Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Pourquoi fallait-il que tous ceux que tu aimes souffrent ? Pourquoi ? Étais-tu maudite ? Ou alors, tu étais simplement punie pour ne pas avoir pu sauver Solar ne serait-ce qu’un petit peu. Il avait disparu… Mais tu n’avais même pas pu savoir pourquoi, comment… Alors, oui, peut-être que tu méritais de voir un tel malheur s'effondrer sur toi. Pourtant, quand ta poitrine te faisait ressentir le danger dans lequel était Ceres, tu ne pouvais faire autrement. Et alors que tu te morfondais sur le danger qu’avait ressenti Cosmo le jour même, tu te relevas, promettant que plus jamais tu ne laisserais quelqu’un que tu aimes souffrir. Et tu aimais Ceres, bien trop pour laisser passer cela. Les Banana Bread avaient trop subi, désormais, il fallait se relever.
Tu courais, de toutes tes forces. Une rage presque incroyable s’était emparée de toi. Tu étais certaine d’avoir croisé des connaissances, mais tu ne pouvais pas t’arrêter, un membre de ta famille était en danger. Et plus tu avançais, plus le temps te paraissait long. Et plus le temps te paraissait long, plus ta colère s’accentuait. Ce n’est qu’en voyant Khaïne sur le chemin que tu ralentis un tout petit peu. En voyant vers où il allait, tu compris directement. Sans même lui parler, tu lui touchas l’épaule, senti cette chaleur se transférer. Il sera protégé. Et tu l’avais décidé, quitte à ce qu’elle ne marche pas sur toi, quitte à ce que tu te prennes une balle, un coup de couteau, n’importe quoi, tu protégeras ta famille coûte que coûte.
Tu voyais le fameux bâtiment, et au vu de la porte ouverte, tu ne devais pas être la seule à être là. Et tu t’en rendis bien compte. Beaucoup étaient déjà là. Tu rejoins Frey, ton chef, comme ta sœur même. Il était hors de question que tu échoues encore. Tu lui transféras à son tour ta faculty et fit de même avec Ephemer qui n’était pas très loin. Puis tu entendis un cri. Cosmo. Et ce n’était qu’un cri, non. C’était un ordre. Le combat allait commencer. Frey parla à son tour, Ephemer défonça la porte, et tes yeux se mirent à briller. Tu entras dans la pièce, remarquas deux hommes inconnus, Cosmo, mais ce n’étaient pas eux que tu voulais. Non, tu cherchais Ceres. Pourtant, la rage était encore là. Et tu te dis soudainement que tu ne risquais rien, ton bouclier était certes moins fort, mais tu étais encore protégée. Tu te mis à respirer fort, très fort, cherchant à te contrôler. Mais ce n’était pas possible. Tes yeux devinrent noirs, une colère énorme te guidait. Et la première personne que tu vis fut le brun, l’autre étant caché derrière. Ni une ni deux, tu fonças sur lui, criant de toutes tes forces la haine qui t’envahissait. Elle voulait clairement dire quelque chose, plus personne ne toucherait à ceux que tu aimes. Tu élanças ta jambe sur le gars, des yeux assassins, ne prêtant pas attention aux armes, et avec une seule envie : venger Ceres.
- Depressed parce qu'elle a l'impression de pouvoir sauver personne - Sens Ceres en danger et fonce - Croise Khaïne sur le chemin et transfert sa faculty sur lui - Arrive et transfert sa faculty sur Frey et Ephemer - Cherche Ceres mais est trop en colère pour pas se battre - Donne un coup de pied à Callum
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Mer 27 Avr - 16:38
Don't touch them
Le champ de guerre venait de résonner, l’appel ne faisait que commencer.
Depuis cette journée, l’homme était sur le qui-vive, dès qu’Ephemer l’avait tenu au courant de la situation. Il était hors de question qu'une vie rejoigne encore le firmament.
A chaque instant, le professeur aura été prêt à quitter ses rangs, heureusement l’appel de déstresse arriva au soleil couchant.
Sans attendre un instant, ce fut sur les lieux où résonnait la promesse qu’il se rendit, déjà grand nombre y était présent. Notamment toi, Hestia qui lui transmit cette chaleur, sans besoin de faire glisser une mélodie : il avait compris et t’en remercie.
La partie était réunie, ce n’était pas l’heure de votre générique de fin, mais de ceux osant s’en prendre à sa famille. Ses iris se posant sur toi, son sang. Il ne se questionna pas, se posant devant toi.
« Aide les habitants de l’étage, même de l’immeuble, ils en auront besoin. » Le ton qui ne te laissait le choix, celui d'un chef qui cachait en fait un père.
Un moyen de te tenir au du danger, de ne pas te laisser le choix de rester dans le couloir, ne pas entrer.
Un cri d’alliance qui résonne, l’explosion d’une porte qui détonne, un flash qui vous illusionne.
Dans une pulsation, Khaïne profita de cet éblouissement pour à son tour foncer en direction de l’homme aux cheveux roses.
Habitué aux rythmes de vos entrainements, il suivit d’une note ton poing, Frey pour qu’un coup de jambe vienne tenter de frapper les côtes de cet enfoiré.
Aujourd’hui, c’était le glas de la victoire qui allait résonner dans vos oreilles, non le requiem d’un membre de votre famille.
Résumé : - Ephe a mis brièvement Khaïne au courant de la journée - Croise Hestia qui le protec - Dit à Emil de s'occuper des habitants de l'étage/immeuble pour les mettre à l'abri - Profite du flash lumineux de Frey pour donner un coup de jambe à Duke après elle
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 27 Avr - 16:47
Callum semble se calmer. Ses doigts à ta mâchoire, tu frottes ton menton contre la paume de sa grande main avec une tendresse malhabile. Pour une fois, tu obéis, excité face au danger. Tu joues avec ton arme, écoutes d'une oreille sage les instructions de votre belle. Tu trouveras la conviction de lui pardonner plus tard à cette sale chipie. En attendant, vous allez devoir sortir vivants de ce merdier dans lequel elle vous a mis volontairement.
Apprends-moi à tuer. Vos regards se croisent, tu n'oublies pas la promesse que tu lui as faite. Elle prendra plaisir à les trahir, et tu jubileras de les décimer jusqu'au dernier. Quand ils débarquent tous un par un tu n'as d'abord d'yeux que pour Cosmo. Le grand le beau Cosmo. L'unique - et déjà sur pieds. Ça t'enrage mais tu ne laisses rien paraitre. Tu étires un sourire satisfait à la place, le saluant de la main.
— « COSMO ! TU M'AVAIS TERRIBLEMENT MANQUÉ ! »
L'insolence qui suinte de tes lèvres, tu laisses échapper un petit rire moqueur, ignorant les autres qu'il appelle à charger. C'est d'un ridicule presque attendrissant.
— « J'espère que t'as pensé à moi pendant qu'on te soignait. »
Tu lèves ton arme pour le viser. Ils affluent un par un dans le couloir après que l'un d'eux ait défoncé la porte. Tu sais que Callum s'occupera de la petite blonde. Mais celle qui attire toute ton attention, c'est la fameuse nouvelle cheffe : la remplaçante de Solar. Aveuglé l'espace d'une seconde, la voilà qui te fait face. Tu encaisses son poing dans la figure, la lèvre supérieur qui se fend dans un filet de sang. La tête penchée sur le côté demeure immobile et tu fixes un point flou, un peu sonné, les yeux écarquillés.
— « Haha... »
L'un d'eux en profite pour se glisser à sa suite. Le coup de pied dans les cotes t'arrache un ricanement étouffé par un léger geignement de douleur.
— « C'est tout ce que vous avez dans le ventre ? Des gifles et des coups de pieds ? Callum, montre-leur comment on se bat en taule. »
Tu craches une gerbe de sang sur le visage du deuxième garçon. L'arme baissée, tu tires un coup de feu sans prévenir pour viser le pied de la nouvelle cheffe. Tentes de le remonter pour plaquer le canon contre son ventre.
— « Drôle de façon de saluer son promoteur. »
((À l'intention de Frey.))
Résumé ; Duke attend sagement derrière Callum prêt à viser. Il salue Cosmo son amoureux et le taunt did u miss me ? Il se prend le poing de frey en mode okéééé + le coup de pied de khaine la racaille Il crache un mélange de sang salive glaire sur le visage de Khaine + tire dans le pied de Frey Taunt Frey de manière mystique faites pas attention il est crazy
Emil Valden
Chili Gazpacho
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Emil Valden
Mer 27 Avr - 16:53
Le hasard (vraiment ?) a voulu que tu croises un Cosmo pressé suivi d’un Ephemer qui ne lâchait plus le Second des Banana. À la question qu’il te pose, tu hoches la tête. En vérité, non, tu ne l’as pas senti. Tu sais de quoi il parle pour en avoir bien évidemment entendu parler, mais tu ne le sens pas, ce vœu qui relie les BB entre eux en cas de danger. Parce que tu ne fais pas partie de leur groupe. Parce que même si tu les apprécies, tu n’es pas l’un des leurs.
Tu leur emboites le pas et les suis dans cette course folle. Tu grimpes les escaliers avec eux, car vous n’êtes plus seuls. C’est presque un rassemblement. Pour ta part, tu préfères rester en retrait. Mieux valait laisser les autres s’en occuper, ne pas gêner. Même ce que dit Frey te fait bien comprendre qu’il vaut mieux ne pas intervenir pour ta part. De toute manière, c’était risqué que de te mettre en danger toi-même.
Tu croises le regard de ton père et tu hoches la tête à ses propos. Il faudra vraiment qu’il comprenne que tu n’es plus un gamin, mais ce n’était pas le moment. Tu suivras l’ordre de ton supérieur qui n’était autre que ton géniteur.
Et puis, si tu devais intervenir, ce serait en cas de force majeur, ou pour dégager la victime de guet-appens…. parce qu’en réalité, tu n’avais aucune idée de qui c’était mis dans la merde jusqu’à Frey ait prononcé son nom : Ceres.
Alors que Frey, suivie de Hestia puis de ton père, plongeait dans l’appartement (décidément, aucun d’eux n’avait entendu ce qu’avait dit leur cheffe ?), tu tapotes gentiment l’épaule d’Ephemer, derrière qui tu t’étais glissé.
- Tu devrais les aider, ils vont avoir besoin de ta force.
Tu lui donnes l’impulsion d’avancer en le poussant en direction de cette entrée qu’il avait ouverte pour les autres.
Quant-à toi, c’est avec une certaine déception que tu te précipites vers les portes des voisins pour leur indiquer de déguerpir suite à du grabuge…
Résumé : - Embarqué par Cosmo & Ephemer - Fait genre qu'il a senti le voeu, mais pas du tout- - Quand tout le monde est entré, il pousse Ephe a participé à la bagarre, parce qu'il se dit que sa force serait utile - Puis obéit à Khaïne et va dégager en douceur les voisins pour leur sécurité
Callum Quinn
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 27 Avr - 16:56
Make me free
Un regard sur toi Ceres, le dernier du futur foutoir je crois bien.
— Super. C’est encourageant ça. J’ai plus qu’à viser la première blonde qui passe.
Y’a pas longtemps à attendre. Et j’ai pas besoin de réponse pour savoir que t’as pas eu la grace de le buter le second, Duke.
— Super voilà la petite colonie de vacances, et ils sont venu en bus en plus.
Ils étaient obligés de venir à plusieurs. Ils étaient pas là pour sauver le cul de l’autre débile pourtant la dernière fois…putain son nom c’était quoi déjà …Ah ouais Solar. Il est partout celui-ci, même mort. La description de Ceres était pas mauvaise, j’imagine que le flot d'insultes c’est la nouvelle cheffe, elle a de la verbe. La lumière qui aveugle, mais je laisse la bestiole à Duke. Non on m’a gentiment dit de viser la Blonde. On va viser la Blonde. Et si c’est pas la bonne hein… tant pis.
— A priori toi t’es la petite blonde, tu vas me casser les couilles.
La balle qui part directement alors que je la vois se jeter sur moi pour me mettre un coup de pied. Pourquoi je me suis renseigné sur les AS et pas les BB bordel de ta race. Je sens son pied qui s’écrase sur mon torse, ça va pas faire du bien ça. Observe le corps qui tombe au sol, tire sur la jambe qui ne m’a percuté. j’attends du sang et…ah non.
— Casse couille en effet Blondie.
Le coup de pied qui part directement dans le ventre pour te balancer plus loin. Je vise le type qui a défoncé la porte.
— C’était une belle porte putain.
Et rien.
— OH CA ME CASSE LES COUILLES VOUS SAVEZ COMBIEN CA COUTE LES BALLES ?!
Je range un flingue, et je laisse mon poing se diriger dans la gueule du type de la porte.
Resumé : -Il retient que Petite Blonde tirer dessus parce que chiant -Petite vanne -Seum vous êtes trop c’est trop – Duke amuse toi bien avec Brownie (il a zappé que y’a Cosmo entre temps et il a pas vu Khaine à cause de la lumière) - Vise Hestia - La regarde s’écraser sur lui - Tire ça marche pas -Coup de pied dans le ventre LOIN DE LUI SVP -Tire sur Ephe ça marche pas -GRRGRR LES ECONOMIES WESH ON EST PAUVRES -Un coup de poing qui part en direct d’Ephe (coucou) - tu peux l’esquive bien sur.
— by Flore — 41003C
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 27 Avr - 17:11
Un pour tous et tous pour un pv. bcp de monde
« Oh toi aussi tu m’as manqué, surtout depuis que tu as embarqué quelqu’un de ma famille. »
Grand sourire. H y p o c r i t e. Il ne répondra pas plus.
La porte défoncé, les membres de son gang entrant de la pièce. Il est déjà plus en confiance pour approcher.
Il cherchera pas trop à se casser la tête. Car la situation est u r g e n t e. Ceres est pâle.
Il travers le pièce, traverse ceux qui sont sur son passage, trace directement vers Ceres.
Profite que l’ennemi soit occupé. Il s’accroupie auprès de celle qu’il d o i t sauver. Tapote sa joue.
« Eh Ceres, tu peux tenir encore un peu ? Je vais te sortir de là ok ? »
Son regard qui glisse vers la porte. Puis vers les deux BR. Ils compte sur son gang pour bien les occuper.
Obligé de dire au revoir à son intangibilité le temps de la porter. Il la prend dans ses bras, la soulève comme une princesse.
« Accroche toi bien. »
Et file rapidement vers la porte, un regard complice vers ceux de son gang. Inutile d’en dire plus. La plupart comprendront qu’il a besoin qu’on le couvre, le temps de faire sortir Ceres de là. Et ce, avant qu’elle se prenne une balle perdue.
---------------
résumé : - Cosmo répond brièvement a Duke et sa provoc - Il voit bien son gang qui intervient rapidement : rassuré de les voir tous aussi réactif - se focus sur Ceres ayant peur que son état empire et qu'elle se prenne une balle perdu - il vient jusqu'a elle et la prend dans ses bras pour la sortir de là : le but étant de la conduire aux médecins du groupe
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Ephemer Hershel
Mer 27 Avr - 17:25
SOS sauvetage
Après avoir explosé la porte Tous les bb.s foncent dans l'appartement Ayant Emil derrière toi Tu hésites Plus remarque Que ta camarade Hestia Te protège Grace à sa faculty Un sourire Puis sans plus attendre Après qu'Emil te pousse dans la foule Tu vois Un des mecs venir vers Toi Son poing qui se lève en ta direction Cela te rappelle tes entraînements Avec Leo Vieux souvenirs qui remontent Tu t'écartes sur le côté Tourne sur toi-même Afin d'être derrière lui Tes bras autour de son cou Activant de nouveau ta faculty Avec la force de tes bras Tu le compresses contre toi Tu le plaques contre toi
L'empêchant donc De bouger Du mieux que tu peux
Ephemer espère Juste Avoir de l'aide Car seul Il n'y arrivera pas
- Ephe reste en arrière - Se fait pousser par Emil - Se fait attaquer par Callum - Bon réflexe il s'écarte - Va derrière lui - Utilise sa faculty afin de le plaquer contre lui (donc le bloquer)
Frey Bowie
Banana Breads
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 27 Avr - 17:29
Make UsFree“You never fail until you stop trying.”
[BB vs BR/Trame/Appartement Duke] Toujours ce sourire sur les lèvres. Ce putain de sourire. T’arrivais pas à le faire partir ce visage narquois. Quoi que tu fasses. Même ta droite en plein dans la gueule ne suffisait pas visiblement. Le voir comme ça avait le don de t’énerver encore plus. Pourtant, tu pensais pas cela possible.
Rappelle-moi t’es qui déjà ?
Il veut jouer au con. Pas de soucis. Tu pouvais être très forte à ce petit jeu.
D’autant plus que t’étais pas seule. Voilà que l’ancien était là. Votre vieux, Khaine, était venu porter main forte à la famille.
T’as pas le temps de réagir ou de rajouter quoi que ce soit. Qu’une violente douleur te transperce le pied. Mais elle disparait presque aussi vite, une balle tirée manque de traverser ledit pied. Sans la faculty d'Hestia tu pouvais être sûre qu'elle serait logé dans ce dernier à l'heure qu'il est. Au moins, tu pouvais faire confiance en ta garde du corps.
Un goût amer vient envahir l’intérieur de ta bouche.
En sentant le bras de ton adversaire se relever tu réagis inconsciemment. Levant le genou comme moyen de défense avant de lui enfoncer dans l’estomac.
Tu lui laisses pas le temps de réagir que t’enchaînes déjà avec un coup de coude dans la gorge. Histoire de le calmer un bon coup.
Alors bébé ? Mes caresses sont à ton goût ?
Refais le malin pour voir sale merde.
Marre de voir ces dégénérés se promener en ville comme s’ils étaient chez eux. Comme s’ils se promenaient au beau milieu du dépotoir qui leur servait de lieu de vie. Ici c’est pas chez sa daronne, c’est pas chez lui. Ils sont pas chez eux ici. Dans cette ville, dans ce lieu qui a vous a vu naître et périr. Il était temps que quelqu’un vienne leur apprendre les us et coutumes locales.
Heureusement que t’étais venu exprès pour ce motif.
Les remettre à leur place.
Au fond des chiottes.
Résumé:
- Se moque de Duke - Manque de se prendre une balle dans le pied mais échappe à ce destin grâce à la faculty d'Hestia - Petit coup de genou - Petit coup de coude - Qui fait le malin tombe dans le ravin
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
“Blondie”? Il se moque de qui celui-là ? Tu étais concentré sur cette merde qui visiblement n’avait d’une part pas sa langue dans sa poche et en plus de ça un sens de l’humour médiocre. Malheureusement pour lui, tu allais être sa casse-couille de service. Quitte à faire chier les gens, autant le faire jusqu’au bout. Tu avais ressenti une vive douleur dans la jambe, mais rien de très méchant. Tu arrivais encore à poser le pied, peut-être arriveras-tu encore à frapper. Il t’assène un coup de pied à son tour, tu ne sens pas grand-chose, mais le boug est assez balèze pour t’envoyer quasi à l’autre bout de la pièce. Il s’attaque ensuite à Ephemer, gueule un coup, tu souris. Alors petit con, elle te casse bien les couilles la “petite blonde” hein!
Tu regardes autour, tu sais qu’Ephemer saura riposter un minimum. Mais tu as aussi envie de protéger. Tu ne veux pas perdre ou voir un de tes amis blessé. Tu refuses CATÉGORIQUEMENT que cela arrive. Comme si le monde était doux Hestia. Puis, en regardant bien, tu vois Cosmo porter Ceres. MAIS OUI! Cosmo! Tu t’élances vers lui, tu le savais. S’il portait Ceres maintenant, c’est qu’il n’était plus intangible. - Cosmo! Tu posas ta main sur son épaule, tu vis le dôme apparaître autour de lui et le tiens diminuer. - Fais attention à toi ! Tu ne pris pas le temps d’attendre sa réponse. Car celui qui t’intéressait, c’était le brun. Tu jetas un coup d’œil en sa direction. Ephemer le tenant fermement, tu te redirigeas vers eux.
Il semblait avoir un sacré corps quand même le goujat. Et tu dis ça à cause de ta jambe. Tu le regardas d’un air menaçant. - Callum si j’ai bien compris. Tu avais entendu l’autre clown crier son nom un peu avant. - Je vais te montrer ce que la “Petite Blonde” sait faire mon salaud ! Tu dirigeas ton poing vers son visage directement, en espérant que cela lui fasse quelque chose.
- WSH CALLUM DETENDS TOI - Z'ai mal à la zambe un peu - Vois Callum s'en prendre à Ephe - Vois Cosmo porter Ceres et va le voir pour lui transferer sa faculty - Retourne vers Ephe qui tient Callum - P'tit coup de poing (ouille)
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Mer 27 Avr - 17:51
Don't touch them
Le coup avait été donné, une réponse dès la prochaine portée.
Heureusement que tu étais là, Hestia pour les couvrir de ces affreux coups de feu qui dérangeait à votre partition si cordonnée, tu étais comme la cymbale qui leur permettait de garder ce rythme si effréné.
Un cracha vint s’écraser contre son visage, reculant un coup, une expression de dégout alors que d’un simple mouvement, il enleva une partie de ce désordre. Voyant que ce coup de pistolet ne fit rien à votre capitaine, il répondit au taunt que votre ennemi venait d’envoyer.
« Quel manque d’éducation, jeune homme. On va voir qui apprend à qui, ici. » Une mélopée qui se jouait sur celle que tu avais commencée, Duke.
Nul temps d’un soupir pour regarder ce qui se passait à côté, un simple coin voyant que tu venais chercher Ceres, Cosmo. Il faisait confiance aux autres pour t’aider.
Un haut le cœur le prit en voyant ce pistolet venir se poser sur ton estomac, Frey. Réflexe du protecteur qu’il était, même en gardant en tête la protection de la blonde.
Un simple regard furtif sur toi, Frey pour se cordonner au tempo de tes mouvements. Tu venais d’attaquer la gorge, Khaïne se glissa derrière hurluberlu aux cheveux rosés pour venir donner un coup de coude au niveau de sa nuque, sans aucun ménagement de force dans l’idée de te désordonner, voir plus.
Pour lui, il n’y avait aucun doute : vous ne sortirez pas de ce concert sans que vengeance n’ait été donnée.
Résumé : - Se prend le crachas dans la gueule, eurk. Il prend le temps de s'essuyer. - A eu une petite panique pour Frey, mais ça va merci Hestia - Taunt Duke, parce que voilà. Lui aussi il peut le faire ow - Continue de se battre en synchro avec Frey et vise la nuque de Duke avec son coude en y mettant bien de la force pour le sonner au possible.
Arès K. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 278
Faculty : Prison Sensorielle
Rang et Métier : sous capitaine - Tatoueur
Avatar : Joker (Persona 5) - Park Hyung Seok
Arès K. Blum
Mer 27 Avr - 18:20
J'SUIS LA! ET J'AI UN PLAN!.
@Bloup
Feat. BASTON
En retrait depuis le début, jaugeant la situation...
Je ne me lance pas... pas tout de suite du moins, attendant dans le couloir, une lueur rouge émanant de la paume de ma main, attendant la meilleure option pour agir alors que mes yeux brillent d'une lumière rouge.
Jaugeant la situation, éviter de me risquer à avancer avec le flingue de l'autre, après tout Hestia ne me protège pas, il me faut juste une opportunité, une seule.
Et c'est là où je la remarque, cette ouverture, au moment où Ephemer parvient à passer derrière lui, et tenter de le maîtriser, mais la lutte continue, il ne tiendra sans doute pas longtemps.
Sortant de l'ombre, je fonce alors vers lui, cachant la paume de ma main, pour donner l'impression de vouloir frapper en dessous du thorax, avant de finalement l'ouvrir, la lueur rouge de ma paume libérant une chaîne éthérée venant s'enfoncer à l'intérieur du corps de Callum.
“-Bon voyage dans le vide!”
plus aucun son, plus aucune couleur ni forme visible, seulement le noir total, plus d'odeur perceptible ni douleur, plus aucune sensation.
-Arès patiente dans le couloir car il est pas protégé par Hestia, mdr -Il attends une ouverture en préparant sa faculty -quand Ephemer semble essayer de maîtriser Callum, c'est le moment où il s'élance à l'intérieur pour utiliser sa faculty sur lui, en espérant qu'il ne se libère pas, car ça s'voit que Ephe il a du mal quand même -Il touche Callum et du coup c'est le black-out total pour lui, il a perdu ses cinq sens, et Arès a une chaîne qui le relie à Callum du coup. (btw, t'as un motif de chaîne sur la tronche maintenant Callum)
Callum Quinn
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Mer 27 Avr - 18:24
Make me free
Je vois mon poing qui se perds dans le vide, surement que j’ai pas été assez rapide, je sens les bras qui s’enroulent autour de ma nuque pour me maintenir, me bloquer. Je grogne de rage, ils commencent vraiment à me saouler la colonie de scout. Je cherche à frapper dans les cotes mais j’ai l’impression que ça lui fait rien. C’est une blague jusqu’au bout.
— On va s’épuiser comme ça des heures durant ?
Putain, j’arrive pas à voir Duke de là, mais ce que j’entends ça sonne pas reluisant. Et si c’est pas Blondie qui revient. Pire qu’un boomerang. Elle balance mon prénom comme si on avait élévé les porcs dans le même champs va falloir se calmer. Son poing qui se loge dans mon visage.
Je soupire.
— Le pied, le poing…je me répète mais on va s’épuiser COMBIEN DE TEMPS LA. Après c’est bien t’es tenace Blondie.
Mon genou que je remonte, pour que mon pied épouse le ventre de Blondie pour la repousser encore au loin. Grognement vers l’autre type derrière.
— J’ai toujours voulu essayer le catch. On essaye ?
Bouge mon corps pour te faire basculer au sol et t’écraser, y’a un autre type qui me court à moitié dessus, pour taper surement sauf que dans le moment y’a soudain plus rien.
Plus rien.
Juste la pénombre, tout ce que je déteste le plus. La plus grande de toute mes torpeurs. Si j’hurle j’entends pas. Si je bouge, je le sens pas. Y’a que de la panique en moi. Le noir, le noir, le noir. Comme quand la mort m’a pris la dernière fois. Comme tous ces soirs que je supportais pas, où je dormais pas. Si je relâche ma faculty je le sens pas. Si je tremble je m’en doute pas. Le noir, Le noir, Le noir. J’en peux plus, Je peux pas, Qu’on me sorte de là, C’est comme si j’existais pas.
Résumé :
- Vraiment Ephe belle esquive -Duke je te vois pas mais c’est compliqué -Hestia on aime l’enthousiasme -Recoup de pied -CA VEUT FAIRE DU CATCH YEN A MARRE -Bonjour Ares ? -Le trou noir. -Il désactive sa faculty, de l’extérieur son corps tremble, il est en état de panique visible mais silencieuse, présentemment vous faites ce que vous voulez tant qu’il est sous l’emprise d’Arès il est incapable de faire quelque chose.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 27 Avr - 18:35
La nouvelle cheffe est pas commode mais elle te plaît. Du peu que tu avais pu observer de loin tu savais d'avance que ce serait ton genre de femme. Callum est en proie avec ses adversaires, t'as à peine le temps d'ignorer les provocations de la brune (ah l'indifférence est cruelle !) que tu jauges Cosmo au loin, portant Ceres inconsciente. Si ta princesse t'était enlevé tu n'aurais plus rien à perdre. Tu reportes ton attention sur les deux qui te coincent contre le bureau. Baisses le regard sur le pied de Brownie - là oui devrait subsister un pied en sang. Mais rien. Quelqu'un ici a une faculty bien emmerdante.
— « Je vois... Tu n'as pas idée d'à quel point ça me bles- »
Le coup dans l'estomac vient étrangler la fin de ta phrase. Tu te plies en deux, le bas de ton dos butant contre le rebord du bureau. T'as a peine le temps d'en rajouter que tu recraches de nouveau un filet de bile quand ta gorge gonfle sous la pression de son poing. L'autre en avait profité pour assaillir l'arrière de ta nuque. Les sensations partent en kaléidoscope et tes doigts tapotent en alerte le sachet en plastique de pilules derrière toi. Cherchent la paire de ciseaux qui se cache derrière.
Trop sonné pour répondre quoi que ce soit tu te sens partir. Heureusement pour ta survie l'adrénaline te permet d'articuler d'une voix faible et enrouée alors que tu vacilles, tirant devant toi sur une personne au hasard (vous avez le choix de vous la prendre hestia, ephemer ou khaine).
— « On devrait aller... prendre un café toi et moi... à l'occasion. »
Et dans tes doux rêves emprunt de folie tu l'imagines à ta merci. Lui imposant le même supplice que Solar a dû encaisser. C'est ce qui attend tous les chefs qui verront se succéder.
— « Petite.. chienne. »
Callum aurait dû te laisser le tuer.
Résumé ; aie ouille il est blessé vous pouvez le maîtriser aussi il a une paire de ciseaux dans la main faut s’en occuper ou quelqu’un perdra un œil il a tiré sur un des trois cités (soit hestia soit ephemer soit khaine)
Frey Bowie
Banana Breads
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 27 Avr - 19:51
Make UsFree“You never fail until you stop trying.”
[BB vs BR/Trame/Appartement Duke] Prendre un café à l’occasion. Ta langue claque à l’intérieur de ta bouche. Comme un réflexe, comme un dégout à peine prononcé. Comme un mouvement de recul à peine camouflé. Comme un poing qui se serre à nouveau.
Jusqu’au bout, il n’avait pas arrêté. Même en finissant inconscient. Même après tous tes coups. Il l’avait gardé. Ce foutu sourire. Qui restait gravé dans ta tête. Aussi fermement que sur ses lèvres. Et ça te foutais la rage.
La situation se calme pourtant autour de toi. L’autre grand brun commence à se faire maîtriser grâce à l’intervention inopiné d’Arès. Cosmo a récupéré Ceres. Le clown était aussi en mauvais état. Sûrement déjà inconscient. Tombant face à toi.
Mais ta colère. Elle était toujours là. Même si t’avais déversé un peu de sel à travers tes coups. Elle était là. Ce mélange horrible de frustration et de rage. Cette mixture qui imprégnait chaque cellule de ton corps.
Ils étaient à votre merci. Vous aviez gagné. Mais à quel prix ? Solar était mort, Cosmo avait manqué d’aller le rejoindre. Ceres avait la jambe ensanglantée, elle ressortait de là inconsciente et à moitié morte.
Ils s’étaient littéralement promenés chez vous. Dans votre gang. Ils avaient fait comme ils le voulaient avec ta famille. De A à Z. Tu n’avais pu que réagir.
T’avais la haine.
Une haine viscérale. Sourde. Tu voulais leur faire passer l’envie de recommencer. Les voir regretter chacun de leur acte. Tu souhaitais simplement qu’ils disparaissent de vos vies, de ta vie, de cette vie. T’avais ni la patience ni la gentillesse des autres. Au fond, t’étais aussi pourrie qu’eux. Même si tu refusais de l’admettre.
Tu clignes de yeux.
Il suffisait d’encore quelques coups.
Pour qu’on arrête tout.
Pour qu’ils s’évaporent. A jamais.
« Petite chienne ».
Il avait osé.
La phrase de trop.
Il n’y avait plus rien dans cette pièce. Plus ta famille. Plus tes proches. Plus d’amis. Rien qu’un vide oppressant. Rien qu’un vide terrifiant.
Et cet enfoiré.
Toujours en face de toi. Toujours le sourire aux lèvres.
FERME. TA PUTAIN. DE GUEULE.
Tout s’arrête.
Encore.
Tu attrapes sa tête. Que tu viens marteler contre la table. Encore et encore.
Encore. Encore. Encore. Encore.
Tu ne voulais qu’une seule chose.
Ne plus voir ce putain de sourire.
Jamais.
Résumé:
- Apprécie pas trop la remarque de Duke - Constate que c'est bientôt terminé - Craque en entendant la phrase de trop - Commence à utiliser la table et la tête de Duke comme défouloir - Faudra la calmer avant que Duke finisse la tête en morceau oopsi
Ceres Montgomery
Banana Breads
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 27 Avr - 20:09
make us free ft. Duke et Callum
Appartement de Duke (Black Rottenegg) Directement après "i am hers, she is mine"
Tout devenait sourd autour d'elle. Le vacarme, l'agitation, tout était flou, tout était noir. Elle s'apaisa lorsqu'elle entendit sa voix à elle ; celle de Frey. Elle leur avait dit, pourtant. Si elle était là, ils étaient finis. Elle n'avait pas menti.
Elle ouvrit les yeux avec paresse lorsque la voix de Cosmo caressa ses oreilles. Un sourire illumina le visage, vague, le contact de sa peau la rendit fébrile. Revenait à la réalité, les yeux se perdaient dans le chaos de la toute petite pièce.
Elle se laissa porter, bien incapable de l'aider davantage. Elle avait perdu une quantité de sang considérable. Elle s'accrocha à Cosmo, et quelque part au fond d'elle-même, elle ne savait pas si elle était triste ou rassurée.
Elle avait tellement de choses à se faire pardonner ; et pourtant ils étaient venus. Tellement de choses pour lesquelles elle devrait s'excuser ; et pourtant, ils avaient accouru. Pour la sauver. Un sourire triste orna son visage. Et sa voix s'enfouit contre Cosmo qui la maintenait.
Merci.
Laissait aux autres le soin de s'occuper de ses amants maudits.
résumé - Rassurée et faisant confiance au sang de la veine elle s'apaise (kinda se laisse mourir mais on va rien dire) - Elle ouvre les yeux lorsque Cosmo arrive, elle se laisse porter, et le remercie (un peu adressé à tout le monde en vérité) - Capte R et certainement pas que Duke se fait défoncer la gueule dsl