PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Hate the Way | Cecil & Blanche
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 16 Mar - 23:16
Hate the Way




T’écoutes pas, tu frappes encore, te jettes encore contre la porte, avec seul le silence pour réponse. Tu ne vois pas le temps qui passe, tes bras, tes mains écorchées du bois de la porte que t’a défoncé, n’apparaissent pas encore les bleu qui demain parsèmeront ta peau. T’as fini par t’échouer en boule sur le sol, lâche le couteau, tire une des chemises pour enfouir ton visage dedans, l’odeur de la lessive qui emplit tes narines, comme l’illusion de ne plus être dans cette foutue penderie, quand finalement tes yeux se ferment.

Tu ne réalises pas que les heures passent, profondément endormi, bercé par le silence ambiant et ta fatigue.

La vibration au presque loin qui te tire des bras de Morphée. Tes paupières ont un peu de mal à s’ouvrir.

Cecil ?

T’as la voix encore un peu enrouée, d’avoir crier, de t’être endormi. Tu ne fais même pas l’effort de te redresser, reste dans ta position, presque rassurante malgré l’inconfort.

Cecil t’es revenu ?

Ta voix porte un peu plus.

Ouvre moi… je t’attaquerai pas, je te donnerai le couteau.

Mais il est toujours hors de question pour toi d’aboyer. Tu refuses de laisser ça entâcher ton égo. Plutôt mourir dans cette penderie. Non t’as une parade toute trouver, qui te coute déjà suffisamment.

Meow.

L’effort du siècle.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 16 Mar - 23:42
Tes yeux quittent les pages du livre pour venir se poser sur la porte. Alors que tu reposes le téléphone sur la table basse, tu hésites à répondre en l'entendant t'appeler. Cecil t'es revenu ? Tu te sens puissant. Tu perçois le désespoir et la détresse dans sa voix et tu jubiles. C'est bien fait penses-tu tout bas. Tu lui avais juré que ta vengeance n'attendrait pas.

— « Je ne suis jamais parti. »

Tu fermes ton livre d'un coup sec, faisant s'envoler un petit filet de poussière qui fait s'agiter tes narines. Tu attends qu'il te supplie peut-être, qu'il en vienne à renier sa dignité pour embraser ta propre fierté - et c'est une semi-récompense que tu accueilles, médusé. Samael Moore a miaulé.

— « Hahahaha ! »

Tu es tellement stupéfait que ta première réaction est de rire nerveusement. Tu passes une main dans tes cheveux, effleures du bout des doigts la peau cicatrisée de ta brûlure. Tu avances vers la porte que tu caresses.

— « Je vais m'en contenter. Pour cette fois. »

Le jeu semble terminé. L'excitation relative à celui-ci s'amenuise peu à peu, la pression de la compétition redescend. Tu débloques la chaise (dont tu observes un des pieds fissurés) et la pousses sur le côté. Tournes le verrou et ouvres lentement - la porte coulisse dans un couinement et tu observes son corps recroquevillé. Tu te pinces l'arête du nez en le voyant emmitouflé dans une de tes chemises.

— « Tu as l'air épuisé... Quel idiot aussi, pourquoi t'es-tu acharné sur cette maudite porte ? »

Tu te penches à croupis, toujours penché au-dessus de lui, et non sans mimer une grimace de dégoût, tu replaces une de ses mèches sombres sur le côté.

— « Si tu n'es pas un chien tu es quoi du coup ? Une petite chatte en chaleur ? »

Tu lui accordes un sourire doux et chopes son bras pour le tirer vers toi.

— « Tu ne vas pas rentrer maintenant, je dois te soigner. »

L'extirpes de la penderie, Cecil. Difficilement tu arrives à le hisser sur ton lit, attrapant le couteau pour le projeter dessous. Tu l'installes fermement en le glissant sous la couette.

— « Tu restes sage ? »

Il a plutôt intérêt s'il ne veut pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 0:17
Hate the Way


Jamais parti.
Ton esprit a du mal à assimiler l’information, il est resté, pourquoi il est resté, comment n’a-t-il pas fait de bruit ? Pourquoi il est resté. Et son rire pique directement ton égo malmené, une grimace sur tes lèvres qu’il ne peut voir.

Et ton coeur s’accélère quand tu entends le cliquetis du verrou, la porte qui coulisse, tambourine les battements, le soulagement de ton esprit, il y a une sortie, elle existe, et tu te redresses alors qu’il s’accroupit.

Regard mauvais quand il ose demander.

Je sais pas. Surement parce qu’elle me revenait pas. Ou que je m’ennuyais. Une envie de refaire la déco tu vois.

La panique. La panique. La panique. Celle que t’avouera jamais. Tu ne sais pas quoi penser quand il te regarde dégouté, fronce tes sourcils mais le laisse replacer une de tes mèches.

Le fusille de tes iris, à la suite de ses mots, de ses pics.

Tu m’emmerdes. Je suis pas un animal de compagnie putain.

Colère contenue, au moins un peu pour ne pas refaire une tour dans la penderie. Tu te demandes quelle chance a fait que Melchior n’a jamais été effleuré par cette idée. Le regard perdu, parce que son sourire est doux, parce qu’il parle de te soigner, à nouveau. Il te rends fou de rage, pour se faire doux juste après.

J'ai des échardes.

T’es déstabilisé quelque part. Et en même temps est-ce que c’est pas ce que tu cherches à chaque fois. De l’attention encore. Différentes. Toutes addictives.

Tu te laisses extirper, mettre au lit, coincé sous la couette. Tu cherches sa logique, tu ne la trouves pas.

T’es fascinant Cecil.

Intriguant et t’adore ça. Non tu détestes. Il accapare toute ton attention, et tu veux toute la sienne.

Je suis toujours sage.

Un rictus en coin. Un coup d’oeil furtif vers la penderie. Non tu n’as pas envie d’y retourner.

Pourquoi t’as pris la ceinture en sortant tout à l’heure ?

De tout ce qui s’est passé, de toutes les incompréhensions dans ton esprit, c’est ce souvenir là qui reste encore, beaucoup trop présent au creux de ta mémoire.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 10:48
Il semble avoir des choses à dire, grignoté par l'arrogance et l'impertinence. Et pourtant il se laisse faire quand tu l'agrippes pour le mettre au lit. Tu aurais aimé qu'il pousse sur ses pieds pour t'aider, car avec ta faible force tu es rapidement essoufflé au moindre effort, mais l'adrénaline n'aura de cesse de t'étonner.

— « Tu seras tout ce que je te dirais d'être. »

La voix teintée de miel susurre à son oreille. Quand tu le bordes, tu donnes l'impression de l'emprisonner de la couverture. Tu remontes ta main à son visage, la paume effleurant sa joue. Ça te procure des frissons, jusqu'à la naissance de ta nuque, alors tu recules de deux pas pour imposer une certaines distances.

— « Je vais te les enlever à la pince. »

Tu disparais un instant dans la salle de bain, reviens comme annoncé avec une petite pince à épiler (volée à Blanche) que tu fais jouer entre tes doigts. Tu tires un tabouret pour t'assoir au bord du lit.

— « Hm ? »

Un regard vers la ceinture pliée sur ta commode à côté de toi. Tu hausses les épaules, bien qu'il ait réveillé tes élans sadiques.

— « C'était pour te faire une jolie laisse. »

Tu poses un regard sérieux et intense sur lui. Glisses ta main sous la couette à la recherche de la sienne (effleures ses cotes avant de choper vivement son bras). Tu la poses sur tes cuisses et t'appliques pour ôter les épines une à une - sans douceur.

— « Mais je garde ça pour plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 16:59
Hate the Way


Tu ne sais que faire de l’affirmation qui s’immisce entre ses lèvres. Tu ne veux pas être ce qu’il aura décidé pour toi. Personne ne décide pour toi. Ni aujourd’hui, ni jamais. Tu te laisses cependant porter, tu ne laisses faire quand presque il t’emprisonne sous la couette. Ton regard qui lâche pas le sien quand sa paume t’effleure, les frissons qui parcourent ta peau.

Mais il recule.

Il veut te soigner, retirer les échardes. Tu ne sais pas ce que tu en penses, t’es habitué à réclamer, à insister, sauf que Cecil le fait sans que t’es rien à prononcer. T’es déstabilisé. Une fois encore. Il passe d’un extrême à l’autre à tes yeux.

L’observe, ton regard qui oscille un instant sur la dite ceinture.

On va s’en passer.

Hors de question. Et quelque part tu es presque rassuré que ce soit pour une laisse plutôt que pour te claquer. Parce que t’as eu la mauvaise expérience de la douleur du cuir sur ta peau, t’as pas vraiment envie de revivre cette expérience.

Ce n’est pas comme si tu risquais d’avoir besoin de ça.

Tu contiens la moindre grimace quand il retire les échardes sans douceur. Tu pourrais faire du cinéma, exagérer la douleur, mais comme il le le fait de lui-même t’as juste pas envie de lui montrer que c’est désagréable.

Elle est où Blanche ?

T’es pas ravi Samael, parce qu’elle ne vient plus. Parce qu’elle t’a abandonné.

Pourquoi tu l’as fait partir. Pourquoi tu me l’a prise.

Le ton plus menaçant.

Pourquoi tu me fais ça Cecil.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 17:36
Tu hausses un sourcil et relève les yeux pour le dévisager, sévère. Tu tiens un peu fermement sa main, écartes ses doigts avec force pour l'immobiliser - ainsi te faciliter la tâche pour ôter les échardes. Déglutis et louches sur la ceinture, sur lui, sur la ceinture. La tentation devient tellement grande qu'elle se caractérise par des fourmillements dans le bas de ton corps. Tu tapotes nerveusement du pied sur le sol et agites ta jambe pour passer la sensation.

Elle est ou Blanche ?
Tu te figes, reposes lentement la paume du pied sur le sol et plisses les yeux. A mesure de ses questions, tes doigts écrasent un peu plus les siens - lui faisant délibérément mal. Tu n'aimes ni son ton ni ses insinuations.

— « Je te demande pardon ? »  

Ecrases, encore, encore. Jusqu'à lui broyer les articulations.

— « Pourquoi JE te fais ça ? Oh... Hahaha... Mon pauvre Samael... »  

Tu es furieux. Fronces le nez alors que tu lâches son bras, jettes la pince sur la table de nuit dans un tintement sourd.

— « C'est quoi le soucis...? Tu te sens tout seul ? »  

Tu t'approches du lit pour te pencher au-dessus de lui, te grandissant volontairement pour paraitre plus impressionnant.

— « Tu n'as plus personne pour te cajoler entre deux séances de baise ? Personne pour converser pendant que t'écartes les fesses ? »  

Tu te mords la lèvre et avances encore ta tête, intimidant.

— « Reste loin de ma soeur, c'est clair ? Surtout maintenant qu'elle n'est plus dans ce repaire de débauche et de dépravés... »  

Tu as la haine Cecil. La haine parce que tu as moins de contrôle sur elle. Le dénommé Ace Maxwell s'est improvisé comme son sauveur et tu as échoué à l'arrêter. C'est TOI son sauveur ! C'est TOI sa félicité... C'est sur TOI qu'elle peut compter. Pas sur lui, pas sur eux. Juste TOI.

— « Ça serait plutôt à moi de te demander pourquoi est-ce que tu me fais ça... Petite merde. »  

Le visage déformé par la folie se détend peu à peu en un sourire glaçant. Tu approches rapidement ta main de sa joue comme si tu allais le frapper pour lui tapoter doucement.

— « Aaaah... Miaule encore pour moi s'il te plait. »  
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 18:02
Hate the Way



Tu le vois qui se fige, mais tu continue, comme si tu pouvais pas t’arrêter. Et tu serres la machoire quand il écrase tes articulations, quand il les broient presque, se moque, furieux. Le bruit de la pince qui résonne, et tes sourcils qui se froncent.

Il te prends de haut. S’approche du lit alros que sa verbe se déverse comme un poison, le genre qui nourrit ta rage, ton égo, ta jalousie, ta possessivité, ta folie.

Elle a dit que TU ne voulais plus. Qu’elle avait dû trouver une autre solution. C’est ta faute.

Y’a sa main qui se glisse ta joue, ce serait pas la première baffe que tu te prends, alors ton regard ne dévie pas. Pourtant sa colère froide, sa folie elle t’effraie presque quelque part. Réveille ton besoin de prouver que t’as pas peur, que t’es plus fort.

Va te faire foutre.

Tes doigts autour de son poignet, l’autre qui se loge directement à l’arrière de sa tête, ses doigts qui s’enroulent dans les mèches blondes.

Pourquoi tu l’as sorti de mon repaire pour aller la foutre chez un autre. T’étais jaloux ?

Comme si tout était centré sur toi.

Ce n’est pas amusant sans elle. Je ne veux pas qu’elle se fasse d'autres amis que moi dans ces nouveaux débauché de potes où tu l’as envoyé.

T’aimes pas ça. Même si ça n’a pas de sens.

Pourquoi elle n’est pas restée ? Qu’est ce qui a changé ?

Y’a forcément une raison. Elle n’est même pas venu te voir. ELLE EST PAS VENUE TE VOIR.

Je sais que c’est toi. Dis moi. Elle est où maintenant.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 18:37
Tu cherches à découvrir la vérité dans ses mots crachés. Qu'est-ce que ta soeur a bien pu vouloir lui dire ? L'aurait-il mal interprété, à sa manière d'enfant idiot et autocentré ?
Tu ne veux pas croire qu'elle t'ait rejeté la faute dessus, quand le problème provient évidemment de ces hommes dangereux et abusifs à qui elle avait affaire en trainant là-bas. C'est bien sûr toi qui l'avait placé en ces lieux... mais maintenant que tu es devenu capitaine, il vaut mieux vous mettre à l'abris de ces vipères.

— « Chez un autre...? »  

Et il ose parler de SON repaire.
Sa main dans tes cheveux, l'autre à ton poignet. Tu tires dessus et forces à l'arrière de ta tête pour te dégager, sous tension.

— « Moi... Jaloux...? »  

Tu ne fais que répéter, trop offensé pour réellement appréhender son impertinence.
Il a raison, elle gronde au fond de toi - la jalousie malsaine qui t'étrangle. Tu ne sais plus quoi dire, et seuls tes yeux demeurent furieux. Tes lèvres se tordent et tu grognes. Pourquoi est-ce que Blanche a le chic de s'entourer d'hommes fanatiques et exclusifs ?

D'un coup, elle devient bien plus intéressante que toi.

— « Tu peux crever avant que je ne te dise ou elle est ! Rentre-toi ça dans le crâne... Tu n'es rien pour elle. Elle t'a utilisé pour passer le temps et rendre son travail plus agréable et c'est tout. Tu penses que vous êtes amis ? Ne me fais pas rire. Qui voudrait être ami avec quelqu'un d'aussi insipide que toi ? »  

Le voilà, le vrai poison.

— « Tu ne te démarques ni par ta beauté, ni par ta finesse d'esprit, ni même par ton humour. Rien. Si encore tu étais obéissant... Mais non, Dieu nous a fourni un rebelle à la langue bien pendue. »  

Trop c'est trop. Tu attrapes brusquement la ceinture d'une main et saisit ses cheveux de l'autre. Tu grimpes sur le lit et lui cognes la tête pour le sonner quelques secondes, en profites pour le retourner face contre l'oreiller. Tu enroules le cuir autour de son cou pour en faire une laisse et tires d'un coup pour couper brièvement sa respiration.

— « Peut-être que ça te remettra les idées en place ! »  

Plus aucune limite, si ce n'est celle de te laisser envahir par tes plus mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 20:27
Hate the Way


Tu mets un moment à réaliser tout ce qui ne va pas avec lui, ne revient lui donner ton attention que lorsqu’il se met à grogner, fronce tes sourcils, t’as l’impression qu’il est piqué. Et la verbe déborde hors de ses lèvres, assène coup sur coup, ton regard qui s’écarquille de rage.

Utilisé.

Insipide.

Non non non. Elle n’a pas le droit.

Tous ces piques touchent et ça te rends fou.

Je vais te BUTER !

Sauf qu’avant que t’es pu te jeter sur lui, ses doigts empoignent tes cheveux, pour que ta tête cogne brutalement contre la tête de lit, te sonne un moment, te fait lâcher un geignement de douleur étouffé. Le cuir autour de ta gorge pour te ramener à la réalité. Mais surtout à lui.

Ta respiration coupée au moment où tu voudrais l’insulter.

Tes doigts qui essayent de desserrer la ceinture, cherche de l’air, te débat, bouge, bouge, mais l’air vient à manquer. Et toute ton attention n’est plus tournée que vers lui Tu veux le tuer, le tuer, le tuer.

Le posséder.

Le peu d'air étouffé dans le coussin, ton dos qui se cambre pour gagner éventuellement du mou. T'es pas décidé à mourir pas comme ça.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 20:49
Avant que tu ne le maitrises, il te menace de mort. Tu réalises alors que tu as bien fait d'en arriver là. Sinon qui sait ce que ce malade t'aurait fait si tu l'avais laissé t'agresser... Tu resserres ta prise quand il se débat. Il tire sur la ceinture au niveau de sa gorge pour chercher de l'air et tu t'assois sur son dos pour l'écraser un peu plus contre le matelas.

— « Tu vas me QUOI ? »  

Tu tentes d'attraper ses bras pour les immobiliser dans le creux de son dos, maintenant ses poignets d'une main ferme tandis que l'autre s'accroche au cuir. Tu tires tellement fort que t'en irrites ta paume de marques rouges et brulantes. Concèdes à relâcher quand tu vois qu'il pourrait tomber dans les pommes. Tu veux lui faire mal, au fond, pas seulement l'anéantir... juste le détruire.

— « Répète petite chienne, me quoi ? »  

Si quelqu'un vous surprend en cet instant, tu n'es pas sûr de pouvoir maquiller ton sadisme en jeu de rôle immoral et obscène. Absorbé par le son irrégulier de son souffle saccadé, tu murmures à son oreille.

— « Tu me dégoûtes. Renonce à ma soeur immédiatement et je te laisse vivre. »  

Tires d'un coup sec pour l'étrangler.
Relâches pour le laisser reprendre son souffle.

— « Je ne veux pas de toi dans ses pattes et encore moins dans les miennes. »  

C'est pourtant toi qui est allongé sur lui pour le torturer. Tu lui donnes déjà trop d'attention pour ce qu'il en mérite.

— « Une dernière chance. Aboies. »  
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 21:41
Hate the Way


Il s’assoit, écrase un peu plus ton corps contre le matelas, hurle de répéter ce que tu viens de dire, il attrape tes bras, tu te débats mais tu perds en énergie, en force à mesure que tu consumes le peu d’air que tu possèdes, lui laisse la possibilités d’enfermer tes poignets entre ses doigts.

A peine il relâche que tu cherches de l’air, le souffle erratique, saccadé.

Sauf qu’il en faut plus pour te briser, plus pour que tu abdiques, seulement l’air qui manquait t’oblige pour l’instant à te taire, à chercher ta salive, et un rythme de respiration moins erratique.

Je vais..te…baiser Ce..cil. Si fort….que t-

Il tire à nouveau d’un coup sec et l’air revient à manquer. Parce que tu sais pas te taire. Il fini par te rendre de l’air.

J’aurais…quoi…si je renonce ? Toi ?

Comme si t’étais ouvert à l’idée. Tu l’es pas du tout. Quoi que si tu gagnais un peu plus de l’attention de Cecil, peut-être que tu pourrais y songer. Tu n’aimes pas renoncer Samael, à qui ce soit, ou quoi ce soit. Et ça t’insupporte qu’il te demande d’aboyer. Un rire presque sur tes lèvres.

Non.

Tu te débats, bouge autant que tu peux pour le faire bouger.

NON. JAMAIS. VA TE FAIRE FOUTRE


Tu veux te dégager, bouge, bouge, bouge. Cherche à le faire basculer, pour reprendre l’avantage.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 22:21
Et les menaces fusent encore. Tu gromelles, griffes sa peau et t'accroches à ses cheveux. Tu pestes Cecil, mu d'une rage possessive. Tu ne veux pas partager Blanche... Tu ne veux pas partager Samael - elle est ta soeur et il est ta proie. Tu le détestes autant qu'il te fascine, tu le méprises autant que tu l'aimes, elle.

— « La vie sauve, pour commencer ! »  

Comment ça, toi ?
Il plaisante là ?

— « Petit merdeux... Tu vas te tenir tranquille... »  

Mais il bouge trop, il s'agite dans tous les sens et malgré la laisse tu as du mal à le contenir sous ton poids. Trop svelte pour être musclé, tu peines à résister. Alors avant qu'il ne t'éjecte, tu prends le soin (les mains tremblantes) d'attacher le bout de la ceinture à la tête de lit. Glisses du matelas pour atterrir lourdement sur le sol dans un grondement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 23:08
Hate the Way


Tu réalises pas de suite qu’il attaque la ceinture à la tête de lit, et tu perds ton souffle à nouveau, le cherche en vain alors qu’enfin tu parviens à le faire tomber, tes mains qui tente de desserer la ceinture, vite, vite, vite. Et tu parviens vainement à virer la ceinture de ta gorge, et c’est la folie l’impulsivité qui prends le dessus. Tu pourrais fuir. T’es loin de faire ça.

Un cri de rage alors que tu te jette sur lui, tes doigts autour de sa gorge, toi assis sur lui pour l'empêcher de bouger, les roles s'inversent.

Tu…RAAAAH…

Cherche ton air, tu suffoques, t’arrives pas à calmer les battements de ton coeur, ton corps qui presque tremble.

Tu vas… Tu vas…Putain. Je vais..rester dans tes pattes. Encore. Encore….TOUJOURS CECIL.

Resserre ta prise autour sa gorge pour couper son air.

Tu vas pas te débarrasser de moi. JAMAIS TU M’ENTENDS JAMAIS, JE VAIS TE HANTER CECIL, TE HANTER !

Cherche ton souffle. Lui redonne un peu d'air, tes mèches sombres qui s'échouent contre son visage, alors que ton buste tombe un peu vers l'avant. Le manque d'air a réduit ton endurance.

Fais chier putain.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 23:39
Tu pourrais jubiler de le voir s'étrangler, mais tu ne parviens pas à gagner assez de temps pour ne pas te laisser piéger. Le voilà qui fond sur toi et ses doigts à ta gorge t'arrachent un hurlement de rage - en écho au sien. Les yeux exorbités, tu le fixes un peu sonné par son élan. T'aimerais bien voir ça ! Qu'il te hante... Comme le font les fantômes... La mâchoire serrée tu marmonnes entre tes dents.

— « La prochaine fois je laisserai mes hommes te tuer... »  

Secoues la tête de droite à gauche, le genoux plié prêt à lui donner des coups dans le ventre. Alors qu'il se penche en avant tu te hisses vers le haut. Cognes ton front au sien pour le défier d'exister.

— « Essaie seulement et je te jure que... »  

Il tousse un peu, semble encore faible de votre affrontement (de tout ce que tu lui as fait subir). La lueur dans tes yeux traduit de l'inquiétude mais c'est un mirage. Tu te redresses pour l'ejecter avec tes pieds, ainsi le faire basculer sur les fesses quand la porte d'entrée claque.

— « ... »  

Et Blanche qui choisit bien son moment pour rentrer.

— « Merde... »  

Tu te précipites vers la porte de ta chambre pour la fermer, temporises un peu. Qu'est-ce qu'elle va penser ? T'es complètement décoiffé.

— « Toi... Toi. Ne fais aucun bruit, c'est clair ? Retourne dans la penderie. Maintenant ... ! »  

Tu le pousses à quatre pattes, appuyant sur le bas de son dos pour le faire ramper vers l'armoire. Enlèves ta chemise pour la jeter avec lui. Tu te précipites ensuite vers le salon, torse nu et débraillé. Un peu essoufflé. N'as aucune idée de l'interprétation que l'on pourrait se faire.

— « Hey. Blanche. Tu... Tu rentres tard. Tu.. étais ou ? »  

Même être en colère parait compliqué.  
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 0:09
hate the way
ft. Cecil + Samael
Appartement de Cecil & Blanche
Après "l'accident" de Ace

Elle ne marchait pas droit, s'écrasa contre la porte de l'ascenseur, euphorique. Le rire grondait dans sa gorge encombrée, le regard flottant au vide, les doigts maladroitement cherchaient le bouton. En s'enfonçant dans la cage, elle ne reconnaissait pas son reflet dans le miroir. Tout tournait autour d'elle, mais à se regarder plus précisément, quelque chose la ramena à elle. Elle appuya pour monter à son étage.

Elle du s'y reprendre à trois fois avant de pouvoir enfoncer les clés dans la serrure de la porte d'entrée.

Concentre-toi, Blanche aha-ah. Ha.

Elle inspira profondément, et finit par claquer la porte, plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

Merde.

Jura dans un murmure, en entendant du bruit dans la chambre de Cecil, elle se persuada qu'elle l'avait réveillé. Elle expira, inspira, expira. Tentait d'avoir l'air normale.

Ceciiil !

Un sourire illumina son faciès, et avait l'air vraiment réjouie de le voir.

Tu ne dors pas ?

Et même dans son état, fébrile et à moitié absente, le trouble de Cecil lui parut évident. Ca la ramena brutalement à elle.
Avait-il transpiré ?
Sa voix glaciale transperça l'air.
Elle ne riait plus.
Plus du tout.

Il y a une fille dans ta chambre ?

Fronça les sourcils, serra les mâchoires, l'air sévère.

Ne viens pas dire que...

Un rire lui échappa, rapide, qu'elle tenta de taire à l'intérieur d'elle pour garder son sérieux. L'euphorie remontait, et elle l'étouffait. Elle tentait pourtant d'avoir l'air en colère.

... que c'est moi qui ai des explications à te donner, putain.

Blanche ne jurait jamais, habituellement.

Pourquoi t'es à moitié à poil ? T'as eu le temps que de mettre le pantalon en m'entendant arriver ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: