PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Hate the Way | Cecil & Blanche
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Dim 13 Mar - 22:32
Alors que tu enserres sa gorge, tu repenses à ses arguments, bien cachés sous une couche de folie. Malgré tout tu ne le crois pas quand il se défend, quand il assure qu'il n'est pas intéressé par Pheme ou par la chute potentielle des PIC. N'importe qui de censé, n'importe quel Moore chercherait à vous piéger, notamment parce que Pheme a eu la merveilleuse idée de s'allier aux Chili Gazpacho - si ça vous renforce ça vous rend surtout plus vulnérable.

Comme toi, en cet instant.
Tu prends des risques à lui montrer qui tu es, à te laisser aller aux élans mortels et maléfiques. Tu prends le risque de salir ta propre demeure sous le joug de ton chaotisme.

Alors tu appuies, encore et encore. Il se débat, encore et encore. Sa jambe se loge dans tes cotes, et le souffle coupé tu bascules vers l'arrière, te cognes le haut du crâne contre l'encadrement de la porte. Tu geins de douleur, un peu désorienté - cherches à te relever avant que ses mains ne viennent plaquer tes épaules contre la moquette.

— « POUSSE-TOI ! »

Tu cherches à te débattre l'instant de quelques secondes puis te figes quand il te hurle dessus. Il t'accuse de ne pas comprendre mais si la logique à laquelle tu te serais accroché s'étiole alors que te reste-t-il ?
Ce qu'il veut, présentement, ne résonne pas en toi.
Tu ne l'entends pas.

— « Pourquoi est-ce que tu fais parti d'un gang si pour toi le jeu des pouvoirs n'a aucun sens ?! »

L'argent, le pouvoir, la conquête.
Venus Ville est plus qu'une capitale, c'est un terrain qu'il faut avoir la patience de grignoter bout par bout.

— « Si tu écartes les cuisses ni pour l'argent ni pour les informations ni pour obtenir, alors POUR-QUOI ? »

Tu tends ta main vers le fond du placard, cherchant en t'étirant à saisir le manche du couteau.

— « Tu me dégoutes... Cette gratuité est un blasphème. »

Voilà la vérité - son reflet trop parfait est un appel ostentatoire à la débauche et à l'impudicité.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 13 Mar - 22:58
Hate the Way




Tu l’entends hurler de te pousser mais tu refuses de bouger, non tu veux qu’il entende, tu veux qu’il comprenne, qu’il écoute. Il doit écouter. Lève les yeux au ciel quand tu réalises que vraiment il ne comprends pas, n’a pas compris. Ton regard obnubilé par lui, pas seulement lui, tu les vois défiler tout ceux qui ne comprennent pas ne réalise pas.

L’ATTENTION CECIL.

Tu en est à le hurler.

Ton attention, celle de ma famille, celle de ceux qui passent, l’attention, l’attention.

Tes doigts qui se resserrent sur ses épaules, presque si tes ongles se plantent dans sa peau.

Je te l’ai dit, tu es spécial, et par extension je veux ton attention plus que celle des autres.

Un rire mauvais entre tes lèvres.

Mais je te dégoute… ? C’est fou Cecil, parce que je suis pratiquement sur que c’est loin d’être le cas. Parce que j’ai vu les rougeurs de tes joues, ton regard sur mes lèvres. T’as envie de craquer.

Tes doigts qui serpentent le long de son bras, caresse la peau, jusqu’à ce que tes doigts rencontrent les siens, les enlacent de force pour l’empêcher d’attraper la lame, ton regard qui coule dans la direction.

Tu avais quoi encore en tête là Cecil ?

T’assois sur lui, relâche la pression sur son épaule pour loger tes doigts à sa gorge. Presse un peu, le regard plus sombre.

Pourquoi tu me cherches ? Alors que ça pourrait si bien se passer.

Ton souffle qui aspire le sien, rapproche vos visages.

Tu vois je m’en fous de l’argent, du pouvoir, tous ces trucs là. Pourquoi faire ? Je les laisse aux vautours. Es-tu un vautour Cecil ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 14 Mar - 9:56
L'ATTENTION. Il le clame si fort que sur le coup ça t'impressionne. Tu enfonces un peu plus ta tête dans la moquette, fronces les sourcils, décontenancé. C'est tout ? C'est tout ce qu'il cherche ? Tout semble de nouveau logique et limpide dans ta tête. Tu recoupes les informations de votre dernière discussion. Il avait été clair depuis le début et tu n'avais pas écouté. Il crève que tu le regardes et tu avais cessé de le regarder.

— « Tu as mon attention là. »

Il serre tes épaules mais tu ne réagis pas.
Tu le regardes.
Il caresses tes bras mais tu ne réagis pas.
Tu le regardes.
Il entrelace ses doigts dans les tiens mais tu ne réagis pas.
Tu le regardes.

— « Tu me connais mal. Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je ne craquerai ni pour toi ni pour aucun homme à Venus Ville. »

Sa main libère la tienne et remonte épouser la courbure de ta gorge, enserre légèrement tes voies respiratoires sous ta pomme d'adam. Vos souffles mélangés... es-tu un vautour Cecil ? Tu ricanes, comme si la réponse était évidente depuis de longues années maintenant.

— « Tout ceux qui veulent le pouvoir doivent en être. On ne gagne pas en jouant honnêtement. »

Mais tu ne regrettes rien. Ni les crasses, ni les bassesses, ni les mensonges, ni les sacrifices. Ils étaient nécessaires pour en arriver jusque là, et tu les jetteras tous dans la machine pour permettre de continuer à la faire tourner.

— « Tu as mon attention. »

Tu répètes, pour qu'il l'est bien en tête.

— « Mais est-ce que tu la mérites vraiment ? Est-ce que tu es digne d'être au centre du monde Samael ? »

Il connait déjà la réponse, c'est celle que tous les infidèles lui ont ris au nez.

— « Non. T'es juste une pute comme les autres. En moins lucrative. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Lun 14 Mar - 11:48
Hate the Way



Et tu as enfin son attention. Toute son attention. Il te regarde. Il te regarde. Il te r e g a r d e.

C’est comme si ton souffle revenait, tu le sens, tu sens que tu touches du bout des doigts tout ce que tu veux, a toujours souhaité, chez tout le monde, encore et encore.

J’ai pas besoin que tu craques Cecil, j’ai besoin que tu me regardes. Moi. Juste moi.

Mais dans ta tête tu sais qu’il craquera, il est obligé de craquer, tu l’obligeras, il doit. Parce que tu l’as décidé. Et tu le regarde ricaner de tes questions bien trop évidente, tes doigts toujours autour de sa gorge, ton pouce qui caresse sa paume d’Adam.

Rictus au creux de tes lèvres alors qu’il pique.

J’ai pas besoin d’en être digne, je veux et je l’obtiendrais c’est aussi simple que ça. Je ferais tout pour ça.

Le maximum d’attention. Le minimum de sacrifie.

Je n’ai rien à voir avec les autres. Donne moi le nom d’une seule pute qui se soit invité chez toi Cecil ?

Juste pour l’exemple, t’as besoin d’être meilleur, t’as besoin de briller, d’être, d’exister. Et peu importe si tu n’en est pas digne, c’est pas la question.

Je suis spécial, tu refuses juste de l’admettre.

Il pourra démentir autant qu’il le souhaite, cela ne changera rien à l’image que tu t’en es fait. ça doit être ainsi. Tes lèvres qui effleurent sa mâchoire, ton souffle qui se meurt contre sa peau.

Tu me veux. Tu me voudras.

Ton visage dans sa nuque, souffle alors que tu actives ta faculty encore une fois. De là où il ne peut pas voir l’éclat de ton regard.

Tu ne penseras qu’à moi.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 14 Mar - 22:06
Il y a dans l'obscurité de ton placard un monstre qui se tapie dans l'ombre. Tu te retrouves figé et frappé d'horreur face à son visage ignoble, à l'écoute de ses paroles décadentes - il est à l'image d'un ogre gourmand prêt à te dévorer vivant. Tu simules la mort imminente, les bras immobiles et le souffle inexistant, retiens ta respiration pour prétendre que tu as déjà perdu. Il pense avoir gagné... c'est toujours dans un sens que les batailles se renversent. Tu vas lui prouver.

— « Tu ne manques... pas d'air. »

Tu le défies d'un regard incandescent - la vie semble être revenue habiter tes traits, la blancheur s'est fait chasser par deux joues rosées. Sa voix torride à ton oreille fait monter la fièvre.

— « Je te veux oui... »

Déglutis.

— « Dans une cage ou dans un zoo, là où les animaux dans ton genre méritent d'exister. Si tu veux amuser la galerie... tu aurais du te convertir en bête de foire. »

Mais l'idée est encore là, plus forte. Elle résonne, tonne dans ton crâne comme un hurlement bestial. Tu secoues la tête en fermant les yeux, geins d'un effort vain sous la musique oppressante qui se joue dans ton esprit.

— « Arrête putain... Arrête. Je me sens... »

Mal, fou.
Fou de lui comme un camé.

— « C'est dangereux. »

Tu en es parfaitement conscient. Glisses ton genoux entre ses jambes, le remontes pour lui frapper l'estomac. Tu te jettes vers le couteau pour le tirer à toi, l'attaques dans le vide pour te défendre - le griffes et déchires son t-shirt. Ce n'est pas tant pour te protéger que pour sévèrement l'attaquer. Tu dois te débarrasser de lui car même quand tu fermes les yeux il reste gravé. Tu dois te débarrasser de lui pour qu'il cesse de te contaminer.

Tu ne penseras qu'à moi avait-il dit. Le sait-il seulement qu'avant aujourd'hui tu ne pensais déjà qu'à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 15 Mar - 0:14
Hate the Way


Tu le sens qui s’immobilise sous toi, son souffle inexistant comme s’il était en train de mourir sur place, un instant tu te demandes si c’est une part de sa faculty, mais sûrement pas. Ton regard qui le détaille, cherche des réponses à ses questions.  Son regard incandescent dans le tien, comme prêt à te brûler.

Ton sourire s’allonge quand il dit qu’il te veux, et c’est bien tout ce que tu veux entendre.

Et la colère s’insinue. Rire entre tes lèvres, comme si ça te touchait pas. Bien sur que t’es touché, ton égo.

Une bête de foire hein ?

Le ton est amusé, en réel tu es amer.

T’es juste dans le déni Cecil.

Il supplie d’arrêter, encore, encore et cela t’es plaisant de l’entendre supplier, tu consents à stopper ta faculty sans rien.

Arrête quoi ?

Rictus amusé sur tes lèvres, mais ça ne va pas durer, tu réalises pas à quel point tu alimentes le dangerosité ambiante. Tu n’as pas idée.

Sa jambe qui se loge dans ton estomac, coupe ta respiration, fais se plier ton corps, surprise dans le regard, comment il a osé, comment il OSE. Hurlement de rage quand il griffe, quand il déchire ton haut.

Mais QU ESTCE QUI TE PRENDS ?

Ca n’a pas de sens à tes yeux, ça ne veut rien dire, personne n’a jamais réagit comme ça, comme lui.

Tes doigts qui s’enroulent brutalement sur ses poignets, les remontent au dessus de sa tête avec toute ta force, ton regard qui fusille le sien. Sauf que ses paupières sont fermée.

Calme toi bordel. CALME TOI PUTAIN.

Assis, tu tente de l'empêcher de s’extirper pour te planter.  Tes dents qui se referment sur son épaule violemment comme si cela allait le sortir de sa transe.

Arrête de te débattre où je te met un coup de boule.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 15 Mar - 13:12
Tu ne peux plus le supporter. Tu n'arrives plus à faire semblant, c'est une charge mentale trop lourde qu'il est désormais impossible d'éviter. C'est dans ta tête ! Tatoué à l'encre noire à l'intérieur de tes paupières. C'est dans ta tête ! Gravé aux ongles dans la pierre. Tu n'as aucune réponse à lui fournir quand il te demande ce qu'il te prend, seulement une volonté immuable quand il t'ordonne d'arrêter.

Les poignets bloqués au-dessus de ta tête, tu prétends encore être cet ange malmené par un démon vorace - mais ton jeu ne prend pas. Il ne convainc personne, pas même toi. Alors quand ses dents se referment fermement sur ton épaule, tu pousses un cri étouffé. Lâches le couteau qui se plante dans le parquet caché sous la moquette. Tu trembles légèrement sous la douleur lancinante, mais le choc a su te réveiller.

— « Tu m'as... tu m'as mordu ? »

Tu ne te débats plus. Restes stoïque et hébété, le rôle que tu t'étais promis de tenir a disparu. Tes lèvres se fendent et tu répètes, entrecoupé de gloussements névrosés.

— « Tu m'as mordu. »

Tu lui montres ton vrai visage, celui caché sous les sourires séraphins et les bonnes manières, celui que ta soeur a dessiné pour faire de toi le frère parfait, celui qu'ils attendent tous de toi. Non, le véritable Cecil se cache dans cette penderie, purement mauvais.

— « Alors c'est ça que tu veux ? Que je te mette la laisse comme un véritable cabot enragé ? Je vais te faire la peau Moore. T'as compris ? Je vais te faire la peau. »

Tu siffles menaçant mais ne censures pas pour autant le rictus malfaisant qui déforme tes pommettes.

— « Ouaf ouaf. Tu veux que je te regarde ? Aboie pour moi pour voir. Allez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 15 Mar - 15:14
Hate the Way


T’entends le cri étouffé qu’il pousse alors que tes dents se referment sur lui, mais surtout il revient un peu plus. Tu soupires alors que tu ramènes ton visage face au soin.

Quoi ? On t’a jamais mordu ? Ca t’a fait sortie de ta transe chelou, c’est déjà ça.

Comme si t’en avais rien à faire, c’est peut-être un peu le cas. T’as usé de la première idée à disposition rien de plus rien de moins et il ne se débat plus, il a même laché son putain de couteau. Relâche ses poignets pour t’en faire maitre de cette foutue lame.

Ton regard remonté à lui, et il a ce visage, ce regard, ces traits, qui illumine, creuse ta curiosité. Tu l’as dit, il est spécial. Joue de tes doigts avec la lame, avant de rire mauvais.

Si peu Cecil, si peu.

Tes iris qui s’assombrissent alors que tu pointes la lame sous sa gorge appuie un peu.

Pourquoi je ferais ça Cecil ? Tu me regardes déjà.

Y’a de la cruauté à tes pupilles, un rictus mauvais à tes lèvres, alors que la lame descend le long de sa gorge, griffe le porcelaine de sa peau sans faire saigner. Reviens jusqu’à sa pomme d’Adam, appuie un peu.

Si tu bouges je te plante. Mais montre moi Cecil. Comment on aboie, je suis sur que tu aboie à la perfection.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 15 Mar - 16:52
On t'a déjà mordu jadis ; et tu maudis encore ce Rottweiler mal dressé que tu as fait piquer quand tu étais enfant. Tu les crains désormais... obligé de prétendre à ta soeur une allergie pour la dissuader d'en adopter. Tu grimaces et enrages quand tu penches la tête sur ton épaule. Lentement passes du bout des doigts tremblants sur la trace des dents, dessines un trou laissé par une molaire. Tu vas le fumer.

Il te vole le couteau mais tu ne cherches pas à l'en empêcher. Le dos droit et le menton relevé, tu le toises de haut comme un prince et le jauges lui comme ton sujet.
Fais moins le fier quand la pointe de la lame vient racler ta gorge, menace ta glotte qui s'agite sous tes déglutitions.

— « Fais bien attention Samael, à la manière dont je te regarde. »

Tu veux qu'il se sente honteux et pêcheur - il n'y a que le dégout et le mépris qui lui sont réservés.

— « Lèche le sol clébard. »

Tu recules brusquement le corps pour échapper à la possible exécution de ses menaces. Tu t'accroches à l'idée vile qu'il n'oserait faire du mal à celui qui s'est proclamé comme son nouveau maitre.

— « Tu n'as pas besoin d'attention mais d'un bon dressage, si tu veux tout savoir. »

Tu tires sur tes chemises que tu sacrifies en pâtures pour lui jeter à la figure et choper une de tes ceintures. Le cuir entre les doigts, tu le fais claquer et sors du placard pour fermer brusquement la porte et l'enfermer à l'intérieur. Tu bloques avec ton dos et avertis d'une voix plus mielleuse.

— « Ok Samael. On va jouer à un petit jeu vu que tu es là. Pour recouvrer la liberté il faudra la mériter. »

Mais Blanche ne doit pas savoir à quoi vous vous perdez à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 15 Mar - 19:47
Hate the Way



Tu détailles son regard quand il te dit d’observer la manière dont il te regarde, alors que sa glotte s’agite rapidement. Et tu lis le mépris, il te regarde hautain, oh oui. Il te méprise. Et cela te donne juste envie planter la lame au creux de sa gorge, pour lui faire passer l’envie de te regarder ainsi.

Et tes yeux qui s’écarquillent, ton poignet est pris d’une pulsion folle à le planter, geste brusque, que tu contiens mal, mais que tu contiens presque pour juste écorché, pas le tuer mais il s’esquive en reculant.

Qui tu traites de CLEBARD ?

Rage dans ton ton, tu veux te jetter sur lui, sauf que les chemises se multiplie devant ton visage, tu les repousses en rageant, tu t’enrages , jure, alors que le cuir claque. Ton corps qui se stoppe. une seconde de trop, frisson à ton échine, alors qu’au moment où tu bouges la dernière chemise, tu vois la porte du placard se refermer.

Cecil ? CECIL.

Tu lâches la lame, avant de tambouriner contre la porte, force, force, force.

CECIL ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE.

Y’a quelque chose en qui devient fou à l’idée d’être enfermé dans le noir. Tout seul. Tu n’écoutes pas quand il parle, ne l’entends pas, sa voix couverte par tes poings qui tapent contre la porte pour l’ouvrir. Tes doigts qui attrappent la lame pour la planter à la suite.

CECIL BORDEL OUVRE.

Tu ne comprends pas vraiment la panique qui s'empare de toi. Tu supportes pas d’être enfermé.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 15 Mar - 20:19
Tu te rends compte après coup que tu as bien fait d'agir de la sorte Cecil. Il t'aurait agressé - le vilain chien mérite d'être dressé. Tu t'échappes de la penderie pour bloquer la porte. Pendant que tu la maintiens du peu de force que tu as, tu encaisses ses poings et atteins le verrou pour le tourner. La pointe du couteau réussit à légèrement traverser la cloison et tu te jettes par terre vers l'avant.

Mortifié par le bruit et la panique qu'il arrive à te transmettre, tu te forces à dissocier pour ne plus l'entendre. Lentement tu récupères la chaise pour bloquer le dossier en dessous de la poignée pour le coincer au cas où le verrou sauterait. Entre deux cris tu arrives à placer.

— « Samaeeeel ... ? Calme-toi. Tu n'arriveras pas à réfléchir convenablement dans cet état. »

Tu t'assois sur le lit juste en face du placard et observes sagement la porte trembler sous les coups. Tu attends qu'il s'épuise Cecil, qu'il comprenne de lui-même que c'est vain.

— « Tu te fais du mal pour rien. »

Ta prévenance à son égard est à l'égal de ton mépris : salé. Tu inspires profondément et expires par le nez.

— « Plus tu résisteras et moins je te ferais confiance pour t'ouvrir. »

Tu n'oublies pas qu'il a encore le couteau avec lui. Merde. Il va falloir que tu sois inventif.

— « Tout ça c'est de ta faute Sam. Quand on est vilain on doit expier ses fautes. »

Tu dois te tenir prêt. Réfléchis activement à un moyen de le maîtriser. Peut-être attendre qu'il s'endorme ? Ou négocier, qui sait.

— « Donne-moi une seule bonne raison de te laisser repartir. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 15 Mar - 23:02
Hate the Way




Tu t’acharnes, t’acharnes, t’acharnes. Frappe, frappe, frappe. Plante, plante, plante.

Les minutes passent et tu t’épuises, t’acharnes, mais ton souffle se fait court, plus erratique, plus compliqué, tu tapes moins fort au fur et à mesure, tes ongles aggripé au bois, là où la lame a fait des encoches. L’esprit en vrac, ce sentiment d'angoisse insupportable au bord des lèvres que tu n’arrives pas à assimiler.

La voix de Cecil pour te parvenir. un écho qui d’abord t’enrage mais à laquelle tu t’accroches.

Tu te fais d’abord silencieux à bout de souffle.

Ouvre moi.

Tu cherches une bonne raison, tu n’en sais rien. Parce qu’il aurait toutes les raisons de te garder selon ta logique.

Laisse-moi sortir de là, y’a pas de raison de me garder là-dedans.

Tes doigts qui s’acharnent à nouveau avec violence.

OUVRE MOI PUTAIN.

Tape avec tes pieds jusqu’à épuisement. Ton front échoué contre ta porte défoncé.

Tu deviendrais dingue de m’avoir à domicile.

C’est que tu tentes de trouver des raisons, quelque part. Même si tu n’es pas sur de croire ce que tu racontes.

Je te manquerai. Je manquerai à Blanche. Ma famille va me chercher, ils vont venir me chercher !

Comme si c’était des arguments.

Mais QU EST CE QUE TU VEUX BORDEL ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 16 Mar - 10:50
Il s'acharne pendant de longues minutes. Tu restes là, assis sur le lit, à observer la porte trembler sous ses assauts. La main droite toujours accrochée à ta ceinture qui pend des draps et s'échoue sur la moquette, tu réfléchis de ton côté à un moyen de vous satisfaire tous les deux.

Tu prends déjà du plaisir à l'entendre tambouriner et désespérer. Son arrogance puante s'est volatilisée au gré de sa détresse et c'est une première victoire non négligeable.

— « Non. »

Si tu ne penses pas que sa famille saura chercher par ici (et c'est sa faute de ne pas les prévenir quand il se rend chez l'ennemi) - la tienne de famille (Blanche) ne tardera pas à rentrer avant la nuit et le trouvera plus vite que tu ne chercheras à le cacher. Garder Samael dans cet appartement est une mauvaise idée... cependant tu n'es pas obligé de lui concéder dès maintenant. Tu dois trouver un moyen d'ouvrir la porte sans risquer qu'il ne se retourne contre toi.

Tu te lèves brusquement et marches vers la porte de la penderie. Tu effleures le bois et demandes d'une voix douce.

— « Si je te laisse sortir, tu ne m'attaqueras pas n'est-ce pas ? »

Tu dois profiter du fait qu'il est vulnérable.

— « Fais glisser le couteau sous la porte. Je veux m'assurer que tu ne fasses pas de bétises inconsidérées avec une fois libéré. »

Mais s'il croit s'en sortir juste avec ça, il se trompe. Tu te montres implacable.

— « Et aboies. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 16 Mar - 14:01
Hate the Way


Non, pour seule réponse.

Rage dans ton poing qui s’abat une fois encore contre la porte qui refuse de s’ouvrir, t’as la rage aux lèvres, alors que ton esprit réfléchi, encore, encore, encore mais la panique que tu refoules dévaste la moindre reflexion. Ca ne veut pas. Tu n’y arrives pas, tout ce qui te vient c’est de t’acharner sur cette putain de porte. Plante, Plante, Plante la lame. En vain.

Tu dissocies un peu Samael, entre ta raison qui te force à écouter ce qu’il dit, et la colère qui ne veut que l’insulter. Tu deviens déraisonnable enfermé. Cela ne t’étais jamais arrivé.

Je ne t’attaquerais pas.

Sortir. Sortir. Sortir.

Ton palpitant qui s’accélère, et t’es à quelques secondes d’abdiquer pour le couteau, le glisser sous la porte, quand la fin trop gourmande de sa demande te stoppe. Et c’est un rire nerveux qui s’échappe de tes lèvres, s’amplifie, résonne entre les paroies.

Que je quoi ?

Comme si c’était une mauvaise blague.

Et le pire que que ça réveille ta rage, ta colère, toute ton énergie décuplée alors que tu te jettes de tout ton poids contre la porte.

MAIS VA TE FAIRE ENCULER ! IL EST HORS DE QUESTION QUE J ABOIE !

L’Ego, l’égo, l’égo. Avant la panique, la panique, la panique.
Parce que dans la colère t’arrieverai presque à l’oublier.

JE PREFERE CREVER OU TE CREVER QUE D ABOYER t’as compris ?!

Et tu te blesses à force tu le sais, les bleus qui risque de vite parsemé ton corps, tu tapes, mais t’as mal, tu serres les dents, tu veux sortir. Mais pas comme ça.

Je t’attaquerais pas Cecil, mais OUVRE PUTAIN.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 16 Mar - 15:09
T'es à ça d'obtenir ce que tu veux... tu le sens capituler lentement, gratter contre la porte comme un petit chien dépendant. Tu restes debout à attendre la félicité mais rien n'arrive. A la place il se met à te hurler dessus et tu fronces les sourcils, sincèrement heurté par son manque de coopération. Inspires par le nez, expires par la bouche. Tu lui rétorques d'une voix sèche.

— « Très bien. Tu l'auras voulu. »

Tu recules de quelques pas.

— « Et n'oublie pas, c'est toi qui m'a forcé à le faire. Tu ne peux que réfléchir sur toi-même à partir de maintenant. J'arrêterai de te répondre. »

Tu tournes les talons pour sortir de la chambre, ignores ses appels et ses coups pour aller ouvrir le frigo. Soupires quand tu te serres un jus d'orange bien frais. Adossé contre le plan de travail, tu le sirotes tranquillement - dissociant ton esprit de la situation. Tu glisses ensuite vers la bibliothèque pour choisir un livre.

Deux heures plus tard.
Tu n'as pas prononcé un seul mot depuis. Assis sur ton lit, tu lis assidûment et patiemment le même bouquin. Surveilles d'un oeil la porte toujours bloquée par la chaise. Tu es confiant Cecil, s'il n'a pas fini par craquer - il n'en est pas très loin. Dans le silence complet, les geignements de douleur et de désespoir ont disparu. Tu n'es même pas certain qu'il ait compris que tu étais encore là (à veiller sur lui) ; quand ton téléphone se met à vibrer. Blanche a dit qu'elle rentrerait tard.
Et si c'est parfaitement tombé, tu ne supporte pas d'être mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: