Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16 |
|
|
Cosmo O. BlumBanana Breads |
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
| Cosmo O. Blum Mer 20 Oct - 22:34 |
|
|
|
Cale H. CarringtonUber hugs - 3615 call me for parasite |
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
| Cale H. Carrington Mer 3 Nov - 9:41 Je viens dépenser les sous gagnés avec l'event, l'économie je connais pas /meurt Je suis : Ton père CALE HUBERT CARRINGTON Je voudrais : Un rang personnalisé siouplé Au modeste prix de : 30 Et éventuellement de : // Autre info ou commentaire : c'est possible de vous laisser choisir svp ? je crois en vous Merciii |
|
|
|
Vega A. MooreAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
| Vega A. Moore Ven 5 Nov - 21:39 Je suis : Ulysse M. Blake Je voudrais : un reboot Au modeste prix de : 0 crypts Et éventuellement de : j'archiverais mes propres sujets Autre info ou commentaire : bon j'ai really du mal a lancer Ulysse et surtout le TC que j'avais prévu est assez important pour une certaine personne *winkwink Cae* donc je me dis que je vais la créer quitte a reprendre Ulysse ensuite sans pression voilààà ~ Atesh : c'est validé je t'enlève ta couleur soon héhé |
|
|
|
Caelus MooreAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
| Caelus Moore Ven 5 Nov - 22:07 @Cale H. Carrington C'EST BON BG J'ESPERE T CONTENT @Ulysse M. Blake tout est ok, j'ai fort fort fort hâte de découvrir tout ça niehehehehehe VIENS METTRE DES PAILLETTES DANS MA VIE STP |
|
|
|
|
| Invité Jeu 11 Nov - 10:26 Je suis : Cayenne Serrano Je voudrais : Reboot Au modeste prix de : 0 crypt Et éventuellement de : Pour ce qui est à archiver : FicheRSUn RPAutre info ou commentaire : Bye Cayenne, j'ai de la peine à le jouer pour le moment donc je le mets au placard |
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
| Seth O'Leary Jeu 11 Nov - 10:35 @Cayenne Serrano aucun problème ! Tout est archivé, merci de nous les avoir listés Je te retire ta couleur et vroum vroum pour le reboot ! Hâte de voir ça |
|
|
|
|
| Invité Ven 12 Nov - 14:05 Je suis sur tel et je n’arrive pas à prendre le code, désoléééé Ce serait pour un reboot de Billie ! Je libère la place de Capitaine et je vais me faire un perso plus chill vis-à-vis de mon emploi du temps actuel. |
|
|
|
Cosmo O. BlumBanana Breads |
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
| Cosmo O. Blum Ven 12 Nov - 14:28 oof les galères du tel- pas de soucis comme dit on en a déjà parlé du coup j'enlève ta couleur et archive la fiche etc ~ bon reboot |
|
|
|
|
| Invité Ven 26 Nov - 23:49 Je suis : Pheme Willis Je voudrais : le fameux dc YEEHA Au modeste prix de : 160 balles Et éventuellement de : Autre info ou commentaire : prenez tout mon fric par pitié que j'arrête de vous bassiner avec mon idiot mdrrrr |
|
|
|
Astar StratfordQui sème le désir récolte l'oppression |
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
| Astar Stratford Sam 27 Nov - 0:02 blblblblblblblblblblblblbblblblblblblblblbblbl OUI. oui oui oui oui oui et encore oui |
|
|
|
| Astar Stratford Sam 27 Nov - 17:11 Je suis : Astar Je voudrais :Lieu de vie Au modeste prix de : 10 crypts Autre info ou commentaire : C'est un appartement miteux (donc appart 1 je prends) |
|
|
|
Skylar E. LewisAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 120
Faculty : détecteur de mensonges
Rang et Métier : chasseuse de têtes + mannequin + influenceuse
| Skylar E. Lewis Sam 27 Nov - 17:14 Je suis : Skylar E. Lewis Je voudrais : Création de son lieu de vie Au modeste prix de : 10 CRYPTS (déjà pauvre, yes) Autre info ou commentaire : Un joli appartement dans le Acid Smoothie District please <3 |
|
|
|
| Astar Stratford Sam 27 Nov - 17:16 Ok pour toi ! je te mets dans l'appart 2, et je me valide pour moi hein , c'est qu'un appart mdr |
|
|
|
|
| Invité Sam 4 Déc - 20:53 Kuku, je souhaite reboot ce personnage svp ! son unique sujet : https://alternativelives.forumactif.com/t179-zeze-en-coursdésolé de vous embêter et merci pour votre patience |
|
|
|
Vega A. MooreAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
| Vega A. Moore Sam 4 Déc - 20:58 Hellooo Zephyr Reboot autorisé ofc ! J'ai archivé ta fiche |
|
|
|
|
| |
|