PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] ▬ Je suis le "qui" quand vous criez "Qui est là ?"
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Ven 15 Oct - 18:34

JE SUIS LE "QUI" QUAND VOUS CRIEZ "QUI EST LÀ ?"



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la mort.
Que sonne le glas de votre lente agonie,
sous les cris barbares de vos ennemi.es.


CONTEXTE


Venus Ville est en ébullition. Depuis ce matin, déjà, des habitants s'amusent à apporter des petites décorations sur leur lieu de travail, ils arborent des maquillages colorés, tandis que d'autres attendent impatiemment le soir.
Mais certains, la boule au ventre, l'appréhendent. Ils savent que, chaque année, les gangs choisissent un endroit dans la ville et détruisent tout sur leur passage. Une zone qui, chaque année, attire la milice le lendemain matin pour ouvrir une nouvelle enquête sur les meurtres perpétrés...
         les vrais meurtres.
Il a déjà été entendu que l'une de leurs victimes aurait été tuée, trois fois dans la nuit, pour disparaître définitivement de la planète...

Les gangsters de Mars ont toujours été considérés comme étant impitoyables.

22h

Les lunes de Mars s'éveillent et ornent le ciel de leur chancre rouge sang.

L'heure de rendez-vous a été soumise aux capitaines deux jours auparavant, chaque membre des gangs est prêt. Ils l'ont tous attendu, ce message de confirmation, et cette fois-ci, les PIC sont les rois du Bal d'Halloween.
Pheme Willis, dans son apparat le plus inquiétant en l'honneur d'Halloween, est celle qui ouvrira les hostilités.

Au bout du March Dust, un très léger vent se lève sur le panneau de poussière de l'immense place. Motos, voitures et autres véhicules sont rangés à la file, ombres inquiétantes qui se dressent dans l'obscurité. Et au centre des allées attendent les combattants, les duellistes, ceux désirant plus que tout parlementer, négocier voire arracher leurs rêves dès ce soir.

Etes-vous prêts ?



Sept arènes s'ouvrent pour accueillir les combattants. Un tirage au sort né du hasard aura lieu lorsque les premiers mots quitteront les lèvres du Capitaine des PIC.
Chacun de vous retrouvera son arène et le combat débutera lorsque 22h30 sonnera.


RAPPEL DES REGLES DE L'EVENT


▬ L'Event durera 14 jours complets.
▬ On conseille des réponses courtes, mais il n'est pas interdit d'en faire des longues.
▬ Merci d'écrire un résumé de votre réponse à la fin de chacune d'elle.
▬ Il n'y a pas de tour préétabli, ni d'ordre. (oui, ça met la pression)
▬ Evitez le flood, mais vous pouvez tout à fait répondre après une réponse qui suit la vôtre.
▬ Si vous ne répondez pas au bout de 72h (sauf cas d'absence grave), vous perdrez des crypts et votre adversaire gagnera la partie (ou alors vous y perdrez quelque chose au change, peut-être...). Il ne vous sera pas interdit de revenir après, ne vous en faites pas.
▬ L'évent Halloween se terminera le Vendredi 29 Octobre au soir, à 00h00.
▬ Attention à vérifier au préalable si votre adversaire au cours du duel accepte d'être blessé voire tué. Si vous faites le choix de tuer votre adversaire malgré la règle énoncée par Pheme Willis, sachez qu'une sentence sera de mise.


Cosmo contre Astar
Kokoro contre Ulysse
Seth contre Tamashi
Pheme contre Caelus
Arcturus contre Cayenne
Ephemer contre Edward
Billy contre Cale.

 




Sont attendus :  @Astar Stratford  @Cale H. Carrington  @Caelus Moore  @Pheme Willis  @Ephemer Hershel  @Kokoro Sarutobi  @Cosmo O. Blum  @Ulysse M. Blake  @Edward Scurll  @Billie Holden  @Seth O'Leary  @Arcturus Virtanen  @Cayenne Serrano  @Tamashi Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Oct - 19:13



les cotillons qu'on offre aux soirs
@event

Il est l’heure
-elle le sait, parce qu’elle est toujours merveilleusement ponctuelle,
merveilleusement sérieuse, même les soirs de fêtes où les affamé.es foulent ses terres. Alors elle préside les prodromes des massacres, le cou jonché d’onyx laissant entrevoir le balcon d’une robe immense aux allures de comtesse qui se fait reine. L’épais velours noir en traînée ténèbres sur les planches, les dentelles serpentent le corps frêle qu’on ne distingue plus sous l’opulence et la perfidie.
Pheme ne se déguise pas, porte la coiffe noirâtre des pontifes d’enfers dont on rêve ici-bas en seconde peau, et de ses doigts guindés d'or aux griffes tranchantes, replace une mèche polaire derrière son oreille.

De la poussière et des éclats vermeils que l’on imagine déjà en mosaïque sur le sol, Pheme n’accorde pas un regard. Déjà, s'élance sur l’estrade qu’elle foule en despote que l’on rêve de voir perdre sa couronne, le menton relevé si haut qu’elle ne voit pas les émois fouler le terrain du March Dust, aménagé pour l’occasion.

Bienvenue à tous et toutes. sa voix s’élève - les PICs sont habitué.es des prises de paroles sciemment mesurées de leur cheffe, toujours parfaitement préparées jusqu’aux intonations glaciales qui font taire l’audience. Et toujours, la même distance aux bassesses auxquelles on s’adonne dans les cendres et l’inconduite vulgaire.

Iels ne sont pas vraiment bienvenu.es, et le savent. Se jaugent comme les meutes anthropophages, à peine assez patientes pour retenir les crocs le temps du discours.
Il le faudra, car Pheme n’est pas réputée pour sa clémence, et saura couper les langues audacieuses qui empruntent sa parole
- alors, coulant un regard princier sur les participant.es foulant le terrain çà-et-là, poursuit.

En cette période d’Halloween, des combats ont été organisés pour vous donner l’opportunité, inestimable et exceptionnelle, de m’adresser une requête si vous l’emportez. Quelle qu’elle soit - tant que ce n’est pas ridiculement indécent, évidemment. Ne me faites pas perdre mon temps. les lèvres sifflent et se pincent, et elle marque une pause volontaire, avant de faire signe à un PIC de lui apporter un feuillet comportant les noms des participant.es. Les combattant.es ont déjà été choisi.es par le hasard, par paire.

Alors, elle reporte ses orbes dédaigneuses sur les arènes, jaugent l’assemblée grouillant à ses pieds alors que le silence s’installe, balayé d’une brise froide
Ne sont que les sujets sulfureux de la nuit, de l’obscurité qui cache si bien le sang dont on se farde. Vous, brûlant de violence et d’acharnement disgracieux qui luit dans la poussière, foulant son royaume      (vous qui êtes chez elle, prosternez-vous.)

Parce qu’elle sait que dans la foule, il y a les ancien.nes à qui on n’accorde plus de regard, plus qu’une méfiance éhontée lorsqu’on se tapie dans les mêmes abysses. Il y a les chiens bien dressés des ancien.nes ami.es - ne sous-estime pas tant qu’elle méprise, car même les bâtards savent montrer les dents.
(Alors, prosternez-vous, encore un peu plus bas.)

Et aux yeux criblant le silence peint en sang sur ses lèvres, elle assène enfin le verdict, repue de l'effet des attentes qu'elles inflige aux hyènes voraces.
Cosmo contre Astar
Kokoro contre Ulysse
Seth contre Tamashi
Pheme contre Caelus
Arcturus contre Cayenne
Ephemer contre Edward
Billy contre Cale.

Les noms s'égrènent en chapelet sentencieux et elle rejoint quelques airs complices peuplant le terrain à mesure qu'elle annonce les duos - y croise des regards amis, d'autres plus féroces, et ses tripes s'animent à le lecture de son nom, juxtaposé à celui du brun.
Voila qui s'annonce intéressant.

Tous les coups sont permis jusqu'au KO de votre adversaire - il est interdit d'utiliser une arme à feu ou de donner la mort, réglez vos comptes hors de chez moi, merci. Je vous déconseille d'ailleurs d'outrepasser ces règles, vous ne voulez pas goûter aux sanctions prévues. les mots s'encanardent d'un sourire qui se gausse depuis bien longtemps des règles et de la décence sous les mensonges raffinés de sa bienséance - s'élargit alors qu'elle s'empare des pans immenses de sa robe, pour en faire tomber les lourdes armatures. Bien, démarrons les festivités.

Dévoile la combinaison noire épousant ses formes jusqu'à exposer le serpent rubis longeant sa peau, grimpe jusqu'au harnais qui enserre sa cuisse et la jonche de couteaux plats qu'elle ne tente même pas de cacher. Et alors qu'elle rejoint la terre de poussière, les mains dans les mèches blanches pour les attacher, attarde ses yeux aiguisés sur quelques PICs qu'elle sait fidèles,
leur somme de l'emporter comme iels savent le faire-
    par n'importe quel moyen.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 17 Oct - 12:45


let the battle begin
Vingt-deux heures. Prêt ou pas. Ephemer se sentait surexcité. Il n'est pas doué pour se déguiser. Il veut justement être à l'aise. Ne pas être encombré par son costume. Donc il opta pour un maquillage -bon en gros il est en Sukuna-

L'arène qui s'ouvre. Il avance à son rythme. Observe les participants. Quelques têtes lui sont familières. Mais d'autres aucunement. Les duos sont alors annoncés. Ah merde. Qui c'est le type. Ephemer n'a aucune idée de qui est ce gars-là. Sa tête se tourne à droite à gauche. Ouais aucune putain d'idée. Un soupir qui s'échappe.

Les festivités commencent dès maintenant.
 @Event  




flemme:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 17 Oct - 13:50
halloween time
pv. le monde
Dès le moment où il a reçu le message sur son com.
Il a attendu avec impatience ce moment.

Car qu’on se le dise, son regard a croisé celui de Billy l’air de dire : ‘on y va’ et comme d’habitude, la longueur d’onde entre les deux étaient la même.
Quelques-uns de leur membre les accompagneront a ces festivités.

Alors planté là devant Pheme qui ouvre les festivités, il sourit Cosmo.
Ce sourire en coin qu’il arbore si souvent : cette expression qui montre qu’il regrette rien.
L’action est là et mieux encore : une opportunité s’offre à lui et son gang. Il se sent optimiste et b i e n.

L’effort a été fait sur la tenue : pour le coup il a choisi sa meilleur tenue, la tenue type ensemble noir aux motifs rouge/dorée. Simple et efficace.

Le regard glisse vers les personnes présentes.
Evidemment, ils sont tous là ses anciens compagnons.
Caelus.
Kokoro.
Pheme.


Il ne manque que Urie.
Quel dommage.

Il écoute ce discours et enfin il entend son nom.
I n t e r e s s a n t.

Son regard vers Caelus.
L’air de dire : ‘désolé mec je vais devoir me battre contre ton protégé quel d o m m a g e

Optimiste mais pas irréaliste.
Cosmo garde la confiance tout en sachant que ce ne sera pas facile pour autant.
Car le pouvoir de Astar est emmerdant.

S’avançant en face de son adversaire.
Il regarde un peu autour d’eux.

Le fixe.
« Heeey Astar ~ comment va ? »

Toujours a le traiter comme un gamin car c’est comme ca que l’a connu Cosmo, comme le petit frère de Urie.

Mais au fond.
Il sait que ce n’est plus pareil.

Les bras ballants il poursuit.
« Je te préviens, je compte pas me retenir. »
Clin d’œil.

L’air de dire : alors toi non plus ne te retiens pas.
hrp : ras




résumé:

_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 17 Oct - 15:36


Silencieux, pour une fois. Le monde peut bien remercier le tuto F-X si minutieusement suivi. Presque impossible d'ouvrir la bouche, ça ruinerait cette prothèse faite de latex et de coton, ornée de faux sang sucré qui macule également ses fringues. Ses conneries, il les gardera pour lui.

Cheveux en bataille, chemise ouverte, en vrai Cale a fait 0 effort pour s'habiller. Juste sacrifié quelques vieilles pièces et en les tachant de rouge indélébile. Au pire, il pourra toujours s'en servir pour faire des travaux chez Arthus. Ou Cosmo. Même Caelus. BREF. Chez tout le monde sauf chez lui, merci de l'accueillir.

D'ailleurs, ils sont tous là. À écouter Mme Willis. Cale frissonne, et ses yeux dérivent vers les membres de son clan. Un regain de volonté qui gonfle ses poumons. Il sait qu'il est là par esprit de camaraderie, de famille. Et aussi…  qu'il a moyennement ses chances. Après tout, il tient surtout un rôle de support. Mais, pour le moment, il s'inquiète juste de voir qui seront les adversaires de son clan.

Il ne les connaît pas tous, et leur pouvoir encore moins. Il suit des yeux les candidats se placer dans l'arène puis réalise avec une certaine interrogation que son ennemi n'est autre que Billie, sa daronne. Ça tourne dans sa tête, il s'agite comme une crevette. Car un BB sera hors jeu dès le premier tour. Il plisse le nez.

Billie à l'autre bout de terrain, y a moyen d'effleurer Cosmo pour la rejoindre. Ephemer trop loin. Dommage. S'avançant d'un pas aussi tranquille que possible vers sa chef, Cale s'attarde, volontairement, une, voire deux secondes derrière Cosmo dont il touche visiblement le poignet.

Il rejoint Billie. Un sourire rendu invisible par le sourire de prothèse. Tête penchée sur le côté, Cale lui tend la main. C'est sa chef, ils sont opposés, dans l'ironie de la situation, elle pourrait bien lui rendre sa poignée de main. C'est elle qu'il a choisi, à sa manière, de protéger.


résumé:


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Dim 17 Oct - 20:51

I am the wind blowing through your hair

Event Halloween

Un silence totale derrière ce masque de toile faisant de moi cet épouvantail, cette figure de peur pour cet événement qu'est Halloween. Au fond, nous ne sommes que de grands enfants vivant pour le frisson et l'adrénaline. Seul le souffle présent derrière le masque venait rompre à proximité de moi ce silence.

L'on ne le voyait pas, mais était caché derrière ce masque, un de ces sourires arrogants que j'arborais toujours fièrement. Ne t'en fais pas Pheme, en ces lieux tu es reine, mais de ma part, tu ne recevras jamais de courbettes pour te saluer.

L'écoute du discours, la hâte que tout cela commence, que la violence règne en maître en ces lieux, que les arènes se couvrent du sang des perdants. Il n'y avait rien de plus jouissif que de pouvoir vivre du chaos des combats.

Alors lorsque sont annoncés les personnes contre qui nous allions nous battre, j'en riais. J'en riais de voir que l'on cherchait à me mettre contre un des membres adorés de mon gang. J'en riais car au moins je savais que je ne risquais pas de m'ennuyer, qu'au final, ça n'allait pas se terminer trop vite.

Connaissant finalement la personne contre qui je vais me battre, je m'en vais alors voir Caelus, arrivant derrière lui et posant ma main sur son épaule. Il affronte Pheme ce soir après tout. Le hasard fait étonnamment bien les choses.

"-Et bien, et bien, et bien... Tu vas affronter Pheme, pas vrai?"

Je ne peux m'empêcher de jubiler derrière mon masque. La simple pensée que mon ex-petite-amie qui m'a trompée avec mon ex-meilleur ami... vont devoir se battre l'un contre l'autre, je ne saurais pas dire si ça tient encore du Karma de merde de Caelus, ou de la malchance pure et simple du hasard...

"-C'est une drôle de coïncidence, si tu veux mon avis~"

Qui sait, peut-être qu'il ne s'agit pas du hasard au final.
@tag/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 17 Oct - 21:05

Je suis le Qui de qui est là.

Loneliness

vantagens: silence,
for only equity
Tag :
Halloween.

Une fête orchestrée tous les ans, sur terre comme sur mars.
Une fête qui ne t'a jamais porté bonheur jusqu'à maintenant. Tu t'étais renseigné sur les us et coutumes des terriens et Mars se l'était appropriée pour la manifier dans la peur et la terreur.

Les revenants n'en reviennent pour ainsi dire jamais...

Tu as décidé, une fois n'est pas coutume, de te lancer dans ce duel où la mort n'était pas au rendez-vous. Certains pontes de la toile gangster s'octroient les droits de lever le droit de vivre ; mais cette année Pheme avait eu grâce de nous tous.
Ou serait-ce de la pitié ?

Pendant le chemin en compagnie de Caelus, vous avez échangé des propos, souvent protecteurs, de la part de ton capitaine, les tiens étaient baignés d'une pitoyable résilience.



Tu savais ton pouvoir horripilant, pour ne pas dire handicapant pour certains.
Et la bonne fortune peut aider à t'obtenir ce que tu veux.
C'est ce que tu désires plus que tous en ce moment.
Raison pour laquelle tu avais tant de fois limé ce canif inutilisé jusqu'à ce soir.

L'ensemble des participants et spectateurs s'étaient vêtus d'un costume en réponse à l'esprit d'Halloween, et de cet usage, tu l'avais ignoré.
Tu t'étais vêtu, toi, de ta longue mante des Acid Smoothie : un manteau d'un blanc fardé d'un voile grisonnant, de bordures et de fioritures noires flirtant avec des teintes framboises.

...Et t'avais beau être l'un des plus faibles membres des AS dans ta condition de combattant, tu dissimulais bien des secrets.

Est-ce que seul ton pouvoir était capable de te rendre unique ?

- Salut Cosmo.

Tu le salues une fois retrouvé devant lui, d'une révérence légère et respectueuse à la fois.

Puis tu plantes tes orbes mordorées dans les siens.
Déjà las.

Comment as-tu pensé à une quelconque réussite.

Le crissement de pas d'à côté attire ton attention.
Tu lèves le menton pour apaiser ta curiosité, dans un moment pourtant si  résigné.

... mais ton pouls s'affole.
Le regard fixe.
Le coeur aux aboies.


Résumé :

• Astar arrivé à pied aux côtés de Caelus (car ils se quittent pour ainsi dire jamais ces deux là)
• Astar n'est pas costumé mais a sorti l'uniforme des AS.
• Puis il est face à Cosmo, resigné à l'idée de perdre, mais capte à côté de lui que Seth est là, et il perd ses moyens.



Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 17 Oct - 21:37


H a l l o w e e n.
Quelle période s p e c i a l.

Pour un cas comme Ulysse c’est une fête importante, tant son look détone dans cet environnement. A halloween au moins, on ne le regarde pas b i z a r r e m e n t.
Mieux encore : son pouvoir est complètement adapté a la situation.

Alors quand il a eu vent de cette invitation chez les PIC, il a décidé de s’y rendre.
Urie ne vient pas.
Alors il viendra.

Le second est là mine de rien.
Et son collègue garde du corps aussi.

C’est juste parfait a son gout.
Parfait pour ne pas se retrouver trop en difficulté car être nombreux c’est bien : mais parfois ca peut amener des complication car Ulysse a aujourd’hui envie de se défouler une bonne fois pour toute.
Pour lui.

Il n’est pas sérieusement déguisé, mais porte fièrement des cornes sur la tête.

Et quand il entend l’annonce des duels.
Il constatera que son premier duel est loin d’être des plus facile.
Sérieusement.
Il est face au chef des CC.

Quel k a r m a.
Presque pas étonné par ce résultat il soupire.
Mais il ne reculera pas pour autant.

Se place devant son adversaire.
Le regard sombre.
L’envie d’en découdre est bien présente.

Regarde son adversaire.
Plus rien d’autre n’a d’importance en cet instant présent.

------------------
résumé : Ulysse débarque, écoute et se rend compte que son karma est pourri car il se retrouve face à Kokoro : donnera quand même tout
ps : il a pas spécialement de déguisement mais porte des cornes sur la tête pour jouer le jeu : https://photos1.iorbix.com/00/00/00/00/01/93/95/15/Ulquiorra-Cifer-ZfVBM2gwD-b.gif



_________________________________________

Vega Aimé Moore
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 17 Oct - 21:58

Bend the knee, for the king

ft. les turbos bg

L’heure a sonné.

Entouré de ses membres, Caelus foule le March Dust de son pas assuré. Autour de son cou les parures d’or et de rubis d’une mythologie à présent éloignée. A ses poignets les bracelets, ornant de couleur l’encre noire qui serpente sur la quasi-totalité de ses bras. Ses oreilles teintent de boucles dorées, anneaux et pendants assortis, quand ses yeux d’ambre luisent derrière le fard noir de nuit. Impressionnant, certainement, mais toujours lui.
          Séducteur.

Pour lui, quand il a reçu l’invitation, il n’y avait aucune hésitation possible : une opportunité pareille, serait-il encore Caelus Moore s’il la refusait ?

Son com est silencieux dans sa poche, éteint après son dernier message à l’intention de la reine de la soirée :
                                             "Ne viens pas pleurer."

Provocation gratuite, car c’est toujours ainsi qu’ils ont fonctionné.
Avant.
        Pendant.
                     Et après.

De sa haute stature, il surplombe la foule et scrute. Scrute, scrute, en gravant dans son esprit chaque visage qu’il reconnaît, chaque nom, chaque prénom, afin de mieux pouvoir les utiliser.
Ses ex-amis, ceux pour qui il avait juré sa vie, sont bien évidemment présents. Rassemblés.
Tous, hormis Urie, du moins de ce qu’il en voit sous les costumes.

Pheme prend la parole. Les yeux acérés, Caelus t’observe. Il suit les mots qui roulent sur tes lèvres peintes, se gausse de ton éternelle façon de paraître comme une reine quand il sait ce qui se trouve au final sous les bijoux.
Et quand les noms sont donnés,
                 il sourit.  
Carnassier.

Le hasard ne te fait pas de cadeaux, apparemment.

Capte le regard de Cosmo, auquel il répond par un léger clin d’œil, et profite d’un instant pour se pencher vers son protégé. Astaroth.

- Il ne te fera rien de trop grave, glissé si proche de ton oreille. Mais reste sur tes gardes, il cache très bien son jeu. Esquive, le plus possible, jusqu’à l’ouverture. N’aies pas peur de le blesser. Il prend un instant. Si tu as besoin d’aide, crie. Je serai là.

Il te laisse t’éloigner, retrouve son sourire malicieux quand il aperçoit la reine déshabillée et armée comme le serpent qu’elle a toujours été. Mais au moment de la rejoindre, au moment de se rendre sur le lieu de son propre destin, il s’arrête.
                            Une main.

Ses yeux qui remontent, croisent un masque qui ne l’inquiète pas.
Caelus n’a pas peur. Jamais.
Et au son de ta voix, tu es tout de suite démasqué.

- Tu sais bien qu’entre elle et moi, le combat physique, c’est une histoire bien rôdée, Arcturus.

Ce n’est pas l’heure de répondre aux provocations, tu le sais, n’est-ce pas ?
Il glisse ses doigts entre les tiens, de manière à libérer son épaule.
Ne le prends pas mal, c’est de bonne guerre.

- … Je ne te souhaite pas bonne chance, Arty.

Mais il le pense.

Enfin.

Enfin ses pas qui le mènent jusqu’à toi.
Enfin vos yeux qui se croisent, de cette étrange lueur qu’on ne qualifie plus. Fut un temps enfiévrée, et aujourd’hui, qu’en reste-t-il ? Méfiance. Défiance. Et, une certaine forme de respect. Respect d’un adversaire aux crocs aussi dangereux que les siens, au bras aussi long et à l’ombre aussi effrayante.
Les mêmes.
Et aujourd’hui, encore et toujours,
                                                     des adversaires.

- Je pensais que tu aurais au moins l’intelligence de truquer le tirage, lancé dans son large sourire.

A ta place, c’est ce qu’il aurait fait. Sans même hésiter une seconde face à ces histoires de loyauté.
Décontracté, il étire ses muscles déjà échauffés auparavant. Passe ses yeux sur chaque arme qui épouse tes formes, prêt à esquiver le moindre lancer. Souple derrière les muscles puissamment dessinés sous son costume moulé. Royal, mais toujours débauché, il se lèche les lèvres en revenant sur tes prunelles.
                                      Prêt.

- En souvenir du bon temps passé ensemble, je te propose un jeu. Glisse ses doigts derrière les lourdes parures d’or qui ornent la jupe courte de son costume pour en sortir une dague affutée. A chaque coupure, un secret.

Pince sa lèvres entre ses dents,
souvenirs du passé.


---------------------------

Résumé :
- Il a un costume de bg égyptien en jupette (il a un boxer en dessous promis) et il est maquillé comme ici.
- Arrive avec les AS et notamment Astar, à qui il donne deux trois conseils.
- Reconnait Arty, provoc comme un connard mais c'est comme ça qu'on l'aime, puis va rejoindre sa zone de combat avec Pheme la saiksy lady.
- Pour rester fidèle à lui-même, il propose un jeu de "une coupure, un secret"

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 17 Oct - 22:15


What your problem
Event Halloween
C'était enfin le moment tant attendu. Koko se tient alors aux côtés de sa jumelle. Observant ses adversaires du coin de l'œil ; il n'est pas doué pour se déguiser. Heureusement que son meilleur ami était là à la rescousse pour l'aider à cette tache. Il avait donc opté pour une tenue simple. De plus étant un grand fan du japon et de sa culture. Il avait décidé avec Jay de s'habiller en samouraï. Rien de bien ouf. Je vous l'accorde.  

Koko est impatient. Il remarque aussi par la même occasion ses confrères. Dont Cosmo et Caelus. Il ne peut donc s'empêcher de les observer intensément. Mais il est très ramené à la réalité. Une fois les duos annoncés. Il s'avance devant son adversaire. C'est une personne des plus étonnante. Il ne le connaît pas. Il ne lui dit rien. Comme un mauvais pressentiment. Il sent que cette personne est louche. Surtout dû à son physique des plus particuliers.

Ses mains se posent contre sa nuque. Puis il sifflote. Attendant le moment pour se battre contre cette personne. Bon bahhhh .. Ravis de me battre contre toi.. Un petit sourire. Rien de bien provoquant. Il veut juste mettre une bonne ambiance entre eux deux. Parce que bon. Il ne sait strictement rien sur lui. Donc difficile de prévoir déjà une stratégie. Analyse tout. Chaque détail. Un court instant son visage valse en arrière. Regarde sa sœur. Qui elle aussi est contre une personne qui lui est complétement inconnue. Mais il ne s'en fait pas. Il lui fait confiance. Au pire. Il sait déjà ce qu'il fera.
Dónde, cuándo. Cómo, por qué.




flemme 2:

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Lun 18 Oct - 14:53
Try not to cry, you dog
I’m sorry

Enfin, le moment tant attendu est arrivé.

Entouré de sa large famille de PIC, un écouteur Bluetooth dans l’oreille droite, Seth observe tous les pucerons qui se ramènent au March Dust. Il les fixe, le regard acéré tel une charogne qu’on vient embêter, bien décidé à faire comprendre que c’est en terrain ennemi qu’ils sont en train de pénétrer.
Il avait la flemme, initialement. Mais comme d’habitude, ils ont réussi à le ramener.

Tout autour, sur chaque véhicule garé mais aussi à chaque large poteau qui émerge du sol, des caméras sont installées. Programmées par ses soins pour avoir un film de chaque centimètre carré. Au moindre doute, à la moindre incartade, les PIC sauront très exactement ce qu’il s’est passé.
Et ils pourront sévir.

Il sourit en coin, suit des yeux sa capitaine qui monte sur l’estrade.
Hautaine, digne impératrice de ces lieux, il ne perd pas une miette de ton discours.
Ricane, quand tu adresses quelques remarques acerbes aux participants.
            Sourit, quand vos regards se croisent.
                              Entendus.

Tamashi, c’est contre elle qu’il doit se battre.
Bien évidemment, il la connaît. Simplement car elle porte le nom d’un des chefs de gangs et que c’est une raison suffisante pour creuser. De ce qu’il a pu en apprendre, elle ne devrait pas poser trop de problèmes. Amplification.
Il en rirait presque.

Seth galvanise ses amis, lance une claque à l’épaule de l’un d’eux. Céleste, sa petite amie, l’embrasse à pleine bouche pour l’encourager. Il la serre brièvement, son esprit déjà concentré. Et au moment de s’éloigner, il croise encore le regard de Pheme.

Tu le sais, pas vrai ?
Il te fera honneur, dans le sang s’il le faut. Quant à ton propre combat, il ne doute pas une seconde de toi.
                    Jamais.

Vêtu d’un ensemble noir à la militaire, de hautes rangers jusqu’aux genoux et d’un masque à gaz, ses pas l’éloignent en direction de son arène. A la main, son éternelle barre de fer, comme une extension naturelle.
ll la voit, au loin. Il s’approche.

Quand soudain.
                        Il stoppe.

Comme aimanté du regard, le poing serré sur la barre, il te regarde.

Astar.

- T’es toujours là où il faut pas, toi, pas vrai ? dit d’un ton acerbe.

Ses yeux montent à ton adversaire. Un fondateur, rien que ça. Tu n’as aucune chance de gagner, c’en est presque risible.
Alors Seth fait un signe à Cosmo, le pouce levé.

- Bravo pour ta victoire !

Et alors qu’il s’éloigne en essayant de ne plus te regarder, ses pensées, tragiquement tournées vers toi.
Parce que tu vas perdre.
Putain.
Putain.
Putain.

Tu vas être blessé.

Bordel de merde.

Quatre mètres de toi.
Il contracte la mâchoire, puis d’un vague geste inutile de la main, fait apparaître son portail d’entrée. Pénètre dans l’anomalie spatiale colorée, pour sortir à peine quelques mètres plus loin. Derrière Tamashi, les bras croisés sur son torse. A tenter de porter un masque supplémentaire par-dessus le sien.

Fier.

Mesquin.

- J’espère que tu t’es pas ramenée en croyant gagner. Il brandit son arme, en position. Allez, j’vais faire vite.

Prêt à disparaître,
                           son pouvoir amplifié.

Il se sent invincible.


-----------------------------

Résumé :

- Il a fait 0 effort pour se déguiser, il est en tenue pseudo militaire avec des rangers et un demi masque à gaz comme ici.
- Ecoute attentivement sa capitaine et se jure bien évidemment de faire honneur aux PIC jusque dans le sang (enfin, c'est ce qu'il dit, en vrai si c'est perdu d'avance il se barrera).
- Passe devant Astar en rejoignant son arène : le coeur qui fait boumboum mais les horreurs qui sortent de sa bouche, as usual, quelle pute ce gamin.
- Rejoint Tamashi à l'aide d'un portail de bg, barre de fer en main, déjà prêt à se fighter sévère.
Halloween Event | #Octogone1V1 #PtitPuteCoucou #NoFear


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Oct - 15:26


Gonna be a Fight Tonight
Event
March Dust
Now people started gambling', no time for feelin' sad
Enfin.
Le temps est venu. La soirée qui serait sans aucun doute la plus excitante qu'il ait vécu depuis des mois était sur le point de commencer. Malgré le maquillage qui le démange, il a le sourire aux lèvres sur le chemin, pendant le discours et ce sourire s'élargit à l'annonce des pairs.

Des duos trop bien formés pour qu'il puisse se laisser convaincre d'un parfait hasard, mais peu importe. Cayenne n'est venu ici que pour se défouler comme il l'aimait tant, tout ce qui est plus compliqué qu'un combat palpitant, il le laissera pour plus tard.

Mais toute de même, se retrouver face au second de son propre gang. Ah, quelle douce ironie. À deux doigts d'éclater de rire. Il aurait même pu se retrouver face à son collègue, mais quelle importance ? Dans tous les cas, le combat de sera pas facile et il n'aurait pas pu demander mieux. Et alors qu'il se met face à son adversaire, Cayenne ne peut s'empêcher de penser que respecter les règles ne sera pas chose aisée.

Malgré tout, c'est avec un sourire insolent qu'il s'adresse à son supérieur.

« Toujours un plaisir de se foutre sur la gueule avec des gars du gang, n'est-ce pas ? »
@ No one
TLDR;
- Pour son déguisement, il est habillé tout en noir avec le visage maquillé et un effet recousu sur son cou, un peu près comme sur cette image
- Il arrive tout seul, mais tout excité et se retient à peine de rire en apprenant les pairs
- Content d'être contre Arty, même s'il risque de se faire défoncer, c'est ça les charmes des combats après lol
- Se place devant son supérieur et fait du small talk
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Oct - 12:42
Malgré la passation de pouvoir des Banana Breads, Cosmo continuait de recevoir les invitations d’événements des capitaines d’autres gangs ; Billie n’ayant pas de moyen de communication autre que des pigeons voyageurs. Au moins, elle n’était jamais embarrassée par les messages désobligeants de ses détracteurs et s’évitait ainsi des séances chez le psy, bien que celui-ci aurait sans aucun doute été Cosmo.

Loin de toutes ces considérations, Billie était surexcitée à l’idée de se battre contre les autres gangs. Elle avait décalé un tournage, en prévision des bleus qu’elle comptait récupérer au cours de la soirée sanglante. De plus, elle avait sorti exclusivement pour l’occasion ses plus belles cornes de taureau, longues d’une vingtaine de centimètres avec une courbe agressive en leur milieu. Avec elles, elle avait empalé huit bananes à la fois sur chaque corne. Un record reconnu dans le guinnness book.

En outre, elle s’était parue d’un kimono bleu ciel orné de fleurs de cerisiers, dont le bas avait été ardemment raccourci afin de faciliter les mouvements de jambes et permettre une course fluide. Au niveau des petits petons, elle était partie sur un classique chaussettes-tongs, redevenu à la mode dans sa dernière collection de printemps. Évidemment, l’accessoire principal de la soirée était Clochette, son gourdin à pointes d’un mètres pour trois kilos, pimpé cette fois-ci aux couleurs de son kimono.

Si joliment fringuée, Billie s’apprêtait joyeusement à livrer des swings. En compagnie de Cosmo, elle écouta le discours prodigué par Pheme, dont elle exécrait l’assurance hautaine. Si elle l’emportait, Billie se ferait une joie de lui demander quelque chose d’aussi inutile et ridicule qu’indispensable. Elle ne savait pas encore quoi, mais elle le trouverait !

D’ailleurs, cela lui donnait des idées. Elle pourrait par exemple refaire la déco de sa chambre sur le thème des tortues ninjas. OU ENCORE MIEUX ! Demander à ce qu’elle refasse celle de Cosmo sur  celui de maître Splinter. Mais la sienne serait encore basique… Sauf si elle peut demander à refaire les deux chambres avec un passage secret style égout entre les deux. Ah oui, là ça aurait du style ; avec une plaque d’égout ascenseur pour les livraisons de pizza.

Billie sentait qu’elle tenait quelque chose. Les détails étaient à revoir mais elle se rapprochait d’une idée suffisamment satisfaisante pour la motiver encore plus à briser des mâchoires. Qui plus est, la femme fatale était entrain d’annoncer la première sur sa route. Il s’agissait ni plus ni moins de… Cale.

- Cale ?

Elle se tourna vers Cosmo, lui lançant un regard inquiet tout en comprenant qu’il s’agissait d’un des leurs. Aussitôt, elle se laissa dépérir en s’appuyant sur Clochette, toujours présente pour la soutenir dans les moments difficiles.

- C’est quoi ce tirage à la noix ?! Je suis sûre que la pimbêche la fait exprès. Je peux pas cogner un membre de la famille. D’une part, ça ne se fait pas. D’autre part, ce sera à nous de payer les frais dentaires…

Mais d’autres maux attendaient Cosmo et ceux de Billie restèrent sans réponse jusqu’à l’arrivée d’un gentil garçon, un peu gauche, qui lui tendait la main en souriant.

- Je suppose que tu es Cale… Dit-elle sur un ton légèrement exaspérée.

Elle n’avait rien contre lui et ne le sous-estimait absolument pas, toutefois elle ne cachait pas sa déception d’affronter l’un des siens. Elle souffla pour se donner de la force et se releva d’un geste. Tapotant l’épaule du garçon, elle ignora sa poignée de mains.

- Ne t’en fais pas, je te ferais honneur dans ce combat en faisant fi de notre parenté. Je ne veux pas que tu sois déçu par un adversaire qui ne se donnerait pas à fond. Mais je veux aussi que tu saches que je veillerais à affûter ma précision pour diminuer le nombre de blessures que je pourrais t’infliger. Sache que pour moi, ce duel est un terrible dilemme et je comprendrais qu’il le soit aussi pour toi. N’aie crainte, je te rendrais chacun de tes coups, alors toi aussi, donne ton maximum.

Lui souriant à son tour, Billie était prête à en découdre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Oct - 11:50
• A bloodbath, A Lightful Agony ! •
...
Les arènes s'ouvrèrent enfin. Ce rendez-vous annuel des gangs, Edward en était friand depuis son intégration, bien que cela soit sa première participation en tant que tel. Les autres fois, il était soit trop blessé, soit trop ivre pendant les festivités. Observer le contentait auparavant, ce coup-ci, il comptait bien être des mains qui ferait couler le sang. Edward fut envoyé dans une des quelques arènes de l'évènement, les CG étaient venus en nombre et comptaient bien affirmer ce qu'ils étaient : Le danger sous tous ses visages.
Musique d'entrée:

L'entrée du combattant fut tonitruante, digne d'un gladiateur voulant se faire remarquer. Il ne faisait pas ca par envie, orgueil ou quoi que ce soit s'apparentant à cela, il faisait ca pour montrer une force, que les Chiili Gazpacho restaient à craindre et parfois, il faut sortir de l'ombre et briller de mille éclats pour rappeler au monde ce qu'il ne faut pas oublier et qui il ne faut pas oublier.

Face à Edward, une armoire de muscle, plus bâti que lui, maquillé de marques noires nettes. Un déguisement simple et sobre. Scurll s'était aussi déguisé pour l'occasion, une autre manière de se faire voir. Il avait tiré son costume d'une légende terrienne, Dracula le maitre des Vampires, une créature morte vivante, crainte et dévorant le sang de ses victimes.

Une longue cape au dos noir et l'intérieur rouge vif, un haut noble, noir et rouge avec une bande blanche faisant penser à des os ornant le long de la zone centrale, de la gorge au bas du nombril. Une ceinture semblable à un tissu rouge entourant sa taille et un beau pantalon noir couvert de grande bottines aussi belles que le reste du costume. Un déguisement dans lequel il avait investi et cela l'amusait, il allait sans aucun doute le réutiliser à l'avenir.

Du moins si il survit à ce qui allait bientôt débuter car nul n'est à l'abri en ses heures sanglantes.

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 20 Oct - 19:29
halloween time
pv. le monde
Face a son adversaire, Cosmo l’a bien vu ce geste venant de Caelus.
Les mots qui ont glissé dans l’oreille d’Astar sans qu’il ne puisse entendre quoique ce soit.

Et après tout, il s’en contre fiche.
Car au fond : l’issue est surement déjà décidé.

Car Cosmo ne sous estimera pas son adversaire.
Non. Il ne sous-estime jamais personne.
Surtout qu’Astar a un pouvoir bien emmerdant.
A tel point qu’il fait semblant de s’étirer pendant que son adversaire entend les mots de son chef.

Captant a peine Cale qui le frôle, comprenant néanmoins qu'il sera face à Billie : pourvu qu'elle ne lui fasse pas trop de mal c'est ce qu'il espère.

Se reconcentre sur sa propre bataille.
Et quand il se retrouve enfin, seul en face de Astar.
Il penche un peu la tête.
Hausse un sourcil.
Le fixe.

« Eh fais pas cette tête après je vais avoir des scrupules a te taper. »

Légère pause.
« Allez, je suis gentil, je te laisse 10 secondes pour abandonner avant de te prendre le premier coup deal ? »

Wow. Quelle gentillesse.
On admire.

Et attendant.
Cosmo commence a s’approcher doucement.
Le poing qui démange : il va commencer doucement.

Il commence a compter.
« 1… 2 … 3 …4 … »

Marche encore et encore d o u c e m e n t.
« 5 … 6 … 7 … 8 ….9 … »

S’arrête en face d’Astar.
Alors tu abandonnes ?
Son poing en revanche se redresse, prêt a percuter le vendre de celui qui lui fait face.
hrp : ras




résumé:

_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: