PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] ▬ Je suis le "qui" quand vous criez "Qui est là ?"
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Mer 20 Oct - 19:32
Quelle p o i s s e.
Vraiment.
Si Ulysse pouvait se vanter d’être dans son élément dans cette ambiance halloween, il ne peut en revanche pas se vanter de faire face a un adversaire dont le combat sera vite réglé.

Il soupire.
Un couteau en main.
Petite lame facilement maniable.
Il fixe Kokoro.

Et l’entends.
Lui aussi semble r a v i.

Génial.
« Ouais… on va dire ça. »

Fierté oblige, son regard reste levé.

A cette instant précis Ulysse sait qu’il ne doit pas perdre de temps.
Il doit avoir l’effet de surprise.
Cet effet qui va lui permettre d’en finir rapidement.

Ni une, ni deux, il profite de cette occasion pour directement utiliser son pouvoir.
Priant pour que Kokoro ne quittera pas son regard au mauvais moment.

Et tant pis si après ça il doit avoir mal à la tête : Ulysse mise tout sur cet effet de surprise.
Que le chef des CC soit envahi de ses plus grandes peurs l’espace de quelques instants pour lui permettre d’attaquer : il fonde tous ces espoirs là-dedans.

Utilisant son pouvoir, il finit par se rapprocher rapidement supposant que ce dernier est déjà sous son emprise et assènera un coup de poing directement au niveau de la tête du capitaine.

------------------
résumé : Ulysse est loin de sous estimer son adversaire alors il mise sur l'effet de surprise : utilise son pouvoir pour plonger Kokoro dans sa pire peur et s'avance pour lui asséner un coup de poing au visage.

(du coup Kokoro a le choix entre encaisser ou trouver une parade ✨ )


Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mer 20 Oct - 19:57


Elle était belle, avec son kimono bleu. Intimidante, avec ses cornes de taureau. Et paaas franchement dans la vibe friendly avec sa massue qui peut te transformer en gruyère. Ses yeux saphirs s’arrêtent un instant dessus. Oui. Non. Il n'a pas spécialement envie d’un date avec. Meh.

Ses pupilles se replantent dans le regard de la boss. Oui, lui aussi il est un peu triste de devoir affronter d’entrée de jeu, un BB. Il veut juste offrir une chance à Billie de tout dégommer sans être handicapée par un quelconque mal qu'il pourrait juste tanker. Un souhait cherchant à être transmis par cette simple poignée de main. Brouillant encore plus les pistes.

Mais elle lui tapote l'épaule, ponctuant son geste de paroles digne d’un chef de gang, mais pas du tout dans la lignée “courage fuyons” que Cale pensait suivre, comme il le fait un peu au quotidien. Genre, l’opposé. Il lève un sourcil, son regard criant "VOUS ÊTES SÉRIEUSE ??? " Oui. Totalement. Non. Il comprend pas trop… il panique un peu aussi. Se remet en question. Il est là pourquoi ? Le but, c'était pas d'envoyer un membre de la famille le plus loin possible sans trop subir de dégât ? Et d'empêcher justement un autre gang de l'emporter ? Il sait pas. Il sait plus ? Oui, non ? Il aurait peut-être dû rester vautré nu dans le canapé d’Arthus.

Il se mord un bref instant la joue, rêvasse, compte, puis hausse les épaules. De toute façon, il ne peut pas parler au risque de déchirer sa prothèse si soigneusement créée alors autant.... jouer le jeu ?

Un sourire dissimulé sous le latex sanguinolent.
Il s'éloigne de Billie de six ou sept mètres. Une démarche tranquille qu'il termine en fouillant dans sa poche pour en tirer une paire de lunettes aux verres teintés. Il l'ajuste sur son nez, pivotant légèrement vers sa chef. Il s'assoit sur le sol poussiéreux, jette deux trois regards autour de lui, la mine un peu désinvolte. Et Cale se met à jouer, et à dessiner entre les cendres et les cailloux.


résumé:


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 20 Oct - 22:26

Je suis le Qui de qui est là.

Loneliness

vantagens: silence,
for only equity
Tag :
En te retrouvant en face de Cosmo,
le regret revêt ton âme.

La main de Caelus glisse en un geste furtif sur ton épaule, les mots trouvent un chemin insinueux jusqu'à tes oreilles.
Puis tu clignes des yeux.

Tu connais Cosmo. Tu ne le connais pas dans son intimité mais tu sais qui il est, tu l'as suivi et observé depuis plus de dix ans. Et tu savais que ton Capitaine n'avait pas tort.

Mais.
Sourire sardonique.

Cosmo n'allait pas non plus te laisser faire. Un simple geste bien placé et tu l'aurais dans l'os.

Lorsque le brun s'éloigne, tu poses un oeil sur son dos.
Sérieusement. Il croit vraiment que t'allais l'appeler si t'étais dans la merde ? C'était un duel, l'entraide n'était en rien possible.

Tu fronces le nez.

Aux propos de Cosmo, à sa subtile provocation, tu souris. Ce n'était pas bien grave. Pouvais-tu peut-être lui faire comprendre ce dont tu avais besoin ? .. Peut-être le prendra-t-il en compte lorsqu'il ferait sa requête auprès de Pheme ?

Mais pendant que tu te fais pensif, la fourberie du blond chasse ce sourire innocent. Puis tu fronces le nez, et quand il s'approche, tu recules, naturellement.
Tu ne lui laisses pas l'opportunité de t'attaquer, même s'il peut te mettre à terre en deux-deux.

.. Seulement, en reculant, ton pouvoir annule automatiquement celui d'un des participants, un dont la teinte des cheveux te rappellent tout de suite à ta vigilance.
Kokoro.

Tu clignes des yeux et baisses la tête avant de contourner ce dernier pour juste t'éloigner de l'arène.

- Et si on faisait une course poursuite, maître Cosmo ?


Résumé :

• Astar ecoute les propos de Caelus et se réserve bien l'option de lui demander de le sauver
• Il evite le coup de Cosmo mais surtout parce qu'il avait reculé lors de son avancée (te connaissant t'as lus le résumé avant de tout lire I swear)
• il annule le pouvoir de  @Kokoro Sarutobi peut être l'espace de 15 secondes puis il quitte l'arène, comme aucune règle n'empêche de fuir... héhé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Oct - 23:02



les cotillons qu'on offre aux soirs
@event

Un œil acéré balaie le March Dust sans s'y attarder, revient foudroyer les jubilations de Caelus face à elle, ses lèvres idiotes qui se repaissent d'un sort pas encore dévolu - elle ne le redoute pas, fera comme d'habitude,
s'en sortira malgré la merde en traînant le chaos et le sang sous ses talons      -   même si ce doit être le sien.

Elle se sait plus rapide, plus agile, connaît la distance qui les sépare - à l’avoir tant franchie pour les baisers qu’on s’échange dans l’ombre qui accueille l’immoral. Compte bien la franchir aujourd’hui pour en déposer des plus froids.
 Mais ne parade pas, non, ne réagit pas aux provocations - parce qu’elle sait, elle. Elle sait la force de l’adversaire et la puissance de ses mains qui rompent les cous, elle sait le pouvoir infernal coulant dans ses veines et maudit son sourire éperdument certain.

Alors sa langue claque aux paroles d'un autre temps et elle se met en position, les doigts eux-mêmes aiguisés dans la prise sur les canifs luisants, encore immaculés entre ses phalanges.

Un peu de sérieux, Caelus. toujours glaciale et superbement sérieuse, même dans les flammes qui lèchent ses orbes noires quand elle époussette la poussière de ses cuisses pour se rapprocher de la horde qui les encercle. Tu m’excuseras, mais j’ai d’autres chats à fouetter que de jouer avec les fantômes du passé.

Alors elle n’a qu’un infime sursaut au bout de ses doigts et actionne la pression du mécanisme prévu bien plus tôt. Echo du hasard mutin sur les lèvres de Seth qui s’étiraient vers elle un peu plus tôt, la caméra braquée sur eux se brouille.
  Un malheureux incident technique,
   si malheureux (que personne n’accourra).

Tu penses vraiment que je vais te laisser dicter ta loi chez moi ? siffle le serpent alors que les mèches ivoire s’envolent sur son passage, en coiffe ternie des gorgones, suivent les mouvements brefs qui s’abattent vers l’adversaire
mais pas exactement celui auquel elle fait face.

Et elle n’hésite pas une seconde dans ses gestes, élance la silhouette souple dans un recul trop bref pour soupçonner les desseins létaux et, sans un sursaut pour abîmer la trajectoire millimétrée
d’une main, abat un premier lancer vers le brun
de l’autre, se saisit de la nuque innocente à ses côtés  
- les acid, si adorables dans l'admiration béate qu’iels vouent à leur bien-aimé meneur au point de s’offrir aux dangers d’adversaires qu’on sous-estime.

Les chiens dressés sont si bêtes, embarrassent les grands esprits, Caelus, elle te l’a déjà dit. La lame s’abat froidement vers la chair et perlent les premiers effrois grenats, si prestement qu'il saura - sait déjà
que Pheme ne craint aucune déchéance
pour emmener le monde avec elle.

Parce que ce n'est pas la menace rougeoyante d'une victime innocente, c'est les crocs immédiats la morsure du métal qui s'abattent avant d'annoncer, sèment la mort en parade.
Abandonne donc tes précieux, Caelus, fais des cadavres un trône sur lesquels seuls vous pouvez siéger (si seulement tu en avais le courage.)
Et en harpie des enfers qui n’a cure de se battre à la loyale,
elle pourra y laisser sa vie pour prolonger les abysses.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 21 Oct - 19:45

Bend the knee, for the king

ft. les turbos bg

Tes mots lui font hausser le sourcil.
Oh Caelus n’est pas fou, il sait que tout ce qu’il y avait entre vous est enterré dans le passé. Les sourires, les rires, les baisers cachés. Effacés, détruits par le temps et les idées décadentes.
Il n’en veut à personne, se contente de hausser ses larges épaules.

C’est toi qui choisis, Pheme.
La voie de l’entente bonne enfant qu’est censée conduire Halloween, ou celle du pire.

Caelus n’a pas longtemps à réfléchir.
Il le savait, le choix que tu ferais. Ça n’en était pas vraiment un, et tu sais pourquoi ? Parce que vous avez ce même sang qui coule dans vos veines, le sang tâché de cet instinct des grandeurs qui fait de vous des empereurs. Le sang des marsiens, celui des révolutionnaires,
                      et même des dictateurs.

Les sourcils froncés, car il sait que tu t’es préparée, son corps qui esquive cette lame ridicule pourtant lancée avec brio.
Car tandis qu’il n’a qu’un mouvement d’épaule à faire pour la laisser retomber à terre, tes mains qui déjà sont occupées à leur sombre dessein.
                     Déshonneur, toujours.
C’est votre code, après tout, n’est-ce pas ?

Lourde, l’ambiance qui d’un coup s’effondre.

Ta lame plongée dans la gorge innocente, celle de ce garçon qui, ne t’inquiète pas, a volontiers offert sa vie.
Car tu sais la différence entre lui et toi, Pheme ? C’est que là où tu sacrifies tes hommes comme de vulgaires pions,
                                                   les Acid Smoothies s’avancent de leur plein gré.
Car comme au beau milieu d’une partie d’échec où tu es la reine,
                                                                  Caelus est le joueur qui vous fait danser.

Ta lame enfoncée, le sang qui commence à la tâcher.
Juste le temps pour lui de s’imbriquer dans ta tête ; le visage terriblement froid.

Tes gestes s’arrêtent. Nets.

Il sait que cet homme est mort. Bientôt. Mais tant que tu ne retires pas ta lame, tant qu’il ne se vide pas, il ne l'est pas encore.
Pas tout à fait.

Et tu es loin d’avoir gagné.

- Je te préviens, Pheme.

Son ton est sans appel.
Renard suprême, doublé d'un réel affect pour le blessé.

Le contrôle toujours sur toi, lourd et impitoyable, pour t’empêcher de bouger. Ne serait-ce que d’un millimètre.
Caelus s’avance, lentement. Le regard noir.
Menaçant.

- Si tu ne me laisses pas appeler un soigneur sur le champ, si tu ne me laisses pas essayer de le sauver… un coup d’œil à l’Acid, un signe de tête, puis à nouveau sur toi. Je t’assure que le sang de ta propre gorge terminera sur ta lame.

Car il le sait, que la seule qui compte à tes beaux yeux, c’est toi-même.

Il s’arrête à quelques mètres, te fixe.
L’heure de s’amuser est passée.

- Tu demandes à tes chiens de rester immobiles. Un ordre. Tu laisses le soigneur s’avancer. Tu n’as pas le choix. Ou je te tue, Pheme. Est-ce que c’est clair ?

Ton bras libre, qui vient prendre à ta cuisse l’un des couteaux plats que tu comptais envoyer.
Sa maîtrise est quasi-parfaite, tu le sais pourtant.
Tu aurais dû choisir les secrets.

Car sais-tu ce qu'il vient de se passer ?

Tu as brisé tes propres règles.
Tu as tué un innocent.
Tu es tombée dans un piège.

Il a tous les droits de te sanctionner.

Et tandis que tu pointes la lame sur ta gorge immaculée,
                                                                                                Caelus répète.
L’injonction mortifère dans la voix.

- Est-ce que c’est clair ?!

L'œil qui du coin aperçoit les combats dérangés.
Entend les plaintes lancées, au milieu du silence qui règne dans votre arène. Il ne sait pas qui, mais il ne veut rien risquer.

- Qu'on empêche Astaroth de s'approcher d'ici. Tout de suite.

Les AS qui s'en vont faire barrière, pour éviter un drame.
Une goutte de sueur à la tempe.
Et son regard, toujours pleinement sur toi.



---------------------------

Résumé :
- Serpent un jour, serpent toujours, il s'en doutait (jtm)
- Esquive le couto de catin, ce qui laisse le temps à Pheme d'enfoncer sa lame dans la gorge du pauvre AS trop dévoué.
- Suffisamment rapide néanmoins pour prendre le contrôle après coup, il arrête Pheme dans son geste. La lame a toutefois bel et bien tranché dans la gorge (il l'a arrêtée à la fin du geste, donc ça saigne quand même sur le début de la blessure, mais tant qu'on retire pas l'arme, ça pisse pas encore trop le sang). Aucun doute sur le fait que ce mec va crever btw.
- Il somme Phe de le laisser sauver l'AS et menace de la tuer (il lui fait pointer un de ses propres couteaux sur sa gorge).
- Gros trick de putasse de Cae : l'AS est mort, c'est clair, et c'était prévu. Tout autour de Phe, y a plein d'AS "dévoués" qu'elle pouvait attaquer pour faire la pute. Elle est tombée dans le piège et maintenant qu'elle a brisé les règles, Cae a tous les droits de sévir (ça l'empêche pas d'être vraiment colère qu'elle l'ait fait et d'être tristoune pour son AS)
- Il entend du grabuge, et généralement le grabuge ça vient de chez lui. Pour parer à toute éventualité, il envoie des gars empêcher Astar de s'approcher de l'arène.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 22 Oct - 19:52


What your problem
Event Halloween
En face de son adversaire. Il lui adresse quelques mots. Juste histoire de mettre une bonne ambiance. Il ne s'attend pas vraiment à une réponse de sa part. Après tout ils ne sont pas vraiment là pour papoter. Mais se battre. En plus. Koko a comme un mauvais pressentiment. Tu sais ce sentiment que ton cœur se presse. Que quelque chose de mal va se passer. Il le ressent si fort. Une ou deux minutes plus tard. Il recule en arrière. Afin de mettre un peu de distance. Pour que le combat commence ; enfin.

En reculant en arrière. Il sent son pouvoir qui s'affaiblit. Bizarre dit de cette manière. Mais c'est une sensation qu'il n'a jamais ressentit. Comme un vide. N'ayant pas le temps de réfléchir à ce trouble. Son adversaire active son pouvoir. Qui devrait avoir effet sur lui. Pourtant. Sa main se glisse sous son kimono. Attrape rapidement son couteau. Mais se laisse faire. Il ne compte pas l'attaquer maintenant ; il sent. Ressent. Une de ses plus grandes peurs. Celle de voir une personne qui lui est précieuse mourir. Ça le bloque le temps de quelques secondes. Des secondes longues qui lui donne un arrière goût amer. Et de rage.

Tous les coups sont permis tant qu'on n'attaque pas avec des armes à feu ; ça tombe bien. Lorsque son ennemi se précipite vers lui. Le temps d'une seconde. Juste d'une seule seconde. Il le regarde. Ne se défend pas. Lui laisse lui donner un coup au visage. Hélas pour lui. Ce n'est pas un coup de poing qui va l'arrêter. Ou le blesser ; Koko profite de ce moment pour lui choper les deux bras et lever sa main droite vers son cou et le faire ainsi valser au dessus de lui. Une technique de judo qu'on lui a enseigné il y a bien longtemps. Qui n'a pas pour habitude d'utiliser.

Tu m'as surpris je l'avoue. Lui dit-il

Une fois son ennemi à terre. Il n'hésite pas à lui rendre son coup au visage. Tu l'as cherché.
Dónde, cuándo. Cómo, por qué.




flemme 2:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Ven 22 Oct - 20:38


let the battle begin
Ephemer est le premier à entrer dans l'arène. Il attend son adversaire. Avec impatience évidemment. Mais pourtant lorsqu'enfin son ennemi fait son apparition. Il ne peut s'empêcher d'afficher une moue de blasée ; okayyy sérieusement. Il vient d'où lui. Une petite grimace qui fait apparaître ses jolies dents toutes blanches. Scrute les moindres détails ; je suis un peu dans la merde. Je ne le connais pas. Il a l'air balèze. Évidemment. Il ne montre pas son inquiétude. Il reste fier. Ouais un peu fier.

Les paumes de ses mains se frottent. Il respire. Expire longuement. Il est l'heure. De se battre contre cet inconnu. Il change vite fait son expression de blasée par une plus sérieuse. Bon du moins. Il fait de son mieux ; deux trois minutes de blanc total. Il ressent la pression. L'envie d'en découdre devient forte. Alors il se lance. Étant assez loin de son adversaire il commence par marcher vers lui. Positionne ses mains comme Léo lui a appris. Devant son visage ; une fois plus au moins près de son ennemi. Ses yeux se plongent dans les siens. Puis. Il finit par se lancer vers lui.

Courant comme un agneau. Il stoppe d'un coup devant lui. Donne un coup de pied au sol. Comme à son habitude. Il ne gère du tout sa force. Puis rapproche en douceur son visage vers son adversaire. Tout en lui disant. Alors on se lance ?
 @Event  


flemme:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Ven 22 Oct - 23:05

I am the wind blowing through your hair

Event Halloween

La main qui est éloignée par la tienne, et la pique que tu lances. Je n'en attendais pas moins de ta part à vrai dire, Caelus.

"-Il n'y a pas que le combat physique à ce que je vois que tu connais bien."

et ça continue, tu ne me souhaites même pas bonne chance pour mon propre combat. La seule chose qui me vient et d'en rire, balayer la remarque, me disant que de toutes manières ce n'est pas  Je n'en ai pas besoin à vrai dire.

"-J'espère que tu vas te faire rétamer tiens~"

M'en allant sur ces paroles, je m'en vais alors retrouver Cayenne, contre qui il faut que je me batte. Ah quelle belle ironie de la soirée que de se retrouver contre les membres de son propre gang. Même si je me doute que cela risquait de ne pas être ennuyeux du coup, je réfléchissais à quelque chose... Fallait-il que je lui laisse un petit avantage pour commencer?

C'est en le retrouvant, avec son air d'insolent que j'obtenu la réponse à ma question.

"-Effectivement, un véritable plaisir, même si au final ça devient un peu trop une routine, tu crois pas?! Bref... C'est quand tu veux, de toutes façons de ce que j'en vois, les arènes sont juste des cercles de gens... Mais si j'peux être éloigné des Acid Smoothies, ça m'arrangerais tu vois ~"

J'en ris. Son arrogance fait plaisir à voir, ça me file une énergie d'enfer, alors que je m'éloigne, sans doute en sa compagnie, du lieu qui opposent les autres, alors que les "murs" de l'arène se forment d'une masse de gens, voulant voir du sang et des larmes... enfin, surtout du sang.

"-Bon... On fait ça comment... au premier qui crache ses tripes par terre, ou au premier qui tombe au sol? Dans tout les cas, j'suis prêt moi."

Pour la réponse à la question que je me posais si vous vous demandez... elle est très simple : J'allais prendre un immense et malin plaisir à lui faire mordre la poussière, car après tout, il n'arrivera même pas à me toucher.
@tag/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Oct - 21:09


Gonna be a Fight Tonight
Event
March Dust
Now people started gambling', no time for feelin' sad
Il est en clair désavantage, il le sait bien.
Son pouvoir n'est en aucun cas adapté face au second de son gang, il n'y aucun doute là-dessus. Pourtant, malgré une situation qui ferait désespéré la plupart, Cayenne ne se laissait pas abattre. Il ne se voyait pas remporter le combat, mais ça ne l'empêchait pas d'essayer.

« Eh, marche pour moi. Je les porte pas vraiment dans mon cœur non plus. »

Il faisait parti d'un gang opposé après tout.
Mais, ce n'est pas comme s'il leur accordait le moindre attention de toute manière. Le même sourire aux lèvres, il fait rouler ses épaules et se dit, autant avoir l'amabilité d'attendre que le cercle humain se forme avant d'entamer le combat.

« J'ai presque envie d'être un garde du corps responsable et demander un combat raisonnable, mais... »

Cayenne active son pouvoir, sent l'adrénaline monter.

« Mais on sait tous que c'est pas mon style. »

Puis il s'élance vers son adversaire et supérieur et tente de lui asséner un coup directement au visage.
@ No one
TLDR;
- Bavarde un coup avec Arcturus et lui dit en gros qu'il a pas peur de se faire malmener
- Il active son pouvoir et s'élance pour le donner un coup de poing en visant le visage, même en se doutant que son attaque n'aboutira probablement pas
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 15:00
Billie comprenait parfaitement le manque d’enthousiasme de Cale. Le jeune garçon s’était éloigné sans un mot, certainement altéré par la dure réalité qui les accablait. Comment pouvaient-ils se montrer enthousiaste à l’idée d’un duel fratricide ?! Billie aurait espéré que ses paroles camouflent légèrement la triste réalité mais semblait-il qu’elle n’ait pas su raviver la flamme combative du garçon. Il avait pris ses distances et se concentrait à sa façon sur le combat à venir. Peut-être devait-elle envisager la situation autrement, se demanda-t-elle.

Enfonçant Clochette dans le sol, elle la quitta pour s’accroupir à côté du rouquin. Elle examina avec attention les drôles de gestes qu’il effectuait sur le sol et de son doigt, elle fit dessiner au vent dans les cendres un bonhomme bâton enjoué. De la main, ce bonhomme vint toquer à la porte du royaume de Cale pour demander s’il voulait venir jouer avec lui.

Pendant qu’elle attendait la réponse du garçon, elle créa de son autre main une arène en petits cailloux dans laquelle leurs créations pourraient s’affronter. Elle s’assit confortablement en tailleur avant d’inspirer profondément en s’étirant les bras. Elle dessina ensuite une masse et des cornes en cailloux à son personnage.

- Tu es prêt ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 25 Oct - 18:55
halloween time
pv. le monde
Il compte Cosmo.
Il attend une réaction de la part de Astar.
Abandonnera t-il ?

Il recule.
Le blond hausse un sourcil.
Attendant probablement que Astar se résilie.
La tête baissée, il ne semble pas décidé à abandonner.

Le voilà qui hausse les deux sourcils l’air de dire ‘’really ?’
Fuir n’a jamais été une option pour Cosmo.
Mais tout le monde n’est pas Cosmo malheureusement.

Regarde l’ombre d’Astar fuir.
Grimace.
Hésite.
Et fini par le suivre.

Alors qu’il s’apprête a sortir de l’arène, autre chose interpelle son attention.
Le regard tourne, passe sur Billie qui ne frappe pas Cale.
H e u r e u s e m e n t.

Mais les yeux tombent sur Caelus en colère face à Pheme.
Il plisse les yeux.

Est-ce que ca y est ?
Vont-ils s’entre tuer ?
Cosmo comprend rapidement la situation mais ne fait que regarder sans intervenir.

S’approche de sa capitaine.
Debout a ses côtés, il esquisse un léger sourire.

« Mon adversaire a fuit quel dommaaaage … mais je compte pas abandonner, je l’attendrais toute la nuit s’il le faut. »

Grand sourire : presque comme s’il avait prévu son coup.
Il continue d’observer.

Plus sérieux.
Il lance à Billie.
« Alors qu’est-ce que t’en penses ? »

Beau spectacle n’est-ce pas ?
De laisser les gangs s’entre déchirer.
hrp : ras




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 25 Oct - 18:59
Le poing qui part en direction du visage.
Et qui touche.
Presque soulagé d’avoir réussi son coup.

Ce soulagement n’est que de courte durée quand a la suite de son coup de poing, il sent la prise de son adversaire.
En quelques secondes à peine le voilà à terre.

Tcht.
Agacement.
Il tourne la tête, les bras se levant pour faire barrage.
Il sentira ce coup de poing le frôler.

Grimace encore a terre alors que l’adversaire est toujours au-dessus de lui.

Pour le coup Ulysse rétorque directement, le poing partira au niveau du ventre cette fois.

Pour qu’il se plie
En deux.

Et il repoussera Kokoro de toute ses forces.
Et ce, dans le but de se laisser le temps de se redresser.

Saisissant les épaules de son adversaire, il le pousse loin de sa position, espérant au moins le déséquilibrer.

Il reprend son souffle.
Le regard fixe.

Trop concentré par ce combat : un défi qu’il trouve plaisant à relever.

------------------
résumé : Ulysse est trop focus sur son combat pour se rendre compte de ce qu'il se passe autour de lui : il se retrouve a terre suite à la prise de Kokoro, évite son coup de poing de justesse. Finit par lui asséner un coup de poing au niveau du ventre et tente de le repousser pour pouvoir se redresser. Commence clairement à prendre goût à ce combat


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 25 Oct - 20:41


What your problem
Event Halloween
Son adversaire est plutôt fort. Sans mentir hein. Parce que bon c'est rare qu'il utilise une prise. C'est un réel plaisir de pouvoir le faire évidemment. Mais il se doute bien que ce n'est pas une simple prise qui va mettre mal son adversaire. Il est coriace ; une fois à terre. Il lui donne un coup au visage. Il ne compte pas l'assommer. D'un côté ça pourrait être arrangeant. Non non. Pourtant de justesse son coup l'effleure. Quel dommage. Peut-être qu'il devrait passer à l'étape suivante.

Sa main se glisse dans son kimono ; il sort son fameux couteau. Tout beau. Il le regarde juste quelques instants. Un coup tout droit dans son ventre. Qu'il ne sent pas vraiment. Sa montagne de muscle a amorti son poing. Car bon. Sans se vanter. Il est plutôt résistant.

Ses épaules sont alors saisit. Il sait pertinemment ce qu'il va faire. Sa tête se penche en arrière. Et avant qu'il puisse le pousser. Lui donne un énorme coup de boule. Le percutant de plein fouet au niveau du front et du nez. Une douleur. Ça fait mal ; Kokoro se laisse alors ensuite pousser en arrière. Son adversaire quant à lui reprend son souffle et le fixe. Sa main tapote ses joues puis d'un bon il se relève.

Il profite de ce contact visuel pour utiliser son pouvoir. Ses yeux s'illuminent. Les battements du cœur de son ennemi qui se réduisent. Ne reprends pas ton souffle maintenant. Son visage reste neutre. Il reste ainsi quelques secondes juste le temps de l'étouffer ; il déteste ça mais n'a pas le choix. Il saisit son couteau. Puis s'avance vers lui d'un coup puis lui plante son arme blanche au niveau l'épaule. Il bouge son couteau dans sa chair. Toujours en restant neutre.




flemme 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Oct - 20:50



les cotillons qu'on offre aux soirs
@event

Et les lampées rougeâtres coulent sur ses doigts en flots alors qu'elle perd le contrôle de son corps, s'y attendait mais
ne peut s'empêcher de jurer à l'intérieur. Pheme a toujours eu horreur de perdre le contrôle - mais ça, il le sait mieux que quiconque, non?

Et aux menaces proférées avec force, aux yeux assassins qui la dévoraient autrefois, elle n'a pas un doute dans l'âme qui accueille l'oraison funèbre en vieille amie. C'est le jeu auquel elle joue - a tant joué avant même les bredouilles haineuses de Caelus,
   dangereux, injuste
   et indubitablement létal.

Ses lèvres ne s’étirent pas mais le sourire s’entend dans sa voix car à la mort en couperet sur sa nuque elle n'a jamais fait grand cas. Elle se fait assez distincte pour que le cercle aux aguets comprenne chaque mot, assez distincte pour froncer un peu plus les sourcils de l’homme qui la dépasse.

Caelus, caelus, trésor... Réfléchis une seconde. Tu veux vraiment déchainer ma meute sur mon territoire, alors que vous n'êtes qu’une poignée de ridicules smoothies ?

Oui, trésor, parce que tu sais    (vous savez)
que même s’ils n’ont pas la dévotion aveugle de tes bâtards niais
ses chiens sèmeront la terreur en son nom, craignent assez les courroux des revenants pour la venger,

   parce qu’elle reviendra      
toujours.

A la mort en promesse qu'elle lit sans détour dans les pupilles braquées sur elle, dans la première goutte vermeil qui roule lentement sur sa peau immaculée, là où sa propre lame appuie, se mêlent les battements sourds de son cœur.
Puis le ton se veut aussi menaçant malgré la pression sur sa gorge, malgré ses membres figés et les tiraillements infames grisant son corps qui ne lui appartient plus. Elle abat les syllabes détachées sans trembler alors que le brun énonce ses ordres sans se perdre en lamentations inutiles - il ne la déçoit pas, maitre cruel de son sang-froid, même faisant face aux morts inutiles qu'elle sème.

Crois-tu vraiment que je sois assez stupide pour briser des règles au hasard ? Franchement, je croyais qu’on se connaissait assez pour arrêter de se sous-estimer.
parce qu’elle ne le sous-estime pas
            - jamais. alors elle reprend, plus fortement cette fois, les mots soufflés en promesses funestes qui emplissent les champs de batailles avant le sang.
N’hésites pas, Caelus. Enfonce cette lame - mais tu connais les conséquences. Peux-tu vraiment t'offrir le prix de ma vie ?

Et comme pour illustrer ses paroles, lorsque le soigneur s'avance et que les pics entourant le théâtre morbide des couteaux tirés cherchent les ordres chez leur cheffe condamnée (en a l'air, du moins)
alors elle tonne les ordres comme on commande les armées au repos. que personne ne bouge.
et dans les agitations silencieuses qui assourdissent la tension bourreau du temps figé, fille infame de l'aura destructrice des anciens amis, feu amants et ennemis, conquérant.es assoiffé.es dont on attend les instructions le corps tendu,
tout le monde comprend :

Le soigneur ne passera pas les légions érigées en territoire familier autour de la régente, restent sagement posté.es où iels sont. Pheme laisse planer le désaccord latent de ses attitudes princières sur la vie et la mort,
na rappelle pas à ses pieds, mais n'a pas sonné l'attaque pour autant -            
pas encore.

on sait tous les deux que ce gosse est condamné. tout comme tu savais ertinemment comment ça allait finir,
tu me ressembles bien plus que tu ne le crois,   t r é s o r




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Arès K. Blum
Banana Breads
Arès K. Blum
Date d'inscription : 22/09/2021
Nombre de Messages : 91
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Lun 25 Oct - 21:58

I am the wind blowing through your hair

Event Halloween

L'excitation est palpable dans la foule, déjà on pouvait les entendre crier ces types avides de voir deux types se battre entre eux. Personnellement j'étais aux anges. Pouvoir me faire la tête d'un des anciens Peppery Mango qui a rejoint le gang, ça sera une petite victoire personnelle à ajouter à la liste des choses qui donnent un bonheur momentané.

"-Mais...?"

Mais ce n'est pas son style. Évidemment, rien de mieux que de se laisser aller à l'extase du combat, à la tentative d'une frappe décisive dès le départ. Ah quel regret que ce coup m'ait raté... d'au moins un bon mètre. Il était totalement clair que j'avais l'avantage dans ce combat, Cependant je ne pouvais pas vraiment me permettre de le faire durer. Alors je cherche le moment où Cayenne lève son pied du sol, le mettre en déséquilibre... pour le mettre au tapis en suivant à l'aide d'une balayette.

"-Eh ben. c'est pas passé loin. Heureusement. que j'ai. encore. tout mes réflexes! sinon. tu m'aurais. peut-être. mis K.O en une droite. Haa... haa... Je dis bien peut-être."

L'arrogance reine, Alors que je frappe le garde du corps à terre de ma jambe, essayant de shooter ses entrailles entre chacune de mes phrases. Au fond, je frappe surtout sans réfléchir, sans même penser à où je frappe. L'essentiel étant de lui donner du mal à se relever... Et tenter de le faire souffrir par la même occasion. Après tout, je me délecte bien de la souffrance des autres. Allez Cayenne, relèves-toi, je suis sûr que t'en as plus dans le ventre que ça.
@tag/


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: