Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|
Salvador del ToroChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
| Salvador del Toro Ven 18 Mar - 22:29 Je suis : Azazel K. Moore Lien de la fiche : (www)Petit mot : Référence illustrée : - Code:
- [b]Sakata Gintoki[/b] de [i]Gintama[/i] est <b class="smooth">Azazel K. Moore</b> Référence irl : - Code:
- [b]Alex Pettyfer[/b] est <b class="smooth">Azazel K. Moore</b> Faculty : - Code:
- [b]Entomomorphie[/b] est la faculty de <b class="smooth">Azazel K. Moore</b> [i]Capacité à user de toutes les facultés des insectes et de pouvoir se transformer en arthropode partiellement ou entièrement.[/i] Métier : Tatoueur Rang au sein du gang : Trésorier Cartel(s) : Street Art et Parkour - Code:
<b class="smooth">Azazel K. Moore</b>
|
|
|
|
Arwen MarigoldPie in Crust |
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
| Arwen Marigold Sam 19 Mar - 20:35 Je suis : Arwen Marigold Lien de la fiche : (www)Petit mot : J'espère que ça ira, je vous envoie plein d'amour <3 Référence illustrée : - Code:
- [b]Enkidu[/b] de [i]Fate/Order[/i] est <b class="pie">Arwen Marigold</b> Référence irl : - Code:
- [b]Cody Fern[/b] est <b class="pie">Arwen Marigold</b> Faculty : - Code:
- [b]Cri Mortifère[/b] est la faculty de <b class="pie">Arwen Marigold</b> [i]Un cri plongeant ceux qui l'entendent dans une illusion de mort lente, physiquement et psychiquement.[/i] Métier : Directeur d'Agences Immobilières Rang au sein du gang : Sous capitaine (Immobilier) PIC - Code:
<b class="pie">Arwen Marigold</b>
Multicomptes : - Code:
- <b class="egg">Callum Quinn</b> est aussi <b class="smooth">Jules Wesley</b>, <b class="smooth">Samael Moore</b>, <b class="pie">Arwen Marigold</b>
|
|
|
|
Romeo CooperChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
| Romeo Cooper Dim 20 Mar - 19:53 Je suis : Romeo Cooper Lien de la fiche : (www)Petit mot : Hihihi Référence illustrée : - Ken Ryuguji (Draken) de Tokyo Revenger est Romeo Cooper- Code:
- [b]Ken Ryuguji (Draken)[/b] de [i]Tokyo Revenger[/i] est <b class="chili">Romeo Cooper</b> Référence irl : - Max Thieriot est Romeo Cooper- Code:
- [b]Max Thieriot[/b] est <b class="chili">Romeo Cooper</b> Faculty : - Aimant est la faculty de Romeo CooperCapacité à attirer ou repousser les gens de son propre corps.- Code:
- [b]Aimant[/b] est la faculty de <b class="chili">Romeo Cooper</b> [i]Capacité à attirer ou repousser les gens de son propre corps.[/i] Métier : Gérant du trafic des tournois Rang au sein du gang : Sous-Capitaine Cartel(s) : MMA + Motorcycle - Code:
<b class="chili">Romeo Cooper</b>
MULTICOMPTE : - Jasmin Pierce est aussi Romeo Cooper- Code:
- <b class="smooth">Jasmin Pierce</b> est aussi <b class="chili">Romeo Cooper</b>
|
|
|
|
|
| Invité Lun 21 Mar - 17:51 ENFIIIIN Je suis : Robynn Fox Lien de la fiche : (www)Petit mot : C'est la fiche du rush, mais j'espère quand même que ça ira Référence illustrée : - Code:
- [b]Luca Kaneshiro[/b] de [i]Nijisanji EN[/i] est <b class="carrot">Robynn Fox</b> Faculty : - Code:
- [b]Changement de sexe[/b] est la faculty de <b class="carrot">Robynn Fox</b> [i]Robie peut passer d'un sexe à l'autre 2 à 3 fois par jours maximum.[/i] Métier : Patron du Moulin Rouge Rang au sein du gang : Sous-capitaine - Code:
<b class="carrot">Robynn Fox</b> Multicompte : - Code:
- <b class="carrot">River Morales</b> est aussi <b class="carrot">Robynn Fox</b>
|
|
|
|
Alberto Di FonzoBlack Rottenegg |
Nombre de Crypts : 30
Faculty : émission cinétique.
Rang et Métier : espion chez les cc - mécanicien.
Avatar : kanae - pink heart jam.
| Alberto Di Fonzo Mar 22 Mar - 22:23 Je suis : Alberto Di Fonzo Lien de la fiche : (www)Petit mot : j'ai appris que le groupe des BR avait été fermé, donc j'espère que ça posera pas trop de problème. Référence illustrée : - Code:
- [b]Kanae[/b] de [i]Pink heart Jam[/i] est <b class="egg">Alberto Di Fonzo</b> Référence irl : - Code:
- [b]LØREN[/b] est <b class="egg">Alberto Di Fonzo</b> Faculty : - Code:
- [b]Emission cinétique[/b] est la faculty de <b class="egg">Alberto Di Fonzo</b> [i]capacité de créer avec ses yeux une rafale d'énergie cinétique.[/i] Métier : Mécanicien. Rang au sein du gang : Espion chez les PIC (homme de main). Cartel(s) : Card. - Code:
<b class="egg">Alberto Di Fonzo</b>
|
|
|
|
|
| Invité Ven 25 Mar - 23:35 Je suis : D. Oswald Agrippa Lien de la fiche : (www)Petit mot : Référence illustrée : - Code:
- [b]Oshino Meme[/b] de [i]Bakemonogatari[/i] est <b class="carrot">D. Oswald Agrippa</b> Faculty : - Code:
- [b]Substitution[/b] est la faculty de <b class="carrot">D. Oswald Agrippa</b> [i]Il peut échanger sa position avec un être vivant présent dans son champ de vision.[/i] Métier : Artiste de rue Rang au sein du gang : Tatoueur Cartel(s) : street art - Code:
<b class="carrot">D. Oswald Agrippa</b>
Merci |
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 260
Faculty : régénération cellulaire
Rang et Métier : trésorière et croupière
Avatar : marin kitagawa (my dress-up darling!) + victoria pedretti
| Wanda Burton Sam 26 Mar - 9:56 Je suis : Wanda Burton Lien de la fiche : (www)Petit mot : hihi merci bcp!! Référence illustrée : - Code:
- [b]Marin Kitagawa[/b] de [i]My dress-up Darling![/i] est <b class="carrot">Wanda Burton</b>
- Code:
- [b]OC[/b] de [i]Lococo[/i] est <b class="carrot">Wanda Burton</b> Référence irl : - Code:
- [b]Victoria Pedretti[/b] est <b class="carrot">Wanda Burton</b> Faculty : - Code:
- [b]Régénération cellulaire[/b] est la faculty de <b class="carrot">Wanda Burton</b> [i]Capacité de régénérer des détériorations du corps (cellules malades ou endommagées).[/i] Métier : Croupière Rang au sein du gang : Trésorière Cartel(s) : Cartel Card - Code:
<b class="carrot">Wanda Burton</b>
|
|
|
|
|
| Invité Sam 26 Mar - 19:35 Je suis : Jake Pearson Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance les bg !! Référence illustrée : - Code:
- [b]Jay Jo[/b] de [i]Windbreaker[/i] est <b class="egg">Jake Pearson</b> Faculty : - Code:
- [b]Animorphose[/b] est la faculty de <b class="egg">Jay Jo</b> [i]Permet d'adopter partiellement les traits, propriétés et caractéristiques de n'importe quel animal.[/i] Métier : Mercenaire Rang au sein du gang : Combattant Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="egg">Jake Pearson</b>
|
|
|
|
Achille T. OlsenBlack Rottenegg |
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
| Achille T. Olsen Sam 2 Avr - 20:34 Je suis : Emmett T. Olsen Lien de la fiche : (www)Petit mot : j'espère que vous aimerez ce fifou Référence illustrée : - Code:
- [b]Kougami Shinya[/b] de [i]Psychopass[/i] est <b class="egg">Emmett T. Olsen</b> Référence irl : - Code:
- [b]Maxence Danet Fauvel[/b] est <b class="egg">Emmett T. Olsen</b> Faculty : - Code:
- [b]Manipulation du sang[/b] est la faculty de <b class="egg">Emmett T. Olsen</b> [i]Capacité à manipuler le sang à sa guise.[/i] Métier : Tueur à gages / Ouvrier BTP Rang au sein du gang : Assassin Cartel(s) : MMA / Engineer - Code:
<b class="egg">Emmett T. Olsen</b>
|
|
|
|
Milie LeonhartPie in Crust |
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
| Milie Leonhart Dim 3 Avr - 13:46 Je suis : Milie Lien de la fiche : (www)Petit mot : merci d'avance Référence illustrée : - Code:
- [b]Pieck Finger[/b] de [i]SNK[/i] est <b class="pie">Milie Leonhart</b> Référence irl : - Code:
- [b]Anya Chalotra[/b] est <b class="pie">Milie Leonhart</b> Faculty : - Code:
- [b]Metamorphe[/b] est la faculty de <b class="pie">Milie Leonhart</b> [i]Capacité de prendre l'apparence de tout un chacun par un contact visuel[/i] Métier : Couturière Rang au sein du gang : Cheffe de Garde Cartel(s) : Aucun - Code:
<b class="pie">Milie Leonhart</b>
|
|
|
|
|
| Invité Lun 4 Avr - 12:29 Je suis : Indra Kayser Lien de la fiche : (www)Petit mot : merci d'avance ! Référence illustrée : - Code:
- [b]Porco Galliard[/b] de [i]SNK (shingeki no kyojin)[/i] est <b class="chili">Indra Kayser</b> Faculty : - Code:
- [b]Impact[/b] est la faculty de <b class="chili">Indra Kayser</b> [i]Il est capable de créer une puissante onde de choc sur toute les surfaces qu'il touche.[/i] Métier : Projectionniste dans un cinema Rang au sein du gang : Chef de garde Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="chili">Indra Kayser</b>
- Code:
- <b class="chili">Indra Kayser</b> est aussi <b class="carrot">D. Oswald Agrippa</b>
|
|
|
|
|
| Invité Jeu 7 Avr - 9:09 Je suis : Angel Manansala Lien de la fiche : (www)Petit mot : en espérant que ça convienne, merci d'avance jvm!! Référence illustrée : - Code:
- [b]Izana Kurokawa[/b] de [i]Tokyo Revengers[/i] est <b class="pie">Angel Manansala</b> Faculty : - Code:
- [b]Euphorie[/b] est la faculty de <b class="pie">Angel Manansala</b> [i]Sa salive procure une sensation euphorisante.[/i] Métier : Pharmacien Rang au sein du gang : Baron de la drogue Cartel(s) : Card - Code:
<b class="pie">Angel Manansala</b>
|
|
|
|
Tsubaki MaxwellBlack Rottenegg |
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
| Tsubaki Maxwell Jeu 7 Avr - 15:56 Je suis : Tsubaki Maxwell Rang au sein du gang : Garde du corps du second - Code:
<b class="chili">Tsubaki Maxwell</b>
|
|
|
|
|
| Invité Lun 11 Avr - 20:35 Je suis : Sigyn Larssen Lien de la fiche : (www)Petit mot : oé j'ai essayé de faire un truc parce que je sais plus rp ni écrire de présentation abattez moi, merci d'avance !! Référence illustrée : - Code:
- [b]Mahito (f)[/b] de [i]Jujutsu Kaisen[/i] est <b class="pie">Sigyn Larssen</b> Faculty : - Code:
- [b]Sac à mains[/b] est la faculty de <b class="pie">Sigyn Larssen</b> [i]Capacité de mettre et sortir des choses de son corps au travers de ses cicatrices, qu'importe la taille ou le poids. Tout ce qui entre dedans n'est pas soumis au temps et n'ajoute pas de poids à sa porteuse. [/i] Métier : Bras droit du PDG de Jotunheim Rang au sein du gang : Médiatrice Cartel(s) : // - Code:
<b class="pie">Sigyn Larssen</b>
|
|
|
|
|
| Invité Mar 12 Avr - 13:22 Je suis : Doha Borgia Lien de la fiche : (www)Petit mot : merci bcp d'avance Référence illustrée : - Code:
- [b]Ana[/b] de [i]Overwatch[/i] est <b class="chili">Doha Borgia</b> Faculty : - Code:
- [b]Création de pactes[/b] est la faculty de <b class="chili">Doha Borgia</b> [i]Création de pactes entre individus[/i] Métier : Gérante du trafic de stupéfiants CG Rang au sein du gang : Trésorière Cartel(s) : / - Code:
<b class="chili">Doha Borgia</b>
|
|
|
|
|
| |
|