PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Hate the Way | Cecil & Blanche
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 11 Mar - 0:17
Hate the Way


Il n’est pas revenu.

Il a eu l’audace de ne pas revenir et ça te rends fou, ça te rends fou parce qu’il aurait dû, l’envie à dû le tarauder, même un peu. Alors t’es là, c’est que l’as suivi quelque fois, par curiosité, et que là en l’occurence t’es devant chez lui, à regarder comment entrer. T’as jamais été le plus fin pour ce genre de truc discret. Non toi t’as besoin de briller.

Du coup à peine t’as tenté que déjà ils se mettent à trois pour te bloquer et te choper. T’as le temps de te marrer, de lâcher que fallait pas quand ils t’attachent. Que vraiment il connait bien tes gouts Cecil.

Et tu clames diable que tu clames que t’es là pour lui. Jusqu’à ce qu’il te ramène à lui. Sourire à tes lèvres.

Ceeeecil !

Comme si t’étais soulagé. Il n’est là que le début de la débâcle.

T’aurais dû me dire que t’avais pleins de gorilles pour nettoyer les sols chez toi. Tu vas rire, ils n’étaient pas au courant que tu m’as louer pour la soirée. T’aurais pu leur dire quand même.

C’est que le mensonge c’est un don inné chez toi, et comme une connerie ne sort pas toute seule, d’autres s’échoue hors de tes lèvres.

Tu sais ça va pas les choquer que tu te tapes une pute. Pas vrai les gars ? Tu vois. Franchement si tu leur avais dit on se serait enlevé bien des déconvenues.

Soupire.

Même si j’avoue les cordes c’est vraiment une bonne idée. Ca vient de toi ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 11 Mar - 19:01
Assis à ton bureau, tu relis des contrats à tête reposée - piques un peu du nez. Toute cette histoire dernièrement avec Ace Maxwell n'a eu de cesse de t'épuiser. T'as le mental fragilisé Cecil, et les émotions décuplées par un prisme instable et névrosé.
Tu aurais du l'achever, tu aurais du l'achever. Tu aurais du l'achever ! Ça te rend fou Cecil, ça te rend malade et exécrable. Et Blanche qui n'en fait qu'à sa tête.. Devoir prétendre apprécier son nouveau jouet est un exercice qui s'avère bien plus compliqué.

L'alarme sonne et tu sursautes, lèves la tête vers celle-ci. Tu regardes ensuite ton téléphone pour checker les caméras de surveillance de l'immeuble - constates que les gardes ont interpellé un individu cherchant à s'introduire chez vous. Tu sautes de ta chaise et attrapes ta veste pour te couvrir les épaules.

Il n'a suffit que de dix minutes pour qu'ils le montent à ton étage. Tu ouvres ta porte blindée et te figes en découvrant l'identité du suspect. Tu grimaces en reconnaissant le visage irritant (attirant) de Samael Moore.

— « Tiens donc. »

Tu fais clairement la gueule Cecil, sens tes rides se creuser quand il te provoque ouvertement. Tu fais signe aux gardes de le lâcher.

— « Allez-y. »

L'un deux enfile son poing américain et le chope par les cheveux pour le frapper au visage. Le corps de Samael tombe à tes pieds, le sang tâche le tapis du couloir et tu le regardes de haut.

— « C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir fait appel à tes services. »

Le garde ayant porté le premier coup, barraqué, le chope par le col pour le relever (avec une facilité déconcertante) et pour lui asséner ainsi un deuxième, le faisant s'effondrer de nouveau.

— « Attendez ! Je crois que la mémoire me revient. J'ai déjà payé en avance n'est-ce pas ? »

Sourire à l'intention de tes sous-fifres, ils poussent donc Samael vers l'intérieur, sans pour autant le détacher.

— « Je compte sur vous pour rester derrière. »

Et quand tu fermes la porte de l'appartement, tu sais qu'ils montent désormais la garde. Tu louches sur le corps toujours à terre de Samael puis l'enjambes sans respect pour aller ranger les papiers trainant sur ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 12 Mar - 10:22
Hate the Way



Il a à peine d’y allez y, qu’un coup de poing se loge à ton visage, et t’es furieux.

PUTAIN CONNARD PAS LE VISAGE.

Ton corps qui recherche à se débattre, à riposter, même quand ton corps s’écroule et qu’on te relève par le col cette fois-ci. Ton regard provoque, la rage étincelle, jaillit, comme prête à prendre à la gorge.

Vous avez aucun humour puta-

Le coup de poing dans le ventre pour couper ta respiration, couper tes mots. Ton corps échoué au sol, pas pour longtemps. Tu pourrais te dire que t’es dans la merde Samael, c’est pas le cas, tu pourrais vouloir partir, c’est pas le cas. Parce que y’à ton égo juste là, ta fierté, qui s’étouffe. C’est pas ça qui risque de t’arrêter.

Il demande à ce qu’il te fasse rentrer, ton corps au sol encore.

La porte qui claque.

Tu tousses un peu le foudroie du regard, te tortille, pour arriver assis, cherche ton souffle, pour le regarder.

Alors je t’ai manqué ?

Nonchalant, comme si personne ne t’avait frappé, comme si ça ne faisait rien.

T’as pensé à moi ?

En vérité t’as la rage. La haine qu’on ai touché, TON VISAGE. TON VISAGE. TON PARFAIT VISAGE.

T’as pas de quoi soigner mon visage ? T’es pdg d’un hopital non ? On aide pas son prochain Cecil ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 12 Mar - 18:45
Dos à lui, tu as le sourire des victorieux quand tu ranges tes papiers. Tu les glisses dans une pochette en plastique que tu places dans le tiroir de ton bureau, le fermant à clé au passage. Te retournes vers Samael ensuite, les deux mains posées au bord du meuble pour te tenir en équilibre. Tu le toises, ne pouvant cacher cette once de suffisance qui dégouline de ton visage tout entier quand tu le découvres à terre.

Sa verbe et ses provocations ne t'atteignent pas. Pas aujourd'hui ! Pas alors que la brebis galeuse est venue d'elle-même dans l'antre du loup. A t-il seulement conscience du sérieux de tes menaces la dernière fois ? Non, évidemment que non. Il te prend à la légère - ce genre d'individu tu les exècres. T'es une putain de blague pour eux. T'as rien de terrible. Et peux-tu seulement leur en vouloir quand ton arme la plus puissante n'est qu'un sourire indélébile.

Alors je t’ai manqué ?
— « Non. »

T’as pensé à moi ?
— « Oui. »

Tu te décolles du bureau pour aller dans la salle de bain, récupères de l'alcool à quatre-vingt dix degrés et des compresses. Tu reviens devant lui, toujours braqué contre le porte d'entrée. Plis les cuisses pour te mettre à croupis - face à l'inconfort tu tombes à genoux devant lui. Tu imbibes la compresse sans rien dire et la colles brusquement sur l'égratignure au niveau du bas de sa joue.

— « Ne bouge pas. »

Tu gardes le tissu pressé contre sa peau et sors un pansement blanc pour lui étaler sur la petite blessure.

— « Je suis directeur d'un hôpital, pas ton infirmier. Ça suffira. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 12 Mar - 20:26
Hate the Way


Tu le regardes qui prends son temps à ranger ses papiers à la con, qui ne te donne aucune attention. Et toi t’en crève. Parce que t’en manque toujours, parce qu’il n’y en a jamais assez, parce que t’as besoin de plus. Encore. Encore. Et encore.

Et il réponds non quand tu demande si tu lui a manqué, ça fait s’allonger ton sourire.

Et le oui presque salvateur. Il a pensé à toi. Il a pensé à toi. Il a pensé à toi. Tu veux qu’il y pense encore, toujours plus. Tu veux le rendre fou, que ça le dépasse. Mais à l’instant c’est lui qui te dépasse. Tu t’attends à ce qu’il réponde à la provocation, à ce qu’il en rajoute, refuse ta demande.

Mais il s’exécute.

Tu bouges pas, alors qu’il approche avec sa compresse, alors qu’il te soigne.

Je pensais pas que tu le ferais.

Il est brusque mais c’est pas le genre de truc qui te fait réagir, ça pique mais tu réagis pas. Non. Sa réaction te décontenance beaucoup trop. Et tu veux pas le montrer. Surtout pas. Et en même temps…

Dis que t’es content de me voir.

Comme si c’était une évidence. Comme si c’était assumé.

J’ai appris que t’avais été moins de temps dernièrement. Je me suis dit que comme tu pouvais pas venir, j’allais me déplacer. Brillant pas vrai ?

Léger rire entre tes lèvres. Ta tête contre la porte alors que tu le regardes.

Tu me gardes pour la nuit du coup ?

Comme si l’audace n’avait pas déjà ton nom.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 12 Mar - 20:59
Tu ne comprends pas. Comment peut-il penser que tu ne ferais pas quelque chose qu'il a pourtant expressément demandé ? Ça t'exaspère, il n'est pas facile à cerner et chaque mot qui sort de sa bouche te donne l'impression d'une moquerie qui pourrait faire rire le monde entier sauf toi. Tu ne te laisseras pas humilier longtemps.

Tu plies la compresse imbibée d'alcool et passes ton doigt sur le pansement pour étaler le plis avec minutie. Concentré, sa question te force un mouvement de recul. Encore une fois, tu cherches à percevoir l'humour et la tentative de raillerie.

— « Tu te crois drôle ? »

Tu ne réponds pas pour autant. Recules pour aller mettre la compresse à la corbeille. Tu louches sur lui, toujours attaché et vulnérable devant la porte de chez toi. Tu avais raison la dernière fois... Il t'a fait quelque chose. Parce que oui - tu pensais à lui à des moments inattendus et inappropriés.

— « Et bien... Quelle sollicitude. »

Tu vas dans la cuisine (impeccable), ouvres quelques tiroirs au hasard avant d'en sortir un couteau de cuisine immaculé. Le même que tu as utilisé pour poignarder Ace. C'est fou comme il ne reste aucune trace... c'est fou oui.

Tu reviens vers lui, la démarche sombre et fermée. Tu le regardes de toute ta hauteur, écrasant son pied au passage.

— « Qu'est-ce que je t'avais promis si tu te rendais chez moi ? »

Tu ne souris plus. Ton vrai visage révélé à la lumière de l'abat-jour.

— « Tu es sûr de vouloir rester pour la nuit ? Je ne peux pas te garantir de ressortir demain matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 12 Mar - 21:48
Hate the Way


Tu observes son mouvement de recul quand tu fais ta remarque. Surprise dans ton regard, il ne réagit pas du tout comme tu as l'habitude, ni d’un extrême habituel, ni de l’autre. Cecil agit de manière spéciale. Tu arques un sourcil à son attention.

Comment ça drôle ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de te faire part de mon humour.

Et tu le vois qui louche sur toi, ta tête sur le coté.

T’es spécial.

Il te déroute quelque peu. Tu déteste ça. Adore ça. L’envie qui crève tes entrailles de l’exposer à nouveau à ton obsession. Qu’elle se creuse en lui, jusqu’à pourrir chaque parcelle de son existence. Rire entre tes lèvres. La tête en arrière, le regard au plafond un instant.

Attends que je me souvienne…Il y avait une histoire de béton non ?

Tu fais la moue, ton regard qui retombe sur lui, effrayant.

Pourquoi tu auras fermé la porte au moment de partir au travail ?

Provocation entre tes lèvres. Un soupir, roule tes yeux.

Je devrais peut-être y aller alors, le béton pas ouf pour le teint. Tu me détache du coup ?

Y’a une part de toi, qui veut rester. A besoin que tu le force à rester.

C’était sympa, j’ai adoré la partie où on m’a mis une droite, vraiment tout ce trajet pour ça. Ca valait le coup.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 12 Mar - 22:40
Tu serres le manche du couteau entre tes doigt jusqu'à t'en irriter la paume. Il ne te regarde plus, prends tes menaces à la légère. Est-ce que c'est toi le problème ? Est-ce que tu manques de crédibilité pour réellement lui faire peur ? Tu serais pourtant capable de le poignarder ici et maintenant. Tu te penches en en ayant l'intention, la pointe de la lame dirigée vers sa gorge, prête à lui transpercer la peau.

— « Tu viens chez moi pour me provoquer hein... Tu n'iras nulle-part tant que je ne t'aurais pas... »

Ton portable vibre dans la poche de ton pantalon. Tu es tellement stupéfait d'être interrompu dans un élan meurtrier et déraisonné que tu restes plusieurs secondes hébété, le couteau toujours menaçant. Tu déglutis et le poses lentement sur le parquet, sors ton téléphone pour décrocher.

— « Allo ? »

Tu ramasses prudemment l'arme et t'éloignes.

— « Comment ça tu es en bas ? »

Flottement.

— « Entendu. A tout de suite. »

Merde. Les papiers. Tu tournes la tête vers Samael, le tires de toutes tes forces sur le sol pour le trainer. Les liens qui l'entravent handicapent ses mouvements et les tiens aussi. Tu te racles la gorge sous l'effort et exiges d'une voix forte.

— « Lève-toi ! »

Tu le diriges (le traines à moitié) dans la chambre, ouvres le placard à vêtement et le jettes dedans. Essoufflé et désabusé par le ridicule de la situation, tu refuses que les personnes avec qui tu fais affaire puisse se faire des idées. Un Moore reste un Moore après tout ?
Tu pointes du doigt cet idiot-là.

— « Pas un bruit c'est clair ? »

Tu attrapes une de tes cravates suspendues pour la glisser entre ses lèvres, serrant le noeud dans ses cheveux pour le bâillonner et claques la porte du placard. Tu poses le couteau sur le lit et retournes dans le salon après avoir tout fermé derrière toi. Tu n'arrives pas à penser à autre chose, quand bien même tu ouvres à ton associé, que tu lui souris, que tu lui serres un verre, que tu lui tends les papiers et que tu l'observes les ranger dans sa mallette, que tu lui sers la main à lui déboiter les phalanges, que tu le raccompagnes à la porte, que tu te retrouves désormais seul. Merde.

Tu dois retourner le voir.
Parce qu'il est toujours là - dans un coin de la tête et dans le fond de ton placard.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 13 Mar - 12:03
Hate the Way


Tu mets du temps à réaliser qu’il a un couteau entre les mains, ton regard qui se baisse vers lui quand il commence à parler, vois l’éclat. Un peu moins amusant que prévu cette histoire.

Pour t’intéresser, pour t’intéresser ! Quel mélod-

Ta voix et la sienne coupée par la vibration de son téléphone. Il s’en stoppe même dans son élan. Mais il finit par décrocher. Et toi t’observes, envisage de hurler, ou de dire quelque chose qu’on t’entends. Alors que les mots laissent deviner que quelqu’un va arriver, ton regard vers lui.

Quoi t’as commandé une deuxième pute, t’étais pas sur que je suffirais ?

Il te tire, t’oblige à te lever, et tu te demande c’est quoi ce bordel. Tu finis avec une putain de cravate dans la bouche, dans un placard. Dans un … p l a c a r d.
Et c’est à partir de là que t’essaye de réellement dénouer tes liens, pendant que tu tentes de savoir ce qu’il se passe, savoir quoi faire. Et t’es presque sur d’avoir entendu une porte claquer.

Tape des deux pieds de toutes tes forces pour ouvrir la porte du placard.

Putain.

CONNERIE. CONNERIE. CONNERIE.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 13 Mar - 12:41
L'absurde de la situation avait chassé tes démons. Une fois l'associé parti avec les documents, tu restes une minute à fixer le sol de l'appartement, l'esprit ailleurs. Ce sont les coups qui résonnent depuis la chambre qui t'interpellent, alors tu t'y précipites sans avoir réellement prévu quoi faire pour régler le problème. Tu constates que la chaise que tu avais mise contre la poignée bloque toujours la porte de la penderie. Il aura beau s'acharner dessus, il ne pourra pas l'ouvrir. Tu oublies le couteau sur les draps et libères l'accès.

— « Arrête immédiatement ce merdier ! »

Tu le détailles de haut, le bas de tes chemises se perdent dans ses cheveux. Il a l'air si vulnérable et la corde de ses liens s'est légèrement détendue. Tu ravales ta salive et te pinces la lèvre.

— « Je vais te détacher. »

C'est décidé sur un coup de tête.

— « Mais tu te tiens tranquille, d'accord ? »

Tu préfères demander pour avertir. Recules vers le lit pour ramasser le couteau, tu tombes à genoux et passes la lame entre ses poignets pour rompre la corde. Tes doigts glissent le long de ses joues pour lui ôter le bâillon - dégouté qu'il ait bavé sur ta cravate. Tu la jettes au sol un peu plus loin. Mais tu as toujours l'arme en main Cecil, et tu t'y accroches comme si ta vie en dépendait - et comme si la sienne n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 13 Mar - 15:40
Hate the Way


Le bruit de tes coups qui résonnent, et la porte qui refusent diablement de s’ouvrir. Tu l’entends qui hurle de l’autre coté pour te dire d’arrêter. Qu’est ce qu’il croit au juste ? Que tu vas attendre dans une armoire sans bouger peut-être ? Il ouvre la porte et ton regard vient directement se loger dans le sien.

fjepzjfzjeifjzeifjzo

Parler avec une cravate dans la bouche. Il te regarde. Tu sens bien qu’il te regarde, et c’est exactement ce que tu veux. Mais tu aimes bien moins la position dans laquelle tu te trouves.

Sauf qu’il te prends encore de court.

Tu ne le comprends pas.

Un instant il te menace d’un couteau, l’autre il te détache alors que tu es à sa merci. Tes iris qui le détaille, cherche des réponses sans les trouver alors qu’il fait le nécessaire pour libérer le moindre de tes membres. Essuie le peu de salive qui dépasse encore de tes lèvres.

J’arrive pas à te suivre.

La lame toujours à porté de regard.

Qu’est ce que t’as à t’accrocher à ce truc comme ça. Je vais pas t’attaquer Cecil. Sauf si tu tentes de me planter.

Masse tes poignets.

T’as des tendances parano toi non ?

Ton visage qui s’approche du sien, plus sensuel, comme un serpent prêt à l’envouter.

J’ai pas de raison de vouloir ta perte.

Pour l’instant, et tes doigts qui caressent délicatement le métal de la lame.

Pourquoi tout de suite prendre les armes finalement ?



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 13 Mar - 15:57
Toi non plus tu n'arrives pas à te suivre toi-même. Encore une fois tu agis sous l'impulsion, ne t'accroches à aucune ligne directrice le concernant. Il a envahit ta tête, contrôle tes mains qui pourtant s'accrochent désespérément au manche du couteau écrasé dans la moquette. La corde à terre, ton coeur en vrac, tu te forces à détourner les yeux de son visage - la courbure parfaite de sa mâchoire revient trop facilement marquer ton esprit.

— « Comment ça qu'est-ce que j'ai ? »

Tu te mords la lèvre et recules la tête à mesure qu'il approche. Tu lâches le couteau lentement, sous les affres de sa dictature - te laisses chavirer comme un navire dans une tempête. Tu coules Cecil, tu coules, mais la pression redescend.

— « Si tu n'es pas là pour mes secrets, ni pour instrumentaliser ma perte... Pourquoi es-tu venu ici ? »

Tes joues s'empourprent d'une couleur rosée, la fièvre au front due à votre proximité. Tu fronces les sourcils. Si Blanche ne travaille plus au sunset, peut-être que Samael Moore pourrait devenir ton nouvel indic. Tu t'accroches à cette stratégie pour ne pas totalement le laisser te renverser.

— « Tu es chez moi. »

Ta voix tremble pour la première fois.

— « Je t'avais prévenu du risque que tu encourais et tu es venu quand même. »

Tes doigts ne résistent pas à la tentation de l'effleurer.

— « Tu ne me prends pas au sérieux. »

Et ça te blesse d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 13 Mar - 17:55
Hate the Way



Ton regard qui le regarde éberlué, avant de devenir sérieux. Tes doigts qui montre sa main et la lame. Ta voix qui se fait murmure.

Tu serres si fort ta lame que ça va blesser ta paume, t’es conscient de ça mon ange ?

Comme le diable sur son épaule. Tu te délectes de le voir se mordre la lèvre, le voir lacher sa prise, le rosé de ses joues. Tu te sens vivre sous ses réactions, sous l’effet que tu lui fais, ça te nourrit, ça panse toutes les entailles faite à ton égo.

Par…curiosité.

Tu entends sa voix qui tremble, alors que tu te rapproches encore, ses doigts qui t’effleurent, les tiens qui replacent une mèche d’or, murmure.

C’est tout l’inverse Cecil. Tout l’inverse.

Tes doigts qui effleurent son oreille, ton souffle plus chaud.

Je te prends au sérieux, je te sens dangereux, te tourner autour c’est risqué, si ce n’est mortel. J’ai pas le moindre doute. Et ça…

Ton sourire qui s’allonge.

C’est tout ce qui me fascine. Je veux ton attention Cecil. Et pour l’avoir, avec une personne aussi spéciale que toi, il vaut mieux jouer grand jeu.

Ton visage plus proche du sien, presque tes lèvres l’effleurent.

Dis mon prénom. Encore.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 13 Mar - 21:13
Il y a une sorte d'intimité qui s'est installée entre vous, sûrement due à la proximité qu'impose ta penderie. Vous êtes semblables à deux enfants qui cachent leurs péchés sous des chemises propres et repassées, dans l'ombre du placard duquel tu n'as jamais osé sortir pour le moment. Quoiqu'il puisse advenir tu n'imagines pas une seule seconde que tu le referais en dehors.

Tu lâches progressivement le couteau, le pousses derrière vous dans le fond de la penderie pour te pencher un peu plus en avant. Ses doigts à tes mèches te font frissonner - il ose ! Il ose et ça te tue d'admettre que ça te plait.

— « Tu n'as pas peur ? »

C'est la première question qui te vient en tête. La réponse t'obsède, te consume. Tu as besoin de savoir s'il pourrait encaisser Samael, ou si comme les autres il prendra peur et finira par te laisser.

— « Tu es un sale menteur. Tout ce qui t'intéresse ... tout ce qui t'intéresse c'est l'héritage de Pheme Willis. Comme les autres, comme tous les vautours qui nous tournent autour. »

Dis-mon nom.
Tu voudrais l'insulter pour cet affront mais ça se bloque dans ta gorge. Tu écarquilles un peu plus les yeux, subjugué par la beauté immonde auquel il te soumet.

— « Samael. »

Susurré à l'orée de sa bouche tentatrice.

— « Non ! »

Tu lui assènes une gifle sèche et sévère, le repousses dans le fond de la penderie pour choper son cou et serrer, à cheval sur lui.

— « Ignoble petit profiteur ! Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu de séduction ?! Tu crois que je suis naïf à ce point ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 13 Mar - 21:51
Hate the Way


Le couteau n’est plus qu’un vague souvenir qu’il laisse au loin dans le fond de la penderie. La question te fait arquer légèrement un sourcil.

Non.

Il t’en faut plus, beaucoup plus, tellement plus. Ce n’est pas quelqu’un qui peut te faire peur Samael, non ce qui te terrifie c’est l’absence, la solitude, le vide. Tu ne supporterais pas d’être laid, ne supporterai pas de n’avoir plus personne pour te regarder. Tu as besoin d’exister dans le regard de quelqu’un, de plusieurs.

L’héritage de Pheme ? Mais qu’est ce que tu veux que j’en foute ?

La question est sincère, tes sourcils froncés, c’est pas l’argent qui t’intéresse, pas le pouvoir, du moins pas ce pouvoir là.

Pheme ne m’intéresse pas, c’est toi qui attise ma curiosité.

Tu le vois, tel un parano, comme si tout allait s’écrouler, comme si tu allais le voler. Du moins voler quelque chose dont tu ne voudras de toute évidence jamais. Tu inspires son souffle qui prononce ton prénom.

Cecil.

Murmure, souffle en écho, le timbre plus sensuel, plus dévorant. Tu n’as encore rien tenté de tout ce que tu pourrais faire,y songe alors qu’il vient te gifler. Ecarquille ton regard, ton corps qui s’écrase dans le sol de la penderie, ses doigts autour de ta gorge, tu manques d’air.

Tu te débats, cherche à respirer, ton genou qui se repli, assène un coup dans son ventre pour le repousser, tu te débats, grogne, furieux, bien décidé à ne pas mourir de la sorte. Tes jambes qui s’acharnent jusqu’à le repousser, et retrouver de l’air.

Bor …del.

Reprends de l’air, tousse en massant ta gorge, sur le qui vive.

Tu ne..comprends PAS. Je t’ai dit… TU NE VOIS PAS CE QUE JE VEUX.

Pourtant tu lui a dis, redit, pourquoi il ne comprends pas, pourquoi il est parano comme ça ?

Profiteur ? Profiteur de quoi, je n’ai profité de rien encore. J’en ai rien foutre de l’argent, des pic, ou encore de je ne sais trop quel héritage de je sais pas qui.

Regard furieux.

Ce n’est pas ça ce que je veux.

T’es énervé, qu’il n’est pas compris. Te jette sur lui, pour le surplomber. Tes mains sur ses épaules qu’il reste au sol.

CE N EST PAS CA CE QUE JE VEUX. Tu ne comprends rien. Personne ne comprends rien. Vous êtes là avec votre argent, votre quartier, foutaises merdiques.

Non toi ce que tu veux c’est l’attention. T o u t e l’attention.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: