PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame)(tw:violence) ❝ make us free — callum + ceres + bb
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 25 Avr - 17:53
Tu te laisses porter par la chaleur qui vous anime, vous dévore. Tu perds pied, Duke, goûtes à la félicité après l'avoir contemplé de loin pendant des mois. L'impression souveraine d'avoir enfin gagné - quand tous les autres gisent sous forme de cadavres à vos pieds. Quand tu veux tu chasses, et quand tu prends tu ne partages plus. Le regard est un peu brumeux quand elle te contemple avec envie, t'as les joues qui chauffent et les lèvres encore humides.

Tu pourrais la combler de compliment mais ta bouche est trop occupée à couvrir chaque parcelle de sa peau. Lorsqu'elle vous retourne et qu'elle échange les places, tu te rends compte que tu la regardes vraiment pour la première fois. Ses longs cheveux qui tombent en filaments argentés encerclent ton visage de poupon. T'es comme un gosse putain. Tu l'admires un instant avant de revenir conquérir sa peau et ses formes - tes doigts prennent en otage ses hanches, la met à nu après qu'elle ait pu faire de même. T'as aucune pudeur Duke, et ta décence c'est pas à elle que tu comptes l'offrir en cadeau empoisonné.

Tu l'aimes à ta manière, bruyamment. Vos gémissements résonnent dans le couloir du vieil immeuble, et sûrement dans l'appartement de Callum au-dessus. Entre deux baisers tu ricanes, retournes explorer sa nuque et son oreille. Tu te permets même de frapper du poing contre le mur au même rythme qu'est le tien. Pour Ceres tu te fais presque doux - mais pour Callum il n'y a que les cris et les coups.

Lorsque l'extase remplace la mesquinerie, tu reprends ton souffle, la laisses glisser sur le côté. Ses larmes t'interpellent un instant, et tu viens les cueillir la bouche en coeur. Quand elle s'est apaisé et que morphée la prend à son tour, tu te lèves et ramasses ton caleçon pour filer dans la salle de bain. Tu comptes dans ta tête les secondes qui vous séparent de la furie de ton compagnon d'infortune, lorsque tu entends ses grosses bottes dans les escaliers. Tu passes le jet entre tes cuisses, et lorsque la porte tambourine tu enfiles vite fait ton vêtement. C'est peut-être à lui que tu dévoues ta décence. (non, pas à vous).

— « C'est l'heure du chaos. »

Tu ouvres la porte et t'exclames.

— « MAIS QUI VOILÀ ! CALLUM QUINN ! »

T'avais ramassé aussi au passage la bouteille d'alcool que t'agites devant lui.

— « Tu viens pour la fête ?! Wait... Quelle fête ? »

Tu te tournes légèrement pour qu'il puisse identifier celle qui somnole encore dans ton lit. Tu étires un sourire victorieux et conquérant.

— « Et oui, à ce propos... »

Tu lui avais dit une fois : c'est toujours toi qui gagne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 25 Avr - 18:13
Make me free


Je vais le buter.

Impossible de faire passer l’insomnie. Encore.
Duke qui se tape une pute. Encore.
Insomnie. Duke. Encore.
Ca me tords les trippes. Encore.
Je suis à cran. Encore.
Tout part dans tous les sens. Encore.
Je contrôle plus rien. J'en peux plus. Je te revois mort Duke. Je tiens plus.

Mais là il est trop bruyant, ce batard se paye le luxe de frapper dans les putains de murs, comme si sa voix et celle de sa pute suffisait pas putain. Comme si j’avais besoin d’entendre ça. Je veux pas entendre ça. Je veux pas l’entendre si c’est pas avec…Merde. MERDE.

J’attrape le premier révolver à portée, chargé, je vise le sol, si je tire là j’ai une chance si ça passe le béton que tu te la prenne en pleine gueule Duke ou ta pute. Je prends à peine  la peine d’un haut, je tiens plus je vais faire un massacre. Je glisse un premier révolver, puis un second à l’arrière de mon jogging. Les cri que j’entends plus. Mais j’en ai rien à foutre.

Je descends, ferme à presque pas ma porte que je claque avec violence.

Je vais te massacrer.

Je défonce ta porte du pied et j’y mets de la ferveur, j’ai pas besoin de tirer dans ta putain de porte que tu ouvres. Je suis furieux. En rage, je grogne animal, je t’écoute pas.

— Ta gueule.

Ca part directement je te mets une droite, je regarde pas encore, Je te prends à la machoire et je serre.

Putain j’ai juré ta gueule, c’est QUOI TON PUTAIN DE PROBLEME. Que tu tapes des putes c’est une chose et encore JE VOIS MEME PAS POURQUOI TU FAIS CA PUTAIN. Fais pas genre que tu prends ton pied. Je supporte plus de t’entendre geindre avec d’autres c’est en train de me faire vriller.

Je décèle pas la jalousie qui explose dans mes mots, et j’ai le malheur de jeter un oeil au lit. J’aurais juste pas du regarder.

Ah la petite pute.

Toi, elle peu importe lequel des deux, je recule d’un pas, je sens le fou rire qui crève entre mes lèvres si bruyant, je suis officielement à bout de nerf.

Incroyable, incroyable… Elle te bute, tu la baise, avec moi juste au dessus pour que j’entende bien. Et Toi Ceres, c’est quoi le buter sous mes yeux c’était pas suffisant ? Vous avez dû vous y mettre à deux pour ce plan incroyable, si ça se trouve en fait VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI DEPUIS LE DEPART. LE COUP DE LA NANA QUI PARVIENT ME TOUCHER DANS LE COEUR QUE J AI PAS, ET TOI PUTAIN ET TOI…

Les deux révolvers directement sorti, un sur elle, un sur lui. D'un coup le calme. Toujours la rage froide

Je pensais que je pouvais pas vous tuer, ni l’un, ni l’autre, je crois que j’ai changé d’avis.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Lun 25 Avr - 19:28
make us free
ft. Duke et Callum
Appartement de Duke (Black Rottenegg)
Directement après "i am hers, she is mine"

L'émotion soudaine qui eut rempli la cage thoracique se froissa pour ne laisser ensuite qu'un vide ; pas du genre de vide qu'elle redoutait et dont elle voulait se débarrasser, mais celui duquel on se berce, duquel on s'accommode pour mieux respirer, laisser entrer l'air. Ainsi, Ceres s'était assoupie, aussitôt que leur acte s'acheva, dans un apaisement immédiat dont elle se chargerait d'avoir honte plus tard.

Les pensées eurent du mal à immerger. Le vacarme saisissant l'extirpa malgré elle, paresseuse de ne pas avoir dormi assez. Elle leva un œil encore brumeux en direction de la porte d'entrée et ce qu'elle y vit lui donna le vertige.

Papillonnant des yeux, l'appel de son prénom la ramena immédiatement à la réalité. Elle serra ses mâchoires, et de transie elle était redevenue tigresse. Une rage saisissant la gorge.

Pardon ?!

Ceres n'avait jamais eu peur des flingues, encore moins lorsqu'ils étaient braqués sur elle. Elle se leva du lit, ne s'encombra d'aucun vêtement supplémentaire que sa tenue d'Eve, et en quelques enjambées elle eut rejoint leur hauteur, faisant face à Callum, l'air désinvolte.

Tu as tué Solar, et lui ?

Un doigt pointé sur Duke.

Il s'est tué lui-même.

A force de silence et d'errance, elle avait fini par le comprendre.
Son doigt se dirigea vers Callum ensuite.

Il y a quelques mois je rêvais de toi la nuit. Il y a quelques mois, c'est moi qui t'ai abordé dans ce bar, moi qui ai attendu un message. Mais il a fallut que tu gâches tout. Toi, seulement.

Duke avait eu la décence de se racheter, à sa manière.

Tu as fait le mort, je t'ai cherché, j'ai passé des heures interminables dans ce bar tout ça pour quoi ?!

Elle parlait d'une voix forte, et ricana.

Pas pour qu'aujourd'hui tu me menaces avec un flingue et me rejette la faute, non.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 25 Avr - 20:09
A peine tu ouvres la bouche et commences ton petit numéro que tu te manges une gifle en pleine figure. Tu écarquilles les yeux, te tiens la joue une seconde avant qu'il ne vienne se saisir de ton menton. Ses gros doigts compressent ta mâchoire à mesure qu'il te hurle dessus. Un peu sonné par le surplus d'information qui te parvient dans la gueule, tu papillonnes des yeux. Sans oublier que les médicaments font toujours effet et que tu viens de jouir il y a cinq minutes. T'as le cerveau en vrac et le caleçon qui te gratte.

— « Roooh Call, t'es vraiment de mauvais poil ce soir ou quoi ? »

Tu glousses comme un déséquilibré. T'as pas du tout la notion du danger à ce moment là, tu planes trop Duke. Au fond tu voulais le voir débarquer. Quand il est plus jaloux qu'une chienne en manque ça te procure trop de satisfaction. Il remarque Ceres qui se repose dans ton lit, t'as le sourire fier du démon. Sourire qui disparait quand tu l'entends parler, quand il vous braque tous les deux avec ses flingues.

— « Woooow. Range cette arme Quinn-chéri. Eh... Tu vas pas tuer froidement la personne que tu préfères sur cette planète de merde, hein ? »

Mais c'est quoi cette histoire de coeur ? Tu dis plus rien Duke, tu te refermes immédiatement et scrutes Ceres qui réagit par la suite. Tu fais aucune réflexion sur le fait qu'elle ne prend pas la peine de se rhabiller. La vue n'en est que plus belle. Il n'empêche que ses mots à elle non plus ne te plaisent pas. Tu te colles un peu plus contre le mur du léger couloir pour la laisser passer. Tu t'écrases pour mieux macérer ta rage.

Donc t'étais pas fou ?
Il y avait bel et bien un truc entre eux depuis le début.
Tu entends Callum dans ta tête te marteler avec conviction qu'il ne veut pas la baiser. Mais bien sûr qu'il le voulait ! Et Ceres qui pensait à lui au point de le chercher. T'a t-elle cherché, toi ?! Non, elle n'a fait que te fuir. T'as du essayer d'assassiner deux de ses proches pour qu'elle daigne se sacrifier.

— « Et ça me fait la morale ? »

Tu grinces entre tes dents, pousses Ceres pour passer et retourner à ton bureau. Tu fouilles dans ton tiroir, pousses les paquets vides de clope et les sachets de drogue. Tu trouves un flingue que tu prends le temps de charger pour braquer sur eux. Elle, lui, lui, elle.

— « Vous m'emmerdez. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Lun 25 Avr - 23:29
Make me free


C’est comme une bombe à retardement.

Je sens mon poul qui s’accélère quand tu parles Duke, peut-être que si t’avais continuer de parler. Je sais pas.

Je regarde pas ton corps nu Ceres, parce que j’ai pas envie. J’ai mes iris bloquées dans les tiennes, alors que tu parles de Solar, que j’aurais tué. Je l’ai pas tué, mais la promesse à Duke prévaut sur tout le reste. Je reste silencieux, inspire, expires. J’ai pensé à t’écrire. Pleins de fois.

Je suis mort entre temps. J’ai su que tu voyais Duke entre temps. Et MERDE A LA FIN, Qu’est ce qu’on s’en fout ! J’ai juré porte quelque chose. Et de toute façon tu voulais QUOI D’UN ANIMAL ? Pourquoi je m’accroche c’est débile. Je te dois rien, j’ai déjà payer la techniquement dette que je te devais dans cette connerie de cave.

Je rigole nerveusement. Mon regard vers toi Duke. Oh tu vas pas commencer.

La morale ? Je me tape personne d’autre moi, je suis toujours là être TON PUTAIN DE DINDON DE LA FARCE. Et Je t’ai dit que j’avais promis de jamais investir ses draps, je l’ai pas fait. Je le ferais pas, j’y ai même pas songé putain. Les seuls que je veux investir tu les noies de putes en tout genre.

Tu pourrais tirer Duke je le sais. J’ai la rage contre toi, parce que tout cette merde y’a que toi que je la dois. Je baisse mon arme de sur toi Ceres. Viens la glisse sous mon propre menton. Le problème du manque de juste milieu c’est que ça va aussi de 100 à 0

Pourquoi t’as voulu me faire descendre hein ? T’avais quoi à prouver. Je sais même pas ce que je fous là, vous faites un beau couple tiens. Bien basé sur la vérité.

Je suis amer, pourquoi je suis aussi amer.

C’est bon vous m’avez saoulez c’est même pas worth it votre histoire de merde.

Je lâche les deux révolvers sur le sol comme si j’en avais rien à foutre, plus rien à foutre. Comme si ton flingue existait pas Duke, je prends le chemin de la sortie.

Je me casse.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 27 Avr - 11:30
make us free
ft. Duke et Callum
Appartement de Duke (Black Rottenegg)
Directement après "i am hers, she is mine"

Une mine d'incompréhension se dessina sur le visage de Ceres. Sinon aujourd'hui, elle n'avait jamais considéré qu'elle "voyait Duke" ; que pouvait-il avoir raconté ? Mais contre toute attente, les notes sur son carnet s'avérèrent être justes. Entre Callum et Duke, entre Duke et Callum. Elle avait inscrit tout un tas de flèches, de suppositions abstraites, qui signifiaient que leur histoire était plus romantique qu'elle n'en avait l'air. Les regards échangés dans la cave, la rage dans la gorge.

Si un flingue dans les mains de la bête ne l'intimidait pas le moins du monde, elle n'était pas certaine d'être aussi tranquille avec un flingue entre les mains de la belle, et ses yeux s'illuminèrent, à Ceres.

Lorsque Callum lui tourna le dos, prêt à partir, elle n'hésita pas une seconde, et se téléporta en arrière, où sa nuisette embrassait le sol. Au même moment, un coup de feu avait retenti. Les doigts entremêlés dans le tissu qu'elle ramassa, son regard grand ouvert toisa la silhouette de Callum rendue immobile.

Certaine de voir du sang s'écouler sur le parterre, elle papillonna des yeux lorsqu'elle remarqua que rien ne tomba sinon de la poussière.

Duke avait tiré. Mais pas en direction de Callum ; pas de sorte à le blesser. Il avait tiré d'un coup à faire vibrer les oreilles, fracasser le bruit contre les tempes, et une balle se logea dans un mur, fit s'écorcher la peinture et le plâtre.

Le cœur de Ceres en suspends jusque là se remit à battre, et elle souffla, enfila sa nuisette rapidement pour être habillée à nouveau - aussi peu que la veille, mais il s'agissait toujours de la tenue avec laquelle elle était arrivée dans le café pour venir au secours de Cosmo.

Cosmo.

Le regard de Ceres se déposa sur le flingue de Duke. Puis ceux, rangés, de Callum. Si elle se blessait, elle avait une chance de les faire débarquer. Tous.

Elle serra les mâchoires.
Une chance de leur offrir les meurtriers de Solar.
Baissa les yeux.

La raison revenait piétiner les émotions - la morale et toutes ces pensées qui l'encombraient d'habitude. La honte rongeait l'intérieur, et une sensation désagréable gagna ses cuisses. En relevant le regard vers Callum, elle siffla.

Depuis quand les animaux repartent la queue entre les jambes face aux rivaux ?

Les yeux toujours illuminés, prête à décamper.

Les faibles, les galeux, les castrés et les éclopés. Mais toi ?

Ricana.

Viens récupérer tes belles ou abandonne de les avoir à jamais.

Une chance de les énerver suffisamment pour que le danger active le vœu.
Elle voulait tenter sa chance, le cœur fracassant la poitrine. Le regard allait entre Duke et Callum, entre Callum et Duke.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 27 Avr - 12:37
Le revolver braqué sur eux deux, tu hésites. Lequel tu as le plus envie de descendre ? Callum, juste pour l'emmerder. Ceres, pour te venger de t'avoir volé une de tes vies. Les deux sont tentants mais aucun des deux ne satisferait vraiment. Le doigt appuie très lentement contre la détente sans la déclencher. Callum gueule comme un putois et Ceres ne semble pas vraiment alarmée. Les mots de ton complice font écho au chaos qui t'habite. Tu en comprends un sur deux, le visage mortifié par une rage sourde.

Je me casse.
Cette fois tu tires dans sa direction, visant le mur de la cage d'escalier. La balle frôle son épaule sans réellement l'érafler.

— « Tu restes là. »

Tournes la tête vers Ceres. Cette fois le canon du flingue se dirige vers elle. Alors qu'elle s'habille tu la vises à son tour. Tu veux voir ce qu'elle a à dire pour sa défense. Tes yeux peignent sans honte sa silhouette à l'huile.

— « HAHAHA ! »

Un regard vers Callum, tu respires avec lui la haine qui siffle d'entre ses lèvres pincées.

— « Tu l'as entendu ?! HAHA ! Elle, elle a du cran. Elle ne tourne pas le dos à l'ennemi ni à la défaite. »

Tu es pris d'un fou rire, baisses ton bras le long ton corps alors que tu t'allonges à moitié sur ton siège.

— « Je me régale... »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 27 Avr - 12:55
Make me free


J’entends la balle qui file, qui se loge dans le mur et je me stoppe. Et si mon regard meurt sur toi Duke il n’y reste pas longtemps. Parce que Ceres se trouve l’audace d’ouvrir sa gueule. C’est comme un concert, lui, elle, lui , elle, et comme de 100 passe à 0, la réciproque est vrai. Elle aurait pu juste fermer sa gueule.

Juste fermer sa putain de gueule.

Je le sens même pas, tellement la rage me dévore, tellement la folie déborde de mon regard, je me sens même pas attraper le flingue pour tirer à répétition dans tes jambes, pas moins de trois balles.

Ferme ta gueule.

Y’a plus rien d’humain, juste de l’animal, manque moi de respect je te remet à ta place.

Les femmes vraiment, toutes les mêmes putains.

Mes pas qui ramènent à toi Ceres, j’avance sagement lentement, jusqu’à m’accroupir à ta hauteur, mon canon que je colle à ta gorge. Et c’est pas toi que je vois, c’est plus toi que je vois. la drogue prends toujours cet effet là. Le canon que j’appuie sur ta gorge.

T’as cru quoi ? Que je le ferais pas ?

L’autre arme qui vise directement l’entrejambe de Duke.

Casse moi les couilles bébé, et je te jure que je tire sans regret.

Mon attention à nouveau sur toi Ceres.

C’est quoi l’idée tu veux te faire buter ? Parce que toi et moi on sait que t’aurais déjà pu te barrer…sauf si t’as plus de jus ? Dommage pour toi bébé. On s’occupe de la deuxième jambe ? Je peux te casser les os un par un aussi. J’ai eu des bons tuyaux en taule.

Et c'est pas des paroles en l'air.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 27 Avr - 13:20
make us free
ft. Duke et Callum
Appartement de Duke (Black Rottenegg)
Directement après "i am hers, she is mine"

Un sursaut dans la poitrine se déclara, un vertige indicible. Et puis plus rien.
Les yeux grands ouverts.
Le pari était risqué, mais le pari était à prendre. Le coeur s'emballait.
Le temps au ralenti.

Ses yeux s'illuminèrent pour se téléporter un rien sur le côté, et deux balles sur deux atteignèrent sa cuisse, près de sa hanche, la troisième se logea dans le mur derrière elle. La douleur fut intense, et immédiate, grimpa en une décharge dans tout son corps. Sa voix s'étrangla dans sa gorge, tous les muscles en alerte, tout à coup crispés.

Un cri déchira l'air, strident, et aussitôt ravalé lorsque Callum se présenta devant elle, le flingue contre sa gorge. Un vertige grimpa à sa tête, son visage devenu livide. Ceres était devenue plus blanche qu'un linge, et un rire sardonique s'empara d'elle, de ses traits douloureux.

Je... te le déconseille.

Les mâchoires crispées, un regard adressé à Duke.

Vous aurez besoin de vos munitions. Très bientôt.

Le vœu s'était activé.
Et Duke devait le savoir.
Elle frappa l'arrière de sa tête contre le mur derrière elle, les yeux toujours illuminés.

Au moindre mouvement de son doigt sur la détente de nouveau, elle était prête à se téléporter ailleurs - dans le couloir, dans la pièce d'à côté, n'importe où tant qu'une autre balle ne l'atteigne pas. Sa main grimpa à sa cuisse, et du sang coula sur ses doigts tremblants.

Par chance, sa téléportation lui avait fait éviter le pire.

C'est dommage, Callum.

Le rire grondait dans la gorge, elle perdait la tête.
Ricanait d'avantage qu'elle ne riait, d'ailleurs. Une pointe de tristesse au fond des yeux.

J'aurais aimé qu'on reste tous les trois. Qui sait, on aurait pu s'aimer. Tu ne crois pas ? Moi j'aurais pu vous aimer tous les deux.

Conservait au maximum de sa vigilance, la concentrait toute entière à l'éventualité de s'esquiver d'eux ; toute raison abandonnée, les mots coulaient d'elle sans qu'elle ne les contrôle plus.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 27 Avr - 13:51
Les coups de feu partent sans que tu ne les préviennes. Tu constates que Ceres est blessée mais tu ne bouges pas le petit doigt, toujours affalé sur ta chaise. La vue du sang qui perle le long de ses jambes crayeuses t'excite un peu. Si bien que quand le canon de l'arme de Callum se loge entre tes cuisses ça t'arrache un soupire d'aise. Tu tiens à tes couilles et à ton engin, alors tu dis rien. Juste un petit sourire amusé à l'orée de tes lèvres désabusées.

— « Tant de violence. T'as vraiment aucune patience. »

Tu ne comprends pas tout de suite ce qu'elle sous-entend quand Ceres vous met en garde. C'est son ricanement qui fait écho à tes pensées stratèges. Tu te redresses lentement sur ta chaise, la mâchoire serrée.

— « Putain de merde. »

Tu t'agrippes à l'accoudoir.

— « Callum. Lâche la espèce de sombre animal. Elle s'est laissé toucher. On va avoir de la visite. »

Tu souffles par le nez, et sans pour autant te lever tu adresses un regard à Ceres.

— « Bien joué beauté. Mais que diront tes petits copains quand ils sauront que t'as sauté celui qui a empoisonné ton second ? »

Oui désolé Callum, je t'ai encore mis dans la merde.

— « Et désolé, je suis déjà pris. »

((fiancé au chaos))

Tu lèves ton arme pour viser Callum, tires en plein dans sa poitrine pour être sur de l'achever d'une seule balle. S'il meurt, ils ne pourront pas le capturer. C'est bien un service que tu peux lui rendre (pour une fois) en contrepartie. Qu'il comprenne ou non, t'en as rien à foutre. Mais la faculty de ton complice activée, la balle rebondit pour se loger dans le sommier du lit derrière eux. Tu fronces les sourcils. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 27 Avr - 14:25
Make me free


Je te regarde devenir livide Ceres, sans rien ressentir, la rage me fait tout oublier, tout est plus facile à gérer comme ça. J’arque un sourcil à la suite. Je te regarde directement Duke, et t’as pas l’air amusé tout à coup. Qu’est ce que c’est que cette merde encore.

Comment ça de la visite ?

Et je crois rêver, par la suite de tes mots, une main qui passe sur mon visage, un grognement de rage.

TU AS QUOI ? Putain je sais même pas si je veux t’enculer Duke ou te féliciter. Il est mort au moins ?

Je sens que je ne vais pas aimer la réponse à cette question, pourquoi je prends encore la connerie de temps de la poser de toute façon. Et quand je t’entends Ceres mon regard se pose sur toi. Les chances de mourir vont être assez grande j’imagine.

Je comprends pas pourquoi t’es triste dans le fond de ton regard, malgré que tu ricanes. Ca me tire un petit sourire.

T’es pas bonne menteuse bébé. Personne est capable d’aimer un animal.

Je me redresse, active ma faculty que ce soit déjà ça de fait et mon regard s’écarquille sur toi Duke. Tu viens de me tirer dessus là. Pourquoi à faire…Ah ouais.

Arrête d’être con putain.

J’inspire doucement. Mes doigts qui glissent le long de ta machoire Duke.

Reste derrière moi et tire. T’aime bien viser la tête en plus non ? C’est le moment de te faire plaisir. On se rendra peut-être quand on aura plus de balles… ? Ou pas.

J’arrive à en rire encore.

Putain je suis toujours dans la merde avec vous deux.

Mon corps que que je tourne face à la porte pour avoir pleine vue de l’appartement. Déjà prêt à tirer.

Tu crois qu’ils vont mettre longtemps ? C’est l’autre con qui va encore vouloir nous égorger vif.

J’ai pas encore rendu mon rapport sur les AS et Astrée tiens.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 27 Avr - 14:51
make us free
ft. Duke et Callum
Appartement de Duke (Black Rottenegg)
Directement après "i am hers, she is mine"

Les pensées de Ceres ne s'alignaient pas dans le bon sens. Ses yeux cessèrent d'être illuminés lorsque l'arme de Callum ne lui fut plus désignée, et les paupières se relâchèrent, sans pour autant se fermer. Elle souffla, concentra toute son attention sur sa douleur, les doigts crispés contre sa cuisse.

Ah. Ahah.

Le rire était lâche au bord des lèvres, le regard planant dans le vide. Encore fallait-il qu'ils croient que Duke ne l'avait pas forcée à le faire - encore fallait-il qu'ils accordent du crédit au désaxé qu'il était. Ils avaient érigé Ceres à un niveau de confiance depuis lequel elle avait été autorisée à tuer un des leurs sans en subir aucune conséquences.

Tu as raison, qu'est-ce qu'ils vont penser...

Plus aucun filtre.
Plus aucune barrière entre ses pensées et ses mots.

L'explosive aux pouvoirs lumineux. Frey, c'est la nouvelle cheffe.

Elle balança la tête de gauche à droite.

Si elle est là, vous êtes morts.

Un sourire coincé sur les lèvres.
Elle avait toujours eu confiance en eux, en cette famille qu'elle avait trouvé - qu'elle avait trahie.

Hestia, la blondinette qui a l'air d'une poupée. Sa faculty rend vos armes inutiles.

Elle ferma les yeux.
Et pensa à Ephemer, à sa force surnaturelle.
Elle serra les mâchoires en repensant à Cosmo. Elle espérait qu'il ne ferait pas l'idiot, et resterait en retrait. Combien de temps avait passé depuis qu'il avait été empoisonné ? Pas assez, pas assez, pas assez.

Au premier fracas de pas dans les escaliers, elle inspira un grand coup.
Perdait pratiquement conscience, mais luttait pour rester éveillée.

Bonne chance.

Je vous aimais.
Quand bien-même ils n'étaient pas prêts à l'entendre.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 27 Avr - 15:03
Un pour tous et tous pour un
pv. bcp de monde
Les minutes sont longues.
Mais il était pas resté sans rien faire.
En rentrant dans l’appartement de Ceres il avait constaté Cosmo : l’énormité de la chose.
Dans quel pétrin elle s’était embourbé.
Et il se devait de la sortir de là.

Il avait surement attendu ce signal.
Un mot de Brownie.
Ou dans le pire des cas c a.

Cette sensation qui le transperce e n c o r e.
Le danger d’un des siens.

Il trace Cosmo.
Il attend pas qu’on lui confirme la chose car il sait, il connait très bien son propre vœu.
Le voilà partie, Ephemer collé a ses basques en bon garde du corps : c’est pas plus mal, il sait que son garde du corps a une faculty plus qu’utile dans ce genre de situation.

Et au passage, il croise Emil.
« Tu l’as senti toi aussi ? Je vais la sauver. »

Il n’en faut pas plus.
Qu’il le suive ou non qu’importe : Cosmo est déterminé.

Il captera rapidement le bâtiment et ceux qui sont arrivés prêt a rentrer a leur tour.
Espérant qu’il ne soit pas trop tard il fixe les siens, il fixe Brownie.
« Faites attention a vous. »

Fixe Frey
« Je prend les devant mais je compte sur vous tous pour me suivre de très près. »

Autrement dit, il fera diversion mais pas très longtemps.
« On va les défoncer. »

Ses pas montent les escaliers mais lui ne passera pas par la porte principale.
Il y a un voisin.
Très bien.
Il entre.

Fixe les habitant de l’appartement.
« Dégagez, il va y avoir du grabuge. »

Et sans trop savoir où il va atterrir, il active son intangibilité avec l’intention de la laisser active cette fois.

Arrive dans l’appartement.
Capte les 3 silhouettes.
Ceres est v i v a n t e.
V i v a n t e.
Soulagement.

Mais ce soulagement est vite réduit a néant par les deux autres silhouette.
Il en connait une, mais l’autre …
Plisse les yeux.
Fronce les sourcils.

« Tu te souviens de ce que je t’ai dis avant ? »

Fixe Duke.
Cette phrase que Cosmo a prononcée à son égard raisonne dans son esprit.
je suis pas en position de te tuer tout de suite mais je garantis pas que ca n’arrivera pas dans un futur proche

Le souffle court, il cri.
« DEFONCEZ MOI CES CONNARDS LES BANANA »

Un genre de signal ?
Oui.

Le signal pour la famille de se montrer.
Et d’attaquer.
Et aussi de p r o t é g e r.

---------------
résumé :
- Cosmo sent direct le vœu qui fait effet
- il trace avec Ephemer et récupère Emil au passage
- se retrouve devant l'immeuble en même temps que les autres et dit a Brownie qu'il prend de l'avance pour la diversion de 1 sec allez juste le temps pour lui de jauger la situation et que chacun puissent éventuellement se mettre en place
- il passe par l'appartement d'a côté, se retrouve au niveau du mur vers le lit et capte la présence des deux ennemi et de Ceres encore vivant o u f
- un mot pour Duke puis il crie pour que les autres viennent tout défoncer.
- ensemble on va réussir a la sauver ok

ps : il a son intangibilité d'activé pour l'instant

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 27 Avr - 15:33
SOS sauvetage 
Depuis le fameux incident
    Tu suis
     Cosmo
Partout
  Absolument partout
Tu t'en voudras toujours
      De ton erreur
D'avoir été loin de lui
 
  Dans tes pensées
Tu penses
   Repenses
Jusqu'à
  Que
Tu ressens
      Quelque chose d'étrange
Est-ce un mauvais pressentiment
      Ou autre

        Tu sens une détresse
La même chose que la dernière fois
    Cosmo aussi
Le ressent
      Il se met à courir
Toi aussi
      Enfin vas-tu avoir le fin mot de l'histoire
Tu l'espères
         Au passage
Emil est là
      Une alerte
Pour tous les bb.s

  Devant l'immeuble
Ephemer reste avec les autres
  Dont la cheffe
Impatient
       Tu attends qu'ils s'avancent tous
Une fois devant une porte
Tu serres les poings
     
        Tu te dis
Que  
     Derrière cette porte

  Doit être Cosmo
Et
    Surtout
Ceres

    Alors
Tu décides de prendre les devants
  Tu passes devant les autres  
- Je vais défoncer la porte
  Activant par la suite ta faculty
 Ephemer
Attend le signal
       Deux, trois, quatre secondes passent
Un cri
      La voie est libre
Un violent coup de pied
      La porte qui vole

 Deux inconnus
Cosmo
    Ceres
Dans tous ses états
      Ephemer
Est prêt
       
A se battre
 @ Les bb.s    


- Ephe colle Cosmo
- Il ressent que Ceres est en dangers
- Suit les autres
- Une fois devant la porte il attend le signal de Cosmo
- Défonce la porte avec sa faculty
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 27 Avr - 15:38
Make UsFree“You never fail until you stop trying.”
[BB vs BR/Trame/Appartement Duke]
Fais chier. Encore ce sentiment. Et dire que t’avais presque pas soufflé. Pas pris la peine de t’arrêter. Tu tournais en rond, comme une bête en cage. Tu tournais en rond flirtant avec la folie dans cette ville sans aucune sanité. Les poings serrés. Depuis si longtemps, que t’en avais oublié ce que ça faisait de ne pas sentir tes ongles dans la peau. Comme s’ils étaient à leur place. Comme s’ils l’avaient toujours été.

Mais le pire dans tout ça. C’était pas la douleur, c’était pas la fatigue. Ni la colère ni la crainte. Nan. Nan. Nan, nan et nan. C’était la frustration. Cette. Putain. De Frustration. Cette connasse mal baisé qui voulait pas te lâcher. Comme t’avais horreur de cette émotion, comme t’avais horreur de cette sensation.

Tu savais que t’étais pas la plus maligne, tu savais pas t’étais pas une flèche dans cette famille. Pour les filatures et les pistes, c’était pas à toi qu’il fallait faire affaire. Mais tu pouvais pas t’en empêcher. Fallait que tu cherches, même si t’étais sûr de ne jamais rien trouver. Pour quoi faire d’autre ? Te ronger les ongles au QG ? Déverser ta frustration sur un sac de frappe ?

Te fous pas de ma gueule.

Comme si ça allait te calmer. Comme si toi. Quelqu’un capable d’exploser le crâne de son propre sang à main nue allait se calmer aussi facilement.

Encore ce sentiment. Bien trop familier pour être ignoré, même à travers toute cette frustration que tu ressentais. Encore lui. Dernièrement, il avait été bien trop présent dans ta vie. Le signe que l’un des tiens était en danger.

La voilà ta réponse.

Tu te retrouves face à l’appart en un rien de temps. Pas de doute, elle était là. Pas de doute, tous les autres étaient là également. Cosmo, les gardes du corps et bien d’autres Banana avaient répondus à l’appel de détresse. Un magnifique rassemblement qui aurait dû te faire sourire, te redonner espoir. Si seulement t’avais pas autant envie de frapper sur quelqu’un ou quelque chose.

Tu ne réagis ni aux paroles de Cosmo. Ni à l’agitation des autres.

Le regard rivé sur cette fenêtre. Incapable de le détourner. Incapable de penser à autre chose. Obnubilé par ce songe éveillé.

Tu tournes la tête vers Ephemere, lui faisant un bref signe. Qu’il passe devant, qu’il lui ouvre la voix.

Avant de dire aux autres, sans même te retourner :

Sortez Ceres de là. Je m’occupe d’eux. Tu te diriges d’un pas rapide vers l’entrée de l’appartement. Je ne veux personne dans mes pattes, en dehors de ça, vous faites comme vous le sentez.

Ephemer défonce la porte.

Pas une minute de plus.

Le temps se fige.

Ton corps brille, comme envouté d’une lumière pourtant si sombre. Ou était-ce ton regard qui reflétait ton aura ?

Tu rentres dans la pièce. 2 hommes, Cosmo était déjà là. Ceres dans un coin, blessée et meurtris.

Bah alors les garçons. Vous en faites une tête. Tu penches la tête, un peu trop, ton cou craque légèrement. Aussi paumé que des fils de pute le jour de la fête des pères.

Pas une minute de plus.

Le temps se fige à nouveau.

Un flash de lumière illumine la pièce. Et l’instant d’après, t’es face au mec à la chevelure rose. Un poing qui se dirige directement vers son visage.

Toi, t’étais pas venu pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: