Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|
|
Nombre de Crypts : 90
Faculty : Phytokinésie
Rang et Métier : Assaillant - Assistant botaniste
Avatar : Chifuyu Matsuno - TK / Yunho - Ateez
| Lupin S. Kim Mer 22 Juin - 18:00 Je suis : Lupin S. Kim Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance! Référence illustrée : - Code:
- [b]Chifuyu Matsuno[/b] de [i]Tokyo Revengers[/i] est <b class="swe">Lupin S. Kim</b> Référence irl : - Code:
- [b]Jeong Yun-Ho[/b] est <b class="swe">Lupin S. Kim</b> Faculty : - Code:
- [b]Phytokinésie[/b] est la faculty de <b class="swe">Lupin S. Kim</b> [i]Création et contrôle des plantes[/i] Métier : Assistant Botaniste Rang au sein du gang : Assaillant - Code:
<b class="swe">Lupin S. Kim</b>
|
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
| Melo Valden Jeu 23 Juin - 14:52 Coucouuuu j'ai enfin trouvé un irl pour Melo je suis happyyy et merci d'avance évidemment Référence irl : - Code:
- [b]River Phoenix[/b] est <b class="banana">Melo Valden</b>
|
|
|
|
Eurydyce ChevalierBanana Breads |
Nombre de Crypts : 56
Faculty : Élasticité
Rang et Métier : Tatoueur-euse + dealeur-euse de drogues
Avatar : Eurydyce Chevalier (OC) - Eurydyce
| Eurydyce Chevalier Sam 25 Juin - 14:41 Coucouuuuu ! Je suis : Eurydyce Chevalier Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance à qui qui lira ;w; Référence illustrée : - Code:
- [b]Eurydyce Chevalier (OC)[/b] de [i]Eurydyce[/i] est <b class="banana">Eurydyce Chevalier</b> Faculty : - Code:
- [b]Élasticité[/b] est la faculty de <b class="banana">Eurydyce Chevalier</b> peut étirer son corps comme du caoutchouc.[/code] Métier : Tatoueur-euse Rang au sein du gang : Dealeur-euse Cartel(s) : Parkour & Tag - Code:
<b class="banana">Eurydyce Chevalier</b>
- Code:
- <b class="carrot">Agape Lloyd</b> est aussi <b class="banana">Eurydyce Chevalier</b>
Merci beaucoup |
|
|
|
|
| Invité Dim 26 Juin - 13:54 Je suis : Trivia Orphar Lien de la fiche : (www) Petit mot : J'espère que ça conviendra Référence illustrée : - Code:
- [b]Cha Hae in[/b] de [i]Solo Leveling[/i] est <b class="swe">Trivia Orphar</b> Référence irl : - Code:
- [b]Kennedy Dawn Stearn[/b] est <b class="swe">Trivia Orphar</b> Faculty : - Code:
- [b]Audiokinésie[/b] est la faculty de <b class="swe">Trivia Orphar</b> [i]Capacité de manipuler les fréquences sonore à sa guise[/i] Métier : Juriste Rang au sein du gang : Conseillère de la mairesse Cartel(s) : Aucun - Code:
<b class="swe">Trivia Orphar</b> - Code:
- <b class="swe">Trivia Orphar</b> est aussi <b class="Chili">Indra Kayser</b>
merci ! |
|
|
|
Ambrose Q. YevgenyChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Matérialisation des peurs phobiques
Rang et Métier : Psychologue
| Ambrose Q. Yevgeny Dim 26 Juin - 17:48 Bien le bonjour de manière bonjourale : Voici la fiche fichée fichante..J'espère que je n'ai rien oublié uile, bises à tous Je suis : Ambrose Q. Yevgeny Lien de la fiche : Par ici !Petit mot : First time que je fais une fiche directement sur un forum, je vais pas vous le cacher, faire ça directement avec le code c'était :: SPORTIF. Référence illustrée : - Code:
- [b]Nanami Kento[/b] de [i]Jujutsu Kaisen[/i] est <b class="chili">Ambrose Q. Yevgeny</b> Référence irl : - Code:
- Aucune Faculty : - Code:
- [b]Matérialisation des peurs phobiques[/b] est la faculty de <b class="chili">Ambrose Q. Yevgeny</b> [i]- Capacité à de matérialiser les peurs phobiques des gens. Quelques mots, un échange de regard et l'installation de torture sera bien vite érigée. [/i] Métier : Psychologue Rang au sein du gang : Nettoyeur Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="chili">Ambrose Q. Yevgeny</b>
Merci |
|
|
|
Faye C. AbberlineBlack Rottenegg |
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
| Faye C. Abberline Lun 27 Juin - 1:21 Je suis : Faye C. Abberline Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance Référence illustrée : - Code:
- [b]Yor Forger[/b] de [i]Spy X Family[/i] est <b class="egg">Faye C. Abberline</b> Référence irl : - Code:
- [b]Nina Dobrev[/b] est <b class="egg">Faye C. Abberline</b> Faculty : - Code:
- [b]Exacerbation des sens[/b] est la faculty de <b class="egg">Faye C. Abberline</b> [i]permet de porter les cinq sens à leur paroxysme[/i] Métier : Tueuse à gage Rang au sein du gang : Assassin Cartel(s) : /// - Code:
<b class="egg">Faye C. Abberline</b>
- Code:
- <b class="banana">Hestia V. Gallagher</b> est aussi <b class="banana">Olympe C. de Duval</b> , <b class="carrot">Lily Valden</b> et <b class="egg">Faye C. Abberline</b>
|
|
|
|
Mihaël E. MesmerSweet Pitaya |
Nombre de Crypts : 80
Faculty : Pyrokinesie
Rang et Métier : Garde du corps - Géran de Saturnoland (mascotte)
Avatar : Yuta Okkutsu - Jujutsu Kaisen
| Mihaël E. Mesmer Jeu 30 Juin - 1:23 Je suis : Mihaël E. Mesmer Lien de la fiche : (www) Petit mot : Un gros mot ! Référence illustrée : - Code:
- [b]Yuta Okkutsu[/b] de [i]Jujutsu Kaisen[/i] est <b class="swe">Mihaël E. Mesmer</b> Faculty : - Code:
- [b]Pyrokinesie[/b] est la faculty de <b class="swe">Mihaël E. Mesmer</b> [i]Création et contrôle du feu.[/i] Métier : Sous gérant de Saturnoland + Mascotte de Saturnoland Rang au sein du gang : Garde du corps - Code:
<b class="swe">Mihaël E. Mesmer</b>
Code: - Code:
- <b class="cc">Kaith H. Crosszeria</b> est aussi <b class="pic">Alowin R. Merryfalls</b> & <b class="cg">Tsubaki Maxwell</b> & <b class="bb">Khaïne N. Valden</b>
Merci |
|
|
|
Mado V. PalmerChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 50
Faculty : Troisième oeil
Rang et Métier : Nettoyeuse et Tatoueuse
Avatar : Yana - demonslayer (bubble comics) - Ruby Rose
| Mado V. Palmer Jeu 30 Juin - 6:08 Je suis : Mado V. Palmer Lien de la fiche : (www)Petit mot : Troisième d'une longue liste, comme pour les autres, j'espère que vous aimerez mon petit bébé (et le ship qui va avec hihi ) Référence illustrée : - Code:
- [b]Yana[/b] de [i]demonslayer (bubble comics)[/i] est <b class="chili">Mado V. Palmer</b> Référence irl : - Code:
- [b]Ruby Rose[/b] est <b class="chili">Mado V. Palmer</b> Faculty : - Code:
- [b]Troisième œil[/b] est la faculty de <b class="chili">Mado V. Palmer</b> [i]Capacité à déplacer un troisième œil sur l'entièreté de son corps, lui conférant 90° de vision supplémentaire.[/i] Métier : Tatoueuse Rang au sein du gang : Nettoyeuse Cartel(s) : Tir & Engineer - Code:
<b class="chili">Mado V. Palmer</b>
|
|
|
|
Bélial M. NocturneChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 30
Faculty : Lycanthropie
Rang et Métier : Trésorière - Banquière
Avatar : Mahito (fem) - Jujutsu Kaisen
| Bélial M. Nocturne Ven 8 Juil - 15:11 Je suis : Bélail M. Nocturne Lien de la fiche : (www)Petit mot : J'ai terminé les boss! Référence illustrée : - Code:
- [b]Mahito (fem)[/b] de [i]Jujutsu Kaisen[/i] est <b class="chili">Bélial M. Nocturne</b> Référence irl : - Code:
- [b]Lee Chae Rin[/b] est <b class="chili">Bélial M. Nocturne</b> Faculty : - Code:
- [b]Lycanthropie[/b] est la faculty de <b class="chili">Bélial M. Nocturne</b> [i]capacité à se transformer partiellement, ou complètement en un puissant loup.[/i] Métier : Banquière. Rang au sein du gang : Trésorière. Cartel(s) : MMA & Shooting - Code:
<b class="chili">Bélial M. Nocturne</b>
MERCI PAR AVANCE! J'espère que j'ai pas fcked up les codes. |
|
|
|
Lalie HsuehChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Contrat
Rang et Métier : Tueuse à gage
| Lalie Hsueh Sam 9 Juil - 17:23 Je suis : Lalie Hsueh Lien de la fiche : (www)Petit mot : c'était long mais pffiooouf j'ai enfin finiii, merci d'avance pour la valid' ! (et hâte de pouvoir aimer Mado lô ) Référence illustrée : - Code:
- [b]Himiko Toga[/b] de [i]My Heros Academia[/i] est <b class="chili">Lalie Hsueh</b> Faculty : - Code:
- [b]Contrat[/b] est la faculty de <b class="chili">Lalie Hsueh</b> [i] capacité à mettre des conditions sur les autres sous forme d'un contrat.[/i] Métier : Chômeuse Rang au sein du gang : Tueuse à gage Cartel(s) : Parkour - Code:
<b class="chili">Lalie Hsueh</b>
|
|
|
|
Amarok KohaomaBanana Breads |
Nombre de Crypts : 35
Faculty : Sac à Tattoo (peut sortir de sa peau ses tatouages)
Rang et Métier : Recruteur / Toxicologue (et confectionneur de drogue à ses heures perdues
| Amarok Kohaoma Dim 17 Juil - 1:49 Bonsoiiiir ! Il est trop tard je vais mourir. Je suis : Amarok Kohaoma Lien de la fiche : (www)Petit mot : Je suis fatiguée, j'ai trop charbonnée Référence illustrée : - Code:
- [b]Domino[/b] de [i]C.J. Merwild[/i] est <b class="banana">Amarok Kohaoma</b> Référence irl : - Code:
- [b]Nom Prénom de la référence[/b] est <b class="banana">Amarok Kohaoma</b>
--> Je suis désolée, je n'ai pas compris ce qu'il fallait mettre ici... Faculty : - Code:
- [b]Sac à tattoo[/b] est la faculty de <b class="banana">Amarok Kohaoma</b> [i]Permet de sortir de la peau ce qui est tatoué et de le remettre à sa place sous sa forme de tatouage..[/i] Métier : Toxicologue Rang au sein du gang : Recruteur Cartel(s) : Cartel Card - Code:
<b class="banana">Amarok Kohaoma</b>
Merci par avance ! |
|
|
|
Wade C. HopkinsSweet Pitaya |
Faculty : Localisation Intuitive
Rang et Métier : Informateur | Employé dans un refuge pour animaux
Avatar : Souda Kazuichi - Dangaronpa
| Wade C. Hopkins Lun 18 Juil - 15:16 Bonjour ! Merci d'avance ! Je suis : Wade C. Hopkins Lien de la fiche : (www)Petit mot : Mon personnage est le petit fère de Zachary Hopkins Référence illustrée : - Code:
- [b]Souda Kazuichi[/b] de [i]Danganronpa[/i] est <b class="swe">Wade C. Hopkins</b> Référence irl : Aucune Faculty : - Code:
- [b]Localisation Intuitive[/b] est la faculty de <b class="swe">Wade C. Hopkins</b> [i]Wade peut localiser et retrouver une personne qu'il connait plus ou moins à l'échelle d'une ville. plus il connait la personne plus la localisation est précise.[/i] Métier : Employé dans un refuge pour animaux Rang au sein du gang : Informateur Cartel(s) : Motorcycle & Engineer - Code:
<b class="swe">Wade C. Hopkins</b>
|
|
|
|
Marius G. LamourBanana Breads |
Faculty : Compas biologique
Rang et Métier : Responsable commerciale - Homme de main
Avatar : Seofon (GranBlue Fantasy) - Avatar par CHESHIREFTW
| Marius G. Lamour Lun 18 Juil - 19:48 Je suis : Marius G. Lamour Lien de la fiche : (www)Petit mot : J'espère que ça vous plaira j'ai galéré Référence illustrée : - Code:
- [b]Seofon[/b] de [i]Granblue Fantasy[/i] est <b class="banana">Marius G. Lamour</b> Référence irl : - Code:
- [b]Austin Butler[/b] est <b class="banana">Marius G. Lamour</b> Faculty : - Code:
- [b]Galvanisation[/b] est la faculty de <b class="banana">Marius G. Lamour</b> [i]capacité permettant d'augmenter la force physique et la dextérité du détenteur, proportionnellement aux nombres de personnes à proximité lui exprimant un sentiment positif (de n'importe quelle nature).[/i] Métier : Responsable commerciale Rang au sein du gang : Homme de main Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="banana">Marius G. Lamour</b>
|
|
|
|
April F. StewartBanana Breads |
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Hydrokinésie
Rang et Métier : Larbin et streamer
Avatar : Shu Yamino (Nijisanji EN) & Jung Subin
| April F. Stewart Lun 25 Juil - 1:34 Je suis : April F. Stewart Lien de la fiche : (www)Petit mot : i'm fast af (that's what she said) EDIT : Les parties concernant Damien ont été lues et validées par ce dernier ~ Référence illustrée : - Code:
- [b]Shu Yamino[/b] de [i]Nijisanji EN[/i] est <b class="banana">April F. Stewart</b> Référence irl : None Faculty : - Code:
- [b]Hydrokinésie[/b] est la faculty de <b class="banana">April F. Stewart</b> [i]Création et manipulation de l'eau.[/i] Métier : Streamer Rang au sein du gang : Homme de main (& serveur) Cartel(s) : Parkour & Celebrity - Code:
<b class="banana">April F. Stewart</b>
|
|
|
|
Nikolaï C. MesmerCarrot Cake |
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Chef de Garde - Patron Moulin rouge
| Nikolaï C. Mesmer Mar 26 Juil - 19:14 Je suis : Nikolaï C. Mesmer Lien de la fiche : (www)Petit mot : Désolé pour les fautes présentes. Référence illustrée : - Code:
- [b]Diluc[/b] de [i]Genshin Impact[/i] est <b class="carrot">Nokolaï C. Mesmer</b> Faculty : - Code:
- [b]Umbrakinésie[/b] est la faculty de <b class="carrot">Nikolaï C. Mesmer</b> [i]capacité de moduler les ombres, immobiliser en touchant l'ombre ou passer d'une ombre à l'autre.[/i] Métier : Patron du Moulin Rouge - Ancien Assassin Rang au sein du gang : Chef de Garde Cartel(s) : Parkour & Hosting - Code:
<b class="carrot">Nikolaï C. Mesmer</b>
|
|
|
|
|
| |
|