PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
T'es triste ? Arrête [Hadès]
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 16 Juin - 4:12
Vraiment c'est en construction ici - en attendant le bref :

27 ans
Bi + Sapiosexuel
Faculty : Inversion
Inversion des faculty des autres dans un rayon de 4m autour de lui.
Second
Barman dans une nuit de nuit

Funfacts : crie INVERSION ۞ quand il se sert de sa faculty ۞ croise les bras en même temps ۞ échappe à son garde du corps comme un bébé à sa nourrice ۞ attrape ta peluche à la fête foraine ۞ et la garde pour lui finalement ۞ vit dans le noir ۞ meilleur joueur de justdance ۞ capte plein de gens sur photoflirt ۞ amoureux de ta personnalité ۞ mais juste une nuit ۞ sauf si tu es plus intelligent que lui ۞ fait toujours plusieurs chose en même temps ۞ rire facile ۞ et surtout fort ۞ yes life ۞ gros gaffeur ۞ mal des transport ۞ fait ses squats/abo au parc pour enfant ۞ poussait ses cadets fort sur la balançoire ۞ lui a déjà fait un tour complet ۞ regarde des tutos coiffures ۞ et coiffe Hestia ensuite ۞ fait des pompes dans son salon ۞ a besoin de presser quelque chose pour se concentrer ۞ a participé à un championnat de résolution de rubbik's cube ۞ 4x4x4 ۞ les yeux bandés ۞ deuxième derrière un CC d'origine japonaise ۞ lit une fois ۞ et retient tout ensuite ۞ sagittaire ۞ ascendant taureau ۞ ESTP
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 16 Juin - 4:13
je vais faire une belle fiche mais avant je poste mes rps pcq que j'en ai à RABORD :

- En cours :

numb - Mercredi
Little Sister - Hestia
Nounou - Akira
Parade incestueuse - Les frères Kim
Oh, boy - Astar
Challenge Accept - Hyacen
Hunt - Zach
Vermilion Evening - Alowin
Conseiller en amour - Neptune

- Finis :

Mini Event - PIC
i'm out of sympathy for you  - Mercredi (suite didi)

- Abandonnés :

Black out - Oz (reboot)
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 16 Juin - 4:14
ici je réserve pour les liens parce que faut bien, même si on sait qu'on le tiendra pas à jour ptdr qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: