se mordillant la lèvre, elle continue, guettant chaque pas, chaque petit bruit, chaque souffle.

icon l'adrénaline qui brûle les veines, brûle tout sur son passages - il s'agirait de ne pas partir en fumée
feat. les br
844 mots
artemis | www





petit résumé pour les gens comme moi :
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 9 Mar - 4:11


braquage

15.02.2022

Quelle heure était-il au juste ?

Il n’avait pas vraiment regardé le temps défilé, cette date n’était pas plus la bienvenue dans son cœur lui rappelant cette douleur qu’il avait de ne plus sentir la chaleur de l’être qu’il aimait de toute son âme.

Kaith n’avait donc pas quitté son bureau aujourd’hui, les papiers s’éparpillant sur son bureau de détective et les notes ne s’arrêteraient jamais de se poser sur son document.
Légèrement, un bâillement sortit d’entre ses lèvres… Car en plus de la date, le détective n’avait pas laissé ses entrainements de côté, le mot repos n’était pas le premier dans ses priorités. Malheureusement, Mars n’était pas aussi rose que le monde des petits poneys…

Entre les informations qu’on lui avait données, celles qu’il cherchait, caché son rôle de second avec un mec qui te collait au cul et ses enquêtes.
Par moments, il pouvait sentir ses yeux le supplier de se fermer, mais un café venait les rouvrir pour quelques heures.

3h15

Ce n’était pas un café qui venait de le réveiller, mais une explosion.

Un sursaut, son stylo qui avait dérapé sur son papier et rapidement, il s’était levé pour regarder par la fenêtre.

Rien de visible.

Attrapant son manteau, il le ferma avant de sortir et de tout fermer à clé. Dommage, il aurait bien voulu prendre une écharpe, mais il n’en avait plus…

Arrivant dehors, ce fut la fumée qui attira ses yeux et le dirigea vers l’incendie.
Y arrivant, il souffla en voyant le bâtiment en flammes. Qu’est-ce qui se passait ?

S’approchant doucement et surtout de manière discrète, le jeune homme resta aux côtés du jeune femme en pleure pour lui demander ce qui s’était passé.

Une bombe avait explosé et un homme à côté lui dit avoir vu des personnes se diriger à la banque rapidement et profitant de la gabegie.

Les sourcils froncés, avaient-ils fait exprès de frapper alors qu’un événement avait lieu ? Et surtout : Kaith ne pouvait absolument rien faire seul. Il avait beau s’entrainer durement, si un groupe était contre lui : Impossible.

Sans perdre une seconde, il attrapa son com pour envoyer un message à Zephyr pour qu’elle l’aide à réveiller les fêtards de la soirée.

Faites que vous arrivez rapidement, pendant que l’ombre se rapprochait de la banque discrètement pour prendre connaissance de la situation. Son arme toujours accrochée à sa ceinture pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Mer 9 Mar - 6:40

Braquage à la BR
Tout péter!
Ft. @Reiko Stone, @Anja King, @Tsubaki Maxwell @Ace J. Maxwell
& Autres Keupains BR ou CC Defenders


Vous vous engouffrez dans la banque. Chiante comme est Reiko, elle perd jamais l'envie de critiquer ou râler. Ça te fait marrer. Tu perds pas ton temps, pour sûr. Mais qu'est-ce qu'elle fout avec sa lampe torche, elle va attirer l'attention c'te gourde. ─Éteins ta torche ouais, j'vous ai pas fourni des casques avec vision nocturne intégrée pour faire le ramonage.
Et alors qu'elle descend les deux étages en commentant la jolie carte que tu as pu récupérer. Tu lâches un ricanement. Elle te tue de rire chaque fois qu'elle compare Mars avec la terre. Mais c'est tellement drôle de répondre des conneries et de la voir courir dedans que tu peux pas t'en empêcher encore une fois. ─Nan mais les cartes et boussoles là-bas c'est Has Been! Tout le monde utilise un bâton de sourciers pour s'orienter, c'est beaucoup plus fiable. De là à ce qu'elle comprenne bâton de sorcier à la place… T'en ris d'avance.

Sauf que même si pour le moment y'a pas un chat dans la banque faut pas rabaisser sa garde. Vous arrivez devant le coffre mais du bruit t'alerte, venant de l'étage supérieur. ─Ca commence à venir… occupe-toi d'ouvrir la chambre forte avec les jouets que je t'ai donné je vais les retenir un peu. Essaye de faire vite on n'aura pas beaucoup de temps. Ombre tu te détaches pour remonter et te fondre dans les ténèbres pour accueillir les gardiens qui ont été alertés par l'explosion. Ta capacité te permet de les immobiliser avec leurs ombres, mais t'as pas de temps à perdre avec eux, tu les fais passer depuis l'ombre qu'ils forment avec leur lampe torche pour les faire tomber deux étages plus haut de la cage d'escalier. Ils crient de surprise, l'un tombe sur le second et continue de dévaler en roulades l'escalier. La chute est pas jolie pour sûr. Et ils risquent d'encombrer le passage pour les prochains arrivants donc tu comptes pas faire le ménage. Si ça peut retenir l'attention un minimum. Tu te charges cependant de les achever si c'est pas le cas avant de revenir squatter ta comparse. ─Bah alors c'est toujours pas fini? Ouais, t'aime bien la faire chier.

De ton Côté Kaith, la femme en pleure que tu tentes de reconforter t'attrape par tes vêtements quand tu envoies tes com et elle te regarde d'un air suppliant. «Je vous en supplie faites quelque chose, ils sont enfermés, ils essayent d'ouvrir la porte. Ils sont coincés, mon fils est coincé à l'intérieur. Par pitié faites quelque chose!!» Elle s'effondre en larmes, ses mains sur son visage, à genoux au sol. Des pompiers sont déjà en train d'essayer de casser les portes avec des haches, l'un avec sa faculty qui est de matérialiser le sable.


Dredd talk:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 9 Mar - 20:45
feat cc / br
Les problèmes
commencent
Après la fiesta de l'amour
 Tu es éclaté
Genre tu attends juste
 De prendre ta douche
Puis de dormir
  Quand enfin tu rentres chez toi
Tu fonces dans ta salle de bain
  Mais
Mais
 Tu reçois un message de Kaith
Tu te demandes
 Si tu l'as bien lu
Ou à cause de la fatigue les mots sont déformés
Alors tu t'assois
  Puis relis le message
Tu fais tomber ton tel par terre
 Et tu fonces comme un hystérique

 Bah à la banque

Une fois arrivé
Tu vois Kaith
    Tu t'arrêtes deux secondes
Pour reprendre ton souffle
Tu es épuisé
  Et nerveux
Tu n'avais pas prévu
 Qu'on puisse braquer ta banque
T'es un peu sur les nerfs
  Mais tu respires
Puis expires
- Putain il se passe quoi ici ?
Les mots qui sortent sans le vouloir
  Tu tentes de rattraper ton second
 Mais tu n'y arrives pas vraiment
Alors tu cours
  Vers lui
- Eh attends deux secondes
Ta main qui se pose contre son dos
  Tu le regardes
Ton visage devient sombre
 T'es méga furax
- Il faut préparer un plan
  Même si tu es fatigué
Tu ne vas pas laisser ta banque se faire braquer
 Sans rien faire


bettyleg

YOULOU:
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Mer 9 Mar - 22:47


Un braquage qui fait chier

Laissez moi dormir merde !


Viktor ☽ ☼ ☾ CC & BR
BIP !

BIP !

BIP !

BIP !

Oh bordel ta gueule ! Viktor enfonça sa face dans son oreiller, mais la sonnerie des messages de son com ne voulurent pas cesser. Qui était le connard qui le spamait à trois heures trente du matin ? S’il le tenait, il passerait un sale quart d’heure. Grommelant, il chercha à taton son cellulaire qui se trouvait sous ce crétin de Dvorak qui était venu dormir la tête sur le lit. Victor souleva la gueule du crocodile pour le récupérer et lire les messages. Ses yeux s’écarquillèrent.
─ Putain de merde…
Passant sa main sur son visage, il essaya de stabiliser la gueule de bois qui commençait à lui passer le bonjour. Il faut dire, que la soirée a été une catastrophe. Déjà, à cause d’Azariah, il avait ressenti des émotions pour un mec qui aurait pu être son petit-fils. Après un bref échange avec lui, il avait préféré partir de la soirée et picole le reste de la nuit pour étouffer cette foutue faculty et s’endormir. Il fixa la bouteille vide de vodka, neuve quelques heures plus tôt, et soupira. Pire moment pour qu’on lui fasse un putain de braquage.
Il réveilla doucement ses deux corbeaux Hugin et Munin qu’il envoya en reconnaissance, ses deux chiens Filipp et Wagner et se leva. Il s’était effondré sur son lit sans se changer, au moins, il était déjà habillé. Il enjamba Strauss, son second crocodile étalé au pied du lit, et alla dans la salle de bain se passer la tête sous l’eau et avaler un doliprane.
─ T’as pas l’air dans ton assiette, remarqua Wagner.
─ Quand je te dis que tu devrais calmer ta conso’, Vik’, ajouta Filipp. Pourquoi tu te lèves ?
─ La banque principale des CC est braquée.
─ Oh shit.
Oh shit, exactement Filipp. Et si j’ai des envies de meurtres là bordel. Viktor attrapa son manteau et s’apprêtait à ouvrir la porte avant de rebrousser chemin pour ouvrir sa boîte à drogue et prendre un gros trait de coke pour se réveiller et se booster un peu. Puis il sortit enfin de chez lui. Direction la banque.

Il fallut quelques minutes en bagnole pour rejoindre le lieu-dit et déjà, Viktor pouvait apercevoir l’incendie. Putain. Il se gara plus loin et fit le reste du trajet à pied jusqu’à rejoindre son capitaine et Kaith. Kokoro avait l’air aussi frais que lui. Quoique, un peu plus quand même. Il avait surtout l’air tout aussi hors de lui.
─ Bon. On défonce qui, qu’on puisse aller se recoucher ?
Oui, il était blasé et de très mauvais poil. Il ne fallait pas lui demander de faire dans la dentelle, là. Les deux corbeaux étaient posés sur les fils électriques au-dessus d’eux. D’après eux, rien de bien visible avec la purée de pois que formait l’incendie autour du bâtiment.

Résumé:




@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Mar 15 Mar - 10:53

Braquage à la BR
Tout péter!  
Ft. @Reiko Stone, @Anja King, @Tsubaki Maxwell @Ace J. Maxwell @Cassiopée Gallagher
& Autres Keupains BR ou CC Defenders

🔞💥Trigger alerte ! Violence.
Entre l'arrivée de Kokoro puis celle de Viktor, il s'écoule facilement trente minutes de battement.
Il est 4h02 au moment où vous débarquez.

Et la scène qui s'offre à vous est malaisante.
Les pompiers tentent de maîtriser les flammes tandis qu'une autre équipe est parvenue à rentrer pour aller sauver les gens qui sont coincés à l'intérieur. Certains utilisent leur faculty pour se frayer un chemin dans les flammes.
Un pompier s'occupe de faire reculer les gens qui s'agglutinent devant. Et vient également s'adresser à vous (Kaith, Kokoro et Viktor). "Ne restez pas là, c'est dangereux. Reculez!"
Au même moment une nouvelle explosion. Le pompier a un réflexe et se baisse tout en se tournant vers l'immeuble, probablement une fuite de gaz provoquant une déflagration sans pareil au troisième étage. Des personnes coincées tentent de sortir par tous les moyens en sautant par la fenêtre d'un appartement en feu au premier étage. Un autre du troisième, immolé, saute, choquant les personnes alentour et les ambulanciers arrivent au même moment pour tenter de prendre le plus de personnes en charge dont tenter de sauver celui qui vient de sauter du troisième. Le talkie walkie du pompier devant vous (le groupe de Kokoro) reçoit une information inquiétante.
Le grésillement et la voix de l'autre côté annonce de façon alarmée : *"Les flammes sont trop dangereuses, on va sortir le maximum de personnes mais toutes les portes d'accès aux escaliers de secours sont bloquées et l'explosion qui vient de survenir a fragilisé le bâtiment. Faut dégager la rue de toute urgence !! Y'a risque d'effondrement !!"*
Le pompier n'est pas le seul à recevoir l'info. Le reste de l'équipe se met à établir un périmètre de sécurité dans la rue. De nouvelles voitures de pompiers arrivent, même la lance incendie ne suffit pas à calmer l'enfer qui sort du bâtiment. Des toboggans de sable prennent forme et son créés grâce à l'un des pompiers dans l'immeuble, ils évacuent rapidement le plus de personnes possible mais vont mettre un certain temps pour évacuer tout l'immeuble avant qu'une nouvelle explosion ne vienne fragiliser la structure.

3h36 :
Du côté de la banque, tout semble calme d'extérieur pendant que les sirènes des pompiers et des ambulances ne cessent de retentir dehors pour sauver les gens du bâtiment en face. L'agitation est telle qu'elle attire même l'attention des gardes dans la banque.
Reiko et Dredd ont un petit battement tranquille pour forcer la porte du coffre à l'aide de leur instrument de hacking qui permet de désactiver l'alarme provisoirement et obtenir les codes d'accès au coffre afin de l'ouvrir.
Seulement l'autre équipe de gardes n'ayant pas de nouvelles de la première étant descendue, ils décident d'aller voir ce qui se passe. Avec prudence et l'arme en main, prêt à utiliser leurs faculty, ils descendent à la rencontre de Reiko et Dredd. Quand ils voient leurs collègues dans l'escalier, ils envoient un message d'alerte aux CC (Notamment Zephyr) ils sont rejoints par une équipe supplémentaire et descendent rapidement à l'assaut des voleurs. Ils sont six au total.

Les faculties des six gardes :
G1 : Vision nocturne
G2 : Corps de pierre
G3 : Reflexes du loup
G4 : Catwoman (agilité et perception féline)
G5 : Batman (Ultrasons)
G6 : Robin (se faire taper dessus et aimer ça ) contrôle des mouches.


Dredd talk:

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Jeu 17 Mar - 21:25
Braquage
Le bruit du bois de la table de chevet vibre à l'infini alors que j'ai encore la gueule dans le pâté et les idées embrouillées. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'ai pas le temps d'introspecter au sujet du salon de la chaleur que mon téléphone ne fait que bourdonner comme un imbécile.
D'une main maladroite, je cherche à le récupérer en tapotant tantôt dans le vide, tantôt en loupant l'atterrissage de mes doigts contre mon meuble. Putain... quelle plaie, ça ne s'arrête pas en plus ce message à la con ! C'est bon, ferme ta gueule, je vais le lire ton putain de sms de mes deux !

Mon corps éprouve une certaine difficulté à se maintenir sur mes coudes pendant que je ramène mon comm sous mon menton. Je sens que je suis quand même bien réveillé, mais l'exploration de la totalité de mes sens reste difficile.
Aussi, je fronce le nez à mesure que la lumière de l'écran plonge mes pupilles dans un état d'aveuglement temporaire. Les mots que je lis s'emmêlent et se mélangent dans un méli-mélo de lettres et de phrases, embarqués par le flou de mon regard encore assoupi ; je n'arrive qu'à lire l'essentiel.
Une explosion. Un braquage.
... ?
Oh merde -

Ça n'annonce rien de bon, c'est même particulièrement loin de ressembler à une blague -bien que je l'aurais voulu, honnêtement, juste pour pouvoir poursuivre égoïstement mon sommeil.
Je m'apprête déjà d'avoir à affronter l'air glacé avec regret, mon lit me manquant déjà.
Malgré tout, il ne faut cependant pas longtemps pour me lever de mon pieu, faire voler la couverture et enfiler les deux trois vêtements de sorte à constituer un ensemble à peu près sortable.
Je récupère mon comm, je prends mon trousseau de clés et je file sans demander mon reste, tant pis si mon agitation a réveillé mon coloc entre temps !

Je fonce à travers Venus Ville, roulant jusqu'à la destination indiquée par Kaith. Je n'ai pas eu le temps de lire le reste de son message, mais j'ai retenu le principal : je verrais avec tout le monde une fois sur place.

Enfin une fois sur place... c'est vite dit, car je remarque déjà une fumée opaque qui grandit, envahissant l'habituel ciel de nuit. Une impression oppressante me serre la poitrine me faisant me sentir totalement impuissant alors que je dois juste subir un état de fait qui vient me submerger.
J'écrase l'accélérateur comme si ce seul geste allait changer quoi que ce soit dans la misère dans laquelle ces gens se retrouvent... à la limite, j'arriverais seulement un peu plus vite.

- Kokoro ! Kaith ! Je suis là.

Je m'approche d'eux, toujours au rapport. Je salue aussi Viktor d'un signe de tête, ravi de savoir que les autres CC aient réussi à vaincre le sommeil malgré la nuit passée à boire, fumer, se droguer ou que sais-je.
Les pompiers sont déjà sur place lorsque j'arrive et prennent en charge les victimes. L'une d'entre elles est tellement immolée que j'ai du mal à savoir s'il arrivera un jour à retrouver son visage.
Ayant du mal à masquer mon malaise, je fourre mes mains dans la poche centrale de mon sweat, capuche mise, n'attendant pas pour prendre la parole.

- Vous m'expliquez ce qui se passe ?

Mon ton est probablement plus agressif que je ne l'aurais voulu. Je ne suis pas du matin et encore moins quand on vient me tirer d'un sommeil réparateur sans que je n'aie pu avoir un minimum de préparation. À la place, c'est un pompier qui répond pour tout le monde.

"Les flammes sont trop dangereuses, on va sortir le maximum de personnes mais toutes les portes d'accès aux escaliers de secours sont bloquées et l'explosion qui vient de survenir a fragilisé le bâtiment. Faut dégager la rue de toute urgence !! Y'a risque d'effondrement !!"

Tout va beaucoup trop vite, néanmoins, je parviens à assimiler certaines informations. On a donc deux problèmes à gérer, à la fois la banque, à la fois le bâtiment en flamme. J'ai déjà mon idée fixe et bien arrêtée sur la question, par contre, ma discipline naturelle m'empêche de me référer à mes propres envies spontanées.
Je possède seulement la moitié des informations, j'aimerais qu'on me fasse le point sur le reste, et ce que je demande en premier, avant de m'enquérir.

- Tu as déjà pensé à un plan Kokoro ? Quels sont tes ordres ?

On doit rester unis ; la clé de l'union réside dans les décisions que prendra le premier maillon de la chaîne.
C'est tout ce que ça m'inspire quand je vois les pompiers à l'œuvre, l'un commande et ses hommes avancent en harmonie pour sauver les nombreuses vies qui peuplaient cet immeuble.
Nous, on est des mafieux, mais ce n'est pas si différents. On a le même but : la protection.

Résumé:


Mini Event


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 18 Mar - 21:44


braquage

15.02.2022

Il savait que le temps allait passer, que de précieuses minutes allaient s’écrouler avant que ses alliés ne viennent.
L’ombre qu’il allait restait à l’entrée de la banque, posant une oreille à l’intérieur tout en regardant un œil sur l’immeuble partant de plus en plus dans de grandes gerbes de flammes.
Heureusement les pompiers arrivèrent rapidement ainsi que d’autres gardes de la banque.

Ce ne fut qu’une trentaine de minutes plus tard que les têtes connues commencèrent à venir. Kokoro, Damien, Viktor… Des pompiers en train de presser la situation.

Le temps que la troupe se réunisse, l’esprit tacticien du jeune homme ne s’était pas mis sur pause. Alors que tu demandais un plan à Kokoro, le détective posa aussi son avis.

« Je n’ai pas vu d’autres personnes entrer dans la banque depuis que je vous ai contacté. Cependant, d’autres personnes m’ont prévenu que oui. » Ses yeux passèrent entre vous.
« Je ne peux rien confirmer, mais tout ça me semble être une grosse diversion, alors il ne faut pas foncer tête baisser, mais prendre nos précautions. » Ajouta-t-il avant de poser ses yeux sur la bâtisse.

« Et d’après les dires des pompiers, il y a encore des gens coincer à l’intérieur du bâtiment… » Kaith venait surtout de faire un résumé de la situation pour t’aider à prendre une décision, Kokoro.

Allais-tu vouloir que certains aident à sauver les civils ou que tout le monde protège ta précieuse banque ?

Kaith avait ses idées bien placées, mais ce n’était pas à lui de décider. Encore moins sous sa réelle apparence, néanmoins…

Les cris des habitants lui brisaient le cœur…


Résumé :
- Kaith fait un résumé de la situation et il précise que des civils sont en train d'hurler à l'aide dans le bâtiment en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Sam 19 Mar - 12:01
braquage
pv. le monde
Il était parti pour dormir.
Hors de question pour lui de participer a cette mascarade de St Valentin.

Sauf que.
Tout repos est f o r c e m m e n t interrompu.
Nathanaël entend son com sonner.
Lit le message.

Q u o i.
Comment ca on subit une attaque ??
Il soupire.
Replonge sa tête dans l’oreiller.
« Si au moins ils pouvaient faire ca a des heures descente. »

Et un peu plus tard un deuxième message arrive.
Grimace.
Un putain de message vocal.

Il a eu le malheure de l’ouvrire.

Balance le com contre le mur en se redressant brusquement.
« AH BORDEL TA GUEULE »

Bon.
Au moins il est réveillé.
Il soupire.
S’habille rapidement.
Jure.
Encore et encore.

Il enfourche sa moto, démarre en quatrième vitesse.
Direction la banque.

Quand il arrive sur place, il y a déjà du monde.
Et un immeuble en feu.

Il a le temps d’entendre Kaith s’exprimer.
Au moins.
Crow n’est pas là il a donc tout le loisir d’en découdre sans avoir à protéger.

Le pas rapide, il s’approche du groupe.
« On a pas le temps ! Ca crie, il faut les aider !! »

Il grimace.
Invoque de sa faculty un bouclier.
« Ca me servira de pare feu s’il le faut, je suis prêt a pénétrer les lieux ! »

Nathanaël est du genre pressé.
Il a pas le temps.
Il faudra le retenir.

Il est en réalité très colère.
Il ne désire qu’une chose : sauver et faire payer ceux qui ont dérangé son sommeil.

------------------------
résumé :
- Nath se fait réveiller : il est colère
- il arrive en moto
- il s'adresse aux groupes de Kaith/Kokoro et leurs dit qu'ils ont pas le temps qu'il faut rentrer : lui est prêt a prendre le risque, il invoque un bouclier de sa faculty pour pouvoir se protéger
(Il s'occupe donc pas trop de la banque pour l'instant oups il est trop focus sur l'immeuble en feu)

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Carrot Cake
Zephyr Lexi
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 53
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Technokinesie
Rang et Métier : Hackeuse // Responsable de la cybersécurité du Red Dragon
Avatar : Kara - OC de Sam Yang || IRL Sage Tullis
Zephyr Lexi
Sam 19 Mar - 13:37
braquage à la br
ft. les br et les cc
Elle était tranquillement en train de passer le temps à naviguer sur les réseaux, à chercher des informations tout en s’amusant à jouer à une version améliorer de candy crush au passage. Mais ça, c’était avant qu’elle n’ai une alerte virtuelle lui indique qu’il y avait du grabuge.

Prenant rapidement le contrôle des caméras alentours, elle vit rapidement l’incendie mit en place et le SMS de Kaith qui suivit. Réponse rapide à ce dernier, elle en envoya un à tous les C.C pour être sûrs qu’ils se réveillent. Mettant Kaith sur écoute grâce à son Com, elle s’élança en même temps dans le système de sécurité de la banque pour en prendre le contrôle.

« J’ai le contrôle du système à la banque, j’ai le visuel sur ce qu’il se passe. »

Caméras tournés vers les intrus, évidemment ils sont habillés de tel sorte à ne pas être reconnus. Allant directement voir ce qu’il en est au niveau du coffre, ce dernier ne semble pas être touché pour le moment.

« J’active le système de sécurité autour du coffre, ça devrait aller pour le moment. »

Portes massifs qui retombent pour le protéger, elle revient sur la scène principale pour tout regarder tandis que d’autres CC arrivent. Kokoro et Viktor qui ont pas l’air content. Les ambulances et camions de pompiers s’enchainent mais surtout, quelque chose attire son attention.

Message d'alerte car intrus aux portes du coffre.
… Sérieusement ?


Remettant un visuel sur l’endroit grâce aux caméras, elle voit effectivement des personnes avec un outil qui est en train de faire un bon petit travail. Mais il est connecté à la porte. Donc par extension, au système de la banque. Donc, elle peut facilement en prendre le contrôle. S’étendant jusque l’appareil, elle le déconnecte de la porte dans un premier temps.

Puis efface simplement tous les programmes en laissant un petit message : « Bien essayé les noobs. »

Va en falloir plus que ça pour passer ces portes. Elle reprend ensuite la parole pour s’adresser à Kaith.

« Ils sont aux portes du coffre, j’ai réussis à contrer leur première attaque pour l'ouvrir mais je pense pas qu’ils vont s’arrêter là. Des gardes sont présents mais il vaut mieux pas traîner pour les rejoindre. »

Il serait étonnant qu’ils n’aient pas autres choses en réserve.

{}but i will be here with you
and you will be here with me
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 21 Mar - 21:00
feat cc / br
Les problèmes
commencent
Quand tu arrives sur place
 Tu te diriges vers ton second
Observant alors le bâtiment en feu
  Tu demandes alors des infos supplémentaires à Kaith
Puis Viktor et ensuite Damien
    Débarquent à tes côtés
As-tu un plan
   Tu ne mets pas longtemps avant de leur donner une réponse
- J'ai un plan oui
  Tu te mets aux côtés de Kaith
Les regardant tous un par un
   Ils n'ont pas le choix que de se diviser en deux groupes
Le premier groupe ira sauver les civiles
  Tandis que les autres iront au coffre  
- On va se diviser en deux groupes, le premier groupe ira sauver les civils restant et l'autre groupe m'accompagnera jusqu'au coffre

 Mais qui va t'accompagner
  Il faut répartir les forces équitablement
Qui sait ce qui se passe à l'intérieur
  Alors
Une seconde fois
  Tu regardes chacun de tes membres
Terminant par Kaith
- Ce que je vous propose c'est que Damien, Viktor et moi-même irons jusqu'au coffre
  Ensuite
Il dirige son regard sur Nath
  Un petit clin d'œil
- Kaith tu vas accompagner Nath, tous les deux vous allez sauver les civils restant dans le bâtiment
 Tu ne souhaites pas que ton second t'accompagne
Pour toi c'est beaucoup trop dangereux
  De plus
 Tu sais que
Tu peux compter sur Nath
- Une dernière chose avant de nous séparer  
  Kokoro souhaite au moins leur dire une dernière chose
Au cas où
 S'il se passe quelque chose
- C'est con mais faites tous attention  
Après avoir dit ces derniers mots
  Kokoro se retourne
Se dirige en direction de sa banque


bettyleg

YOULOU:
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 22 Mar - 22:17

braquage à la br


Elle lâche un rire étouffé.

« Un bâton de sorciers ? Mais vous êtes restés en quelle année ? Est-ce que ça fonctionne, même ? »

Mais elle n’attend pas grand-chose de la réponse de son coéquipier, se contente de descendre les marches. Il l’abandonne un instant pendant qu’elle sort les outils nécessaires à forcer le coffre – elle a fait des choses similaires pendant son adolescence, mais pas à si grande échelle. Pas avec une si grande ampleur.

D’abord, Reiko désactive l’alarme. Ryan lui a déjà répété plusieurs fois comment faire, alors c’est un jeu d’enfant. Le plus dur reste à venir, cependant. Elle attend devant l’ordinateur portable que le logiciel lui donne les codes d’accès, se disant que ça aurait plus simple d’embarquer un hackeur avec eux pour cette stupide mission.

A l’affut du moindre bruit, elle ne peut s’empêcher de sursauter quand la voix de l’autre retentit à tes oreilles. Elle grimace, met la main sur sa poitrine comme pour calmer les battements de son cœur.

« Ta gueule, c’est pas d’ma faute. C’est ton truc qui prend trop de temps. »

Accroupie, elle pianote sur son genou, l’adrénaline courant librement dans ses veines. Elle veut que ça se finisse, qu’ils récupèrent l’argent et qu’ils se tirent, sans être repérés. Sans avoir à sortir les armes. Mais en même temps, y’a ce truc au fond d’elle qui aimerait avoir quelque chose à frapper. Frapper et être payée pour ça, n’est-ce pas magnifique ? Même si ce n’est pas l’argent qui l’intéresse, au fond, seulement ce qu’il peut lui apporter. Mais ses mains la démangent. La plaie à droite a cicatrisé, couvrant ses phalanges d’une croûte qui ne demande qu’à se détacher sous la violence d’un coup. Mais elle ronge son frein, se rend compte de la nature tordue de ses pulsions animales et se déteste pour ça, tout en se rendant peu à peu compte qu’elle devra finir par

vivre avec ça.

Au moment où l’ordinateur crache enfin le code d’accès, tout s'efface. Elle fixe l'écran et le message qui s'y affiche, le regard d'abord vide, mais un bruit de pas se fait entendre et Reiko peste entre ses dents.

« Je sais pas c'qui s'est passé, mais maintenant, on a d’la compagnie. »

A l’oreille, elle devine au moins cinq individus. Elle serre les dents, contrôle sa respiration, se relève doucement. Elle repousse l’ordinateur portable du pied pour qu’il reste contre le mur, et elle se place tout près de la porte, à l’abri du regard de leurs nouveaux amis.

« Tu m’files un coup de main, chéri ? »

Elle ne se sent pas réellement à l’aise dans sa tenue, mais la vision nocturne est un atout indéniable, sans compter la protection contre les balles que lui confère le gilet, alors elle se contente d’essayer d’effacer sa présence jusqu’à ce qu’ils arrivent.

Le premier qui se montre à elle se prend un poing au niveau du plexus solaire. C’était G1, il tombe à terre sans perte de conscience, seulement le souffle coupé. Il est vite remplacé par G3 qui esquive agilement, presque trop facilement. Elle grogne, dégaine son poignard et essaie de l’atteindre, se contente de l’érafler sans vraiment le blesser, avant de se sentir partir, projetée contre un mur par G2. Elle esquive son coup en replaçant son poignard dans son fourreau avant de lui piquer sa matraque et tente un coup transversal à deux mains sur son crâne. L’onde de choc se répercute jusque dans l’articulation de l’épaule et elle lâche l’arme avec un cri de douleur, esquivant et se mettant hors de portée, un instant, de ses ennemis.

« Bordel… »

L’un d’entre eux leur sort une connerie du genre « Rendez-vous et on vous fera pas de mal » et elle éclate de rire, le poil hérissé par ce mensonge éhonté. Il se tourne vers elle, sans doute dans l’optique de la maîtriser, mais BANG ! il s’écroule, la jambe pissant le sang, les traits crispés et une promesse sanglante au fond des yeux.

icon l'adrénaline qui brûle les veines, brûle tout sur son passages - il s'agirait de ne pas partir en fumée
feat. les br
660 mots
artemis | www





petit résumé pour les gens comme moi :
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Jeu 24 Mar - 1:19


Un braquage qui fait chier

Laissez moi dormir merde !


Viktor ☽ ☼ ☾ CC & BR
Les renforts arrivaient petit à petit, mais ce n'était pas assez rapide. Damien semblait aussi ravi d’être ici que Victor et vu les coups d'œil de Kaith sur son téléphone, Zephyr devait suivre l’opération depuis sa bulle. Nathanaël quant à lui avait déjà choisi son rôle.

Kokoro donna enfin ses ordres, qui plurent aux vieux loups. Il ne serait d’aucune utilité de toute manière avec ces flammes. Il leva la tête vers ses corbeaux.
─ Hugin ! Tu accompagneras le groupe de sauvetage !
Il se tourna ensuite vers les deux membres du groupe, alors que le corbeau venait se poser sur l’épaule de Kaith.
─ Il volera autour de l’immeuble pour repérer où sont les personnes à sauver depuis les fenêtres.
Une vue à vol était un atout pour ne pas perdre de temps quand des vies étaient en jeu. Le corbeau se mit à croiser un “Ici ! Ici !” guttural pour faire comprendre ce qu’il crierait s’il voit quelqu’un en détresse, avant de s'envoler vers l’immeuble. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, les corbeaux pouvaient apprendre quelques mots simples et Viktor s’était amusé à leur en apprendre des utiles. Mugin fut quant à lui chargé de surveiller autour de la banque.

Viktor tapota ensuite la poche de sa veste, et un petit rat albinos en sortie. Il l’attrapa délicatement pour le poser à terre.
─ Winter, tu vas former un groupe, si des intrus s'échappent, je veux que vous les colliez aux basques et tout savoir sur eux. Tu m’envoies aussi un groupe de tes congénères, en sachant que je risque d’activer ma faculty.
Ce que voulait dire Viktor par là, c’est qu’il allait sans doute devoir user de son contrôle mental, et préférait avoir des rats qui soient d’accord d’être manipulés au détriment de leur volonté et de leur vie. Heureusement, Old man avait assez d’affinité avec eux pour qu’ils lui fassent entièrement confiance. Le rat acquiesça et disparut dans les égouts.

Il se tourna ensuite vers Kokoro alors que ses premiers supports venaient le rejoindre, deux d’entre eux : un rat agoudi et un houded blanc et noir lui montèrent sur l’épaule. Aucun rongeur était d’origine sauvage, tout introduit pour les laboratoires et le domestique avant de se reproduire en nombre depuis des années dans les sous-sols de la ville de Mars.
─ Je suis prêt, j’espère qu’ils ne sont pas musophobe, dit-il avec un rictus.
Heureusement, River n’était pas là, il ferait une syncope en voyant l’armée de Viktor.

Résumé:




@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: