PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] ▬ Je suis le "qui" quand vous criez "Qui est là ?"
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La Mairesse
La Mairesse
Date d'inscription : 17/10/2021
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 60
Faculty : mystère
Rang et Métier : La justice
Avatar : Zero Two | Darling in the franxx
La Mairesse
Lun 25 Oct - 22:16

JE SUIS LE "QUI" QUAND VOUS CRIEZ "QUI EST LÀ ?"



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la mort.
Que sonne le glas de votre lente agonie,
sous les cris barbares de vos ennemi.es.



Les combats font rage au sein de l'arène du March Dust. Si Venus ville a revêtu son manteau sépulcral, elle a aussi laissé champs libre à ses deux bonnes vieilles amies : Deimos et Phobos. Des lunes resplendissantes de beautés, qui d'ordinaires arborent des teintes ivoirines, mais dont ce soir l'occasion s'est empressée de les sublimer d'un linceul érubescent. Elles luisent de ce rouge dangereux dans un ciel tout aussi malmené par les affres d'une soirée diabolique. Si ce n'est ni le dôme, ni la pollution qui offrent au ciel cette teinte anormalement sanguine, qu'est-ce que cela peut-il être ?

Les coups s'échangent ; certains s'adonnent au plaisir de tricher ; d'autres s'empressent de fuir.
Des enfants de Mars affairés à quelques histoires de territoire et de domination quand, non loin d'eux, s'avance une masse noire dans l'horizon.

Elle se rapproche lentement, d'un pas rigoureusement régulier. A mesure de son avancée, on devine qu'elle tient un instrument dans ses mains, de taille identique à sa propre stature, recourbé et tranchant sur sa fin.

Si jusque là il n'existait qu'eux, minuit sonne désormais.
Des mouvements vifs de battements d'ailes sillonnent les airs. Pour qu'ensuite, seul le vide et le silence, prennent place au coeur même de la ville. Le fond sonore a disparu, la vibration même des cordes vocales de tout un chacun se voit être modulée légèrement.
Tout paraît tourner au ralenti.

Et un cliquetis continu s'élance dans les airs, dont la résonance sur le sol se fait de plus en plus forte. L'instinct primaire fait echo en chacun des êtres du March Dust ; il vibre anormalement.

Car la mort est devant eux.
Désormais plus qu'à quelques mètres d'eux, elle est là : enfin immobile et inquisitrice.

N'avez-vous pas senti à vos pieds le sang couvrir le son de vos pas ?

 




Sont attendus :  @Astar Stratford  @Cale H. Carrington  @Caelus Moore  @Pheme Willis  @Ephemer Hershel  @Kokoro Sarutobi  @Cosmo O. Blum  @Ulysse M. Blake  @Edward Scurll  @Billie Holden  @Seth O'Leary  @Arcturus Virtanen  @Cayenne Serrano  @Tamashi Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mar 26 Oct - 12:37

Je suis le Qui de qui est là.

Loneliness

vantagens: silence,
for only equity
Tag :
- Qu'on empêche Astaroth de s'approcher d'ici. Tout de suite.

Tu l'as entendu, cet ordre des profondeurs abyssales. Ton capitaine te parle par ce biais pour t'interdire d'approcher.
Mais tu  n'as même pas prêté attention à une quelconque scène que tu étais déjà en dehors de l'arène, non loin d'un arbre artificiel, à prendre appui contre l'écorce.
Pas que t'aies besoin de te reposer...

D'un oeil, t'avises la position de Cosmo, et sans surprise, il s'est arrêté en plein chemin pour retrouver sa famille.

Et toi, tu étais puni si tu la rejoignais.
Foutue faculty. T'avais encore plus la sensation de gêner tout le monde.

Tu te laisses t'asseoir à même le sol pour te foutre en boule, sans lâcher des yeux la scène de l'arène ; ton regard noisette à l'affût des gestes de Cosmo.

Malheureusement, un phénomène étrange attire ton attention et te détache de force à la vision de ton adversaire : un homme en bure noire semble se rapprocher des combattants.
Tu te redresses délicatement, ne pouvant détacher des yeux cette chose.

De légers clapotis attirent ton attention vers tes pieds.
Tu lèves la chaussure automatiquement, pris de vertige en voyant tout ce sang. Comment c'est arrivé aussi vite ?
La peur commence à s'engouffrer d'un coup, et perdu, tu t'éloignes de l'arbre, le corps assailli par quelques tremblements.

- ... Qu'est-ce que c'est que ça ? ...

Tu en étais loin,
Une chance potentielle qu'elle ne te voie pas.
Mais alors pourquoi t'as le ventre retourné ?

Résumé :

• Astar a fui et s'est réfugié derrière un arbre
• Il a entendu l'ordre de Caelus, et ca n'arrange pas à démolir encore plus sa confiance
• Il voit ce qui s'apparente à la mort et se sent heureux d'être aussi loin de l'arène, même si ... il tremble quand même un peu de peur blblb



Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mar 26 Oct - 19:14


Deux têtes dures qui se butent l’une à l’autre et le voilà, assis par terre, dans une attitude désinvolte, cherchant la provocation. Cale s’attendait presque à se voir assommer de blâme, à voir sa cheffe répondre à l’agacerie marquée dans son comportement par un premier assaut… et à devoir ramasser ses dents. Dieu merci, non.

C’est avec un regard d’étonnement qu’il suit sa cheffe abandonner son effroyable massue pour le rejoindre, sans aucune hostilité. Une surprise bientôt remplacée par une lueur de gratitude. Si y a moyen de combattre sans se péter mutuellement le nez, il accepte. Tout comme il accepte l’avatar de Billie dans l’arène rapidement tracée.

Il est mille fois plus prêt à débuter un affrontement virtuel qu’à devoir réellement lever la main sur Billie. Ou sur n’importe qui d’autre d’ailleurs. Il a plus sa place dans la kouizine qu’ici rip.
Il hoche la tête et du bout des doigts, illustre sa première offensive.

Il aurait foncé vers Billie, aka attaque frontale, garantie suicidaire. Un jet de poussière lancé effrontément - et avec regret svp - au visage de sa cheffe pour l’aveugler, le temps de feinter pour essayer de la désarmer d’un coup porté directement sur ses doig- Ah tiens Cosmo !

Il veut quoi mdr ?

Visiblement discuter des combats autours vu qu’on lui a posé un lapin. Manque plus qu’Ephemer et c’est parti pour la tea party des BB. Ouai, assis pépères jambes croisées à juger l’uppercut de l’un tout en ricanant de loin comme des hyènes. On paris sur qui dérouille l’autre en premier ?

Bon en vrai, cette réunion de famille a plutôt quelque chose de rassurant. Surtout que ça à l’air de gronder dans les arènes adverses.

Un regard circulaire après avoir salué d’un signe de tête Cosmo. Y a pas quelque chose qui cloche ? Y a comme un frisson qui le parcourt. Cale plisse les yeux, avant de lever ses lunettes pour détailler, au loin, une silhouette qui, en vrai, est quand même vachement bien sapée pour Halloween. Ouai, mais non. Il ne se souvient pas avoir vu l’un des participants porter ce genre d’accoutrement. Il attire l’attention de ses chefs pour pointer du doigt la forme encapuchonnée tant dis que les tracés artistiques se font engloutir par... une mare de sang. Ah. AH ! Il est assit dedans en plus. SU-PER. On est d'accord, c'est pas normal ? Enfin... moins que le reste de la soirée..



résumé:


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mar 26 Oct - 20:11


let the battle begin
Ils sont sur le point de commencer le combat ; Ephemer recule de quelques pas en arrière attendant l'occasion parfaite afin d'attaquer. Les minutes passent. Les secondes passent. Longuement. Très doucement. Ses yeux se plissent. Il prend son souffle. Respire. Expire. Ses mains qui se posent devant son visage. Son pied gauche qui se positionne en face de celui du droit.

L'atmosphère change. Il croit voir du sang à ses pieds. Il pense directement que ce n'est qu'une illusion de son ennemi. Puisqu'il ne sait pas vraiment quel est son pouvoir. Alors il le regarde. Mais décidément ça ne vient pas de lui. Ses yeux ne brillent pas ; tu vois rouge. Son visage se tourne dans tous les sens. Il cherche d'où ça vient puis atterrit  nez à nez à son supérieur. Les BB sont tous réunis.

Il n'hésite pas une seule seconde. Ephemer abandonne le combat afin de rejoindre Cosmo et les autres.

Une fois qu'il est Ephemer ne peut s'empêcher de s'interroger par ce qu'il est en train de se passer. Une grimace. Il est inquiet. Est-ce que ça faisait parti de cet évènement ; il salut donc ses camarades de la main puis se pose juste à côté de Cosmo tout en lui demandant. Il se passe quoi là bordel ? Au loin ses yeux aperçoivent une silhouette. Elle est étrange. Un frisson le parcourt rapidement ; j'ai comme un mauvais pressentiment.
 @Event  


flemme:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 26 Oct - 23:57

Bend the knee, for the king

ft. les turbos bg

Tes mots lui font hausser le sourcil.
Tes provocations, Pheme, elles ne l’atteignent pas. Elles le font sourire, tout au plus, car Caelus est loin d’avoir peur. Il n’a plus peur. Ni de toi, ni de tes stupides chiens galeux, ni du Staff.
Après tout, n’est-ce pas ce qu’on attend de vous ?

Attend voir, ma belle. Ce qu’une poignée de ridicules smoothies pourraient faire à ta fête.

Son contrôle toujours maintenu, il voit la pointe de ton couteau entailler ta peau. Il observe la goutte rouler, comme un assoiffé verrait l’eau couler. Comment te sens-tu, à cet instant là ? Impuissante. A part ta voix, il n’y a absolument rien pour toi. Alors tu parles.
Tu parles.

Et Caelus rit.

- Il n’y a rien sur cette planète que je ne puisse m’offrir.

Mais il ne te tuera pas, Pheme.
Ce n’est pas nécessaire. A la place, il se contentera de te garder sous sa coupe. Il t’imposera l’immobilité, encore, et encore, sous la menace de tes propres doigts. Car tu le sais, ce que les apparences peuvent changer.
Et là. Tant qu’il t’arrête. Tu as l’air faible.

Tu ne laisses pas passer le soigneur. Malgré ses ordres.
La pression sur ton cou qui est plus forte.
Et encore une fois ta voix. Ta langue de vipère.

Caelus s’apprête à répondre. Il s’apprête à contre-attaquer quand, à ses pieds…
Le sang.

- …

Sourcils froncés, il lève les yeux vers les assemblées.

Silence.

Un coup d’oeil vers toi, puis de nouveau les autres et… une silhouette. Encapuchonnée.
Et tout ce sang par terre.

- Qu’est-ce que c’est encore que ce bordel… Pheme ?

Un oeil à toi. Un tic de la langue, quand il te pousse à tomber à terre.
Le regard triste, quand son homme chute à tes côtés. Déjà mort.

Repose en paix...

Et pendant que tu es occupée à te relever, tes hommes qu’il contrôle pour dégager le passage. Le soigneur qui s'élance, Caelus qui s’avance, les pas trempés d’un sang dont on ne connait pas la provenance, jusqu’à l’arène suivante où se trouve Cosmo et le reste des Banana.

- Qui est notre invité ? une fois à votre hauteur.

Le regard qui cherche Astaroth, il ne peut pas s’en empêcher. Impossible à trouver, le ventre noué.
Mais naturellement, revient sur l’encapuchonné.

-------------------------

Résumé :

- Il répond pas aux provocations de Phe, parce qu'il la connaît et qu'actuellement c'est tout ce qu'elle a
- Il compte même pas la tuer, il veut juste qu'elle ait l'air faible aux yeux des autres en l'immobilisant
- Voit le sang, voit la mort, il ne comprends pas (Phe, c'est toa ?)
- Alors il la fait tomber par terre, il ouvre un chemin avec son pouvoir et rejoins les BB en se demandant non seulement qui est l'encapuchonné mais aussi où est Astar

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Mer 27 Oct - 3:22
Try not to cry, you dog
I’m sorry

Une victoire rapide, nette et précise.
Seth n’a eu besoin que de quelques portails bien placés – à une vitesse et avec une facilité effarante grâce à l’amplification – pour terminer la petite soeur du capitaine des Carrot Cake. Et le voilà, l’air goguenard, à la surplomber. Barre à la main, le masque toujours sur le nez.

- Perdu.

Et au moment où il va pour quitter son arène, le pas nonchalant du vainqueur sans difficultés, Seth te voit passer.
Filer.
Ses doigts qui se resserrent sur la barre de métal. Sa mâchoire qui se contracte.
Putain.

Mais il s’en fiche, de toi, n’est-ce pas ?
Au loin, ses yeux aperçoivent déjà Céleste. Elle est près de l’arène la plus observée, celle du combat des deux capitaines. Il voudrait y aller, Seth, c’est par là qu’il devrait marcher. Mais irrémédiablement, sa tête tourne de l’autre côté.


Bordel.

Ses pas qui suivent les tiens. Rapide, mais pas trop. Il se faufile entre la foule, donne de l’épaule pour passer en force. Mais il ne veut pas se faire remarquer.

Putain.

Il finit par créer un portail. Un portail pour le mener, à une dizaine de mètres de toi. En dehors de l’arène, Seth ressort derrière toi. Silencieux. En avançant de quelques pas, tandis que tu ne le vois, il continue de blanchir ses doigts sur la barre.

Putain.

Tu sais que tu l’emmerdes ?
            Tu sais que tu l’énerves ?
                             C’est juste dingue.

Il te regarde te mettre en boule. Son coeur se serre, et pourtant de sa bouche, d’un ton bas et acerbe :

- Pathétique.

Tu l’as pas encore vu. Mais lui, il est prêt à venir te finir. Parce que ça le tue, tu sais ? Tout ce que tu es. Tout ce que tu représentes. Tout ce que tu lui fais ressentir.

Putain.

Mais c’est là que le sang imprègne le sol. C’est là que sous ses pieds, Seth regarde avec des yeux écarquillés. Immédiatement, son regard se tourne vers le March Dust. Il est terrifié, à l’idée que ce soit celui des siens. Ou bien est-ce autre chose ?
Aussitôt, ses yeux accrochent l’ombre. Cette silhouette ténébreuse, qui lui fait froid dans le dos. Qu’est-ce que ça signifie ? Il cherche Pheme, ne la trouve pas, il est trop loin. Il s’apprête à créer un portail pour la rejoindre, mais à ce moment-là…

Bam !

- Putain !

Il te repousse, toi qui pour changer vient de buter contre son torse. Il te jette à terre, les mains comme brûlées de ce contact dédaigné. Tout ce sang. La silhouette. Ses poings serrés. Il doit y aller. Il doit partir, et vite.

Mais à ses pieds, ton regard illuminé.
Qu’il ne peut pas s’empêcher d’accrocher.

- C’est un pote à vous, c’est ça ?!

Hargneux, son corps penché vers toi et son poing serré sur ton col.

Astar.



-----------------------------

Résumé :

- Il a vaincu Tamashi haut la main
- Il veut rejoindre sa meuf autour de Phe et Cae, mais il voit Astar courir et fuir
- Fini par le suivre, atterrit derrière lui à une dizaine de mètres grâce à un portail
- Veut le frapper, peut-être même le tuer, parce que ça le fatigue tout ce qu'il lui fait ressentir
- La mort apparaît, il a peur pour les siens, il veut se téléporter
- Astar lui fonce dedans, Seth crie puis s'énerve, le choppe par le col et lui demande si c'est un coup des AS

Halloween Event | #Octogone1V1 #PtitPuteCoucou #NoFear


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Oct - 13:37



les cotillons qu'on offre aux soirs
@event

Et la bataille des égo prend fin, guerre qu’elle mène de front sans atteindre la moindre lame qui jonche pourtant son corps - il le sait, qu’elle n’est plus grand chose sans ses griffes mortelles, qu’un serpent sans venin qui se contente de médire. Elle n’oubliera pas, Caelus, l’affront de tes petits jeux.
Mais ça aussi, il le sait.
Parce qu’aucun de ses mots n’est creux, et que Pheme a toujours été d’une patience  g    l         a    c   i a le.

Mais alors, son corps en prise de l’esprit du brun, le sien est grisé par autre chose. Par d’autres grondements dans sa cage thoracique, l’appel sinistre des nénies qui raisonnent sur le March Dust. Elle n’est pas la seule, puisque Caelus le remarque, son prénom glissé entre ses lèvres infernales avant de la laisser retomber comme une vulgaire poupée de chiffon.    tu me le paieras, au centuple.
Alors Phème serre les dents, retient les jurons qui lui font pincer les lèvres alors qu’elle s’écroule dans le sang
dans le sang ?

Ses mouvements retrouvés, la gorge heurtée de la coupure infime de son propre couteau - en a vu d’autres, mais il faudra panser la fierté, elle se redresse et jette un regard au cadavre gisant à ses côtés. A l’acid abandonné aux charognes, tribu arraché par les serres vénales aux ennemis, larynx béant duquel s'écoulent les derniers filets vermeil. Et ses sourcils se froncent.
Elle a assez rongé les os dans les abimes pour savoir que ce malheureux cadavre n’a pas suffit à tremper la poussière, alors
qu’est-ce que c’est que ce cirque ?

qu’est-ce que vous faites, à rester planter là ? et aux mains qui viennent enfin la relever sous le ton implacable de leur cheffe, elle claque la langue
une fois, pour la lenteur de ses sbires
pour l’air sonné sur leur visage - n’ont pas intérêt à douter de sa grandeur même abaissée à la rouille maudite dans lequel elle patauge.
Nargue sa peau sous le vêtement, pénètre le tissu béni de l’or des mains de Cosmo, alors elle claque la langue une seconde fois. Le designer n’allait pas être content.

Bien vite elle retrouve le port de tête des dames même traînée dans la boue  - parce qu'après tout, elle avait su faire des caniveaux dans lesquels on prie l'impur un trône sur lequel régner. Et cette fois encore, Pheme n'est pas prête à troquer son empire au joug ennemi,
encore moins face aux créatures errantes qui foulent son sol.

Les pics n'ont pas le temps de discuter le spectacle des disgrâces de leur cheffe qu'on n'a jamais vue à terre que déjà les regards s'assombrissent sur la silhouette qui se dessine sur le terrain, semble se tracer un passage parmi les arènes qui s'éclaircissent peu à peu. Ses yeux noirs observent les braves BB se réunir, retient un soupire attendri par la camaraderie mielleuse - trop occupée à pester intérieurement pour s'adonner aux perfidies familières.

capitaine, qu'est-ce qu'on fait ?

On renvoi cette créature dans les enfers, bien-sur. Car sa patience s'effrite doucement, les jeux lui glissent des mains et elle n'aime pas ça.
Du tout.

Elle cherche Seth des yeux, cherche sa garde et les chiens fidèles, ceux qu'elle sait loyaux - vainement. Ce n'est rien, Pheme sait, a toujours su qu'elle ne doit compter que sur elle-même. Alors la meute batarde recule sous son commandement et, une fois assez en retrait pour s'offrir le bon angle sur l'invité surprise, exige les armes que l'on avait gardées cachées. On écarquille un instant les yeux devant les mains habituellement trop sophistiquées pour se salir auprès de ses hommes qui se saisissent de l'une des armes à feu - mais ce soir, Pheme fait une exception.

Ce soir, c'en est trop. Ce soir, on voulait tout lui prendre. Tourner ses victoires en fange immonde et fouler son royaume des pieds sales -
alors elle se ferait harpie infâme qui reprendrait tout.

gardez les autres gangs en vue. au moindre comportement suspect, permission de tirer.

Et son propre viseur braqué sur la masse noire, son cœur résonne en litanie d'effroi qu'elle se refuse à connaitre. Et pour ce seul affront, si c'est une mauvaise blague, elle s'offrira le plaisir de torturer lea responsable
de ses propres mains.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 27 Oct - 19:01
halloween time
pv. le monde
Alors qu’il profite du spectacle en compagnie de Billie et Cale, il capte ce changement d’ambiance.

I n q u i e t a n t.

Capte aussi que Ephemer est venu à leurs côtés.
Sourit en coin en le voyant arriver.
Mais pas longtemps.

Car a leurs pieds, un liquide carmin.
Ça interpelle Cosmo, il tourne son regard vers la source de toute cette agitation.
Costume d’halloween ?
Effets spéciaux ?
L’effet d’un pouvoir ??

Ce serait la conclusion la plus logique et c’est ce, vers quoi il tend.

Capte Caelus qui vient à eux.
Il hausse les épaules.
« J’en sais rien mec ! »

Reste serein malgré tout.
Le sourire qui s’étire un peu plus.
« Mais je compte bien le découvrir. »

Pas vraiment inquiété par les potentielles flingues qui pourrait le viser au cours de son action, Cosmo commence a s’avancer, un dernier regard vers Ephemer. Plus sérieux.
« Essaie de pas trop paniquer je gère. »

Ouais.
On va dire ça.

En réalité, il sait pas sur quoi il va tomber mais prendre des risques c’est son quotidien.

Il continue à s’avancer, active son pouvoir pendant cette avancé.
Comme ça si PIC ce mette à lui tirer dessus, ces balles le traverseront.
Et puis, au moins il sera aussi intouchable pour l’inconnu.
N’est-ce pas ?

Il se plantera devant cette forme encapuchonnée.
« Bonsoir je suppose ? A qui avons-nous l’honneur ?? Vous êtes ici pour les duels mh ??? »

Hausse un sourcil, demeure méfiant.
Il garde son pouvoir actif.

Il veut s a v o i r.
hrp : ras




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 27 Oct - 19:05
Il a l’impression d’étouffer.
Les battements qui ralentissent.
Il le s e n t.
Il suffoque presque.

Reconnait qu’il est probablement foutu alors qu’il sent cette vive douleur se planter dans son épaule.
Et tourner.
Serre les dents.
Se mordrait presque la langue.

Alors qu’il voit le liquide rouge couler de son épaule.
S’échouer au sol.
Sol devenu aussi rouge.

Mais.
Il n’a pas perdu autant de sang.
Alors pourquoi.
C’est aussi.
Rouge.

Son esprit reprend peu a peu conscience face à cette vision.
Coup de pieds vers Kokoro pour le faire d e g a g e r.
Qu’on le laisse s o u f f l e r.

Il se redresse légèrement Ulysse.
Fixe la silhouette encapuchonnée.
Fixe cette silhouette et ne la quitte pas des yeux.
Reconnait que son air lugubre est bien supérieur au sien.

Ca le s u r p r e n d.
Et ça l’attire presque.
Si le blondinet ne c’était pas avancé, s’il n’avait pas été tant mal au point, peut-être aurait-il osé l’approcher.

Mais là, il tente de reprendre son souffle. Restant assis dans cette flaque rougeâtre.

Il s’interroge.
« C’est quoi… »

------------------
résumé : Ulysse est actuellement blessé a l'épaule
Il subit l'attaque de Kokoro de plein fouet, capte le sang au sol ca le surprends, repousse son adversaire par la force de ses pieds et fixe la silhouette encapuchonné, effaré il se demande ce que c'est.


Revenir en haut Aller en bas
La Mairesse
La Mairesse
Date d'inscription : 17/10/2021
Nombre de Messages : 12
Nombre de Crypts : 60
Faculty : mystère
Rang et Métier : La justice
Avatar : Zero Two | Darling in the franxx
La Mairesse
Mer 27 Oct - 21:27

JE SUIS LE "QUI" QUAND VOUS CRIEZ "QUI EST LÀ ?"



L'heure est aux règlements de comptes, sous l'égide de la mort.
Que sonne le glas de votre lente agonie,
sous les cris barbares de vos ennemi.es.



L'être tout droit sorti du styx, demeure dans l'immobilité la plus respectable qui soit. Tout oeil de lynx saurait constater que l'intérieur de la capuche ne possède ni faciès ni tête. Tel un spectre en bure.

Un vent imperceptible et glacial, se glisse entre les mailles de chaque apparât, chaque costume. Et un frisson désagréable fait dresser les petits poils de chaque nuque.
Comme,
un mauvais pressentiment.


L'arme pointée sur elle, parait nullement la déranger.
Dans l'attente éventuelle que l'on joue avec elle.

Et à la question émise par cet enfant de dieu, la mort répond d'une voix creuse :

- Je suis ici pour accomplir vos voeux.

Le ciel semble s'assombrir et rougir davantage. Même les reflets des lunes sur chacun d'eux suintent d'un rouge morbide.

 




Sont attendus :  @Astar Stratford  @Cale H. Carrington  @Caelus Moore  @Pheme Willis  @Ephemer Hershel  @Kokoro Sarutobi  @Cosmo O. Blum  @Ulysse M. Blake  @Edward Scurll  @Billie Holden  @Seth O'Leary  @Arcturus Virtanen  @Cayenne Serrano  @Tamashi Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Jeu 28 Oct - 20:39


What your problem
Event Halloween
Mission accomplie. Tu as réussi à le toucher. Enfin un coup. Pourtant tu n'es pas satisfait ; il lui plante le couteau à l'épaule. Du sang qui coule. Beaucoup trop de sang. À ses pieds. Une flaque. Un regard qui se tourne dans tous les sens jusqu'à apercevoir cette chose dont Koko ne sait pas l'identité. Un sentiment de vide. Étrangement. Il sent que cette personne n'est pas normale. Quelque chose cloche. C'est un danger. Un frisson qui s'exprime rapidement.

Un, deux, trois ..

L'arme blanche se retire ; il lui donne un coup aux pieds. Éloigne-toi de lui. Mais garde un œil sur lui. Koko range alors son arme. S'approche de nouveau de son adversaire. Arrache sa veste d'un geste brusque. Sans même lui demander son avis. Lui bande l'épaule. Tire fort sur le tissu. Puis lui donne un léger coup à la tête. À ta place je n'irais pas voir cette chose parce qu'elle n'est certainement pas humaine. Finit-il par lui dire.

Tu la regardes. Tu fixes ; Koko scrute les moindres détails. Il est comme hypnotisé. Une fois qu'il a fini. Il le force à s'asseoir par terre. Tu es beaucoup trop gentil. Beaucoup trop. Mais il ne peut pas s'en empêcher. Parce qu'au fond il craint le pire. Il le sent. Au plus profond de lui.
Dónde, cuándo. Cómo, por qué.




flemme 2:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Jeu 28 Oct - 20:56


let the battle begin
Ephemer décide d'abandonner le combat. Tant pis pour Edward. Mais le plus important pour lui est d'être aux côtés de ses compagnons. Surtout depuis que cette chose est là. Elle est si effrayante ; il les salut de la main puis se pose juste à côté de Cosmo. Il ne peut s'empêcher de lui poser cette fameuse question. Qu'est-ce que c'est que ce bordel.  

Caelus vient vers eux. Il le regarde furtivement. Tout le monde a l'air de se regrouper. Mais Ephemer reste tout de même bien concentré au cas où. Peut-être qu'elle leur veut du mal. Ou pas ; lorsque Cosmo lui répond. Il lui adresse un sourire. Je gère. Que voulait-il dire par là. Ses sourcils se froncent.

Son supérieur qui vient de partir vers ce fantôme. Tu paniques. Tu fous quoi. Non. Sans vraiment réfléchir. Il se met à sa poursuite. Mauvaise décision ou pas. Il fonce rejoindre Cosmo. Sans la moindre hésitation. Son rôle reste le même. Le p.r.o.t.e.g.e.r.

La peur qui l'envahit. Ce n'est pas le moment. Ni la situation. Pour avoir peur. Puis ce n'est pas son style. Fonceur. Il se jette dans la gueule du loup ; même si Cosmo a activé son pouvoir. Il ne peut pas le laisser seul. Qu'on lui tire dessus. Il s'en fout. Mourir ne lui fait pas peur. Absolument pas.
 @Event  


flemme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Oct - 10:07


Gonna be a Fight Tonight
Event
March Dust
Now people started gambling', no time for feelin' sad
Un instant, il s'élance vers l'adversaire et en une fraction de seconde, il se retrouve à terre, sans même pouvoir comprendre quoi que ce soit.

Enfin si, face à un tel pouvoir, il ne s'attendait pas à faire des miracles et vu le caractère de son supérieur, Cayenne savait qu'il allait probablement subir.

Il lève défensivement les bras, tentant au moins de protéger sa tête et attend patiemment son heure, espérant que l'occasion de renverser la situation se présente. Oui, même avec ce pouvoir. L'espoir fait vivre, non ?

Heureusement, l'adrénaline dans son corps l'empêche de ressentir la fatigue et la douleur pour l'instant, alors après plusieurs coups qu'il sera sûr de sentir après la combat, Cayenne se saisit de la jambe de son adversaire, s'accroche fermement et s'apprête à se libérer de son joug jusqu'à ce que-

Il sent quelque chose d'humide dans son dos, se permet de détourner son attention d'Arcturus vers le sol et remarque le sang. L'idée que ce soit le sien lui traverse l'esprit, mais comprend que c'est impossible quand il en voit la quantité.

La tête relevée, il voit cette chose, ne sait pas ce que c'est, qui c'est, mais est sûr que quelque chose cloche. Rester à terre à ce moment-là lui apparaît presque comme un arrêt de mort, alors Cayenne roule sur le côté pour se dégager et se redresse promptement. Il observe l'agitateur, les autres gangs, la mort, le sang... Et tente de comprendre ce qui se passe autour de lui.

Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il ait peur.
Mais, il ne niera pas non plus le fait que cette situation ne le mette pas à l'aise du tout.
Ne se sentant visiblement plus vraiment d'humeur à se battre, il se tourne vers son supérieur, l'air sérieux pour une fois.

« On devrait retrouver Ulysse. »
@ No one
TLDR;
- Subit les coups de pieds d'Arcturus avant d'attraper sa jambe
- Mais avant de faire quoi que ce soit d'autre, il remarque le sang et s'arrête
- Voit la chose et ressent un besoin presque viscéral de se relever, alors c'est ce qu'il fait
- Observe ce qui se passe, mais comprend rien du tout
- Se tourne vers Arcturus et lui propose de retrouver Ulysse parce que rien ne va là
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 29 Oct - 13:10

Bend the knee, for the king

ft. les turbos bg

Comme un mauvais pressentiment.
Une torsion dans son estomac, à mesure que les membres de son gang se rapprochent de lui et que ses yeux ne quittent pas la forme fantomatique. Irréelle.
Et il connaît, Caelus, le bruit et le frisson du mauvais. Ce qui n’est pas naturel en ce monde, cette planète qu’il veut faire sienne.

Quelque chose cloche, quelque chose n’est pas à sa place.

Caelus fronce les sourcils.
Et il te regarde, Cosmo, mortellement sérieux. C’est bien ton genre de ne pas t’inquiéter. Est-ce que tu ne la sens pas, l’émanation d’une force damnée ?

- Je vous veux tous prêts à contre-attaquer au besoin , ordonné à voix basse à ses membres les plus proches. Restez à l’affût de mon signal et défendez-vous.  Ses yeux qui parcourent encore rapidement la foule. Qui a vu Astaroth en dernier ?

Tendu, il regarde Cosmo s’avancer.
Il le sait, que tu ne crains presque rien.
Presque. C’est bien ça le problème.

En est-ce vraiment un ?
Ce n'est pas le moment.

Un pas en avant, un réflexe quand tu termines devant la silhouette. Il le voit d’ici, ou plutôt, pire, il ne le voit pas… son visage. Car il n’y en a pas, derrière la cape lourde et la noirceur de l’ombre.
Alors Ephemer qui s’élance, la mort qui parle. Caelus réagit au quart de tour.

Immobilisé, le garde du corps.
Le capitaine des AS s’approche, le pas décidé. Il arrive à ta hauteur, Ephe.

- Ne fais rien de stupide.

Relâche sa prise sur toi, pour que tu retrouves l’usage de ton corps. Puis il parvient aux côtés de Cosmo. Les yeux plantés sur l’étrange silhouette.
         Qui a quelque chose de familier.
Impossible, pas vrai ?
Ce n’est pas dans ce physique dénué de tout attribut. C’est dans son aura.
Ce qu’elle dégage.

Alors sans faire mine d’attaquer, Caelus demande :

- Que veux-tu dire par des voeux ? Il est prêt à la contrôler au besoin. Si je te demande l’invincibilité des Acid Smoothies, que se passera-t-il ?

Sincèrement intrigué.
          Toujours sur ses gardes.
                      Mais le sourire étiré.


-------------------------

Résumé :

- Mauvais pressentiment, il met son gang en alerte et les somme de se défendre au besoin
- Il suit l'avancée de Cosmo jusqu'à la mort
- Quand Ephe s'élance, et que la mort parle finalement, il l'arrête en le contrôlant
- Puis il s'avance à son tour, relâche Ephe et rejoint Cosmo devant la mort
- Essaie de comprendre ce principe de voeux en demandant l'invincibilité des AS

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Ven 29 Oct - 18:52

I am the wind blowing through your hair

Event Halloween

Je persiste à frapper, déchaîner mes coups de pieds contre lui alors qu'il se trouve au sol. J'hésitais même à sortir mon couteau... Sauf que Urie me tuerait sans doute pour causer la mort d'un membre du gang, alors on va éviter pas vrai. Puis j'aperçois le sang qui coule sur le sol, et m'arrête alors de frapper, totalement absorbé par le spectacle qui se présente devant moi.

"-Oh, qu'est ce que-... j'ai pourtant pas de drogues dans l'corps, Qu'est ce qu'il se passe?"

Je ne sais pas exactement quoi penser en vrai. Mon esprit s'est vidé totalement devant cette horreur semblable à une œuvre d'art pour mon cerveau défectueux. Je ne remarque même pas que Cayenne vient de m'attraper la jambe, et je n'en ai limite rien à faire, mes pieds sont inflexibles, plantés au sol. Un court instant nécessaire afin que je comprenne ce qu'il se passe, et craque.

"-... Haha... hahahaha... HAHAHAHAHA.... j'dois rêver?! Nan, pas possible que quelqu'un d'humain puisse faire ça!"

Cayenne se relève. Je suis partagé entre l'effroi et l'admiration de cette chose qui ne semble tout bonnement pas humaine. Un frisson qui parcourt mon dos, J'en retire ma capuche, faisant tomber mon masque autour de mon cou, afin d'avoir une meilleure vue sur la situation. Cayenne m'interpelle, me disant qu'il faut retrouver Ulysse.

"-Bonne idée. le spectacle a beau être à mon goût, vaut mieux pas traîner trop longtemps dans le coin, même si je t'avouerais que ça m'intrigue."

Je regarde autour de moi, analysant la situation... Caelus qui cherche à organiser ses troupes, et tente de voir ce qu'il se passera avec cette figure s'il fait effectivement un vœu. Toute l'ambiance qui a subitement changé.. C'est une soirée lourde en rebondissement dîtes-moi.

"-... On retrouve Ulysse, et on reste en observation, si ça dégénère vraiment, on s'casse. Et quoi qu'il arrive, vous restez près de moi. J'ai pas envie de vous voir clamser."

Je me mets alors à le chercher du regard, prêt à activer mon pouvoir pour nous donner de la distance avec cette figure noire si jamais celle-ci tente de s'approcher de moi et Cayenne... Ou toute autre personne qui essaierait de profiter de la situation pour nous planter ou nous flinguer alors qu'on cherche à se rassembler.
@tag/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: