PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Hate the Way | Cecil & Blanche
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 18 Mar - 0:30
Blanche n'est clairement pas dans son état normal. Alors que son visage s'illumine quand elle t'aperçoit - l'euphorie retombe comme un pancake sans levure. Tu peines à dissimuler tes émotions, mu d'une culpabilité aussi évidente qu'elle s'affiche clairement sur ta figure, aussi grosse qu'une pancarte.

— « Je... Non, je t'attendais. »  

Tu te refermes immédiatement à sa question. Sa possessivité et sa jalousie sont mal accueillies. Tu as l'air mauvais tout à coup, et descends les deux marches qui séparent l'espace cuisine du grand salon.

— « Non. Je n'invite pas de filles à la maison. »  

Sous-entends que tu les voies en dehors. Tu sais comment la rendre folle, mais c'est une vengeance légitime alors qu'elle joue à te rendre fou. Tu secoues la tête et vérifies que ton pantalon est bien boutonné, pris d'une angoisse irrationnelle. Tes doigts caressent nerveusement les coutures de ton bas et tu te couvres le torse. Merde, c'était quoi ton excuse déjà ?

— « Je sors de la douche. »  

Pues le parfum pour homme et la sueur.
Tu secoues la tête et traverses la pièce de plusieurs grandes enjambées pour la rejoindre, ainsi lui tourner autour comme un prédateur - à peine crédible Cecil, Blanche n'est la proie que des vautours qui la vampirisent.

— « N'essaies pas de détourner la conversation sur MOI ! »  

Furieux d'être remis en cause, tu lui attrapes le bras. Les pupilles dilatées de ta soeur trahissent son état. Tu détestes la drogue Cecil, considères que c'est une souillure au corps.

— « Je rêve ou tu... tu as pris des stupéfiants ? C'est ce Ace qui t'a forcé à consommer ?! »   
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 0:55
hate the way
ft. Cecil + Samael
Appartement de Cecil & Blanche
Après "l'accident" de Ace

Prise de court, elle voulu répondre immédiatement, mais elle eut un temps de latence et il avait déjà retourné la situation à son avantage.

Je-

Elle tira son bras pour le faire lâcher prise, poussa de son autre main contre lui pour le faire reculer.

Lâche-moi, j'ai rien pris, putain ! C'est pas moi qui ai pris... C'est l'autre. Et puis je me suis laissée envahir j'ai pas voulu que ça arrive... Lâche-moi, Cecil !

Mais le peu de force dont elle faisait preuve ne suffisait pas. La moiteur de la peau de Cecil la repoussa. Elle mit tous ses efforts à se concentrer suffisamment, et força son empathie sur Cecil, déversa son état d'ivresse, son manque d'équilibre, la tête qui tourne et le bordel qui se fracassait à l'intérieur d'elle. Là, elle lui fit lâcher prise sur son bras.

Ahaha, pris au piège mon Cecil ! Qu'est-ce que tu penses de la vie en double ?

Un rire essouflé et euphorique prenait sa gorge. Elle s'amusait, en toute innocence.

Tu devrais voir ta tête, ça t'apprendra à puer la transpiration et me faire croire que tu t'es lavé. Gros dégoûtant.

Riait encore, d'un rire candide, c'était plus fort qu'elle, riait des séquelles de la drogue qu'elle n'avait pas ingérée elle-même. Elle s'était éloignée en titubant, dirigée maladroitement vers la chambre de Cecil, et ouvrit la porte brusquement.

En entrant, le spectacle lui fit un froid.
Elle resta abasourdie, le regard figé sur le lit défait et une ceinture au sol.
Mais la fenêtre était fermée.

Qu'est-ce que-

En s'approchant du lit, elle jeta la couverture par terre, perplexe de ne trouver personne sous le drap. Elle s'agenouilla au sol, inspecta sous le lit, mais personne.

N'avait-il donc pas menti ?

Quelque chose brillait et attira son attention.
Elle tendit le bras, mais dans sa maladresse, se coupa légèrement.

Aïe !

Y retourna, plus précautionneuse, et sortit un couteau, caché là. En se retournant vers Cecil qui avait fini par la rejoindre malgré son état, elle resta immobile, le couteau dans la main.

Cecil tu m'expliques ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 18 Mar - 1:17
Quand il s'agit de ta soeur tu deviens tendu très rapidement. Il n'y a pas grand chose qu'elle t'autorise et c'est sûrement pour compenser la liste des choses que tu lui interdis. Si tu avais toléré (supporté) de la laisser vendre son corps pour obtenir des informations te permettant de grimper les échelons, se droguer était une toute autre chose.

Blanche est prise au piège. Tu serres ta prise sur son bras quand elle te repousse. Tes yeux s'écarquillent de stupeur et tu restes figé un instant, butant sur un mot en particulier.

— « L'autre ???! »   

Quel autre ?
Si c'était un client elle s'en serait vanté pour t'énerver.
Si c'était Ace elle l'aurait appelé par son prénom pour t'énerver.
Mais elle avait délibérément omis de te préciser l'identité de cet homme.

— « De quel droit tu... Quoi ? QUI ?! »   

Soudain pris d'un vertige, tu manques de vaciller, te retiens au dossier du canapé pour ne pas t'écrouler. Tu ne supportes l'état d'ivresse, vite dépassé par la perte de contrôle qui désinhibe les plus instables de tes émotions déjà malades.

— « Sale peste... Reviens ici... »   

Tu réfrènes un haut-le-coeur en plaçant ton poing devant ta bouche, la suis en titubant et te prends la marche au moment de traverser l'espace cuisine. Ça permet à Blanche d'entrer dans ta chambre. Sans réfléchir, tu t'exclames comme si vous étiez redevenu deux adolescents.

— « SORS DE MA CHAMBRE !!! »   

Tu arrives à sa suite, agrippes la porte comme si ta vie en dépendant. La voyant chercher sous le lit, tu actives ta faculty en dernier recours. Sa douche froide te permet au moins d'être libéré un instant de la sienne. Tu tiques et tentes de rester le plus naturel possible.

— « Je ne sais pas, moi. Ça doit être l'homme de ménage. »   

Parce que Blanche ne laisse pas de femmes entrer ici.

— « Je t'ai déjà dit qu'il était louche... »   

Mais toi tu ne veux pas d'homme non plus. Il est ton excuse pour tout ce qui tourne pas rond chez vous (chez toi).

— « Mais comme tu l'as dans la poche tu prends sa défense. Tu prends toujours sa défense ! Et voilà qu'il met des couteaux sous mon lit ! »   

Plus c'est gros plus ça passe. Tu claques la porte de la chambre après être entré. Merde, non. Tu devais la faire sortir. Merde, Cecil, merde. Concentre-toi.

— « Tes petites escapades nocturnes, c'est terminé. Demain tu restes à la maison toute la journée. Et ce week-end aussi. Crois-moi que je vais te faire passer l'envie d'aller fricoter avec tous les hommes de cette ville ! Tu m'entends ? »   

Parce que toi tu ne t'entends plus.

— « Qu'est-ce que tu m'as fait... j'ai mal à la tête. »   
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 18 Mar - 12:10
Hate the Way


Tu t'exécutes à retourner dans la penderie après une hésitation, malgré l’appréhension.

Ne m’enferme pas…

L’écho de la panique survenue plus tôt alors que tu prends place en silence, ferme les yeux, te cale au mieux. T’as pas envie d’être là. Tu pourrais songer à faire du bruit. Mais déjà tu pense à reprendre ton souffle, cherche à entendre, sauf que c’est trop loin.

Tourne dans ton esprit ce que Cecil a dit.

Elle s’est jouée de toi. Elle dit que tu es insipide.
Il pense que t’es qu’un chien. Que tu vaux rien.

Et la rage se mue au creux de tes veines. Alors que du bruit commence à résonner dans la chambre. La voix de Blanche d’abord, tu ne fais aucun bruit toujours logé dans la penderie. Pas des plus à l’aise, mais au moins sur que tu pourras l’ouvrir.

T’espère qu’elle jettera pas un oeil par là.

Cecil entre en scène ensuite, le timbre est différent, tu ne sais pas si c’est la penderie qui distord tout, mais c’est comme si en l’espace de quelques minutes ils s’étaient bourré la gueule ou pris de l’ecta. La porte qui claque et tu te demande vraiment ce qu’il branle.

Est-ce qu’il t’a oublié ?

Contracte ta machoire.

Il n’a pas intérêt.

Apparait dans ton esprit l’envie d’être trouvé. Nait l’envie de presque miauler pour réduire toute cette situation à néant. Parce qu’aucun d’eux ne fait attention à toi, et ça ne te plait absolument pas.

T’es retenu que par la rancune envers Blanche, son absence. Mais pour combien de temps ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 12:30
hate the way
ft. Cecil + Samael
Appartement de Cecil & Blanche
Après "l'accident" de Ace

Avec tous les hommes de...

Elle resta bouche bée quelques secondes, alors que la nausée grimpait à mesure que l'adrénaline redescendait. Les émotions se tassaient à l'intérieur, en une masse informe et indigeste qu'elle ne parvenait plus à supporter pour elle-même. Elle s'était mise à pleurer.

T'es tellement méchant avec moi, Cecil, j'en ai marre.

Le couteau toujours entre ses doigts, elle essuya ses yeux du revers des mains, mais les larmes ne s'arrêtaient pas.

Je faisais ça pour te rendre heureux et regarde comment tu me traites, maintenant. J'ai fait tout comme tu m'as dit. Je me suis prostituée, j'ai récupéré des informations, j'ai participé à ton ascension, et quand tu as demandé j'ai trouvé une solution pour partir. Je suis fatiguée, Cecil, fatiguée que tu m'aimes jamais assez.

Elle s'étrangla avec une émotion qui n'était pas la sienne.

Et je t'en prie, tu crois pas que je te regarde assez comme ça ?!

Mais ce n'était pas de Cecil dont venait cette frustration, cette envie pressante d'être vu, regardé.

Elle s'était énervée, et peut-être qu'elle n'aurait pas eu l'air si menaçante si elle n'avait pas un couteau dans les mains. Elle avait écarté les bras, rageuse.

Je te regarde, ça te va ?! Je te regarde, Cecil ! Mais tu sais quoi ? Demain je pars. Et je reviens plus jamais ici. J'en ai marre de toi, t'as compris ?

Le visage rougi, les yeux gonflés par les larmes, quelques traces de maquillage effacé au bord des yeux, elle avait crié à en faire vrombir dans ses oreilles.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 18 Mar - 12:41
Toi ? Méchant ? Ça ne peut être. Comment peux-tu être méchant avec la seule personne qui compte pour toi ? Comment peux-tu être méchant avec la seule qui t'a toujours cru, qui est toujours restée, qui t'a toujours regardé pour ce que tu étais vraiment. Tu te braques et te cognes contre la porte, mutique. Tu l'observes décharger sa colère comme si de spectateur tu devenais victime.

— « Mais Blanche ! »   

Tu veux la rassurer.. et en même temps tes yeux fixent la mouvement instable du couteau dans sa main. Doucement, tu cherches à lui reprendre, lui murmurant de mots doux pour la calmer.  Coup d'oeil vers la penderie pour surveiller que ton animal ne fasse pas de conneries insensées.

— « Je suis très heureux Blanche... Tu me rends heureux. Tout ce que tu fais est parfait. Calme toi, d'accord ? »   

Mais sa menace (que tu prends très sérieusement) ce sont les mots de trop. Tu chopes son poignet pour lui faire lâcher l'arme au sol. Il glisse sur ta moquette un peu plus loin - et alors que tu la serres, ta voix ne change pas de la tonalité douce amère que tu avais un peu plus tôt.

— « Tu ne vas aller nul part. Si tu fais ça Blanche... Je te coupe les vivres, c'est clair ? Ta carte, bloquée. Tes habits de luxe, oubliés. Alors quoi ? C'est ton nouveau petit ami qui va t'entretenir ? Tu veux devenir une de ces clochardes chez les Chili Gaspacho ? »   

Tu ne supportes pas l'idée qu'elle puisse t'abandonner, encore moins te tourner le dos pour aller rejoindre celui que tu t'es juré d'enterrer. Décidément, ce Ace Maxwell commence vraiment à te les briser.

— « C'est ça que tu veux ?! Tu crois que ta vie sera mieux loin de moi ?! Alors que j'ai tout mis en oeuvre pour bien m'occuper de toi... »   

Les larmes aux yeux, c'en est presque risible toi aussi. Tu la prends dans tes bras pour la serrer contre toi.

— « Non non non. Tu vas rester ici comme je te l'ai demandé. Parce que tu veux me rendre heureux et que je ne suis heureux qu'avec toi, moi. »   

Et elle ne peut pas le voir, le menton posé sur son épaule, ton sourire difforme et monstrueux. Mais lui (dans l'ombre du verrou) il peut se rendre compte à quel point tu es heureux
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 18 Mar - 12:52
Hate the Way

Il n’y a pas grand chose que tu perçois, mais tu les entends à la perfection, presque comme l’impression de voir se jouer devant tes yeux une conversation de toi à toi-même dédoublé. Si tu avais un doute, tu n’en a plus, ils sont aussi fou l’un que l’autre, aussi fou que tu peux l’être. Et tout ça se meurt dans le toxique d’un cocktail hasardeux.

Elle le redit que c’est sa faute si elle est partie.

Tu ne relèves pas que c’est lui qui l’y avait mis au Sunset de base, te fous éperdument que c’était pour des informations. Qu’est ce que ça change de toute façon ? C’est Melchior qui aimerait le savoir, Caelus peut-être mais t’es pas enclin à ce que ça serve. Et comme tu ignores Astrée comme la peste depuis le repas c’est vraiment le cadet de tes soucis.

Tu te redresses sans bruit, pour observer par la serrure, l’idée de ramener l’attention à toi, envolée pour le moment.

Les mots de Cecil qui résonne en toi comme un écho malade. Comment tu aurais réagi à sa place ? Pareil. Pire. Pire. Pire.

Se loge dans un coin de ta tête, qu’il a parlé des Chili, et que c’est eux qui ont volé l’attention que Blanche t’octroyait. L’histoire d’un petit ami, elle n’a jamais parlé de ça. Il n’a pas besoin d’exister. Il n’existera pas.

Et le sourire que Cecil arbore te file un long frisson.

C’est lui, le pire de vous trois.
Et c’est ce qui t’attire encore plus.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 13:15
hate the way
ft. Cecil + Samael
Appartement de Cecil & Blanche
Après "l'accident" de Ace

Elle ne doutait pas un instant que Ace l'aurait entretenue. Ne doutait pas une seconde qu'elle n'aurait manqué de rien et qu'il aurait répondu à chacun de ses caprices. Peut-être même celui du chien. Mais Blanche n'avait que faire d'être entretenue - les cartes bloquées, les bijoux et les vêtements - c'était son frère qu'elle voulait, à sa merci, entièrement.

Alors lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se blottit tendrement, très fière qu'il ait marché si aisément. Évidemment, jamais il ne l'aurait laissée partir.

Ne me crie plus dessus, Cecil, tu me fais peur quand tu es fâché contre moi.

Et la sensation qui jusque là était de la frustration se mua en désir.
Et Blanche se sentit mal à l'aise.
Elle avait toujours désiré Cecil, mais jamais en ce sens.

Rapidement, écœurée, elle repoussa son frère.

Je-

Des couleurs roses montèrent à ses joues.
Elle ne désirait pas son frère.
Pas de cette manière.
Qu'est-ce qui lui arrivait ?
Elle leva une main à ses lèvres, prise d'un vertige.

J'arrive.

Elle se précipita, d'un pas mal avisé, titubant toujours, vers les toilettes, où elle vomissait. Elle n'avait rien ingéré, elle n'avait pris aucune drogue elle-même, elle ne vomissait pas pour s'en débarrasser.
Elle vomissait de dégoût.
Et pleurait de se voir ressentir ces attraits pour son frère.

Et alors qu'il avait engagé quelques pas pour la suivre, elle cria.

NE M'APPROCHE PAS.

Tremblait, les larmes ne s'arrêtaient pas.

Je t'aime Cecil, mais je ne t'aime pas comme ça. Je ne t'aime pas comme ça. Je ne t'aime pas comme ça...

Elle releva le visage vers lui, la porte des toilettes grande ouverte.

Qu'est-ce qui m'arrive ? Je te jure, c'est pas moi. C'est pas moi, c'est pas moi...

Et l'empathie qui débordait.
Elle ne contrôlait plus rien, chaque sensation partagée entre les trois - elle qui pensait qu'ils n'étaient que deux.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 18 Mar - 13:53
Pour la première fois depuis longtemps tu ne la crois pas. Tu sais qu'elle se joue de toi quand elle dit que tu lui fais peur. Tu ne relèves pas, lui pardonnes immédiatement cet écart. Tu es gentil Cecil, alors tu ne fais pas peur. Tout ce que tu fais c'est d'oeuvrer pour son bien, pour son confort et sa santé. Si tu es en colère, c'est uniquement parce qu'elle t'y a poussé. Comment pourrait-elle avoir peur de quelque chose qu'elle a volontairement provoqué ?

Alors que tu la serres dans tes bras, caresses affectueusement ses cheveux (prétends que le contact physique ne t'écoeure pas) c'est elle qui recule brutalement. Tu ne comprends pas tout de suite de quoi il en retourne, la suis du regard quand elle rentre dans ta salle de bain et tressailles quand tu l'entends vomir.

— « Blanche ? Tout va bien ? »  

Grimace discrète alors que tu restes sur le pas de la porte. S'il a bien quelque chose qui te dégoute, ce sont les vomissements. Machinalement tu vas pour lui tendre une serviette tout juste sortie du placard (quel noble sacrifice) quand elle te hurle de rester à distance. Brusqué, tu recules d'un pas.

— « Mais pourquoi ? »  

Je ne t'aime pas comme ça.
Je ne t'aime pas comme ça.
Je ne t'aime pas comme ça.


Les intentions qu'elle semble te prêter te mettent mal à l'aise. Tu ne réagis pas trop, trop gêné pour argumenter quoi que ce soit. Est-ce que c'est toi ? Es-tu dysfonctionnel au point de la désirer de la mauvaise manière ? La honte t'éprend, et toi aussi tu en viens à rougir. Non... Non. Jamais. Jamais ! Pas toi... Pas elle. Alors qui ? Comment ? Tu déglutis, pris d'un vertige.

— « Moi non plus. Moi non plus ! Ce n'est pas moi, quand même ! »  

Tellement troublé que tu en oublies de la rassurer. C'est toi, seulement toi dont il est question.
Comprends trop tard qu'elle a du intercepter les émotions de l'unique personne qui pourrait ressentir des choses pareilles. Mais Samael ne te désire pas toi, il la désire elle. Ils la désirent tous, elle !

Tu tournes la tête vers la porte du placard. Le foudroies du regard (tu sais qu'il peut te voir !).
Est-ce que tu prendrais le risque de vous griller pour lui expliquer ?Tu hésites. Tu ne peux pas...

— « Blanche. »  

Ta voix est plus forte, tonne avec fermeté.

— « Viens-là. C'est rien, c'est sûrement ton pouvoir qui te joue encore des tours. Tu n'es pas dans ton état normal, tu ne le contrôles pas. »  

C'est encore de sa faute...
((à eux deux))

— « S'il te plait, ressaisis-toi. Jamais il ne te viendrait à l'idée d'avoir des pensées aussi vilaines. Et ce ne sont pas les miennes. »  

Tu lui tends la main.
((tu vas le tuer))
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 18 Mar - 14:29
Hate the Way


La scène qui suit par contre te prends de court. Parce qu’elle se recule, troublée, pourquoi elle est troublée, ils disparaissent tous les deux du maigre de ton champs de vision, tu les entends lointain, pour ne pas dire pas du tout.

Tu crois discerner un vomissement, Blanche qui hurle de ne pas approcher.

Tu ne comprends pas tu ne sais pas ce qu’il se passe, soupire silencieux entre tes lèvres, alors que de rester dans la penderie commence à titiller tes propres résistances. T’as envie de sortir, mais tu ne peux pas. Ta jambe que tu retiens de faire tressauter.

Tu dois te concentrer sur autre chose. Impérativement. Tu sais pas pourquoi tu te sens comme ça, pourquoi tu supportes pas d’être là, et le fait qu’ils soient plus loin désormais qui n’arrange rien. Tu t’énerves contre toi-même.

Et si un instant le regard de Cecil foudroie au travers de la serrure, tu ne comprends pas, fronce tes sourcils. T’es plus sage que tu ne pourrais l’être. Qu’est-ce qu’il a encore ? Il mériterait que tu sortes, que tu fasses du bruit, quelque chose. Sa voix en écho.

C’est quoi le problème de Blanche ? Tu ne comprends pas. Tu ne comprends rien.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 18 Mar - 17:00
hate the way
ft. Cecil + Samael
Appartement de Cecil & Blanche
Après "l'accident" de Ace

Elle tendit un bras honteux pour attraper la serviette qu'il lui tendait. Timidement, et tremblante, sans oser lever le regard vers lui, elle la passa sur son visage, écœurée d'elle-même. Elle se laissa bercer, nerveuse, par les élucubrations de Cecil.

C'est rien
Elle hocha la tête, une fois.
c'est sûrement ton pouvoir qui te joue encore des tours.
Deux fois.
Tu n'es pas dans ton état normal, tu ne le contrôles pas.
Sanglotait, gorgée de honte.

Elle reprit sa respiration, saccadée, et son regard se déposa sur la main qu'il lui tendait. Son regard prit la fuite presque immédiatement, vers la cuvette qu'elle referma, avant de tirer la chasse, relevant son corps lourd et tremblotant.

Elle ferma ses paupières, lourdes, serra ses mâchoires, douloureuses. Les poings refermés sur la serviette se délièrent pour la laisser tomber dans le panier à lessive, froissée en une boule de sorte à ce que le dégueulis n'entache rien d'autre.

Elle regardait le sol, et retenait les larmes de couler davantage.
Tout resta enfermé dans sa gorge qui hoquetait.

Tu as sûrement raison.

Et sans plus daigner lui accorder le moindre contact physique, esquivant le corps de Cecil pour retourner à la chambre, puis dirigée vers la porte, le pas maladroit, Blanche regardait le sol tristement.

Pardon.

La voix murmurait, et elle secoua la tête avant de quitter la chambre.

A demain.

Et alors qu'elle s'éloignait pour rejoindre sa chambre à elle, penaude, sa voix répétait comme pour se rassurer elle-même.

Pardon, pardon, pardon.

Sans adresser le moindre regard à son frère, effrayée à l'idée de ressentir encore cette chaleur qui n'incombait, depuis quelques jours, qu'à Ace.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 18 Mar - 17:41
Rapidement, elle reprend ses esprits. Elle t'assure que tu as raison (évidemment, quelle idée) et s'essuie le visage. Tu affiches un sourire faussement compatissant, toujours aussi gêné que votre échange ait tourné de la sorte - non pas par empathie à son égard mais par peur d'être encore une fois mal interprété.

Elle s'excuse quand elle passe devant toi. Elle a des allures de fantôme et sa démarche est inhabituelle. Triste, en somme. Tu restes penaud, ne l'empêches pas de partir pour autant - après tout si elle va dormir en haut c'est ta chance pour faire partir Samael sans qu'il ne soit vu. Tant pis, la séance de torture reprendra une autre fois.

— « Bonne nuit, dors bien. »  

Elle aura au moins réussi son coup, tu n'es plus en colère et la punition que tu lui réservais pour demain pourrait bien être levée.
Tu fermes prudemment ta porte une fois sorti et surveilles attentivement le bruit de ses pas dans les escaliers qui mènent à son étage. Une fois partie, tu te diriges précipitamment vers la penderie que tu ouvres.

— « Toi... »  

Tu n'es pas légitime à être en colère, il aurait pu foirer volontairement l'opération un millier de fois. Et pourtant tu le fusilles autant que tu le fustiges.

— « Son état... c'était toi ? »  

Tu ne sais pas pourquoi tu es aussi jaloux... ni pour qui. Mais l'idée qu'un autre homme puisse s'intéresser à ta soeur, surtout lui te rend aussi amer qu'infect.

— « Allez, dégage de chez moi maintenant. »  
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 18 Mar - 17:55
Hate the Way


T’entends Blanche qui a l’air de partir, le silence qui emplit la pièce jusqu’à ce que Cecil ne vienne finalement t’ouvrir.

J’ai été sage.

Comme si ça comptait, comme si t’avais quelque chose à lui prouver, pourtant il te fusille du regard, et tu ne comprends pas, t’as fait ce qu’il voulait pourtant.

Mais de quoi tu parles ? Ma faculty rends pas les gens malades.

C’est que tu percutes juste pas Samael. Ton esprit n’est pas prêt à percuter ça, et de là où tu étais ça avait été complexe de tout suivre, de comprendre de quoi il en retournait. Fronce tes sourcils, en colère, sors sans délicatesse de la penderie.

Va te faire foutre.

Tu sais pas ce que t’attendais. Mais un truc. Quelque chose. De lui. Tu te dis que tu tournes juste plus rond, que l’air qui t’as manqué à juste altéré ta réalité. Et tu te fais pas prier, pour prendre tes cliques et tes claques. Furieux. Enfant capricieux alors que tu files hors de l’appartement, hors du batiment, jusque dans la rue.

Tu vas avoir des bleus, t’es écorché. Et mentalement tu cherches chez qui tu vas aller te consoler. En mentant sur chez qui tu étais.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: