Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Alors que la Mort semble continuer son combat contre les Carrot Cake, en l'occurrence contre leur chef, un couteau s'enfonce dans l'omoplate gauche d'un garde du corps aux longs cheveux blonds, aux intentions aussi louables que stupides puisque cette dernière se retrouve à ressentir une douleur indicible lorsque le métal déchire les muscles un par un... laissant toutefois l'assaillant baisser sa garde durant l'action.
Dans un même temps, un cran de sécurité se fait entendre dans l'echo d'un grand couloir, celui-là même où se trouve un grand dadet plus soucieux du résultat financier causé par le chaos ambiant que de sa propre vie, et accompagné d'un autre membre à la trempe plus maligne.
L'on entend dans la salle des coups de lames, des coups de poings, de jambes, de mains au sein de l'immense pièce, des corps s'écrouler, des cris, de l'agitation qui ne cesse pas d'arrêter. Jusqu'au moment où quelqu'un se redresse, tremblant d'une nervosité presque contagieuse, tant et si bien que lorsque la lumière revint, on put le voir trembler de tout son être. Le visage pétri d'une expression de haine viscérale.
Et il pointe du doigt l'être en bure noire et armé, le canon pointé sur le front d'un Leader, en hurlant à plein poumon :
- SI ON EST DANS CETTE MERDE ENTOURÉS DE CES FOUS FURIEUX, C'EST A CAUSE DE CETTE PUTAIN DE ASTAR !!!! C'EST LUI LA SOURCE DE TOUS VOS PROBLEMES, C'EST LUI QUI EST A L'ORIGINE DE LA PERTE DE VOS FACULTIES !!! ALORS TROUVONS CE BATARD ET TUONS-LE A JAMAIS !!!!!!!!!!!!
▬ En protégeant Céres, Hestia se fait blesser au dos par un PNJ michant ▬ Winter et Seth se sont fait suivre par un PNJ michant ▬ Kokoro est en train de se faire tirer dessus ▬ Tout le monde apprend la cause de la perte des faculties : il est temps de peut-être agir ?
C'est tout pour le moment. A vous de jouer !
. Voici une carte qui désigne vos positions pour le jeu. Du reste, il s'agit purement de la suite du topic "Les Quadrilles du Crépuscule" inité par Pheme Willis.
Lien pour voir en plus grand : https://i.ibb.co/19HPf0k/plan.png Légende : • grand tiret rouge : porte fermée • petit tiret rouge : fenêtre • petit tiret bleu : fenêtre cassée
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 5 Fév - 22:37
crépuscules
Le quadrille des
ft participants
Astrée, elle est un peu perdue. Elle entend des voix venir de partout, ses sens sont consumés par l’ambiance alors qu’elle s’arrête, qu’elle subit des bousculades sans savoir où aller. Ses yeux cherchent en vain dans la pénombre, les dents serrées et poussant ceux qui prennent trop de place.
Puis elle reprend son trajet, elle croit entendre Cosmo et d’autres proche, l’odeur du sang remplissant encore plus son nez tandis qu’elle fait attention à ne pas non plus se faire avoir au passage. C’est un piège, c’est évident maintenant. Bordel, elle a bien fait de venir finalement. Sinon, elle aurait regretté de pas avoir mis le pied ici pour repérer les potentiels traîtres alentours. Sa tête fonctionne à plein régime, se remémorant un maximum les gens présents tout en continuant sans savoir réellement où aller.
Puis la lumière revient, aveuglante. Les yeux plissés le temps de se réhabituer avant qu’une voix qu’elle connait se fasse entendre, hurlant à plein poumon le nom du coupable de la perte des facultys.
Eh merde.
Heureusement il est proche, alors elle lui attrape la jambe pour le faire tomber de la table dans un fracas sourd et, sans attendre une seconde de plus et avec l’expression la plus glaciale possible, elle lui enfonce son verre brisé au niveau de son entrejambe pour lui faire gueuler autre chose que des conneries.
« Ferme ta gueule, t’as déchirée ma robe connard ! Tu vas pas t’en sortir comme ça ! »
Autant se faire passer par une pimbêche de service prête à tout pour garder une tenue impeccable, sa robe étant bel et bien amoché donc le mensonge n’était qu’à moitié présent. Mais elle bouillonnait Astrée. Car cet homme est de son gang, un Acid Smoothie qui a trahit la demande de son chef.
Et la trahison, elle ne supporte pas ça.
Sans attendre une seconde de plus, elle lui assène un coup sur le crâne afin de l’assommer, ne pouvant décemment pas le tuer en public. C’est une affaire qui se règlera au quartier général. N’étant pas y aller de main morte non-plus, ne voulant pas qu’il se réveille trop vite, elle toise les gens aux alentours avec un air agacée.
Comptant bien sur sa mise en scène pour détourner le regard sur la vraie cible.
Spoiler:
• Astrée perdue, cherchant son bro et cosmo • Le sang ça pue • Lumière oof les yeux • C'est qui ce fdp qui désobéit à la règle ? • Elle lui attrape la jambe à se traître et lui enfonce son verre brisés là où il faut • Il est castré tbf, elle l'assomme après parce qu'il crie trop et parce qu'elle peut pas le buter devant tout le monde • Elle toise la populace, le premier qui dit un truc elle le fume, profitant que le monde voit ce qu'elle a fait plutôt qu'ils cherchent Astar
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Sam 5 Fév - 22:38
Tu l’avais senti. Ce couteau qui s’enfonce lentement, selon toi, dans ta chair. Tu avais mal, jamais tu n’avais eu aussi mal de ta vie. En même temps, jamais on ne t’avait planté un putain de couteau dans l’omoplate. Tu souffrais, beaucoup. Ta jambe saignait de plus en plus au fur et à mesure que ces morceaux de verre s’insinuaient dans ta peau, mais aussi à cause du fait que tu avais retiré cet autre bout de verre que l’on t’avait planté. Tes forces allaient bientôt te quitter et ton sang commençait à s’écouler sur le sol. Un cri strident retentit alors dans toute la pièce, ton cri. Il te déchirait la voix, montrait toute la douleur que tu ressentais. Des larmes coulaient à leur tour. Et, au même moment, les lumières s'allumèrent. Tes yeux se fermaient automatiquement et tu tentais de te les couvrir tout en regardant autour de toi. Avec un peu de mal, tu réussis à voir Cosmo qui était accompagné de Luca et Ephemer tandis que quelqu’un gueulait tu ne sais-quoi sur un certain Astar. Grâce au retour de la lumière, tu constatas que la merde qui t’avais attaqué était une femme. Cette dernière semblait pourtant avoir un moment d’inattention. En regardant autour de toi vite fait, tu remarquas aussi que la fenêtre que tu avais cassée n’était pas très loin.
Tu n’avais pas réellement le moyen de fuir, ta jambe allait très sûrement être un fardeau pour toi. Et, tu allais probablement mourir sous les coups de cette salope si personne ne t’aidait. Mais cela t’était égal. Tu pris Ceres par les épaules et la regardas fixement. - Écoute-moi bien. Tu as deux options. Soit tu fuis par la fenêtre, soit tu rejoins Cosmo, Luca et Ephemer de ce côté-là. Mais je refuse que tu restes ici d’accord? Je vais me débrouiller, fais-moi confiance. Menteuse, tu savais que ce que tu lui proposais c’était de te sacrifier. Mais, si c’était pour la sûreté de tes amis, alors tu étais prête à mourir.
Résumé:
- Hestia se prend un couteau dans l'omoplate et cri - Les lumières se rallument - Elle arrive à analyser autour d'elle vite fait - Veut se sacrifier pour la sécurité de Ceres mais surtout des BB en général
Winter Wood
Pie in Crust
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Dim 6 Fév - 0:06
bordel toi tu vas morfler pv. le monde
Surveille que personne nous suive. O u a i s. Il en a de bonne. Le mec est arrivé comme un ninja.
Au moment où Seth jure, au moment où enfin la solution est trouvée, Winter se tourne et se retrouve face a l’ennemi. Merde quoi, il a pas signé pour ca, clairement pas.
Lui qui se pensait calmer. Il ne l’est pas du tout. Il est encore plus vener de voir qu’un mec a osé les suivre.
Parfait. Il va pouvoir se défouler dans un sens.
Fixe le mec qui semble en effet leurs foncer dessus.
Première chose qui lui vient sous la main un extincteur Ok ça fera l’affaire.
Il se saisit de l’objet, s’élance et frappe le mec.
Espère que ça sera suffisant pour le mettre a terre.
Au fond. Il a pas dit son dernier mot. L’instant d’après, on peut le voir taper comme un gros bourrin sur le pauvre mec qui les a suivi. Et il crit Winter.
« BORDEL VOUS ALLEZ ARRETER DE FOUTRE VOTRE MERDE »
Parce que c’est bien a cause de ca que la salle est sans dessus dessous, c’est bien a cause de ca qu’il va devoir e n c o r e s’arracher les cheveux sur ses comptes.
A le voir taper ainsi sans réellement réfléchir, par la force de sa colère on le sent : il se défoule.
----------------------------------
résumé : - Winter suit Seth, assiste a sa galère et fini par capter l'ennemi en approche - Parfait il peut se défouler : se saisi d'un extincteur et commence a le taper comme un gros bourrin avec en mode non stop - est très vener ok
Il est habillé en costard cravate classique + il a un simple masque "loup" noir (le masque a été rangé dans une de ses poches pendant qu'il faisait le chemin avec Seth)
pour rappel : Winter n'ayant plus sa faculty, il a repris son âge d'origine en terme d'apparence : il ressemble donc à David Tennant (cf : gif du rp)
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 6 Fév - 0:15
sortons tous en vie pv. les fêtards
Cloué derrière sa table. Il souffre. Souffre de cette blessure mais aussi de ce qu’il ressent. Cette douleur de sentir Hestia en danger sans pouvoir agir.
P o u r q u o i. Oui. Pourquoi elle est là. Elle ne devait pas être là. Pas encore.
Et puis, doucement, il presse. Et il fini par entendre du bruit près de sa position. En garde, il manque de frapper. S’arrête d’un coup en entendant le son de la voix.
Ephemer. Enfin. Oui enfin le voilà. Il pourra l’aider.
Et une autre voix intervient.
Luca. Il lui touche l’épaule. Cosmo se tourne assez brusquement.
Il souffle un peu. « Je me suis fait touché, une balle, au niveau de l’intestin je dirais. »
Il s’appuie contre son abri improvisé. Serre les dents. « Je me suis fait un bandage improvisé mais on doit se casse d’ici et vite. »
Et alors qu’il prononce ces mots, il entend un autre bruit. Caelus. Evidemment. Il ne peut pas s’en empêcher de le narguer. Ça le fait doucement sourire.
« Caelus, tu sais bien que l’intangibilité est un atout indéniable pour ca, hors je ne l’ai plus. »
Ca lui va bien de plaisanter. Juste a ce moment précis, il le sent, cette nape qui vient appuyer sur la plaie. Il serre les dents. M e r d e.
Il est vraiment mal en point. Entend les murmures de Cae. Répond dans ce même ton.
« Tu me connais je vais pas clamser pour si peu. »
Ca se voit pas, mais il sourit.
Et alors que tout semble s’arranger en quelque sorte, les lumières s’allume. Ca cri. Caelus repart.
Et Cosmo se redresse, chopant un bout de verre au passage, s’appuyant contre Ephemer et Luca.
« La fenêtre ouverte la bas, on doit y aller … et v … ite.. »
Reprend son souffle. Il sait que cette lumière est a la fois un avantage et un désavantage. Le voir blessé pourrait attirer l’attention d’encore plus d’ennemi.
Son regard scrute la salle. Capte. H e s t i a. Et C e r e s.
En danger.
Grimace. « On doit les aid..er. »
Il le faut. Elle sont pas en bonne posture du tout.
Son bout de verre a la main, il serait presque prêt à leurs venir en aide maintenant. Mais au moment où il bouge, il sent sa blessure lui faire à nouveau mal. « Merde. » marmonne-t-il.
Il serre le poing. La meilleure solution pour lui serait de partir rapidement et pourtant : il refuse de voir un Banana mourir.
----------------------------------
résumé : - Cosmo au plus mal : capte la présence de Ephemer et Luca : le voilà rassurer - vu avec Caelus : ce dernier arrive peu après et conseil de faire un nouveau bandage a base de nappe en donnant pour consigne de bien appuyer sur la plaie pour éviter l'hémorragie : Cosmo aura un échange avec lui : répondra a ses provocations puis a ses murmures - Caelus finira par repartir au moment où la lumière reviendra pour pouvoir protéger Astar - Donc Cosmo s'appuie sur Ephe et Luca et capte les filles : Hestia et Ceres : il veut sortir mais aussi les sauver ok - Il refuse de voir un BB mourir et maudit sa propre blessure qui le rend inapte a les sauver
Quadrille des Crépuscules Feat Vous, flemme de tous vous citer
Super.. Vraiment, génial. Absolument merveilleux. Définitivement parfait et rocambolesquement ultra-trop-marrant-de-la-mort-qui-tue. Rien n'allait et désormais, rien ne va plus. Alors que j'avais réussi à trouver un coin tranquille où me faire oublier de la foule, la soirée se passant visiblement comme toute soirée ennuyante pouvait se passer, j'ai réussi à piquer un somme. Rien d'étonnant jusque là me direz vous mon cher ami qui n'existe pas autre que dans ma fantaisie mentale. Mais figurez vous que non. Puisque quelqu'un s'est décidé à faire du bruit. Beaucoup de bruit. Du type "pan". Alors forcément, je me réveille et forcément je suis de mauvaise humeur et .. Ils ont éteint la lumière en plus...
Au milieu de la cohue, poussant quelques personnes sur le côté, je regarde brièvement mon COM à l'abris de ma veste. Pas question de me mettre une cible lumineuse sur le corps, pas maintenant. Y voyant figurer un message unique de Caelus, j'attarde à peine mes yeux dessus, aillant vu le principal. D'un geste, je verrouille celui-ci et l'oublie dans ma poche, déjà occuper à partir dans un recoin de pièce afin de récupérer Susan. Mais qui est Susan me direz vous.. Et bien, Susan, c'est la petite soeur de Brenda que j'ai planqué dans le faux plafond il y a de cela trois jours au cas où une bouse fumante de ce genre arrivait. Et, comme quoi.. J'ai bien fais.
La main resserrée sur le cuir du manche de Susan, je me laisse à inspirer l'odeur du sang séché. Un sourire effacé au visage, je me dirige de nouveau vers la salle, effectuant le moins de bruit possible, de toute manière camouflée par la cohue et les bruits de conflit. Trouver les Acid Smoothies.. Trouver les Acid Smoothies.. Il est bien gentil Caelus, mais pour le coup, il ne me donne pas beaucoup d'indices. Maugréant silencieusement, je me dirige vers une source de bruit particulière. Des coups semblent pleuvoir tandis que seuls des bruits de réception et de douleurs sont audibles. Si possible passage à tabac, en fonction de qui le reçoit, je ne serai pas contre l'idée de m'y joindre.. Je ne suis pas le seul un peu.. Violent.. Dans le coin. J'ai déjà vu Astrée en colère deux trois fois et même si je trouvais ça marrant, j'ai pas spécialement envie de l'avoir contre moi. Avec un peu de chances, elle est déjà en train d'en maraver un..
Désormais relativement proche de la source, je soulève Susan, fidèle batte, et m'apprête à assener un coup non létal. Je précise hein, Caelus veut que j'assomme. J'vous jure.. Cependant, mon action est quelques peu retardée, la lumière vient tous nous brûler la rétine, quelques râles sont entendus au travers de la pièce et une espèce de flottement se fait sentir. Tout aussi soudainement, un abrutis au ton familier se met à hurler des ... plus ou moins inepties. Serrant les dents, j'oublie momentanément le problème devant moi. Putain.. Merde merde merde merde... Tu fais chier Astar, pourquoi t'es venu.
Alors que je m'apprête à décamper, le cri d'une gonzesse me déchire les tympans, très vite suivi par des jérémiades imperceptibles. Mon regard se redépose sur le groupe que j'observe avec un sourcil arqué, batte levée. Gisait là deux filles visiblement en mauvais état, l'une d'entre elle au visage plus ou moins familier et... Actuellement en train de se faire planter par une dégénérée prête à en finir. En finir.. Bonne idée. Arrivant sur son flanc, je viens flanquer un home-run suffisamment violent pour faire siffler les stadiums. Susan vient brutalement embrasser la nuque de la tarée avec un bruit de craquement aussi glauque que satisfaisant, l'envoyant valser un peu plus loin. Des bruits de respiration étouffée me prouvant qu'elle est encore en vie. Mission toujours en succès Caelus, j'ai tué personne encore. Me tournant vers Pince-mi et Pince-moi, je les fixe pendant quelques secondes reconnaissant Pince-mi comme étant l'un des bouclier humain des Banana Bread.
- Il est où Solar ? Et en fait non, pas le temps. On s'bouge allez !
Voyant les Carrots Cakes bien occupés à s'occuper des clampins, j'enlève brièvement le couteau encore planté dans l'épaule d'Hestia avec un petit "Tu permets ?" et me dirige vers Astrée, la rejoignant autant pour apprécier le spectacle testicusanglant que pour lui offrir un back-up. Le duo Banana Bread devrait pouvoir s'en sortir, ma mission est d'aider les AS. Sauver les autres, c'est juste des points bonus. Offrant mon dos à Astrée, je lui tend le couteau récupéré sur Hestia sans vraiment la regarder, préférant garder mon attention sur ce qui nous entoure. D'une voix basse, je lui échange quelques mots, autant pour me rassurer que pour échanger de possibles infos.
- Tiens, ça sera toujours mieux que ton tesson. Tu sais où est Astar ? Parie combien qu'il va apparaître de nul part comme une couille dans un potage... Si ils ont une arme à feu on va pas pouvoir tenir longtemps sauf si on utilise les PIC et CC comme videur de munitions. On se casse en couvrant les blessés ?
FRIMELDA
Résumé:
- K était là depuis le début. Oui. Bref, il se réveille. - Il va chercher Susan, sa fidèle deuxième batte qu'il a planqué deux jours avant dans un faux plafond. - Se fait trap avec les autres dans la pièce principale et s'apprête à attaquer à l'aveugle des gens qu'il ne connait pas. Dans le doute. - Se fait surprendre par la lumière et le cri. Il offre un coup de batte dans la nuque de la keunasse qui attaque @Hestia V. Gallagher et @Ceres Montgomery . Cela ne la tue pas mais ça doit au moins la sonner un bon coup. #RollParaplégie? - Il commence à s'inquiéter pour Solar puis décide qu'il s'en fout et récupère le coup planté dans Hestia qu'il va offrir à @Astrée Moore en plus de lui offrir son soutien, lui demandant quelques infos et son avis.
Caelus Moore
Acid Smoothie
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 6 Fév - 10:05
Le quadrille des crépuscules
ft. les bg
Les choses se déroulent vite, tellement vite. Son esprit est préoccupé au moment de sortir des sanitaires, son manteau sous le bras, mais il n’a pas le temps de peindre sur son visage une émotion quelle qu’elle soit. Les lumières s’éteignent brusquement, la foule tout d’abord surprise commence à s’affoler quand les premiers coups résonnent.
On vous attaque. Bordel. Et la première chose à laquelle Caelus pense, c’est que la maitresse de soirée aura ménagé son effet jusqu’au bout. Comme il s’en veut de ne pas avoir lâché les chiens plus tôt, de ne pas avoir balancé une offensive le premier. D’un geste protecteur, il tend son bras en travers de ton chemin, Astar.
- Reste caché, ne te fais pas remarquer. Je vais retrouver les AS et on se barre d’ici.
Quelques coms s’allument spontanément dans la salle pour faire de la lumière, Caelus en profite pour sortir le sien et taper un bref message à l’intention de son sous-capitaine présent à la soirée. “Retrouve les AS et barrez-vous. Tant que les lumières sont éteintes, évite de tuer, nous ne sommes pas en position de force.”
Il verrouille son portable, le cache au fond de sa poche où la lumière d’une réponse ne pourrait pas le trahir. Puis alors que son regard n’est pas encore totalement habitué à la pénombre, il avance doucement au milieu de la cohue à la recherche de voix connues.
Où te caches-tu, Astrée ? Il ne partira pas sans toi.
Et tandis qu’il avance, il reconnaît alors le timbre d’une voix. Ephemer. La voix plus douce à tes côtés doit être celle de Luca. Si vous êtes là, c’est que Cosmo n’est pas loin, n’est-ce pas ? Il tergiverse, Caelus, mais à défaut de n’avoir personne d’autre sous la main il s’approche de vous.
Et c’est là qu’il t’entend, Cosmo. Tu parles de ta blessure, de sa gravité. Il fronce les sourcils, plisse le nez à l’odeur du sang et une autre encore moins agréable qui vous entoure. Sa voix est un grognement empli d’une inquiétude voilée quand il lance :
- Bordel de merde, Cos, t’as oublié comment on esquive quand t’es passé second ?
Ta réponse le ferait rire, mais il faut faire vite. Et il ne réfléchit pas à sa raison de vouloir sauver le chef d’un autre gang, il ne réfléchit pas à toutes les répercussions, à ce que cela pourrait dire. Vous êtes alliés, après tout, pas vrai ? Il s’agenouille, Caelus, tâtonne autour de vous jusqu’à trouver une nappe. Le tissu est rêche et épais, il en déchire un morceau pour le rouler en boule avant de souffler.
- Guide-moi à ta blessure.
Il attend que tu t’exécutes, remplace le tissu trempé que tu avais installé par le sien et maintient une pression sur la plaie.
- Ne me crève pas dans les bras, Cosmo.
Murmure auquel tu réponds sur le même ton, l’éternel putain de sourire dans la voix. Mais il n’y a pas le temps de s’attarder, les bruits tout autour de vous ne lui disent rien qui vaille. Il y a ceux de la chair qu’on déchire, les cris d’agonie. Et si Astar était blessé ? Putain, putain, putain.
Il lève la tête en direction de vos silhouettes, Ephemer, Luca.
- Maintenez la pression pour éviter qu’il crève d’une hémorragie, et rendez-vous à l'hôpital le plus vite possible. Si vous avez un excellent médecin, choisissez plutôt ce dernier, n’oublions pas que l’hosto est dans le quartier des PIC.
Il attend que l’un de vous prenne le relais de ses mains, se dresse sur ses genoux, et c’est à ce moment-là que la lumière revient. Ses mains et ses avant-bras - sur lesquels sont remontées les manches de sa chemise noire - sont tachés de sang. Instinctivement, il cherche les visages connus. Astrée. Astar. Pandore. K. Puis il englobe la situation du regard, reconnaît l’immense bure noire déjà aperçue le soir d’Halloween.
Et les cris. Qui signeront peut-être la mort d’Astaroth. Il plante son regard sur l’homme qui n’est autre qu’un membre de son propre gang. La haine monte, Caelus se lève pour lui administrer la correction qu’il se doit mais tu es déjà sur place Astrée. L’homme hurle comme un goret, mais aucune expression ne traverse les traits du chef des AS. Il a eu ce qu’il méritait. Très vite, il reconnaît K à tes côtés. Vous êtes saufs.
Et profitant de la diversion que vous offrez, plaçant en vous toute sa confiance, il cherche frénétiquement Astar du regard. Tu ne peux pas être loin, pas vrai ?
Cherche. Fouille. Dans la foule, certains sont déjà occupés à la même tâche. Et quand il entend quelqu’un s’exclamer “Il est là !”, Caelus n’attend pas. Il tire sur le col de l’individu pour le ramener en arrière, enfonce son poing dans son estomac et le balance plus loin sans se soucier d’où il retombe. Ainsi il se fraie un passage à la force de ses poings, crochète une mâchoire, enfonce son coude dans une trachée. Jusqu’à ce que finalement il se trouve à tes côtés.
- Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans “reste caché” ?!
Ses doigts se referment sur ton poignet, mais déjà d’autres t’attaquent.
----------------------------------
Résumé :
- Caelus sort des chiottes avec @Astar Stratford, c'est le moment où les lumières s'éteignent - Il demande à Astar de rester caché (mdr), envoie un sms à @Jeong Kwang-Sun pour lui demander de retrouver les AS et se barrer - Il part à la recherche notamment de @Astrée Moore mais c'est là qu'il entend les voix de @Ephemer Hershel et @Luca Astyan. Il reconnait ensuite celle de @Cosmo O. Blum et vous aborde - Il prend les choses en main sans demander l'avis de personne, remplace le tissu trempé de sang avec lequel Cosmo faisait pression par un bout de nappe bien épais - Demande à Luca et/ou Ephemer de faire pression à sa place (il a d'autres choses à faire oké) et les lumières reviennent - Le gars des AS dit qu'il faut tuer Astar, donc il veut se le faire. Heureusement Astrée est déjà sur place pour une action soublime, il aperçoit ensuite K et se dit que vous êtes safe - Il part donc à la recherche de Astar pour le protéger, casse des gueules au passage jusqu'à le rejoindre - Il est prêt à se fight avec quiconque tente de buter Astar et va chercher à le faire sortir d'ici !
Quelqu'un était venu vers eux. Alors même qu'il réfléchissait à la meilleure chose à faire, il fut aveuglé. Les lumières. Après de longues minutes, elles s'étaient enfin rallumées. Si cela ne marquait pas la fin du chaos, cela rendrait au moins les choses plus claires. Aussitôt que ses yeux furent à nouveau habitués à la lumière, il regarda autour de lui.
Celle à qui il parlait semblait indemne, à son côté, elle devait s'être baissée en même temps que lui. En revanche, la femme qui s'était interposée était en bien mauvais état. Certainement une autre BB, vu son inquiétude pour Cosmo. Il se demandait bien, d'ailleurs, ce qui se passait du côté des autres. Les cris, les coups de feu, de poings, les pleurs, qu'on pouvait entendre ne laisser présager rien de bon. Mais ce n'était pas le moment de s'en soucier, ils n'étaient pas eux-mêmes sortis de l'auberge. Loin de là.
Il reconnaît la voix de celui qui clame la culpabilité d'Astar. Bordel. Un AS qui ne sait visiblement pas fermer sa gueule. Nul doute qu'il serait pris en charge plus tard. Ils avaient reçu l'ordre de ne rien révéler de ce qu'ils savaient.
Un autre cri retentit. La femme qui cherchait Ceres, à qui il parlait plus tôt, semblait être la nouvelle cible de l'agresseur. Ils pouvaient voir l'agresseur désormais, une femme, le couteau à la main, planté dans l'épaule de la blonde. Ses larmes coulaient autant que le sang qui s'échappait de ses blessures. Il hésita. Plutôt du genre à prôner le chacun pour soit à moins que ce ne soit quelqu'un de son gang. S'il partait maintenant, il aurait bien plus de chances. Il pourrait retrouver et aider les siens. Mais s'il abandonnait les deux jeunes femmes ici, au moins l'une d'entre elles risquaient de mourir à coup sûr. Merde.
La blessée, s'adressa à Ceres, et alors qu'elle parlait, celle qui l'avait agressée s'apprêtait à revenir à la charge. Il allait s'interposer, peut-être prendre le coup à sa place dans le pire des cas, mais il n'en eut pas le temps, quelqu'un d'autre s'en chargea. Un coup de batte dans la tête, et la connasse tombe au sol, sonnée. Jeong. Il repartit, à peine arrivé, après avoir prit le couteau. Pandore l'aurait bien suivi, avide de savoir si ses amis s'en sortaient, bien qu'ils ne puissent être blessés, s'il pouvait les aider, mais le couteau maintenant retiré du dos de la blonde, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne meurt d'une hémorragie. Il le laissa donc partir seul.
Il pourrait toujours rejoindre les siens après avoir aidé les deux BB. Après tout, ce sont des alliés. Si elles étaient d'un autre gang, alors peut-être, se serait-il cassé pour rejoindre les siens directement. Se précipitant pour enlever sa veste et presser le tissu sur la plaie. C'est certainement douloureux, ce n'est pas non plus la seule blessure qu'elle a, mais c'est certainement la plus urgente.
" - Tiens le coup. C'est pas si grave que ça en a l'air. Concentres toi à continuer de respirer calmement. " Il dit à la blonde, l'aidant à se relever. C'est un mensonge, bien sûr, mais il faut au moins essayer de la rassurer.
" - Ceres, c'est qu'une question de temps avant que l'autre ne reprenne ses esprits, il faut bouger. Aide la à marcher, je vous couvre si l'autre se réveille. On rejoint Cosmo et les autres, on sera plus en sécurité. " Plus nombreux ils sont à un seul et même endroit, moins de risques il y a. Enfin, même si pour lui et le reste des AS, il n'y avait aucun risque quoi qu'il en soit. Mais si lui avait la chance d'être invincible, ce n'était pas le cas des deux qui l'accompagnait. En regardant dans la direction du petit groupe, il repère Astrée non loin, et Jeong qui l'a rejointe. Apparemment, celui qui a osé ouvrir sa gueule a bien été pris en charge.
Passant le poids d'Hestia à Ceres, il essaie de caler sa veste entre le bras de Ceres et la blessure ouverte pour faire office de garrot de fortune, avant de jeter un rapide coup d'œil vers la femme qui les avait attaqués. Ses paupières commençaient à bouger, il fallait partir. Maintenant.
Résumé:
Je rattrape mon retard donc : Hestia qui s'interpose pour protéger Ceres, les lumières se rallument, Hestia se fait poignarder, Jeong assomme la meuf qui les agressent et se casse pour aller voir Astrée.
- Pandore décide de rester avec les filles. - Il essai de ralentir l'hémorragie et aide @Hestia V. Gallagher à se relever, avec l'aide de @Ceres Montgomery. - Il propose de rejoindre @Cosmo O. Blum, @Ephemer Hershel, et @Luca Astyan. - Il laisse Ceres porter Hestia et reste à leurs côtés, au cas où l'agresseur reprend ses esprits. - Cette dernière commence lentement à revenir à elle.
(voui voui je suis toujours là ! sorry pour l'absence de réponse, vous êtes trop rapides j'avais pas vu ça avait autant avancé !)
Ceres Montgomery
Banana Breads
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Dim 6 Fév - 19:31
05
I'm watching a storm turn into form In the clouds of the world like a burst It dances and it twirls on the top of the world
Une douleur intense frappa ses nerfs ; le vœu de Cosmo la rendait folle ; dans le capharnaüm, le maëlstrom, assaillie par les signaux de chacune des victimes des assauts. Et devant elle le sang gicla jusqu'à son visage, la paralysa une seconde durant laquelle elle peina à réaliser que la lame lui était destinée.
Hes-... tia ?
Le regard figé sur sa chevelure blonde et son corps qui penchait dangereusement. Titubait, assommée par la douleur. Sa voix s'étrangla dans sa gorge.
Hestia ?!
Ne voulait pas comprendre ce qu'elle lui demandait. Partir ? Sans elle ?
Tu es complètement folle si tu crois qu-
Et avant que sa phrase ne se termine, l'assaillante était assommée à son tour. Ceres resta bouche-bée un instant. Tout allait trop vite, et le vœu la tiraillait trop fort. La voix de Jeong la frappe de plein fouet.
Solar.. N'est pas là. Pourquoi n'était-il pas là ?
Heureusement, Pandore avait les pieds sur Terre, à son contraire, et la tira de son immobilité. Hestia était une priorité non-négligeable, qui passerait bien avant les préoccupations que Ceres ressasserait plus tard. Passé la tempête.
Elle hocha la tête, et se précipita à épauler Hestia. En tournant la tête, elle identifia la position de Cosmo, Luca et Ephemer. S'exécuta à quitter le plus vite possible le périmètre de la folle furieuse qui les avait attaqués. Sa voix s'éleva vers eux.
Luca ! Ephemer !
Plus la distance entre eux était courte, plus elle identifiait que la douleur du vœu ne venait pas seulement d'Hestia. Son sang ne fit qu'un tour. L'estomac retourné. Arrivés à leur hauteur, elle s'enquit de leur état.
On s'est fait attaquer, Hestia s'est fait planter à ma place. Elle a besoin de soins rapidement. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour vous ?
Elle parlait vite, ne perdait pas une seconde en futilités.
Cosmo ?
Il était trop pâle. Elle releva les yeux vers Luca, puis vers Ephemer. De toutes évidences, ni Cosmo ni Hestia n'étaient en état de se battre, et avaient tous les deux besoin d'être pris en charge au plus vite.
Quel est le plan ?
Spoiler:
- Jeong assomme leur assaillante et parle de Solar. - Tout va très vite et Ceres est prise de court. Pandore la sort de sa tétanie et elle se précipite auprès de Hestia pour lui venir en aide. - Ils rejoignent au plus vite le groupe de Ephemer, Luca et Cosmo. - Elle s'inquiète, explique leur situation, et leur demande quel est la suite des opérations.
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 6 Fév - 20:07
Le quadrille des crépuscules
31.12.2021
Tout allait très vite autour de vous, le noir qui avait pris place normalement venait de laisser placer à une lumière des plus aveuglantes, un bruit strident qui lui fit bourdonner les oreilles. Heureusement que ses réflexes étaient rapides, le plateau toujours devant lui eut le temps de se retrouver devant son visage et atténuer la lourdeur du flash. L’instinct de survie, on ne peut que le remercier.
Néanmoins, il lui fallut tout de même quelques secondes pour que sa tête ne soit plus sonnée par le bruit de l’explosion, ses oreilles ne voulant pas se séparer de ce grésillement et lorsque qu’il tourna la tête : pour une fois son cerveau n’eut pas le temps de réfléchir.
Un pistolet pointé sur ta tempe, un signe qui voulait tout dire : s’il ne faisait rien, ta mort était proche, Kokoro.
L’instant était trop pressant, trop vif pour réfléchir à un plan d’action. Alors…
Il n’y avait qu’une chose à faire pour que cette balle n’atteigne au moins pas ta tête.
Le plateau rencontra le sol violemment et sans perdre une seconde de plus, il se jeta littéralement sur cet agresseur de tout son poids. L’entourant de ses bras pour le faire perdre l’équilibre et que son dos mange le sol.
Heureusement qu’il avait pris un peu de carrure suite à tes entrainements. Même s’il devait y laisser la vie, il ne le lâchera pas tant que tu ne seras pas en lieu sûr. Il ne dit aucun mot, ne voulant perdre force ou concentration à être allongé au-dessus de son opposant.
Intérieurement, il espérait que quelqu’un de plus fort, Damien ou Jay, viennent l’aider car il tiendra bien moins longtemps que vous… Il ne pouvait qu’attendre le bon moment pour sortir le couteau de sa manche.. Mais là, s’il le lâchait, c’était la fin.
Après tout, je vous l’ai dit plusieurs fois, non ? Kaith voulait prendre sa vengeance sur la mort. Elle qui pollue sa vie depuis son enfance, qu’il coitoie au quotidien à cause de sa Faculty… Qui ne lui laissait pas sauver les êtres qui lui sont chers.
Aujourd’hui, était peut-être le grand jour… Pour la déjouer.
Résumé:
- Kaith porte ce ce masque,Ses cheveux étaient à moitié relâché, une simple tresse sur les côtés finissant en un fin chignon dégradé de rouge à blanc. Son costume est rouge avec une chemise blanche, des gants noir et une cravate rouge/noire. - Kaith a réussi à atténuer un peu le flash en mettant le plateau devant son visage et fermant les yeux. – Merci les réflexes- - Par contre, ses oreilles sifflent à mort à cause de l’explosion et ça le sonne. - Il voit le gun sur la tempe de Koko et ne se laissant pas le temps de réfléchir -pour un fois- et il saute sur The death, vu qu’il est devant Koko, en l’entourant de ses bras pour le plaquer au sol. Il attend le bon moment pour utiliser son couteau…
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 6 Fév - 20:14
feat Carrot Cake & Death
La mort s'approche de toi
Tu n'en revenais pas Quelle est cette situation Pourquoi Pourquoi Pourquoi Tu as mal Tes dents grincent Heureusement tu peux encore t'appuyer contre le corps de ton garde du corps
Un moment d'inattention Quelque chose qui vole en ta direction Un flash Intense Ça t'aveugle Ton instinct te dit de Pousse-le Pousse Damien Alors Avec le peu de force qui te reste Tu pousses de toutes tes forces ton garde du corps Aussi loin Que possible
La douleur Tu hurles La douleur se propage jusqu'au bout de tes doigts Tu es dans l'incapacité de les bouger - Putainnnn Dis-tu en hurlant de toutes tes forces Cinqsecondes Où tu ne vois rien Mais Tu n'as pas besoin de voir Pour Sentir Cette chose Contre ton front Ton souffle qui se coupe Tes yeux qui s'ouvrent à nouveau Tu regardes cette chose Cette même chose Qui est apparue à Halloween T'es en colère Contre toi-même Un sourire Très arrogant
Ton bouclier en main Et ton autre main Dans ta poche Tu n'as pas le temps de réagir Que cet inconnu prononce Ces derniers mots Annonçant ta mort
C'est alors Que tu vois Kaith qui se jette sur ton agresseur Les mots ne sortent pas tout de suite Tu restes quelques secondes muet Surpris incompréhension - Qu'est-ce que ... tu fiches ..? Il pose donc ses mains au sol Tentant de se relever comme il le peut Mais en appuyant sur son bras Il grimace Alors il utilise ses jambes Et finit par se relever Mais lentement - Vite .. que quelqu'un l'aide ! Tout seul il n'y arrivera pas .. Tu te sens faible Comme un minable Et si lui aussi Ce faisait tuer Marche Marche Vasy Va sauver ton second Des griffes de la mort
- Pauvre Koko est mal - Il pousse Dada loin de lui lorsqu'il reçoit le flash dans la gueule - Il hurle la mort - Ouvre les yeux au moment où la mort pose un pistolet contre son front - Il se fait sauver par Kaith - Se relève mais difficilement - Hurle à l'aide
Damien Sanchez
Banana Breads
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
Dim 6 Fév - 20:27
Désastre
Kokoro est entêté mais même s'il râle, il abdique et se tient contre moi pendant que l'on progresse à la recherche des autres membres du gang. Enfin, il a raison quand il me dit que je dois ni céder à la panique, ni à la peur. Je suis constamment rationnel et plutôt émotionnellement stable d'ordinaire et ce n'est que quand j'ai besoin de ses qualités dans des situations qui l'imposent, que je perds tout mon sang-froid.
Je ramasse Kokoro lorsqu'il tombe, mettant mes états d'âme complètement de côté afin de correspondre à ce qu'il attend de moi. Mon ami me refile le chandelier comme je l'avais pressenti, incapable de m'obéir sciemment, quitte à continuer de se faire engueuler plutôt de prendre le risque qu'il m'arrive quelque chose. Il est têtu et je le suis tout autant, surtout quand mon devoir implique de le garder en vie.
Je bronche et entreprends un mouvement pour lui remettre en main, même s'il me dit être armé, sauf que je suis coupé dans mon élan par Kaith qui arrive à nous rejoindre grâce à la lumière de son comm. Anna et Aaron sont à ses côtés et je pousse un soupir de soulagement en les sachant en vie. Même si les Carrot Cake n'est pas mon gang officiel et que mon rôle est destiné à les détruire de l'intérieur par mes rapports quotidiens de mes observations indiscrètes, je me sens malgré tout concerné par le bien-être de tout le monde.
- Kaith !
Bon sang, je suis rudement content de le voir.
- Non, y a que Kokoro de ce que j'en sais.
Je ne m'inclus pas dans le lot, déjà pour ne pas les inquiéter outre mesure, et parce que je suis complètement dans le déni de mes nausées actuelles à cause du coup que j'ai reçu précédemment. Une chose est sûre, je vais avoir une sacrée bosse quand toute cette mascarade sera terminée.
Je vais peut-être un peu vite en besogne car une série de conséquences se déchaîne contre nous. Alors que nous étions habitués à un espace sombre auquel nos sens voguaient en instinct de survie, c'est du tout au tout qu'on passe lorsqu'un énorme flash blanc nous aveugle avant qu'un sifflement aigu percute nos tympans sans ménagement.
Et parmi tous les bruits insupportables de corps raides qui s'écroulent contre le sol, de froissement métallique qui scinde des épidermes à en faire gerber les pires des tueurs en série, j'essaye de reprendre mes esprits, mes sens en bataille provoquée par la grenade aveuglante. Poussé par Kokoro, j'échappe in extremis à la plupart de ses méfaits, mais étant donné que la portée du signal est longue, il me faut un moment pour me remettre totalement d'aplomb.
Au loin, un mec hurle à ce qui ressemble à une prophétie bancale concernant un certain Astar, à priori, responsable de la perte de nos faculties. Ce n'est évidemment pas forcément ma préoccupation principale à ce moment, mais je sens que les informations auditives que je reçois doivent être prises avec des pincettes. On a aucune preuve que ce-dit Astar serait responsable de ce qui nous arrive, le jeter aux corneilles serait particulièrement injuste surtout quand on sait que ces paroles viennent d'un mec qui ne fait que balancer des élucubrations sans source connue.
Je me tends derechef quand j'entends un cran de sécurité cliqueté dans l'opacité sonore de la pièce, comme si ce seul faible son avait éteint, à lui seul, toute la puissance les autres. Pupilles écarquillées, c'est à peine si j'ose tourner la nuque pour apercevoir ce que je sais être en train d'arriver. Kaith est le premier à réagir, se jetant sur notre assaillant sans réfléchir.
Je vois bien qu'il ne tiendra pas longtemps et j'oscille entre me battre à ses côtés ou mettre Kokoro à l'abri.
Bon sang, mais réfléchis Damien ! RÉFLÉCHIS !
Le chandelier !
Kokoro a bien fait de me le laisser tout compte fait, car, tandis que le bourreau est maintenu au sol par Kaith, j'en profite pour bondir près d'eux, sûr de mon coup. Debout sur mes jambes, je calcule la trajectoire de ma future seule et unique tentative. J'ai peur de viser Kaith qui bouge pas mal pour maintenir notre proie au sol. J'ai appris à toujours être précis dans mes coups, néanmoins, je ne veux me permettre aucune marge d'erreur, surtout pas si elle implique de potentiellement marquer un but contre mon camp.
Si j'attends d'attendre, je n'ai pas fini d'attendre ; faut que je me magne ! J'ai déjà une représentation visuelle imaginaire qui se trace dans mon esprit et alors que je trouve l'angle parfait, je fais tomber le chandelier en fer de toute ma hauteur contre le tueur pendant que mon pied vient tout bonnement écraser le poignet ennemi que Kaith m'a gentiment plaqué au sol comme si sa peau n'attendait que ma semelle.
Je profite de ce court laps de temps, parfaite diversion, pour hurler :
- Anna, Aaron, aidez-moi ! Amenez Kokoro à l'abri !
Ce n'est pas aujourd'hui qu'il mourra. Ni aujourd'hui, ni demain d'ailleurs.
Et moi, je ramasse l'arme du tueur que ses phalanges laissent s'exiler, braquant le cracheur de ses derniers instants, laissant pour seul juge un esprit complètement rancunier derrière ma voix qui tonne un verdict déjà tout tracé.
- Tu t'es attaqué aux mauvaises personnes, cabrones.
Le cran de sécurité se débloque dans une sensation de déjà-vu, sauf que cette fois, c'est moi le maître du jeu.
- Une dernière volonté ?
L'index contre la gâchette affirme mon sérieux : je ne le laisserais pas s'enfuir une fois de plus.
Résumé:
- Damien cache à Kaith et au reste des CC les conséquences de son coup à la tête. - Il spécule rapidement à propos d'Astar. - Il se fige quand la Mort pointe le flingue sur Kokoro. - La Mort étant plaquée au sol par Kaith, Damien assomme d'abord le bourreau avec le chandelier tout en lui écrasant le poignet que Kaith maintenait au sol, avec son pied. - Il demande de l'aide à Anna et Aaron pour amener Kokoro à l'abri. - L'arme tombe au sol et il la récupère, pointant le canon contre la Mort.
I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go, go, go There's no stopping me
I
Un. Deux et maintenant trois. Toute cette intuition commençait à puer sévèrement. Pour une fois que tu prenais ta soirée pour toi. Pour une fois que t’avais un semblant de vacances. Tu parles, ça t’apprendra à vouloir souffler. Voilà ce qui arrive quand tu les laisses se démerder seul. Voilà ce qui arrive quand tu laisses tes frères et sœurs se débrouiller.
Tu accélères le rythme, courant à présent dans la rue. Déterminé à foncer. Prête à partager ses poings et sa façon de penser. Surtout ses poings, sa façon de penser est pas loin derrière. Même pas le temps de penser à un plan. De toute façon, ça va bientôt faire des dizaines d’années que tu agis de la sorte, c’était pas le moment pour changer.
Foncer dans le tas est un plan tout à fait valable de toute façon. Tu laisses la subtilité et les réflexions aux autres. T’agis sans doute, sans remords. T’agis juste.
Tu vois ta porte d’entrée de loin. Ou la fenêtre, pour être précis. Parfait pour faire une entrée légendaire. T’en demandais pas plus pour le coup. Attirer l’attention sur toi, c’était la première étape pour faire ton taff. Le premier point pour aider les autres.
Tu plonges à travers la vitre. Les pieds devant. Explosant par la même occasion le verre sur ton passage.
What’s up fucker’s ?
Tu te redresses en t’étirant. Une journée banale comme une autre. Tu recraches ton chew gum par terre en observant la situation.
Ton attention se porte tout naturellement et presque par réflexe vers la table de buffet. Tes sens de morphale t’indiquent une présence de sucre non négligeable dans les lieux.
NON BROWNIE. Tu n’étais pas là pour ça. N’oublie pas la raison première de ta présence ici. Aider les autres. Secourir ta famille même. Pas le temps de niaiser. Si jamais t’as le temps à la limite t’iras te servir. Oui on va faire comme ça. On verra ensuite.
D’abord. Faire ton job et sortir de leur merde les membres de ton crew.
Tous aux mêmes endroits. Au moins ça t’évite de devoir leur courir après.
Tu t’avances vers le random à côté de Cérès et d’Hestia. C’est le seul qui ne te dis rien dans le groupe. Tes doigts craquent suivis de peu par ta nuque.
C’est lui que je dois encastrer dans le sol ?
Résumé :
Spoiler:
- Elle arrive en retard mais hé -Elle défonce la fenêtre parce que nique -Elle est déter et prête à briser des crânes
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Lun 7 Fév - 0:31
crépuscules
Le quadrille des
ft participants
Yeux fixent tout ce qu’il se passe, les membres qui rejoignent leur gang pour s’entraider, c’est naturellement qu’elle saisit le couteau que lui tend Jeong et qu’elle calcule rapidement quoi faire. Astar est en danger, connaissant son frère il ne devait pas être loin. La chose à faire, à prioriser, était donc de les trouver.
Tous les deux.
Parce que si Astrée souhaitait le retour de sa faculty, ce n’était pas le moment de l’avoir. Pas maintenant, pas dans ce bordel.
« On retrouve Astar et Caelus et on file. »
Et elle avance, se retournant au dernier moment pour voir une autre tête arriver par la fenêtre en notant simplement qu’il s’agissait d’une alliée et de filer vers la tête brune familiale qu’elle a vu et surtout des voix qui disaient qu’ils avaient trouvés le « coupable ».
« Bordel, ils font chier sérieux ! »
Mâchoire serrées, c’est ainsi qu’elle se retrouve à se frayer un chemin derrière son chef qui défends becs et ongles Astar, donnant des coups de poings et couteaux à ceux qui lui barraient la route en plus de vouloir plus encore attaquer le responsable de la perte des facultys.
Après de longues secondes d’acharnement, elle finit par arriver à leur hauteur. Sans attendre une seconde, elle passe son couteau à son frère qui en a clairement plus besoin qu’elle.
« Le premier qui tombe a perdu. Et ça vaut pour toi aussi Jeong. »
Sort ses talons aiguilles, pied nues au sol et en position. Le premier qui ose s’attaquer aux siens passeront sur son corps. Heureusement qu’ils avaient encore leur vœu, ça rend la chose plus pimentée.
Même si, avouons-le, elle aurait juste aimée ne pas arriver à cette situation.
Spoiler:
• Récupère le couteau et cherche où est son bro avec Astar. • Voit une deuxième furie passer par la fenêtre mais c’est une alliée donc oklm • Va chercher son bro avec Jeong, prête à défoncer des culs • Ce qu’elle fait au passage pour rejoindre son bro et Astar • Passe son couteau à son frère et se prépare à péter tous les culs qui veulent s’approcher d’eux.
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Lun 7 Fév - 0:57
Ton amie ne semblait pas d’accord avec toi. Alors que tu ressentais encore vivement la douleur qui traversait l’entièreté du côté gauche de ton dos, tu l’entendais te dire qu’elle ne te laisserait pas. Tu allais crier, pas de douleur, mais simplement pour la convaincre. Le temps pressait avant que l’autre ne se remette à vous attaquer et tu refusais qu’elle soit encore exposée au danger. Quitte à ce que quelqu’un doive mourir pour la sécurité de tout le monde, il valait mieux que ça soit toi. Tu tenais, avec le peu de force qu’il te restait, les épaules de Ceres. Tu voulais serrer un peu plus fort, mais tu n’y arrivais pas. Les larmes continuaient de couler le long de tes joues. Peut-être qu’elle ne le voulait pas, mais toi étais préparée à cela. Après tout, tu avais juré de devenir le bouclier du gang.
Tu pensais que te sacrifier réglerait une partie de vos problèmes, mais la vie en a décidé autrement. Tu le compris quand tu sentis une sorte de courant d’air qui caressa tes cheveux pour les faire s’envoler un petit peu. Puis, un bruit sourd se fit entendre derrière toi. Tu n’eus pas le temps de tourner ta tête que tu vis ton agresseur tomber au sol. Tes yeux s'écarquillèrent de surprise tant tu ne t’y attendais pas. Un Acid Smoothie du nom de K si tu te rappelais bien, vous avait littéralement sauvé. Il te posa une question à propos de Solar, mais tu évitais totalement de répondre. Il est con ou quoi ? Tu avais beau adorer Solar, ta priorité à l’heure actuelle ce n’était pas lui. Ton cœur se pinça légèrement. Tu t’excusais intérieurement pour ce cher Solar. Qui d’ailleurs ne daignait visiblement pas venir pour sauver le cul de son gang cet ingrat. Enfin bref. K retira le couteau qui était planté dans ton omoplate, laissant le sang couler un peu plus vite. Tu retins un gémissement de douleur, te sentant encore une fois de plus en plus faible. Tu remercias K tandis que tu sentis un bout de tissu se poser sur la plaie tandis que l’homme qui l’avait mis tentait de te rassurer le plus possible. Cependant, même toi, tu ne croyais pas à ses belles paroles. Autant le dire, tu étais salement amochée.
À l’aide de Ceres et de l’inconnu, tu tentas de te lever. La jambe qui n’avait rien, tu n’avais eu aucun problème à la poser au sol. L’autre… C’était une autre histoire, à peine ton pied toucha le sol que tu relevas directement ce dernier tellement la douleur était intense. Tu regardas l’état dans lequel ta jambe se trouvait et tu ne fus même pas surprise de voir qu’elle était couverte de sang. La plaie causée par le morceau que l’inconnu t’avait planté continuait de saigner et tu avais même remarqué la flaque rougeâtre qui montrait définitivement ton ancienne position. Tu étais horrifiée, mais tu n’avais même pas le temps d’y penser. Tu avais l’impression que tu allais bientôt mourir. -Hadès… Helios. Murmuras-tu comme si ta dernière volonté était de les voir. Ton regard se dirigea vers l’endroit où vous alliez. Et alors, tu le vis. Enfin… Tu l’avais cherché, et il était là. Tu tentas de bouger ton bras gauche, mais la douleur à l’omoplate te faisait beaucoup trop mal. Une nouvelle fois, de manière presque inaudible, tu prononças ce simple nom : -Cosmo… Tu essayais de reprendre tes esprits. Une trace de sang vous suivait clairement. Tu entendais Ceres prononcer les noms de tes camarades, mais tes yeux voyaient flou. Au même moment, tu entendis encore des bruits de verre brisé. Pensant que tu revivais le moment de chaos avant ce coup de couteau, tu ne le pris pas vraiment en compte. Ceres semblait parler d’un plan. Puis, une autre voix, familière, se fit entendre. Tu reconnus Frey, ta meilleure camarade ! Elle était venue… Soudain, un élan de lucidité apparu en toi. Tu te redressas un peu plus, mais avec beaucoup de difficulté. Puis, quand tu vis Cosmo presque en face de toi, tu ne pus t’empêcher de regarder son corps blessé. -Tu vas bien Cosmo, dis-tu d’une manière à la fois lente, mais aussi un peu énergique, il faut aller à l’hôpital ! La vérité était que tu ne savais pas trop ce que tu faisais. Est-ce que tu hallucinais ? Était-ce la perte de sang qui provoquait cela ? Très probablement. -Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Le plus important, c’est Cosmo. Je vais le porter. Tu ne savais plus ce que tu disais, tu divaguais complètement. Persuadée, que tu pouvais le porter, tu te détachas de Ceres et posas ta jambe blessée au sol. Automatiquement, tu tombas à genoux. Ton visage afficha une mine presque déconfite, mêlant douleur et incompréhension. Tes yeux s’embuèrent de larmes. -Pourquoi mes jambes ne fonctionnent plus ? Tu pensais encore être capable de pouvoir faire quelque chose. Mais la vérité était telle que tu courrais un danger beaucoup plus grave que ce que tu pensais. Si toi comme Cosmo n’allez pas à l’hôpital, il se pouvait que l’un de vous y passe, peut-être même les deux. Tu tapais tes jambes comme si elles allaient remarcher d'un coup, tu faisais peine à voir. Et puis, d'un coup, des larmes tombaient au sol, tu étais désespérée, ne savant plus quoi faire, tu murmuras dans la plus grande des détresses : -Aidez-moi…
Résumé:
-Merci Jeong et Susan vous êtes les best - Jeong retire le couteau, ça saigne encore plus - Pandore essaye de faire un garrot et il aide Ceres à relever Hestia qui commence limite à perdre conscience parce qu'elle perd beaucoup de sang. - Hestia commence à divaguer total (Frey arrive entre temps cette boss suprême) - Elle pense qu'elle va bien et qu'elle peut encore aider mais elle finit par totalement se planter
Du coup si jamais, je préfère le dire ici. Hestia perd beaucoup de sang. Sa jambe saigne encore et son omoplate bah forcément. Si elle divague c'est à cause de la cette perte qui commence à devenir importante (j'ai essayer de bien le montrer dans la réponse) à voir avec les MJ mais selon ce qu'il va se passer Hestia va peut-être mourir.