Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16 |
|
|
Astar StratfordQui sème le désir récolte l'oppression |
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
| Astar Stratford Dim 5 Déc - 21:05 Je suis : Astar Stratford Je voudrais :Du flouz, 100000 crypts ingame (histoire qu'il soit propriétaire de son p'tit appart minable Le nombre de Crypts : 200 crypts Je voudrais : Rang personnalisé Le nombre de Crypts : 150 Autre info ou commentaire : " Qui sème le désir récolte l'oppression " Je suis : Astar Stratford Je voudrais : Première mort. Le nombre de Crypts : 100 crypts Autre info ou commentaire : Merci je reviendrai pour la révision de fiche et le lieu de vie hihi |
|
|
|
Cosmo O. BlumBanana Breads |
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
| Cosmo O. Blum Dim 5 Déc - 21:20 Hey ~ Astar : ton rang est placé + pour le reste on en parle hehe Je suis : Cosmo O. Blum / Jewel Moore Je voudrais : Un TC Le nombre de Crypts : - il faut:
[250 CRYPTS] sur le premier compte [100 CRYPTS] sur le deuxième compte
Cosmo a 360 Crypts & 105 Crypts pour Jewel Et éventuellement de : // Autre info ou commentaire : j'en ai marre d'être toujours le first a céder au compte supplémentaire b r e f jvm |
|
|
|
| Astar Stratford Dim 5 Déc - 21:21 en meme temps, c'est pour le plus sassy des vieux |
|
|
|
Caelus MooreAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
| Caelus Moore Lun 6 Déc - 1:31 Je suis : Caelus Moore & Seth O'Leary Je voudrais : UN TC ON M'A CHAUFFEE (+ donnez le flouz à Cae 3 x 50 000 crypts il s'en accommode) Le nombre de Crypts : 495 & 115 Autre info ou commentaire : En vrai je le crée par tout de suite mais au moins la demande est faite, vous êtes pas prêts okay ? BE READY HE'S COMING AND YOU'LL LOVE HIM |
|
|
|
| Astar Stratford Lun 6 Déc - 8:08 OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI |
|
|
|
Kaith H. CrosszeriaCarrot Cake |
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
| Kaith H. Crosszeria Lun 20 Déc - 18:51 Bonsoir !! Je suis : Kaith H. Crosszeria Je voudrais : Un lieu svp ! Le cabinet de détective de Kaith ~ Le nombre de Crypts : 150, j'en ai 168 Liens des rp : https://alternativelives.forumactif.com/t328-flashback-une-recru-prometeuse-pv-kaith-terminer#2373 (vous pourrez carrément le déplacer dedans.) Autre info ou commentaire : C'est plus une question. Est-ce que je peux vous passer une description écrite mwa ? (accessoirement une image ?) Merci beaucoup <3 |
|
|
|
|
| Invité Sam 25 Déc - 18:02 Bonsoir :p Je suis : Urie Stratford Je voudrais : Un DC svp ! Le nombre de Crypts : 133(+27 du cado de nowel) Liens des rp : (Alors, pour sur, j'ai pas mis ma fiche de liens à jour et de rp, mais j'en ai mini 5 d'ouverts à l'heure d'auj, j'vous jure, mes crypts sont la preuve !!!) Autre info ou commentaire : JVM j'ai juste hâte de faire ce DC héhéhéhé Et surtout joyeux NOWEL !!!! (car c'est le meilleur des cadeaux d'avoir un dc :p) (Et merci par avance bien sur !) |
|
|
|
E. Oberon BlumChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
| E. Oberon Blum Sam 25 Déc - 18:15 |
|
|
|
Ephemer HershelBanana Breads |
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
| Ephemer Hershel Sam 25 Déc - 18:51 J'avoue que j'ai craqué en voyant ces nouveaux.. Je suis : Ephemer Hershel et Kokoro Sarutobi Je voudrais : un tc Le nombre de Crypts : 250 sur Ephe et 100 sur Koko Liens des rp : éventuellement nécessaires à l'ouvertureAutre info ou commentaire : C'est si rare que je fasse un tccc, merci d'avance |
|
|
|
|
| Invité Sam 25 Déc - 18:57 Je suis : Leto Adkins Je voudrais : un DC hhhh Le nombre de Crypts : 98 + les 100 de Noël qui arrivent ! Liens des rp : éventuellement nécessaires à l'ouverture ️ ️ g pas mis ma RS a jour mais je suis active Autre info ou commentaire : merci d'exister les bb vous donnez de la sérotonine du coup g dit c l'heure du boloss deprimax jvm |
|
|
|
E. Oberon BlumChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
| E. Oberon Blum Sam 25 Déc - 19:37 C'est validé pour vous deux les bg ! Remplissez nous damouuuur |
|
|
|
Cale H. CarringtonUber hugs - 3615 call me for parasite |
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
| Cale H. Carrington Sam 25 Déc - 19:50 Je suis : Cale Hubert CARRINGTON Je voudrais : Une petite sœur pour Noël Un scénario svp :3 Le nombre de Crypts : Pallier à 200 et j'en ai 262 Liens des rp : il en faut un terminé par ici Autre info ou commentaire : LA FRANGINE OUI. (je ferai la fiche des pré-requis et tout soon ) merci d'avance joyeux noël |
|
|
|
| Cosmo O. Blum Sam 25 Déc - 20:32 |
|
|
|
|
| Invité Sam 1 Jan - 20:08 Je suis : Jay Baskerville Je voudrais : Un DC Le nombre de Crypts : 160 Autre info ou commentaire : Bonjour et merci d'avance Bonne année d'ailleurs |
|
|
|
| Cosmo O. Blum Sam 1 Jan - 20:22 Helloooo C'est validé File faire ton DC hehe |
|
|
|
|
| |
|