Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Mer 27 Avr - 21:38
Don't touch them
La symphonie montait dans un crescendo de plus en plus sourd, des esprits volaient, des coups se brisaient.
L’élocution de votre adversaire virevoltait dans un sens qui n’avait ni queue, ni tête signe que sa cacophonie touchait à sa fin.
Un dernier brouhaha se fit retentir, une balle venant de loger dans sa poitrine. Un de ses yeux vint se fermer par réflexe, mais aucune douleur ne se fit ressentir. Le réflexe d’un pas en arrière : ce n’est pas aujourd’hui que son requiem allait s’écrire.
« Quel dommage, encore une balle gâchée. ~ » Sourit-il d’un air narquois, reprenant les paroles de ton acolyte qui semblait tant y tenir.
Votre coordination touchait doucement votre dernière mesure, mais la symphonie de ton comportement venait de prendre un rythme irrégulier, qui ne plaisait pas aux oreilles du musicien.
Tu étais en train de marteler la table avec la tête de cet enfoiré, Brownie. Oh qu’il le méritait, mais actuellement : il y avait plus utile que de les voir mort.
« Frey, calme-toi. » le ton autoritaire du père, du professeur revint sans qu’il ne le veuille vraiment. « Je sais que tu en as envie, mais tu obtiendrais le contraire de ce que tu veux. » finit-il dans un fredonnement alors que sa main fit pression sur celle de Duke, sur ses veines, pour faire lâcher le ciseau et le rendre hors de portée.
Sa voix était certes autoritaire, mais finissait dans un ton plus doux, comme mélodieux : il utilisait sa faculty sur toi pour calmer la rage dont tu faisais preuve.
Pour accompagner sa mélodie, il attrapa ton bras dans le sien. Le retenant ainsi que tu continues se brouhaha désaccordé avant de commettre une erreur dans votre symphonie.
Résumé : -Se prends la balle, merci Hestia once again. - Voit que la situation semble maitrisée, mais inquiet du comportement de Frey... - Il désarme Duke des ciseaux - Utilise sa faculty sur Frey pour calmer sa rage en fredonnant + en utilisant sa voix. - Il prend son bras dans le sien pour ajouter de la force à ses paroles pour la calmer encore ++
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Bon ok, les coups ça ne marche pas, ta main te fait foutrement mal maintenant. C’est sa faculty à ce bâtard qui fait ça? Eh bah putain, il ne la mériterait presque pas. Il semble totalement se foutre de ta gueule, alimentant encore plus ta haine et ton envie de lui foutre une dérouillée pire que ce que sa daronne pouvait lui donner quand il était gosse. Et vu le bétail, il devait en faire des conneries quand il était gamin lui. C’est alors qu’Arès apparut un peu sans trop que tu t’en rendes compte. Tu le regardas, un peu estomaquée, tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’il débarque en mode “coucou y a besoin d’aide pour débarrasser la table?”. Enfin, là c’était surtout pour débarrasser Mars de ces deux pourritures, on touche pas à Ceres okay! Il utilisa sa faculty sur Callum qui semblait devenir une pauvre petite chose sans défense. Aaaah Arès, tu es un peu le mode de jeu où tu perds tellement de fois que c’est le bot qui joue à ta place. Bon, vous vous étiez bien battu quand même.
En regardant du côté de Frey, tu vis qu’elle maîtrisait complètement la situation. Bon, elle le frappait peut-être un peu fort, et un peu de trop tout court aussi. Mais il le mérite un peu face de clown. Quant à toi, tu te baissas à la hauteur du p’tit brun et prit son menton entre tes doigts. Sonné comme il est, il ne t’entendra sûrement pas, mais ce n’est pas ce qui t’a empêché de lui cracher subtilement à la gueule : - Blondie, elle te dit d’aller te faire foutre, p’tit con! Avant de te relever et de lui assener ton meilleur coup de pied. Ah! Ça avait marché cette fois!
Tu soufflas un bon coup. Ce fut court mais intense. Tu t’étiras un peu, ta main te faisait toujours mal, et tes yeux reprirent une couleur normale. Puis, tu vis Olympe débarquer en trombe, inquiète. Elle se dirigea vers Cosmo et lui demanda de sortir Ceres dans le couloir, ajoutant que l’étage était évacué grâce à Emil et Luca avec qui elle était venue. Elle demanda aussi à ce que tous ceux qui ont besoin d’un minimum de soin la suivent. Tu allais probablement venir la voir. Mais, avant cela, il allait peut-être falloir sauver face de clown. Sérieux, il allait finir par crever si ça continuait. Tu te dirigeas vers Frey et tentas de l’arrêter. - Brownie, il nous sera plus utile vivant que mort. Je sais que c’est nul, mais peut-être que Cosmo t’autorisera à le tuer une fois qu’il balancera des infos. De toute façon, s’il n’en donnait pas peut-être que monsieur je suis le plus fort gneugneugneu allait parler lui.
- Arès cheat code toussatoussa - P'tit coup de pied en plein dans la tronche de Callum () - Olympe débarque - Hestia essaye de stopper Brownie
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 27 Avr - 22:14
Un pour tous et tous pour un pv. bcp de monde
Dans ses bras, il entend Ceres murmurer ce « merci » Il n’y a pas de merci.
C’est normal. Ils sont une famille. C’est n o r m a l de s’entraider.
Il la serre un peu plus, protégé par le don de Hestia, et son regard se pose sur Olympe quand il arrive enfin dans le couloir.
« Je te la confie, soigne la s’il te plait. »
Son regard glisse vers Emil. « Protège-les. »
Et quand son attention retourne vers la scène de combat. Il constate, le brun est immobilisé, il peut bien compter sur Arès pour ca.
Et il a confiance. Avec Hestia et Ephemer c’est qu’une question de temps avant qu’il soit complètement immobilisé.
Mais. Il y a Frey. Hors d’elle. Elle frappe. Frappe. Frappe.
Il s’avance d’un pas décidé, il ne risque plus rien vu la situation, mais il reste prudent.
Khaine est là pour la calmer. Heureusement qu’il est là.
Hestia aussi tente de la raisonner.
Au fond. Cosmo comprend. Oui il comprend cette envie meurtrière, lui aussi l’a en repensant a Solar, a l’état de Ceres.
Mais. Il doit se contenir.
Car ils ne sont pas seuls. Il doit les maintenir en vie.
Pour l e s venger.
Il s’approche, sa main se pose sur la joue de Frey, la force a le regarder. « Frey Bowie, calme-toi je t’en prie… »
Son autre main se loge sur l’autre joue, il la fixe toujours aussi intensément. « Elle va bien. Elle est en vie, Olympe la soigne. »
Et son front se colle contre le sien doucement. Profitant du fait que son sous capitaine maintienne son bras. Il continue.
« Je sais ce que tu ressens, mais on doit les garder en vie, on doit les empêcher de nous échapper encore, on doit le faire pour pouvoir enfin mettre fin a tout ca tu comprends ? »
Doucement il restera comme ca un moment. Juste le temps de s’assurer que Frey est bien calmée.
~~~~~~
En décrochant ses mains de ses joues, il les sentira légèrement trembler. Aaah. Oui c’est vrai qu’il est pas encore complètement remis de cette histoire de poison.
Mais il doit tenir le coup.
« Qu’on les attache et qu’on les enferme ! On va enfin en savoir plus, merci, merci à vous tous d’avoir été là aujourd’hui, Ceres est hors de danger à présent. »
Il peut enfin souffler.
---------------
résumé : - Cosmo confie Ceres à Olympe et Emil - Se retourne et capte la fureur de Frey - Viens directement la voir et porte assistance a Khaine pour la calmer - Ensuite, quand il sera sur qu'elle est calmé, il félicitera le groupe - Il peut enfin souffler